Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

MAUVAISES HUMEURS

ILS FONT TOUS CHIER !



L’OPINION PUBLIQUE NOUS FAIT CHIER

ILS FONT TOUS CHIER !

Si on avait écouté l’opinion publique depuis le début des temps, on serait encore à 4 pattes à s’entrenculer de trouille dans les cavernes cernées de bêtes féroces. Aujourd’hui, à l’époque Moderne, celle où nous bénéficions de l’eau courante et des chiottes à domicile, l’opinion publique c’est un micro-trottoir dans un JT de TF1. Soit la « réalité » la plus induite du monde. Quand l’intellectuelle majeure Ariane Massenet demande au secrétaire général hippy de Sud-Rail Christian Mahieux si « l’impopularité de cette grève auprès de l’opinion publique vous pose problème », il y a des séances de longues tortures chinoises qui se perdent. L’opinion publique, c’est le marteau de la propagande.

LES GREVISTES NOUS FONT CHIER

Tchou, tchou.
Tchou, tchou.

Les centaines de milliers de cheminots, qui gagnent des milliards à rien foutre, et passent leurs retraites qui durent des éternités subventionnées (les cheminots sont tous centenaires) à jouer au train électrique dans leur cave, ont recommencé à embêter les esclaves du privé.
C’est-à-dire les esclaves qui appartiennent au secteur privé, dominé par les grandes familles capitalistiques françaises et internationales. Il en ressort une situation ubuesque, où la prise de liberté dans le cycle sans fin du travail forcé mal rémunéré est taxée de « terrorisme ».

LES NON GREVISTES NOUS FONT CHIER

Esclaves débarquant sur le quai du métro Barbès
Esclaves débarquant sur le quai du métro Barbès

Au lieu de taper sur leurs collègues esclaves du public, les esclaves du privé devraient embrayer un bon coup et réclamer la hausse générale des salaires, le CDI pour tous, et l’interdiction de licenciement pour les boites qui font des bénefs. C’est-à-dire TOUTES les grosses boites actuelles. L’esclave du privé ne veut pas qu’on le dérange dans son esclavage quotidien. C’est vrai que l’idée de bosser juste pour survivre est dérangeante. la vie, ça coûte cher. Parfois trop.

LA GAUCHE NOUS FAIT CHIER

François se tape une fan
François se tape une fan

Alors qu’il vient de prendre une bonne droite dans les dents, le PS, cet hydre à mille têtes de nœud et presque autant de voix, continue sa litanie habituelle : rassemblement blabla, gauche blabla, centre blabla, éléphants blabla, renouvellement blabla, modernisation blabla, rénovation blabla, union blabla, opposition blabla, de la merde en compote qui fait fuir le militant et encore plus l’électeur.

Trois présidentielles perdues dans un pays à majorité de gauche (suffit de faire l’addition des classes moyennes et inférieures), un meneur suicidaire ou alors complice du patronat (le lambertiste Jospin), un secrétaire qui se noie dans ses propres magouilles (Hollande), des prétendants aussi désavoués que tenaces (DSK, Fabius), et malgré toute cette giga salade, 17 millions de voix au second tour. Faut vraiment que les François soient de gauche. Les gens de gauche ont voté malgré la gauche. Y a-t-il un Leader Maximo dont nous pourrions être fiers dans la salle ?
Qui est le con qui a crié Martine Aubry ?
C’est encore Guy Bedos?

LES RG NOUS FONT CHIER

Bouton de culotte prestigieux
Bouton de culotte prestigieux

Dignes descendants des policiers qui ont généreusement accompagné les juifs au Vel d’Hiv, les flics des RG continuent de fourrer leur nez partout, surtout là où ça les regarde pas. De quel droit ces branleurs lisent nos mails, écoutent nos appels, surveillent nos propos, infiltrent nos associations ?
Bien sûr, si nous prenons le pouvoir un jour, nous aurons besoin d’un appareil policier, histoire de liquider la contestation. Mais nous formerons notre propre Tcheka. Pour les flics politiques d’aujourd’hui, ce sera la fosse avec une balle dans la nuque.
Katyn, quoi.

ARTHUR NOUS FAIT CHIER

Tuture et tételle
Tuture et tételle

Comment détester Arthur sans tomber dans l’antisémitisme ? Cet exercice, périlleux pour sa carrière et son salaire de fin de mois, est néanmoins conceptuellement possible. Il suffit de dire au clown milliardaire sans humour, lorsqu’il tente une vanne dramatique (même les rigolotes, il les sabote) :
« Encore une fois, Arthur, tu n’es pas drôle, mais je ne suis pas antisémite. J’ai un grand oncle qui est mort à Treblinka. »

Normalement, le fonctionnaire de la LICRA qui scanne TOUS les messages du net, sursautera aux termes de « Arthur / pas drôle », et déclenchera aussitôt son arsenal juridico-nucléaire pour nous punir justement.

Heureusement, les termes « oncle / mort / Treblinka » tomberont à pic pour neutraliser l’attaque. Vous pourrez alors tranquillement continuer à vous foutre de la gueule d’Arthur.

Attention : dans l’euphorie qui s’emparera de votre métabolisme ainsi libéré, ne pas répéter l’opération trop souvent.

LES CHINOIS NOUS FONT CHIER

La Grande Muraille de Tombouctou (2022)
La Grande Muraille de Tombouctou (2022)

Le tigre chinois est en train de mettre sa sale patte sur le continent africain.

En faisant croire qu’ils sont des cousins du tiers-monde non aligné, les grains de riz flattent les chefs d’Etat du continent noir et obtiennent jouissance sur les matières premières que les Africains n’ont jamais été foutus de garder pour eux.

C’est ainsi que tching et Tchong pillent le bois précieux, aspirent le pétrole avec une longue paille, sniffent le minerai…
D’accord, nous on pillait l’Afrique, mais dans l’ordre et le paternalisme !

Vous allez voir que dans dix ans, soit à la Starac 17, les méchants Blancs que nous sommes vont devenir des parangons de vertu, après le passage du cyclone chinetoque.

Ces derniers vont faire regretter aux Africains la colonisation européenne. Rendez-vous est pris, nous sommes sereins.

En plus, on n’ose penser aux Africains qui débarqueront en Chine, pays le plus xénophobe de la terre…

JOSPIN NOUS FAIT CHIER

Jospin infiltre le PS (1977)
Jospin infiltre le PS (1977)

Général Lachiasse est revenu.
Pour la troisième fois.
Après avoir, assommé par le 21 avril, torpillé le PS en 2002, laissé Hollande faire son surplace, le voilà qui démonte Royal, achevant sa carrière tronquée dans la trahison. Une trahison, qui plus est, totalement inutile.
Bedos avait raison, il y a quelque chose de pathologique chez Jospin qui est incompatible avec la représentation des intérêts de la classe dominée.
A moins qu’il ne soit, comme tous les trotskistes, un allié plus ou moins conscient du Grand Kapital…
Allo, sénateur Weber ?

LAURENT RUQUIER NOUS FAIT CHIER

Hir hir hir
Hir hir hir

C’est ce jeune premier plutôt laid qui se distingue par des jeux de mots particulièrement lourds suivis d’un rire de hyène à la fois hideux et étonnamment autosatisfait.

Mais la chaîne France2 a tout à fait raison de le diffuser : Laurent écrit tout seul ses vannes (économie d’auteur), il les narre lui-même (économie de comédien), il rigole tout seul (économie de rires enregistrés) et se tape sur les cuisses, comme Hitler (économie d’effets spéko).
Il nous fait penser à ces types ridicules qui formaient un orchestre à eux tout seul dans les années 70 : harmonica, batterie, guitare, et autres instruments de torture artistique.
Pouët dzim boum.

A la rentrée, ayant fait ses preuves en matière de conformisme, Laurent a gagné encore plus d’émissions, malgré son épouvantable quotidienne.
Du coup, encore plus de déficit pour le service public.
Qui « doit » donc augmenter la redevance.
Et qui fait raquer les petits vieux, qui sont souvent à 10 euros près.
Bande d’enculés.
A la télé, une seule loi : plus t’es mauvais, plus tu gagnes !

Vendredi 30 Novembre 2007
Jean-Pierre Mocri
Lu 8645 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Saint André le 30/11/2007 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aurai plutôt dit Japon au lieu de Chine pour la place de pays le plus xénophobe du globe, enfin bon (sinon on peut se tripoter sur la photo où y a Marie-Ségo ?)

2.Posté par La rédac le 30/11/2007 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Permission accordée.

3.Posté par vive le feu le 30/11/2007 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Le Japon est xénophobe mais tolérant..si si tu verras si tu vas faire un tour. Au Japon tu seras toujours consideré comme un etranger un "alien", mais tu peux garder ta culture,des moeurs sans qu'on te fasse chier. Ce qui est pratique pour un Francais de Tokyo...Je parle en connaissance de cause je vis là-bas depuis 5 ans.
La France se dit universaliste de mes couilles mais ne tolère pas les cultures differentes sur son sol, d'ou le sempiternel refrain sur la laïcité, les valeurs de la republique etc.

Moralité:
je prefererai toujours un raciste tolérant, à un universaliste laïcard intolerant (=ensemble de la classe politique francaise)

4.Posté par Ouelleche Mibecq le 30/11/2007 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je peux pas blairer les français du japon. Ils versent systématiquement dans l'exostisme béat. Toujours en train de dire des conneries plus grosses que le culs de leurs mères. "Vive le feu" nous dit que le japon est un pays merveilleux dans lequel tu peux conserver ta culture alors qu'en france ça n'est pas le cas. Je dis : conneries. Expliques moi en quoi la france interdit aux étrangers de conserver leur culture d'origine. (Là normalement tu vas me parler du voile à l'école).
Le japon a eu pendant longtemps une politique d'immigration très stricte et il me semble que c'est encore le cas. (il me semble notamment qu'on te demande d'avoir pas mal de diplomes).

5.Posté par bebert le 30/11/2007 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est clair, il y pas le même pourcentage d'immigrés dans la population au japon et en france....et les français ressentent, comment dire, euh..un certain ras le bol...

6.Posté par Jean-Cul Delafoune le 30/11/2007 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eyh, l'Organe, ca vous inspire un petit article sur les Rita Mitsouko? J'aimerais bien avoir votre avis, si vous en avez un, évidemment.

7.Posté par Ruth Maman le 30/11/2007 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article antisemite. J'appelle la Licra.

8.Posté par vive le feu le 01/12/2007 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans son histoire même lorsqu'il a commis les pires atrocités,( en Chine, en Corée) le Japon n'avait pas d'autre ambition que de s'emparer des richesses des pays mentionnés. Les Japonais (contrairement aux Francais et aux Americains) n'ont jamais pensé "civiliser" les barbares et apporter des pretendues valeurs universelles. Donc les Japonais sont certes xénophobe mais très tolerant envers les autres cultures qu'ils ne jugent pas sur le plan des valeurs morales- toujours arbitaires-( contrairement aux Francais,et aux Americains)

De plus ce que tu dis est faux (car dans ton esprit immigrés au Japon =Noirs,Arabes,Hispaniques,Roumains ou même Blancs. Il y a DES d'immigrés au Japon environs 2 a 3 millions. Ici personne ne demandera a un Sikh d'enlever son turban, a un Pakistanais de raser sa barbe,et a une Marocaine de retirer son voile.


9.Posté par Barbouzart le 01/12/2007 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pays le plus raciste du monde ?

ISRAEL !!

Le Japon n'est pas loin derrière, je vous l'accorde...

http://est-ce-beau-la.blogspot.com/

10.Posté par La rédac le 01/12/2007 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Envoyez l'article sur le cancer fulgurant de Fred Chichin!

11.Posté par Le rivage des syrtes le 01/12/2007 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il me semble que durant la seconde guerre mondiale les japonais ont voulu légitimer leurs conquètes par une prétendue supériorité de la race japonaise et de sa culture sur les autres peuples d'asie et d'occident (Tous des barbares). L'état d'esprit général chez les militaires et chez nombres de japonais de cette époque me fait étonnament penser à celui des allemands face aux slaves (la volonté exterminatrice généralisée en moins...). De fait, il me semble qu'ils ont aussi eu leur coté "civilisateur".


12.Posté par Ouelleche Mibecq le 01/12/2007 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Vive le feu", tu as raison, en france on demande au gens de raser leurs barbes.

Tu peux nous parler des prérequis pour rentrer au japon en terme de diplômes s'il te plaît. Tu peux me parler des femmes de réconfort (durant la seconde guerre mondiale) de nos japonais tellement humanistes, s'il te plaît. Et les neufs millions de civils chinois tués durant la guerre sino-japonaise c'est du respect à l'égard des autres peuples ? Et la corée n'a peut être pas vu ses richesses pillées par les japonais peut être ?
Retourne donc jouer à la playstation et danser dans tes clubs moisis pour gaijin.

13.Posté par Thomas le 01/12/2007 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Idem....

Les Israeliens sont des monstres de racisme et de suffisance...on pourrait pas deplacer Jerusalem sur une ile tres tres loin dans la galaxie?

14.Posté par Antifrance le 01/12/2007 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je venere le grand Japon.

Je venere le Sait Empire Romain de Nation Allemande. La frontiere occidentale de l'Allemagne doit etre sur le Rhone.

Je chie sur la france.

15.Posté par Dobermann Nordique le 01/12/2007 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ok je tente:

xxxxxx, je souhaite que toi et tes copains aillent tous crever dans des chambres à gaz pour de vrai cette fois ci, mais je ne suis pas antisémite. J'ai un grand oncle qui est mort à Treblinka.

J'ai bon?

16.Posté par Barnave le 01/12/2007 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Allemands ce sont des tarlouzes: depuis que François Ier a résisté face à Charles Quint, y a pas à tergiverser, le coq enculera toujours l'aigle.

17.Posté par Vive le feu le 02/12/2007 04:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouais...

Sans le veneré camarade Staline, l'aigle aurait enculé le coq au gravier (sans lubrifiant) jusqu'a la perforation des paroies intestinales. Le gallinacé serait mort par hemorragie interne. L'aigle aurait alors ecorché le coq avant de le decouper en morceaux. Une fois ces morceaux dans le cocotte-minute, l'aigle aurait placé les os du coq dans des fours a tres haute temperature.

Moralité:
Dites tous les jours merci a feu Joseph Vissarionovitch Djougachvili et aux 20 millions de sovietiques morts.

Refusez la propagande officielle (celle qui est inculquée a nos enfants) qui pretend de manière éhontée que les nazis auraient été vaincus par l'Oncle Sam (300 000 morts, debarquement 1 an et demi apres Stalingrad)

18.Posté par Carotte le 02/12/2007 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est l'industrie américaine qui a écrasé les Nazi et pas les soldats cul terreux soviétiques qui ne pensaient qu'a violer et piquer les bidets allemands. Aprés chaque arrivé d'un convoi bourré de chars, d'obus, d'armes les allemands se prenaient une raclée à l'Est. Tout a commencé en 42 quand la technologie Anglo-américaine a mis en échec les U-boot boches.

19.Posté par merluchon le 02/12/2007 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est l'hiver russe qui a vaincu l'Allemagne nazie.

Les chars ont été arrêtés par la boue et le neige.

Et les fantassins soviétiques trois fois + nombreux ont submergé les nazi.

Quand un soviet tombait y en avait ausitôt un autre qui le remplaçait.
Quand un nazi tombait y avait personne.


20.Posté par Vovochka le 02/12/2007 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive le feu : "Je prefererai toujours un raciste tolérant, à un universaliste laïcard intolerant"

à court terme sans doute, mais à long terme...le racisme japonais (ou allemand, ou juif, ou breton) est tolérant tant que ça va bien, mais sinon il est des plus violent.

"universaliste laïcard intolerant (=ensemble de la classe politique francaise)"

alors là tu rêves...Sarko est raciste tolérant à l'américaine (chacun de son coté), le PS est raciste tolérant à l'allemande (ou japonaise) : gentil avec les nimigrés tant qu'ils restent derrière les bennes à ordures ou ne font chier que les "beaufs" (mais s'ils deviennent intelligents...attention !). Finalement c'est presque Le Pen le moins raciste : intolérant universaliste, qui traitera de sale bicot l'Arabe qui vit en France comme un Arabe mais qui fera pas chier celui qui n'a d'Arabe que la couleur. Avenir à suivre ! bonne chance chez ton "peuple élu" japonais en attendant !

21.Posté par Vovochka le 02/12/2007 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Carotte
"C'est l'industrie américaine qui a écrasé les Nazi "
bin tiens ! la guerre a commencé en 42 pendant que t'y es ! ducon, les amerloques ont précipité la fin de la guerre (peur de voir soit l'Allemagne au début, soit l'URSS vers la fin leur ravir leur domination), mais n'ont nullement été cruciaux. le pire était passé, Hitler avait chié à choper Bakou et était foutu.

22.Posté par Vive le feu le 03/12/2007 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En attendant en Japon je suis heureux et tranquille, pas de trace du "Peuple Elu", pas de lobbies associés, et lorsque j'allume la télé on ne parle pas du conflit "de mes couilles" israelo-palestinien.

23.Posté par Carotte le 03/12/2007 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vovo
La chute de l'Allemagne a commencé en 42 à l'instant où les USA entrent en guerre, ça c'est certain. Alors oui, l'hivers russe a stoppé l'avancée boche mais l'été suivant ils ont été jusqu'au caucase sans finir le boulot à stalingrad, ils étaient encore supérieurs tactiquement et militairement et à l'Ouest l'Angleterre était foutue à cause des Uboot (c'est Churchill qui le dit). L'arrivé des ricains mais surtout de leur matériel a tout changé. Il y a un grand mystère sur le pourquoi réel de l'intervention des USA en Europe. Les théories sont multiples mais sans les USA, l'Europe aurait été Nazi alors arrete de gober toutes les conneries soit disantes subversives genre Messian .
Bises

24.Posté par Dobermann Nordique le 03/12/2007 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et toi arrête de bouffer les films mensongers de spielberg (tiens tiens, un du peuple élu, comme par hasard).

ZOG a débarqué en France alors que celle ci était vide. Ce sont les russes qui ont niqué l'armée allemande. Pas l'armée de nègres violeurs de françaises.

Et ta carotte tu peux te la foutre au cul.

25.Posté par Molotov le 03/12/2007 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me confesse: je n'ai pu m'empêcher de me tirer sur le haricot en voyant la couverture du bouquin fraichement sorti de Ségolène.

26.Posté par Barbouzart le 06/12/2007 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trancherai d'une mains d'acier dans un gand de plomb ce débat puéril, digne d'une classe de troisième après les cours d'histoire, à la récré :
Oui se sont les soviétiques qui ont niké le Reich,
Se sont eux qui ont pris Berlin !
Et poussés tonton au suicide !!
Si les ricains ont ouvert un deuxième front c'est (aussi) pour éviter que l'URSS ne batte les Nazis toute seule, comme une grande. Imagine la honte !!

27.Posté par Visteur le 07/12/2007 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La chute de l'Allemagne a commencé en 42 à l'instant où les USA entrent en guerre, ça c'est certain. Alors oui, l'hivers russe a stoppé l'avancée boche mais l'été suivant ils ont été jusqu'au caucase sans finir le boulot à stalingrad, ils étaient encore supérieurs tactiquement et militairement et à l'Ouest l'Angleterre était foutue à cause des Uboot (c'est Churchill qui le dit). L'arrivé des ricains mais surtout de leur matériel a tout changé. Il y a un grand mystère sur le pourquoi réel de l'intervention des USA en Europe. Les théories sont multiples mais sans les USA, l'Europe aurait été Nazi alors arrete de gober toutes les conneries soit disantes subversives genre Messian .
Bises"

Comme le dit Dobermann avec une belle verdeur ; Stalingrad a été la quasi destruction d'une partie des forces allemandes, sur un des 3 axes de l'offensive, dont de nombreuses troupes d'infanterie elites. A ce moment-là, l'armée allemande recule pour boucher l'immense trou sur la ligne de front, sans y parvenir réellement. Le front de stabilise très loin de Moscou, en 1943. Vient alors le dernier baroud des blindés allemandes, la gigantesque bataille du saillant de Kharkov ; malgré des effectifs presque comparables, les blindés allemands se font littéralement hachés menu par les Russes, dans la situation du défenseur fortifié. Notons qu'on est en 1943, le débarquement est encore loin mais les Allemands ont déjà perdu. Il était clair que l'armée Rouge pouvaient désormais remonter jusqu'à Gibraltar sans opposition sérieuse, et ce en quelques années. Il suffit de voir la vitesse à laquelle sont conquis les pays de l'Est, malgré une largeur de front bien plus importante que ce qu'ont jamais eu à gérer les américains. Et face aux meilleures troupes allemandes.

Car à l'Ouest, au moment du débarquement, les troupes allemandes sont inférieures en nombre d'un bon 15% aux troupes américaines, et encore en comptant des invalides, des bléssés et autres troupes de l'arrière. L'inégalité dans le matériel est encore plus criante, en nombre, et en qualité, malgré la présence de quelques unités de tanks bien supérieurs aux équivalents américains (armes obsolètes utilisées pour la police d'occupation, tanks declassés sans pièces de rechange, etc...).
Autre manques côté allemand: absolument aucun avion, peu de voies de communication fiables, pénurie de pétrole, pénurie de pièces de rechange, aucune réserve pour la rotation des troupes.

Les Américains ont bel et bien trouvé un adversaire qui leur était inférieur, quoique dangereux, mais surtout bien plus faible que ce qu'il y avait à l'Est. Les Russes ont encaissé l'essentiel de l'offensive allemande Les troupes de l'est ont représenté environ les 2/3 de toute l'armée, au plus fort de leur offensive.

28.Posté par La rédac le 07/12/2007 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les plans de la bataille de chars de Koursk ont été livrés à Staline et Joukov par leur espion numéro 1. Résultat: une défense parfaite, et une victoire totale.

29.Posté par La rédac le 07/12/2007 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.lorgane.com/index.php?action=article&numero=171

30.Posté par Carotte le 07/12/2007 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est marrant mais je suis presque d'accord avec tous (sauf pour la carotte dans le cul), ben ouais en 43 les Russes pouvaient aller jusqu'à Gibraltar, ouais le débarquement du 6, c'est pour la frime et la politique mais c'est parce que les Russes étaient gavés de matos ricains. Ca vous étonne pas que les boches trouvent une armée merdique commandé par des tanches en 41 et pouf en un an les Yvans génèrent une armée plus puissante que celle des Boches, comme ça, avec la partie la plus riche du pays occupée et en tenant un front immense. Par exemple Rudel raconte qu'il explose des Sherman et encore des Sherman... Mais bon, j'y était pas alors si vous avez le bouquin ultime qui dit la vérité vrai, faite péter le titre...

31.Posté par La rédac le 07/12/2007 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réalité, les Russes ont touché surtout des camions et du corned-beef. Les chars, ils les ont fabriqués eux-mêmes. Pour le reste, lire "Les convois de Mourmansk".
Disons qu'avec cette aide, les Américains ont "entretenu" le fighting spirit des soviétiques... Juste ce qu'il fallait pour que Staline ne craque pas.
Mais le matériel lourd, qui est venu en 43 des usines déportées à l'Est, et qui a fait la différence, était bien soviétique à 100%.
Du côté allemand aussi: le matériel de 43 était 100% neuf par rapport à celui de 41. Tout le reste avait fondu.

32.Posté par Gourioff le 09/12/2007 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

He non La Redac, pour une fois vous etes a cote, les zozos.
En realite, il FAUT lire le chef-d'oeuvre de Bernard Schnetzler "Les Erreurs strategiques du IIIe Reich".
On y apprendriez que Tonton aurait du ferrailler les inutiles et couteux en vies humaines U-Boote et les transformer plutot en dix divisions blindees supplementaires, qui auraient fait la difference a Koursk et apres. L'Allemegne pouvait, sinon devait, gagner la guerre. Au pire du tout finir par un pat.

33.Posté par Jean Moulin le 09/12/2007 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrrh gross malheur! Oui les allemands auraient du gagner la guerre. Malheureusement, ils ont perdu et aujourd'hui on est obligés de se farcir les enfants de la télé avec arthur et ses potes qui se foutent de la gueule des ploucs et qui font la promo du dernier dvd des petites annonces d'élie sémoun (une succession de sketchs où elie et ses amis catholiques pratiquants se foutent de la gueule de ces gros cons de goys qui s'habillent mal, qui sont pauvres, qu'ont même pas de tatouage maori ni de percing sur le bout du gland).

Avec le recul, je pense que j'aurais collaboré.

34.Posté par Benito le 10/12/2007 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Snif snif ! J'avoue: tout est de ma faute ! Ma ché si j'avais pas eu l'idée d'aller envahir la Grèce sans l'aval d'Adolf, che son plan Barbarossa n'aurait pas été rétardé pour mé secourir et hop pas de prise au piège par l'hiver russe ! Mamamia !

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !