Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Alain BITEMAN
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Les solutions simples de L'Organe

ILS ONT LE MELON ? QU’IL CREVE !

Leurs pieds ne touchent plus terre, leurs chevilles enflent comme des montgolfières, leur ego flirte avec les limites de l’univers, leur confiance dépasse l’entendement.
Ils n’ont plus de recul, de retour, de mesure, leur entourage les flatte jusqu’au mensonge, les journalistes les harcèlent, ils gagnent des tonnes de fric, ils sont partout, tout le monde en parle, ils pensent être les rois du monde, mais ne sont que les victimes d’une nouvelle maladie, sorte de dommage collatéral de la réussite, et aggravée par les médias : la crise de vanité aiguë, dite aussi, en langage populaire, « le melon ».
En toute modestie, nous allons ramener 14 d ces monuments de vanité soufflée à des dimensions plus humaines. Car, comme disait le sage, « remercie celui qui te ramène à ton humilité » (Suzy Wan, 75 000 avant JC).



Thierry ARDISSON : l’homme qui a inventé la télé

L'antisémitisme mène à tout, à condition de s'en sortir
L'antisémitisme mène à tout, à condition de s'en sortir

Le plus grand animateur du monde, invité chez Denisot, lors de la sortie de sa bio, est interrogé durement par Beigbeder, le grand journaliste: « Personne de puissant à la télévision n’a jamais écrit à mon avis un livre comme ça, tu prends un risque énorme en le racontant, par exemple comment tu trouves une idée de concept dans un couloir 10 secondes avant un rendez-vous avec un patron de chaîne. »
Thierry, archi déstabilisé : « Lapeyre y en a pas deux, c’est énorme… On trouvait des trucs comme ça, on était considérés comme des génies absolus. »
Génie, le mot est faible.
Mais Thierry n’est pas seulement génial, il est aussi courageux, même s’il présente son émission avec trois gardes du corps en coulisses : « Je ne dis pas que j’ai créé le talk-show, je dis que j’ai créé le talk-show généraliste… En revanche, je ne veux pas me faire passer pour un héros, mais je n’ai pas hésité à dire du mal de Loft Story alors que je produis des émissions pour M6. »
Et chez Biraben, le génie courageux lance:« Quand je me promène dans la rue, les gens viennent vers moi. »
Pour te demander de rembourser leur redevance ?

Maïtena BIRABEN : une supernana différente qui diffuse courageusement des idées nobles

Une mèche beaucoup plus rebelle qu'elle
Une mèche beaucoup plus rebelle qu'elle

Dans le mensuel Toutelatélé, Maïtena livre une information capitale : « Je me bagarre tous les jours pour avoir quelques chose à dire quand je passe à l’antenne. »
Justement, on a retrouvé des « choses à dire », piquées dans son émission « Nous ne sommes pas des anges »: « Le poil, pourquoi suscite-t-il tant de haine? C'est la question du jour. »
Avant de « dire des choses » à l’antenne, Maïtena voulait « être journaliste de presse écrite politique ». Malheureusement « j’étais une niaise…J’avais pas d’avis sur rien ». Aujourd’hui c’est pire, elle a un avis sur tout.
Mais revenons à ce talent pur: «J’adore écrire mes lancements, mes intro, mes machins. Ma différence, c’est quand même mon fond de commerce. »
Ta différence ?
« C’est ma manière d’être moi ! Vous savez, en télé, une fille qui a du caractère est prise pour une caractérielle, une nana ingérable ! Je suis animatrice et je trouve que ce mot est noble. »
Et c’est malheureusement à cause de ce courage politique que son émission a été liquidée.

Jean DANIEL : le Sentier Lumineux

Jean s'autopose une question difficile
Jean s'autopose une question difficile

Jean, c’est l’intello pour intellos. Pourquoi? Seul un intellectuel peut comprendre la pensée profonde de Jean Daniel. A la limite, seul Jean Daniel lui-même peut saisir la pensée de Jean Daniel.
Lors de l’anniversaire des 10 ans de la mort de Tonton, le directeur du Nouvel Obs nous raconte comment il était à la fois inspirateur et ennemi redouté, respecté, de notre regretté président :« Chaque fois ou presque, il m'a prié à déjeuner en tête à tête dans le compartiment qui lui était réservé à l'avant de l'avion… »
Mais pourquoi Mitterrand traitait-il aussi bien un supposé dangereux ennemi du mitterrandisme ?
« Je crois qu'il me considérait comme le représentant le moins insupportable de l'univers qui l'exaspérait, celui de Mendès France, et de celui qu'il exécrait, celui d'Edmond Maire, de Michel Rocard et de tous les grands intellectuels… »
Notez, grand intellectuel.

Bertrand DELANOE : Jeanne d’Arc 2005

Bebert baise la droite
Bebert baise la droite

Avant les Jeux 2012, enfin, leur attribution, Bertrand, comme Dieu, était sur un nuage. Toute la France, retombées économiques obligent, était derrière lui. On sentait bien qu’il y avait comme une confusion entre Paris, la France, voire l’Elysée, et lui, mais bon, l’ivresse de la proche victoire faisait taire les querelles partisanes. Et puis, patatras, le cauchemar en direct, Bilalian qui avale son plateau à 13h40, en ce jour maudit du 6 juillet 2005… véritable 11 septembre français. On découvre alors un Bebert amer, accusant les Anglais des pires maux. Comme un vulgaire supporter de foot.

3 mois plus tôt, Envoyé Spécial lui consacrait un sujet magnifique. Son fidèle écuyer Jean Glavany osait : « Il faut voir quand on marche dans les rues de Paris avec lui tard le soir comment tout d’un coup il s’arrête, il sort un papier et puis il note que telle place ou telle rue a été mal balayée. Cette espèce d’obsession de la perfection, du service des Parisiens, dans tout ça il y a une grande part d’affectif. »
Bébert n’a toujours pas démenti.

Philippe GELUCK : l’homme drôle le plus gentil du monde

Nous on préfère la Chatte
Nous on préfère la Chatte

Brève du AFP 27 octobre 2003: « Le dessinateur belge Philippe Geluck, créateur du Chat, a été élevé au rang de chevalier des Arts et Lettres par le ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon. »
Réponse du grand artiste : « Je suis très ému par cette distinction et cette reconnaissance qui doivent être dédiées à tous les auteurs de BD. »
Le Maître admettra dans son portrait sur France2 que « après 20 ans, il m’arrive de rater le chat ».
Une modestie qui l’honore. Pourtant, deux cercles l’un sur l’autre avec un tampon encreur, ça n’a pas l’air super compliqué… Heureusement, Geluck essaye de se « situer comme citoyen dans les grands phénomènes de société. »
Tout ça pour se vendre à la pub.
Philippe, chaque dimanche, portraitait l’invité de Michel Drucker. A petits coups de pattes aux griffes limées depuis longtemps. C’est bien lui qui disait dans son reportage sur France2: « J’ai cru pendant très longtemps que l’humour ne pouvait être que méchant. »
C’est sûr que férocité ne rime pas avec carrière…

Michel HOUELLEBECQ : le plus grand écrivain du monde

Ici, Michel pose avec deux grosses putes
Ici, Michel pose avec deux grosses putes

Septembre 2005, salon privé de Toulmondenparle. Le plagiaire Ardisson invite Houellebecq, qui vient de poser un gros lapin à Guillaume Durand. Michel, au bout de plusieurs semaines d’une promo jamais vue dans l’édition française, se lâche au-delà du réel : « J’ai décidé d’arrêter de faire de la fausse modestie parce que ça se verrait, donc c’est vrai que mon livre est bon, oui c’est un peu normal qu’il écrase la rentrée, oui, c’est pas de ma faute. »
Pourquoi pas ?
Mais Mimi en rajoute : « Moi la jalousie est un sentiment humain que je comprends parfaitement, avec lequel je sympathise, même, et que je suis toujours prêt à pardonner, vraiment. »
Non seulement j’écrabouille les autres, mais ils me font pitié, et en plus je leur pardonne ! Allez en paix, braves confrères invendus.
Malgré la gifle du Goncourt, qui le laissera toupie pendant quelques semaines, Michel ne dégonfle pas l’ego :« Je suis pas inquiet sur l’avenir du jugement sur mes livres. »
Pourquoi ? « Je me trouve trop intelligent, j’envisage trop de possibilités. J’aimerais bien être plus primaire, plus instinctif, plus immédiat. »
J’aimerais bien être un gros con, une fois, pour voir…

Agnès JAOUI : la mégastar du cinéma engagé fait une entrée fracassante dans le monde de la chanson

Attention, Agnès va chanter ses louanges
Attention, Agnès va chanter ses louanges

Agnès ne fait pas que jouer, elle chante. Une journaliste de Télérama titre « découverte d'une interprète exigeante, talentueuse et sensuelle ».
On est prié de croire sur parole.
Agnès raconte : « Un jour, j'avais 15 ans, je chantais très fort un air de la Callas, une amie de la famille m'a entendue et a dit : "Agnès a une très jolie voix." »
La journaliste n’y va pas de main morte, non plus : « A la fin du concert, les 500 spectateurs applaudissent debout et la rappellent bruyamment. Lorsqu'elle y repense, elle ne peut s'empêcher d'être étonnée par la réaction d'un public soufflé par sa voix et sa prestance. »
Mais c’est sur le site de Wanadoo que Nénesse donne toute la mesure de son melon. Anecdote sur le film « Le rôle de sa vie »: « Le premier jour où j'ai fait mon apparition sur le plateau avec ma perruque blonde, dans un ciré rouge vif et superbement maquillée, pendant quelques secondes, les techniciens ne m'ont pas reconnue. Ils me regardaient avec les yeux des loups de Tex Avery. »
On va jaouir !
Dans ce film, Agnès incarnait la star, et la sensuelle Karin Viard, sa secrétaire. Un pur cas de casting inversé.

Sandrine KIBERLAIN : la reine de l’émotion 100% sincère

Sandrine sait se faire aguichiante, quand elle veut
Sandrine sait se faire aguichiante, quand elle veut

Envoyé Spécial, dans la grande tradition du servile, pardon, du service public, consacre 5 mois de reportage à Sandrine. Soudain, abordant le thème de ses origines polonaises, l’actrice s’étrangle dans une demi-douzaine de larmes sincères : « Pardon, faut arrêter là », fait-elle avec un geste de la main en souriant, puis en regardant l’avenir, ou le passé, silencieusement, chargée d’émotion.
« Je sais pas pourquoi je suis comme ça », trouve-t-elle à dire.
Un énorme moment de vérité. Pas coupé au montage.
Sandrine, qui a signé chez Virgin, ouvre son livre de chansons, et évoque Lindon : « C’est le cahier que Vincent m’a offert, il a écrit quand même, c’est quand même comique : « pour la très grande parolière de la chanson française ». C’était bien avant que j’écrive des chansons, des vraies chansons. »
Retour plateau. Françoise Joly, une des deux Envoyées Spéciales, sans se démonter: « La soirée continue sur notre chaîne avec un documentaire sur Edith Piaf. »
Piaf ? C’est quoi ce nom à la con ?

Arnaud MONTEBOURG : un modèle de pureté révolutionnaire

L'homme qui d'un regard peut dissoudre la droite
L'homme qui d'un regard peut dissoudre la droite

Nous sommes le 29 mai 2005 au soir, dans la Spéciale Référendum sur France3. Arnaud, la nouvelle star de la politique, donne ses ordres : « Que monsieur Chirac aille renégocier, c’est là son devoir, son mandat, son magistère… Je ne demande plus grand-chose à Monsieur Chirac. »
Carrément le roquet qui s’attaque au dogue.
Dans Le Parisien, il flingue Hollande: « Il est impossible de construire quelque chose avec lui. Il nous a conduit à deux désastres, celui de 2002 et celui de 2005. »
Rien ne peut arrêter le playboy, fort de la victoire du Non, qui dynamite le PS, l’accusant de « se résigner à la victoire du capitalisme ».
A l’époque, on se demande même si Arnaud ne va pas briguer la place de Premier secrétaire: « Il faut que j’en parle avec mon courant », répond l’Important sans rire. Il a même affirmé détenir la clé de la candidature PS aux présidentielles 2007.
Six mois plus tard, Arnaud, sonné au Mans, erre piteusement dans les couloirs, à la recherche de sa gloire passée. Deux ans plus tard, viré de la campagne de Ségolène pour insulte à Premier secrétaire, il continue à réclamer sa 7 ou 8ème République, dont tout le monde se contretorche.

Muriel ROBIN : une immense actrice ignorée des médias

Impressionnés, Soderbergh et Tarantino n'osent pas appeler cette actrice
Impressionnés, Soderbergh et Tarantino n'osent pas appeler cette actrice

Un jour, le révolutionnaire Nikos Aliagas reçoit Muriel Robin sur LCI.
« Je suis assez douée pour la danse », balance la blonde.
On pense que c’est une vanne, mais pas du tout. La preuve :« Si j’ai plus confiance, j’écrirai d’autres choses. C’est au prix peut-être de pas plaire à tout le monde entre guillemets, bien que je ne plaise certainement pas à tout le monde, mais je sais bien que je suis très populaire. »
En gros, Muriel hésite entre l’intelligence qui segmente et la vulgarité qui rapporte.

Devant Claire Chazal, elle dispose de 5 minutes (un temps énorme, pour un JT) pour lancer son appel aux réalisateurs : « Ça me questionne beaucoup de savoir pourquoi je ne suis pas plus sollicitée, donc je passe une petite annonce puisque que je sais que Bette Davis l’avait fait dans un journal et quoi de mieux que le JT avec vous chère Claire. »
Et là, c’est la gaffe, ou la vanne cruelle : « Comédienne débutante donc », lance l’innocente Chazal. Aïe aïe aïe ! Muriel, les yeux embués de larmes 100% bio :« Je suis rentrée première au conservatoire, j’ai appris avec Michel Bouquet ! »
Encore une vanne ?

Daphné ROULIER : une indépendance d’esprit et une modestie hors du commun

La reine des Cannes
La reine des Cannes

Quand elle présentait encore Plus Clair, Daphné Roulier révélait au mensuel Toutelatélé : « En aucun cas, Endemol n’interfère sur nos choix éditoriaux. Je n’accepterais jamais un tel compromis… Je n’ai jamais été soumise à l’autorité d’une hiérarchie, telle qu’elle soit. »
Daphné oublie les 37 sourires hyper complaisants lorsqu’elle a reçu Arthur, boss d’Endemol France, qui possède PAF Prod, qui produit + Clair…
Daphné n’est pas seulement indépendante en paroles : « On ne m'aborde jamais !... Les gens n'osent pas. »
Trop belle, sûrement.
Interrogée par le site Infrarouge, qui lui demande « ce qui vous impressionne le plus chez vous », Daphné répond d’abord « rien », puis, après insistance : « La rigueur. »
Comme quand tu poses des questions gentilles aux gens de Canal ?
Pour finir, un teasing au Parisien :« Ce que je veux, c’est proposer la meilleure émission du monde au contenu informatif et rigoureux. Il est trop tôt pour en parler, mais l’idée est qu’elle soit à la fois pointue et grand public. »
Résultat, « Le cercle », une émission abominable sur le cinoche à vider les salles obscures.

Nicolas SARKOZY : auto-élu avant même le vote

Le président de droit divin a tous les droits, même celui de manger ses crotes de nez
Le président de droit divin a tous les droits, même celui de manger ses crotes de nez

On croyait qu’il maîtrisait tout, et voilà que le ministre de la Répression se retrouve dans une drôle de position, pas prévue par le think tank : l’homme qui devait garantir notre sécurité contre les hordes de rappeurs barbares vociférants surgis de nos cités-ghettos, cet homme-là vient en 3 semaines de foutre en l’air un an de stats plus ou moins trafiquées.

10 000 bagnoles cramées (en général à des électeurs du Front), deux ados morts, un type lynché, des milliers d’interpellations, des flics blessés, un coût pour la communauté de 280 millions d’euros. Pourtant, malgré cette cagade atomique, rien n’entame le melon de Sarko.

Face à Claire Chazal, Nico défie l’univers:« C’est la vie, la concurrence, je vais même vous dire mieux, j’ai la concurrence dans les veines. »
Une drogue dure, visiblement. Et l’esprit de compète dans les naseaux ?

Et c’est pas fini ! « Rien, je dis bien rien, personne, je dis bien personne, ne m’empêchera d’aller jusqu’au bout de la mission qui m’a été confiée. »
Par Dieu ? Bush ? Les deux?

Elie SEMOUN : le Franck Sinatra français

Crouneur, hamuzeur, aqueteur, Elie sait tout fêre
Crouneur, hamuzeur, aqueteur, Elie sait tout fêre

La plus petite moitié du duo Elie & Dieudonné s’est piquée de faire du cinéma et de la chanson. Hélas, le public ne lui a pas renvoyé, en termes d’entrées ou d’achats de CD, la monnaie de sa vanité. Mais rien ne dissuade le roi des Petites Annonces de renoncer au 7ème art et à la bossa.
Chahuté dans les médias sur la qualité de son disque, Elie prévient : « J’ai certaines amitiés politiques, mais c’est pas mon obsession.»
Effectivement, il est pote avec Alliot-Marie. Et son amitié avec Delanoë lui vaudra même la gestion d’un théâtre parisien. Mais revenons au melon artistique. Elie explique son rôle dramatique dans le film « Aux abois » : « Je porte ce film sur mes épaules, enfin en toute modestie, parce qu’il y a pas que moi, dans ce film.»
Le problème, quand ça se viande, c’est qu’on porte aussi la défaite sur ses épaules.
Elie foire ses films ? Pas de problème :« J’aimerais que ce soit aussi fort au cinéma que ce que je fais sur scène. Donc, il faut que j’écrive mon film et c’est ce que je suis en train de faire. »
Tu vas pas jouer dedans, quand même ?

Johan SFAR : le dessinateur très engagé dans le capitalisme

Joann, beauté mystérieuse, féline...
Joann, beauté mystérieuse, féline...

C’est l’année Sfar. Vous savez, Petit Vampire, ce héros vachement sympa. Les expos Sfar fleurissent, Le Parisien lui décerne un prix, c’est la gloire.
Un jour, la bande de Charlie Hebdo investit « 93 Faubourg Saint Honoré ». On se dit qu’on va entendre de la grosse déconne, de la bonne provo, et qu’est-ce qu’on découvre ? Un petit dessinateur capitaliste donner des leçons de bien-pensance.
Sfar, qui n’oublie pas de nous dire qu’il a vendu 400 000 albums en trois tomes, s’indigne: « Y a une espèce d’exorcisme de gauche qui consiste dès qu’un truc marche à dire que c’est mal. Par exemple Blair c’est forcément un salopard parce que attention il est pour l’économie de marché, mais tout le monde s’en branle que tu sois contre l’économie de marché parce qu’elle existe quand même. J’ai un petit cousin qui est adorable et qui m’a reproché récemment d’avoir fait fabriquer des jouets Petit Vampire en Chine… On est tous dans une espèce de merde dont on ressortira pas avec du romantisme. »
Quel déconneur !

Vendredi 7 Septembre 2007
Jean-Pierre Porno
Lu 11626 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par chacal le 07/09/2007 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de la merde cet article, les pigistes à l'organe sont payés à la ligne pour nous pondre une merde pareille ? En plus y a erreur ! y a une photo de Delanoé avec deux trav' qui est prsenté comme une de Houellebeq. Je suis d'accord avec une seule chose qu'il crève ces fumiers et l'auteur de l'article allez zou dans les mines de sel.

2.Posté par Eric le 08/09/2007 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enlève ton plug et vas te coucher, chacalou.

3.Posté par Bob le 08/09/2007 02:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le melon qui crève pas les gens. Subtiles à l'Organe, la branlette, ça rend intelligent.

4.Posté par Supernazi le 08/09/2007 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous devrions réouvrir un camp de concentration pour Johan Sfar.

Il serait condamné à apprendre à dessiner correctement jusqu'à la fin de ses jours.

5.Posté par Freak le 08/09/2007 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haha! Ca y est, on ressort des cartons que ardisson est antisémite! Bien sur. Tous ceux qui n'ont pas voté pour sarko sont des antisémites! Même sarko il est en train de devenir antisémite. La preuve: il a toujours pas envoyé de troupes en irak, chez ces sales bougnoules qui ne mangent pas assez de macdonald et ne regardent pas assez la star academy!

Vive tf1! Vive les enfants de la télé!

6.Posté par Eric le 08/09/2007 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'as un métro de retard Freak, t'as l'air de supputer que l'antisémitisme est un problème, c'est comme si tu te plaignais de la sainte fièvre qui lutte contre le virus.

7.Posté par alla le 08/09/2007 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes trop fort à l'organe, surtout changez rien...

8.Posté par Eric le 10/09/2007 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac vous avez censuré des messages, vous serez sodomisés par des chevaux lors de la révolution.

9.Posté par Bob le 11/09/2007 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maïtena Biraben... La chirurgie fait de belle chose de nos jours... Mais on distingue toujours notre Führer bien aimé.

10.Posté par Ouelleche Mibecq le 11/09/2007 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Houellebecq est trop subtil . Faut vraiment voir l'extrait vidéo ou il dit qu'il a décidé de ne plus faire de fausse modestie : on sent qu'il se marre intérieurement. Houellebecq est drôle.
Je regrette sincèrement que vous l'ayez mis dans votre liste de stars qui ont le melon. Il ne cherche même pas à avoir l'air digne, il s'en branle complètement. Houellebecq est une rock star qui court à perdre haleine vers sa déchéeance.

11.Posté par stalag le 11/09/2007 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien parlé Ouelleche !
Vive Chelmi !

12.Posté par wanerrr le 12/09/2007 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

article sans intérêt, dans lequel on ressort de bouts de phrases par-ci par-là, qui peuvent très bien être du second degré. C'est pas du journalisme. Vous devriez faire attention à la poutre que vous avez dans l'oeil.

13.Posté par La rédac le 12/09/2007 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les citations? Du second degré? Tu crois qu'on fait nous-mêmes les citations?

14.Posté par Ouelleche Mibecq le 12/09/2007 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et en plus le titre de l'article comporte une faute monstrueuse que personne n'a relevée.

15.Posté par La rédac le 12/09/2007 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le MELON crève, comme un ballon, pas eux, mais lui. Pigé?
Que le melon se dégonfle, comme les chevilles.
Faut tout expliquer. Surtout aux donneurs de leçons.

16.Posté par Eric le 12/09/2007 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh eh, moi je l'avais compris, mais faut dire que j'ai une grosse bite.

17.Posté par pépère le 12/09/2007 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ces imposteurs me dépriment..... Crèveront-ils bientot ?
Folle envie de les passer par les armes, ces ratés......

18.Posté par La rédac le 12/09/2007 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh zob, si y en a un qui se fait fumer, on va nous accuser d'avoir influencé les Organautes!

19.Posté par Bob le 12/09/2007 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les trafics de stupéfiants de la rédac transpirent via son vocabulaire.

20.Posté par Bob le 12/09/2007 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De la bite, des stups, du trafic d'influence et des meurtres... Tout est révélé en une phrase.

21.Posté par Bob le 12/09/2007 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bordel de merde

22.Posté par Ouelleche Mibecq le 12/09/2007 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah putain j'avais pas compris. Mea culpa, maxi mea culpa. Je vous présente mes excuses les plus sincères. Je m'en vais de ce pas pratiquer un sepukku...
Toujours est-il que vous vous en êtes pris à Houllebecq et ça suffit à prouver que vous êtes des putain d'ultra-conformistes tout juste bons à vous pâmer sur Marc Levy ou Chantal Goya.

23.Posté par Eric le 13/09/2007 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop tard, t'auras le droit aux chevaux aussi, à la libération.

24.Posté par alapopie le 13/09/2007 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a une sacrée faute dans le titre ça m'étonne de votre part la rédac.

Il fallait écrire "ils ont le melon, qu'ils crèvENT"!

Ca baisse en ce moemnt!

25.Posté par Eric le 13/09/2007 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez hop, toi aussi t'auras droit aux chevaux. Prépare la vaseline.

26.Posté par Ouelleche Mibecq l le 14/09/2007 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alapopie c'est pas la peine d'en rajouter si c'est pour commettre la même erreur que moi. Eric c'est quoi cette histoire de chevaux écartèlement? Une mort sympathique à la Kenneth Pinyan ?

27.Posté par Eric le 14/09/2007 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la sanction pour la rédac à la révolution, ils seront sodomisés par des chevaux, une ruée pour chaque censure.

28.Posté par Dobermann nordique le 14/09/2007 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour. Je tenais à dire qu'il y avait une horrible faute d'orthographe dans le titre de cet article. Tellement horrible que j'en ai chié dans mon froc.

29.Posté par Dobermann nordique le 14/09/2007 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que houellebecq, montebourg, robin, nico, julliard, l'organe tire surtout sur des ambulances en flamme.

A quand un article sur Pal Sarkozy, l'ex agent américain? Ou sur les affaires qui tombent sur villepin, qui paye en ce moment son discours à l'onu où il avait humilié les amerloques?

Souvenons nous de ces paroles de condolezza pute: "La russie sera pardonnée, l'allemagne sera ignorée, la france sera punie!"

Effectivement, nous sommes punis. C'est toujours les plus forts qui gagnent. Et nous n'étions pas les plus forts. Nous ne sommes pas encore les plus forts...

30.Posté par Jésus vous pète la gueule le 14/09/2007 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Condolezza Truc c'est une guenon phallique, nul doute qu'elle s'allonge le clito tous les soirs avec une pompe aspirante.

31.Posté par V comme Vin! le 14/09/2007 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://images2.hiboox.com/images/3707/u4qnec2q.jpg

32.Posté par Eric le 16/09/2007 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est d'un niveau quand même les commentaires sur l'Organe, bordel...

33.Posté par Eric le 17/09/2007 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule Eric

34.Posté par chacalou le 18/09/2007 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eric est devenu schizo, ou alors y en a 2, dans tous les cas, c'est la merde

35.Posté par Eric le 19/09/2007 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'adore roter. C'est un truc qui me passionne.

36.Posté par chacalou le 22/09/2007 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouais ben pas nous et que va penser le lecteur qui s'aventure par ici, je demande la censure du post ci dessus car roter en public, c'est mal élevé alors comme ça Eric peut roter impunément mais celui qui dit les blanc sont des cadavres ambulants, les juifs ne pensent qu'aux thunes ou les singes descendent des noirs est supprimé illico. c'est un scandale.

37.Posté par Eric le 22/09/2007 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu seras sans doute ravi d'apprendre que j'ai largué une caisse en lisant ton message.

C'est presque un sport.

38.Posté par Dreamstate le 30/08/2008 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jouissif, moi qui nourri une profond haine pour la télé française, minable pour beauf moyen sans vie qui meure sans avoir véritablement concrétisé quoi que soit, excepté quelques crédits immobiliers. Merci, 100 % d'accord pour ...tout en fait ! La classe.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Mardi 27 Juin - Jakal

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mardi 27 Juin - Videoscope

Que pensez vous du film ...

Le forum pourri - Lundi 26 Juin - yann kermadec

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - bel-homme du 73

Putes de France 🇫🇷

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - Putman

Bonjour l'orgul!

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - Youpi

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Samedi 24 Juin - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

De la bravoure du bougne.

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - koba

[ALERTE] Le strap-on buccal

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - Copter

La boîte à fantasmes

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Dede la volaille

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - Francis Ulcère de La Semoule

Orgus

Le foutoir des Orguls - Mardi 20 Juin - Bidler

J'ai fais popo dans la culotte

Le forum pourri - Mardi 20 Juin - PDG en Cuir



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !