Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

HAPPY BIRTHDAY TO YOU ATTENTAT!

Le 11 septembre 2003, l’Organe tente un truc encore plus fort ! Une figure ultra difficile, la revue de presse affranchie de tout intérêt qui unit dans son lit Club-Internet, le WTC, la tentative d’assassinat sur Bertrant Cantat, la fin de la haine contre la télé, les prévisions des grands massacres de gays parisiens dans les années 2010-2012, et le con du mois, Jérôme Béglé. Même le Nouvel Obs ne peut pas en dire autant.



Joyeux anniversaire « Catastrophe du World Trade Center »!
Deux ans déjà, comme ça passe vite. La catastrophe a grandi, elle a envahi l’Afghanistan, l’Irak… Deux ans après le happening new-yorkais, les Américains se sont vengés en attaquant des terroristes invisibles partout où ils ont l’intérêt stratégique de les trouver. Si on peut cumuler le cœur et le commerce, on va pas se gêner. Comme le technicien des Lettres Beigbeder qui, à force de jouer sur les deux tableaux (pro et anti-Système médiatico-marchand), va finir schizoïde, ou coupé à la tronçonneuse par un fada qui aura envie de jouer avec la Notoriété. C’est ça, la solution, qui évite de passer son temps sur un divan comme un bourgeois qui culpabilise d’entuber les plus faibles : arriver à concilier sa morale et son intérêt. Dire « <i>Je suis avec vous, les pauvres ]i» et encaisser la monnaie. Une façon (la façon ?) d’être un dominant exploiteur sans avoir l’air d’y toucher. Beigbeder, il a raison de danser dans les boîtes et de dépenser son fric en mode, coke et voyages : les Affranchis ne lui feront pas de cadeau.

On nous cache tout on nous dit rien !
Merde. On apprend que Marie Trintignant était une actrice de légende, et on nous avait rien dit ! On nous cache tout on nous dit rien ! Ce pochtron de Dutronc avait raison ! Si on avait été au courant de son vivant qu’elle était de la race des Très Grandes, on se serait précipité sur ses films, ses téléfilms de service public, ses lectures. On l’aurait élevée au rang de Liz Taylor française. Pourquoi les autorités médiatiques ne nous ont-elles rien dit ? Pourquoi nous avoir caché une information de cette importance ? Qui avait intérêt à ce que ça ne se sache pas (un peu lourd, comme phrase) ? Qui avait intérêt à ce que le talent de Marie reste dans l’ombre ? Une autre fillede ? La mafia Doillon-Varda-Demy-Gainsbourg, grande pourvoyeuse de fils et fillede au pays reconnaissant?

L’Histoire –pas comprise- se répète
127 ans après Little Big Horn, George W Bush refait le coup de Custer. De tueur d’Indiens à tueur d’Arabes, il n’y a qu’un pas et 127 ans, rapidement franchis par le président des Etats-Unis élu sur une magouille monstre.

Le niveau du championnat de télé a encore baissé
C’est la rentrée télé, les animateurs reviennent avec des beaux habits, des nouvelles coupes, du super matos, de la coke pure à 6% au lieu des 5 habituels. Rien de nouveau sous le soleil, un peu comme en foot : on subit les mêmes tronches, qui ont juste changé d’équipe. Les transferts de l’été n’ont rien bouleversé dans le PAF en général, si ce n’est, comme en Ligue 1, que le niveau a baissé encore un peu plus. Loi logique de la télé marchande : la qualité ne peut pas ratisser large, et les annonceurs pressent en ce sens. Rien de révolutionnaire, on n’a même pas envie de dépenser de l’énergie à démolir les nouvelles émissions de Canal. Elles ne donnent même pas cette envie. On a perdu jusqu’à l’envie de haïr.

Club-Internet, le club le plus menteur de la planète
Pour les abonnés à Club-Internet qui veulent passer à l’ADSL, une seule recommandation : fuyez ! Alors que l’entreprise avait fait son nom et sa réputation sur son sérieux, son adaptation rapide au marché, et la fiabilité de sa hotline, aujourd’hui, il faut être maso pour prendre l’ADSL chez eux. Délais d’attente du modem USB élastiques (une demande faite fin juillet peut n’être pas satisfaite début septembre, malgré les mensonges des hotliners, tous planqués à Lille), hotline à 0,36E la minute (pire que le minitel rose et son 3615 ruineux !), avec une fin de non-recevoir au bout de 7 à 12 minutes, selon les jours, et, dans le cas miraculeux où vous obtenez un <i>hotliner]i, bonjour le gros mensonge commercial sur l’envoi du modem.
A l’Organe, on a voulu, comme des riches, passer d’une connexion ADSL à 512k sous Nettissimo à un ADSL « <i>Performance]i » 1024k chez Club-Internet. Mal nous en a pris ! Si tous les internautes sont d’accord pour considérer Wanadoo comme un attrape-couillons (France Télécom récupère sur son fantasme de service public les gens qui ne connaissent rien au net), et France Télécom pour une entreprise d’incapables et d’irresponsables, dans le meilleur des cas, on croyait que Club-Internet ne serait pas plombé par les mêmes handicaps : effectifs pléthoriques, dossiers clients tournant entre plusieurs « commerciaux », à reprendre à zéro à chaque appel, avec des informations différentes, voire contradictoires, menaces de coupures et de prison à chaque bug… mais au moins, avec France Télécom, la hotline était gratuite. C’est comme les curé : au moins, avec eux, la séance hebdomadaire de vidange d’âme était gratuite. L’ère des psys surpayés n’annonce rien de bon… Chez Club-Internet, le club le plus ouvert (à quoi ? à qui ?) de la planète, nous voilà avec des <i>téléconseillers]i qui transmettent le mensonge de la direction. A l’étude du dossier de presse maison, on se prend à rêver : une charte déontologique de respect du client digne des plus grands… restaurants. Dans la réalité, évidemment, on peut aller se brosser. La <i>communicationnite]i actuelle a le mérite de nous remettre la tronche dans l’assiette de merde de la réalité. Le bon sens près de chez nous.
Le client qui n’a pas reçu son modem ADSL (rupture de stock probable inavouable pour l’entreprise, de peur que le client réputé volatile n’aille surfer chez un autre fournisseur d’accès), peut attendre. Si par bonheur il dispose d’une autre connexion internet, il peut alors laisser des messages à la hotline sur le site. Messages qui seront immédiatement récompensés par une réponse-robot stéréotypée. Rien d’adapté, aucune réaction commercial appropriée. Vous l’avez compris, le suivi commercial est de l’arnaque pure et simple. Personne ne lira vos emails ou autre réclamations. Ultime possibilité, pour ceux qui habitent près du siège, l’attaque frontale, ou le courrier recommandé. Un bon conseil aux entubés de l’été : envoyez vos plaintes au magazine « Que choisir », ils finiront bien par pondre un papier sur ce vol organisé.

Cantat ou la légitime défense inconsciente
Supposons que Marie T, actrice ratée et fillede déséquilibrée, tombe amoureuse du talent de Betrand C, artiste accompli à la morale rigoureuse. Et que tout simplement jalouse à en crever du talent qu’elle n’a pas, elle s’approprie la personne le détenant, dans le but d’essayer de la détruire. Dans ce cas, la relation, que les imbéciles prennent pour de l’amour, n’est qu’une relation de destruction planifiée (1). Et inconsciente. Bertrand C n’avait aucun intérêt à détruire Marie T. Et s’il l’a tuée, c’est pour sauver sa peau. Ceux qui s’intéressent de près à la relation humaine sans tomber dans les travers grossiers de la psychanalyse ou de la psychologie scolaires, savent qu’il est peu de relations sans intérêt. Et que dans le domaine de l’amour, tous les coups sont permis. L’amour n’est alors qu’une enveloppe qui justifie tous les comportements, largement sous-tendus par l’inconscient. En l’occurrence, de la haine. Il est à craindre que Bertrand C n’ait même pas compris ce qui lui arrive, le geste fatal à Marie. C’est parce que son inconscient a répondu en légitime défense à l’inconscient meurtrier de Marie. Il a répliqué avec ses pauvres moyens (les mains du prolo) à une torture mentale sophistiquée (produit de la cervelle bousillée de la fillede bourgeoise oisive et dénuée de talent). Les créateurs, comme l’avait compris le logicien russe Zinoviev, attirent immanquablement les tueurs de créateurs, prédateurs essayant d’effacer par ce geste la vie rêvée qu’ils n’auront jamais. Laborit avait déjà tout pigé : « <i>J’ai beaucoup de pitié et de sympathie pour ces châtrés de l’imaginaire qui déversent leur hargne, leur rogne et leur grogne sur le marginal qui déambule dans les jardins où nulle rosette ne pousse. Ce sont eux les vrais sacrifiés du destin social. Pitié pour eux.]i » Pitié pour Marie, qui de par sa structure mentale, a tenté de tuer –légitimement !- Bertrand, ce salopard qui a reçu ce don du Ciel qui s’appelle <i>imagination]i. Car comment peut-on accepter de vivre unijambiste parmi les unijambistes si on sait qu’un bipède cavale parmi nous ? Comment alors supporter ce fardeau, ce handicap, cette impuissance, autrement qu’en détruisant la joie et l’insouciance de cette complétude ? Dans leur écrasante majorité, les unijambistes ne souhaitent pas marcher, ils souhaitent que les trop rares bipèdes perdent une jambe. La jambe de trop. Au pays des aveugles, les borgnes ne sont pas rois. Le roi a trois yeux crevés, et les borgnes sont chassés et détruits systématiquement. Dans notre société imparfaite, tout ce qui fait preuve d’humanité, d’intelligence et d’imagination est poursuivi sans pitié. Malheur à celui par qui le scandale arrive. Et le scandale est arrivé… par Marie, pas par Bertrand. Son âme torturée et torturante repose enfin en paix.

Portrait du jour : Jérôme Béglé
Vous ne le connaissez pas ? et bien tant mieux. La tête de con (collégien, il n’aurait pas survécu 5 minutes dans une cour de récré du 93) speedée de Paris-Match surgit sur les plateaux télé, alors qu’on n’a rien demandé, qu’on n’a jamais voté pour lui : chez Ardisson et « Rive droite rive gauche » la saison passée, Chain et « Merci pour l’info » en cette rentrée audiovisuelle. Con à faire peur, il ne rebute apparemment pas les producteurs d’émissions. Inutile de passer 18 ans de sa vie dans une cellule de 4m2 pour avoir éprouvé une petite minute le plaisir de délatter la gueule à une telle insulte à l’intelligence. Le calcul est vite fait. C’est le système carcéral qui, finalement, sauve les salauds. Qui, aujourd’hui, est prêt à sacrifier sa vie de victime pour liquider une ordure? Pas grand monde. Hélas, ou heureusement.

Libé, déclaré premier quotidien gay après trois tours de scrutin (serré) !
Une récompense méritée et une juste revanche pour ce grand journal de la fausse gauche sociale. Libé rafle tous les prix : premier prix d’anti-homophobie, premier prix d’anti-fascisme (« <i>Non]i », avait-on courageusement titré, fin avril 2002), premier prix de culture impopulaire. Car, pour ceux qui arrivent à s’enfiler un Libé de temps à autre, impossible de ne pas buter sur les allusions quotidiennes à l’homosexualité, l’homophobie, et toute la famille du préfixe. Cet été, les rédacteurs se sont particulièrement lâchés dans les pages « été » : cul bite couilles sodomie backroom pipe mecs jeunesmecs bomecs drague Paris-plage capote sida Delanoë subventions, toute la terminologie romantique homo y est passée. On ne referme pas un Libé sans une larme pour la terrible situation du gay parisien, constamment menacé par des hordes homophobes massées aux portes de Paris et assoiffées de sang (si possible non contaminé). Gay Paris, banlieue triste, c’est clair, non ? On recommence : banlieue = tristesse = pauvreté = chômage = arabes = fachos = ennui = misère sexuelle, tandis que Paris = gays = consommation = mode = fête = sexe = bonheur = fric. Les deux mondes autrefois mélangés se séparent, chaque camp récupère et compte les siens, le ghetto bobo-homo se crée sous nos yeux, les effectifs policiers sont chargés de protéger de la haine de classe les happy fiottes qui pètent de trouille. Et votent donc pour ceux qui allouent plus de crédits aux flics chargés de les protéger. Plus il y a de flics, plus le pouvoir est aux abois. Moins il est serein, légitime. Les gays parisiens sont les nouveaux fascistes.

(1) Lio a raison quand elle dit : « <i>Pour moi c’est une relation de destruction systématique]i » à la caméra de l’équipe de « 90 minutes », lors de la diffusion de l’enquête sur l’affaire Cantat le lundi 8/9 sur Canal+.

Jeudi 11 Septembre 2003
WTC TTC
Lu 2943 fois


Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:38 - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !