Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

IDENTITE NATIONALE MON CUL

Ceux-là même qui ont détruit l’identité nationale pour prendre le pouvoir, ont lancé le débat sur l’identité nationale... Pourquoi ? Pour voir ce qu’il en restait. Eh bien ils vont être surpris. « He will receive the shock of his life », promettait un pilote américain topgunisé à Saddam en 1991, juste avant de décoller.



IDENTITE NATIONALE MON CUL
En fait l’identité nationale, dans un pays bordélique comme la France, est désormais indéfinissable, et d’ailleurs personne n’arrive à la définir, ce qui est bien l’objectif de ce faux débat.

Si l’identité nationale n’est rien, l’esprit national est tout. Or l’esprit national est interdit, en gros depuis l’émergence des « nouveaux » philosophes post 68, qui ont scientifiquement détruit le gaullisme, assis sur ses vieilles valeurs (la droite coincée), le catholicisme, assis sur ses douces valeurs (la pédophilie), et le communisme, assis sur ses sanglantes valeurs (les tueurs de riches). Les trois socles de la société française, millénaire et moderne.

Le communisme a été transformé en socialisme, c’est-à-dire châtré, le gaullisme, trop social et nationaliste, a été anéanti par la droite libérale, la droite des affaires, vendue aux Américains (Chris Lagarde), et le catholicisme a été pilonné par la télé, la presse et le cinéma : le seul film non anticatholique, celui de Mel Gibson, a été lynché… comme le Christ.
Et ça continue, on sait jamais.

IDENTITE NATIONALE MON CUL
Pour la nouvelle classe (si peu) intellectuelle, symbole du changement d’élite, il s’agissait de travailler undercover pour le nouvel impérialisme américano-sioniste, et la chose a été bien faite. Avec leurs amis stratégiquement placés aux leviers médiatiques (la pince trotsko-libérale), l’opinion, cette bonne grosse vache a, mécaniquement, suivi.

Pour faire basculer dans la honte éternelle le sentiment national, qui pourtant a porté la France sur les sommets pendant des siècles, il y eut, heureusement pour nos nouveaux maîtres, Vichy.

Cette faiblesse passagère et coupable de l’esprit national, malgré la Résistance, sera exploitée à merveille. Le Vichy d’hier, c’est pas bien. Le Vichy d’aujourd’hui, curieusement, c’est bien: la collaboration avec l’occupant est actuellement la norme, puisque l’écrasante majorité de l’appareil de direction français (média, économie, banque, politique) est en réalité confisqué. Le MRAP et le CRIF s’autorisent à établir la liste des sites malpensants…
Bientôt une expo sur « comment reconnaître un mal-pensant » ?

IDENTITE NATIONALE MON CUL
Nous sommes bien dans les nouvelles années noires de la Collaboration. Et on sait comment ça finit. Ce que vont devenir les traîtres, à tous les niveaux, les Fillon, les Aphatie, les Barbier, les Denisot? Notre humanisme résiduel nous interdit de l’écrire. Reportez-vous à vos livres d'Histoire.

L’axe américano-sioniste, ou le nouvel impérialisme, a remplacé le boche, et le temps que le Français moyen, toujours en retard d’une guerre, se réveille, ses deniers seront loin. Bien au chaud, dans des paradis fiscaux, comme les îles Caïman, la City ou Israël.
Tout ce qui vit de la rapine internationale, quoi.

Vous avez déjà entendu parler de l’économie israélienne, vous ? Qui, parmi vous -et parmi les lecteurs de L’Organe il y a des gens surdiplômés qui ont BEP+1 (ou 2)- a déjà étudié l’économie israélienne ?

Nous on se souvient de la Chine, du Brésil, de l’Asie du Sud-est, de l’Amérique, de l’URSS, de l’Inde, de tout sauf d’Israël. Pourtant, le poids médiatique d’Israël dans les journaux dominants est écrasant. En lisant Le Monde, symbole éclatant et triste de la presse française aux ordres, on ne sait plus trop dans quel pays on vit.

IDENTITE NATIONALE MON CUL
Aujourd’hui, du fait de la crise, qui n’en est pas une, puisque la mondialisation est un calcul d’optimisation des profits à tout prix selon un modus operandi rigoureux (dénationalisation, affaiblissement de l'État, chômage, émeute, massacre), la rupture entre élite et peuple est consommée, définitive.

Quand le chien ne regarde plus son maître, c’est mauvaise signe : signe qu’il ne le reconnaît plus comme son maître, et qu’il peut le mordre.

L’élite sera bientôt mordue par ce chien de peuple . Il y aura des meurtres, des lynchages. D’abord de manière inorganisée (crétins, paranoïaques), puis de manière organisée (terrorisme authentique, ni entretenu ni manipulé par le Renseignement et l’Intérieur).

La question n’est plus de savoir si oui ou non, mais quand.

Tout va se dérégler… le temps de nettoyer l’imposture parasitaire et son dommage collatéral, l’appauvrissement programmé de la Nation.

IDENTITE NATIONALE MON CUL
Dans son incroyable émission du 13/02/10, où Ruquier n’a, pour une fois, et pour cause, pas osé l’ouvrir (la trouille goy) pendant le débat sur les juifs entre juifs et assimilés, on a senti un basculement.

Zemmour essayant désespérément d’avertir BHL du drame qui se profilait. Mêmes causes, mêmes effets… Tout à sa vanité, l’imposteur public numéro 1 n’a pas saisi les cris d’orfraie du traducteur officiel d’Alain Soral.
Il faut dire qu’à chaque fois que son escroquerie fondamentale est dévoilée, le milliardaire sort sa panoplie de pauvre petit juif du ghetto, transformant ainsi tous les goys suspicieux en « meute » (France Inter 19/02/10).

Pourtant, Moix, goy devenu juif pour se protéger des conséquences commerciales douloureuses de son propre antisémitisme -en contrepartie de quoi il fait la promotion de ses nouveaux maîtres- a rappelé que dans les périodes noires, tous les juifs, assimilés ou pas, passaient à la casserole. Pauvre Moix, qui trahit juste avant la défaite de son nouveau camp…

Décider de devenir collabo la veille du 6 juin 44, le flair infaillible!

Les juifs non sionistes, isolés et meurtris, voient arriver le gros nuage noir, avec des signes lourdement annonciateurs : averses ici, ondées là. Avant le déluge final.

Les tribunes sionistes à la radio, ultra majoritaires, surveillent et menacent sur le mode « search and destroy » les Français qui seraient tentés de raviver un peu trop la flamme nationale. Élus et artistes non alignés, dont les effectifs grossissent, sont insultés à longueurs de colonnes par des « journalistes » sionistes ou non juifs, ces derniers étant terrorisés par la perte de leur emploi en cas de fausse note.

La France est toujours le pays de la culture, mais la culture du dérapage.

Il n’y a plus de liberté d’expression chez nous, en 2010. Le lumpen-intellectuariat, spontané, réseautaire et autodidacte, qui a sévi et prospéré sur internet ces 10 dernières années, va recevoir la foudre. La France, dirigée par des cons et des salauds, a décidé de briser ces forces vives qui génèrent une nouvelle intelligence des choses. Le net, par la loi physique de l’action/réaction, du fait indiscutable de la sursionisation des média dominants, est devenu largement antisioniste, à peu de choses près (la propagande du CRIF et ses métastases).

La défaite de l’image annonce toujours la défaite économique, puis la défaite militaire.

IDENTITE NATIONALE MON CUL
Nous sommes dans un maccarthysme à la française, une période redoutable qui préfigure, après les grands procès de Moscou en cours (Dieudonné, Barre, Bigard, Frêche, bientôt Depardieu ?), de sympathiques coulées de sang.

Nous, on aura modestement agité la sonnette d’alarme que le Maître ne devait pas trop tirer, trop profiter. Aujourd’hui il ne voit pas que la laisse est rompue, et qu’il est seul, comme un con, face à la meute. Il a beau frapper de plus en plus fort sur les premiers chiens dé-laissés, affranchis, son sort est scellé.

La répression qui croît en férocité fait tomber le masque du pouvoir, révélant ce qu’il a toujours été : hideux, injuste, et suicidaire.

IDENTITE NATIONALE MON CUL
Bienvenue en Barbarie. Ici et là éclatent les bulles prémonitoires : la violence immigrée (issue du choc des cultures, des classes et des religions) importée par les maîtres pour diviser la communauté et liquider l’esprit national, explose partout, écoles rues transports, la température monte, la casserole bout. Sous les bulles, il y a le feu.
Le contrôle est en train d’échapper aux apprentis sorciers et à leurs valets.

Cette barbarie, elle a été produite par le Système : ils ont voulu des barbares, importé des barbares, produit des barbares, manipulables un temps, faciles à dominer, rétifs à toute fraternité, destructeurs de paix civile, fermés à tout idéal collectif.
Ils auront le déchaînement.

La bande à Fofana sont les enfants d’Endemol.
La bande à Fofana, une production Endemol.

Jeudi 11 Mars 2010
Eric Baissons
Lu 9264 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

156.Posté par bunga bunga le 01/06/2011 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non,au contraire ce site est magnifique!
Voir des cons toutes tendances confondues s’étriper pour un dieu qu'existe même pas,je me dis que mort pour votre croix,kippa,ou coran,on pourras largement s'occuper de vos veuves,et on pourras donner de la bite a n'en plus finir a des femmes de tous les horizons .
Surtout,changer rien les mecs,continuez a donf,j'approuve !

155.Posté par le c fran ça c'est ben vrai le 27/03/2010 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah autre chose quand on peut rendre service.

http://www.jdate.fr/?prm=65139&gclid=CL3Skq3l2KACFVcB4wod8iatBw

154.Posté par PAIXETAMOUR88 le 25/03/2010 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Tonton nous manque
Je vais envoyer le lien à Bob. Ça va surement lui plaire.

153.Posté par Vrai Français de pure souche Française le 25/03/2010 08:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.leguide.com/entretien_sanitaire.htm

Deux trois tuyaux amis lecteurs...!


La France est toujours le pays de la culture, mais la culture du dérapage.+1

I

152.Posté par Tonton nous manque le 25/03/2010 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dis donc Petdamour88, as-tu visité ce site ? L'as-tu placé dans tes favoris ? L'as-tu envoyé par mail à tous tes contacts ?

151.Posté par PAIXETAMOUR88 le 24/03/2010 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand je pense à popie, je peux pas m'empêcher d'imaginer un énorme tas de merde. J'arrive pas à le concevoir autrement que comme un amoncellement d'excréments, même si je sais pertinemment que c'est un être humain vu qu'il est capable de taper sur un clavier.
Le genre de tas de merde où t'entends le bruit des mouches quand tu t'en approches. Le genre de tas de merde où on voit flou quand on regarde juste au dessus à cause de la chaleur des émanations de gaz qui puent la chiasse.
Dis moi popie, est ce que quand on regarde un peu au dessus de toi, c'est flou?

150.Posté par Tonton nous manque le 24/03/2010 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un site à suivre :


149.Posté par PAIXETAMOUR88 le 24/03/2010 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Popie est sans aucun doute le plus gros tas de merde du forum. La preuve: quand un nouveau débarque et commence à prendre ses aises, le premier qu'il se permet d'insulter, c'est popie la grosse merde. Il y a des signes qui ne trompent pas.

148.Posté par Besancenot88 le 24/03/2010 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez tous vous faire enculons !

Et magnez-vous de valider mon compte sur votre forum de constipés, j'ai une annonce laxative à faire.

147.Posté par Besancenot88 le 24/03/2010 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Va te faire enculer Popie !

146.Posté par le dictateur le 24/03/2010 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour quoi ouilleche bollok il a quelqu un pour voler ses indentiter?
hahaha identiter vous n irez plus en avoir bientot car vous etres trop arabelisés

145.Posté par HYMAMADOU le 24/03/2010 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous puez la haine vous tous.
Putain mais fermez donc vos gueules un peu!

144.Posté par Besancenot88 le 24/03/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Si quelqu'un veut signifier à un administrateur de l'asile de bien vouloir tamponner au plus vite mon nouveau compte, j'ai une grande nouvelle à annoncer.


143.Posté par Bollock$ le 23/03/2010 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@La Rédac

Il y a un trisomique qui usurpe l'identité de la plupart des intervenants du forum. C'est pas trop grave dans la mesure où ça reste marrant.

@Ouagadougou style et Simon Zémerveille (Benguigui)

Je vous prend en Free-Fight quand vous voulez.

MP's sur le forum pour fixer l'heure et la date du rendez-vous, si vous en avez dans le pantalon.

142.Posté par La rédac le 23/03/2010 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le forum, c'est comme les cités pourries: les flics n'y foutent plus les pieds.
Nous non plus!

141.Posté par Yokaïdi le 22/03/2010 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain la rédac, faite un peu le ménage sur VOTRE forum, c'est devenu invivable.

140.Posté par George Fraiche le 21/03/2010 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yeah Baby !!!

139.Posté par Quelle horreur le 21/03/2010 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'en ai encore vu un ! Quelle horreur, à chaque fois ça me révulse ! Si c'était permis, ça se terminerait à coups de poing. Quelle infamie, quelle ignominie, quelle révulsante chose que celle-ci... J'estois dans le métro, quand devant, diantre, beurk, bordel de merde, se pointe savez-vous quoi ? Beeeeeeuuuuuhhhhhhhhh !!! Un couple métisse ! Bouark, rien que de le dire, j'ai un relent acide.
Je tiens à dire que c'est pas le nègre qui me révulse en tant que tel. Par exemple sur le fauteuil à côté de moi, y'avait un bamboula. Je l'ai même pas calculé. Après tout, c'est une créature du bon Dieu, comme les mouches et j'écrase pas les mouches. Les bougnoules et les youpins c'est un peu différent, parce qu'ils sont dressés à mordre et à voler. Mais leur race en tant que telle, c'est secondaire de toute façon ils ont pas fait exprès et ça se répare pas.
Mais un couple bâtard, bordel... Comme si c'était pas assez obscur, pas assez marron, faut qu'ils en rajoutent encore dans la confusion et l'obscurité. De vraies carpettes au service de la république mondialiste et métisseuse. Un vrai scandale, une horreur. Mais il parait que les goyyim préfèrent le sexe avec les vaches, c'est écrit dans le talmud, alors ça explique peut-être ce genre d'errance ?

138.Posté par Ouelleche le 21/03/2010 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive le communisme, vive les juifs, vive Yann bête en court.

137.Posté par Bob le 21/03/2010 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut interdire fdesouche.com pour philosémitisme.
Ce site est envahi de trolls circoncis pro-zemmour, l'ashkénaze talmudiste issu d'une famille de maffieux.

136.Posté par Beuuhhh le 20/03/2010 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais on pendrons bollock$ et ouelleche ensemble, chacun par une couille, en haut des piques et en bas des braises.

135.Posté par Syncope le 20/03/2010 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouelleche, saleté de grosse fiente avariée, t'as pas de couilles.

On te pendra par les tétons à la libération du forum.

Pute.

134.Posté par Bob le 20/03/2010 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au passage, on notera que la limace juifiste ouelleche s'est prise au propre piège de sa connerie, enfermée comme modérateur dans un sous forum de merde...

Même spiderfrocter88grammesdeshitdanslesneurones est moins pourlingue que ouelleche, il a au moins le mérite d'être honnête dans son aliénation.

133.Posté par Bob le 20/03/2010 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de question de me calmer. Je suis en pleine montée d'anti-juifisme, je décolle au maximum.
Ce livre me fait prendre mon pied, c'est de la pure :




132.Posté par Mediator le 20/03/2010 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule Bob, et détends toi avec ce son pur son african qui représentera la France à l'Eurovision 2010 :

On est là pour faire le show
estce que vous voulez chauffer
On est pour metre l'ambience
estce que vous voulez danser

alez décalé-gwada sou,sou
ka décalé-gwada,décalé-gwada
décalé-gwada sou,sou, ka décalé-gwada sou,sou,mé
on va,décalé-gwada sou,sou ka décalé-gwada,décalé-gwada
décalé-gwada sou,sou
ka décalé-gwada sousoou,méé

haa é saka maché doudou
hein,koba peti calin partou
é saka maché doudou
koba peti doudou

alez décalé-gwada sou,sou
ka décalé-gwada décalé-gwada
décalé-gwada sou,
sou,*6

alez sur le coté,sur le coté
a sur le coté,a sur le coté!!
alé konami,tsonami,konami,
tsonami,konamie,tsonami,ko

ha caméra,caméra filmé
ha caméra,caméra zoumé
ha caméra,camera filmé
caméra touné,caméra zoumé!!!

alez tourné bébé
a tourné bébé, a tourné bébé
a daléla daléla ,
daléla daléla,daléla henn
a chokanawa, choké
a chokanawa, kodiwiii
ko chokanawa choké;
chokanawa choké!!!
alé konawa choo, kanawa choo
kanawa choo,kodiwiii
ko cho, kanawa cho kanawa cho

L'immigration c'est une chance pour la France t'entends ! Alors maintenant tu fermes ta gueule et tu te laisses substituer, merde!

131.Posté par Bob le 20/03/2010 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on vous dit que pour vous débarrasser de l'islam, il faut vous débarrasser d'abord du judaïsme.

Voyez le piège : Pour des milliers de juifs anonymes qui agissent dans l'ombre et vous massacrent les neurones avec leur propagande médiatique, on vous balance un Zemmour - patriote casher garanti sans procès politique - bien juif et pour une fois sans pseudonyme, pour vous défendre (lol), comme ça vous vous dites "ah bah les juifs sont avec nous".

Bande de cons, vous êtes d'une connerie crasse, vous vous branlez au lieu de vous instruire et après vous vous plaignez que le système vous entube...

130.Posté par Bob le 20/03/2010 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis moine en civil, connard, ça remplace tes putes maçonniques des RG. J'ai un chapelet avec des balles de 12 et une bibliothèque bien garnie.

Vous aurez bientôt le salaire de vos vices, l'odeur de vos sodomies va vous revenir en pleine face lorsque le vent va tourner, par la providence Divine.

Repens-toi pendant qu'il en est temps, misérable esclave des juifs, tu leurs sert d'escabeau (Psaume CIX) et ton âme est damnée. En plus t'es moche et con.


129.Posté par Syncope le 20/03/2010 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi tu deviens pas moine ou prêtre, Bob? Parc'que t'es payday?

128.Posté par Bob le 20/03/2010 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens quelque chose que vous ignoriez sans doute et que les livres de propagande de l'éducation nationale-maçonnique ne nous enseignent pas :

"En Autriche, le célèbre attentat de Sarajevo qui déclencha la Grande Guerre fut décrété, annoncé par avance et exécuté à son heure par la Maçonnerie. Un Suisse, haut dignitaire maçonnique, s'exprima en 1912 sur ce fait de la manière suivante : "l'héritier est un personnage de beaucoup de talent, dommage qu'il soit condamné ; il mourra sur le chemin du trône".
Madame de Tebes annonça sa mort pendant les deux ans qui la précédèrent. Les p rincipaux coupables étaient tous maçons".Tout cela, dit Wichtl, ce ne sont pas des suppositions, mais des faits judiciairement prouvés, qui sont tus intentionellement "...


Le diable se cache dans les loges maçonniques.

127.Posté par Bob le 20/03/2010 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je continue, pour la bonne cause :


A propos des monstrueux crimes de cette œuvre maîtresse du Judaïsme moderne qu'est la Maçonnerie, dit textuellement l'Excellentissime Cardinal Caro : "La lecture du Rituel Maçonnique fait bien voir qu'au moins en divers grades, elle prépare ses adeptes à la vengeance, à la révolution et par le fait même, au crime".
"Dans tous les rites dit Benoit les maçons sont soumis à une éducation qui leur enseigne, en théorie comme en pratique, la violence. On leur dit que l'Ordre maçonnique a pour finalité de venger la mort d'Hiram sur ses trois compagnons traîtres, ou celle de Jaques de Molay sur ses assassins, le Pape, le Roi et Noffodai. Dans un certain grade, celui qui va être initié doit essayer son courage sur le cou et des têtes garnies de boyaux remplis de sang ; dans un autre grade, celui qui va être reçu doit couper des têtes placées sur un serpent, ou encore égorger un agneau en pensant tuer un homme (30ème grade du Rite Ecossais Ancien Accepté). Ici, il doit engager de sanglants combats contre des ennemis qui l'empêchent de revenir dans son pays ; là, il y a des têtes humaines exposées sur des poteaux, il y un cadavre dans un cercueil, et tout autour, les frères en deuil concertent la vengeance".
"Ces cérémonies diverses... ont pour objectif d'enseigner aux adeptes que c'est par la violence que la Maçonnerie devra détruire ses ennemis : les prêtres et les rois".

126.Posté par Bob le 20/03/2010 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous aurez un contrôle pour vérifier si vous avez lu ce livre et donc pour savoir si vous avez résisté au système. Si quelqu'un veut bien le poster de ma part dans le forum, dans le rubrique appropriée...

"L'Eminentissime Cardinal Caro dans son ouvrage "Le Mystère de la Maçonnerie" déclare :
"Dans la Maçonnerie, on a toujours constaté une grande et très spéciale considération pour les juifs : lorsqu'on parle de superstition, jamais l'on ne mentionne la religion juive. Quand éclata la Révolution française, on demanda avec insistance la citoyenneté française pour les juifs ; celle ci refusée une première fois, elle fut demandée une nouvelle fois et fut consentie. Le lecteur se souviendra que dans le même temps, l'on persécutait à mort les catholiques. (Quand la Commune de Paris dut défendre la Caisse de la Banque de France contre la menace de sac, rien en revanche ne menaça les banques juives) (in La Franc-Maçonnerie secte juive, p. 60)."

125.Posté par Bob le 20/03/2010 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est l'un des livres le plus passionnants que j'ai lu pour l'heure et d'une actualité suffocante.
En page 14, du livre au format .pdf :

"Dans les chapitres précédents, il restait toujours un certain nombre de symboles maçonniques plus ou moins inapplicables. En cela, tout ce qui joue un rôle dans la Maçonnerie s'applique au peuple juif avec une facilité étonnante.
En réalité tout ce qu'il y a dans la maçonnerie est profondément, exclusivement et passionnément juif, du début à la fin.
"Quel intérêt les autres nations ont -elles de reconstruire le Temple de Salomon ? Le feraient -elles pour elle-mêmes ou pour les juifs ? Est ce que ce sont ces nations ou bien les juifs qui en tireraient un bénéfice ? Quel avantages pour elles de se dévorer les unes les autres, dans l'objectif que triomphent dans le monde entier les "Princes de Jérusalem" (seizième grade), les "Chefs du Tabernacle" (vingt -troisième grade), ou les "Princes du T abernacle" (vingt-quatrième grade) ? Les nations se sont-elles mises d'accord pour servir d'escabeau pour les pieds des juifs ? (Psaume CIX)
Pourquoi ensuite s'empressent-elles de placer la couronne (Kether) sur sa tête et le Malkuth (royaume) sous leurs pieds ?
"Il est si évident que la Maçonnerie n'est qu'un outil aux mains des juifs, et que ce sont eux qui la gèrent, que l'on serait tenté de croire que les maçons nonjui fs ont perdu la faculté de raisonner le jour même ou pour la première fois ils leur ont bandé les yeux".

124.Posté par Bob le 20/03/2010 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a beau haïr les juifs, on ne peut qu'admirer leur extraordinaire capacité de nuisance.

123.Posté par Bob le 20/03/2010 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez, encore un, en page 11 du livre au format .pdf :

"Et qui sont ceux qui dirigent la Maçonnerie ? Comme nous allons le démontrer dans les chapitres suivants, ce sont les
mêmes que ceux qui dirigent le Socialisme, c'est à dire les juifs. "
"L'illustre et savant Jésuite Mgr Léon Meurin S. J., Archevêque Evêque de Port Louis, dans son remarquable ouvrage "Le Symbolisme de la Maçonnerie", démontre avec une documentation écrasante que les juifs sont les fondateurs, les organisateurs et les dirigeants de la Maçonnerie, qu'ils utilisent pour parvenir à la domination mondiale et pour détruire la Sainte Eglise Catholique et les autres religions existantes. "

Ceux qui prétendent lutter contre le système au pouvoir et ne prennent pas quelques heures pour lire ce livre, sont des ouelleche :


122.Posté par Bob le 20/03/2010 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un passage, mais tout le livre mérite d'être cité :

Le périodique italien "La Divina Parola"(la Divine Parole) du 25 avril 1920 écrivit qu'en Hongrie, "pendant la réaction anti-bolchevique contre le juif Bela Kuhn, on découvrit dans des souterrains des cadavres de religieux entassés n'importe comment. Des diplomates étrangers appelés par le peuple à constater le fait de leurs yeux ont témoigné avoir vu de nombreux cadavres de religieux et de religieuses, dont les croix pectorales qu'ils portaient normalement sur la poitrine leur avaient été enfoncées dans le cœur".


121.Posté par Bob le 20/03/2010 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le judaïsme est un cancer.

120.Posté par Bob le 20/03/2010 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et un peu plus loin :

"Il faut aussi se rappeler que cette tourmente apocalyptique qui forme désormais un grand fleuve de cadavres, de sang et de larmes, se développe dans le monde à une seule fin : détruire non seulement la Religion Catholique et toute civilisation chrétienne, mais aussi l'Islam, le Bouddhisme et toutes les religions, sauf une dont nous parlerons après. "

Où l'on apprend que l'argument "d'anti-sémitisme" est l'arme ultime pour ôter toute possibilité de résistance aux peuples que l'horreur talmudiste veut asservir.


119.Posté par Bob le 20/03/2010 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A lire absolument pour bien comprendre l'horreur communiste et ce que veut le système mondialiste, sa nouvelle version : "2000 ans de complot contre l'Eglise" (téléchargez en cliquant sur le lien). Vous ne trouverez pas l'ouvrage à la fnac...

Un extrait en page 6 :


Pendant la sanglante dictature de Lénine, la Commission d’enquête de Rohrberg, qui entra dans Kiev après la prise de la ville par les volontaires en août 1919, signalait ce qui suit :
« Tout le sol bétonné du grand garage (il s’agit du lieu d’exécution de la Tcheka provinciale de Kiev) était couvert de sang ; celui ci ne coulait pas, mais formait une couche coagulée de plusieurs pouces d’épaisseur ; c’était un horrible mélange de
sang, de sexes, de morceaux de crânes, de mèches de cheveux et d’autres restes humains. Tous les murs, troués de milliers d’impacts de balles, étaient tachés de sang, avec des morceaux de sexes et de cuir chevelu collés dessus.
« Un caniveau de 25 cm de largeur et de 25 cm de profondeur, long d’une dizaine de mètres, allait du centre du garage à un local voisin, où s’ouvrait une canalisation souterraine d’égoût. Ce caniveau était complètement rempli de sang ».
« Habituellement, sitôt après le massacre, ils transportaient les corps hors de la ville dans des camions, des voitures et des fourgons, et les enterraient dans des fosses communes.
« Dans un coin de jardin, nous avons trouvé une fosse plus ancienne, qui contenait environ huit cents cadavres, et nous avons découvert là sur ces corps des signes de cruautés et de mutilations les plus invraisemblables et diverses. Là, gisaient des cadavres éventrés ; d’autres étaient amputés de divers membres ; quelques uns étaient écartelés ; et d’autres avaient les yeux enlevés et la tête, le visage, le cou et le tronc couverts de coupures profondes. Plus loin, on a trouvé un cadavre avec une cale enfoncée dans la poitrine, et d’autres sans leur langue. Dans un coin de la fosse nous
avons découvert beaucoup de bras et des jambes détachés de leurs troncs ».
4) L’énorme quantité de cadavres qu’a accumulés et que continue d’accumuler dans des conditions épouvantable le
Socialisme communiste de Marx restera peut être à jamais inconnue mais dépasse tout ce que l’on peut imaginer.

118.Posté par Simon Zémerveille (Benguigui) le 19/03/2010 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aie aie aie la vérité, t'en as pas marre d'emmerder tout le monde avec tes MP, Bollardon$ ? T'es conscient d'être ridicule à cavaler derrière des cyber-amis-virtuels-de-l'internet-même-pas-en-vrai-lol ? Boule de suif$, tu devrais t'acheter une personnalité, et comme je suis sympathique, je te fais un prix.

Je t'invite à aller brasser du vent ailleurs, avec ta petite bite t'arriveras sûrement à faire décoller un moustique.

117.Posté par Ouagadougou style le 19/03/2010 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Accueillir l'autre tapette sémitophile de Schlomock$ sur un forum c'est comme s'enfoncer un éléphant dans l'urètre.

116.Posté par La rédac le 19/03/2010 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah, si le grand Lao pouvait nous proposer un article...

115.Posté par Monsieur Pogo le 19/03/2010 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dois avouer que ce ne fut qu'après avoir testé drogues et sodomie que je me suis intéressé aux enfants.

114.Posté par Vrai Français de pure souche Française le 19/03/2010 02:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@106. Le justicier terrifiant
Dites donc si vous n'êtes pas jouasse de ce qui ce dit ici, personne ne vous retiens en ces lieux!
Allez donc faire un tour sur le Bondy blog plutôt nan mais c'est dingue tous ces gens qui crache sur la vraie France .
Don't feed the troll ; )

http://yfrog.com/59dontfeedthetrolldj

113.Posté par Bollock$ le 19/03/2010 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, tu pues, c'est horrible.

112.Posté par Ouelleche le 19/03/2010 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah, moi j'ai bien aimé.

111.Posté par Bollock$ le 19/03/2010 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon bah j'aime pas la sodomie.

110.Posté par Freedom of spitch le 19/03/2010 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chiure de pute, j'allais écrire un message bien infâme pour insulter cette salope de popie quand une mauvaise manœuvre m'a fait sauter la page;

109.Posté par Internaute ennemi le 18/03/2010 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, que dit l'article ?

108.Posté par La rédac le 18/03/2010 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A L'Organe, notre force est d'être lus par nos ennemis.
Alors que nous on ne lit plus leurs conneries depuis longtemps.
Quelle conclusion -logique- en tirer?

107.Posté par Un passant le 17/03/2010 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne idée.

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

circonciseur talmuludique

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - l'os à mohel

Nouveau Forum : le forum Suprem Orgul

Le forum pourri - Aujourd'hui - 12:56 - Suprem Führul

Quand Dati bolossait Hortefeux

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:06 - lait russe

Florette

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Fan de Florette

Des nouvelles concernant les heritiers de Merlu Free

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Association des Heritiers de MerluFree

LE PROGRES DU NAZISME

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - HITLER

Manuel de survie judiciaire

Le foutoir des Orguls - Samedi 22 Juillet - Bob, messager du Ciel

Les teens et le pop-corn...

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Brunus

Badok

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - Le fils de l'homme

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - bobolok

LE TOPIC DES LESBIENNES NEGRES

Le forum pourri - Samedi 22 Juillet - MAMADOU

COMMENT-NIQUER.COM

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - Oléaginus

QU'ON EN FINISSE UNE FOIS POUR TOUTES !

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - JACQUELOTTE LA VRAIE

Grâce à l'alcoolisme, l'impuissance n'est plus un problème

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Copter, rédacteur en chef de Torchon.og



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !