L'Organe Magazine
Rechercher un article


Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !




Vérités et vacheries !

Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Old Nick : RT @hdebonnevolonte: La scribouilleuse socialisante @VirginieMartin_ dirige le "think tank" fondé par #ThomasHollande. Tout s'explique http…
Vendredi 24 Octobre - 17:21
Old Nick : RT @JeuneAthena: La loi sur le voile intégral dure à appliquer dans « certains quartiers ». Traduction: il y a des quartiers où il n'y a p…
Mercredi 22 Octobre - 20:02
Old Nick : On a le droit d'avoir plus de compassion et respect pour les familles de l'équipage que pour ce richard cynique #deMargerie ?
Mardi 21 Octobre - 10:40
Old Nick : @FrancoisFillon Les familles de l'équipage, par contre, tout le monde s'en branle de ces pauvres ploucs.
Mardi 21 Octobre - 10:37
Old Nick : @Valoratrade @gg_rmc @charlotterotman Les livres sur le #FN ne se vendent pas et sont désastres commerciaux, demandez à #NKM et @yanngalut.
Lundi 20 Octobre - 10:56
Old Nick : @JSchenardi @brunojulliard Pauvres gays du marais et de la mairie de Paris qui ne vont plus pouvoir fantasmer sur le gros plug anal de Noël.
Lundi 20 Octobre - 10:52
Old Nick : Quelle belle nouvelle ! : faute de public, la pièce de Bernard-Henri Lévy s'arrête brutalement: http://t.co/nW3Y2N8STn via @lesinrocks
Mercredi 15 Octobre - 19:37
Old Nick : Sondages pro #Juppe2017: ça rappelle furieusement la balladurmania qui s'était soldée par giga claque pour Eddy dans les urnes. #UMP
Mardi 14 Octobre - 09:09
Old Nick : Dans le #KohLanta africain, les candidats participent au jeu d'immunité contre le virus #Ebola. http://t.co/lkTD5sez66
Samedi 11 Octobre - 13:17
Old Nick : #Ebola: l'immigration et l'ouverture incontrôlée des frontières, vous l'avez voulue, bande de tâches #UMPS. Alors mangez-en, maintenant !
Jeudi 9 Octobre - 19:09

Facebook L'Organe
SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE

FRANCOFOLIES 2006

Les Francofolies 2006, présentées par Anglais énervant, sorte de Jane Birkin en version Marines succube, mais sans son gros derche so attractive, qui parasite avec son phrasé de faux jeune des concerts déjà chiants comme un Desplechin constipé, sont en direct sur France4, la petite dernière de France Télévisions.



LE FOLK FRANCAIS SE DECHAINE

FRANCOFOLIES 2006
« Putain y a plein de mamans sans déconner », lance une kolkhozienne chantante pour tenter de mettre un début d’ambiance, et qui susurre « elle sort qu’avec des blacks », une bluette de discrimination positive sexuelle, pour finir sur un « et elle a bien raison » sacrément révolutionnaire et totalement à contre-courant, devant un public 100% blanc, debout et silencieux.

France4 nous offre le meilleur de la culture populaire estivale. L’artiste virile (un look de goudou hard) qui hurle comme un vieil autocuiseur de chez Seb d’avant les licenciements massifs, exhibe pendant son cri primal une monstrueuse carie. Nos chanteuses, comme les putes de l’est, ces pays aux habitants qui ne sourient jamais, même sur les dépliants touristiques, auraient-elles besoin de soins dentaires ? Et la CMU, Anaïs ? Mick Jagger, Keith Richards et toute leur bande de vieux trous du cul du rock n’ont pas de souci à se faire : la relève française n’est pas près de les envoyer à la retraite.

« Vous savez il fait chaud aujourd’hui, est-ce que vous êtes prêts à faire la jungle ? Faire la jungle c’est une multitude de petits bruits », précise Anaïs. UN semi-rire dans la foule. Travelling sur un premier rang atterré, les caméras de France4 essayent avec générosité de rendre regardable cet ennui musical. « Vous êtes calmes hein à La Rochelle ». Devant la télé aussi, on te confirme. C’est ça, le nouveau folk français. Bide et musique. Pour ceux qui vont encore nous accuser de misogynie ou d’homophobitie, sachez que Saian Supa Crew, la daube ipop (ou hipope) qui passe après, est encore plus désolante. Mystères de la consommation…

LE HIPOPE FRANCAIS DECHIRE

Tro chanmé les keumés (mouille mouille)
Tro chanmé les keumés (mouille mouille)
Dans le public, la jeune employée ou étudiante française en vacances sur la côte atlantique agite son bras, histoire de pas venir pour rien, elle est un peu moche, sent fort des aisselles, c’est le rut féminin, il faut qu’elle fasse l’amour, en plus y a tellement de nanas dans mon cas, le chanteur laid et sans charisme règle le mouvement mais fait mouiller quand même, le texte est inaudible, une conne se croit à Woodstock, on se prend à espérer qu’un missile nord-coréen dévie de sa route et mette un terme définitif à ce spectacle occidental dégénéré. L’Afrique est à la mode, les rappeurs chantent « ouh » et « oh » puis « éyaoha ».
On va finir par regretter Anaïs, même si elle préfère les blacks.
De fin de banquet ?

« Bootsy est un des mecs les plus funky du monde. S’il prend un bâton et frappe par terre, ça sera funky », affirme un connaisseur.

Heureusement, pour ceux qui commençaient à désespérer de la musique populaire sur 20 générations, France5 offre au même moment une rétro super mal doublée sur cet authentique cramé mental qu’est Sly Stone. Battu par les drogues au 1345ème round, le génial négro hippie funk, dans une seule de ses phrases, contient plus de ce groove provoquant une irrésistible envie de bouger son gros cul de Blanc que toutes les fausses chansons de Zayane Soupa Croute (une marque de pâté pas cher ?).

Bootsy en couche-culotte dans P-Funk, chanteurs français, allez vous déshabiller !

Mardi 18 Juillet 2006
Force4
Lu 7554 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par gogo le 18/07/2006 22:47

2006 sera l'année des noirs

2.Posté par Deadflagblues le 18/07/2006 23:38

Le hip hop Français, il est mort. Sinon le hip hop Versaillais déchire bien ta soeur.

3.Posté par gogo le 18/07/2006 23:57

jamais vu autant de connes avec des noirs cette année.

4.Posté par gologolo le 19/07/2006 01:14

Et oui les petites bites faut se rendre à l'évidence, les nénettes préfèrent les noirs bien équipés, c'est le darwinisme en action !

5.Posté par gologolo le 19/07/2006 03:56

des grosses bites dans des chambres de bonne ça remplace pas le confort bien longtemps, lol


6.Posté par iskariot le 19/07/2006 09:27

lololol ptdr de mdr de lolol.

7.Posté par organic le 19/07/2006 17:14

2006 l'année des noirs...ouais...et après 2006 il se passe quoi?! C'est aussi con que de dire que 2007 sera l'année du pâté en croûte ou celle de Sarkozy...quoique là je m'avance peut être un peu...

8.Posté par Dieu le 19/07/2006 21:36


Je crois, malgré ton silence coupable, que tu es mûr pour partir sur les routes vêtu d'un sac, ô mon Old Nick.

9.Posté par Bougredane le 20/07/2006 17:50

Ah bon, Anaïs est une goudou ? Ca me rappelle une chanson de Gainsbourg, chantée par Jane Birkin: "Ouh, la goudou, la goudou, la goudou...". Sérieusement, je pense qu'elle essaye de prendre le créneau d'Olivia Ruiz ("mon coeur, mon amour" pompé sur "j'aime pas l'amour"), d'ailleurs c'est ce que j'ai écrit sur le "livre d'or" du site web d'Anaïs. A part ça, je ne vois pas ce que viens faire Bootsy Collins, dont le nom apparait dans l'article comme un cheveu sur la soupe. Enfin, quant à faire du name-dropping, autant que ce soit avec des types biens, et j'aime beacoup Bootsy Collins, surtout ce qu'il faisait avec George Clinton. Ah, un autre génie celui-là ! Le vrai roi du funky groove. Il avait au moins 20 ans d'avance. Même repris par Digital Underground (tiens, du bon rap ça ! Pas violent mais pas non-plus molasson genre De La Soul), ses morceaux sont super.

10.Posté par La rédac le 20/07/2006 18:04

Monsieur Bougredane, on n'a jamais dit qu'Anaïs était une goudou. On va encore se faire insulter par les Fiertés Lesbiennes Gays Bi et Trans!
La fierté trans, il faudra nous expliquer...

11.Posté par rute le 21/07/2006 00:49

jeune d'extrème gauche = crassou

12.Posté par TSD le 21/07/2006 10:46

Y'aurait ptêtre fallu vous bougez les fesses jusqu'au festoche pour voir la prog en entière plutôt que de regarder quelques extraits à la...TV!!! Jveux bien croire que ce que vous en avez vu n'était pas terrible mais il y avait bien d'autres groupes plus interessants (Lo'Jo/dionysos/Mon côté punk et j'en passe et des meilleurs!) qui méritaient plus un article que celui ci qui est en réalité dénué d'intérêt!!! Mais bon, écrire des trucs qui servent à rien vous aimez bien j'ai remarqué.....

13.Posté par aerge le 21/07/2006 12:01

En même temps dans les groupes que tu cites y a rien de très bandant non plus.

14.Posté par TSD le 21/07/2006 12:15

y'est écrit et j'en passe et des meilleurs....C'est juste une question de goût ok!
Mais y'a de la tolérance sur ce site où vous êtes tous des frustrés de la reflexion intelligente??

15.Posté par La rédac le 21/07/2006 12:24

On n'attendait que toi pour augmenter le niveau d'intelligence sur le site.
Par contre, explique-nous la corrélation entre tolérance et intelligence.
Ici, il y a plein de gens intolérants ET intelligents (voir le SuperForum), et plein d'autres gens tolérants ET idiots (voir le forum Michael Blanc).
Et si la tolérance actuelle (tout avaler sans réfléchir) était la nouvelle bêtise?
Bonne chance pour ta démonstration.

16.Posté par Dieu le 22/07/2006 00:49


Old Nick va très fort on dirait. Sur la question de la fierté trans, tu comprendras mieux dans le sac déjà suggéré... Délices spirituelles réservées aux rares parmi les rares. Certes le monde n'est plus qu'un vaste cadavre passé ce seuil. Mais pourquoi Ai-Je donc créé la Mort, moi Qui Suis Qui Je Suis ?

L'Unique souhaite bonne chance pour sa méditation au vieux Nick.

Dieu, petit frère des pauvres et maître des puissants

17.Posté par TSD le 24/07/2006 13:09

Ha bon...On peut être intolérant et intelligent????
Première nouvelle, pour moi intolérance rime avec connerie.........C'est ce qu'on apprend à l'école nan? l'intolérance étant une allégorie de la connerie !!

18.Posté par La rédac le 24/07/2006 13:57

Hélas non, cher TSD, l'intolérance peut être une distinction.

19.Posté par Liedson le 26/07/2006 09:54

TSD tu vis dans un monde de bisounours ou quoi? nan ya pas d'un coté les méchants pas beau tout aigri/tout moche/intolérant/raciste/facho et de l'autre les gentils/tout beau/tolérant/bandant/fort et riche;

Réfléchis par toi meme et evite de venir dégueuler ici les conneries qu'on entend a longueur de journée

Quant a moi j'y étais aux Franco, je peux donc me faire une opinion c'était a chier, vraiment pourri comme ça l'a jamais été auparavant; au vu des réactions sur place, je pense d'ailleurs que c'est une opinion partagée;

Et oui, bien vu l'Organe la Saiain chsé pas koi on y comprend q'dalle (dédik Mc Jean Gab1) a été le summum de la nullité; quel groupe de merde!!!!!!(sentiment partagé également aux franco)

20.Posté par Thomas le 28/07/2006 11:45

TSD est un con.

21.Posté par boula van junior le 28/07/2006 20:31

un que veut dire francophonie

22.Posté par Blacko le 28/07/2006 21:22

Et ouais ! fo se rendre a l'evidence , les ptites blanchattes ,elles nous kiffent de plus en plus nous les negros !
c'est vré qu'on a ptete un gros avantage ! nivo sex..... (pa que ca dailleur :)
Pa vraix les filles ! é_è ...
Quand à vous les ptit waspy , vous avez plus qu'a vs rabiller :-)
Ou faites les pédé entre vous ,commes vous savez si bien le fair depui tjr! lol !^^

23.Posté par PaBLo le 29/07/2006 17:54

Heureusement que t'as une grosse queue, négro, parce que si t'écris comme tu baises, tu trouverais pas le point G dans une chatte de 6 kilos.

24.Posté par Blacko le 31/07/2006 08:39

"Mé , j men fou d' ton point G ! Moi j baiz , un point c tou !^^ "

PS: .... Euhh mé, mé, j'ai jamé di k'javé une grosse keu ! ! , coment tu sé ca toi ? :)
Faudrait ke j'vérifie ma black liste... ^^

25.Posté par Objection le 02/08/2006 01:04

Les Francofolies, c'était marrant quand c'était un ramassis de pouilleux. J'ai subi toutes les éditions, par la force des choses, étant rochelais. Ca m'a donné l'occasion de voir mes premières pompes, avant même de faire un tour par Strasbourg Saint Denis. Vous voyez le tableau, c'était la folle époque. Et puis il y eu un tournant vers 1995, les bus de cailleras sponsorisés par Reebok, les bagarres, les crs, et maintenant c'est un festival tout ce qu'il y a de plus bourgeois et mou du cul. Mais en sélectionnant, et cela je veux l'affirmer bien fort, il y a quelques bonnes pioches à faire. Cette année : Red legs (versions ciselées et délirantes de classiques), GCM (forcément sympathique), et Vive la fête (fête électro-païenne !)
Quant à Diam's et Indochine, il est bien évident qu'on leur souhaite au mieux un orage de caca...

26.Posté par Dieu le 02/08/2006 01:19


Les Renois, Cainfris et autres Blackies, Je les encule tous les jours sur la cuvette de leurs chiottes. Comme tous les autres, filles et fils de femelles rectalement confondus. Et Blacko n'est pas le dernier à kiffer, cons se le disent, ou blanchattes.

Dieu - du ciel azuréen à la terre colombine, toujours le bon mot.

27.Posté par Dieu le 02/08/2006 01:27


A "Objection" :

"Sois plutôt maudit que celui qui maudit", disait avec Esprit un de Mes vieux schnocks du Talmud.

A titre d'apostille à Mon message précédent et d'avertissement amical en réponse au tien, Je t'invite donc à te méfier des rétroprojections hydrofuges lors de ta prochaine méditation scatosophique en acte. Et puis à relire Job à l'occasion, question tempète-du-désert à effet papillon.

Dieu, prophylactique & pragmatique.

28.Posté par Objection le 02/08/2006 23:12

Merci pour ces pistes de réflexion obligeantes quoique hermétiques, Ô Verbe verbeux ! En fait, je me méfie beaucoup de moi-même. Et des autres. Et du Talmud aussi.

29.Posté par Dieu le 03/08/2006 04:26


Ne cherches plus, Objection, - en vérité Je te le dis : tu M'as déjà trouvé.

Dieu

30.Posté par Le Fils le 03/08/2006 04:33


Garde-toi au demeurant d'objecter à la va-vite : c'est à toi qu'il revient d'ôter l'esse, en faisant de ton Omega un Alpha.

Le Fils

31.Posté par Heretique le 04/08/2006 08:55


"Les Renois, Cainfris et autres Blackies, Je les encule tous les jours sur la cuvette de leurs chiottes. Comme tous les autres, filles et fils de femelles rectalement confondus"

Dire le fait est une chose , mais faire le dire en est une autre.. Contant pour toi que t'ai des fantasmes les plus originaux et les plus reflechit que quiquonque cher Dieu , mais tu doit bien subir le desagrement quotidien qu'est l'insatisfaction de pratiquer autre que sur , confusion rectale incestueuse.

Faut redesendre sur Terre, Dieu , car ici c'est la merde , en effet, c'est plutot les Renois , Cainfris et autres Blackies qui encules ..filles et Fils de nos bon Esprits conformement croisés.

32.Posté par qwizathaderak le 12/08/2006 11:47

ça me rappelle dans le parrain " les negres sont des animaux sans conscience, qu'ils aillent perdre leurs ames dans la drogues

33.Posté par kreol sapeur, prinse de la nuit le 21/08/2006 07:12

en temps que black ki sort de boite sans avoir emballé, trop venere jvous dis pas, jtiens à precisé ke les blanchettes sont encor un pe trop raciste, fo passé en boucle la chanson d'anais pour ke les mentalités evolus. je fé koi la avec mon boudin tout gonflé, jvé kan meme pas me branlé kom font les cousins bolo ??? message au ptit fonbou ki spretent dieu arrete ta frime ou jte met le ptit jesus dan la kreche jusko sain esprit.

34.Posté par enver le 22/08/2006 15:39

Les habitants des pays de l est ne sourient jamais???

Ha qu il fait bon rester entre Francais mais ne venez pas vous etonner si plus personne ne cause notre langue au dela d une ligne Lubljana-Berlin, les cliches ca va un moment mais ca lasse...

35.Posté par DAVAI le 22/08/2006 22:50

à l'est ils se marrent bien plus qu'ici ouais, la france c'est qu'une pauvre prison grisâtre où on s'emmerde et où on aime bien juger tout et n'importe quoi même quand on n'y connait que tchi.

36.Posté par La rédac le 23/08/2006 00:06

On a recueilli cet été les confessions d'un couple qui a descendu le Danube sur un bateau, une sorte de boat people mais pour people, et alors le passage en Roumanie était, comment dire, différent, au niveau de la joie de vivre.

37.Posté par chacha le 14/09/2006 14:39

je tire mon chapeau a DIAM'S que j'ai vu aux franco. J'ai adoré sa mise en scène, les good vibes pour le public! moi qui DETESTE le rap et qui était venue ce jour là voir PAULINE CROZE et CALI (entre autre) je dois admettre que DIAM'S m'a épaté...voila je voulais juste vous dire ça!!!

38.Posté par Maéva 11 ans le 24/09/2006 00:42

Franchement javou diam's elle avai assuré!!elle a mis toute lembiance moi qui étai venu du 91 jusqui si jai pas été déssu sa c sur!!

39.Posté par Suck my cock le 25/09/2006 16:25

Cé koi ce site de merde

40.Posté par laurent le 27/09/2006 18:22

Les noirs en on souvent une grosse mai pour bien ce servire de l'engin faut avoir une cervelle
pas evident pour la plus part
JE SUIS MORT DE RIRE

41.Posté par Moi le 16/12/2006 14:02

Jviens sur ce site et je constate que malgré les articles souvent diaphragmés de phrases spermicideuses ya quand même des pauvres branleurs qui viennent ,par leur brillante intelligence ,foutrent des putains de conneries engluées d'un sperme bien gras et écoeurant dans les commentaires. D'abord les blacks ont une "cervelle", tout être à un système nerveux central, alors également au niveau de la comparaison avec les animaux, c'est débil aussi. Pourquoi les blacks sont blacks? ils ont juste plus de mélanocytes au niveau de leur épithélium pluristratifié kératinisé (qu'est l'épiderme).Ce sont des gens comme nous,faut pas que des fils d'enculés de fachos qui ne savent que faire des rots de bière viennent chier sur la culture. Quand à la rédac qui affirme que tolérance et intelligence ne vont pas forcément de paire ,je suis d'accord.Mais il est une grossière erreur de penser que plus on est intolérants, plus on est intelligent. l'intolérance est le fait d'avoir des préjugés,on en a quand on ne connait pas grand chose , quand on ne s'interesse à rien ,ou qu'on ne comprend rien!Hors les personnes au QI élevés manifestent des capacités d'érudité et un engouement élevé pour la recherche.

Diam's: putain ya encore des petits moutons qui croivent que l'Art c'est la mise en scène, c'est le paquet ben décoré, ...
Merde putain ya plus d'art, téléchargez le plus de conneries possible pour que que l'industrie musicale crève.mais de toute façon tout doit créver, à commencer par vous tous.faut tout raser.

hé ouais jfais un long texte pour que tous les pauv' cons lisent pas.
Cogito ergo sum

42.Posté par zuin le 30/04/2007 11:36

Laurent, j'imagine ke ta déja essayé un noir pour dire qu'ils ne savent pas s'en servir?
Si c'est pas le cas, quand tu veux!
Vu les fautes d'orthographe dans tes 3 pauvres lignes de merde j'imagine que tu dépassais pas 7 de moyenne en dictée, ta cervelle a grossi mais c'est du gras.

43.Posté par Mugu méfiant le 24/08/2011 09:21

Présentaiment, jé croa qué l'organe il a entairré "Sayan açou lérou" ("ça! y en a sous les roues" qu'on dit, en bon Français!), là dis-donc!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI (ex RG) lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant la loi française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !
--> Attention: les échanges d'insultes entre commentateurs ne sont plus admis (on n'est pas à la récré d'une école maternelle), de même que les usurpations de pseudos. Les racailles prises en flagrant délit verront les posts fautifs supprimés et leur IP bannie.

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION




Balancez à L'Organe !


Dans le Forum pourri

Poutine a assassiné notre PDG de Total

Vendredi 24 Octobre - KGB

LES JVIFS :

Vendredi 24 Octobre - Reporter specialiste de la question juive

J'ai tout compris

Mardi 21 Octobre - J'ai free

JANUS DU TEMPLE TRAVAILLE POUR LA NAZA

Mardi 21 Octobre - Anonyme NAZA

SUPREM MRAP est sur Twitter

Mardi 21 Octobre - Anonyme Cocu

la télévision française

Dimanche 19 Octobre - alejer

Mordernisme Moderne

Samedi 18 Octobre - Monsieur Michel

D' la MEUF D' la BONNE !!

Vendredi 17 Octobre - RIKA ZARAÏ

Sida, Ebola...

Jeudi 16 Octobre - Anonyme Metal

Suprem chez sa pute : (com'kapital')

Mercredi 15 Octobre - Goldstein

Bomberman était-il réel?

Mardi 14 Octobre - Prout

Révélations

Mardi 14 Octobre - Anonyme Informé

UNE NEGRESSE PERSPICACE PARLE À NOS PANS !

Mardi 14 Octobre - Panafrica

??!

Dimanche 12 Octobre - Bansky

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !