Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

ILS NOUS FONT HONTE

C'est pourquoi nous les désignons à vindicte

C'est pas très sympa de se moquer des tristes poètes, de l'inutile CSA, des paranos de l'antisémitisme, du JT clone de France2, de l'industrie mourante du disque, mais on n'a pas l'énergie de faire des articles positifs. Pourquoi l’Organe n’a pas d’amis? Parce que l'Organe c'est:
un coup à gauche un coup à droite
un coup sur les Juifs un coup sur les Arabes
un coup sur les riches un coup sur les pauvres
un coup sur les hommes un coup sur les femmes
un coup sur les stars un coup sur les anonymes




Le printemps des poètes
Notre forum est vraiment pitoyable. Heureusement, les connexions augmentent (614 lecteurs différents le 12 mars). Et puis, il y a des signes encourageants : le poème du Chouan a déjà été lu par 1273 personnes, le 9 mars 2004 à 15h22. Ce qui est rare sur le net, où l’on a droit aux sites cucul sponsorisés par la fausse artiste du quartier (« <i>les boudins de la contre-culture]i », comme les appelle joliment James Ellroy), ou aux blogs ennuyeux des jeunes filles qui veulent violer le monde. Rien ou si peu entre le pseudo violent et le cucul. Aujourd’hui commence la semaine de la Poésie, ou une connerie dans le genre. Comme toujours, seront célébrés les faux poètes, qui mangent bien, boivent bien, et dorment correctement, leurs revenus étant assurés par la communauté, papamaman, ou un héritage quelconque. Les vrais poètes, eux, souvent, ne le savent pas ! Ils ont du vécu, de l’imagination, et parfois, par bonheur, une de ces insultes à la vie se met à écrire. Et là, ça devient intéressant, balayant d’un coup toute la poésie officielle. A l’Organe, on lance un appel aux poètes en colère, pas les couillons qui chantent les petits oiseaux ou les jeunes filles en fleur. Aujourd’hui, on sait que les moineaux sont les descendants des terribles raptors, tandis que les jeunes filles ne rêvent que de Starac et de fric facile. Envoyez vos dons en mots sur notre forum pourri, ça changera des messages débiles.

L’industrie du disque
Cette bande de voleurs, qui pille depuis 40 ans l’argent de poche des ados en mettant en musique leurs émotions, se retrouve aujourd’hui volée par la masse anonyme des pirates amateurs du net. Moins 15% de bénefs l’année dernière pour Universal. Juste retour des choses. Malgré la fin de Kazaa, plombée par un pool d’avocats US, que nous pronostiquions en 2003, il reste encore de quoi enculer l’industrie du disque sur le net. Cette bande d’ordures ne paiera jamais assez ce double vol : des artistes, d’abord, demandez à Lio, qui s’est fait entuber jusqu’au trognon, et du public, avec des CD vendus 20€, alors que les vinyles en valaient la moitié. Le professeur Choron disait d’Hara Kiri : « <i>Si vous pouvez pas l’acheter, volez-le !]i ». Pareil pour la musique. Et ne vous inquiétez pas pour les papis du rock, Stones et autres Phil Collins, ils ont de quoi racheter la dette du Togo. La fortune de Mick Jagger et de ses potes croulants est estimée à 1,5 milliard d’euros. Un livre vient de sortir qui nous raconte l’épopée Universal : « <i>Ils ont changé ma chanson]i » de Corinne Rousset. On y découvre des choses intéressantes. En gros, les incompétents qui sont en train de détruire l’industrie du disque n’ont retenu du slogan « <i>sexe, drogue et rock&roll]i » que « <i>drogue]i ».

La mise à l’écart de Dieudonné pour UNE vanne sur les Juifs
Qu’on soit antisémite ou pas, pro ou anti-Dieudo, il faut bien se rendre à l’évidence : les adversaire du négro en colère lui ont fait une pub d’enfer. Dans l’Express nouvelle formule de début 2004, on apprenait ainsi que Dieudonné était à la fois un crétin irresponsable et un vrai malin. Super enquête. Nous, à l’Organe, on aime les fouteurs de merde, parce que ce sont des pointes de lucidité dans le ventre mou du consensus national pétri par les dominants. Et l’unanimité de tous les médias aux ordres (de qui ?) nous étonne moyennement. Pitoyables moutons, chiens de garde, rats sous-informés, blaireaux pavloviens, tout le monde y a été de son coup de pompe sur un mec à terre, en plus l’un des Français les plus rigolos. Parce que c’est pas Jamel ou Bedos qui vont nous faire rire aujourd’hui. Enfin, le rire devient politique. L’Organe a de beaux jours devant lui…

Le CSA déménage pour cause de désamiantage de ses locaux
L’institution la plus inutile depuis le Club des Goûteurs de Reblochon de la rue Blanche à Bagnolet est d’une discrétion absolue sur son fonctionnement. Nous avions déjà parlé de son budget et du salaire de ses cadres (à ce niveau de rémunération, même la standardiste peut être considérée comme cadre), grassement payés pour distribuer des bons et mauvais points à une télé qui s’en contrefout. Une recommandation, une amende de quelques euros sur un budget d’émission de 500 000€, c’est tout simplement grotesque. De plus, si vous cherchez à joindre un de ces cadres importantissimes, vous pouvez mourir dans le labyrinthe des renvois téléphoniques. A la fin, quand on vous passe de mauvaise grâce la bonne personne, elle est toujours en réunion ou colloque. Ou vacances. Le CSA c’est opaque, c’est cher, c’est insultant pour le contribuable, et c’est ridicule. Voilà 37 millions d’euros qui seraient mieux employés à aider les mères seules avec enfants larguées par de pauvres types rendus alcooliques par la soumission sociale et le manque de perspectives. On n’est pas sortis de l’auberge.

Le nouveau journal télévisé de France2
Adios Mazerolle et Pujadas, bonjour Arlette Chabot, on allait voir ce qu’on allait voir. Tu parles, l’info du service public est toujours aussi conne, aussi conne que celle de Tf1. Il n’y a pas d’autre mot. Tout le monde l’a écrit, on ne va pas se joindre aux pleureuses. On notera juste qu’après les grandes campagnes anti-alcool pour diminuer le nombre de morts sur les routes, les JT se sont jetés sur la colère des viticulteurs, parce que les Français boivent moins. Le lobbying efficace des grands pinardiers nous enjoignait à continuer à picoler, nous défoncer la gueule, parce que ça rapporte trop. Et tant pis si les gens en crèvent, sur la route ou ailleurs, tant pis si on ne peut pas s’asseoir dans un bus ou une rame de métro sans renifler une haleine d’alcoolo. Céline avait raison, la France est un pays détruit par l’alcool, au même titre que les Indiens, ou les peuples sibériens qui ont rencontré la vodka, laissant aux hiérarques du Kremlin le soin de gérer leur pétrole. A chaque fois qu’on fait boire un peuple, c’est pour lui faire les poches. Si les Français ne se pétaient pas autant la ruche, il y a longtemps qu’ils auraient balayé leurs maîtres.

Les juifs hurlent à l’antisémitisme… histoire de réveiller la Bête Immonde ?
La question du mois : peut-on dire merde à un Juif sans être antisémite ?
Hurler à la bête immonde risque-t-elle de la réveiller ? Le but ne serait-il pas de la réveiller, justement ? Quand on voit que la chanteuse Shirel a bénéficié de la visite et des excuses de 3 ministres de la République après s’être fait insulter pendant le concert minable des pièces jaunes de Bernadette, on se demande si on ne rêve pas. Si encore c’était Einstein, toujours vivant, travaillant pour le CNRS, qui s’était fait tirer les cheveux par des skinheads au métro Nationale, on comprendrait. Mais une chanteuse de merde ? Au lieu de la traiter de « <i>sale juive]i », ces imbéciles auraient dû la traiter de « <i>chanteuse de merde]i », ça aurait été plus simple.
L’accusation d’antisémitisme est une arme qu’il ne faut pas trop utiliser. Pour demain, répondez à la question suivante : peut-on être antisémite sans dire merde à un juif ?

Le poème du mois : Paella géante à Madrid !
« Nous sommes tous américains
Nous sommes tous madrilènes
Nous sommes tous des jeunes filles belges
Nous sommes tous morts »

Après la pétition de l’intelligence, la pétitions des gros cons vulgaires : déjà 8 signatures !
<sum> Momo, aide-charcutier à Romorantin
<sum> Vulvina, hardeuse amateur à Montpellier
<sum> Bogdan, laveur de carreaux sur les boulevards extérieurs
<sum> Riton, peintre en bâtiment à Argenteuil
<sum> Pascal, chef de rang à Vannes
<sum> Moktar, dealer à la cité des Indes à Sartrouville
<sum> Camilla, femme au foyer à Voiron
<sum> Jef, manutentionnaire à Aubervilliers

Lundi 15 Mars 2004
Ben Bush
Lu 3275 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 22/08/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La question est là : les Juifs sont-ils des intouchables ? Dans le sens où que dès qu'il leur arrive quelque chose, il faut que le monde entier soit au courant. Je me suis fait "braquer" quatre fois en 2 mois, là où j'habite. Un gamin a eu le visage en sang lors d'une attaque dans le RER, à Sarcelles justement. J'attends toujours que le Président de la république en parle. Mais voilà, je ne suis pas juif...

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

LE TOPIC DES LESBIENNES NEGRES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:13 - MAMADOU

COMMENT-NIQUER.COM

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - Oléaginus

QU'ON EN FINISSE UNE FOIS POUR TOUTES !

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - JACQUELOTTE LA VRAIE

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - bobolok

Grâce à l'alcoolisme, l'impuissance n'est plus un problème

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Copter, rédacteur en chef de Torchon.og

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Videoscope

LE PROGRES DU NAZISME

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - HITLER

DÉÇU

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Anonyme decu

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 20 Juillet - Francis Ulcère de La Semoule

BAN DE JANUS MONGOLITO

Le foutoir des Orguls - Jeudi 20 Juillet - Aristoche

Je suis fiché au grand chomitisme

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Frocter, ex-PDG du groupe Torchon

Les idées actuelles du front national.

Le forum pourri - Mercredi 19 Juillet - Super Facho

Je suis fiché au grand fétichisme !

Le forum pourri - Mercredi 19 Juillet - Vermine baba

Devenir Cam Boy

Le forum pourri - Mercredi 19 Juillet - Anonyme Entrepreneur



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !