Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

GEOLOGISKI !

Les cadavres et l'Histoire

Le 24 septembre 2002, en creusant dans les environs de l’ancienne Leningrad (aujourd’hui Saint-Pétersbourg), des Russes de l’association Memorial sont tombés sur un trésor : une fosse commune de milliers de cadavres. Qui remontent à la période stalinienne. Chacun son trou de calibre 45 dans la tête, celui des nervis du NKVD. Vous avez dit bizarrski ?
On rappelle que 40 000 habitants de la capitale du Nord ont été exécutés par la police politique au cours des purges des années 30.



STRATE I

L’histoire russe, c’est carrément de la géologie: la couche des centaines de cadavres du Tsar Nicolas II correspond à la période 1900-1917 (répression cool, guerre mondiale non comprise). La relégation de l’époque, narrée par Soljenitsyne, reste supportable. La police du Tsar ne torture pas, et on s’évade facilement de ses geôles. Même Joseph Vissarionovitch Djougachvili s’est fait la belle !

STRATE II

La STRATE de centaines de milliers de cadavres recouvre la période léniniste, c’est-à-dire 1917-1928, incluant la guerre civile, les premières famines, l’ouverture des premiers camps, et quelques purges trotskistes.

1918, mot d’ordre de Lénine : "<i>Nettoyer la terre russe de tous les insectes nuisibles]i". Ennemis de classe, à savoir aristos, bourgeois, officiers et croyants. L'attentat du 30 août contre Sa Sainteté Vladimir Illitch fait tomber sa colère contre les SR (socialistes de droite, Fabius ou DSK aujourd’hui), on arrête des otages parmi la bourgeoisie et les officiers. Suivront : les SR de gauche, les ouvriers révoltés de Cronstadt, les anarchistes, les intellectuels libéraux, les paysans ne voulant pas livrer leur récolte...
En gros, tous les responsables politiques non bolcheviks !

1920 : premières déportations de "nationaux", peuples du Caucase et de l'Asie centrale indépendantistes, juifs sionistes.

1925 : au tour des trotskistes, puis des fonctionnaires de l'Ancien Régime.

1927 : campagne de "<i>prophylaxie sociale]i". Il faut à Moscou arrêter quelqu'un dans chaque quartier. On lutte aussi contre les "<i>nuisances]i", responsables des difficultés économiques : de nombreux ingénieurs formés sous le régime tsariste sont alors arrêtés.

STRATE III

La STRATE suivante, c’est la stalinienne : quelques dizaines de millions de morts, dont un paquet dus aux Allemands (environ 10 millions de soldats de l’Armée Rouge. Exemple : 300 à 500 000 Soviétiques sont tombés pendant l’ultime bataille de Berlin en 1945), le reste est à mettre sur le compte des goulags, déportations, famines provoquées. Ainsi, l’épouvantable répression ukrainienne en 1932-33 : 1 million d’exécutés, 2 millions de déportés, 6 millions de morts de faim. Plus les purges dans le Parti et l’Armée (on parle d’un tiers des cadres).

1928 : ça rigole de moins en moins, surtout avec Staline, qui lance son premier tube, <i>la collectivisation]i. Doublée de la dékoulakisation. Une sorte d’ancêtre de la délocalisation... Tous les paysans riches ou hostiles à la nationalisation des terres et des bestioles gagnent un aller simple aux sports d’hiver (-50 vers le Camp 303, par exemple).

1934 : Kirov, la star du peuple, qui faisait de l’ombre à Papa Jo, est assassiné, on se demande bien par qui. Malaise chez les moujiks. Joseph en profite et déclenche les fameux procès de Moscou, qui permettent d’engloutir à la Loubianka des dizaines de milliers de membres historiques du Parti, d’officiers de haut-rang. Les crématoires de la prison de Moscou étaient nourris par les Komsomols, ou jeunesses communistes, dont beaucoup se suicidaient devant l’absurdité, l’ampleur et l’horreur de la tache. On ne tue pas tout le monde : les déportés servent à assurer le succès de plans quinquennaux et de projets titanesques (routes, canaux, voies de chemin de fer, barrages, mines).

1936-38 : entre-temps, les Polonais de l’intérieur goûtent aux joies des déserts du Kazakhstan,

1939-1941 : c’est au tour des Baltes de déguster, puis les Allemands de la Volga (500 000 à l’époque du pacte Ribbentrop-Molotov) migrent vers la Sibérie. Les Baltes sauront se venger en accueillant les divisions allemandes en sauveurs. Ils n’en dégusteront que deux fois plus à la « libération ».
Pendant la Grande Guerre Patriotique, Staline se lâche : accusés de collaboration ou de trahison, des peuples entiers sont déportés.

1944 : 190 000 Tatars passent de la douce Crimée, la Côte d’Azur soviétique, là où les dirigeants se la coulent douce, à la Sibérie, où ils crèvent comme des mouches. Dans leurs valises, 12 500 Bulgares, 15 000 Grecs et 10 000 Arméniens. Tchétchènes, Ingouches, Balkars, Kalmouks... tout le monde y passe. On envoie même des Grecs en Ouzbekistan !

En tout, 3 millions de personnes auront changé de pays. Et surtout de climat.

STRATE IV

1945 : on pourrait croire que le retour des POW soviétiques va calmer Papi Sibérie. Au contraire, Staline les fait déporter pour « collaboration ». Zinoviev note même dans un de ses livres que des centaines de milliers d’éclopés de guerre disparaissent soudainement du paysage, à Moscou...

1953 : Staline s’en prend aux Juifs, qui sans sa disparition, auraient eux aussi goûté aux joies sauvages de l’Extrême-Orient.
A la mort du tyran, entre 5 et 12 millions de personnes bossaient encore dans les camps du Goulag.
En 1985, il restait 4 millions de détenus dans 2000 camps...

THEORIE SOCIO-GEOLOGIQUE

La seule différence du stalinisme avec le reste des STRATES géologico-politiques russes, c’est que les morts sont plus jeunes, plus nombreux, et plus en paquet. Au lieu d’avoir des morts épars de tous âges mais surtout vieux, enfoncés un peu partout dans la terre russe (on appelle ça des cimetières), Staline a créé un mode d’enfouissement des morts industriel spécial : les gens n’y étaient pas très vieux, enterrés en famille, du bébé au grand-père, et même avec le village entier (dans les puits de mines), parfois la région (la campagne ukrainienne), ou même carrément la république (Tchétchènes, Cosaques, Tatars, Allemands de la Volga, Ossètes, Kalmikes).
Ils sont, de plus, anonymes. Répertoriés nulle part. Des cimetières fantômes gigantesques.

On peut donc classer les sociétés en fonction de l’emplacement de leurs cadavres. Plus ils sont vieux et éparpillés, plus la société est riche et douce. Plus ils sont jeunes et concentrés, plus elle est dure et pauvre.
Creusez vos jardins et bonne chance si vous tombez sur une fosse commune.

(Sources www.coe.int et Izvestia)

Vendredi 24 Janvier 2003
Nicolas III
Lu 2832 fois


Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:31 - Marcel Ducon

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:15 - Marcel Ducon

Des motards "en colique" défilent en France

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:04 - jean-nez marre

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !