Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Old NICK
Jean COIFFET
Yann KERMADEC
Lancelot GALEY



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

INDIGENES, TA GUEULE !

La sortie du film "Indigènes" fait déferler sur la France un insupportable matraquage médiatique mâtiné d'une entreprise de culpabilisation massive au nom du désormais célèbre "devoir de mémoire". L'Organe n'a pas honte d'affirmer qu'il n'a pas honte de ne pas avoir honte !



Des millionnaires du showbiz travestis en damnés de la terre !
Des millionnaires du showbiz travestis en damnés de la terre !
C'est quoi ce bordel ?

Non mais c'est quoi cet insupportable matraquage ?

Depuis Stars Wars, aucun film n'avait fait l'objet d'un tel déversement publicitaire à travers tous les médias. Le film n'est pas même sorti que journaux, télés, radios, ezines, tous les supports médiatiques nous chantent la louange de ce si meeee-eerveilleux film de Rachid Bouchareb, "Indigènes", avant même que quiconque l'ait encore vu. De toute évidence pilotée par le gouvernement, et récupérée par nos élites politques heureuses de l'aubaine qui leur est donnée de s'acheter une conscience sur le sujet, la propagande nous est infligée jusqu'à la nausée et l'overdose. Impossible d'y échapper, du vrai bourrage de crâne, de l'authentique gavage de spectateur potentiel, qu'il s'agit de travailler aux forceps médiatiques dans le but de le faire se ruer en salle voir ce chef-d'oeuvre annoncé, forcément si tellement formidable-humain-et-généreux.

Allez voir ce film, bordel ! Et, bien sûr, émeuvez-vous, enthousiasmez-vous et compatissez au triste sort de ses nobles et anonymes héros originaires des colonies enrôlés au service de l'armée française à la fin de la Deuxième guerre mondiale. Sang, larmes, boue, sueur virile, explosions, absurdités, horreurs de la guerre et bons sentiments inside ! Pleurez sur les malheureux destins de ces damnés de la terre qui ont fait le sacrifice de leurs vies afin de sauver les notres, et évidemment chère madame car tel est le but avoué de l'opération publicitaire, n'oubliez pas, surtout pas grands dieux, de condamner et conspuer ce si méchant pays dans lequel vous vivez, la France, qui n'a jusque-là pas sû reconnaître à sa juste valeur l'héroïsme de l'engagement de ces braves p'tits gars.

A genoux et repentez-vous, méchants français !

On vous l'explique, on vous y exorte chers compatriotes, il vous faut aller voir ce courageux, cet indispensable film emblématique de ce "devoir de mémoire" auquel il nous faut nous soumettre désormais si souvent: courrez-y, et repentez-vous en choeur ! Une fois de plus, voilà la grande affaire et le message qu'il s'agit de faire passer: vous etes une nouvelle fois coupables, méchants français, de votre odieux passé. Vous n'étiez pas nés en cette triste époque, et les crimes que l'on vous montre vous sont aujourd'hui totalement étrangers ? Qu'importe ! Vous êtes coupables. Coupables d'être nés en France, ce petit pays fier et réactionnaire peuplé de racistes, de colons, de collabos, d'exploiteurs d'opprimés, et autres exterminateurs de minorités. Repentez-vous, oui, repentez-vous à genoux devant l'écran et les images du généreux Bouchareb, méchants franchouillards, demandez pardon puisque l'occasion vous en est donnée à travers ce film. Honte sur vous, et gloire aux valeureux soldats de l'ombre, de toute évidence bien plus dignes de votre admiration que les centaines de milliers de vos compatriotes morts au combat au même moment, sur d'autres fronts, pendant cette sinistre Deuxième guerre mondiale.

Et bien non ! Seul, comme à son habitude, au milieu du concert des chochottes altermondialistes si promptes à embrasser la première cause naiseuse, la plus médiatique, la plus consensuelle, la plus inoffensive, et surtout la plus ridicule soit-elle, L'Organe n'a pas honte de ne pas avoir honte. Redisons-le, n'en déplaise aux belles âmes désoeuvrées et aux masochistes adeptes de l'autoflagellation historique: les français d'aujourd'hui ne sont pas responsables des fautes de leurs ancêtres. Le concept de repentance systématique, si en vogue de nos jours tant à gauche qu'à droite, nous est totalement étranger.

Surtout, en l'espèce, il nous semble que ce n'est pas un objet filmique académique primé à Cannes, subventionné par l'Etat et interprété par des millionnnaires du showbiz qui soit le mieux à même de délivrer un message d'humilité, de générosité et d'abnégation combattante à des français qui en chient, eux, dans le concret de leur vie quotidienne, et pour qui la réhabilitation de la mémoire de valeureux combattants oubliés n'est ni une priorité ni une aussi grande cause nationale que l'on voudrait nous l'imposer par force de propagande alliée à un indécent matraquage publicitaire. Naceri la belle narine et Debbouze l'amateur de Ferrari ne sont tout simplement pas crédibles dans le rôle de pauvres hères qui, avant d'être d'origine nord africaine étaient d'abord et surtout, comme n'importe quel autre morceau de chair à canon de l'époque, de simples êtres humains envoyés à la boucherie par la connerie humaine.

Car c'est bien là le problème, et ce qui nous gêne surtout en définitive: ce genre de spectacle plein bons sentiments faciles, soutenu par une promotion aussi éhontée que savament organisée par de cyniques marchands de produits culturels, sert moins la mémoire collective du peuple français que les sentiments communautaristes dont les dangers sont aujourd'hui trop bien connus. Pour nous, ce cinéma militant pour classe de sixième ne sert que la bonne conscience de ceux qui veulent bien avoir la naïveté de croire en sa sincérité.

Mercredi 27 Septembre 2006
René Gatif
Lu 123465 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

740.Posté par bouremana benaouda le 05/02/2016 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Esprit Aristocratique ; Il faut toujours garder cette ligne de conduite chère a nos parents , et grands parents , 'L'esprit aristo' , avant dans nos compagnes de paysans en Algérie , les gens étaient guerriers , et avaient un certain code de conduite basé sur le respect , un duel pouvais durer des jours , a la matraque , oui je sais que je suis décalé par rapport a la réalité , réalité douloureuse , ou le respect des uns envers les autres a foutu le camp , ou le 10 contre un , est une chose normale , ou le sifflement de femmes dans la rue est devenu une mode tout a fait acceptable , ceux qui ont combattus , algériens , marocains , et tunisiens étaient a l’époque des gens au caractère éduqué , a la ligne svelte , au corps endurant , des gens des années 30 et 40 , et étaient relativement acceptés , il était pas question d’intégration , les arabes avaient leurs cafés maures , leurs bains maures , il y'avais aussi des corps de métier , les arabes et les espagnoles comme tailleurs de pierre ou maçons , les juives comme médecins , commerçants , banquiers , les européens ; instituteurs , grands propriétaires de terrains , industriels , c'est la hiérarchisation pyramidale qui tenait bien , aujourd'hui c'est l'anarchie totale institutionnalisée ,

739.Posté par louanchi le 14/10/2013 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE

lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news

En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd'hui se décide à parler.

35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.

Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

738.Posté par Le Marginal Magnifique le 24/09/2012 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas un mauvais film, il y a de très bonnes scènes et Naceri, écorché vif, trouve ici un grand rôle en dehors de la presse people pour une fois, mais cette culpabilité qu'on veut nous imposer est à vomir, c''est pas faux !

Venez aussi vous détendre avec des vérités funs, artistiques et authentiques ici :


737.Posté par kikoulol le 08/08/2012 05:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait pour bien comprendre le sens de cet article il faut comprendre qu'il a été écrit pour faire plaisir aux gens qui aiment pas les arabes.

736.Posté par bouremana benaouda le 08/08/2012 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et son sous-produit le christianisme est une chose si insipide !), il aurait mieux valu que l'Islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel… Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme.».adolf hitler.

735.Posté par fredzouille le 23/07/2012 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi mon grand-père est revenu estropied de 14-18, j'ai droit à un film ? Ah bin non il était français depuis 1550 le salaud ! Donc pas droit... Il est mort à 54 ans tout de même !!! Nan ! faut être africain pour avoir droit à la France !!! On vous l'a dit répété !!!! Dehors les français de souche !!!

734.Posté par phil le 21/06/2012 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...quoique non en fait, la petite Ouriah elle a bonne conscience et pourtant elle s'en met plein les fouilles avec l'institut du monde arabe de Baudis.

733.Posté par phil le 21/06/2012 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah moi je gagne 1200 avec un bac+2, et bizarrement je me sens responsable de rien.
Fait chier d'être pauvre, ça vous ôte même votre bonne conscience. Ca doit être une question de rapport de classe la bonne conscience...

732.Posté par alejer le 13/04/2012 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci l'organe de votre claimence

731.Posté par alejer le 13/04/2012 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c bon c tais une blag

730.Posté par PIPIOU le 12/03/2012 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

benjamin storral' historien escroc de la guerre d algerie quel ordure!!

729.Posté par nono le 13/02/2012 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


çà change des films sur la shoah mais c'est vrai au final c'est pareil : un max de blé grâce a "c moi la victime dans l'histoire."

728.Posté par BILDERBERG. GROUP le 12/02/2012 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous nous intéressons à ton discourt, semeone, le goyim doit aller à l'abattoir en silence.
Que diriez-vous d'un poste en mairie ou d'enseignant pour commencer?

727.Posté par someone le 12/02/2012 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a que des cons comme ça qui voient de la propagande partout --' est-ce que les gens aujourd'hui parlent de ce film ? L'étudie-t-on en classe ? Non. On lui faisait des éloges comme tout les films sur la guerre, pour donner bonne conscience (même si le film n'est pas forcément super trop méga travaillé), Mais en aucun cas il s'agit de faire du matraquage ! La majorité des gens ne connaissent rien en matière de films, donc ça parle de la guerre, des algériens, d'est du drama, donc c'est un bon film d'après eux.
Il s'agit juste d'un film qui porte sur les algériens à la guerre, on en avait pas encore fait des comme ça, donc forcément, tout l'monde est content. Mais en te croyant, car vu que monsieur s'est cru cultivé il fait polémique en disant n'importe quoi, la France est un pays communiste ! Paris est une conspiration ! La tour Eiffel nous envoie des ondes dans la tête pour nous laver le cerveau !!! Arrête tes conneries. Il y a des milliards de choses qu'on pourrait qualifié de propagande si on t'écoutait.

726.Posté par 635 le 15/10/2011 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui c'est cela

725.Posté par JulietteSade le 15/10/2011 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est du révisionnisme non? c'est bien comme ça que ça s'appelle

724.Posté par Raoul le 29/08/2011 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T'as pas plus argumenté comme commentaire, chéri ? Ça fait un peu pauvre là.
Mais ça doit être ton cerveau, ya pas grand chose dedans.

723.Posté par La France va t-elle enfin EXPLOSER ????!!!! le 29/08/2011 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LORGANE 100% RACISTES !!!!

LORGANE 100% HYPOCRITES !!!!

LORGANE 100% NAZI !!!!

LORGANE 100% SIONISTES !!!!

LORGANE 100% JALOUX !!!!

LORGANE 100% EGOISTES !!!!

LORGANE 100% FACHOS !!!!

722.Posté par La France va t-elle enfin EXPLOSER ????!!!! le 29/08/2011 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LORGANE 100% RACISTES !!!!

LORGANE 100% NAZI !!!!

LORGANE 100% HYPOCRITES !!!!

LORGANE 100% EGOISTES !!!!

LORGANE 100% JALOUX !!!!

LORGANE 100% SIONISTES !!!!

LORGANE 100% FACHOS !!!!

721.Posté par von vermine le 05/08/2011 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les ovnis sont une realité, seul les idiots affirment le contraitre!
la censure parcequ'ils vont attaquer la terre pour tuer le monde qui devient le diable à cause des mélanges raciaux,
et la methode est d'elever l'humanité comme des bêtes qu'ils sont devenus,
la seul réponse des gouvernants humain est de bruler le globe mais je pense que les ET controlent l'arme nucléaire

720.Posté par Professeur Simon le 05/08/2011 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta haine envers les amoureux de la vérité repose sur de fausses bases inculquées par des voyous, et t’empêche de connaitre l'origine du problème. Et pour cause!

719.Posté par l'algé/roix le 04/08/2011 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vraiment malheureux vous désonoré l'etre humain ....noir,arab,chinoi ou breton onts fini tous dans la méme boite.vous cultivé la haine normal que vous devenait fou en veillisant...je vous souhaite beacoup de bonne chose méme si sa doit pas étre facile pour les rasciste d'organne

718.Posté par ak47 le 03/05/2011 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ben ça sera jean ahmed qui le cul en l'air dans barbès taille une pipe à delanoé.

"♫ j'me souviens un vendredi, moi la gauche, elle ma prit ♫♪ "

717.Posté par Hector Albert Nestor Damien Sébastien CHAR le 23/02/2011 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On attend impatiemment le film "Indigènes II - Division Cimeterre", dont voici le scénario : http://tinyurl.com/62b8nc6

716.Posté par TARTANPION 1er le 18/12/2010 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce film est utile a nous faire culpabilisez,et c est une dob!

715.Posté par makaveli le 07/12/2010 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COCA tkt eu meme le saven bien mais ils son etai pire que les allemand dns le sens que eux y prenè du plaisir a egorgè du juifs jusqua dns des grotte ou c cachè des enfants juifs avec certain de leur freres musulman qui eux aussi etai violè et zigouyè

bande de kehba

714.Posté par aadiidass le 02/11/2010 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je demanderait a un ami qui me passe ce film il l'a comme ca je pourrait le regarder et dire de quoi je pense de ce film si il est génial ou pas en voyant l'image sa a l'air d'un film avec de la guerre. Mais bon voila je regarderait la semaine prochaine.

713.Posté par aadiidass le 30/10/2010 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jamais vu ce film faudrait que je le voit pour dire si c'est bien ou pas^^

712.Posté par COCA le 23/10/2010 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOICI LA PHOTO DE NAZIS ALGÉRIENS , avec un officier allemand

http://img130.imageshack.us/img130/5169/44497534.png

711.Posté par trucmachin le 19/10/2010 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

705.Posté par Arabe de France le 08/10/2010 21:34
dit:
""""Tu devrais avoir honte de parler comme çà de gens qui ont servi le drapeau. Ca se voit t'es vraiment pas bien dans ta tète toi. """""

-il y en a même qui ont servi le drapeau allemand.....

-et il y en a qui se sont surtout distingués en violant nos femmes, il y a même un film la dessus avec Gina Lollobrigida.

-et je le répète, quel dommage que les allemands n'ont pas gagné la guerre, on n'aurait jamais eu à supporter certaines sales gueules aujourd'hui, les américains ne sont pas venus pour nous sauver mais uniquement pour nous détruire.

710.Posté par NNN le 10/10/2010 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

selon wikipedia ;

Après le coup d'État du 8 novembre 1942 à Alger, dans le cadre de l'opération Torch, de nombreux musulmans des colonies nord-africaines furent engagés dans les forces alliées au sein de l'armée française de la Libération et engagés sur les fronts italiens et français. En Algérie, la conscription engagea environ autant de musulmans que de pieds-noirs (européens) dans l'armée française. Les tirailleurs marocains (goumiers), souvent d'origine berbère, furent également engagés. Les futurs présidents de l'Algérie Ahmed Ben Bella et Mohammed Boudiaf, engagés volontaires et décorés.

Par contre, durant l'Occupation en France métropolitaine, plusieurs centaines de nord-africains furent recrutés par la Gestapo française, constituant la Légion nord-africaine.

709.Posté par OAS reprézenta le 09/10/2010 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2012 = les colons rentrent à la maison !

708.Posté par OAS reprézenta le 09/10/2010 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Battus" avec un S comme salope, à la fin.

707.Posté par ak47 le 08/10/2010 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"qui se sont également battu"

706.Posté par ak47 le 08/10/2010 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ok, on s'est mal compris: Moi ce que je pense c'est que la France n'a pas indemnisé comme il aurait fallu ceux qui ont aidé mais attention: Ces gens ne méritaient pas plus que les français qui se sont également également, c'est un fait. Ce qui est scandaleux c'est qu'on nous rabâche ça en occultant la waffen SS, ils pensent quoi du coup les jeunes d'aujourd'hui? C'est de l'anti France pure et simple, d'ailleurs tu dis qu'il y a eu des juifs qui ont été coté nazi, c'est également injuste de le cacher. Je suis pour la transparence et qu'on nous fasse pas le coup de la chaire à canon car tous les soldats du monde en sont, personne n'a a se repentir de quoi que ce soit. L'immigration massive, le regroupement familiale a été aussi une belle connerie.

705.Posté par Arabe de France le 08/10/2010 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Quel misère? Ils ont cas travailler, et si ils sont pas content qu'ils se cassent. "

Tu devrais avoir honte de parler comme çà de gens qui ont servi le drapeau. Ca se voit t'es vraiment pas bien dans ta tete toi.

704.Posté par Arabe de France le 08/10/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


j'ai meme lu une fois qu'il y avait eu des juifs qui ont servi dans l'armée allemande...c'est le comble quand meme.

703.Posté par ak47 le 08/10/2010 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila qui est bien parlé COCA, la réalité doit être connu.

702.Posté par COCA le 08/10/2010 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les crimes de guerre arabo-musulmans en Europe pendant la Seconde Guerre Mondiale



La télévision publique française vient encore de diffuser le film Indigènes. Ce long-métrage de 2006 relate l'histoire de quatre soldats nord-africains qui se battent sous le drapeau français pendant la Seconde Guerre mondiale. Ces derniers, accompagnés de leur frères d'armes vont – je cite le texte de la bande-annonce du film- libérer l'Italie, la Provence, les Vosges. Evidemment, le but de cette oeuvre cinématographique est politique et vise à promouvoir l'idée que les Arabes combattirent le nazisme et luttèrent pour la France .Oui, en effet des troupes coloniales, parmi elles, des goumiers marocains ou des spahis algériens par exemple , firent la guerre sous les couleurs du Corps Expéditionnaire Français pendant le Second Conflit Mondial, mais ce que le film ne dit pas en revanche c'est que les nazis, de leur côté, avaient aussi leur troupes musulmanes - arabes ou non arabes– qui pouvaient former des divisions entières. En février 1943 Hitler signa un ordre pour la création de la première formation de Waffen-SS musulmans en Yougoslavie. Ce sera la 13ème Waffen-Gerbirsdivision der SS, ou division Handschar, formée de musulmans bosniaques.

Il faut savoir que la Wehrmacht possédait des aumôniers catholiques et protestants mais aucun aumônier ne fut présent dans la Waffen-SS, par contre il y eut des... imams et ils servirent dans la division SS Handschar (l' un des instructeurs de cette division fut un certain Ernst Wilhelm Springer qui des années plus tard se mit au service du FLN algérien...).

Furent aussi créées dans les Balkans la 21ème division de SS musulmans «Skanderbeg» et la 23ème division de SS musulmans «Kama».

Il y eut aussi – par exemple – une unité de volontaires arabes de l'armée allemande qui s'appelait la Deutsch-Arabishe Lehr Abteilung , etc... En France plus spécialement, des Arabes furent membres de la Phalange Africaine, unité créée par des ultras de la collaboration tels Georges Guilbaud qui fut membre du Parti Populaire Français de l'ex-communiste Jacques Doriot. Il y eut aussi la Brigade Nord-Africaine(sur laquelle nous reviendrons plus en détail tout à l'heure) : cette dernière composée uniquement de musulmans habitant en France fut commandée par l'algérien Mohamed El-Maadi qui fut un membre de l'extrême droite antisémite française dans les années 30 et ancien cagoulard. Il devint proche pour un temps de l'autre grand parti collaborationniste français, le Rassemblement National Populaire de l'ex-socialiste Marcel Déat.

Pour en revenir au film , tout d'abord nous regrettons que le réalisateur Rashid Bouchareb ne montre pas les horribles exactions commises contre les civils italiens par les troupes de goumiers marocains et autres soldats coloniaux du Corps Expéditionnaire Français, pendant la libération de l'Italie entre 1943 et 1944. Les Marocains en particulier, mais aussi des soldats africains d' autres nationalités, violèrent des milliers de femmes, de fillettes ainsi que des hommes pendant cette période. Ils pillèrent des villages et tuèrent ceux qui essayaient de protéger leurs épouses et leurs enfants. Selon l'organisation communiste féminine italienne, l'Unione Donne Italiane, 12 000 femmes furent violées à cette époque par les troupes coloniales françaises. Ce chiffre est tout à fait crédible comme l'écrivit l'historien Tommaso Baris, professeur à la Faculté des Sciences politiques de l'université La Sapienza de Rome et auteur d'une étude fouillée sur le sujet reproduite dans la prestigieuse revue Vingtième siècle.Le général Juin, commandant en chef du contingent français, déclara solennellement au sujet des ces viols et de ces meurtres :« il faut mettre fin à ces agissements, indignes d'une armée victorieuse.» Mais les exactions continuèrent cependant...

Un film, La Ciociara, relatant ces odieux viols collectifs fut tourné en 1960, d'après le livre d'Alberto Moravia, par Vittorio De Sica avec Sophia Loren dans le rôle principal. Ironie de l'histoire, les deux films, celui de De Sicca et celui de Boushared furent projetés au festival de Cannes, à peu près à 45 ans d'intervalle : O tempora, O mores . Evidemment, aucun rappel de ces faits atroces n'existe dans le film de Rashid Bouchareb salué à l'époque par Jacques Chirac. Ces exactions furent aussi dénoncées par – entre autres- l'historien militaire Edward L. Bimberg, ancien officier de l'armée américaine pendant la seconde guerre mondiale, qui cotoya personnellement les goumiers marocains dont il loua cependant le courage face à l' ennemi.

Ajoutons qu' il est évident que si les armées anglaise et américaine n'avaient pas débarqué en Afrique du Nord pour pousser vers l'Italie et le sud de la France, ces troupes coloniales n'auraient rien eu à délivrer du tout car elles n'auraient jamais pu changer le cours de la guerre à elles seules, bien évidemment.

Revenons maintenant sur cet épisode important souvent occulté de la Collaboration en France impliquant des musulmans nord-Africains, nous voulons parler des «SS Mohamed», comme on les appelait déjà à l'époque.

Les journalistes d'investigation Faligot et Kauffer écrivirent dans leur excellent livre Le Croissant et la croix gammée que la création de cette brigade Nord-Africaine fut l'oeuvre de plusieurs hommes dont le sinistre Lafont, le chef de la Gestapo française située Rue Lauriston à Paris. C'est le capitaine nazi Wilhelm Radecke, de l'Abwehr qui servit de passerelle entre le journaliste d'extrême-droite et ancien cagoulard Mohamed El-Maadi et le tortionnaire de la gestapo française, Lafont. Les deux hommes furent amis. El-Maadi put même rencontrer un coreligionnaire déja membre de la Gestapo française, en la personne de Mohamed Begdane, dit « Jean le Manchot ». Plusieurs centaines d'Arabes et de Kabyles du quartier de la Goutte d'Or à Paris principalement, furent sélectionnés dans cette brigade Nord-Africaine que le boucher de la rue Lauriston, Lafont, souhaita commander. La Brigade fut fondée officiellement le 28 janvier 1944. Comme le racontent encore Falig ot et Kauffer dans leur ouvrage : «Mohamed El-Maadi va lancer le Djihad contre les maquis de Dordogne et de Corrèze, principalement FTP, c'est à dire «rouges»...Une fois installé leur quartier général à Tulle, les tortionnaires de la Rue Lauriston font déferler leurs commandos arabes dans les villages réputés proches de la Résistance.

À Brantôme, près de Périgueux, deux officiers SS sont abattus. Alex Villeplane (un proche de Lafont) y organise un pillage systématique. Les hommes d'El-Maadi gagnent un surnom : «SS Mohamed». Pillages, assassinats, viols, exactions en tout genre, la Brigade Nord-Africaine s'illustre de façon sanglante. »

On peut donc dire que des pans entiers et décisifs de l'histoire française restent occultés pour des raisons idéologiques.

Faisons la lumière sur ces évènements refoulés ou sciemment cachés afin que la compréhension claire de l'histoire puisse balayer le discours de propagande que nous font ingurgiter jusqu'à l'écoeurement les bien-pensants issus des médias, de la politique et du «showbiz».
Sources : Le Croissant et la Croix gammée de Roget Faligot et Rémi Kauffer

39-45 Magazine (numéro 80)

La Croix gammée et le Turban (documentaire diffusé sur Arte le 09/12/09)

Vingtième Siècle, Revue d' histoire; éditeur :Presses de Sciences Po

Frédéric Sroussi

http://la-valise-ou-le-cercueil.over-blog.com/article-les-crimes-de-guerre-arabo-musulmans-en-europe-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-57863783.html

701.Posté par sylindsay le 08/10/2010 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sylindsay@hotmail.com on Sunday, April 29, 2007 at 21:24:00
---------------------------------------------------------------------------

message: Bonjour Monsieur,

Je suis Sonia Lindsay nee Kennel. Je suis de Canada et je suis la fille de Aloyse Kennel de Haguenau France. Il eter dans la guerre de Indochine (He was in the Indochina war) J'ai des photo de lui dans Indochine (1952-54 ?) Esce-que vous conner mon pere? Did you know my father? Il est decede depuis 1985. Avant il a parlez de la guerre quant il eter la..... Avant j'ai pas ecouter, mai je veus de information maintenant.

Can you help me please ?

SVP que tu m'aider?

Sonia Lindsay

Canada

sylindsay@hotmail.com

613.623.0694

700.Posté par zizou le 08/10/2010 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Iran: Sauver Sakineh de la mort par lapidation...!

Posté par Marok_1 le : 16/08/2010 18:17

La révélation début juillet de l'exécution imminente par lapidation de cette Iranienne de 43 ans, mère de deux enfants, avait déjà suscité une vague d'indignation dans le monde. La justice iranienne a ensuite annoncé le 11 juillet la "suspension pour des raisons humanitaires" du verdict.




Mercredi dernier, le visage largement caché par un voile, Sakineh Mohammadi Ashtiani faisait des aveux à la télévision d'Etat iranienne pour dire qu'un homme avec qui elle était intime avait tué son mari en sa présence.

Ses deux avocats se sont dits convaincus qu'il s'agissait d'aveux forcés. L'un d'eux, Javid Kian, a affirmé qu'elle avait été "frappée violemment et torturée jusqu'à ce qu'elle accepte d'apparaître face à la caméra"

Des gouvernements européens aux grands noms de la littérature et du cinéma, la mobilisation prenait de l'ampleur lundi pour sauver de la mort par lapidation Sakineh Mohammadi Ashtiani, mère de famille condamnée en Iran pour adultère et complicité de meurtre.

"On s'acharne sur elle de toutes les manières possibles", a relevé son autre avocat qui a trouvé refuge en Norvège, Mohammad Mostafaei, dans une interview réalisée par le Bernard-Henri Lévy et publiée par le quotidien Libération.

"D'abord il y a eu cette condamnation à la lapidation. (...) Maintenant la République d'Iran, émue par la mobilisation internationale, hésite à appliquer le verdict et pense à transformer la lapidation en pendaison. Sakineh attend. Et c'est une autre forme de torture", a-t-il dit.

La défense et Amnesty International soutiennent que Mme Mohammadi Ashtiani n'avait été condamnée initialement que pour avoir eu "une relation illégale" avec deux hommes après la mort de son mari, et que l'accusation de meurtre a été ajoutée ensuite pour justifier la peine capitale.

Les autorités iraniennes assurent que Mme Mohammadi Ashtiani a été condamnée dès 2006 pour adultère et implication dans le meurtre de son mari, et que la peine a été confirmée en appel.

Source : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/ rubrique : monde

699.Posté par ak47 le 08/10/2010 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel misère? Ils ont cas travailler, et si ils sont pas content qu'ils se cassent.

698.Posté par Arabe de France le 08/10/2010 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


une grave injustice que le sort de ces tirailleurs étrangers après la guerre. Ils vivent encore aujourd'hui dans des conditions proches de la misère. C'est vraiment une honte de les avoir oublier comme çà.
Je trouve bien qu'il y est eu un film pour leur rendre hommage,c'était la moindre des choses.

697.Posté par ak47 le 08/10/2010 06:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bidon leur excuse de chaire à canon, tous les soldats du monde sont de la chaire à canon
et y a pas à se repentir, les arguments mensongers et bien gauchisants n'ont qu'un but: Détruire
notre nation.
"jack Lang se fait moucher par un historien"

696.Posté par souvarine le 08/10/2010 05:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon grand-pere etait dans les tranchees avec les tirailleurs senegalais .il a été blessé et gazé . il n'en est pas mort ! il a fait le boulot , un point c'est tout ! pas de quoi en faire un roman ! pourtant il etait breton et en tant que tel pas plus concerné que cela par les boches et les francouzes ! mais bon , il a choisi son camp et n'a jamais pleuré sur son sort . quant a mon père , lui aussi breton , un bazooka allemand lui a dechiqueté le bras . et alors ! pas de quoi pleurer ! il n'avait qu'a pas jouer avec ! d'ailleurs , il ne s'est jamais plaint .alors c'est quoi ces mauviettes ! ils n'avaient qu'a deserter au lieu de se battre pour la france et surtout ne pas venir ici pour faire la merde et la foutre au final . s'ils l'ont fait , c'est qu'ils avaient leurs raisons comme nous avons les notres de leur faire savoir que le vrai peuple francais n'en a jamais eu rien a branler de l'algérie et du zimbabwe . des millions d'asiatiques , d'africains et d'indiens d'amerique se sont battus avec ou contre nous. pas de quoi fouetter un chat ! sinon nous allons demander des excuses aux descendants de cesar et de jesus christ ! apres tout nous ne sommes que des barbares colonises comme les autres ! souvarine----je plaisante------youtube

695.Posté par quentin le 04/10/2010 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jamais vu ce film mais samy naceri sai celui ki joue dans taxi

694.Posté par moussa berger le 04/10/2010 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui ce film harki c'est un daube mais

les films de négres juif et de leur grosse viande blanche sont encore plus insurpotables et débiles

693.Posté par ak47 le 03/10/2010 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@691
Ce genre de réponse est prévisible mais pas réaliste pour autant,
Et je te répondrais que quelqu'un qui prétend affirmer sa "virilité" en frappant et en opprimant les femmes, en voulant rendre légitime un comportement qui n'a rien d'un modèle de virilité mais tout du lâche revient à être pédale qui fuit devant les hommes qu'ils soient viriles ou efféminé!

Ce genre d'individus dont tu fais parti a honte d'être frustré, met maladroitement sa soif d'asservissement due à sa frustration sexuel sur le compte d'une sorte de "justice sociale"(on a rien vu); je cite tes propos sur leprojetjuif "le corps des femmes ne leur appartient pas mais appartient au peuple": Revient à être ni plus ni moins qu'un lâche qui n'assume pas ses handicapes mentaux ou physique.


Asservissement du plus faible lorsqu'on n'assume pas sa frustration? Quel belle preuve de virilité !
Surtout qu'aller jusqu'à prôner une tel imposture, une justice lâche et arriéré, et dénoncer le sionisme israélien en même temps.... ces gens sont encore plus lâche que les sionistes, les vrai, qui mettent des branlées aux palestiniens. L'œil et la poutre...

En passant les israéliens commettent des immondices illégitimes CERTES, et sont critiquables et condamnables par des personnes de bon sens CERTES, mais les lâches de mauvaise foi de ton espèce ne sont même PAS DIGNE de critiquer les SIONISTES ISRAÉLIENS DU BETAR.

Conclusion, monsterlow:
Avec ta propagande de victimisation tu veux faire avaler aux autres désœuvrés qu'il serait juste d'asservir les femmes en employant la force PUBLIC par ce que toi même devant une femme tu deviens une fiotte, mais assume un peut ! Regarde toi dans une glace droit dans les yeux et dis toi une bonne foi que tu es une merde et qu'il serait temps de l'assumer au lieu de vouloir détruire ceux que la nature a épargné.

692.Posté par Acier chirurgical le 03/10/2010 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Films de bougnes,
Pour les bougnes,
Par les bougnes....

PUTAIN DE BOUGNES DE MERDE

Ou ai je mis mes chargeurs supplémentaires????

691.Posté par acaca47 le 29/09/2010 02:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"il (Ak47 de QI) est analphabète. Quelle sous-merde islamophobe nauséabonde,"
► Nauséabond au masculin s'écrit nauséabond. Mais une merde (comme toi), c'est féminin connasse de caca47! Et une sous-merde itou. Donc tu es nauséabonde, sale sous-merde de caca47 pédophile.

Ha ha ha! Je t'ai encore niqué la gueule, Caca47! Tu as raté une occase de te taire, grosse putasse raciste d'Evry hi hi hi!

1 2 3 4 5 » ... 15
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION




Dans le forum

Comment vendre son âme au Diable ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:53 - Maître Messan

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Dimanche 26 Mars - Jakal

CA VA LES LOLOS?

Le forum pourri - Vendredi 24 Mars - Punk à Chienne

BONNE ANNEE POPIE.

Le foutoir des Orguls - Jeudi 23 Mars - Docteur Avicennes

Est ce que Oldnick poste?

Le foutoir des Orguls - Jeudi 23 Mars - Anonyme curieux

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mercredi 22 Mars - Videoscope

je suce gratos

Le forum pourri - Mardi 21 Mars - Sylviane jouve

Comment je suis devenu un homo passif d'Alger !

Le forum pourri - Lundi 20 Mars - Aziz homo passif d'Alger

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Lundi 20 Mars - bel-homme du 73

MALAURY

Le forum pourri - Dimanche 19 Mars - Malory

Mort de Chuck Berry

Le forum pourri - Dimanche 19 Mars - benjapied guili

LA NUIT DE NOCE DE BOB ET COPTER !!!

Le foutoir des Orguls - Vendredi 17 Mars - Pédé Michou Bidou

Les hommes battus..

Le forum pourri - Mercredi 15 Mars - Con d'homme



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !