Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Alain BITEMAN
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

ILS SONT FOUTUS

Les grandes équipes ne meurent jamais. Les grands imposteurs non plus. Ce qu’il faut comme charge pour abattre ces mégablattes, c’est affolant.
Allez, dernière tentative, après ça on n’a plus de roquettes.
Inch allah jacta est.



ILS SONT FOUTUS
BERNARD THIBAULT

A force de se faire inviter en loucedé chez le président, et d’étouffer les scandales des CE gérés par ses brothers staliniens, le playmobil rosâtre ne va pas faire de vieux os à la tête de la cégète.

De plus, avec un art consommé de la vacherie et de la banderille, Le Parisien du 12/01/10 révèle que sa femme bosse au CE de la SCNF, lui aussi visé par la Cour des Comptes…

Humski, ça sent la Loubianka, Bébert !

ILS SONT FOUTUS
XAVIER BERTRAND

La grenouille qui voulait ressembler au crapaud se révèle pendant une interview par un journaliste tremblant.
Le minuscule franc-mac hausse le ton, menace, injurie.

Elles sont loin les leçons de média-training.

On dirait une tête de pitbull décapité qui veut nous faire peur.

Notre peur c’est que ce mec soit un jour élu.

Sarkozy, c’est la honte, on est tous d’accord.

Mais Bertrand, c’est la désolation.

ILS SONT FOUTUS
ROSELYNE BACHELOT

La grosse en Crocs a pompé notre fric pour arroser les labos et ça, on ne lui pardonnera jamais. Invoquer le principe de précaution pour une « grippette » et arguer que « ça aurait pu être plus grave » c’est se foutre de la gueule du monde.
Pour l’amiante, pour le sang contaminé, pour la canicule, pour l’hormone de croissance, les innocents sont tombés comme des mouches, et « nos responsables » se sont torchés avec le principe de précaution, comme toujours quand c’est vraiment sérieux.
La ministre de la Santé des Labos aura au moins eu le mérite de nous faire prendre conscience de la saloperie de la droite libérale aux affaires.
Merci, Roselyne.

ILS SONT FOUTUS
NICOLAS REY

Le sous-Beigbeder revient de désintox avec un livre. Nicolas est tombé dans la Drogue (4G/jour), l’Alcool, les Médocs, mais jamais dans le Talent. C’est peut-être parce que pour le Talent, il faut grimper, comme Destivelle.
Quand on pense à tout le fric du service public (il était chez FOG sur France3) et des abonnés de Canal (avec la supertanche Pascale Clark, désormais réfugiée sur France Intox) qui est parti dans ses narines, on a envie de fusiller les directeurs des Programmes, qui ne pouvaient pas ignorer cela.

Nicolas, rassure-toi, tu n’es pas sur notre liste d’exécutions. On ne transformera pas un mol oisif mondain en martyr de la résistance. On va quand même pas ridiculiser la Cause !

ILS SONT FOUTUS
VINCEN PEILLON

Le coucou de Ségolène qui s’installe dans le mouvement des autres pour piquer la caisse a perdu toute crédibilité d’un coup en refusant de débattre avec l’horrible Eric Besson et l’atroce Marine Le Pen.
Une question de morale et de valeurs, soi-disant.
En vérité, un problème avec la parole en public. Honnête philosophe de CM2, mais mauvais orateur, Peillon a toujours jalousé les talents d’avocat de Montebourg, le Goebbels de la Haute-Loire.

Après avoir tenté l’outing juif, son forcing pour sortir de sa galère par le haut en réclamant des têtes à France Télévisions nous le rend encore un peu plus pitoyable. Chantal Goya avait aussi flingué sa carrière en une émission. Mais elle y avait été, elle.

Adios chouchou du Nouvel Obs, bye bye social-lâchitude.

ILS SONT FOUTUS
NICOLAS SARKOZY

C’est juste parce qu’en France on n’a pas le droit de parler de lobby que personne dans les média n’ose dire ce que tout le monde pense : ce mec est autre chose que le président des Français.
Mais quoi ?
La vérité doit se situer entre l’agent du Mossad « traité » par son officier Balkany (version hypercomplotiste voltairienne) et le dingo malade de pouvoir et de grandeur capable de détruire (pardon, de réformer) en un quinquennat 1000 ans d’efforts de gogoys travailleurs et gentils.
Qu’il ne compte pas sur nous pour jouer aux Justes le jour de la prochaine Aktion.
Ce coup-ci, pas de pitié.

ILS SONT FOUTUS
JAMEL DEBBOUZE

A 35 ans, malgré une belle carrière d’humoriste pour enfants et un mariage blanc avec une Française trop crédule, il n’arrive pas à s’échapper de sa propre caricature de « bicot crétin ». Triste symbole pour tous ses soi-disant « frères ».

Après le flop du Besson (le réalisateur de Taxi1, Taxi1 et Taxi1) en noir et blanc, le flop du Bacrijaoui avec sa tentative de mise en abîme bobo cucul, Jamel se voit offrir le coup de grâce par le généreux Chabat : le rôle du Marsupilami. Un cadeau royal pour flinguer une carrière à jamais. Chabat prendrait Jamel pour un Gazaoui qu’il ne s’y prendrait pas autrement.

Heureusement, « Indigènes la suite » pointe le bout de son nez crochu: ce coup-ci, nos 4 lascars font des braquages à Paris afin de financer la guerre du FLN.
Pour le 3ème opus, on propose « Les bicots font l’Espagne », dont l’objectif antifasciste est de débrancher les tubes du méchant Franco.
Mince, les Inrocks nous informent que Jamel, abattu par les nazis, ne sera pas de la partie.

Tsahal Wehrmacht, même combat !

ILS SONT FOUTUS
YANN BARTHES

Le drôlet du Grand Journal a un petit pénis et un énorme anus, alors que c’est le contraire qu’il faut !

Plus sérieusement, la nouvelle Virginie Efira brune nous donne un aperçu de l’humour de demain à la télé. En se moquant cruellement des « petits travers » des uns et des autres, Canal peut enfin renouer avec la subversion proprette sans toucher aux fondamentaux.

Yann a résolu l’équation qui torturait les dirigeants de la chaîne : comment faire subversif sans emmerder les puissants et les stars ?

Il est vrai que les vannes pourries des Guignols, dont les textes semblent désormais sous-traités en Chine, faisaient craindre le pire. Maintenant la relève est assurée, surtout avec Chris Esquerre et son humour sup de co.

Ridiculiser la véritable subversion, ça rapporte encore plus que le rire.

LIBERATION

Putain, ils sont encore là, ces vendus, pardon, ces invendus ? 10 ans qu’ils agonisent, c’est pire que Franco cette histoire.
Heureusement, il y a Findus, en la personne morale de l’Etat et ses perfusions de fraîche, pour tenir à bout de bras ce digest de la pensée unik, comme le téléphone du même nom tombé dans les oubliettes de France Télécom.

On attend avec anxiété le Libé gratuit et ses métastases attrape-pub. Pire, télélibé, radiolibé, en minuscules, ça fait plus classe.

Mais d’où nous vient cette haine irrationnelle pour un journal somme toute gentillet ? Peut-être de ce que ce mal nommé aurait pu, aurait dû être…

Nos condoléances aux diplômés du CFJ qui vont y apprendre le journalisme rothschildien.
ILS SONT FOUTUS

PIERRE BERGE

En deux sorties, le monteur financier de Saint-Laurent exécute les myopathes et la brillante Marie-Dominique Lelièvre, la criminelle qui a osé la biographe non autorisée sur Yves, ce grand fou.
« J’aurais participé à son projet si elle m’avait laissé une place autre qu’un strapontin », explique le géant.
En vérité, on apprend que c’est pour attirer les dons vers ses associations sodomites, et pour son propre livre où ce gros pudique publie ses « lettres à Yves ».
Une sacrée définition de l’élégance.
ILS SONT FOUTUS

JEAN-CLAUDE MARIN

Le procureur de la République, c’est-à-dire le « larbin du président », pleurniche, le cœur sur la main, que c’est pas moi c’est l’autre qu’a fait appel dans le procès Villepin.

Ce magistrat symbolise l’abjection que nous inspire la justice française à lui tout seul. Nous, on sait depuis toujours que le juge, c’est comme le médecin : moins tu le vois, mieux tu te portes. Ceux qui ont goûté aux joies de la justice française savent que c’est le plus riche qui gagne, ou le plus franc-mac, point barre.

On crache à la gueule de ces vendus qui n’ont que des grands mots et des grands principes à la bouche pour noyer l’entendement des pauvrecons.

Au fond, ce ne sont que des putains, mais pas les nôtres. Trop chères pour nous.
ILS SONT FOUTUS

ILS SONT FOUTUS
BHL

La survie médiatique de ce Rocancourt de la Littérature et du journalisme politique donne une idée de la puissance du lobby sioniste en France.

Logiquement, un inconnu qui dirait et écrirait ce que dit et écrit BHL depuis 30 ans, si par miracle il se faisait publier par un rédac chef abruti et masochiste, se ferait laminer en 24 heures chrono.

Au lieu de cela, « on » sourit à ses erreurs, ses « emprunts », ses mensonges.

Le meilleur exemple de vénération tordue, c'est celle du lèche-cul maghrébin Ali Baddou dans le Grand Journal.
En Palestine, ce traître aurait déjà été liquidé par la Résistance.

Remercie la France, Ali.

Mardi 16 Février 2010
Ali Agaça
Lu 19466 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

68.Posté par gezondheid le 24/07/2011 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sa arrive que des stars touche a la drogue,moi ma chanteuse préférée c'est Britney Spears, et je trouvait ça dommage pour elle que elle touchait a cette chose la,mais maintenant elle a tout arrêter et je suis content,maintenant j'éspère que elle va toucher a plus des chose grave comme ceux la.

67.Posté par moussa berger le 30/10/2010 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en amérique ça pue le rat mouillé et la graisse de porc

66.Posté par sidimoussa berger de vingt quatre ou vingt cinq moutons le 17/09/2010 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y a deux mille ans le cousin teutons de vandamme est parties chez les gangsters juifs leur parler de religions une fois sur places et en robe comme un rabin ils parla de religions et de prise de judo et la bible juif a la main devant des centaines de rabbins et de salopars juifs il parla de dieu mais le psaume cinquante un grand oublié de la passion du christ psaume ou l'ont parle de jacob qui humilie sont frére, alors je reprend il parle joute verbale vannage entre rabbi puis devant tous le monde il lache une grosse merde la diharé silence dans le temple et rire fou et délirant
la suite tous le monde connais "mother fucker" "american pie" "pretty woman"

65.Posté par ghfj le 02/04/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hihihihihihi

64.Posté par test le 10/03/2010 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ah test

test test test test test test test test

Pour empêcher le système de vous flairer les trous sur internet, utilisez un VPN.

POUR EMPECHER LE SYSTEME DE VOUS FLAIRER LES TROUS SUR INTERNET, UTILISEZ UN VPN .

Et accessoirement, la rédac se godera le cul pour vous empêcher de chier sur ses pages de commentaires merdiques.

63.Posté par test le 10/03/2010 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

test

62.Posté par L'Homme supérieur le 09/03/2010 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ah ah, ces trous de bite de la rédac ont essayé de bloquer mon IP.
J'avais pourtant prévenu que c'était impossible.
Pour la peine, je vais doublement vous chier votre site de merde.
D'abord, je tiens à dire que non seulement je n'ai même pas lu - rien que le mot est trop fort - le moindre de vos "articles" - mot bien trop flatteur - mais en plus je sais même pas le nom de ce site de merde.
Et le mec qui vient de lire ce commentaire peut-être sûr qu'il est une merde. Voilà dis-le toi : Je suis une merde. Répète encore : Je suis un gros naze qui fume sa vie. Continu bien à lire, tas de merde : Je pue du slip, je suis un perdant. Je taille des pipes au système. Je suis con. Voilà, maintenant félicite toi, sois fier de puer de la face, ducon. T'as même lu jusque là, gros tas de merde. T'en redemande hein, t'aimes ça, péteux lamentable.

61.Posté par L'Homme supérieur le 09/03/2010 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

xxx, j'ai envie de te boucher le cul avec un plug et du mastic. Ensuite, je te ferai bouffer pendant trois jours, non-stop, que du riz, de la viande, des pates, du pain. Tu pourras pas avoir d'activité physique, tu feras que bouffer. Comme ça, tu vas fabriquer des kilos de merde à chier.
Et au bout de trois jours, je te dépluguerai, et te fisterai jusqu'au coude pour te sortir toute la merde du cul avec les mains. xxx, je vais t'arracher toute la merde fibreuse jusqu'au fin fond des intestins et je te étalerai partout, avec le poignet bien souple.
Putain de xxx va, vous êtes la honte de l'Europe.

60.Posté par George Profonde le 08/03/2010 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon pauvre Zerro tu dois être bien bas pour te sentir le besoin de dire de telles vilénies.
Toujours pas millionnaires malgré tes efforts pour monter des sites bidons ?

59.Posté par Adolf Noël le 08/03/2010 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aussi je tiens à dire qu'en fistant le dénommé "xxx", gitan de xxx de son état et accessoirement prof de l'éducation nationale, j'ai retrouvé au fond de son cul trois pommes de terre, une cannette de coca cola et une brosse à dent. Et c'est ça qui enseigne à vos gosses.

58.Posté par Zorro le 08/03/2010 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah et j'oubliais : J'ai pas lu votre article de merde.

57.Posté par Zorro le 08/03/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aaaaahhh et bah... Ca fait quelques semaines que je suis pas venu vous chier dessus, les nazebrocks...

Je constate que ce site de mon cul sent toujours autant le purin. D'abord du gros porno vaseux dès la page d'accueil, ensuite des individus névrosés qui commentent la bite à la main...

Spécial dédicace à xxx l'étron collant qui a force se faire marcher dessus par tout le monde a fini par imprégner le tissu social... Enfin les trois pelots et les deux boites de conserve qui constituent son environnement disons... Y'a des bouses gluantes comme ça, elles se refont jamais... Ouellard par exemple finira sa vie de merde dans un F2 décoré avec des trompes-l'oeil en polystirène représentant les bahamas... Puis en mettant le nez à la fenêtre ça sentira le mouton froid avec vue sur un magnifique parking de voitures brûlées, sous un ciel gris dachau... Quelle merde cet étron, je lui chie dans le cou.

A xxx aussi. xxx, cul fumant, xxx de merde, je te chie dans tes bottes du surplus communiste, prof de mon cul à la solde du néant.

Et cherchez même pas à bloquer mon IP têtes de fion, j'ai un script terrifiant qui change d'IP chaque minute.

Vous êtes cuits, je vais vous limer le cerveau en passant par vos fions politico-dilatés.

56.Posté par George Profonde le 07/03/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Rédac' toi qui sais tout sur tout, c'est qui le Quentin dont parle Frederic Mitterand dans La Mauvaise vie ? (le mec qui a tué sa femme son fils et la fille au pair avant de se suicider).

55.Posté par Roger Gicqlé le 07/03/2010 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France apeure.

54.Posté par 3615ulla@salope.com le 06/03/2010 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bof bof... article con-sensuel :-/

53.Posté par A. Moshé Dugland le 06/03/2010 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chamelle la Bouze
Le harki des chauves du gland

52.Posté par memento mouloud le 05/03/2010 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon vous commencez par la Jeanne d’Arc des fonctionnaires entartés de la centrale de Montreuil, vous continuez par j’en peux plus la bouche est pleine, suivi par une chargée en com dont le gamin semble atteint du syndrome Tanguy, un type que je connais pas, un rescapé des manuels d’éducation civique républicaine du second empire, un double de Stern qui converti et mort sa combinaison latex sur lui eut tout de même droit au kaddish (grande première), pour les bicots font l’Espagne si on respecte la réalité historique ce serait plutôt de côté de Franco et viva la muerte, vient un ahuri cravaté, la danseuse obèse de la subversion subventionnée, le couple homo-catho compatible, une pin-up roumaine photographiée dans une caravane, et quant à la vénération tordue lisez Elie Barnavi défendant le frère BHL, Ali Balou est enfoncé.

51.Posté par Antifasciste88 le 04/03/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé les néocons, si jacques marseille avait tellement raison, alors pourquoi est il mort?

50.Posté par George Profonde le 04/03/2010 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La majorité des Français n'est pas dans une observance religieuse...D'abord la majorité elle a pas de religion du tout. C'est quand même ça la situation française."
Jean-Luc Mélanchon

Magnifique.

49.Posté par SANGOKUSUPERGUERRIER88 le 04/03/2010 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Nous serions fort malhonnête si nous ne reconnaissions pas l’écrasante supériorité du juif ashkénaze sur le juif sépharade et ce quels que soient les domaines concernés. En tous points, le pauvre juif sépharade est subjugué par son coreligionnaire d’Europe de l’est.

Certes c’est un non dit au sein de la communauté juive mais partout ce non dit s’exprime et d’abord dans les faits. Le sépharade pour parvenir à la hauteur du juif ashkénaze développe des efforts permanents. Mais dépassé en tout, il ne peut que tenter péniblement de se faire remarquer en parlant plus fort, en jouant d’un égocentrisme tapageur, en s’essayant avec difficulté à l’humour étant entendu qu’en esprit, le juif sépharade est désespérément dépourvu de don. Les juif ashkénazim, conscients de leur supériorité en tous points, surtout sur le plan intellectuel, sourit avec malice lorsqu’un de leur cousin éloigné de Méditerranée s’agite dans l’espoir de briller comme son homologue européen. Mais c’est à chaque fois un individu mal dégrossi, bruyant et bavard qui découvre un univers codifié ou les manières et la discussion priment l’esbrouffe du clinquant et du mensonge facile.

Sophistiqués, les juifs ashkénazim le sont assurément et s’en font même une secrète gloire que seule une bonne éducation bourgeoise les empêche d’exhiber au nez de leur congénère infortuné du sud.

Tout d’abord lorsqu’on avise un juif sépharade, on est frappé de voir l’incroyable vulgarité du maintien et le contenu primitif de ses réfléxions que seul l’instinct de mimétisme, qui chez lui vire au comique dans bien des situations lorsque son physique se confronte au milieu ou il tente son bluff, peut maquiller grossièrement sous un vernis de cuistrerie. Le sépharade d’ailleurs, habitué comme marchand ambulant à circonvenir le quidam, ne croit que rarement à son barratin et tout dans son verbe sonne faux. Son attitude en est l’expression: l’oeil rigolard, distant, avant de jeter à son public quelques sorties dont le ton laisse à entendre qu’il s’agit de vérités millénaires même si le contenu est au mieux ennuyeux, le plus souvent d’une platitude intégrale.

Pierre Bénichou est un exemple parmi d’autres de ce genre de juifs nord africains. Au physique ingrat avec un nez grotesque et au teint hâlé caricatural, notre sépharade pourtant né en Afrique se noie avec énergie dans un curieux exercice: celui de se faire passer pour un parisien du cru, un titi. Cependant, le titi quoique chantant, a toujours le verbe juste et bref de l’homme du peuple, de la rue. Dans ces tentatives de métamorphose, le pauvre Bénichou échoue toujours avec ses grandes oreilles et son nez, toujours lui, qui ruine chacun de ses louables efforts d’intégration. À chaque fois les grands pieds du pauvre sépharades se prennent dans le tapis de l’authentique. Indépassable descendant de vendeurs de brocante, de souteneurs ou de quelque prêteur ambulant, Bénichou n’a pas la pureté du genre. Vulgaire toujours, sans talent, arriviste éternellement avec tout la prévenance que manifesterait un gitan installant ses douze enfants et ses deux femmes dans le salon d’un préfet.

La condition du sépharade est délicate, il est minoritaire dans une minorité alors qu’il s’estime majoritaire dans une majorité. Dépourvu de talent intellectuel, son goût pour la facilité et sa nonchalance atavique lui ferment les portes du monde de l’esprit. Le sépharade se doit alors de sublimer son complexe d’infériorité intrinsèque par autre chose. Très souvent ce sera par un exhibitionisme sans nuance. Le sépharade ne s’essaie guère au sérieux qui dans le monde européen traduit le niveau social qu’il ambitionne. Loin des ficelles du receleur, le juif méditerranéen ressent alors son immense nullité et ne peut guère qu’user de son barratin de marchand douteux à d’autres fins. Généralement dans le spectacle, surtout comique. Et c’est encore là un drame, car d’humour, le juif du sud est tristement dépourvu, à un point tel que cela en est pratiquement odieux.

Les sépharades expérimentant le comique ne peuvent trouver le succès que grâce à l’extrême solidarité de leurs compères d’infortune. L’exemple de Gad Elmaleh est typique du petit particularisme sépharade qu’est la médiocrité créative. Il suffit pour s’en convaincre de daigner écouter un sketch de l’intéressé. Il en ressort immédiatement le seul trait permanent des sephardim: la vantardise reposant sur du rien. Peu importe le numéro, Gad ne parle en vérité que de lui. Tout est prétexte à mettre en avant son égo. Le contenu du comique de Gad Elmaleh n’est que sa seule autopromotion, horizon indépassable de l’arriviste culotté mais dénué de talent. Généralement mal construits, les textes décrivent des situations d’une banalité confondante, sauf quand il s’agit de transexualité communautaire, que seules la gestuelle et les modulations de la voix de l’interprète sont censées transformer en performance humoristique. Et c’est bien là que l’on retrouve la vulgarité sépharade: la tentative finit toujours par la facilité, une facilité infantile et criarde qui en dit long sur le niveau réel des dits individus. Gad en vérité dresse une statue à sa gloire, tout son effort ne vise que cela: compenser ses faibles capacités dans une société européenne culturellement supérieure par une invasion de l’espace par tout son être le temps d’un spectacle.

Le sépharade en effet prend l’espace à défaut de prendre l’esprit. S’il s’essaie au verbe c’est généralement une nouvelle fois avec l’intention d’occuper l’espace intellectuel par des idées dont le rôle n’est pas d’être pertinentes mais démesurées au point qu’on ne puisse échapper à leur présence. Le sépharade dans le domaine de l’intelligence est réellement primaire, limité. Ces idées sont une suite de reprises mal digérées, souvent désordonnées et presqu’incohérentes. Bernard Henri Lévy à n’en pas douter incarne fort bien ce juif du sud mal à l’aise avec les concepts et qui n’en retient que le bruit, la musique, s’écoutant parler avec satisfaction car, comme de juste, le sépharade n’a d’intérêt que dans l’illusion de sa supériorité sur les autres. Bernard n’a à proprement parler jamais rien produit si ce n’est une redite après coup d’idées en vogue, vite assemblées mais surtout jetées en public comme des slogans. Le but des sépharades arrivant en littérature, en vérité, n’est jamais que de poursuivre l’activité marchande du grand père. Donc d’interpeller le passant. Un juif d’Afrique du Nord en littérature est immanquablement le jouet de sa fainéantise naturelle. Ce qui compte pour lui c’est de parler fort et tout le temps, mimant avec une laborieuse application les postures d’intellectuels de jadis, incapables au reste de les évoquer sans que le sérieux qu’il affecte de témoigner ne sonne comme celui d’un épicier jaugeant avec gravité devant le client naïf sa marchandise périmée. Brouillon, le sépharade l’est par dessus dans le domaine du verbe. Le style est d’une lourdeur qui trahit l’origine vulgaie de l’auteur. Quand il adapte son écrit à l’écran, le résultat est proportionnellement catastrophique. Dans son seul et unique film, Bernard Henri Lévy réalisait la plus parfaite caricature anti-sépharade qui fût jamais faite en mettant en scène son propre personnage sous les traits d’Alain Delon, excusez tout de même de la modestie, volant au dessus du commun des mortels dans une gigantesque montgolfière. En fait de Montgolfière il s’agissait de la tête gonflée du “philosophe” s’envolant vers les chimères d’un univers inconnu des esprits sains et rationnels d’Europe.

Opportuniste enfin, le juif sépharade ne peut lorsqu’il veut être pertinent que copier grossièrement des intellectuels européens. Éric Zemmour copia donc allègrement Alain Soral, s’inspirant non sans malice de la très peu sémitique Action Française. Là encore, le mimétisme était la seule porte de sortie du sépharade.

En fait de réussite, le juif sépharade n’est jamais tant à l’aise que lorsqu’il s’agit de ses classiques culturels, à savoir l’argent. Enfin à son aise avec ce matériau qui ne nécessite aucune profondeur d’âme ni aucun esprit délié, notre méditerranéen peut laisser libre court à sa nature sans crainte de commettre une erreur. Ainsi Jacques Séguéla pouvait-il proclamer que l’on ratait sa vie si l’on avait pas une rolex. La nullité sépharade fût rarement si limpidement exprimée devant des millions de goyim peu aux faits des difficultés de ces pauvres hères à s’insérer socialement dans des sociétés supérieures. L’argent, si facile à exposer soulage le juif des efforts qu’il devrait consentir pour se frayer un chemin dans la société. Les portes lui seraient toujours fermées s’il essayait de rejoindre les ashkénazim dans le domaine de la spéculation abstraite. L’argent soulage le sépharade fainéant qui peut alors parader comme un paon enrichi sur le tard.

Par ailleurs le juif du sud, marqué par un long séjour dans les ghettos sales d’ou il ne voulait jamais sortir (contrairement à une légende récente racontant qu’on l’y maintenait par la force), ne supporte guère qu’on le renvoie à ce qu’il est c’est à dire peu de chose si ce n’est un escroc rigolo. Jean Jacques Attali ne supporte que très mal les réflexions contrariant ces affirmations qu’il juge pertinentes en tous points et en tous lieux. On ressent chez lui l’entêtement obtu et improductif des autorités rabbiniques de jadis. Il n’hésite pas à rabrouer ses contradicteurs, surtout Goyim comme Onfray ou Naulleau, si ceux-ci paraissent douter de ses fulgurances. Mickaël Benayoun, dit Youn, ne supporte lui aussi que très mal la critique. En réalité, le sépharade sait que le fabuleux tissus de fables dont il revêt son néant individuel ne supporterait pas très longtemps une critique en règle de la part d’un observateur rationnel. C’est pourquoi chez lui le passionnel et l’émotionnel priment tant, à la fois par penchant mais aussi voire surtout par calcul. Dès lors que l’on quitte le terrain de l’émotionnel pour celui du sérieux, le juif sépharade déserte sans crier gare, effrayé par le seul fait d’être mis en face d’un miroir qui ne serait pas très flatteur pour lui.

Le juif ashkénaze en comparaison possède une réelle profondeur d’âme qui caractérise la grande détresse juive. Le juif de l’est est torturé entre son aspiration naturelle à rejoindre la grandeur européenne et le souvenir effrayant et terrible, largement fantasmé, d’une médiocre origine israélite orientale. Schizophrène, il hésite entre la lecture avide des auteurs européens et la haine raciste envers ceux-ci, non pas par vengeance mais par désarroi: ces européens lui confrontent précisément tout ce qu’il pourrait être s’il n’était pas juif. Le juif oriental donc peut de par ses origines, notamment caucasiennes et indo-européennes, créer et faire de la triste prison mentale juive une source d’inspiration pour produire une littérature, certes torturée et délirante dans ses propositions, mais construite. Le juif ashkénaze aime la musique et fait souvent un bon interprète. Woody Allen met ainsi en scène l’âme malade du judaïsme et se plaît à jouer du jazz. De tout cela, le petit sépharade est bien incapable et il peut, au mieux, flatter ces juifs d’Europe contre des européens. En Musique il ne peut rien produire de crédible. Enrico Macias est l’exemple cocasse et insolite du chanteur sépharade: surjouant de la larme et du pathos avec une rare lourdeur, on ressent le médiocre penchant victimaire et la complainte israélite folklorique à chaque instant. L’oeil bovin et l’accent n’aidant pas l’apprenti saltimbanque à chanter correctement. Patrick Bruel Benguigui est un autre exemple du penchant sépharade à l’exagération et au tapage visuel et comportemental.

Naturellement un Alain Finkielkraut sera toujours le jouet de ses deux aspirations: être un bon juif et être un bon européen. Hésitant entre l’un et l’autre, il ne pourra que réciter avec habileté du Heidegger, en interprète et exégète, mais jamais produire réellement une pensée créatrice stable et équilibrée dans le temps et la durée. La peur du futur, le tourment intérieur, la dualité identitaire, tout pousse le juif oriental à ne rien bâtir de durable. Mais ses dons en logique pure lui assure, à défaut des capacités d’ordre propres aux Aryens, une capacité de raisonnement qui lui offre quelques possibilités en sciences. Les juifs ashkénazim en réalité et malgré leurs efforts ne battissent leurs efforts intellectuels qu’en fonction de leur tribalisme, en fonction de leur situation à un instant T dans une terre étrangère. Ils habillent ensuite cette peur omniprésente d’un discours fouillé mais sans authenticité. Tout gravite autour de cela et uniquement de cela. Ce tribalisme ruine tout effort de dépassement. Ce tourment intérieur ne peut jamais être vaincu même compensé par une tentative d’intégration par le biais d’une spéculation intellectuelle désordonnée et accusatrice envers les européens coupables d’être, eux normaux, alors qu’ils ne sont pourtant “que” des goyim. Le juif de l’est est ainsi peu sûr de lui, il bégaie et fuit du regard son vis à vis et n’insiste que rarement lorsqu’on le malmène, tout au plus par la manifestation du vieux complexe de supériorité que trahit un regard devenu hautain et un rire sardonique, le tout accompagné de vagues références historiques ou artistiques aux fins de donner le change. Alain Finkielkraut comme Serge Klarsfeld sont des exemples caricaturaux de ces juifs de l’est malheureux d’être juifs.

Notre juif ashkénaze donc est bien loin du juif sépharade dépourvu de ces capacités de logique. Le sépharade lui ne peut qu’importer des idées étrangères qu’il s’empresse de transformer en mécanique talmudique. Toute idée devient loi engendrant une série de contrevenants à maudire et exclure. Si l’ashkénaze vit son rapport à autrui comme celui d’un étranger doué qui veut s’intégrer et dominer avec l’accord des goyim, accord jamais obtenu engendrant une grande frustration, le sépharade réagit par le mimétisme et l’imprécation. Copiant sa victime, il essaie alors de l’accuser selon ses interdits. Le sépharade ne sort jamais de l’interdiction, pour les goyim. Le juif de l’est retient du talmud le goût non maîtrisé des spéculations sans fin. L’un est une grande victime, l’autre un petit malfrat d’occasion.

Soyons donc honnêtes et francs, le sépharade vaut vraiment bien moins qu’un ashkénaze. Aussi nous aurons la gentillesse de ne pas mêler les premiers aux seconds. Nous laisserons nos amis épiciers du sentier à leur juste place, très en dessous des autres qui les traînent comme des boulets.

48.Posté par FQSHHKQSQN le 03/03/2010 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PROUT ET PROUT BOUGNOULES ET CACA JUIF!!!

47.Posté par George Profonde le 02/03/2010 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain la journée sans immigrés c'était génial. Faudrait que ce soit comme ça tous les jours.

46.Posté par Charles Marteau de Thor le 27/02/2010 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@44 Pour la énième fois monsterleaw, TA GUEULE monsterleaw.

Sales hypocrites, fourbes et manipulateurs, vous ne trompez plus personne.

Voilà ton idole, le "patriote français musulman" qui se dévoile (façon de parler)

http://www.fdesouche.com/articles/101107

Alors comme ça, "patriote français" un jour, puis appelant les musulmans à imposer leur loi en France le lendemain?

45.Posté par ak47 le 27/02/2010 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui est ce nazi d'akk ? l'islam et la charria ou mein kamp non merci !
vive ak47 et Marine Lepen !
à mort akk47 et ces bobo collabo !

44.Posté par akk47 le 27/02/2010 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

George Profonde tu n'es pas un catholique mais un Feuj!

Dégage d'ici, du bist hier unerwünscht, sale provocateur fdesouchien! On ne veut pas de semeurs de haine dans ton genre.

Vive l'islam, vive Léon Degrelle!

43.Posté par George Profonde le 26/02/2010 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

!!! Nous avons tous déjà mangé de la viande halal ou casher !!!

En tant que catholique je me sens souillé d'avoir consommé la viande d'animaux tués selon les rituels de religions qui ne sont pas miennes.
Est-ce que les Musulmans et les Juifs accepteraient de bouffer de la viande qui aurait fait l'objet d'une bénédiction par un curé ? Non !

En Allemagne l'appel à la prière depuis un minaret vien d'être autorisé dans une commune (certes ça ne dépasse pas les 40 décibels pour l'instant mais ça n'est qu'un début).

42.Posté par Dominique sanmaire le 26/02/2010 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yann moi(x) sauf que chez nous, tu te la fais, tu fini au mieux en tôle, au pire avec ta réputation niquée au niveau national (avec brèves dans le Parigo) et au moins pour trois générations - "hé, c'est pas toi chez qui l'arrière grand-père s'est tapé une gamine...?"

41.Posté par Yann Moix a raison le 26/02/2010 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le saviez vous?
En Espagne la majorité sexuelle est fixée à 13 ans. Vous pouvez donc avoir légalement des relations sexuelles avec des filles de 13 ans dans ce pays. A condition bien sûr qu'elles soient consentantes. Bon en même temps de nos jours des gamines aguicheuses de 13 ans qui aiment la queue c'est assez courant.

40.Posté par Shlomo le 23/02/2010 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dolores, je peux faire de toi une star.

39.Posté par dolores le 23/02/2010 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi sa me branche paske sa fé trop lonten é g une préférence pour lé afric1.

38.Posté par bronsky proko le 22/02/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et sinon une bonne grosse bite dans ton fion éclaté ? Ca te branche ?

37.Posté par ak47 le 22/02/2010 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un petit compagnon(sympathique ?)
http://www.ovni-expert.com/?p=19
Oh la belle censure, du petit compagnon qui ne semble pas sympathique en fait....

36.Posté par JaimePasLesBicôts le 21/02/2010 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zut ! c'est l'inverse, j'ma trompé, elles se font sodo mais ne veulent pas sucer ensuite. A déconseiller, pour les membres sensibles.

35.Posté par JaimePasLesBicôts le 21/02/2010 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon la blondasse qui écarte, j'en connais 10 comme çà et je confirme , ce sont des garces :
Elle sucent , mais ne veulent pas se faire sodomiser ensuite...ca c'est de la vraie.

34.Posté par JaimePasLesBicôts le 21/02/2010 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon article, merci.
J'en profite pour cracher sur cette xxxde LaBouze.
J'aime pas les bicôts, c'est comme ca , ca ne se discute pas et les lois n'y changeront rien...c'est même pire.

33.Posté par Dominique sanmaire le 21/02/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et c'est quoi, le nom de famille ?

32.Posté par George profonde le 21/02/2010 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai envie de frapper Yannick Dahan !
Remarquez aussi à quel point ce nase de Bellattar est obligé de lire ses fiches mot à mot pour interviewer quelqu'un.

31.Posté par SANGOKUSUPERGUERRIER88 le 21/02/2010 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore plus bon le malaise de Demorand quand un auditeur a révélé le nom de famille de sa mère.

30.Posté par LAO le 20/02/2010 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hey la rédac, voussavez pas où je peux trouver le set de photo complet de la pute qui tend son cul ?

Merci.

29.Posté par George Profonde le 19/02/2010 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop bon le malaise de Nicolas Demorand ce matin quand un auditeur lui a fait remarquer qu'il recevait BHL pour la septième fois en 4 ans et qu'il existait d'autres penseurs.

28.Posté par La Rédac le 19/02/2010 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a sorti la même chose chez Elkabbach... sans vergogne.

27.Posté par George Profonde le 19/02/2010 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, c'est Monsieur Bernard Henri Levi dans l'émission des Grandes Gueules sur RMC, il ya quelques jours de cela.
Quand on lui a demandé sa religion, sa réponse fut : athée.

26.Posté par La Rédac le 19/02/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Hitler?

25.Posté par George Profonde le 19/02/2010 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui a dit : "Le judaïsme c'est pas une religion[...] c'est une philosophie, c'est une vision du monde, c'est une manière de pratqiuer le rapport à autrui"

24.Posté par Dominique sanmaire le 18/02/2010 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien que prononcer les mots "Yann Barthes" me donne l'impression de donner corps à l'insignifiance personnifiée. Chais pas comment vous faites mais c'est regarder de trop près au microscope...

23.Posté par patate et pintade halal le 18/02/2010 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut la redac
qui est cette beauté le cul à l'air ,j'ai ma bite qui vas bientot perforé mon slip et ensuite mon pantalon
s'il vous plait faite vite

22.Posté par George Profonde le 18/02/2010 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rachida Dati devient avocate et les journalistes se mettent à frétiller du cul comme des putes.
Hier sur une radio d'information, une journaliste nous a décrit le tenue que portait Rachida lors de sa prestation de serment comme si elle avait assisté à un défilé de mode.
Ce matin Jean Michel apathie recevait Rachida sur RTL pour qu'elle nous parle de sa nouvelle carrière.
Putain de passionnant, bordel !
Faut rajouter Apathie à la liste des mégablattes.

21.Posté par alapopie le 18/02/2010 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Montebourg est président du CG de la Saône et Loire, pas de la Haute Loire!

Saône et Loire 71, préfecture Mâcon

Haute Loire 43 préfecture le Puy

20.Posté par La Rédac le 17/02/2010 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les martiens?

19.Posté par zerozero le 17/02/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ceux qui ont goûté aux joies de la justice française savent que c’est le plus riche qui gagne, ou le plus franc-mac, point barre. "

Vous auriez pas oublié un 3e moyen de gagner à tous les coups, encore + efficace que "riche" et "franc-mac" réunis?

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Mardi 27 Juin - Jakal

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mardi 27 Juin - Videoscope

Que pensez vous du film ...

Le forum pourri - Lundi 26 Juin - yann kermadec

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - bel-homme du 73

Putes de France 🇫🇷

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - Putman

Bonjour l'orgul!

Le forum pourri - Dimanche 25 Juin - Youpi

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Samedi 24 Juin - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

De la bravoure du bougne.

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - koba

[ALERTE] Le strap-on buccal

Le forum pourri - Vendredi 23 Juin - Copter

La boîte à fantasmes

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Dede la volaille

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - Francis Ulcère de La Semoule

Orgus

Le foutoir des Orguls - Mardi 20 Juin - Bidler

J'ai fais popo dans la culotte

Le forum pourri - Mardi 20 Juin - PDG en Cuir



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !