L'Organe Magazine
Rechercher un article


Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !




Vérités et vacheries !

Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Old Nick : L'INCROYABLE TWEET DE MICHEL ONFRAY !: A force de piétiner les vieux tabous gauchistes et de déboulonner les... http://t.co/5RWXm2Bs5N
Vendredi 19 Septembre - 14:56
Old Nick : RT @grandludo: Ce soir, 20h, #Sarkozy devrait annoncer son retour. Rappel de son mensonge ( un de plus ) ! #Vine #SarkozyLeRetour https://…
Vendredi 19 Septembre - 13:25
Old Nick : L'INCROYABLE TWEET DE MICHEL ONFRAY ! http://t.co/fgZ6ZkqmdZ
Vendredi 19 Septembre - 11:51
Old Nick : RT @michelonfray: http://t.co/ycBzA5nwRQ
Vendredi 19 Septembre - 10:23
Old Nick : RT @MW1222: Merci à @michelonfray de ne pas partager la complaisance des intellectuels de gauche, mais pas seulement, pour DSK et Polanski…
Vendredi 19 Septembre - 09:22
Old Nick : #ConfPR Qq peut dire à grasdubide que les Français n'en ont rien à branler de ses guéguerres ? #sécurité #immigration #grandremplacement.
Jeudi 18 Septembre - 17:23
Old Nick : Quizz #ConfPR: quelle actrice, chanteuse ou journaliste est actuellement cachée sous le pupitre présidentiel ?
Jeudi 18 Septembre - 17:18
Old Nick : @twittbretonn En bon politique menteur, même la veille de sa démission il continuera d'affirmer qu'il ne démissionnera pas. tt est possible.
Jeudi 18 Septembre - 17:16
Old Nick : #ConfPR Le pupitre est arrivé mais on attend tjs l'actrice ou la journaliste qui doit aller dessous pdt le discours. http://t.co/vmSRaNUrQY
Jeudi 18 Septembre - 16:40
Old Nick : #PoseUneQuestionAHollandeEnConfPR Vu votre gde expérience, qui est la + bonne sous l'homme, Mr le Pr ? Ségolène, Anne, Valerie, Julie ?
Jeudi 18 Septembre - 16:17

Facebook L'Organe
Expos

GAGNEZ DE L’ARGENT AVEC L’ORGANE

Rebeyrolle, Christoforou, Rustin.
Ça ne vous dit rien?
Les noms de famille des pieds nickelés?
Trois bleds du Groland?
Alors que la planète de l’art encense de tristes andouilles qui indiffèrent totalement le public (au musée de Grenoble, le sous-col consacré à l’art contemporain est déserté, on peut jouer au foot parmi les installations) avec des “performances” vidéo aussi pauvres en imagination que laides, des insoumis peignent dans l’ombre et le silence comme il y a 3, ou 5 siècles. Ils sont bons, ils sont forts, et violemment beaux. Ces trois noms-là resteront, alors que les branleurs qui ont lâché le pinceau pour la DV numérique disparaîtront. Allez voir, chaque année, les oeuvres des diplômés des beaux-arts… A pleurer.



GAGNEZ DE L’ARGENT AVEC L’ORGANE
CHRISTOFOROU

Comme l’Organe est un site mal foutu, du point de vue maquette, on ne vous montrera pas des exemples de toiles des artistes précités. En plus, le format timbre poste ne rend pas vraiment la force d’un 4 mètres par 3 de Christoforou.
1994, expo gratuite au couvent des Cordeliers (Paris) de cet artiste devenu français par adoption culturelle. Ce vieux barbu grec désseché vit avec son Allemande dans le sud de Paris, peignant dans la pâte des portraits à la fois abstraits et figuratifs sublimes, dans des couleurs et des formes ultra primaires. Un film sur lui traîne sur le net, malheureusement à vendre. Christoforou, c’est Bacon puissance 12.

RUSTIN

Rustin, peintre du 9-3 chiant comme la mort et la folie, qu’il sait rendre avec précision, a été exposé en 2001 à la Halle Saint-Pierre, dans le XVIIIème parisien, au pied de la butte Montmartre. Et bien figurez-vous que l’Organe a essayé d’obtenir une interview du bonhomme, et qu’il a fallu passer par la conservatrice du musée. Quand elle a vu la une du webzine, elle a poussé un cri et refusé de poursuivre la conversation. Il faut savoir, cher lecteur, que Rustin peint des vieux désespérés à poil dans un univers psychiatrique quasi concentrationnaire. Il y a de la misère, de la solitude, du cul, un vrai trou noir de déprime, dans ses toiles. Cela n’a pas empêché cette directrice de musée de décréter que les internautes ne méritaient pas de s’intéresser à “son” artiste. On l’emmerde bien fort, car elle n’a rien compris au type qu’elle exposait, et on boycotte son musée sélectif.

REBEYROLLE
Rebeyrolle, c’est le troisième gugusse: plus connu, il vit dans le Sud, refuse Paris et ses diktats artistiques, et il a bien raison. A fait une apparition remarquée dans NPA, sur Canal, il y a quelques années. Pour les toiles, on vous invite à faire les recherches vous-mêmes, un coup de Google, enfin, vous connaissez la manip.

Retenez bien ces trois noms, et vous pourrez spéculer. C’est du délit d’initié, d’accord, mais faut bien que les pauvres se fassent un peu de fric. Et n’oubliez pas de rétrocéder 10% de vos gains aux Oeuvres de l’Organe, car partout, nous aidons les couillons et les trouillards à mieux comprendre le monde qui les entoure, les étouffe, les broie.

Vendredi 23 Avril 2004
Salvador deala
Lu 6751 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 14/05/2004 00:00

je voudrais participer a votre jeux pour gagner de l'argent

2.Posté par le 18/05/2004 00:00

Ok, alors tu repères un peintre prodigieux mais pauvre, tu lui achètes des toiles, et tu attends 20 ans que ça prenne de la valeur. Ensuite, tu seras riche.

3.Posté par fayaud yann le 30/09/2005 20:31

bonjour,

en réponse aux tissus de conneries de ce pauvre salvador deala, qui va nous donner un cours sur l'art contemporain. Qui ose prendre deux génies tels Rustin et Rebeyrolle pour des idiots. mais qui est il ce pauvre garçon pour se permettre de critiquer autant, deux peintres de la vie. Rares sont ceux qui peuvent peindre avec autant de force, à l'encontre des idées reçus, c'est loin d'être des peintres du joli et de la complaisance. ils peignent l'humain avec son corps, sa terreur son sang, son cul et sa merde mais peut etre que l humain n'est que ça. il serait bon que ce pauvre type ignare, avant de faire des commentaires à la noix, aille se documenter sur le fond de la vie, sur la douleur interieure.

mais c'est vrai que la reussite d'un artiste fait toujours des jaloux. donc je persiste à dire que ce pauvre con ne devrait même pas ecrire sur ce site. Le génie de ces deux peintres parlera avec le temps et lui restera ce pauvre type commentant de sa plume merdique un monde qui visiblement lui echappe deja.

yann fayaud

4.Posté par La rédac le 01/10/2005 00:18

On en a vu des commentaires sur les forums de l'Organe, on en a lu, mais alors le tien, il bat tous les records. On se demande si tu as bien lu l'article.

5.Posté par versailles le 09/02/2006 22:07

Ce Modigliani dont on nous rebat les portugaises, c'est pas moche, non ? Vous croyez qu'il a des chances de percer un jour ?

6.Posté par La rédac le 09/02/2006 22:51

A notre avis: non.

7.Posté par versailles le 11/02/2006 20:27

M\'en doutais bien, ces Ritals, on peut jamais compter sur eux !!! qu\'est ce que je dois en foutre, de ce tableau de merde que mes grands-vioques m\'ont refilé (une bonne femmes avec un môme, les couleurs sont criardes, mais criardes, ça ne va du tout avec mon canapé design d\'Ikea ) ! Le balancer direct à la déchetterie,ou vous l\'apporter , des fois qu\'il irait quand même dans vos somptueux bureaux à la place du calendrier des postes ?

8.Posté par La rédac le 11/02/2006 21:19

On préfère que tu nous le rapportes, on a une rubrique "objets encombrants". On te payera un café. Ou deux. D'accord?

9.Posté par versailles le 12/02/2006 11:12

Désolé les gars, l'Abbé Pierre estpassé entretemps !!!
Je retourne fouiller ma cave, j'ai cru voir un tableau avec des grosses fleurs jaunes, d'un nollandais je crois !

10.Posté par TODOMODO972 le 12/03/2006 00:25

A mon avis le Yann Fayaud c'est le crachou à droite en train de gueuler contre le CPE.

Vous trouvez pas que les estudiants ils font pas propres. Bon c'est vrai c'est des types et des treules en fac donc par définition des ceusses qu'on a refoulé de partout (Ecoles de commerces, classes pépa, IUT, etc) car trop abrutis pas 5 ans de rave-partie et de chite frelaté. Mais merde y-en a pas une parmis les gazières qui manifestent à qui on aurait envie de renifler l'abricot.

Et puis c'est bizarre non seulement y a que les loquedus des fac-parking qui geulent masi en plus c'est les DEUG de lettre ou de LV : c'est à dire ceux qui de toute manière à moins de passer un concours de gardien de la paix ne trouveront jamais aucun boulot.



11.Posté par RAKAM le 30/03/2006 16:38

>>> Mais merde y-en a pas une parmis les gazières qui manifestent à qui on aurait envie de renifler l'abricot.
Réponse : t'as peur aussi que les gazières ne soient pas propres ? Les crachoux, eux, i n'ont pas besoin de renifler, i lèchent.

Rakam

12.Posté par raguy alexandre le 04/10/2008 13:46

reponse a ce "connard" de yann fayaud sorti de la bouse et du fumier ne sachant pas faire de difference entre critique et insulte. MAIS c'est un bon createur d'urne funeraire, c'est vrai que c oeuvres sont mieux dans les cimetieres que dans les musees . adios conardos

13.Posté par bidouille le 10/02/2009 20:20

bidouille ou bidet ane ou facho salut fayaud

14.Posté par raguy le 11/02/2009 18:22

vive la choucroute de porcelaine hola y f

15.Posté par raguy le 27/02/2009 14:23

fayaud et un lache il se sert de pseudo

16.Posté par raguy alexandre le 04/06/2009 10:51

je tiens a formuler des excuses a mr fayaud pour les propos que j'ai tenu sur ce site des propos qu'il m'est impossible de retire. raguy alexandre

17.Posté par raguy alexandre le 07/06/2009 21:16

l'art c 'est de savoir voir le coeur des etres
biz fayaud t u m

18.Posté par raguy alexandre le 17/06/2009 18:03

diblogotus merci

19.Posté par Sab le 23/06/2009 14:40

Je tombe sur ce site par le plus grand des hasard, et je trouve ça vraiment navrant. C'est quoi votre objectif au juste ? Etre le plus vulgaire et le plus ignoble possible ? Pour info, Yann Fayaud est l'un de nos plus chouette artiste ici, en Limousin.
Vos propos n'attirent que la méchanceté et la bêtise, ils ne créent que de la haine ou du dégoût... Je comprends la dureté des propos de Yann Fayaud. Qui peut rester calme devant tant de connerie ?!


20.Posté par La rédac le 23/06/2009 14:52

Et vous et Yann n'avez rien compris à l'article. Vous réagissez à votre ignorance. Ce qui explique la violence de vos propos.

21.Posté par raguy alexandre le 07/07/2009 22:24

ce site est bon . meùme si raguy "moi" suis un inculte et un croutar du verbe crouter "mauvais peintre" ce site perme de dire ce que l'on pense ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, il faut des monuments f p y f

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI (ex RG) lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant la loi française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !
--> Attention: les échanges d'insultes entre commentateurs ne sont plus admis (on n'est pas à la récré d'une école maternelle), de même que les usurpations de pseudos. Les racailles prises en flagrant délit verront les posts fautifs supprimés et leur IP bannie.

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Balancez à L'Organe !


Dans le Forum pourri

Voilà ce qui arrive quand une mère surprend sa fille !!!

Aujourd'hui - 23:03 - Expert en vie de famille

La drogue transforme en nègre

Aujourd'hui - 22:58 - Anonyme presque barré, 5, 4, 3, 2...

OH MA GODE CETTE QUALITE DE CHATTE ROSE !

Aujourd'hui - 22:53 - anonyme pris au jeu

Les drônes de la police surveillent l'organe.

Aujourd'hui - 20:01 - Anonyme science

SEXCAM

Aujourd'hui - 14:37 - chatroulette

je pue du bec sur mon forum

Aujourd'hui - 00:24 - Adolfo Raminable pute

Enfin un noir bien éduqué qui n'emmerde pas le peuple

Aujourd'hui - 00:07 - Découvreur de talent

Ebola en avant-première à Paris

Jeudi 18 Septembre - Hauptsturmführers Arztbob

LE TCHAT

Jeudi 18 Septembre - RODNEY

Drame de la branlette

Jeudi 18 Septembre - Apprenti bougnoule

Je vous previens, ne cliquez surtout pas !

Jeudi 18 Septembre - Anonyme colorié

Coloscopie.

Jeudi 18 Septembre - Docteur death

La vieillesse est un naufrage

Jeudi 18 Septembre - bateau ivre

Dédicace à Ouelleche

Jeudi 18 Septembre - Anonyme guitare

Ras le bol des pizzas bidochons

Jeudi 18 Septembre - Rital anonyme

Bob, où en est ton bouquin ?

Jeudi 18 Septembre - Lea Salami

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !