Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Old NICK
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Les solutions simples de L'Organe

GUIDE DE LA RACAILLE

Ne vous cassez pas la tête à essayer de définir la racaille par elle-même, la racaille est l’exact contrepoint (culture musicale) du gauchiste bienpensant. Car il y a des gauchistes malpensants, ceux-là sont dits « mauvais gauchistes », « gauchistes dangereux » ou « fascistes » par les pouvoirs publics et les média dominants, ce qui revient au même.



GUIDE DE LA RACAILLE
En peinture, on dira que la racaille est la couleur opposée du gauchiste bienveillant, ou bobo, ou cucul la praline, il y a abondance de dénominations.
Vert contre rouge, comme le croissant algérien contre le rouge socialiste.

La racaille est violente, là où le gauchiste est doux, la racaille est machiste, là ou le gauchiste est féministe, la racaille est raciste, là où le gauchiste est antiraciste.

La racaille ne considère pas les femmes. Ce sont des trous (éventuellement du cul) avec du poil autour, et parfois même sans, surtout dans les caves, là où la racaille évolue. Qu’on appelle aussi milieu naturel, ou « biotope ».

Pour la racaille, la femme ne doit pas parler, comme dans le Coran ou dans nos campagnes, il n’y a pas si longtemps.


La racaille, derrière son accoutrement très 21ème siècle nord-américain, est en réalité en retard de 7 à 8 siècles (structure mentale moyenâgeuse).

Nico la caille contre Raymond le gaucho (juin 2010).
Nico la caille contre Raymond le gaucho (juin 2010).
Pour le gauchiste, la femme est tout, elle est même inaccessible, comme le soulignait le sociologue de rue Alain Soral, aujourd’hui disparu.
L’un pleurniche, pendant que l’autre viole. Le schéma le plus tragique dans le sens grec du terme, c’est le trio « racaille gauchiste femme du gauchiste », base de nos comédies de boulevard. En cas de rencontre dans la rue, la racaille évalue le degré de dangerosité du gauchiste. En général, il est proche du néant. Plus proche de Houellebecq que de Jet Li.

Au lieu de faire du karaté ou du foot, le gauchiste fait de la « discussion », un sport où il apprend à régurgiter en public pré-conquis les concepts foireux avalés pendant ses années de formation (école, famille, amis). Avec la femme, le gauchiste discute énormément, d’abord parce que la femme est son égal (au minimum), ensuite parce que on ne sait jamais, ça peut déboucher sur un accouplement.

La racaille elle, saute directement l’étape « discussion » pour arriver à l’étape « pénétration ». Il est donc plus direct, rapide, efficace que le gauchiste, qui échoue souvent après ou pendant l’étape « discussion ». Ce qui alimente son désormais célèbre pleurnichage.

Marc et sa pineco avant leur agression.
Marc et sa pineco avant leur agression.
Nous parlions du triangle « racaille gauchiste femmedugauchiste ».
En général, la femme du gauchiste, c’est vrai, fantasme sur la racaille mais uniquement parce que les principes de base de la virilité sont du côté « sombre » : prise de décision rapide, domination physique, agressivité prédatrice, humour dévastateur.

Le gauchiste ne fait évidemment pas le poids : son humour, retoqué par les féministes et les antiracistes (type Isabelle Alonso et Laurent Ruquier), se limite à quelques saillies du niveau d’un Stéphane Guillon ou d’un Marc Jolivet, c'est-à-dire l’horreur humoristique.



Avec ça, en général, on baise peu, et mal. Sa condition physique est aussi défaillante : la plupart du temps, il suffit d’un soufflet pour abattre le gauchiste, qui se protège le visage en permanence, même si on lui demande l’heure. Le gauchiste est une victime autodésignée.


La femelle attend le vainqueur.
La femelle attend le vainqueur.
En conséquence de quoi, en cas de triangle magique, la racaille n’a aucun mal à faire mouiller la femelle du gauchiste, même si celle-ci est féministe… sur le papier. Parce que sur un lit, ou une dalle de béton de cave, il n’y a plus de féminisme : la femelle crie sa joie d’être prise vigoureusement.

Malheureusement, la racaille n’offre pas la possibilité d’évolution sociale du gauchiste, qui compense ses faiblesses naturelles (peur endémique, voix geignarde, physique atrophié, pénis timide) par une agressivité professionnelle parfois à la limite de ses propres principes.



Dans le réel, la racaille n’enlève pas la jolie femmedugauchiste, qui reste pour des raisons sociales, matérielles, car la femelle doit être rassurée avant tout. Ensuite, elle peut se donner n’importe comment n’importe où, elle s’en fout. D’abord montrer patte blanche, ensuite queue blanche.

Le fasciste, mi-démocrate mi-barbare, est la terreur de la racaille.
Le fasciste, mi-démocrate mi-barbare, est la terreur de la racaille.
Tout ça pour dire que le gauchiste n’est pas armé pour contrer la racaille. On le voit bien dans la rue. C’est là qu’intervient le fasciste.

Le fasciste, c’est un mélange de racaille et de gauchiste, à la base. Un gauchiste qui a intégré son ennemi. Comme la racaille est une pure création des gauchistes (SOS racisme), le fasciste est né des affrontements perdus des gauchistes contre la racaille (voir la vidéo du bus).

Le fasciste présente plusieurs avantages : il est puissant physiquement, n’a aucune peur des racailles (au contraire, il est bon de détruire l’ennemi), il est chevaleresque (en ce sens il respecte la femelle mais d’une autre façon que le gauchiste, puisqu’il la défend, lui), il se moque du gauchiste mais ne l’humilie pas devant sa femme.
Ou pas trop.

En général, en face à face, le fasciste dérouille durement la racaille (voir vidéo). Mais la racaille, lâche devant le fort, agit en bande (inorganisée).
A un contre trois, cela devient plus dur.
Mais attention aux fascistes qui s’organisent, ils deviennent alors invincibles, et les maîtres de la rue.

Car au courage individuel du fasciste s’ajoute la qualité organisationnelle de l’occidental (voir les vidéos des soldats allemands de la division Grossdeutschland).

Pour résumer, nous dirons que la racaille, avatar et enfant mal élevé du gauchiste, est devenu son pire ennemi.
Il lui prend son honneur, et donc sa femme. Heureusement, le fasciste, né de la défaite absolue du gauchiste (voir le PS et les résidus du PC), revient donner une leçon de tenue à la racaille et, bien malgré lui, sauver les fesses du gauchiste.
Il était naturel que la Nature produise enfin son prédateur antiracaille.
Bientôt, les femmes seront protégées dans la rue.
Et c’est connu, les femmes savent remercier les vainqueurs.

http://www.dailymotion.com/video/x1eh14_boxe-free-style-petite-correction_fun

Jeudi 12 Août 2010
Charles Grenelle de la Racaille
Lu 21311 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

60.Posté par ak47 le 27/01/2011 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

& le pire c'est que malgré la politique mené par l'UMPS depuis des décennies, beaucoup voteront encore et toujours pour ces mêmes têtes de cons !!! Pour eux il y a 2 choix: UMP et PS, le reste est à boycotter pour L'ÉTERNITÉ !
"quand on est con♫, on est con♪"

59.Posté par Martel le 26/01/2011 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense comme Louis XXX que les polititiens véreux qui sévissent dans notre pays encouragent délibirément les racailles pour maintenir le peuple dans la peur pour ensuite se présenter aux présidentielles en pseudo-zorro libérateurs.
On le vit en ce moment-même avec sarkozy qui a promis son soit-disant karcher, on voit le résultat, c'est de pire en pire.

58.Posté par moussa berger le 21/10/2010 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suce reflexe voila une video interrésante et anti parasite

http://www.youtube.com/watch?v=_jbpRb0ur3c

57.Posté par moussa berger le 21/10/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trucmachin tu as un discour émouvant de sincérité et de pessimisme une guerre vient je pense
les etats unies le canada l'angleterre l'allemagne contre la france israel l'europe les russes et des allies arabes

56.Posté par trucmachin le 21/10/2010 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


33.Posté par Paracelse le 15/08/2010 02:10

ahahahahahahahahah!!!
je suis mort, j'en peu plus.......
Carpeau mec, moi je dis Monsieur!

tu permets que je copie çà pour, dans quelque temps et sur d'autres sites, en faire un usage éhonté ?

55.Posté par trucmachin le 21/10/2010 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

23.Posté par semp le 14/08/2010 14:58
dit :
""""Les pseudos commentateurs tels que des "dagordagorath" ou "Jack Merridew", sont probablement des juifs. Ils viennnent provoquer de manière soutenue tout ce qui est amorce de reflexion "complotiste" argumentée (les autres, ils s'en foutent), et font bannir les contrevenants avec la complicité formelle du site FDS.
FDS est tombé.""""

FDS est un site de manipulateurs enjuivés, c'est un leurre, un attrape nigauds destiné à faire perdre leur temps aux nationalistes.
Ce n'est pas pour rien que ce site reste en ligne, c'est un leurre... appliquant une fausse liberté d'expression.
Ce n'est qu'un défouloir, un déflecteur pour nous faire dévier sur une fausse piste et nous faire confondre notre véritable ennemis, avec l'arme utilisée par lui...
Les muzz, tout redoutables qu'ils sont, ne sont que l'arme utilisée contre nous par un certain lobby !
Nous avons été manipulés pendant des dizaines d'années pour pas que nous comprenions le complot ourdi contre notre civilisation, pour ne pas voir le mal là où il était vraiment, et cette machination a parfaitement réussie.
Dans la guerre qui s'annonce nous ne somment même pas encore arrivé au stade de nommer clairement l'ennemis...
Et ce site n'est uniquement là pour nous empêcher de le faire et nous envoyer sur une fausse piste, une voie de garage et nous épuiser dans la mauvaise direction entourés de meneurs félons et des faux amis.
Tous ceux qui osent dire la vérité sont immédiatement censurés, et s'ils insistent c'est la bannissement définitif.

54.Posté par LE GRAND YOUTROTHON DES PETITS POUILLEUX DE BERGEN-BELSEN le 29/08/2010 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Marc et sa pineco avant leur agression" (avant leur agression...j'ai failli pisser de rire dans mon string en satin...le jaune...c'est celui du dimanche. Dans la semaine je fais au moins une fois le tour des couleurs de l'arc-en-ciel...je milite!)

53.Posté par Mohammed l'incontrolable le 21/08/2010 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

100% d'accord avec ce que tu écris sue la MILF, Paracelse.
j'ai déjà eu à faire à une MILF de 39 ans, qui voulait se venger de son mari qui la faisait cocue. Une bombe au lit !

52.Posté par semp le 20/08/2010 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sissi :

:-)

51.Posté par La rédac le 20/08/2010 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta critique entre directement dans le Hall of Shame de L'Organe.

50.Posté par Jean Kule le 20/08/2010 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mais quel article de merde, sérieusement ça faisait longtemps que j' avais plus eu l' occasion de lire un tel ramassis d excrément pareil .. Putain bon rétablissement à l anus du mec qui écrit cette diarrhée .
Cordialement, Kule Jean, entérologue du verbe .

49.Posté par CLIKCLIKCLIK le 18/08/2010 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ben voilà enfin! Le bien bon forum de l'organe (enfin, pas vraiment) a été refondé là CLIKC SALOPE: http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv/ et pis c'est tout

48.Posté par Amandear Lea, inspectrice des RG en goguette le 17/08/2010 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

com 34, Paracelse, mon petit lamantin brouteur de nenuphar,

Je mooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllee, mon salaud, t'as rien contre les milfs ambivalentes équipées d'une chaglatte et d'un gros mandrin pour te fourrer le kebab, à rendre jaloux tous les foreurs du golfe du Mexique, non ?????

je serais ton Obama et tu seras mon BP ou l'inverse petit brigand

Ps : c'est quand même vachement moins chiant que du Soral académique, ces articles, tant de talent, si j'étais P. Val et que je n'étais tenu par un vieux dossier par les franmacs, je vous embaucherais

47.Posté par jade le 16/08/2010 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votre blog est très précieux renseignements.
Je voudrais recommander pocker en ligne. Nous espérons que vous trouverez utile.

46.Posté par Louis XXX le 16/08/2010 08:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zentropa

A l’heure où se multiplient les violences graves dans les banlieues de l’immigration et notamment les tirs à balles réelles sur les forces de police, il est bon de garder à l’esprit un élément presque jamais évoqué par les analystes et les commentateurs mais sans lequel, pourtant, on ne peut avoir qu’une vision parcellaire et biaisée de la situation.

En effet, à tous ceux qui s’alarment et s’indignent (légitimement) de l’incapacité des pouvoirs publics à éradiquer la délinquance des banlieues, il convient de rappeler que cette impuissance n’est ni accidentelle ni circonstancielle, qu’elle n’est même pas le fruit (en tout cas pas uniquement) d’une servile soumission à l’idéologie « politiquement correct » de perpétuelle excuse et de sempiternelle victimisation des voyous racailleux mais belle et bien une volonté politique consciente, un choix stratégique clairement établi au service de la prorogation du système.

Le système, et donc l’Etat qui en est devenu le garde-chiourme, n’a en effet aucun intérêt à la disparition de la terreur urbaine car celle-ci est devenue la dernière justification de son existence et de son pouvoir.

Corruption, népotisme, indigence, abandons de souverainetés, fiascos économiques, collusion avec les pouvoirs financiers… le personnel politique et l’Etat qu’il sert sont en effet totalement discrédités aux yeux d’une population qui ne voit plus en ces instances institutionnelles qu’une garantie minimale contre le déchaînement de la nouvelle barbarie des cités.

La – relative- sécurité face aux agissements des petites frappes de banlieues est devenue le dernier argument d’auto-justification d’un pouvoir étatique totalement déficient et démissionnaire dans tous les autres domaines de l’existence collective (économique, social, éducatif, sociétal, intellectuel, culturel…).

C’est pourquoi le pouvoir politique ne cherche nullement à faire disparaître la violence urbaine mais simplement à la contenir dans des zones géographiques plus ou moins limitées. Assurer une situation « supportable » pour la majorité de la population tout en maintenant à un degré assez élevé les éléments suscitant l’inquiétude et l’angoisse (et donc la soumission résignée à ceux qui donnent des ordres à la police et à l’armée) est le véritable objectif de l'Etat car la « peur » est encore le meilleur moyen d’écarter toute remise en cause véritablement radicale de son empire. Sans l’épouvantail des lascars à survêtement vomissant leur haine au bas des immeubles, les français s’intéresseraient sans doute d’un peu plus près aux milliards détournés, aux rétro-commissions des frégates de Taïwan et aux dessous de l’attentat de Karachi... bref à ce système maffieux d’échelle internationale qui étrangle chaque jour un peu plus le pays.

Mais mieux vaudra toujours, malgré tout, pour le bon peuple, un système inique, pourri, injuste, bancal, corrupteur et acculturé que le déferlement de la l’ultra-violence des bandes ethniques qui n’attendent (on en est sûr !) qu’une occasion pour fondre sur les quartiers pavillonnaires, les banlieues chics et les résidences secondaires ! La nullité et la concussion plutôt que le chaos !

C’est donc main dans la main que racailles du haut et racailles du bas oeuvrent à la défense réciproque de leurs intérêts

Ce mécanisme de contrôle social a été brillamment mis en exergue par l’écrivain et penseur Eric Werner dans sous ouvrage « L’avant-guerre civile ». Un œuvre majeure à lire ou relire de toute urgence.

45.Posté par le croises des chemins le 16/08/2010 05:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PETIT ZOB =massa khala ou massa ourti quand a gros zob ZOB MIN DAJAJA!!!zamel' koul biraz!!!!!!!!!!!!fam a zoz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

44.Posté par Commentaires de golios le 15/08/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

41 et 42 sont des commentaires de golios ou de roms.

43.Posté par ak47 le 15/08/2010 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@GROZOB
France, Europe, Terre, système solaire(binaire ?) .... Qui va réellement subir ?

42.Posté par l apôtre le 15/08/2010 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sauf toi HAYAWAN jourad!!! HEUREUSEMENT TA OUM FERA LA CHARMOUTA ET TON OUM FERA LE LOUTI!!!!!!!!!!!!!!et taOUKHT AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tarib AKHBAL!!!pour nous engraisser QAWOUN!!!!!tjhyz alarbayh fialqrd anh sybaqa qrd!!!!!!hahahahah

41.Posté par GROZOB le 15/08/2010 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France est foutue , elle n' a plus aucune chance de s'en sortir.L'élite se casse, les gens ouvert se casse il ne reste plus que les aigris, les chômeurs, les rmistes et les fonctionnaires, et les gens dont même les pays du tiers monde ne veut pas.Peuple de merde aviné et pleins de suffisances apres les 30 glorieuses voici les 30 ..je ne sais pas.Pauvre peuple de paysans ,vous n'avez pas de pétrole et pas d'idées non plus et vous ne pouvez plus coloniser pour vous sortir de la galère, vous allez subir bande merde, la roue à tournée!!!!

40.Posté par ak47 le 15/08/2010 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sissi
C'est pas ça, je me suis pas renseigné sur ce type bien que je trouve son message intéressant.

39.Posté par Paracelse le 15/08/2010 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai. De la rescousse n'est jamais de trop. Et pensez à ramener un pote black si vous en avez, car la milf a besoin d'un peu de délassement.

38.Posté par Sissi Lafamille le 15/08/2010 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

* cordes

37.Posté par Sissi Lafamille le 15/08/2010 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ak47,
Le déni de réalité dont tu fais preuve serait presque émouvant... J'y reviendrai.
Je pars à la chasse aux roms essayer mon calibre 12 semi-auto flambant neuf. Il pleut des cornes, le gibier doit être dans son terrier. Hum hum.

36.Posté par La rédac le 15/08/2010 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé, c'est plus gang bang que cultural, les milfs !

35.Posté par ak47 le 15/08/2010 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@semp
Possible, mais qu'il soit de bonne foi ou non je m'en moque: La race blanche doit être défendu et je préfère voire le coté positif de son discourt.

34.Posté par Paracelse le 15/08/2010 02:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même pas de la sociologie de comptoir, mais plutôt d'hospice délabré. La gauchiste, femelle indigne d'intérêt, préférerait se faire pilonner par un berger allemand qu'un fasciste. Les fascistes et les racailles se branlent, c'est bien connu. Le gauchiste croit faire jouir sa femelle au rabais qui simule entre deux pensées pour le boudin créole de Yannick Noah. Elle, pour se satisfaire, planque, à l'insu de son petit débandant de mec, plusieurs godes et stimulateurs clitoridiens. C'est ça la femme gauchiste moderne. Un blaireau pour compagnon et Marc Dorcel Playskool pour les festivités. Alors bien sûr, quelques cailles se tapent des gauchistes, mais point de phénomènes de masse, à part dans l'esprit mythomaniaque de Morsay et de ses deux chimpanzés de compagnies mongoloïdes, Taï-Taï et Zehef. De toute façon se sont des connes et y a plus urgent à entreprendre. : le marché porteur et inépuisable de la MILF !
Les meilleurs coups sont les Milfs. Après la quarantaine et un ou deux mariages désabusés, la seconde vie commence. Ce démon n'a qu'une idée en tête : de la teub, de la teub, et de la teub efficiente, avant que la tuyauterie rouille. De la bite, de la bite et de la bite est le secret trinitaire de la milf. Sortez vos matos et passez-y un coup de torchon, la chienne débarque. Inutile de lui résister, elle pue la salope en effervescence à cent kilomètres à la ronde. Désormais, elle ne dresse plus la table, mais elle dresse les gaules. La milf est un trou noir qui aspire la moindre bite aventureuse. Vous n'êtes plus rien à ses yeux, à part une bite radiotélécommandée. Et ça, moi j'aime. Au pieu, c'est les feux de l'enfer. Les milfs sont des vietcongs du cul. Vous n'êtes pas baisé, vous êtes littéralement violé. Et ça, moi j'aime. Vous allez entendre toutes les dégueulasseries et les discours salaces dont vous avez toujours rêvé. Elle va tellement vous ausculter les couilles que de mémoire, elle sera capable d'en localiser chaque poil. Vous allez carrément lui manger dans la quenotte et elle vous rebaptisera Médor, le chien-chien à sa mémère. Et moi, j'aime ça. Être dominé par une femme désabusée qui a une revanche à prendre sur les hommes est jouissif. Élevez un peu la voix et elle vous balance une droite dans la gueule, vous fait une projection sur le pieu et vous passe l'envie de la moindre revendication inutile. Pas de syndicaliste pleurnichard avec elle. N'oubliez pas que c'est du bénévolat. Un peu d'humanisme dans la vie ne fait pas de mal.
La Milf s’en branle votre queue de votre orientation idéologique. Il n’y a qu’une seule orientation qu’elle escompte, celle de votre bite, qu’elle pointe vers La Mecque ou pas. Tous les hommes sont égaux devant la Milf. Même les nains, à condition que leurs bites dépassent d’une coudée la taille de leurs avant-bras.
Les milfs sont les meilleurs amis des jeunes hommes en besoin d'expérience. Ne perdons pas notre temps avec des pisseuses. Laissons-les aux quelques racailles et gauchistes malchanceux.

33.Posté par Ouelleche le 14/08/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALE GROSSE PUTE COUSIN !!!

32.Posté par La suceuse enjouée le 14/08/2010 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai goulument pompé la rédac.

31.Posté par semp le 14/08/2010 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AK47 :

En attendant une analyse critique de ses propos de ta part, avant de te faire part de la mienne, je voudrais te répondre sur un point.

"Tu fais des suppositions mais il n'est pas là pour te répondre.
Peux-tu le rencontrer? "
C'est un monologue suppositoire qu'il nous adresse, et en aucun cas, un dialogue qui'l n'attendait en rien de ses voeux....
C'est donc un choix délibéré de sa part, n'est ce pas, qu'il ne puisse pas nous répondre. Mais il aurait du mal : les reproches -à postériori- adressés par ce rabin à sa communauté, on les retrouve comme reproches -à priori- adressés contre les juifs dans un livre qui a causé la seconde guerre mondiale .....
Est ce que tu comprends bien ce que je te dis, là?


C'est donc tout a fait normal qu'il ne soit pas là pour nous répondre : il ne nous a pas attendu pour s'avancer ....comme un joueur qui décide comment les autres devront jouer : c'est à dire après lui ....
Quand à le rencontrer, il y a peu de chances que ses propos aient été tenus en France, ou en Terre Palestinienne et qu'il ait lui même souhaité rencontrer autre chose que ses fidèles. Bien entouré .....

30.Posté par Sissi Lafamille le 14/08/2010 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Semp,
Bonne analyse.
Avec les élections de 2012 qui se profilent, on a pas fini de bouffer de la propagande du genre !

Ak47,
Cette vidéo, sa mise en ligne et le fait qu'elle soit relayée ainsi par les sites dits identitaires, nationalistes, etc, n'a absolument rien d'anodin.
Tout comme la sur-médiatisation d'un Zemmour, et à une échelle moindre, Elisabeth Levy, Filkenkraut, aux dépends d'un BHL cosmopolite dont personne ne comprendrait de tels "égarements" ou "dérapages" pour employer le mot à la mode, puisque anti-raciste prônant à outrance la richesse du multiculturalisme et du métissage blabla...
Ou encore le nombre croissant de drapeaux bleu blanc rouge, que l'on constate dans les rassemblements et manifestions d'associations juives depuis quelque temps. (J'en aurais presque la larme à l'oeil, si j'avais le temps...).
Toi qui il y a peu, doutais que des juifs aient pu soutenir le rassemblement "saucisson pinard" sous prétexte qu'ils sont supposés ne pas manger de porc, je m'étonne de cette naïveté et en viens à me demander si tu te donnes la peine de comprendre les articles de ce site, que tu commentes pourtant allégrement.



*dans mon précèdent message je voulais écrire "nous ont anesthésié"

29.Posté par semp le 14/08/2010 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@26.Posté par Sissi Lafamille le 14/08/2010 16:25

Tout est dit.
Et ils ont beau jeu à le faire maintenant.

28.Posté par semp le 14/08/2010 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AK47 :

Supposition?
Sur les 4 couleurs des races?
Sur les interprêtes de Napoléons?
Sur la langue Française en Russie?
Je ne fais là aucune supposition là dessus, je ne fais que m'interroger sur l'inégalité de son discours qui est trés accessible.
En entendant tous ses propos en ligne, définit moi par exmple, l'endroit ou il a positionné la couleur de peau qui caractérise les Juifs : blancs, jaunes, noirs, rouges? N'est ce pas étrange?
Je me base sur ce qu'il dit, et je n'ai rien à foutre de cet imbécile sauf à comprendre que la diffusion de ses propos n'est pas anodine.
Les manigances de cette nature et les nouvelles alliances avec les sionistes, montent jusqu'à FN actuel (pas celui de Jean Marie Le Pen), mais ils ne nous dupent pas.

Peux tu pousser un peu l'analyse de ses propos?
Moi si.
Mais je te laisse volontiers commencer.




27.Posté par ak47 le 14/08/2010 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est qu'une vidéo, et c'est vrai que les blancs ont plutôt intérêt à se défendre.
Quand à la sincérité du type, encore faudrait-il le connaitre. Je ne sais strictement rien de lui.

26.Posté par Sissi Lafamille le 14/08/2010 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben voyons... Sous prétexte que certains sentent le vent tourner en leur défaveur, ceux-là même qui, pendant des années on nous a anesthésié puis bâillonné, veulent aujourd'hui que l'on se réveille !
Mais attention, le message est sans ambiguité:"défendez-vous et (= mais) ne vous trompez pas de cible(s)!". (dès fois que...).
Ca s'appelle de la manipulation, ni plus ni moins, et pour les intérêts de qui au final ? De la France et des Français qui aiment leur pays ? Pas si sûr.
J'accorderais un minimum de crédit aux propos de ce monsieur quand il s'exprimera en tant que patriote Français avant toutes autres choses. Et c'est pas l'impression qu'il me donne, là comme ça...
Il faut vraiment être naïf pour ne pas voir l'alliance objective qui nous est proposée, voire imposée (cf. le cirque médiatique). Des gens comme Eric Zemmour font un travail remarquable en ce sens (même si il y a incontestablement un fond de sincérité dans la démarche de ce dernier).
Ca saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure, à croire qu'il n'y a que les abrutis primitifs de l'extrême droite pour ne pas le voir, ou faire mine de, par faiblesse et lâcheté. Suffit d'aller faire un tour sur fdesouche pour comprendre.
De toutes façons, je ne me fais pas trop d'illusions, ça marchera. Que dis-je c'est déjà en marche !

25.Posté par ak47 le 14/08/2010 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu fais des suppositions mais il n'est pas là pour te répondre.
Peux-tu le rencontrer?

24.Posté par semp le 14/08/2010 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pour tout dire, je ne supporte pas cette caractéristique sémitique, qui consiste toujours sans scrupules à critiquer l'autre sans se regarder d'abord, ou même se poser des questions.
Un principe systématique chez eux : ils attaquent sans problèmes, décomplexés au possible.
Comme ici, à venir sans rougir, critiquer l'autre ou le dieu "d'amour" de l'autre, et de le traiter de :
"ce dieu est un con" sans penser d'abord à son propre dieu, holocosteur au possible, purgeur sans fin, écrémeur de la crême.

Bien sûr il a raison pour "notre" dieu. Mais il a oublié que le sien, a fait tâche contre son peuple en donnant l'exemple!.
Et après on s'étonne!.

23.Posté par semp le 14/08/2010 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AK47 :

Elle a déjà circulé.
http://www.fdesouche.com/123670-rav-dynovisz-blancs-defendez-vous/comment-page-1#comments

Vu le niveau des commentaires, je dirai que le but est atteint pour certains.
Aux antipodes, de ce que j'en pense.

Les pseudos commentateurs tels que des "dagordagorath" ou "Jack Merridew", sont probablement des juifs. Ils viennnent provoquer de manière soutenue tout ce qui est amorce de reflexion "complotiste" argumentée (les autres, ils s'en foutent), et font bannir les contrevenants avec la complicité formelle du site FDS.
FDS est tombé.

En fait, ce rabin est soit un menteur soit complètement con, ou bien encore, les deux à la fois.
Déjà, parmi les 4 couleurs qu'ils définit, il ne peut pas positionner les juifs, et vous remarquerez qu'il s'en abstient : y aurait il y autre niveau de race?.

Je ne crois pas qu'il aurait pu avoir accès à des informations sur une planification, s'il y en a eu une, mais il a pu la sentir.
Par ailleurs, les interprêtes au fait des grandes décisions stratégiques étaient français, Napoléon en avait 4 à priori, et beaucoup de Monde en russie parlait mieux français que russe, notamment à St Petersbourg, ou à la cour. C'est probablement de l'enjolivage de pneus gonflés à la vanité d'influence son truc.
Mais il n'en reste pas moins que le fond diffus, lui, a probablement été senti ; un imbécile utile peut cacher de vraies saloperies.

22.Posté par ak47 le 14/08/2010 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@semp
"Blanc défendez vous" est une video à faire circuler !

21.Posté par semp le 14/08/2010 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement la cupidité mondialiste vient troubler encore plus tout ceci, en termes de causalités probables à certaines, et les traces de perversion "hommniprésentes" du Monde et de l'humanité noient tout ceci dans la même bouillie.
Et bien malin qui saurait tirer tout cela au clair en fin de comptes.
Ceci dit, ces avancements ont une étrange chronologie qui "agâcent" un esprit curieux et "libre".

20.Posté par semp le 14/08/2010 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien entendu, voir un double jeu n'importe ou serait "c" comme con.
Et dieu seul sait à quel point napoléon était idiot.
Notre apostropheur ose définir bilam pour désigner les siens (le côté obscur de la force trouble tout) et que ce n'est pas parce qu'il l'avoue que cela ne reste pas la première fois qu'on découvre qu'une telle évidence fût pensée consciente, parfaitement analysée, savoir culturel.
De là à une vraie manipulation préméditée ...

19.Posté par semp le 14/08/2010 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"On prépare le terrain pendant des décennies"
"On illumine, on aveugle"

18.Posté par semp le 14/08/2010 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

0m50secondes.

17.Posté par semp le 14/08/2010 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


http://www.youtube.com/watch?v=_3fHs7ZqUQE

http://www.youtube.com/watch?v=z_xywdchRsQ

Pour ceux qui suivent.

16.Posté par ak47 le 14/08/2010 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La dernière blanche sera la Joconde.

15.Posté par semp le 14/08/2010 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etonnant article.
Tout ceci est remarquablement bien observé sur le plan psychologique.
Il s'agit précisement de cela : de rapport de masculinité, de virilité.
La France n'a sans doute pas cessé de se féminiser, mais c'est probablement aussi, un processus travaillé, de longue date par certains contre nos intérêts.
On trouve peu de cultures au fait de ce genre de savoirs, et capables d'un réel travail de sape moral, mental, psychologique sur d'autres cultures.

Reste une équation simple qui m'a valu radiation ailleurs (ici, je ne me fais pas trop de soucis..)
Prenez des personnes d'une religion A et d'une religion B.
Ceux de la religion B ont des règles simplistes mais efficaces.
Dont celle ci, si tu changes de religion, on te tue (*).
Ceux de la religion A n'ont plus beaucoup de contraintes.

Etudions les conséquences de ces principes simplistes.

Cas 1) : Prenons un femelle de religion B.
Elle ne peut épouser qu'un mâle de religion B, sinon, elle n'appartient plus au groupe B, et les conséquences reviennent à (*).
De leur union, pur porc, sort 2 à 4 jusqu'à X chiards de religion B
Résultat 1 B + 1 B donne en famille : X fois B avec un minimum syndical de 4.

Cas 2) : Prenons un mâle de religion B.
Il peut épouser une femme de B. Voir Cas 1).
Il peut épouser une femme de A.
En ce cas, la femme de A doit généralement se convertir à B.
De leur union, sort d'ordiniaire 2 à 4 mouchards de religion B
Résultat 1 B + 1 A donne en famille : X fois B avec un minimum syndical de 3.

Cas 3) : Les hommes et femmes de A ne se reproduisent plus entre eux qu'avec grande parcimonie.

Cas 4) : Un homme ou une femme de religion A : cf cas 1 et cas 2
Exemple : Notre actuel ministre (de parait il) l'immigration (en réalité, les visas coulent comme le vin, et seule la communication prétend faire fonctionner la pompe dans le sens du reflux) : il va épouser une Tunisienne de 30 ans sa cadette, et louvoye entre conversion ou pas à l'Islam : parions qu'ils se convertiera discrêtement : une vraie musulmane vraie, et elle l'est, ne peut pas épouser un non musulman.

Conclusion des équations? Un cran d'arrêt, une substitution de population en France. En 40 ans, des résultats spectaculaires. En 100 ans, une majorité de B.

Petite Annonce :

Urgent : Homme sans foi, mais avec cerveau d'origine A, recherche dernière femme de France, ayant yeux bleux, peau blanche, cheveux blonds, fertile, ayant opinions politiques incorrectes.
But : échapper à la liste blanche (ça s'invente pas) des espèces en voie d'extinction.

14.Posté par claude fritz le 13/08/2010 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA RACAILLE aime la vouvouzella pour s en servir a défaut de microlax a condition de trouver une âme sensible pour souffler ou aspirer au choix!!!!!!!!!!!!MOINS CHERE SUR LA DUREE QU UNE BOITE DE FUCA!!!!!!!!!!!!!!!

13.Posté par Dr Dom le 13/08/2010 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant qu'ils sont que dans la brume, ça va.

12.Posté par Dr Dom le 13/08/2010 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Douz' !

Vous remarquerez que mon commentaire est plus intéressant que les 11 précédents postés par la rédac. Je demande donc aux visiteurs de pétitionner pour qu'ils soient supprimés et ce afin que mon message soit à la place qui lui revient : Prem's !

11.Posté par Dian Fossey le 13/08/2010 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici la bande annonce de Gorilles dans la brume N°2 : les Gorilles à McDonalds.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:20 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick

Kanix, c'est de toi ?

Le forum pourri - Samedi 5 Août - Luke Skydealer

L'haleine, on en parle ?

Le forum pourri - Vendredi 4 Août - pyralène



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !