Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

GALLIMARD HESITE

Gallimard hésite à quoi ? A publier les 500 lettres des échanges Nimier / Morand. Nimier et Morand, c’est deux écrivains, n’est-ce pas, des années 30-40-50. Ces deux sagouins ont osé s’écrire des horreurs sur les Juifs et les pédés, mais le problème, ici, c’est les Juifs. Comme d’habitude, diront les Claudettes et les antisémites.



Pierre Assouline contient sa colère contre la paire Morand-Nimier.
Pierre Assouline contient sa colère contre la paire Morand-Nimier.
Dans Le Monde des Livres du 02 07 10, notre ami pour la vie Pierre Assouline ose un étonnant « Morand n’a pas fini d'embarrasser ses éditeurs ».
D’abord, trois choses, comme disent les énarques, qui souvent ne développent que deux points, car on oublie en général le dernier.

Primo Lévi, pardon, primo, Le Monde des Livres c’est le supplément livres du Monde qui chaque semaine fait un papier sur la Shoah. Ne nous demandez pas pourquoi, c’est comme ça, comme les escargots qui sortent après la pluie. Peut-être un contrat avec la famille Bronfman, du Congrès Juif Mondial, qui possèderait paraît-il des actions du Monde. Info à ranger dans le tiroir du Protocole des Sages de Sion.

En fait de shoarticle de la semaine on se fait resservir une resucée genre "Les bienveillantes" mais sur les Juifs baltes, pas le papier d’Assouline. Pierre, comme son nom l’indique, a un blog littéraire assez lu. On pourrait croire qu’il serait un peu objectif, mais visiblement, il a choisi son camp (on aurait pu faire les pitres en écrivant il a shoasi son camp, mais ça aurait été lourd).
Voici l’intro de Pierrot :

« Rien à jeter des écrits d'un écrivain ? La question est récurrente. Le débat fut houleux lors de la publication du Journal de Drieu la Rochelle en 1992 et, plus récemment, à l'occasion de celle du Journal inutile de Paul Morand. Passionnants à bien des égards, les deux livres n'en avaient pas moins mauvaise haleine. La correspondance de ce dernier est devenue aujourd'hui préoccupante pour Gallimard. »

Paul Morand imaginant une blague douteuse contre Pierre Assouline (années 30)
Paul Morand imaginant une blague douteuse contre Pierre Assouline (années 30)
On résume en deux mots, sinon ça va prendre des pages, et aussi la tête : la fille de Nimier, qui est écrivain comme papa (et aussi chanteuse), hésite, Gallimard hésite, les spécialistes hésitent, tout le monde hésite.
Dans le langage un peu cru de L’Organe, peu suspect d’entortillage proustien, on dit que ces personnes de haute volée culturelle chient dans leur froc. Mais pourquoi ?

Parce qu’il arrive que Nimier et Morand se lâchent « sur les Juifs » dans leurs lettres ? Ben oui, tout simplement.
Alors avançons dans le raisonnement, car la politique est une mathématique : si nos responsables culturels refusent de publier des écrits jugés antisémites, c’est qu’ils craignent quelque chose. Mais quoi ? La contagion ? Quelle contagion ? Le carpet-bombing quotidien de l’écrasante majorité des média prosionistes a suffi à retirer toute qualité au nazisme, ce que nous ne discutons pas.

Enfin, pas ici. On a donc peur que les idées nauséabondes diffusent. Bien. Ça semble logique. Mais on a peur de cela dans un contexte où la relation de l’élite avec le peuple, c’est-à-dire les média, le Média, est sous contrôle à 98%.


On a donc peur de la propagation des idées nauséeuses sur 2% des supports existants, c’est bien cela ? Cela voudrait dire que le contact des idées néfastes pour la démocratie avec le grand public, même sur une extrême minorité de supports, reste problématique pour le Système.

Soit. Posons-nous alors une question franche : l’antisémitisme, ou la détestation des Juifs, l’antisionisme, sont-ils dangereux pour le peuple ou pour l’élite ? Autrement dit, on empêche les gens d’avoir accès à une possibilité de détester les Juifs ou tout simplement de se poser des questions sur, par exemple, la légitimité d’un lobby au pouvoir qui semble plutôt fortement teinté de sionisme ?

Nimier en flagrant délit de pensée antiassoulite (années 50)
Nimier en flagrant délit de pensée antiassoulite (années 50)
En d’autres termes, la crainte du contact idées antisémites/peuple est-elle fondée sur la crainte de voir se propager des idées fausses ou des idées vraies ?
Si l’antisémitisme est une idée fausse, ou un chemin éloigné de la vérité, pourquoi ne pas laisser les idées fausses mourir de leur mort naturelle ? En revanche, si l’antisémitisme est assis sur une détestation fondée, on comprend qu’il soit interdit par ceux qui seraient aux manettes.

Revenons au débat, et écoutons Assouline : « Pour d'autres enfin, Nimier se laisse attirer par son aîné Morand sur le terrain d'épaisses et parfois nauséeuses blagues antisémites. »

Pierre (si tu permets qu’on t’appelle comme ça), si tu penses que l’antisémitisme est contagieux, donc dangereux pour les âmes goys qui ne sont visiblement pas très élaborées, alors comment expliques-tu l’attractivité de l’antisémitisme, surtout lorsqu’il est interdit, voire criminalisé ?

C’est un fait que les plus sionistes reconnaissent eux-mêmes. Et ne nous réponds pas l’antisémitisme est attractif parce que justement c’est la haine des Juifs, ou ce genre de tautologie. On a vu des racismes disparaître mille fois plus rapidement, comme le racisme antinoir en France. OK, il en reste encore, mais franchement résiduel.

Regarde, nous on déteste Anelka pas parce qu’il est noir, mais parce qu’il est con et qu’il a chié sur notre drapeau. Et il y a plus de Noirs grillés au pneu en une semaine dans un seul township sud-africain que dans toute la France sur 30 ans. A méditer.

Si l’antisémitisme est une opinion ou une idée fausse, pourquoi ne pas la démonter tranquillement en public ? Finkielkraut se ferait un plaisir de déconstruire un concept flou, errant, mensonger, non ? Qu’y a-t-il dans l’antisémitisme qui dérange tant les Juifs, et surtout les sionistes ? Bien sûr, il y a eu la Shoah, mais ça n’explique pas tout. Pourquoi les Juifs ont-ils peur à ce point de n’être pas aimés ? Ils ont peur de se faire foutre dehors ? Même s’ils sont français ? Mais se sentent-ils vraiment français ? On parle là des représentants les plus visibles du sionisme médiatique, ne vous méprenez pas.

Si l’on a peur de l’émergence d’un nouvel Hitler, ce qui se conçoit, c’est-y que les conditions objectives de l’apparition d’un nouvel Hitler sont réunies ? A savoir un antisémitisme objectif, malgré le fait, fondamental, que l’antisémitisme des années 30 ait été balayé ? Pourquoi alors l’antisémitisme renaît-il de ses cendres chaque demi-siècle (années 1890-1900, années 30-40, années 2000)? Serait-ce qu’il serait secrètement et structurellement lié au sionisme en action ? Produit par le sionisme qui justifierait ainsi moralement la prise de pouvoir comme seul antidote ? Ce sont là questions de logique, Pierrot. Zinoviev n’aurait rien trouvé à redire à notre raisonnement.

Le gouverneur de Californie et son épouse reçoivent la famille Pepy (2010)
Le gouverneur de Californie et son épouse reçoivent la famille Pepy (2010)
Selon la loi physique de l’action/réaction, le sionisme actuellement au plus haut dans le monde (voir l’épisode hallucinant de la SNCF aux prises avec l’Etat de Californie, quasiment en faillite, mais y a aucun rapport) serait-il en train de créer les conditions de sa prochaine destruction ou disons, diminution ?

Si c’est cela la grande peur des sionistes au pouvoir, alors on comprend qu’il ne faille pas souffler sur les braises, si bien sûr on se place du côté des dominants.
On appelle ça l’empathie, et BHL l’utilise souvent dans ses romans.



Blague à part, il y a deux sortes d’interdits sociaux, ou politiques : les interdits qui une fois transgressés feraient du tort au plus grand nombre, à la collectivité nationale, au « vivre ensemble » (meurtre, inceste, viol, cannibalisme), et les interdits émanant d’une minorité, qui protègent ainsi ses avantages acquis ou arrachés. Il semblerait que l’on soit dans la seconde catégorie. L’interdit de l’antisémitisme (ou de l’antisionisme, mais n’ergotons pas) est un mur mental construit par les média et la justice en vue de préserver les privilèges acquis des dominants juifrançais et goysionistes.
Proposition acceptable ? Bon.
Sinon on voit pas en quoi ça peut déranger le pékin moyen que Gallimard publie des lettres datant des années 50 entre deux écrivains de pure droite.

La question n’est donc pas de savoir s’il faut ou pas publier ces lettres, mais tout simplement ce qui empêche de les publier, et d’aller racler bien au fond de la question, une fois pour toutes. On voit bien que Pierre, dans son papier, ne va pas si loin. Ce n’est pas l’objet de son article, et pas son intérêt non plus.

Tout le monde sait, historiquement, que tous les murs finissent par se casser la gueule. Le mur de l’anti-antisémitisme français se cassera la gueule, en toute logique. Parce qu’il fabrique mécaniquement des antisémites. Aujourd’hui, en France comme à Gaza, on a l’impression d’être tous des antisémites si on ne pense pas comme Kouchner, BHL ou Aphatie.

Et plus ce mur s’élève, plus la pression le fragilise. Le mur crée une pression, c’est encore une loi physique, regardez les polders en Hollande. L’antisémitisme, ce virus produit en laboratoire pour criminaliser les gens qui osent penser, finira par sortir, ou les gens finiront par entrer, parce qu’on ne pourra pas leur cacher encore longtemps pourquoi on les empêche de penser jusqu'au bout. L’interdiction de l’antisémitisme est un mystère entretenu : elle a été infligée aux gens comme un interdit à des enfants, sans leur expliquer pourquoi. C’est une donnée naturelle. Et ceux qui interdisent ne sont pas ceux qui expliquent.



Lundi 4 Octobre 2010
Pierre Assoulard
Lu 6972 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par trucmachin le 21/11/2010 08:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

56.Posté par YaPasDeFumeeSansFeuj le 21/11/2010 04:32

""""""C'est clair, Episode 200 000 000 de la chouna, la liste de schnindler, la rafle blablabla et on ne nous donne jamais les raisons de ce nettoyage, pourquoi ?""""""

pose toi d'abord la question de savoir si ce nettoyage a bien eut lieu........

çà c'est la toute bonne question....

à laquelle on ne peut pas répondre... (je n'ai pas dit que l'on ne savait pas y répondre...)

57.Posté par YaPasDeFumeeSansFeuj le 21/11/2010 04:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les mohamed, les mamadou colonisent nos rues, les xxxnos médias, notre politique, notre économie.

Le tout est de savoir lequel on jette dans le xxxen premier. Perso je serais pour le juif parcequ'il est habitué :)

56.Posté par YaPasDeFumeeSansFeuj le 21/11/2010 04:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est clair, Episode 200 000 000 de la chouna, la liste de schnindler, la rafle blablabla et on ne nous donne jamais les raisons de ce nettoyage, pourquoi ?

On dit que les noirs xxxet c'est vrai :).
On dit que les arabes sont des xxxc'est vrai :)
Que les roms sont des xxxqui n'ont rien d'humain c'est vrai :)

On dit que les juifs sont des voleurs, des voraces de frics et de pouvoirs, des vaniteux, des manipulateurs, des fous sans morale, sans limite. Et si c'était vrai ?
Si pétain et les NS avaient empêcher aux xxxde toucher aux métiers de journaliste, à la fonction publics c'était pour éviter d'avoir la seule xxxxde drucker,miller et tous ses xxx24h dans nos TV ? Et d'avoir une moitié de petit juif qui nous colle levitte, kouchner et tous les autres ?

55.Posté par ak47 le 11/10/2010 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais non abrutis, celle d'en bas et celle d'en haut se renvoient l'ascenseur: Ils se font serrer et ressortent aussitôt.

54.Posté par Arabe de France le 11/10/2010 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


" Il suffit de sortir, la racaille d'en bas c'est les muzz, celle d'en haut souvent les juifs."

Ceux d'en bas se font serrer tandis que ceux d'en haut presque jamais ,toujours de +en+riches. c'est bien asrérix et obélix progresse , il est - con que je le pensais.

53.Posté par ak47 le 11/10/2010 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non c'est du vent, du bouffe à la même propagande des médias enjuivé christianophobes et relativistes.
Il suffit de sortir, la racaille d'en bas c'est les muzz, celle d'en haut souvent les juifs. Il faut nettoyer.

52.Posté par Arabe de France le 11/10/2010 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


évangile selon st Jean( 8: 42...49), ( Jésus parlant a des juifs) :
.42Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
.43Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
.44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
.45Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
.46Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
.47Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.
.48Les Juifs lui répondirent: N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon?
.49Jésus répliqua: Je n'ai point de démon; mais j'honore mon Père, et vous m'outragez.

Je trouve ce passage très d'actualité , suffit juste d'allumer sa télé : mensonges, meurtres, outrages...tout y est .

51.Posté par ak47 le 10/10/2010 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hors sujet, les évangiles ont été écrits en plusieurs phases, par la deuxième ou troisième génération de disciples, vraisemblablement dans une fourchette qui oscille entre 65 et 110.

"Nous sommes en 2010 après Jésus Christ. Toute la Gaule est occupée par les Africains...Toute ?... Non ! Une Île propre nommée la Corse résiste encore et toujours à l'envahisseur mahométan. Prenons en de la graine.

50.Posté par Arabe de France le 10/10/2010 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


"Thorah/coran sont antisémite."

astérix et obélix a oublié les évangiles.

49.Posté par ak47 le 10/10/2010 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thorah/coran sont antisémite. Faudra les mettre tous ensemble qu'ils s'entretuent. Nous gaulois n'avons pas besoin de ces arriérés mentaux.

48.Posté par Arabe de France le 10/10/2010 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'antisémitisme prescrit meme dans la Thorah :

le phénomène anti-juif est meme une prophétie de la Thorah qui s'applique des lors que les juifs ne respecteront pas les commandements de Dieu , c'est a dire en résumé pratiquer la justice sur terre ,car faut le rappeller , selon leur livre c'est le peuple élu de Dieu,c'est a dire en résumé ses représentants sur terre, ceux qui en ont sa responsabilité. Le Dieu Yahvé y détaile très bien comment sa colère s'abat sur eux a chaque fois qu'ils cassent l'alliance avec Lui : errance , peuple dispaché, maladies incurables, rejet des nations ....
Les rabbins savent donc pertinnament que la montée de l'antisémitisme est le résultat de la colère divine a cause donc de leurs désobeissances mais au lieu de se remettre en cause comme le leur stipule la Thorah ( et leur histoire : babylone, rome,hitler...), ils préfèrent continuer dans le mal en soutenant notamment actuelement ,dans leur majorité, les crimes d' Israel sous prétexte de la terre promise. Si ils étaient vraiment cohérents et de bonne foi , ils avoueraient que leur propre religion est antisémite, mieux, elle leur en explique meme le mécanisme. Ils ont inventé ,puis soutiennent aujourd'hui cette satanité qu'est le sionisme , comment l'antisémitisme ne peut il pas monter ? c'est logique pourtant.

47.Posté par ak47 le 10/10/2010 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'on tien compte du monde arabe dans l'évaluation du sentiment antisémite(contre les juifs) c'est pas objectif du tout.
On n'est pas des bougnoules encoranisés et on n'a pas à le devenir.
-Autorisons l'antisémitisme(contre les juifs) à tout le monde sauf aux arabes.
-Autorisons l'antisémitisme(contre les arabes) à tout le monde sauf aux juifs.

46.Posté par Yasser arabe fat le 10/10/2010 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Pierre (si tu permets qu’on t’appelle comme ça), si tu penses que l’antisémitisme est contagieux, donc dangereux pour les âmes goys qui ne sont visiblement pas très élaborées, alors comment expliques-tu l’attractivité de l’antisémitisme, surtout lorsqu’il est interdit, voire criminalisé ? "

Convergence des ressentiments. Très pratique.

45.Posté par moussa berger le 10/10/2010 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le roi gastronomique antéchrist sera un homme juif de grande taille et de forte corpulance le teint rouge et les cheveux crépus il sera suivit de prés par soixante diX milles juifs tous d'ISAFAN chacun aura un chapeau pointu une cape une épee aiguisé et un téléphone portable

ce brigand ce dirigera vers la mecque pour aller fouler de ses grosses patte de troll la tombe de dieu,
mais arrivé devant la porte de médine des anges lui barreront la route alors avec sont troupeau puant united color of benetton il campera a coté de médine c'est alors que du ciel des sphéres noir feront leur apparition, l'antéchrist sera capturé et frit comme une poisson béliqueu et les partisant de ce bon a rien seront enchainé pour etre ecorché vivant l'éternité.

voila comment la fin des betes humaines viendra sans gloire ni heros, ils iront chair et os en enfer l'éternité!!!

44.Posté par moussa berger le 10/10/2010 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eleanor Rigby tu est l'esprit d'un homme stupide qui fais semblant d'etre une femme a propos du hallal c'est une question qui te preoccupera au plus haut point en enfer...
les Rockefellers ont financé adolf hitler, comme les juifs l'ont protégé parceque l'empereur du nazisme etait un avatar de jacob!!!
si c'est pas vrais pourquoi alors aprés la shoa les juifs domines dans une large mesure le monde leur puissance et si grand qu'une intervention extra terrestre est plus que probable et si c'est le cas ça va chier des millards de merde de cul de grosses putes

43.Posté par Arabe de France le 09/10/2010 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le message 41 apporte un bon témoignage de ce qui se passe vraiment dans les abattoirs. Abattre les animaux dans ces conditions c'est inhumain et le hallal ou le Kasher n'a rien a voir avec ces traitements.La c'est la le rituel de l'industrialisation et de la rentabilité qui priment.
Le hallal c'est juste du marketting maintenant , c'est un marché qui vaut des milliards d'euros et c'est peut etre pour çà d'ailleurs qu'il est aux mains des juifs.

42.Posté par ak47 le 09/10/2010 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c'est bien plus cruelle que l'électrocution, une décharge fulgurante tue d'un coup l'animal sans aucune souffrance, tu es de mauvaise foi comme ces dhimmis qui nous gouvernent depuis le début, tu bouffe au râtelier de ces arriérés mentaux: tes frères de sang consanguins qui polluent notre nation.

41.Posté par Eleanor Rigby le 09/10/2010 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« C’est pourri”

"Il est sacrificateur dans une entreprise française de la région de Lille. A condition de ne pas livrer son nom, il a accepté de livrer la réalité de son métier : au lieu d’égorger les bêtes selon le rite musulman, il leur coupe la tête une fois assommées ou déjà mortes. “Illicite, oui, mais je suis obligé de le faire pour pouvoir nourrir une famille”, confie-t-il.

-Depuis quand êtes-vous sacrificateur ?

-Dix-sept ans, mais je travaille dans cette société depuis sept ans. J’ai appris ce métier au Maroc où j’étais boucher.

-Comment avez-vous intégré cette entreprise ?

-Grâce à l’imam de la mosquée qui a été sollicité par le directeur de la société. Il m’a fait venir du Maroc, il m’a établi une carte de sacrificateur et j’ai commencé dans cette société.

-Par qui êtes-vous rémunéré ? Par la mosquée ou la société ?

-Je suis payé par la société.

-Dans quelles conditions travaillez-vous ?

-Je fais ce que veut le directeur de l’abattoir. C’est vrai que je suis musulman. Le premier devoir du musulman est de penser à sa famille. De toutes les façons, ce sont eux les responsables.

-Mais c’est vous qui signez le certificat halal ?

-Je suis forcé de le faire, je n’ai aucun choix… C’est le pain de mes enfants… Il arrive que j’égorge les bêtes comme l’exige l’Islam, mais le plus souvent je me contente de couper leur tête une fois assommées et mortes. Ce n’est pas halal, mais que puis-je faire ?

-En avez-vous parlé avec le directeur de l’abattoir ?

-Oui. Il ne veut rien savoir. Pour lui, l’égorgement rituel musulman lui fait perdre du temps.

-Comment procédez-vous ?

-Une ou deux fois par semaine j’égorge rituellement cinq ou six bêtes. Cela lui permet d’avoir des certificats halal pour l’ensemble des bêtes.

-N’y a-t-il pas de contrôle ?

-Ils sont tous complices… L’imam signe tout ce que désire le directeur. Tout est possible avec l'argent. L’imam gagne de l’argent soi-disant pour la mosquée, le directeur de l’abattoir vend cinq fois plus de carcasses en prétendant qu’elle est halal. Quelquefois un contrôleur, désigné par la mosquée, vient assister lorsque je procède à l’abattage. C’est le cousin de l’imam. Mais ce contrôleur n’est jamais là au moment où les bêtes sont assommées. Je lui en ai parlé une fois, il n’a rien dit. C’est normal, il ne va pas cracher sur la main qui lui donne à manger ; il est payé lui aussi.

-Comment est-il payé ?

-Comment ? En argent liquide. Il vient chaque mois, il assiste à un abattage rituel auquel je procède à la demande du directeur de l’abattoir, puis il signe un paquet de certificats halal vierges, il accompagne le directeur dans son bureau où il est payé… Puis il s’en va en me donnant quelques billets.

-A quel titre ?

-Un pourboire, me dit-il.

-Mais vous disiez que vous êtes rémunéré par l’abattoir ?

-Oui. Le pourboire est un plus afin que je ne parle pas. Mais à qui vais-je parler ? Je ne veux pas perdre ma place. Qui va nourrir ma famille ? Je ne suis pas le seul sacrificateur dans cette situation. Il y a des Tunisiens, des Algériens, des Turcs, des Marocains, tous les sacrificateurs sont obligés de se taire. Chez qui iront-ils se plaindre ? Chez l’imam ? Il n’osera pas réagir parce qu’il est complice dans la fraude. Chez le contrôleur ? Même chose, chez les autorités ? Lesquelles ? J’ai discuté une fois avec l’inspecteur vétérinaire en visite à l’aéroport, il ne sait pas ce que signifie le halal… J’ai failli changer de société, c’était pire, car il fallait accepter de faire du haram en tuant des poulets déclarés halal… 15 000 poulets par heure alors que la normale halal est de 600 poulets par heure… La volaille n’est jamais halal, je sais ce que j’affirme. Elle est anesthésiée ensuite, grâce à un disque les têtes des poulets sont découpées… Partout c’est pourri, il n’y a que l’argent qui compte : je suis concerné mais je ne peux rien dire. A qui le dire, d’ailleurs c’est partout pourri. »


40.Posté par Arabe de France le 09/10/2010 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



c'est comme les autorités qui en ont rien a cirer aussi de ta vie et de ce que tu penses puisque l'abattage rituel hallal et kasher, c'est autorisé.et tu sais pourquoi ? parceque c'est pas plus cruel que l'étourdissement ou l'electrocution , et en plus çà leur rapporte du fric : quick hallal ( géré en plus par la caisse de dépot) , l'aid elkébir véritable manne financière pour les eleveurs de moutons français...
le hallal les seuls animaux que çà fait souffrir ce sont des aigris comme toi. alors vu comme çà je dis vive la hallal !

39.Posté par ak47 le 09/10/2010 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu persiste dans la même bêtise à vouloir noyer le poisson:
On peut infliger un coup qui ne tue pas instantanément et un coup qui fait souffrir atrocement, tu le sais bien: "tuer d'un coup" voulait dire "sans souffrance" mais tu joue sur les mots pour noyer le poisson. Le hallal et le kascher n'est autre qu'une pratique d'arriérés mentaux, que tu sois muzz ou non j'en ai rien à cirer moi, comme de ta vie.

38.Posté par Arabe de France le 09/10/2010 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Ca veut dire quoi " le tuer d'un coup " ? Parceque que je sache les musulmans et le juifs ne tuent pas l'animal en 36 coups , c'est aussi en un coup .

" Tu es bien un arriéré mental " : pourquoi parceque tu pense que je suis musulman, c'est çà ?

37.Posté par ak47 le 09/10/2010 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah tiens !
Pour toi tuer un animal en le faisant souffrir atrocement est donc pareil que le tuer d'un coup dans aucune souffrance? Dénoncer la torture et la barbarie revient à être végétarien?
Tu es bien un arriéré mental, tu viens de le prouver.


36.Posté par Sourire kab le 09/10/2010 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De nos jours et sur toute la planète l'antisémitisme est non seulement une preuve de lucidité mais aussi un réflexe élémentaire de conservation. Il faut vraiment être demeuré pour ne pas se rendre compte de ce que font les ethnogénocidaires talmudistopathes qui mettent aujourd'hui l'Europe à genou avant de la mettre sous leurs pieds pour les siècles des siècles.

35.Posté par Arabe de France le 09/10/2010 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ah tiens ! t'es écolo maintenant , c'est quoi ton projet ? ne plus manger de viande ?

34.Posté par ak47 le 09/10/2010 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu peux le faire si tu veux, moi j'en veux pas au musulman lambda, mais je considère l'islam comme totalement incompatible avec l'Occident. La pratique hallal, kascher, et les abattoirs français où les animaux soufrent sont des arriérés mentaux. Et lorsque la souffrance est un rituel, ce sont des arriérée mentaux. Ces lâches méritent de tomber entre les mains d'extra terrestres qui les manipulent et les font souffrir de la même manière.

33.Posté par Arabe de France le 09/10/2010 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est sur que si j'insultais ta mère ou ta soeur d'arrirée mentale, c'est pas comme si je t'insultais a toi de "gros con" .

32.Posté par ak47 le 09/10/2010 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Arabe de France
Je suis islamophobe, il suffit de voire la pratique halal pour constater que ce sont des arriérés mentaux et ça n'est que la réalité. Pour moi la normalité c'est la paix: Pour l'homme et l'animal qui n'a pas à être torturé, t'es pas normal toi de penser le contraire. Kasher c'est la même saloperie mais c'est pas le kascher qui se répand comme la peste mais le halal. Je suis "islamophobe"(mot qui n'est pas français), nationaliste et contre les traitres qui nous islamisent, qu'ils soient chrétiens, juifs, ou autre. Pour moi l'islam est une culture de la mort, le judaïsme de l'argent ce qui aggrave la situation.
Ce sont pas des insultes comme si je te disais "gros con" alors que je te connais pas, c'est réellement ce que je pense.

Et toi? Dire que quelqu'un n'est "pas normal" Qu'est ce que la normalité pour toi? Ce Qui n'est pas conforme à tes idées? Et quel sont-elles ? PS ? Annoncer la couleur...

31.Posté par acaca47 le 09/10/2010 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, c'est vrai.

Autrefois, c'était quelqu'un qui n'aimait pas les Juifs.

30.Posté par Philippe le 09/10/2010 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un antisémite, c'est quelqu'un que le juifs n'aiment pas !

29.Posté par K-mélia Shoshanah est tellement séfarade qu'elle heurte mon le 08/10/2010 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce qu'après le procès en appel du gang des barbares, lorsque Ilan Halimi sera blanchi, on lui remettra le prix Nobel de la Paix qui lui a indument été dérobé par un chinois,après qu'il se soit déjà fait tuer par un noir islamiste. Faut-il le rappeler ? Ca fait un peu beaucoup, la priorité aux juifs... permettez!


28.Posté par Arabe de France le 08/10/2010 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@AK47, oui tes propos sont islamophobes , c'est grave quand meme d'insulter comme çà une religion . t'es pas normal toi.

27.Posté par ak47 le 08/10/2010 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'islam fait la même chose ils hurlent à l'islamophobie lorsqu'on refuse de se soumettre à leur doctrine d'arriéré mentaux, ils valent pas mieux que les sionistes: C'est la même merde.

26.Posté par Arabe de France le 08/10/2010 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le sionisme utilise l'antisémitisme pour justifier ses crimes ; des crimes qui creent encore plus d'antisémites ,c'est le cercle vicieux . Donc au final le sionisme tout en se developpant ne fait que précipiter sa perte.
Vive l'indépendance des peuples.


25.Posté par Jean-Jaques Goldman Sachs à patate le 08/10/2010 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde va se chier dessus et on sera dans la merde. L'antisémitisme, c'est çà. Avoir peur de la merde nauséabonde qui pue.

Et c'est celui qui y dit qui y est.

24.Posté par pims le 07/10/2010 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merde désolé la rédac, c'est moi qui carbure

23.Posté par Patrick Cruel le 07/10/2010 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais putain on s'en branle de vos juifs !

22.Posté par Eleanor Rigby le 06/10/2010 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On raconte –mais c’est sûrement des mauvaises langues- que les Rockefellers sont en fait des juifs sépharades, des marranes.

“The Rockefellers are Jews of Sephardic descent (meaning Spanish and Portuguese Jews). The work was published only for Jews some years ago. The work was compiled by the Jewish historian Malcolm H. Stern and entitled "Americans of Jewish Descent."

“The grandfather of our former Vice-President Nelson Rockefeller, admitted that his family once moved from Turkey to France. It was from France that they moved to America. John D. Rockefeller, Sr., was a wealthy man even before he took over Standard Oil Co., which made their family one of the richest in the world. No one has ever explained how this family came into such wealth as soon as they arrived in America from France.

“There is no known information on how the Rockefellers came into huge amounts of money in France. Some thing they got their money from the Rothschilds and were originally their agents in buying up Christian businesses in America. "Marranos" are Jews who "PRETEND" to convert to Christianity so as to deceive Christians in their business dealings, but secretly continued to practice Judaism in private rituals. For this reason, a Marrano family like the Rockefellers would make the perfect tool for the Rothschilds of France who have for centuries used secret agents to carry on their work.”

http://www.henrymakow.com/_jay_rockefeller_left.html



21.Posté par DESTRUCTORFUHRER8000 le 06/10/2010 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Frocter essaie de sauver ses fesses.
Fais ton alyah frocter. Ça te coutera peut être plus cher mais au moins tu seras sûr de finir l'année (quoique...)

20.Posté par Hammer du Wahalla le 06/10/2010 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un livre aussi
http://www.the-savoisien.com/blog/index.php
et l'on ne se fait pas de la pub, on s'en contre fou...

19.Posté par Hammer du Wahalla le 06/10/2010 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un statut enfin en ligne
http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?pid=1663#p1663

18.Posté par ak47 le 06/10/2010 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour l'enjuivement c'est certain mais crois le ou non, en ce qui concerne les chrétiens y a une quantité de dhimmis gauchisant qui trempe dans le relativisme culturel assez hallucinante, et qui acceptent donc toutes les actions des muzz.
Ces chrétiens gauchos marchent main dans la main avec les juifs, ils mènent leur petite vie paisible et mettent leur bulletin de vote à gauche ou pour l'ump sois en certain. Après c'est ce qu'il m'a été donné de voire d'homme à homme et en ce qui concerne les juifs, j'en ai connu qu'un petit nombre... Ce que j'ai connu étaient proche de leur fric et assez radin(je parle même pas du feug qui se mit à vendre du chit/herbe alors là c'était hors concoures), c'est un constat ni plus ni moins.

17.Posté par Lance le 06/10/2010 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AK47
Pas sûr que le christianisme ait intrinsèquement des gènes décadents, ça me paraît même à priori faux au regard de l'histoire prestigieuse qu'on a su écrire pendant une quinzaine de siècles..
Après, la crise de l'église est évidente, elle s'est enjuivée de l'intérieure doucement depuis des siècle a accepté tous les compromis possible en quête de rédemption et de clientélisme ; aujourd'hui c'est un polichinelle pathétique qui normalement devrait s'écrouler misérablement dans des guerres intestines de démagogues. Je pense.

16.Posté par Frocter dévoile le grand secret de polichinelle des juifs le 06/10/2010 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui c'est un mystérieux mystère, comment que ça se fait que hier les bouc-émissaires publics officiels c'était les juifs, et que maintenant la situation se soit retournée comme une chaussette, les nouveaux bouc émissaires publics désormais ce sont les antisémites, donc je disais comment un tel retournement de situation est-il possible ?

Réponse: parce qu'on est passé en médiacratie, donc pour faire croire que les juifs sont les maitres du monde il convient de judaïser à mort les médias (et la classe politique qui n'est plus qu'une petite branche des médias).

A travers les juifs en fait c'est les classes dominantes qu'on attaque. La haine du juif c'est la lutte des classes de celui qui s'est laissé couillonner par le petit jeu les sphères du pouvoir. Le juif c'est celui que l'élite balance par dessus bord quand ça sent le roussi, il est toujours mis en avant quand la révolte populaire menace, le juif est le bouclier humain des dominants... c'est pour ça qu'en ce moment ils ne montrent que des juifs à la télé, ils sentent que ça va péter.

La famille judéo-sarkozy ils sont là pour se prendre les bastos à la place de leurs patrons goy-lagardère et goy-bouygues.

L'anti-antisémitisme c'est l'hypocrisie qui va avec.

A la nouvelle vague d'extermination des juifs, rockfeller le goy pourra dormir tranquille pendant que ses potes juifs seront zigouillés, et puis il pourra dire bouhouhou je suis le gentil ami des juifs et je suis très tristes que mon bouclier humain juif ait été massacré par les méchants nazis.

Voilà maintenant vous savez que c'est pas sur les juifs qu'il faut taper mais sur les grands patrons goy qui se cachent derrière.


Voilà c'est pour ça qu'ils ont aucun interêt à autoriser qu'on commence à rentrer dans les explications.

Nous on est sensés croire que les juifs sont nos maitres (qu'on les aime ou pas, et si on les aime pas on s'en prend plein la gueule c'est bien la preuve que c'est nos maitres) et surtout pas se poser de questions.

15.Posté par ak47 le 06/10/2010 04:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Lance
tout à fait, je partage ton explication sur le fait que la prise de conscience soit impossible, le temps joue contre. L'enjuivement n'est pour moi pas la seule et unique cause, le christianisme tel que pas mal de monde le pratiquent et sa tolérance antiraciste devenue démesuré y est aussi pour beaucoup, les anciens mouvements babacool... Ce qui aide un peut c'est internet par ce que coté "antiracisme" on a vraiment touché le fond, y a pas mal d'infos/propagande(osef) politiquement très incorrectes qui passent, par exemple les prières illégales des muzz à Barbès tolérées par l'état ont montré à quelques uns que les médias sont complices ou contrôlées...
Il est presque trop tard pour ce réveil nationaliste maintenant,
la banque gagne....

14.Posté par jemastique le 06/10/2010 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je remarque la phrase préférée des journalistes ,c'est "hasard de calendrier" ,je me pose la question de savoir si notre calendrier n'est pas Talmudique ?Dernier hasard du calendrier Talmudique : Pétain et Attentat de la rue Copernic ,ainsi que la phrase assassine de Klarsfeld à propos des annotations de Pétain (On fera expertiser par un graphologue, s’il le faut !(sic) )

http://pensetouseul.unblog.fr/2010/10/06/klarsfeld-on-fera-expertiser-par-un-graphologue-sil-le-faut-sic/

C'est quoi la théorie de Roger Dommergue Polacco de Menasce déjà ?

13.Posté par Lance le 06/10/2010 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AK47
Politiquement effectivement normalement l'Islam devrait à terme tout casser en Europe, donc a fortiori les gentils avatars du sionisme et les juiffard bien placé. Mais il est je pense absolument inconsevable que l'Europe se réveille politiquement, nous sommes justement beaucoup trop abâtardisés et enjuivés pour un regard lucide sur les enjeux qui se jouent...
A moins d'être croyant, je ne voie absolument aucun espoir entre la grande machine à décérébrer qu'elle l'éducation nationale, le métissage, et le pouvoir d'attraction de la société de consommation, .. Du haut de mes 27 petites années, ça me parait "sociétalement" impossible...

12.Posté par moussa berger le 05/10/2010 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



citation culte de livre juif mais malheureusement vrais!!!

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes

---Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.---

ce qui malheureusement vrais est que les goys comme ils les appellent sont vraiment des porc des chiens des anes et des vaches

11.Posté par julie le 05/10/2010 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arter avec son emission, c est a dire nous ressort comme par hasard petain ,vichy avec les bogdanov de service le pere et fils karlfed ,un historien un politologue avec filtre incorporer POUR NOUS FAIRE COMPRENDRE a la suite d une lettre (document)écrite par petain cela va de sois que petain était antisémite AH BON!et hitler le mauvais monsieur bon et après?les dernieres paroles de petain d apres lhistorien VOTEZ FN !

10.Posté par ak47 le 05/10/2010 03:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Shoah n'explique pas tout mais elle a été exploité via un matraquage violent visant souvent à mettre sur le compte de l'antisémitisme des propos pas forcément antisémites. Cette prévention excessive se retourne contre qui l'ont alimenté, des sionistes, des chrétiens aussi ou d'autres encore.. c'est une bonne chose mais l'islam de son coté tire profit de la situation et ça marche fort, le peuple juif finira peut être par trinquer, les prolos seront même les premiers; par contre les lobby resteront hors de porté et pour longtemps.
@Lance
Cette mascarade ne va plus durer mais malheureusement pas grâce à une prise de conscience collective naturel, l'islam va bouffer le judaïsme et aussi tout le reste... A mois que !

9.Posté par Fhitler la Dolphin le 05/10/2010 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean-Michel Aphatie a-t-il des origines japonaises lui aussi ?
A vue de nez je dirais que oui.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

L'état de l'orgul après le retrait de KOBA ?

Le foutoir des Orguls - Aujourd'hui - 02:22 - Anonyme Putain Bordel de Merde !!!

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Mardi 25 Avril - Jakal

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mardi 25 Avril - Videoscope

GO MARINE GO GO GO !!!!!!

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Abdelhakim Dubois

Ohé du bateau !

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Les chauves...

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Chauvin

Duel amoureux.

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - Sniffeur de culs dégueux!

Je regrette mon vote

Le forum pourri - Lundi 24 Avril - LaSalledeSport



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !