Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

FRANCOIS BAYROU CONTRE CLAIRE CHAZAL

Et lorsque Claire s’offusque de l’attaque de François à propos du « choix » politique de TF1, même si Nicolas Sarkozy n’est jamais nommé, elle argue que la chaîne est inattaquable: « Rappelons-le très précisément François Bayrou, sur cette antenne, toutes les personnalités politiques de droite et de gauche s’expriment, avec des temps de parole strictement équivalents, contrôlés par le CSA vous le savez bien. »

Le problème, c’est que TF1 sait très bien faire la promo de Sarkozy au travers de reportages où l’on voit mais… n’entend jamais le prolixe ministre de l’Intérieur !
La voix off sur la minute d’images quotidiennes suffit à rappeler que le futur candidat de l’UMP se dépense sans compter pour le pays. C’est d’ailleurs son credo : être chaque jour dans les médias avec une idée différente. Occuper le terrain médiatique. Résultat de la manip : zéro temps de parole en plus, c’est autant que les sages du CSA, comme les boches, n’auront pas. Sans compter non plus les sujets chez les lieutenants Yves Jego à Montereau en Seine-et-Marne ou Manuel Aeschlimann à Asnières dans les Hauts-de-Seine…



BAYROU EST-IL DEVENU UN DANGEREUX BOLCHEVIQUE ?

FRANCOIS BAYROU CONTRE CLAIRE CHAZAL
Chazal : François Bayrou qui est avec nous en direct, merci beaucoup d’être dans ce journal, alors vous dites je ne veux pas d’un choix prédéterminé entre ces deux candidats de l’UMP et du Parti Socialiste mais est-ce qu’ils n’incarnent tout de même pas tous les deux une forme de renouveau puisqu’ils se présentent pour la première fois, alors que ce n’est pas votre cas ?

Bayrou : Ah vous voulez dire que, moi je me présente pour la deuxième fois. En effet Claire Chazal, ce qui est frappant c’est que depuis des mois il y a une orchestration médiatique pour essayer de faire croire aux Français que le choix est joué à l’avance et que ils n’ont plus qu’à se ranger derrière Nicolas Sarkozy ou derrière Ségolène Royal. Et les grands médias, vous le savez bien, dans ce sens…

Chazal : On vous reçoit, François Bayrou, on vous écoute, on vous écoute ce soir et nous avions François Hollande sur ce plateau dimanche dernier donc vous savez nous recevons tous les chefs de partis.

Bayrou: Claire Chazal vous êtes totalement innocente naturellement de ce qui se passe et loin de moi vous le voyez bien l’idée de mettre en doute cette innocence vertueuse.

Bayrou, pas ironique pour deux sous : Les grands médias ont orchestré pour les Français un choix dicté à l’avance, et il n’y aurait plus rien d’autre à faire pour les citoyens qu’à obéir à ce choix et à se ranger derrière l’un ou derrière l’autre. Il se trouve de surcroît que ce choix naturellement arrange beaucoup de gens, arrange des intérêts puissants, et les Français le sentent bien, il faut seulement accomplir avec eux la lecture l’éclairage qui fait que désormais ils pourront retrouver leur liberté.

Chazal : Alors justement François Bayrou vous avez dit tout à l’heure lors de vos discours à la Grande Motte euh ben que vous aviez une quasi certitude de gagner en tout cas vous croyez à votre victoire, la victoire du candidat de l’UDF à cette présidentielle, mais comment ça peut se faire, avec quelles alliances, on a vu que vous receviez aussi bien Michel Rocard que Michel Barnier, alors avec quel future majorité au fond vous espérez gagner ?

Bayrou : D’abord j’espère gagner avec les Français. Qui n’ont pas envie de se retrouver dans le même type de mécanique dans lesquelles ils ont vécu depuis longtemps, et vous avez vu en 2002 que quand on essayait de leur vendre à l’époque c’était Chirac-Jospin, ils choisissaient eux de créer un paysage politique nouveau même si hélas ils n’ont pas obtenu ou heureusement ils n’ont pas obtenu ce qu’ils voulaient. Je pense pour moi que droite contre gauche interdit de parler d’un côté avec l’autre côté, ça empêche la France de résoudre les problèmes qui sont les siens. Il y a des gens bien d’un côté et de l’autre qui partagent des valeurs communes et dont je suis certain qu’il faut les réunir si l’on veut répondre aux défis du pays.

Chazal : Alors François Bayrou ce sera forcément, mais ce sera forcément réunir notamment des personnalités de l’UMP dans cette perspective là, dans ce projet là.

Bayrou : Et bien c’est la raison pour laquelle j’ai reçu Michel Barnier, qui est une personnalité estimable et qui a une expérience intéressante et une ouverture d’esprit intéressante, de la même manière que j’ai reçu Michel Rocard ou Nicolas Hulot, qui sont tous les trois des sensibilités importantes pour les Français et qui méritent d’être entendus.

C’EST UNE ACCUSATION EXTREMEMENT VIOLENTE...

FRANCOIS BAYROU CONTRE CLAIRE CHAZAL
Chazal : Mais est-ce que vous n’allez pas vous couper de cette majorité élargie j’allais dire donc par exemple à l’UMP, en critiquant comme vous l’avez fait aujourd’hui assez violemment Nicolas Sarkozy. Vous risquez de heurter ses amis et d’être aussi pris à contre-pied.

Bayrou : Claire Chazal Claire Chazal, je ne critique pas Nicolas Sarkozy…

Chazal : Ah vous avez été assez ferme…

Bayrou : En rappelant la proximité, oui ferme, mais il faut être ferme, je ne critique pas Nicolas Sarkozy en rappelant la proximité qui est la sienne avec des responsables économiques extrêmement puissants, c’est une proximité qui est affichée, assumée et même étalée dans les journaux comme vous le savez.

Chazal : Ça n’empêche pas…

Bayrou : Et bien je considère, je considère pour moi Claire Chazal que l’argent et la politique doivent être séparés. Je pense que l’un ne doit pas avoir barre sur l’autre. Notamment lorsque ces puissances économiques détiennent de très grands médias.

Chazal : C’est une accusation extrêmement violente qu’il faudrait j’allais dire étayer par des choses concrètes. L’amitié ne signifie pas forcément une prise de position ou des concessions sur l’idéologie et les idées politiques.

Bayrou : Je comprends très bien, je comprends très bien Claire Chazal que vous défendiez cette thèse précisément sur votre antenne…

Chazal : Je ne de, je de, je ne défends aucune thèse en particulier, sur cette antenne toutes…

Bayrou : Je peux vous assurer, je puis vous assurer qu’il y a un problème républicain dès l’instant que de très gros intérêts financiers, industriels, sont liés à de très gros intérêts médiatiques, et sont en liaison intime avec l’Etat.

Chazal : En tout cas précisons-le et rappelons-le très précisément François Bayrou, sur cette antenne, toutes les personnalités politiques de droite et de gauche s’expriment, avec des temps de parole strictement équivalents, contrôlés par le CSA vous le savez bien. Alors est-ce que vous ne regrettez pas…

Bayrou : Je vous ai délivré, Claire Chazal, un brevet de vertu, donc prenez-en acte.

Chazal : Je parle pour ma chaîne en général évidemment pour cette antenne TF1. Est-ce que vous ne regrettez pas François Bayrou…

Bayrou : C’est un brevet de vertu général.

Chazal : De, d’avoir voté la censure au printemps dernier, parce qu’il va bien falloir aussi que vous alliez vers vos futurs amis de l’UMP et ses futurs électeurs ?

Bayrou : Madame, au printemps dernier, il y avait eu une série de transgressions extrêmement graves sur les principes républicains dans une affaire qui n’est toujours pas élucidée, et dans laquelle comme vous le savez, les services secrets avaient été utilisés au service de clans au sein du pouvoir. Cela méritait censure, et je ne regrette en rien d’avoir voté cette censure. Je constate que sur les autres dossiers dont le gouvernement s’est occupé pendant l’été, ça a été mieux, et je le dis. J’ai soutenu la politique du président de la République au Liban et en Israël, et j’ai trouvé que par exemple que l’affaire de la sécheresse avait été mieux gérée. La chance qui est la nôtre, c’est que nous avons gagné la liberté de parole. C’est-à-dire que nous pouvons dire bien quand c’est bien, et sanctionner quand c’est mal. Et ceci c’est exactement je crois ce que les Français attendent de leurs responsables politiques et de leurs élus, qu’ils ne soient pas des béni-oui-oui mais qui soient capables d’apporter un jugement objectif.

Chazal : Et ben…

Bayrou : Et pour moi c’est aussi ce jugement objectif pour l’avenir.

Chazal : On a entendu. Merci beaucoup François Bayrou d’avoir été en direct dans ce journal.

Bayrou : Merci de votre invitation.

Chazal : Affrontements entre ostréiculteurs et forces de l’ordre dans le bassin d’Arcachon…

Mardi 5 Septembre 2006
Harry Roselblack
Lu 11795 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Thomas le 05/09/2006 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chapeau Francois....
Vraiment.....

2.Posté par omar le 05/09/2006 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça serait jamais arrivé avec Harry Roselmack !

3.Posté par Jean-Claude le 05/09/2006 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai pas vu mais Claire Chazal la niaisouze à lire un prompteur semble avoir eu du mal à gérer les envolées du père Bayrou.

4.Posté par Lecteur le 05/09/2006 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Résumé de la thèse argumentée par Bayroux:

"Votez mour moiiiiiii beuheuheu je veux des voiiiiix je veux qu'on vote pour mmmmoiiiii les français sont des victimes des médias qui les manipulent pour qu'ils ne votent pas pour moiiiii beuheuheuheuuu bouhouhouhouhou"

5.Posté par Abdoul le 05/09/2006 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

François Blayro n'est pas un mauvais mec (ds son discours) mais il a tjrs manqué de couilles au cul...... Non? Pour ça que je vote L.P

6.Posté par cwurz le 05/09/2006 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L.P lui les couilles il les avaient pour mettre la gégéne sur celles des bicots, sacré courage

7.Posté par milos le 05/09/2006 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bayrou, il parle un peu comme un demeuré, non ?
Pour ce qui est de l'affaire avec Chazal, j'étais devant ma télé ce soir-là, et c'est vrai que c'était assez jouissif de voir Clairette monter sur ses grands chevaux parce que ce bon Baille-roux a révélé le pot-aux-roses : chapeau bas, mon gars, mais tu n'auras pas ma voix : je voterai Chevènement en 2007...

8.Posté par TODOMODO le 05/09/2006 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais Chevènement il est pas mort?

Bayrou = 5 ans ministre de la soi-disant Education nationale. Résultat? 10.000 paquets de couches Confiance pour avoir fait dans son froc à chaque fois qu'il recevoit les Commissaires politiques du SNI.

9.Posté par Skymann le 06/09/2006 02:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est plutot le JT de France2 qui fait la pub a Sarko.

10.Posté par Carotte le 07/09/2006 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pfffff, quel courage. Non sans dec ! Avec Bayroux dans la résistance la France était libre en 41. Bon allez, c'est quand même pas mal.

11.Posté par freonoir le 07/09/2006 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi,je le trouve courageux le François,desservi par son image de centriste,mais tenant un discours cohérent et pas inintéressant.J'ai surtout jubilé de voir bafouiller la Chazal en voyant que son interview prenait un tour qu'elle n'avait pas prévu du tout.
J'ai commencé à écouter son discours après l'épisode de la baffe en live.Un homme qui osait coller une mornifle en direct à un môme qui l'avait pas volé (la claque),j'ai trouvé ça relativement gonflé,surtotu que c'était pas politiquement correct du tout.
Et puis,inviter Rocard parce qu'il le juge intéressant,ça aussi c'est pas mal.

12.Posté par funghi le 08/09/2006 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ac avec toi freonoir, même si je ne pense pas forcément du bien de ce guignol, dans ce débat il avait plutôt raison. Et la pauvre Chazal a bien eu du mal à passer sur les su..ge de b..e avec l'UMP. Dans cette histoire, l'aggressivité dans ses propos lui ont plutôt porté préjudice.

Quant à Monsieur todomodo, c'est un peu simpliste le coup des "Bayrou = 5 ans ministre de la soi-disant Education nationale. Résultat? 10.000 paquets de couches "

A vrai dire, à l'éducation national, côté minisitres y en a pas un pour rattraper l'autre

13.Posté par TODOMODO le 10/09/2006 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh justement mon gars = si t'a rien foutu durant 5 ans c'est que t'es resté car la place était bonne. Y f'ra quoi ce bouffon une fois Président?

Funghi = c'est la champignons que tu fumes ou ceux que t'as entre les doigts de pieds ?

Je dis ça parce que ton post sent le mec de gauche : "sent" au sens propre (si j'peux dire) car on sait qu'un type de gauche ça pue et c'est sale.

14.Posté par tweety999 le 12/09/2006 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas eu le loisir de voir ce cher Bayrou tenter de remettre en place cette blonde fanée de Chazal (et chose plus importante, la chaîne pour laquelle elle racole) mais je dois dire que je me suis régalé de la retranscription de l 'épisode : on sent l'agrégé de lettres derrière ces paroles. Pour ma part je ne suis qu'à moitié surpris de son comportement, c'est une des illustrations de ce qu'il peut proposer au sein de son parti depuis un bout de temps : le manque de cohérence est une des choses qu'on peut difficilement lui reprocher.
Il est bien évidemment entendu toutefois qu'une interview à une telle heure d'audience ne peut manquer de virer pour une part au racollage de voix, serait-ce faire preuve de désillusion politique que de dire que c'est de bonne de guerre ? Sans doute un peu.
Je note tout de même que ceux que l'on est en droit d'attendre dans l'exercice qu'a décidé ce soir là d'entreprendre le président de l'UDF -à savoir les tenants de la gauche non révolutionnaire- sont totalement muets sur le sujet (au grand dam de beaucoup de leurs militants d'ailleurs). C'est pourquoi je décernerai bien plus volontiers le diplôme du consensus mou à Séolène Royal plutôt qu'à Bayrou et ce malgré sa qualité de centriste ; je n'oublie pas non plus même si cela n'est pas fait pour me rassurer que l'on ne se tire de l'ambiguité qu'à ses propres frais, mais ici je commence à m'égarer.
Ce personnage politique, vous l'aurez tous compris me plaît, même si c'est un peu par défaut. C'est surtout l'un des seuls qui me paraissent encore sérieux à l'heure actuelle, disons plus simplement que j'ai envie d'y croire - Mais quel dommage qu'il n'et pas la moindre once de charisme, il semble que cela soit réservé, et c'est très dangereux, à l 'extrème droite ou à la doite extrème !
Par contre son allusion à Barnier n'est pas très heureuse. Pour avoir déjà entendu parler ce dernier plusieurs fois, je puis vous assurer qu'il est très, très terne.

15.Posté par Polistrone le 13/09/2006 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahhh, François Birou, quelle fantastique alternative pour 2007 !! Voilà du changement, voilà de l'audace ! Pour une France qui avance (de 0,0001 micron), votez Birou !

16.Posté par tweety999 le 13/09/2006 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Polistrone, rassure-moi, tu ne penses tout de même pas que la politique peut avoir quelque chose d'un tantinet fantastique ? Si c'est le cas, relis Machiavel ou Sun Tzu pour bien te remettre en tête que la politique c'est sale, frustrant et inutile ... mais qu'on a pour l 'instant rien trouvé de mieux !

17.Posté par disco2000 le 13/09/2006 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour un centriste soit disant mou, il a beaucoup plus de convictions que bien d'autres et surtout une grande honêteté intellectuelle. Et puis pendant ses années à l'éducation nationale il a tout de même été le premier à s'intéresser de près à la lutte contre la pédophilie. Par rapport aux autres il n'y a pour moi pas photo.

18.Posté par Alex le 14/09/2006 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Huummm, c'est grâce à des gens fins comme TODOMODO qu'on peut trouver des solutions à des problèmes. J'abonde également dans le sens de Bayrou, victime à mon sens de la politique politicienne et des raisonnements à l'emporte-pièce : centriste donc présumé mou, prend les idées à gauche et à droite uniquement pour ramasser des voix, peu de charisme donc pas capable de gérer des responsabilités, etc ... Dans le ramassis "d'élites" stéréotypées qui nous sert de classe politique, il est le seul à faire preuve de cohérence et surtout de ce qui est indispensable à une gestion politique moderne : du bon sens, c'est à dire aller chercher les idées sans se soucier de leur origine, du moment qu'elles permettent de résoudre un problème social en tenant compte de la réalité, de la simplicité et de l'avenir. L'épisode de la "baffe" est révélateur : là où un Sarkozy aurait demandé à un CRS de tapper le gamin puis de le foutre un peu en taule, là où une Royal aurait tendu l'autre joue en disant "je comprends c'est pas de ta faute tu vis en banlieue c'est pas facile", lui n'a pas hésité à lui foutre une mornifle, plus humiliante que douloureuse, pour remettre le gamin à sa place.
Les médias et les mauvaises langues ont dit que c'était calculé, moi je dis que c'est la réaction normale d'un homme sensé.

19.Posté par Anim le 15/09/2006 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les éditions hachette présente 'dites oui à la politique', avec un fasicule extraordinaire vous montrant le chemin de l'extrême droite.
Dans le numéro un sac de gravier et un god ump.

Plus sérieusement, marre de devoir voter pour des couilles molles (désolé ségolène, mais moule molle ça sonne moins bien) et toujours au 'moins pire'.

Y'a d'autres candidats que sarko et ségolène ? Non? Pas possible ? Et hitler est pas mort ? Ah bon ? Ou pas...


20.Posté par ben le 15/09/2006 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les médias français ont fait l'impasse totale sur ce qu'a dit Bayrou chez Chazal. Ce qui prouve qu'il a raison. La liberté de presse n'existe pas en France: Ecoutez-les, les "journalistes" et autres amuseurs publics. Ils sont tous en train de faire de la lêche à Sarko Ou Sego et se placent pour obtenir des miettes de pouvoir en 2007. Bayrou ne sera pas élu car il n'a aucun appui médiatique et qu'il s'adresse à l'intelligence des français sans mépris ni démagogie. Le Français moyen est maso et confond mépris et intelligence. Il votera donc pour des impostures imbues de leur personnes. Le facho Sarko ou la Bourge Sego. Triste France moisie et lâche..

21.Posté par funghi le 15/09/2006 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit Alex,.
De manière général, c'est clair que le Bayrou a toujours été présenté comme le personnage politique sans le moindre charisme, dont les idéo ne sont que du flan.
Franchement, qu'on ne me disent pas que tous ces bras cassés qui constituent la gauche (si on peut parler de gauche) vont faire avancer les choses.
Pour un parti qui se dit révolutionnaire à la base, je trouve ça grotesque.
Maintenant, tout est relatif, et je ne pense pas que l'on puisse se permettre de faire de Bayrou un héros. J'aimerais d'ailleurs bien le connaître son programme, tiens!!

22.Posté par Bruno Minimum le 15/09/2006 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Birou, Sarkocu, Royal : marionnettes en carton qui seront balayées par l'islam conquérant. Comment peut-on ergoter ainsi sur les micro-différences entre le PS (Pays Soumis) et l'UMP (Union pour Manger Plus) ? Comment ose-t-on même évoquer l'UDF (Union des Dérobeurs de Flouze). C'est tout le même yaourt au vomi. Même Jean-Marie s'est ramolli et fait dans le centrisme gluant. On est cuit. Les russes ont du pot d'avoir Poutine, lui au moins a des couilles !

23.Posté par Boubakar le 15/09/2006 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais , de toute facon c'est clair. TF1 et Chirac , c'est la même Merde.

24.Posté par Alex le 15/09/2006 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'islam conquérant tu te le carres profond avec du gravier. J'ai dit merde au catéchisme et à la messe le dimanche, c'est pas pour me prosterner vers l'Est tous les jours !

Funghi t'es de l'Edhec ?

25.Posté par Pipo le 15/09/2006 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Edouard Hache est un pédé !

26.Posté par cwurz le 16/09/2006 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Respect béber, après Chazal il a mouché la gueule du vilain Dantec

27.Posté par tweety999 le 16/09/2006 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors là Bruno minimum, je me marre ! Un extémiste de droite qui nous donne comme modèle un ex-KGB russe ... Les temps ont décidément bien changé ! Ah moins que ce soit là l'aveu de la promiscuité de vide idéologique de ces deux bords puants ... Tu t'es grillé comme un bleu mec, remballe ta came, elle intéresse uniquement les boneheads !

28.Posté par Bruno Minimum le 17/09/2006 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont les irresponsables de l'UMPS qui n'ont aucune idéologie sinon s'en mettre plein les fouilles en nous poussant vers le précipice. Jean-marie, comme Vladimir Vladimirovitch, sont des patriotes, des hommes de terrain et de conviction. C'est de la came de luxe, pour fins gourmets. Mon petit Tweety, continue de siffloter l'internationale, tu vas te faire dévorer tout vif par le gros minet berbère !

29.Posté par cwurz le 17/09/2006 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bruno magret t'as encore oublié de faire tes ablutions mon canard

30.Posté par Abdoul le 17/09/2006 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bayrou est un liche-burnes voire un babineux de mes deux ..................
Ite missa est......

31.Posté par tweety999 le 18/09/2006 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Abdoul, c'est en effet ce que son interview montre ...

32.Posté par mm62 le 18/09/2006 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour une franss a genou
voté francois bayrou

33.Posté par cwurz le 20/09/2006 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A croire que vous préferez quand vous colle de bons coups de trique les filles :)... ..

34.Posté par Chopintre le 21/09/2006 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est si fragile et touchant, François. Il me fait penser à Albert de Monacouille. Bien sûr, comme député il fait rire, comme candidat à la présidentielle aussi, et président il ferait hurler de rire, mais on pourrait lui trouver un terrain de 1 km carré et le nommer prince, vizir ou président, comme à Monacouille ou Groland.
A son crédit : une tarte dans la gueule d'un petit gris voleur qui lui tatait les poches. mdr...

35.Posté par cwurz le 21/09/2006 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chez christine même s'il a manqué de gouache il a été plutôt bon le bébert

36.Posté par moi le 16/02/2007 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bayroux a pris de l'assurance ça se voit depuis kil a été ministre... VOTEZ POUR LUI si vous ne voulez pas recommencer comme avant et faire les petits moutons derrière le flic ou la nunuche de service...
OK ilo manque un peu de carisme mais je préfère ça à la démagogie des 2 autres

37.Posté par bd le 11/03/2007 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je dis juste, c'est le moin pire dans la mesure où l'on ne sait pa se qu'il fera après, les autres c pas fantastique meme si sarko a des idées dommage qu'il en ait d'autres tres mauvaise ainsi que segolen qui croit au pere noel, raisonnant fondé sur ma propre philosophie de la vie.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

VIDEO FEMINISTE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:07 - Marcel Ducon

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:02 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !