Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

HAIKUS D'AKTU

GERARD LANVIN, SALE NATIONALISTE!



Gérard, arrête tes conneries, tu nous rappelles les heures les plus sombres de notre histoire !
Gérard, arrête tes conneries, tu nous rappelles les heures les plus sombres de notre histoire !
L’heure est grave, amis républicains: la bête immonde est encore vivante, son ventre encore fécond, et il flotte de plus en plus dans ce pays un parfum d’années 30 qui n’est pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire ! Pour s’en convaincre, il suffit de constater que de plus en plus de personnalités – que l’on croyait jusque là insoupçonnables – n’hésitent plus à proférer publiquement des propos que n’auraient pas reniés la fascisto-racisto-nazie aux pieds fourchus Marine le Pen, fille de l’ogre du même nom.
Dernier en date a avoir osé franchir le rubicond du bon goût et du bien-penser: Gérard Lanvin, un acteur que nous avions autrefois tant aimé:
 
« Quand on vit de la naissance à la mort avec de l’argent public, comme M. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d’autres, que l’on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu’on bénéficie d’un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d’un système de placement financier défiscalisé, et qu’on n’a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot Égalité, ni d’exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité quon ne s’en impose à soi-même.
- 38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ?
- Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande, nest-ce pas minable ?
- Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ?
- Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV.
- Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être, un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, nest-ce pas minable ?
- Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?, sachant que Depardieu a rapporté à la  - France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement !
- Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ?
- Un Premier ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune dignité, insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d’emplois, n’est-ce pas minable ?
- Que veut dire l’expression « la citoyenneté française est un honneur » quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ? Que la citoyenneté belge est une honte ?
- A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ? A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ? A-t-on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ? Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique ?
- Comment la ministre de la Culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un procès d’antipatriotisme à Depardieu, elle a oublié semble-t-il que pendant la campagne, elle parlait de la France « rassie et moisie », déclarant en même temps son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France ! C’est sûr que côté patriotisme, elle en connaît un rayon !
- Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote ?

Ce « président » et ses « ministres » sont la honte de la France. Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier. Bravo Depardieu, d’avoir quitté la France et d’avoir créé un débat sur la fiscalité confiscatoire due à tous ceux qui vivent au crochet de l’État. »
 
Couillu, le Gérard ! Heureusement que sa carrière commence déjà à être derrière lui car le milieu médiatique, peuplé de chochottes bobos portefeuille à droite/pensée à gauche, ne risque pas de lui pardonner de tels propos iconoclastes. A moins que ce soit signe que la parole commence à se libérer jusque dans ce milieu ? D’autres artistes français éprouveraient-ils eux aussi – fut-ce en cachette – ce genre de sympathie pour des idéologies extrémistes à ce point nauséabondes ? On n’ose le croire.

Dimanche 7 Avril 2013
L'Organe
Lu 26763 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Beauté Terminale le 07/04/2013 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gerard Lanvin : internaute d'honneur sur Beauté Terminale : http://beaute-terminale.blogspot.fr/

2.Posté par Lantitout le 07/04/2013 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La concubine de hollande n'est qu' une pouffiasse hébraîque !!! (une de plus !)
A l 'élysée, quand une pouff s'en va, une autre de la même confrérie arrive.

3.Posté par Mémento les années Coluche le 07/04/2013 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca c'est du virage à 180 ! façon show-bizzzz .

4.Posté par Old Nick Officiel le 08/04/2013 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mauvaise pioche, Lantitout: VT est 100% goy, son nom de jeune fille est très français de souche et ses parents sont issus d'un milieu ouvrier très modeste.

5.Posté par Manelmanel le 18/04/2013 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il dit des trucs sensés Gérard mais aussi des trucs énormes qui nous font avaler notre putain de salive de travers.
"mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ?" (Gérard). Zélateur de la nation France et de son intégrité morale, pays qu'il serait vitale de soustraire aux contingences destructrices nihilistes coalisées et mondialisées, Gérard le résistant salue avec emphase la désertion pitoyable du Castelroussin soiffard ("Bravo Depardieu, d’avoir quitté la France"). Si on veut prouver qu'on a raison Gérad, on affronte la meute et on fait face, comme Brasillach, à la rigueur si on est timide et amoureux, et sensible, et qu'on sait que c'est joué d'avance, on se fout en l'air. Mais
on joue pas les pleutres et les lâches en allant se branler dans un château à l'étranger, tel un Céline et un Rebatet.

Je dis ça mais j'admire Céline et Rebatet.

Voilà. Il y a encore d'autres trucs à dire à propos du libelle de Gérard mais là j'ai pas trop le temps, je dois aller chercher des croquettes pour mon chat ( Royal Canin Veterinary Diet - Obesity, c' est pas donné ces conneries).

6.Posté par Manelmanel le 18/04/2013 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin quand je dis que j'admire Céline et Rebatet, c'est pour leurs pamphlets antisémites, parce que leurs conneries de bonne femme, les Voyage et les Mort A Crédit et les Deux Etendards là, c'est de la merde.

7.Posté par Manelmanel le 18/04/2013 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ? A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ?" nous sermonne le Gérard, contempteur attalien de l'enracinement et de la terre et des morts. Et là on ressort le "alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ?". Qu'est-ce tu peux en avoir à branler Gérard, rat sur un navire mais plus pour très longtemps, du délabrement et de la destruction de la France, si pour toi la France ne vaut pas plus que n'importe quel autre pays d'Europe où tu envisages peut-être un jour dans un coin de ta petite tête d'aller t'installer ?
"A-t-on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ?". Gérard se fait encore plus béatement eurolâtre qu'un chroniqueur de l'Express. Ou du Point. Ou du Nouvel Obs. Ou de valeurs Actuelles.

"Comment osent-ils parler de patriotisme ?" Et toi, comment oses-tu, Gehrard ?

8.Posté par Face de bouc'' the plot le 19/04/2013 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors
personne ne poste sur les attentats Américains ?
c'est pourtant intéressant...
L' ombre et le fantôme de Timothy Mc Veight rode...
19 Avril 1993. Fin du raid catastrophique du FBI sur la secte de Waco. Avec de l' armement militaire destiné à l' Irak...période de la guerre du Golfe.
19 Avril 1995 Attentats d' Alfred P. Murray building par MC Veight inspiré par son livre de chevet d' un Suprématiste Blanc William Luther Pierce...The turner diaries.
Timothy avait pour amis des hommes qui ont payé cher leur engagement. Le FBI a tué un 16 Avril fin 80', je ne sais plus exactement mais ce ne sera marqué nulle part, la femme et le fils devant un big supermarket ! du meilleur ami de David Lane. Ce dernier a été inculpé du meurtre d' un journaliste.
David Duke est le premier a avoir écrit sur la théorie du complot sioniste et a proclamé haut et fort que le peuple Français était touché de manière volontaire, pour détruire les Gaulois et a voulu attaqué Sarko en justice...Mais j'oubliais, ils sont Ricains....
ET vous pratiquez si bien l' Ingratitude....
Pour moi c' est certainement une action organisée par les Suprématistes Blancs à la mémoire de Tim avec peut-être quelques Palestiniens qui le vénèrent aussi...
C' était pour Tim a L' Oncle Sam de payer.

9.Posté par Face de bouc the plot le 19/04/2013 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci de me donner des cours sur la jeunesse, la pornographie alors que je poste entre 3 paires de fesses et un plastron de seins à la Ed Gein...
Je n'ai pas de portable et j' ai assez posté sur mon dégout de la consommation.
Dégout partagé avec la pornographie...
Contrairement à vous, Messieurs !

10.Posté par Face de bouc the plot le 19/04/2013 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Old Nick
Merci pour la déferlante...
T'es le genre de mec a qui on a envie de donner un baiser puis une gifle
un baiser, une gifle...
Tu es surement très malin mais nul pour la déco...
@ au milieu des ruines
Tu n'avais pas besoin de payer ton ticket pour rejoindre tes amis.
Tu es le seul qui écrive sans haine et sans cynisme et le seul à comprendre que lorsque l'on est d' une famille de Légionnaires nous sommes très loin des longs discours.
Ma famille a été décimée depuis 1 Siècle jusqu'à maintenant pour ce pays que j' aime profondément.
Je le maintiens fermement car ce n'est pas dans la vieille Bourgeoisie ni dans bcp de familles que l'on peut retrouver sur Arte, des Arrières Grands Pères gueules cassées de la première Guerre Mondiale ect...Et ce n'est rien encore.
La mémoire de certains est nourrie sur des forums militaires et énormément sur un site de Légionnaires
très important .Ce qui me réchauffe le cœur.
Car maintenant je peux compter les membres qui restent avec une seule main !
Prends le soleil et sois heureux. Je ne t'en veux pas de croire aux descriptions débiles faites à mon encontre.

11.Posté par au milieu des ruines le 19/04/2013 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Face de bouc the plot le 19/04/2013 01:18

Désolé j'ai dû louper un épisode, mais il faut dire que le nombre de personne qui change de pseudo me file la migraine ??? Je n'ai pas véritablement d'amis mais certaines affinités de pensées qui ne convergent pas à une alliance contre une personne mais contre ses idées...
En ce qui te concerne, je n'ai aucun apriori ,peut etre avons-nous eu un échange vif et désagréable ???
N’étant pas de nature rancunier je n'en ai pas le souvenir.
Serais-ce trop te demander de savoir ce que tu entends par ; "Je ne t'en veux pas de croire aux descriptions débiles faites à mon encontre" ???
Ta famille a été décimée depuis 1 Siècle jusqu'à maintenant pour ce pays que tu aimes profondément.
Voilà bien une chose que nous avons en commun.
Le monde est en vérité empli de périls.
La vie du Légionnaire est la seule qui soit vraiment droite, désintéressée, sans bavure et sans marchandages, face à la mort, face à la souffrance, l’âme s’élève au-dessus des boues de la décadence.
Nous sommes ici pour les combats d’aujourd’hui mais aussi pour ceux de demain !!!
Nous vivrons, nous créerons, nous forgerons pour notre patrie et pour notre peuple un bonheur qui sera l'honneur de nos vies.
Camarades ! à la victoire ou la mort !!!

12.Posté par Face de bouc the plot le 20/04/2013 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ au milieu des ruines
Oui tu as raison, changement de pseudo , c'est Papillon mais tu le sais bien.
C' est que j' ai pris en fait les derniers qualificatifs auxquels j' ai eu droit par le canard et par la compagnie Organaute.
" les descriptions débiles ect.." l' article sur la Picardie qui faisait une belle synthèse de ma vie perçu par Le Monstre de Londres...mais tu le sais bien aussi...
Vous avez écrit sur la théorie du complot ,origines Européennes trop nombreuses en ce qui me concerne, débilité des jeunes etc...pas d' idéal...
C' est sur, ce n' était franc et direct !
Laisses tomber, excuses de t'avoir dérangé.

13.Posté par Face de bouc the plot le 20/04/2013 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rectif: ce n' était ni FRANC ni DIRECT !

14.Posté par Face de bouc the plot le 20/04/2013 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+++ DE LA PART DE TOUS ...!

15.Posté par au milieu des ruines le 20/04/2013 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Face de bouc the plot

Je perçois chez toi une énorme souffrance, une méfiance extrême à l'égard des autres, une susceptibilité démesurée et une fausseté du jugement qui entraîne une grande vulnérabilité dans tes contacts avec les autres, une tendance à l'autocritique douloureuse des échecs qui , il me semble te rend susceptible ???
Mais peut être que je me trompe ???

J’ai écrit aussi : Le but du système est de s'assurer que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants; ceci facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées…
Les événements de boston semble aller dans ce sens non ???

J'avoue que : "L' article sur la Picardie qui faisait une belle synthèse de ma vie"... est un épisode que j'ai loupé .

j'ai écrit aussi que je déplorais que tout ce qui produit de la beauté doit disparaître un jour ... C’était direct et je j'assume cette vérité.

Minute papillon ou Papillon a écrit : L’agnostique (Ce que je revendique) a le mérite de mettre en suspension et de reconnaître le fragilité de nos connaissances les plus assurées, c'est une attitude de l’esprit produite par le cœur.
L’agnostique a souffert de la laideur.
C’est direct mais est-ce que Papillon le pense vraiment ???
Encore une fois Papillon ou qui que tu sois, je suis un solitaire qui n'a pas besoin d'un ticket d'entrée et encore moins faire allégeance à qui que ce soit ,même s'il se trouve que je partage beaucoup de points de vues avec des blogueurs comme jeanpeuplu ak47,635 exct ...

16.Posté par Face de bouc the plot le 20/04/2013 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ au milieu des ruines
Non tu ne te trompes pas du tout. C'est même très bien analysé...
A part peut-être pour " la fausseté de jugement". Je pense que la lucidité extrême fait souffrir mais
n'altère pas le jugement, bien au contraire...Je préfèrerai être aveugle de temps en temps...
Minute papillon pensait tjrs ce qu' il postait sincèrement...et Face bouc aussi du coup !
Je sais que tu es un solitaire loyal droit comme un I,c'est pourquoi,j'attendais du réconfort de ta part
sans savoir que tu avais raté quelques épisodes...
Me, Face de bouc, a été battu tous les jours de sa super enfance, pour rien et n'avait pas le droit de toucher aux objets et meubles. D'où l' animisme profond qui habite mon esprit...
Mais je suis heureuse et j' adore rigoler. Mais je n'aurais pas été enfant martyre si les zhommes avaient été là et pas au casse-pipe. C' est pourquoi je suis en colère après les Guerres et la démence du siècle
passé...
Je voulais te faire réagir...Et comme d' habitude avec toi, c' est la classe !

17.Posté par Face de bouc the plot le 20/04/2013 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce ne sont pas les échecs de ma vie qui fabriquent cette sensibilité, c' est la maladie qui est une suceuse de liberté qui me saoule profondément....
Mais les personnes en bonne santé souffrent souvent bien plus que moi: elles ne connaissent pas la
BEAUTE encore visible du Monde et de la Vie.
Pour Boston et les attentats, c' est incroyable qu' il reste quelques Tchéchènes encore en vie !!!
Une véritable épuration ethnique que nous avons tous connue et qui ne faisait jamais la Une des journaux...
Non, on entendait encore parler des Juifs sur Arte au moment même ou cela se produisait...
Comme d' habitude !

18.Posté par Face de bouc the plot le 21/04/2013 05:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ au milieu des ruines
Si j' avais des faussetés de jugement disons souvent, comment j' aurais pu ,en retournant sur l' Organe ,après une longue période, être attirée par un petit commentaire que tu avais fait et fouiner tous tes posts comme on aurait envie de lire un auteur ?
même si vous mettez la barre assez haute tous ensemble, il y a beaucoup de richesse chez toi et de profondeur, de force et de douceur et le charisme d' un autodidacte très fin d' esprit ?
Peut-être que je me trompe ???
je plaisante....

19.Posté par ak47 le 21/04/2013 05:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as bien cerné l'individu d'ailleurs on se rencontre parfois au Golf, il est toujours très détendu ça se voit aussi à son style vestimentaire très chique; lunettes Rébane ou Lascoste, toujours la même casquette Goldman Sachs et parfois des rouflaquettes: ça peaufine le personnage.

20.Posté par au milieu des ruines le 21/04/2013 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ak47
J'aime ton humour à faire pisser de rire le Temple des maçons-architectes circoncis...
Non !!! Plus sérieusement les rébanes, la casquette du trépané du gland et les rouflaquettes c'est bon pour le nain hongrois...lol !!!
Désolé j’ai horreur du golf, la seule chose qui me plait c’est conduire ces voiturettes électriques.
Mon style est plutôt : jeans tee-shirt et pantalon chasseur qui ne veut plus tuer de gibier, le fusil est toujours dans le râtelier prêt à fonctionner à proximité des cartouches. J’adore les promenades dans les bois à pister les traces de gibier pour les observer, c’est un exercice difficile, ne pas être sous le vent et dévoiler où tu es, avancé à pas de velours, mais les Pyrénées sont magnifiques. Dans les temps plus anciens un chasseur était avant tout un survivaliste, aujourd’hui les temps ont changé c’est un viandard consommateur, les chasses d’aujourd’hui ressemble à de l’abattage c’est tout juste s’il ne faut pas botter le cul des faisans d’élevage pour les tirer. J’ai trop de respect pour les animaux qui nous font vivre…

21.Posté par ak47 le 21/04/2013 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouaip je comprends, mais j'avais un ami qui était resté un chasseur correcte. je suppose que tu connais le sketch des inconnus "le bon et le mauvais chasseur" ?

Ces mecs là m'ont quand même bien fait marrer et plus d'une fois(dans les roi mages aussi).

22.Posté par au milieu des ruines le 21/04/2013 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=biuXEQHDCYE#!

23.Posté par Alain Sorcière le 21/04/2013 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Z'êtes vraiment des pédés hein, vous avez peur de tous.

24.Posté par ak47 le 21/04/2013 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"au milieu des ruines"
Je l'ai regardé cet après midi, ça m'étonne qu'elle ne soit pas censuré de partout mais si tel était le cas ça pourrait aussi être perçu comme un aveu donc.... Je me demande aussi si ce lieutenant va vivre encore longtemps, son état de stress parle de lui même.
Si il disparait et quel qu’en soit la cause: ça sera aussi signé quelque part.

25.Posté par au milieu des ruines le 22/04/2013 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ak47
Je ne sais pas ,attendons un peu et laissons les choses se faire tout ceci pue le grand enfumage ???
N'importe comment si ce Lieutenant-Colonel Potter n'est pas une taupe, il y a fort à parier qu'il ne profitera pas de sa retraite ou qu'il sera impliqué dans une sombre affaire qui jettera le discrédit sur lui …
Les marchands déprépucés du temple d’Israël ne manque pas d'imagination ...

N’oublions pas que le système n'agit pas directement de lui-même, il lui arrive de laisser volontairement les choses se dérouler même si cela les éclabousse un petit peu à condition que le résultat final est conforme au but poursuivi .
Mais ils se peut aussi que nous assistions en direct à un affrontement entre les défenseur de la pax americana contre la pax judaïca ???
Je n’en sais fichtre rien et je vais pas me lancer dans des supputation ou dans une Eschatologie chrétienne Biblique , islamique version Sheikh Imran Hosein.
Tu écris :
« Si il disparaît et quel qu’en soit la cause: ça sera aussi signé quelque part. »

Moi à ta place je serai moins affirmatif ...Pour des gens comme toi, moi et bien d’autres oui certainement !!!
Mais que représentons-nous ???
Et que représentent-ils aux états unis ???
Les français possèdent une cervelle de moineau et un QI de poulpe (l’élection de Flamby 2012) mais l’anus le plus élastique que la nature a permis de réalisé chez homo sapiens.
La plus grande majorité de nos compatriotes se trouvent à des années lumières du danger qui fera plonger l’humanité dans le chaos soit par déni, naïvetés, bêtises,ignorances sans compter les jean foutre.
Les trépanés du gland du N.O.M peuvent compter sur de nombreux alliés : Les militants socialos de l’UMPS, les EELV, les lobotomisés gaucho coco ou rouge bruns, les trotskistes et FG, les manipulés : idiots idiotes utiles, les journalopes Natacha Polony ,Aymeric Caron, les Nonnes défroquées Femen, Fourest, Ni pute ni s….,les gay-lesbiens les baboucholâtres, la gestapo licrasseuse, et en général toute la sainte ampoule de l’antifascisme…

26.Posté par Face de bouc the plot le 22/04/2013 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ au milieu des ruines
L' autre jour tu écrivais quelques lignes sur Benito Mussolini...
Sais-tu que lorsque Francis Ford Coppola a réalisé " Apocalypse Now ", l' incroyable personnage joué par Marlon Brando était pour le réalisateur, une opportunité de s' inspirer des fragments importants de la vie de Mussolini.
Coppola n' avait pas le droit de le dire...Ah bon ?
Ca donne envie de revoir le film !!!
Ak47 est faché. Il a laissé un post très explicite cette nuit qui a été enlevé. Il a remis son lien avec Soral.
J' espère que tu auras ce message ...

27.Posté par ak47 le 22/04/2013 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Face de bouc the plot
Non, c'était une usurpation.

28.Posté par au milieu des ruines le 22/04/2013 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Face de bouc the plot
Non je ne savais pas que Coppola s’était inspiré des fragments importants de la vie de Mussolini.
Mussolini est décrit par tout les historiens comme étant un homme hors du commun,d'une culture d’autodidacte, qui s’astreint à des exercices physiques lui même pour participer en première ligne, une volonté laborieuse, une obsession de la performance, qui a séduit les Italiens mais surtout les italiennes quel chaud lapin !!!.
Le bourreau fasciste des cœurs voir film de Marco Bellocchio "Vincere"
Ak47 est faché ???
Il a laissé un post très explicite cette nuit qui a été enlevé ???
Il a remis son lien avec Soral ???

29.Posté par Face de bouc the plot le 22/04/2013 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ au milieu des ruines et AK47
C' était déjà tiré d' un roman de Joseph Conrad...encore moins métaphorique...
C' est, le Benito le seul que je veux garder en mémoire de cette époque et qui a été un orfèvre dépouillé par un psychopathe et sous ses yeux. C' est dur....
Je fais acheter " Vincere " cool, j' adore le cinema des macaroni chéris.
Parfois, je ne sais plus ou est la manipulation, AK, et il y en a...même si les intervenants sont peu nombreux.
Et pourquoi ne pas avoir laissé le post et commenter plus haut sur son origine ?
Enfin c' est presque du morse à Paris qui est diffusé...pour nous, les montagnards...

30.Posté par Bunga Bunga le 22/04/2013 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au coeur des tenèbres,c'est le livre de conrad que copola a pris pour apocalyspe now.Nostromo,un autre roman de conrad est vraiment bien aussi

31.Posté par Face de bouc the plot le 23/04/2013 02:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Bunga !!Bunga !!!
C' est le genre de livre que tu n' as pas intérêt à prêter car tu ne le revois jamais...
Le livre est antérieur et génial et c' est Coppola qui a cette démarche...en temps qu' Italien, c' était bien vu...et ça donne un des plus grand film du cinéma comme par hasard :-)

32.Posté par Le Marginal Magnifique le 24/04/2013 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh ben il en prend pour son grade.

Régalez-vous :

33.Posté par Lantitout le 21/12/2013 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas si mauvaise pioche que ça " old nick "
A vérifier:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20120513145533AAcb7wi

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ah j'ai perpétuellement la trique, bordel !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 21:17 - Anonyme Cornabite

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:59 - bobolok

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:01 - Anonyme Branlax

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka

Je m'appelle Bollocks

Le foutoir des Orguls - Mardi 23 Mai - Anonyme PizzaBouc

Réflexion sur la pornographie, en tant qu'addiction.

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !