Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alejer D'ALGER
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

INCENDIES A PARIS: LA PLUS SURE FACON D'ETRE RELOGE ?

Ces dernières années, de mystérieux incendies d'immeubles vétustes se produisent régulièrement dans le XXème arrondissement de Paris, obligeant la ville à reloger dans les meilleurs délais les habitants dans des logements sociaux récents et confortables. Bien plus efficace que de s'inscrire sur une liste d'attente et de patienter des années, comme le pauvre plouc de français moyen !



Dans le livre prestige de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris* publié en septembre 2011, une inexactitude méritant d’être soulignée s’est glissée page 412 : « Violent feu d’immeuble cité du Labyrinthe à Paris 19e, le 14 avril 2011, ce fut l’un des plus meurtriers de la décennie (…) ». La légende de la photo situe le drame dans le 19e arrondissement de la capitale. En réalité, le 6, Cité du Labyrinthe se trouve dans le 20e .
 
Un sinistre de plus qui à l’époque vient s’ajouter à la déjà longue liste de ceux déclarés dans ce secteur de l’Est parisien qu’on croirait propice aux feux d’appartements. Au gré des rues, les façades calcinées, les vestiges d’habitations murées par arrêté préfectoral « racontent » les drames, laissent entrevoir les dégâts dans ce quartier étendu recensant 200 000 habitants, soit 33 445 par km2.

Verdict : majoritairement, il s’agit d’actes malveillants

De mystérieux et opportuns incendies se produisent régulièrement dans le XXème arrondissement de Paris
De mystérieux et opportuns incendies se produisent régulièrement dans le XXème arrondissement de Paris
Dans le « 20 », propriétaires, voisins, commerçants, fonctionnaires théorisent sur ces incendies à répétition, devançant les recherches et les conclusions d’enquêtes officielles. Une fois l’incendie circonscrit, la police scientifique se charge de déterminer l’origine du sinistre : criminelle ou accidentelle ? Les preuves collectées rendent un verdict pour le moins alarmant : majoritairement, il s’agit d’actes malveillants dans cet arrondissement. Alors, oeuvre d’un déséquilibré, règlements de comptes entre bandes rivales, crime raciste en zone cosmopolite ? Seul l’auteur une fois interpellé sera en mesure de justifier sa motivation. Si tant est que la brigade criminelle parvienne à le démasquer…
 
Pas de fumée sans feu…
 
Une rumeur persistante n’a donc pas attendu l’aboutissement des investigations pour se répandre comme une traînée de poudre sur ce fief socialiste. Elle circule dans les rues escarpées, dans les parcs parmi les badauds, s’invite au comptoir dans la discussion de consommateurs dans d’anciens garages convertis en bars bobos : ces incendies trop fréquents seraient intentionnels mais sans volonté homicidaire. Des feux prémédités voire des commandes (le « service » monnayable boulevard de Belleville à 1000 euros, cf : encadré). Des mal-logés, des locataires étranglés par des loyers excédants leurs revenus, des désespérés de la crise immobilière seraient les commanditaires ou la main qui craque l’allumette, sans mesurer la gravité des conséquences. Un ultime choix guidé par l’exaspération, le découragement devant la pénurie de réponses à leurs appels à l’aide.


Le coeur sur la main, la gentille Cécile s'engage à reloger immédiatement tous les malheureux jetés à la rue par ces étranges incendies.
Le coeur sur la main, la gentille Cécile s'engage à reloger immédiatement tous les malheureux jetés à la rue par ces étranges incendies.
« À force, ici, on se croirait sur une plateforme pétrolière »
 
Interrogé, Samuel. V., un riverain, expose son point de vue : « J’ai emménagé dans le quartier, rue de Ménilmontant depuis 2010. J’ai été témoin au moins de cinq feux dans le coin ! Remarquez bien que ça brûle dans du privé, jamais chez les bailleurs sociaux, de ce j’en ai vu jusqu’à maintenant ». Accompagnant le geste à la parole, il extrait de sa poche un Smartphone, une série de clichés amateurs défilent sous son doigt accusateur, la dernière intervention immortalisée remonte au 22 juillet 2012, deux camions de pompiers au milieu de la chaussée : « Vous voyez ces photos, je ne les invente pas ! A force, ici, on se croirait sur une plate-forme pétrolière. C’est bien de chercher des coupables, encore faut-il inspecter sur la bonne piste ». Une employée de la mairie développe : « Il faut explorer toutes les hypothèses y compris les plus saugrenues. Il n’est pas rare qu’à la mairie un demandeur de logement s’emporte et que la situation dérape. Peut-être que oui, certains mettent le feu pour ensuite bénéficier d’un logement social, pour autant, je ne dis pas que les locataires se concertent avant. Sans trahir un secret : les critères d’attribution sont rarement respectés malgré ce qu’on veut faire croire en brandissant un principe de transparence… ».
 
« Les familles seront relogées »: maire du 20e arrondissement
 
Au lendemain d’un énième incendie, les déclarations de la maire PS du 20e arrondissement – qui sonnent comme un dédouanement - vont semer encore plus le doute. « On est dans un des quartiers les plus denses de Paris, caractérisé par une sur-occupation des appartements, l’immeuble n’était pas vétuste. Ce n’est pas un problème d’insalubrité », précisant que la mairie avait ouvert en urgence un gymnase prêt à accueillir les rescapés. Toujours à propos des familles, l’élue croit bon de promettre publiquement « Elles seront relogées ». De son côté, la Ville de Paris assure « Nous travaillons pour les reloger en tenant compte de leur intimité ». Curieusement, si l’intention semble a priori louable, le recours à ce communiqué provoque un retentissement pervers auprès des administrés. Consécutivement à ces promesses, les claviers indécents se déchaînent sur la toile le jour même du drame :
 
« nolli:  on est dans un des quartiers les plus denses de Paris, caractérisé par une suroccupation des appartements... Tout est dit non ? ». Le 14/04/2011 à 12:58
 
« kisame: ils vont trouver à dire que c'est la faute des autorités et ils vont demander des logements à moindre frais...»Le 14/04/2011 à 14:54
 
Le 13 décembre 2011, Anne Biraben, architecte de profession, écrivain et déléguée UMP du 20e arrondissement poste sur son blog : « Halte au feu ! On a l'impression que l'arrondissement ne cesse de brûler ! L'émotion est forte et les habitants sont sous le choc. Le bilan de cette année 2011 fait état de quatre incendies (…) ». Le bilan réel : 350 incendies ! Toutes catégories confondues : accidentelles et criminelles,  feux domestiques, de scooter, d’habitations, etc.  

L'incendie d'un squat vétuste ne serait-il pas le moyen le plus simple et le plus efficace de se faire attribuer un logement social flambant neuf ?
L'incendie d'un squat vétuste ne serait-il pas le moyen le plus simple et le plus efficace de se faire attribuer un logement social flambant neuf ?
En mai 2012, suite à l’annonce de Cécile Duflot, ministre du Logement, après un sinistre ayant mobilisé 234 pompiers dans le 20e arrondissement de Paris : « Il y a entre 130 et 150 personnes à reloger. L'ensemble des familles seront relogées d'ici à ce soir, le plus près possible de leurs logements », les claviers des ordinateurs crépitent de nouveau :
 
« helmut: incendier l'immeuble est le meilleur moyen de se faire reloger en HLM. c'est bien connu»Le 28/05/2012 à 17:36 »
 
« rofil75:  a paris lorsqu'un incendie se déclare dans des logements locatifs ( sociaux ou privés ) la mairie organise le relogement... très bien . Lorsque ce sont parfois des propriétaires qui habitent sur le même pallier , ils n'ont droit à aucune considération et aucune aide et doivent trouver par leurs propres moyen un endroit où dormir . stupéfiant mais vrai et vécu par des connaissances ». Le 28/05/2012 à 09:32 »
 
« depresle « Qui croire, les pompiers qui disent que trés peu d'appartements ont été touchés, à par un, ou Duflot Cécile qui dit qu'elle va reloger 150 personnes?!..... ». Le 28/05/2012 à 01:30 
 
« neoliarc: (…) Dans un fait divers similaire il y a un ou deux ans, le monde politico-médiatique avait "accusé" deux marginaux, dont un qui avait été interviewé comme témoin, avant de se confondre en excuses lorsque cette piste avait été définitivement écartée... »
 
En cette période de renouveau présidentiel, pas question de laisser échapper le coupable. Vaste déploiement de moyens donc pour in fine mettre la main sur les criminels : deux préadolescents. L’arrestation n’éteint cependant pas " la théorie fumeuse ". Une voisine fulmine « Il paraît que les témoignages et surtout les caméras ont été d’un précieux concours pour l’arrestation de ces pyromanes en herbe. Où étaient les caméras au moment de l’incendie qui a ravagé un immeuble et fait un mort à vingt mètres d’ici ? ». Une manière de souffler sur les braises…

Parfois, malheureusement, ces mystérieux incendies provoquent des dommages collatéraux.
Parfois, malheureusement, ces mystérieux incendies provoquent des dommages collatéraux.
Le 20e  arrondissement : terre d’exil ou d’asile ?
 
Ce n’est donc pas par hasard que les « squatteurs » ou certains collectifs de mal-logés «élisent domicile» dans l’eldorado des HLM : le 20e arrondissement est celui qui compte le plus de logement sociaux à Paris« On recense 6000 logements vides dans le seul 20e arrondissement, selon l'un des collectifs de squatteurs qui dénonçait aussi en juin 2012: «C’est la mairie du 20e qui crée le péril (…) alors que ERDF était d’accord pour nous fournir l’électricité, nous exigeons donc le raccordement au réseau électrique que la mairie du 20e nous refuse ».
 
Plonger dans l’obscurité des mal-lotis en quête d’une lueur d’espoir, n’est-ce pas là le plus sûr moyen de les pousser à utiliser une bougie … ou des allumettes ?
 
* Sapeurs Pompiers de Paris, éd. Albin Michel
** Sociologie de Paris, Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot, Ed. La Découverte
*** Paris20 Infos et Lutte de Classe, gratuit n°8 paris20info@riseup.net

Jeudi 6 Juin 2013
Clémentine Dieudonné
Lu 25434 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

68.Posté par dr greg le 31/01/2016 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voulez-vous acheter un rein ou si vous voulez vendre votre
le rein? Es-tu
la recherche d'une occasion de vendre votre rein pour l'argent
en raison de la rupture financière vers le bas et vous ne savez pas quoi
ne, alors contactez-nous dès aujourd'hui et nous allons vous offrir une bonne
montant de l'argent pour votre rein. Mon nom est Docteur Greg,
Je suis un
Néphrologue en Premier MEDICAID INTERNATIONAL. Notre clinique est
spécialisé en chirurgie du rein et nous nous occupons également
achat
et la transplantation de reins avec une une vie
donateurs correspondante.
Nous sommes situés dans Indien, la Turquie, le Nigeria, Etats-Unis, en Malaisie.
Si vous êtes intéressé à vendre ou d'acheter des reins s'il vous plaît ne pas
hésitez pas à nous contacter par email.
Email: premiermedicaidinternacional@yandex.com
Cordialement
Dr Greg.

67.Posté par dr.apradhan le 24/01/2016 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceci est d'informer le grand public que Adityapradhan médicale
l'hôpital est sérieux et urgent la recherche de donneurs de rein sain
qui sont 100% sérieux à vendre leur rein au taux de 284,000usd $
plaire donateurs intéressés devraient contacter
Dr.aditya pradhan medical@gmail.com ou appelez 9825503721 +447031993891
ou contactez-nousour headoffice zonale pas. 23 dit chemin de luke nouvelle Inde Delhi-nous vous promettons un maximum de satisfaction et nous attendons votre urgence
le respect que nos patients de soi sont sérieusement attend pour les reins
transplantation
Salutations Dr Adityapradhan

66.Posté par dr greg le 06/01/2016 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous voulez acheter un rein ou si vous voulez vendre votre
le rein? Es-tu
recherche d'une occasion de vendre leurs reins pour de l'argent
en raison de la rupture financière vers le bas et vous ne savez pas quoi
ne pas nous contacter aujourd'hui et nous allons vous offrir une bonne
somme d'argent pour son rein. Mon nom est Dr. Dagama,
Je suis un
Néphrologue PREMIER INTERNATIONAL Medicaid. Notre clinique est
spécialisés dans la chirurgie du rein et nous nous occupons également
Acheter
et une greffe de rein avec un direct
donateurs correspondante.
Nous sommes situés en Inde, la Turquie, le Nigeria, Etats-Unis, en Malaisie.
Si vous êtes intéressé à acheter ou vendre les reins s'il vous plaît ne pas faire
Sentez-vous libre de nous contacter par email.
Email: premiermedicaidinternacional@yandex.com

sincèrement
Dr Greg.

65.Posté par Dr Dagama le 24/11/2014 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voulez-vous acheter un rein ou si vous voulez vendre votre
rein? Etes-vous
la recherche d'une occasion de vendre votre rein pour l'argent
en raison de la rupture financière vers le bas et vous ne savez pas quoi
ne, alors contactez-nous dès aujourd'hui et nous allons vous offrir une bonne
montant de l'argent pour votre rein. Mon nom est Docteur Dagama,
suis un
Néphrologue en Premier MEDICAID INTERNATIONAL. Notre clinique est
spécialisés dans la chirurgie du rein et nous nous occupons également
achat
et la transplantation de reins avec une une vie
donateurs correspondante.
Nous sommes situés dans Indien, Turquie, Nigeria, Etats-Unis, la Malaisie.
Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de reins se il vous plaît ne pas
hésitez pas à nous contacter par email.
Email: premiermedicaidinternational@yandex.com

Cordialement
Dr Dagama.

64.Posté par doctor walter le 22/06/2014 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bienvenue au docteur walter clinique. Voulez-vous vendre votre rein ou d'autres organes si oui demander une vente aujourd'hui et vous aurez la satisfaction maximale que vous me need.Contact par e-mail: doctorwalterclinic@gmail.com

63.Posté par Dr Ravindra le 12/06/2014 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pour informer le grand public ou Homme Féminin qui sont en bonne santé et 100% sérieux dans la vente de leur rein doit contacter d'urgence Shenkar RAVINDRA hôpital spécialisé. Comme nous avons beaucoup de patients qui sont ici pour une greffe de rein, vous êtes à la recherche d'une occasion de vendre votre rein pour de l'argent en raison de la rupture financière vers le bas et nous allons vous offrir $ 110 000 USD pour votre rein. Mon nom est Docteur Ravindra Jose, je suis un néphrologue en Inde hôpital chirurgical. Notre hôpital est spécialisé dans la chirurgie du rein / greffe et autres traitements d'organes, nous nous occupons également de l'achat et de la transplantation de reins d'une surface et donneur sain. Nous sommes situés en Inde. Si vous êtes intéressé à vendre votre rein s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter via
Email: DoctorRavindraJose@outlook.com.
Tel: 919745011781
Adresse: Premier plat Pune. P.M. B 207 Maharashtra - Inde
S'il vous plaît noter: Internet il ya beaucoup de gens avec motif différent, ainsi S'il vous plaît être sincère et honnête, nous ne sommes pas d'enfant, il s'agit de sauver la vie des autres. Frauduleuse n'est pas accepté s'il vous plaît.
Cordialement.
.
Docteur Ravindra Jose...

62.Posté par Le Marginal Magnifique le 28/08/2013 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais qu'est-ce... Mais qu'est-ce... Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?

On fout le feu en étant cool :

61.Posté par youçouf le 24/08/2013 04:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Li patou con pris çi oùsqu il done li longeman ?

60.Posté par youpin-copain le 18/08/2013 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les briseurs de tabous
Intellectuels et journalistes « anticonformistes » au service de l'ordre dominant
Sébastien FONTENELLE




présentation

infos techniques

auteur

table des matières

vidéo

extraits presse

















Accéder à la version numérique













Sébastien Fontenelle sur "Oumma TV"






Après l'effondrement de l'Empire soviétique, qui privait l'Occident de son si commode épouvantail « communiste », des politiciens « désinhibés » et des publicistes en vue ont libéré dans le débat public français, au nom d'une nécessaire « décomplexion », une parole jusqu'alors cantonnée dans les cénacles de l'extrême droite. Sous le prétexte de briser d'imaginaires « tabous » et d'en finir avec une prétendue « tyrannie de la bien-pensance », ces pseudo-« iconoclastes », dopés par les attentats du 11 septembre 2001, ont banalisé, en la parant souvent de vertus « républicaines », une logorrhée empruntée au vocabulaire traditionnel des xénophobes nationalistes.
Dans cet essai au lance-flammes, mais rigoureusement documenté, Sébastien Fontenelle décortique les stupéfiants amalgames et les incessantes tricheries au fondement de ces discours « anticonformistes » sur l'immigration, la colonisation, les « Arabes » et, surtout, l'islam. Il explique comment ces falsificateurs, alors même qu'ils disposent d'un accès illimité aux médias dominants et que leurs idées sont reprises, à droite comme à gauche, par les plus hauts responsables politiques, se sont fait une spécialité de se poser en « dissidents » d'un système dont ils sont en réalité les premiers garants. En l'espace d'une décennie, dénonçant une imaginaire « pensée unique », ils ont en effet assuré, par un constant truquage de la réalité, la perpétuation d'un vrai conformisme, érigeant le rejet de l'« Autre » (pauvre, étranger, immigré, musulman) en vertu cardinale d'un nouveau « réalisme ».
Un essai salutaire pour prendre toute la mesure de la perversion des discours qui saturent aujourd'hui l'espace public, sapant méthodiquement, au nom de la démocratie, les fondements mêmes de la démocratie.

59.Posté par nico le 27/07/2013 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'en merci, sans façon. Adresse toi au père Soral il aime bien les arabes. Sinon t'as tout tes cousins t'as de quoi faire.

58.Posté par Clara Mouloud le 26/07/2013 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai le feu au cul, qui à un logement à me proposer ?

57.Posté par Les demandeurs d'asile d'abord le 01/07/2013 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande d'enculés ! On va encore dire qu'on est raciste.

56.Posté par au milieu des ruines le 01/07/2013 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un Rom vivant en France touche 75 € net par jour sans travailler !
En août 2012, Manouel Gaz impose les démantèlements de camps insalubres des Roms.
Mais il impose également «le diagnostic social» l’obligation de proposer des «solutions d’hébergement et d’insertion aux populations concernées.»
Dit autrement : chaque Rom expulsé de sa caravane jugée insalubre sera logé aux frais de l'État, donc à nos frais, à l'hôtel ou dans un logement social.
Et si les préfets ne leur trouvent pas rapidement une solution : ils paieront 75 € d'astreinte par jour et par personne. Le préfet du Rhône a ainsi été condamné (avec l'argent des cons-tribuables) pour ne pas avoir tout de suite relogé quelques familles roms.
Les campements de Roms sont tous jugés insalubres et le gouvernement a 2 solutions :
Soit il verse 75 € par jour et par personne aux Roms,
Soit il leur fournit l’hôtel…
Dans tous les cas, les Roms vivant en France touchent un joli pactole : 75.€ X 30 Jours = 2.250 € par mois ! ... soit 4.500 € pour un couple !> >
Qu’on ne s’étonne donc pas du trou abyssal des finance de la France
À ce propos, après une hausse très importante des prélèvements obligatoires entre 2012 et 2013, le collègue de Manouel Gaz, le sinistre de l’Economie Moscovici, a annoncé une nouvelle hausse de ces prélèvements en 2014, de 6 milliards d’euros, pour l’instant…

55.Posté par ak47 le 01/07/2013 06:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PJ a fait un très bon boulot cette semaine dans sa revue de presse:

http://www.jovanovic.com/blog.htm

54.Posté par ak47 le 30/06/2013 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai fais circulé ton lien(comme les autres que tu donnes)

53.Posté par au milieu des ruines le 30/06/2013 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.contre-info.com/scandale-a-laon-12-francais-expulses-du-foyer-des-jeunes-travailleurs-pour-laisser-la-place-a-des-clandestins






52.Posté par Le Marginal Magnifique le 23/06/2013 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais qu'est-ce... Mais qu'est-ce... Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu !

Ici on déclenche les flammes de l'enfer :

51.Posté par Pfizer, Soros et rigolade le 19/06/2013 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour un site d'antifas, vous êtes un peu réacs par ici.

Parce que la mort par pain-dans-la-gueule, ou l'avortement de trisomique, on dira ce qu'on voudra, mais c'est pareil (à quelques années près, mais au regard de l'Histoire ?).

Heil !

50.Posté par Manelmanel le 18/06/2013 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Hahaha, pas mal vu Manelmanel, en tout cas pour Zar-Ayan qui depuis la chute de son canard après un unique numéro de parution (lol)"

Unique numéro que j'avais acheté pour le coup, dans un Carrefour Market d'une cité de racailles quelque part dans le Berry. Numéro soit dit en passant dans lequel on pouvait lire un chouette article antitermite dénonçant l'escroquerie juive (redondance) My Major Company.

Tu devrais proposer tes articles à Ménard, pour son site, Old Nick.

49.Posté par Clément Merdic le 18/06/2013 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours pas d'article sur clément merdic, old nick est une fiotte :)
Voilà déjà la photo pour illustrer l'article
https://pbs.twimg.com/media/BND8hL7CcAAwaS0.jpg:large

48.Posté par ak47 le 15/06/2013 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il existe un excellent film qui parle de grande trahison: il était une fois en Amérique.

47.Posté par clémentine salariée le 15/06/2013 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les singes sont vraiment des dégueulasses. J'oserais même pas en cramer un dans mon jardin de peur que la pelouse crève!

46.Posté par Elisabête Lanoire le 15/06/2013 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca aurait bien besoin d'une séance de chie-dessus pour calmer les esprits haineux !
Venez nombreux ds le 17 aime arrondissement, journalistes et friqués bienvenues pour donner des infos à mon faignant de "mari".

45.Posté par Casper le 15/06/2013 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS CRITIQUEZ MAIS SON JOURNAL N A JAMAIS EXISTE !
Un fantôme !

44.Posté par Charles Coupedubois le 15/06/2013 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON va me répondre !

43.Posté par Charles Coupedubois le 15/06/2013 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Coucoute (téléphonique) !

42.Posté par Charles Coupedubois le 15/06/2013 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zarayan avait des articles ici ?

41.Posté par Paco Rabanne le 15/06/2013 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les articles de Zar-Ayan étaient une succession de subtiles menaces de mort envers tous les ex-collègues qu'il veut tuer. Je pense que c'est une victime et que nous devons compatir donc.

Maintenant qu'il est au chômage, s'il se relève pas on va avoir un nouveau Richard Durn.

40.Posté par Old Nick Officiel le 15/06/2013 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hahaha, pas mal vu Manelmanel, en tout cas pour Zar-Ayan qui depuis la chute de son canard après un unique numéro de parution (lol) se retrouve en effet tout seul comme un con, sans plus aucun ami (il les a tous trahis) ni perspective de boulot, et en plus avec des dettes sur le dos. Bien fait pour sa gueule, tu l'as dit, les traîtres finissent toujours par payer. En ce qui me concerne, ok pour les deux premiers termes, mais je ne vais pas jusqu'à l'idolâtrie sémitique non plus. Je suis juste pas antisémite ou sémitoparano, ce qui change en effet de la précédente ligne édito. Et je suis seul à poursuivre l'Organe certes, mais avec de + en + d'informateurs qui m'envoient des infos et sujets, ce qui me permet d'être optimiste sur l'avenir du site.

39.Posté par Manelmanel le 14/06/2013 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Old Nick, le pornographe islamophobe judéolâtre est seul aux manettes et ça se voit. Zar-ayan, le poète soralien antisémite a foutu le camp et on dira que c'est bien fait pour sa gueule, en fait.


Physiquement, Zar-ayan est une sorte d'amalgame entre Luc Besson, Jean Robin et Franck Abed.

38.Posté par Le Marginal Magnifique le 09/06/2013 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais qu'est-ce... Mais qu'est-ce... Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu !

Ici on déclenche les flammes de l'enfer :

37.Posté par Qui veut voir ma bite? le 09/06/2013 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes quand même mauvaise langue (de pute) à L'ORGANE?

Ces pauvres malheureux immigrés qui transforment en quinze jours des bâtiments impeccables en squats puribonds, foutraient eux même le feu aux berceaux de leurs enfants qui vont payer leur chômage et la désinfection des ponts sous lesquels nous mourrirons, mourririons, mourrerions, mourrrrons tous.

Vous imaginez le manque a gagner en allocations familiales, sans compter le prix de l'essence.

Faire un gosse ça prend quand même neuf mois, même avec trois femelles ça fait encore trois mois, c'est pas crédible, c'est surement un coup des juifs, les juifs, les juifs, aaaaaaaaaaaah putain de merde j'ai fait popo en éjaculationnant.

C'était bon quand même, merci L'ORGANE, bonjour a ta femme.

36.Posté par Laurent Fabious le 07/06/2013 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alerte - Le dircab de Fabius devient ambassadeur au Brésil

35.Posté par Nafissavaletout le 07/06/2013 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'peux pas tout faire en même temps !

34.Posté par DSK le 07/06/2013 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'vois que le ménage n'est toujours pas fait !

33.Posté par Larédac le 07/06/2013 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Précision de la rédac : il n'est pas mort de faim !

32.Posté par Flash spécial le 07/06/2013 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Décès de l'ancien Premier ministre socialiste, Pierre Mauroy

31.Posté par Marine Lapeine le 07/06/2013 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hommages à Clément Méric : NKM chahutée, Anne Hidalgo huée
Mal accueillies : les deux élues ont souhaité rendre hommage à Paris à Clément Méric, l'étudiant mortellement agressé par des gens comme vous !.



30.Posté par Kroutchev le 07/06/2013 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vladimir Poutine et sa femme se séparent !

En avril 2008, le journal Moskovski Korrespondent a été fermé pendant quelques jours après avoir évoqué un possible remariage de du président russe avec une gymnaste.

Ca c'est de la démocratie !

29.Posté par spider copter le 07/06/2013 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben oui, le temps où le chef de ce blog était un gauchiste est révolu, ça fait longtemps qu'il a viré front national.

Il tolère encore plus ou moins la présence de gauchistes dans les commentaires du blog parce que faut bien des détracteurs pour débattre, et puis ça doit lui rappeler sa jeunesse. Le petit gauchiste qui a été massacré par les skins, ça aurait pu être lui plus jeune.

28.Posté par bricoman le 07/06/2013 09:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, ça pue l'extrême droite à fond ici. Oubliez de fermer la porte en sortant.

27.Posté par spider copter le 07/06/2013 07:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait j'ai compris. Vous aimez pas les arabes et les noirs.

Merci, votre message est passé.

26.Posté par NaTiOnAlFiSt le 07/06/2013 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On se calme les animaux. En ce jour marqué par la Haiiiiine, j'appelle tout le monde a modérer ses propos.

25.Posté par Sébastien Mongol le 07/06/2013 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je dit que s'est la faute a la mechante société qui donne pas travail et logemant a immigrers. vous ete tous trop méchans et sinique sur se site nazi

24.Posté par DSK le 06/06/2013 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faudrait faire un peu le ménage là-d'ans !

23.Posté par Sébastien Mangeol le 06/06/2013 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TATOUAGES DE CROIX GAMMÉES ET VENTE PRIVÉE

Cedric, la victime et trois de ses amis se trouvaient dans un appartement de la rue de Caumartin, dans le 9e arrondissement de Paris, mercredi en fin d'après-midi, pour participer à une vente privée de vêtements de marques prisées des jeunes militants à la fois de l'extrême gauche et de l'extrême droite.

C'est quoi la marque ?

22.Posté par Sébastien Mangeol le 06/06/2013 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Miam, miam, miam, ça sent quoi? Ca sent le nouvel appartement !

21.Posté par Plaque à Induction le 06/06/2013 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Chérie, t'aurais pas encore laissé qqchose sur le feu ? " (Patrick à Aminata, 1 semaine avant d'être relogés)

20.Posté par UV 21 le 06/06/2013 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON N'OUBLIE PAS SA PROTECTION SOLAIRE ! CA VA CHAUFFER DS LES LOGEMENTS

19.Posté par Pompier bon oeil le 06/06/2013 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Duflot contre le feu. De la flotte, ça serait mieux !

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:43 - Bob Le Saint

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:28 - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre

Observatoire d'exonul.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - lurker heureux

Cambadelis

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Elie Semoule

OLD NICK JE RELEVE TON DEFI

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Marcel Ducon

Le club des hachichins

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Elie Semoule

VERBOTENE WERBUNG

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Elie Semoule



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !