Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Old NICK
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

INFO OU INTOX?



76% DES FRANÇAIS PENSENT QUE LES SONDEURS SONT TOUS « DES ENCULÉS DE LEUR RACE »

Jean-Marc, la coqueluche de L'Organe
Jean-Marc, la coqueluche de L'Organe

Le sondage, commandé par L’Organe à un institut indépendant (HIPSUCE), révèle qu’une forte majorité des Français considère « que les sondeurs sont des gros enculés de leur race ». Les sondés devaient répondre à une question simple, avec choix multiple : « les sondeurs sont-ils des démocrates scientifiques indépendants ? Des voleurs ? Des menteurs ? Des vendus ? Ou des gros enculés de leur race ? »
1024 Français selon la méthode des quotas âge-classe-sexe-région ont été interrogés sur leur téléphone portable le dimanche 3 juin 2007 au matin, vers 4h16.
Rappelons que les 6 instituts principaux se partagent un marché de 3,5 milliards d’euros par an.
Interrogées à leur tour, les directions des instituts visés ont toutes réagi positivement : « Ça prouve au moins qu’on n’est pas des vendus », aurait dit Stéphane Rozès, de CSA, « nous ne sommes pas des menteurs », résume Giacometti, le sarkozyste ultra d’IPSOS. Cayrol, de BVA, quant à lui, a estimé que « les Français sont dans la crise de confiance que nous avions déjà analysée ». Pour Jean-Marc Lech, d’IFOP, « 24% des Français interrogés aiment leurs sondeurs ». Sinon, Brice Teinturier, de l’institut SOFRES, dit « ne pas croire aux sondages », surtout « lorsqu’ils visent de manière aussi basse et avec une méthode de quotas douteuse les instituts de chantage eug, de sondage ».

LAMPARD, ROONEY, MESSI, HENRY, BALLACK ET ROBINHO A PARIS !

Raté!
Raté!

Le PSG se frotte les mains : 6 parmi les 10 meilleurs joueurs du monde seraient proches du Parc des Princes !
Après vérification par notre envoyé spécial permanent aux Trois Obus, il s’avère que les 6 milliardaires étaient seulement en virée shopping dans les boutiques de luxe du XVIème arrondissement. Lorsqu’on les a interrogés sur une éventuelle venue au PSG, les footballeurs aux mains pleines de produits de luxe destinés à leurs poules vulgaires ont éclaté d’un rire franc et, pour une fois, collectif. Nous avons alors chassé ces pédés à coups de pavés arrachés ici ou là. Il ne faut pas se moquer du peuple de Paris, qui peut à chaque instant basculer dans l’insurrection.
Notre devise restera : plutôt un Francis Llacer fidèle qu’un Ronaldinho infidèle.

DOMINIQUE VOYNET FAIT CAMPAGNE POUR UNE MARÉE NOIRE BIO

Dominique met ses lunettes pour réfléchir
Dominique met ses lunettes pour réfléchir

Selon la charismatique et plantureuse leader écolote, les « marées noires sont désormais inévitables », au vu de la « nécessaire densification des échanges maritimes internationaux ». Du coup, Domi propose des « marées noires bio », qui respecteraient l’environnement. Quand on lui demande quelles en seraient les modalités techniques, la Christine Boutin de gauche rétorque avec énervement que « c’est pas mes oignons », et que « c’est à Total de trouver la solution ». Et surtout, qu’elle n’est qu’une « force de proposition », et qu’elle n’est pas « là pour résoudre les problèmes des gens, surtout ces gros cons de Bretons ».
Nous avons alors mis un terme à l’interview, qui devenait dangereuse.

RAYMOND BARRE ASSASSINÉ PAR LE MOSSAD

Adieu Obersturmbannführer!
Adieu Obersturmbannführer!

La réplique n’aura pas traîné.

Après ses propos inqualifiables sur l’existence d’un prétendu « lobby juif de gauche » -et le lobby juif de droite, il sent le pâté ?- l’ancien Premier ministre de Giscard a été victime d’un étonnant malaise à Monaco, juste avant de donner une conférence où il aurait, selon un informateur fumeur de crack de la porte de la Chapelle, « apporété les preuv de l’existenz dun lobi juivf ».

Selon une source de France5 connue comme antisémite mais qui tient à rester dans l’ombre, vu qu’elle a le vent en poupe dans des cheveux qui se raréfient, « Raymond s’est fait dessouder par le maussade, c’est signé juivax ».

Lorsque nous lui avons demandé de fournir des preuves, sinon quelques pistes, la source a rétorqué : « Je tiens à mon job d’animateur moi. C’est pas écrit Dieudonné ici. »

PIERRE MENES FORTEMENT REMIS EN CAUSE

Le fan-club de Pierre Menès
Le fan-club de Pierre Menès

L’équipe de France du nouvel entraîneur national Pierre Menès s’est inclinée 17 à 0 face à une modeste formation des Iles Féroé, qui alignait 11 remplaçants. Après le 4-4-2 de Jacquet et Santini, puis le 4-3-3 de Lemerre, le 1-2-7 prôné par l’ex-chroniqueur d’Estelle Denis n’a pas vraiment convaincu. La vocation très offensive du 11 tricolore serait-elle vouée à une « normalisation », comme l’ont écrit avec le talent qu’on leur connaît les prestigieux journalistes du prestigieux Service Foot du prestigieux quotidien L’Equipe ? Toujours est-il que la possession de balle (96 contre 4%) était féroète. Les Français, usés par des courses inutiles, n’ont quasiment pas eu une balle de contre. Pourtant, 7 avants attendaient le ballon, sans bouger : Anelka, Henry (« TSH », tout sur Henry, hurlait Pierre sur le banc de touche), Cissé, Trezeguet, Wiltord, Govou et Giuly, malgré ses échanges de SMS avec Estelle. Le conflit latent qui éclata entre Henry et Trezeguet à propos de l’unique occasion de la 96ème minute a clairement entaché la réputation de nos joueurs et de la France dans le monde entier. Trezeguet est encore dans le coma à l’heure qu’il est, tandis que la conférence de presse du duo Menès-Henry a conclu à un « tragique mais bête accident ».
Pour le prochain match face à l’Italie, il se pourrait que Menès revienne à un très prudent 1-3-6.

UN ESCROC SE FAIT PASSER POUR UN JOURNALISTE !

Cet homme donne les programmes à l'avance!
Cet homme donne les programmes à l'avance!

Il sévit déjà le matin sur les ondes (Europe 1), le soir sur nos fréquences numériques (Direct 8), et s’attaque depuis peu au net (Le blog de M).

Son prénom vous dira peut-être quelque chose : Jean-Marc. Si vous l’entendez, le voyez ou le lisez, n’accordez aucune foi à ses pseudo informations. Signalez-nous l’imposture, nous ferons suivre au juge d’instruction et au psychiatre personnel qui enquêtent sur l’affaire.

Jean-Marc souffrirait de la très rare « hypermythomanie déontologique », en termes plus populaires se prendrait pour un vrai journaliste, et d’ailleurs, aurait même obtenu sa Carte de Presse ! Incroyable. Mais vrai. Comme dirait le juge, avec lui, « tout est possibe ».

Pourtant, sur son blog, à propos duquel il annonce crânement plus de « 100 000 connexions par jour » chez Ardisson, « plus que Libé », Jean-Marc révèle… les programmes des jours suivants ! Comment peut-il savoir ?

PLUIE DE DECORATIONS A L’ELYSEE

INFO OU INTOX?

Suite à la victoire incontestable de Nicolas Sarkozyste, sont nommés Trés Grans Comandeurs de la Lejion d’Honeur à Vocassion Culturèle les personnalités suivantes : Doc Gynéco, Steevy, Bigard, Clavier, Mathieu, Hallyday et Arthur.
Pendant la cérémonie, les heureux primés se sont chacun vu remettre une montre en or massif d’une valeur de 75 000 euros, un abonnement à vie au « LuxUV » du Marais (« Je bronze en un éclair »), ainsi qu’une ristourne définitive de 95% sur leurs impôts. Les 7 compères, accompagnés de Nicolas Sarkozyste, fêtaient ensuite leur victoire contre la Pauvreté dans un restaurant de luxe de l’avenue des Champs-élysées, le célèbre Pizza Pino, qui veut dire Pinocchio en italien.
La fête se passait merveilleusement, sous les micros des très brillants journalistes du Monde et du Parisien, seuls habilités à relater « en toute indépendance » cette historique soirée, jusqu’au moment où Steevy, pas encore rompu aux charmes des excès de la vie nocturne, rendît violemment toute sa « pizza 16 fromages » sur le comique Arthur. Qui perdît brutalement son humour légendaire et frappa durement aux parties génitales le jeune analphabète homosexuel issu de l’écurie Ruquier. Piaillant comme un poulet qu’on égorge, Steevy tint alors des propos « à forte teneur antisémite », selon l’humoriste milliardaire Arthur, qui dépassèrent sa pensée. Une « pensée facile à dépasser », ajoute un témoin du drame, qui tient à garder l’anonymat pour des raisons évidentes que l’on sait.

MALHEUR AU CSA : IL RESTERAIT 8 SECONDES DE TEMPS DE PAROLE POUR SEGOLENE !

La censure à visage humain
La censure à visage humain

Incroyable. L’élection pourrait être rejouée. Le CSA, cette assemblée de « sages », a encore merdé. L’info est tombée cet après-midi : après avoir ajouté les temps de parole des finalistes depuis le début officiel de la campagne, il s’avère que Nicolas a parlé plus que Ségolène ! En cumul, l’actuel président a occupé nos écrans pendant 437 844 heures 54 minutes et 9 secondes. Quant à Ségolène, elle atteint 437 844 heures 54 minutes et 1 seconde ! L’équité du temps de parole n’ayant pas été respectée, il se pourrait que le second tour soit rejoué. La colère gronde à l’UMP, sauf chez les déçus du 16 mai : Devedjian, Hortefeux, Raffarin, Lellouche, dits « la bande des gros cocus du sarkozysme ».
En effet, les effectifs du CSA et leurs moyens financiers quasi-illimités auraient dû interdire une telle bévue : près de 40 millions d’euros sont ponctionnés chaque année sur le budget national pour entretenir une armée mexicaine de bras cassés qui se plante dans une addition simple. Le salaire moyen d’un Sage avoisine les 10 000 euros. Et si l’on remplaçait ces gras coucous de la République par des chômeurs surmotivés ? Nous connaissons tous des fumeurs de pétards qui adoreraient toucher ne serait-ce que 1000 euros à regarder la télé du matin au soir, enregistrer les programmes douteux (le JT de Pernaut, les émissions « d’info » de Canal, les reportages racistes d’Envoyé Spécial), et envoyer des courriers courroucés bourrés de fautes d’orthographe et de taches de bière à des directeurs d’antenne qui se torcheront avec.
Par exemple, en 2005, le CSA « a prononcé 95 mises en demeure, engagé 13 procédures de sanction et infligé 7 sanctions à la suite de divers manquements des opérateurs ». Un fort sage bilan.

PATRICK SEBASTIEN SERAIT UNE FEMME !

Patrick au naturel
Patrick au naturel

Le gros blaireau qui chante de la merde pour bovidés bourrés prisonniers de mariages déprimants serait non pas un mâle, mais une… femelle ! Depuis des années, le trublion de France2 s’amuse à se déguiser et à prendre en défaut les animateurs sur le mode « ahaha, tu ne m’as pas reconnu, c’est moi Patrick, le célèbre Patrick Sébastien » !
Dernièrement, il s’est grimé en un sombre auteur, et a même écrit un livre pour l’imposture. En réalité, derrière ses nombreux masques se cache le visage d’un homme blessé, derrière lequel se cache une véritable femme !

« Et sa monstrueuse saucisse c’est du bidon ? », rétorquent en chœur Drucker et Zéro, qui l’ont de leurs propres yeux vue. Simple prothèse mise en place par le médecin personnel de Bigard, dont nous reparlerons plus loin. Patrick, de son vrai nom Patricia, souffre d’un syndrome très rare, la génoschizophrénie, qui consiste en un conflit de personnalités de « genres » différents. Pour faire simple, Sébastien « fait cohabiter en lui Patrick et Patricia », nous explique le Dr Apfelgluck. Le psychiatre de L’Organe précise que les deux personnalités peuvent même fusionner lors de « crises à caractère sexuel exhibitionnisantes ».
Par exemple, au coin d’un bois, dans un buisson, la nuit… Ou sur un plateau de télé, avant un direct.

RENOVATION DE LA GAUCHE : DSK ENVISAGE UN LIFTINFG, UNE LIPPO, ET UNE SEPARATION

Attention, il s'agit d'Anne Sinclair et pas de Patrick Sébastien
Attention, il s'agit d'Anne Sinclair et pas de Patrick Sébastien

L’ex-ministre de l’Economie et des Finances socialiste, gros bourrin antiségolène mais sympa, montre la voie : monstrueusement marqué par le résultat décevant du second tour, il envisagerait de changer de visage (moins de rides), de poids (moins de kilos), et de compagne (les deux).

A ce propos, les plus fins analystes politiques ont découvert que depuis qu’il partage sa vie avec la grassieuse Anne Sinclair, son avenir politique s’est notablement assombri.

Serait-il victime du syndrome Levaï, qui a vu l’ex-éditorialiste d’Europe1 couler à pic après le départ de la fatale Anne ?

Toujours est-il que DSK devrait, suite à ses multiples opérations, gagner un demi point dans les sondages internes au PS.

Son courant « Ultra Socialisme et UltraLibéralisme », dit aussi USUL, constitué le soir du second tour des présidentielles en présence de son épouse, pourrait frôler les 2,4%.

Encourageant.

LE PRESIDENT SARKOZY EST UN AGENT DU MOSSAD !

Nicolas prenant un cours de karaté
Nicolas prenant un cours de karaté

Et quel agent ! Chacun connaît l’histoire de cette taupe du KGB entrée tout en bas et qui finît au sommet des Services Secrets de Sa Majesté. Il trahît la Couronne parce qu’il fut l’agent qui a réussi, mais combien ne réussissent pas à grimper dans la hiérarchie politique du pays noyauté ? Nous ne le saurons jamais, et les Russes ne révèleront jamais ce chiffre. Toujours est-il que d’après une info en béton, nous avons appris que notre président de la République travaillait pour le Mossad. On en veut pour preuve que sa soi-disant « ouverture à gauche » n’est en fait qu’un geste habile à destination du lobby juif… de gauche ! Du coup, comme personne dans les médias ne peut révéler la supercherie, à moins de passer pour antisémite, ce qui nique la carrière, tout le monde siffle un air idiot et fait semblant d’avoir pas vu l’entourloupe.

Or l’ouverture de l’agent Sarkozy s’est bien faite vers trois autres agents du Mossad, en apparence de gauche pour le troupeau des électeurs français ! Il s’agit de Benamou, Hirsch et Kouchner ! Le pire, c’est qu’ils font tous partie de la même cellule baptisée « France Noyautage » par leur officier traitant, un certain Uzi Geyer, capitaine du Renseignement à Tel-Aviv, et qui réfère directement à la délicate Tzipi Livni, celle qui va bientôt faire passer Sharon pour un poète de la maison Seghers.

Nous apprenons par une source encore plus béton que « même si Ségolène avait gagné, le Mossad aurait gagné ». Et pourquoi ? Ben parce qu’elle aussi, est un agent maison ! D’ailleurs, on l’a beaucoup vue avec Dray et BHL, qui sont eux aussi de grands agents du Mossad. Décidément, on n’en sort plus ! Ceci étant dit, les élections présidentielles israéliennes en France sont aujourd’hui terminées, et on peut passer aux législatives.

JAMEL ET MELISSA THEURIAU CHERCHERAIENT A ADOPTER L’ENFANT TRISOMIQUE D’ANGELINA ET BRAD

Coucou Maddox!
Coucou Maddox!

Le couple star des médias constitué du petit comédien manchot humoristique bègue d’origine maghrébine et de la Reine des Platitudes, présentatrice de documents incroyables dans Zone Interdite (l’émission du 29 avril 2007 titrait : « Des célibataires cherchent l’homme de leur vie »), aurait l’intention d’adopter un enfant « différent ».

Les amoureux rechercheraient un petit être « sans bras droit, de préférence avec les cheveux crépus et un QI de 50/60, pas plus », d’après les désirs du père adoptif. Comme il dit si brillamment Jamel avec sa faconde habituelle, « il faut repeupler la crépublique »! Mélissa, quant à elle, étudierait avec assiduité le Koran, sorte de manuel d’intégration pour immigrés de couleur non blanche. Le couple franco-marocain pourrait récupérer, avec une ristourne de 60%, le premier enfant adopté un peu vite par Angelina et qui présenterait des « problèmes fonctionnels récurrents », nous révèle Mindy, la responsable du pool d’attachés de presse des deux mégastars d’Hollywood.
Par problème fonctionnel récurrent, il faut par exemple entendre « un bébé qui n’arrête pas de pleurer », ce qui énerve Angelina, car « ça l’empêche de recompter son fric ». Un autre problème fonctionnel récurrent est l’âge mental. Souvent, quand on s’aperçoit que l’enfant n’est pas surdoué, il est alors trop tard pour agir. C’est le cas de Brad et Angie avec Maddox, l’enfant béni des dieux qui porte le nom du croisement entre une carte graphique et un médicament contre les maux d’estomac. Les plus grands experts d’Hollywood en matière de génétique se déchirent pour savoir si Maddox était comme ça « avant », ou « si c’est ses parents qui l’ont rendu tel quel ». Eternel débat…

BRICE HORTEFEUX MINISTRE DU RACISME

Brice silencieux au procès de Nüremberg
Brice silencieux au procès de Nüremberg

Le beau Brice, que ses secrétaires appellent « Prince Hortefeux », a été récompensé pour avoir insulté le sale Arabe du gouvernement Villepin-Sarkozy, la racaille Azouz Begag, qui avait eu l’inconscience de résister à la communication bulldozérienne du ministre de l’Intérieur pendant les émeutes de novembre 2005.

Aujourd’hui, Brice est ministre du Racisme et des Relents Fétides, mais pas de l’Antisémitisme, qui n’a curieusement échu à personne.

Alors que normalement, dans le langage courant, « racisme » est automatiquement suivi d’ « antisémitisme ».


Nous rappelons aux ignorants que l’antisémitisme est le racisme du pauvre.

FRANCOIS HOLLANDE PRET A PARDONNER A SARKOZY SI LUI AUSSI PEUT « JOUIR DU YACHT DE BOLORAIE »

Le socialisme pour tous!
Le socialisme pour tous!

Selon les aveux sur l’oreiller -qu’elle a mordu- d’une pigiste fraîchement diplômée d’une école privée de journalisme (« Devenez Morandini en 4 semaines pour seulement 40 000 euros ») et embauchée en CDD renouvelable au prestigieux quotidien 20 Minutes, le journal de rue écrit, fabriqué, distribué, lu et jeté par des chômeurs pauvres, le Premier secrétaire du PS serait prêt à cesser de tirer à boulets rouges sur le nouveau président s’il était lui « aussi invité sur le yotte du gros bourge Boloraie avec la pistoche dessus ».
Si Nicolas veut prôner l’ouverture, a-t-il hurlé à une assemblée de transsexuels de gauche en la Salle des Fêtes de Bezons, c’est le moment de passer des actes aux paroles !
C’est hélas ce moment que choisît François pour laisser échapper un énorme rot, suivi d’un monstrueux pet en 7 modulations, conséquences d’un trop lourd repas fait « Chez Zarma », le couscous du coin, avec « Les Amis de Lionel Jospin », cercle qui fête sa centième dissolution. La salle applaudît à rompre, croyant à un nième effet « antisarkozien ».

L’ABBE PIERRE EST MORT RICHE A MILLIARDS !

L'abbé tente un plan à 3
L'abbé tente un plan à 3

Les enquêteurs de L’Organe sont en mesure de vous l’affirmer : l’abbé Pierre n’est pas mort dans le dénuement qu’il professait, mais dans une opulence qui n’a rien à voir avec le règlement très strict des Evangiles (« Tu ne te feras pas un max de tunes », dit le commandement numéro 14, ou « Tu ne déconneras pas avec les junk bonds », selon le 127). Possédant des immeubles à foison, dînant dans les meilleurs restaurants, le faux ecclésiaste n’avait de cesse de goûter à tous les plaisirs terrestres. On sait depuis l’ouvrage de Bernard Violet que l’abbé Pierre a connu un amour quasi homosexuel à 17 ans, et qu’il a peut-être « pris femme ».
Honte rétroactive à celle qui a voulu dévoyer notre saint national.

En réalité, notre ami passait le plus clair de son temps dans les lupanars parisiens ! Adepte de parties fines, il régalait de sa chopote magique les actrices françaises les plus gourmandes : Catherine D, Virginie L, ou Mathilde S, réputées chaudes du tobozzo et exigeantes sur le calibre du cierge, firent plus d’une fois la fête à celui qu’elles surnommaient « l’abbé Z », lorsqu’il surgissait en boite à partouze, ogre à touffes rugissant de bonheur, les joues empourprées par quelque excès de grand bordeaux sifflé chez Ducasse, sa cantoche préférée. « Me ducasse pas les couilles », avait-il l’habitude de dire aux pieux et stupéfaits individus qui osaient lui reprocher son goût pour la luxure.
Ah le bon vivant que c’était ! « Il rôtissait les cailles en risquant de se péter les veines du cul, tellement il y allait », nous raconte, des flammes dans les yeux, un certain Gérard D, qui tient à rester anonyme, vu qu’il est très connu.

DIDIER DROGBA JOUERAIT UN SAUVAGE DANS LE KING KONG DE PETER JACKSON

Didier pose ici avec Franck, un fan trisomique
Didier pose ici avec Franck, un fan trisomique

On a cru deviner la dégaine de DD, l’avant-centre du Chelski FC, blanchisseuse de la Mafia russe, dans le dernier blockbuster du révérend Jackson. Lors du débarquement de l’équipe technique du film sur l’île aux sauvages, le tueur de gardiens de buts apparaît quasi nu et dans un état de nerfs très avancé.
Est-ce la conséquence de la pression imposée sur l’avant-centre ivoirien par le tandem infernal Mourinho-Abramovitch ? Toujours est-il que la « force brute de l’homme aux buts de martien » a fait trembler les défenses de la blonde Naomi Watts, future prisonnière du grand singe, baptisé KK ou King Kong (littéralement le roi Kong).
Heureusement, DD disparaîtra de l’écran aussi vite qu’il est apparu. A bientôt pour une nouvelle apparition, DD !

Samedi 9 Juin 2007
Thierry Ratichon
Lu 6429 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par sebou le 09/06/2007 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est du grand n importe quoi...enfin, c est toujours mieus que Libé, et les autres feuilles de choux...

2.Posté par patrick benguigui (oui, j'ai souffert) le 10/06/2007 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du grand art, je vous aime, tellement vous etes cons.

3.Posté par Kisuisje le 11/06/2007 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que c'est très con cet article, mais plus c'est con, plus c'est drôle.

4.Posté par chacal le 11/06/2007 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fabuleux !

5.Posté par mileche chelavet le 11/06/2007 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

genialissimo...

6.Posté par Zen le 11/06/2007 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je veux bien être le Ministre de l'Apartheid et de l'Eugénisme.

7.Posté par carotte le 11/06/2007 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrétez ! Il est super bien cet article....bien et con...

8.Posté par en plein doute d'un coup le 12/06/2007 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous seriez donc raciste?

Ok, merci...

9.Posté par La rédac le 12/06/2007 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, tout le monde ici est raciste, homophobe, antisémite, misogyne, antiparlementariste et, euh, qu'est-ce qui reste?

10.Posté par chacal le 12/06/2007 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Islamophobe, xénophobe, révisionniste, ...

ah oui et à la rédac, on dénombre également des cas de personne atteintes de micropénis, ce qui explique peut-être celà....

11.Posté par La rédac le 12/06/2007 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, on a remarqué que depuis qu'on est devenus méchants, nos pénis se sont rétractés. Et maintenant, les femmes se moquent de nous, du coup, on devient encore plus méchants.

12.Posté par zuin le 12/06/2007 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca pourrait etre l'article de l'année, si yavait pas ce petit mot sur l'abbé pierre.
Merde les gars, il faut toujours en épargner un, pourquoi pas l'abbé?

Les micro pénis, ce sont ceux qui disent que tout est de la merde, même l'organe.
Voila, c'était la minute suce boule.

13.Posté par chacal le 12/06/2007 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez qu'a embroquer Mimi Mathy... puis vous écrirez des articles de louanges sur tous ces gens merveilleux que sont Fogiel, BHL, Morandini, Steevy, dont vous êtes si jaloux...

14.Posté par mouloude-mohammed le 13/06/2007 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bijour,
La franèses ils sont pas gentil, abdoullilah, tijurs ti te moque des autres, abdoullilah...mais attition, la vengeance de dieux vas tombé sur toi, abdoullah, l'organe il vas périr dans les flammes di l'enfer...

15.Posté par Stéphane le 13/06/2007 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce site est vraiment .................................................................... pourri !
Non sans blagues ?
A vous de juger ...

16.Posté par La rédac le 14/06/2007 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ton site est génial, plein de gens nus font des trucs dégoûtants!

17.Posté par grillés le 14/06/2007 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je comprends rien à vos ragots sur la télé étant donné que j'ai mieux à foutre que de regarder la petite boite qui transforme en connards ceux qui la regardent.

l'organe on dirait peu Voici avec en plus

-des injures sur le physique (zavez raison il faudrait foutre tous les moches dans les chambres à gaz: les vieux, les malades, les handicapés, les gros... l'humanité serait débarrassée de tous ses problemes, tout le monde serait copain et ferait que du sexe)

-de la haine contre les pédés et les juifs, qui vous ont rien fait mais c'est quand les bouc émissaires sont innocents que le lynchage est le plus jouissif. Faut pas s'étonner qu'ils s'organisent en milices.

-des blagues racistes qui sont parait-il une nouvelle marque d'esprit sarcastique libéré alors qu'on entandait les mêmes merdes chez Sebastien et Collaro dans les années 80.


De plus en plus d'articles d'extrême droite qui s'assume sur l'organe, (quand aux articles de gauche ils en mettent un faux tous les 36 du mois - en général un article tendance action directe qui discrédite la gauche à mort - pour faire croire que c'est même pas un site de gros fafs, mais non les gars c'est une tribune libre on laisse vachement toutes les tendances grave s'exprimer)

L' organe c'est pas le site de l'extrême droite qui s'assume pas, c'est le site de l'extrême droite qui veut pas se faire griller, enfin qui essaye. Le sondage sur la home leur permet de mesurer si le public mord à l'hameçon.

18.Posté par Mouloude-bachir le 14/06/2007 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grillés, vas sur le site de Libé, tu nous fera pas chier comme ça.

19.Posté par La rédac le 15/06/2007 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est trop Grillés! T'as raison sur toute la ligne. Trop fort le keumé.
Aujourd'hui, quand tu penses pas droit, c'est-à-dire pas comme Bouraoui, BHL ou Pujadas, soudain, tu deviens un ennemi du genre humain. C'est pratique, ça évite les remises en question du système, mais le mieux, ce sont les victimes elles-mêmes du système qui le défendent bec et ongles! Pour nous, c'est ça qui restera Le Grand Mystère de l'Univers.
Le type pauvre, pas instruit, à moitié analphabète, qui défend les élites dominantes... On ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer. Nous, dès qu'on nous donne un ordre venu d'en haut, on devient mauvais. Que cet ordre vienne de la droite ou de la gauche. Tu remarqueras, quand tu seras plus informé, que la dominance n'est ni de droite ni de gauche. Ce théâtre de Guignols, qui n'a aucune crédibilité, fait juste le sale boulot de justifier la dominance aux cons. L'échelle du maître à l'esclave avec, il est vrai, des échelons intermédiaires, qui permettent à chacun d'éviter de se prendre pour l'esclave.
Regarde, pourquoi toi tu bouffes pas du caviar et tu baises pas un canon? C'est une supposition, évidemment... Parce que tu es un Pauvre Con, nous on dit pauvrecon, en un mot, tellement c'est lié. Au lieu de te révolter contre cette injustice apparente, tu applaudis les Richesalauds, qui en remettent une couche de rire et de cynisme. Au lieu de les fumer, tu les envies. C'est toute la tragédie des pauvrecons.
Maintenant, si tu baises un canon et que tu manges du caviar, veuille bien nous excuser. On se permettra juste une question: qu'est-ce que tu fous sur L'Organe?

20.Posté par Mouloude-bachir le 15/06/2007 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo, misiou Grillés ;
Le "superconnard" (en un mots) qui vas nous chanter la marseillaise avec le programme d'Arlette planté dans le fion et une fiche de paye miserable accroché dans le dos...
Ti sait qu'il t'aime beaucoup toi au MEDEF, dans quelques annnées tu sera le super revolutionnaire en pantoufle (non iscuse moi en babouche) qui refait le monde au campinje pident le moi d'aout a palavas les flots (vas'y Maurice paye un ricard)
LE CAPITALISME A DE BEAUX JOURS...hic...cqfd

21.Posté par La rédac le 20/06/2007 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde, on est cons, avec ce seul papier, les autres webzines en font 16 minimum! Et multiplient les liens et donc les référencements! Et écrivent eux-mêmes les commentaires! C'qu'on est cons!

22.Posté par chacal le 21/06/2007 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut la rédac, devant les difficultés financières qui sont les votres et devant l'appauvrissement de la ligne éditoriale depuis la victoire du messie à talonnette, je vous propose de reprendre votre webzine pour en muscler le ton dans une ligne libertaire avec des interviews d'humoristes subversifs tels Mickael Youn, de polémistes tels Arthur, de philosophes maudits type BHL, de vrais musiciens accomplis tels M Pokora, d'acteurs rebelles tel Stomy Bugsy. ça tombe bien il me reste 12 roros sur mon livret A

23.Posté par La rédac le 21/06/2007 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Chacal,
Ta sollicitude nous touche. Profondément.
Tes 12 euros nous feront grand bien.
Ils permettront de payer les 7 mois de retard de salaire (2 euros lourds par mois) de Ti Ya, la petite bonne philippine de 15 ans, qui sert à beaucoup de choses.
Pour la reprise de L'organe, nous allons t'envoyer le gros dossier des dénonciations de lecteurs, plus celui du FISC, plus celui des RG, plus celui de la LICRA, d'Act Up, du CRIF, de SOS Racisme, ainsi que les courriers recommandés de la famille et des amis, tous épouvantés par la ligne éditoriale.

Bonne chance pour la suite!
Nous, on part en vacances à Bagdad.

24.Posté par Eddy Claybar le 21/06/2007 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, ne faîtes pas ça malheureux, je vous écris de mon Yacht, le même que M. Bolloré en version De Luxe Baron. En ce moment au large des Galapagos, y fait tiède, très agréable ce temps, mais vous savez, c'est terrible : je n'ai plus la godanche depuis mon quadruple pontage coronarien, l'experte guatémaltèque qui me fait une phallucure en ce moment en a des crampes à la machoire...
Je ne bande plus que sur des trucs extraordinaires, irréels, j'ai des visions :
R. Bachelot violée dans une grotte par le mollah Omar, Shirel taillant une pipe à un lépreux, Finckelkraut expliquant au 20 heures que les gazaouïtes sont enfermés dans un guettho qui n'aura bientôt plus rien à envier à celui de Varsovie.
Heureusement, je peux encore apprécier le Sevruga, à la petite cuillère, et tout à l'heure, je vais tester un bain moussant au caviar dans mon jacuzzi, 10 000 euros le flacon, aaah.
Enfin, tout ça pour vous dire que la seule et dernière chose qui me fait goûter la vie, c'est vous à l'Organe. Et oui, mes petits, vous me faites triquer... Chaque fois que je vois un nouvel article je me jette dessus et le dévore comme un gosse.
Mon médecin me dit que celà me perdra mais peu m'importe.
Alors par pitié continuez, moi aussi j'ai toujours été contestataire puis quand j'ai réussi, je ne pouvais quand même pas me contester moi-même alors j'ai souri à tous ces cons et à leurs courbettes de vendus. Comme je les méprisai tous, si vous saviez...
Vous représentez le seul îlot de contestation intelligente et drôle alors gardez courage mes enfants !!

25.Posté par La rédac le 21/06/2007 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après avoir lu ton commentaire, nous avons fermé les yeux.
D'abord de bonheur, puis pour évacuer mentalement les 3 procès contenus dedans.

26.Posté par Eddy Claybar le 22/06/2007 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Transmettez à mon avocat, j'ai le bras aussi long que ma biroute.

27.Posté par Mouloude-bachir le 23/06/2007 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salamalekoum mi frères,
Misiou "grillés" nous quitté, qu'il dommage...Pir li sous il faut demande a Misiou Rmiste Power, il connait tout pour être un "mange merde qui vie avec pot'de'zob"...ou alors...Maintenant comme la Françe c'est le grand pays des droits de l'homme, si lé pays qui a inventé l'aviation, le cinema, le djeans, la lumière, la chant élysée...le chômage, le rmi... une grande nation qué lé monde entier il envie, ti doit faire comme Rmiste power: SUBVENTIONS...J'ai dire ont construit des mosqué avec li impôts et ben ont subventionne l'organe: reconnu d'utilité publique.
Salam.

28.Posté par Me Kanter le 23/06/2007 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut, je suis l'avocat de M. Claybar, arrêter de flipper messieurs de la rédac, mon client me demande ce que vous avez dans le ventre, ses propos n'étaient en rien injurieux envers les trois personnes qu'il a citées. Il ne saurait y avoir là matière à incrimination sur le fondement de l'injure publique dans la mesure où il est simple de constater l'innocuité du post de mon client qui soit dit en passant croise en ce moment dans les eaux territoriales de l'état souverain des Nouvelle Hébrides.
En effet, considérant qu'il posait en préambule de son propos sujet à controverse le caractère hallucinatoire de ses visions, qu'il ne pourrait donc être question que soit caractérisé de ce fait l'élément intentionnel constitutif du délit précité dès lors qu'il est lui-même le jouet de force qui le dépassent et dont il se borne à faire état de la même façon qu'il se serait confié à des amis. Considérant par là-même, qu'il ne souhaite absolument pas que Mme Roselyne X subisse les derniers outrages de la part d'une bandes d'islamistes hirsutes sentant le fennec, qu'il n'a pas plus envie d'inciter la chanteuse S... à s'investir dans la cause chère à M. Raoul Folereau puisque cette décision est du ressort de la conscience personnelle de cette charmante jeune fille ;
Par voie de conséquence, mon client outre le fait qu'il réfute toute intention injurieuse , tient à s'excuser publiquement si les propos qu'il a tenu poussé par un profond sentiment de désarroi venant du fond de son slip et d'un psychisme tourmenté par de graves ennuis de santé ont pu avoir été de nature à porter atteinte aux deux personnes susmentionnées.
Qu'il en soit pardonné car M. Claybar outre d'être un grand homme est un bienfaiteur de l'humanité qui s'investit beaucoup pour le raccordement des villages du sahel à la télévision sattellitaire et milite pour la sauvegarde des tortues luth dont il apprécie le regard doux et humble.
Quant à la remarque adressé à M. Finckelkraut pour qu'il enlève les oeillères inhérentes à son appartenance à l'une des deux parties au conflit israelo-palestinien ou alors qu'il se taise en reconnaissant sa partialité en philosophe qu'il aspire à être, mon client maintien son propos.
Son assertion est un appel à la lucidité envoyé à cet homme dont mon client reconnait les qualités de penseur éminent bien qu'il soit indéniable qu'il soit partagé entre sa solidarité ethnico-religieuse et le sens de la vérité dont il se prévaut sans cesse.
Je renvoie à la lecture de Camus qui se demandait quel serait notre choix si nous avions à choisir entre notre mère et la justice...
Cordialement

29.Posté par Mouloude-bachir le 24/06/2007 08:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si quoi "Finckelkraut", une marque de bière Alsacienne??
Salamalekoum, gentil françèse.

30.Posté par Francis le 25/06/2007 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarko membre du Mossad ???
Je confirme. Il fait partie de l'orchestre rose..son officier traitant est un certain Hilemme Konleussus ( non de code Delanoé). Son élément de protection est composé d' un certain Jlafumeraide Main (d'origine biellohuilé et non de code Steevie) et d'un nommé Putteun Kondanguelet ( non de code bernard Laporte).
La devise du réseau est : Je nettoies Kacher...

31.Posté par chacal le 26/06/2007 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Devant la désertification des forums de l'organe et étant en passe de reprendre ce site ô combien illustre je me permet de tenter de répondre à votre question messiieurs de l'ancienne rédac en faisant fi de l'humour qui me caractérise habituellement pour répondre à votre question angoissante et angoissée " ce sont les victimes elles-mêmes du système qui le défendent bec et ongles! Pour nous, c'est ça qui restera Le Grand Mystère de l'Univers".

En effet cette question est stratégique, puisque de sa réponse dépend l'ordre établi de la société ou au moins de la possibilité de le bousculer.

-D'une première part les besoins vitaux sont désormais assurés dans nos sociétés d'abondance,
L'aliénation chère à Marx est donc devenu psychologique, le corps étant repu et peu traumatisé dans une société tertiarisée où les sales boulots durs pour le corps sont externalisés ou réservés à des immigrés (cf btp, ateliers de textiles...)
-D'autre part ont été mis en place des loisirs que la sémiologie qualifierait de chaud à savoir que le traitement de l'information effectuée par le système cognitif évolué de l'individu est faible, les informations sont prédécodées, le sens du message est véhiculé avec lui, conséquence on ne réfléchit plus, on ingère. Cf différence entre lire un livre et regarder un film d'action.
L'un dans l'autre, l'aliénation psychologique susmentionnée se double donc d'un effet anésthésiant sur le psychisme de l'individu.
Pas étonnant donc que les individus se désolidarisent, n'arrivant plus à trouver un sens à ce qu'ils voient autour d'eux. Plus d'action politique commune car plus de communauté de vues autour d'une analyse qui fait sens et renforce le sentiment d'appartenance à un mouvement pouvant changer les choses.
Pas étonnant non plus que l^'idée maîtresse en politique soit la lutte contre l'envahisseur, l'immigré, qui risque de nous sortir par sa misère obscène de notre cocon.
Allez reprenez un peu de soma, et regardez en bas ces sauvages dans leurs réserves comme ils sont malheureux et sales, de vrais animaux...

Le pauvrecon que vous exhortez à la révolte n'a objectivement aucune raison de sacrifier son bien-être... Pourquoi se risquerait-il à vouloir régresser vers la maladie, la violence, la famine?
Pour lui, l'histoire est finie. Il a échappé aux maux de l'humanité, qui sommes-nous pour déclarer factice son univers ? Vous devez comprendre que depuis toujours l'homme a voulu fuir le réel synonyme de mort et de finitude. Aujourd'hui, il a trouvé une solution imparable grâce à la technologie : le virtuel est devenu réel, l'illusion et le rêve sont devenus la réalité, or comme chacun sait il n'y a qu'une réalité, conclusion : la réalité n'est plus réelle.
Un jour le Réel se rappellera à nous, d'ici là "enjoy Coca-Cola".
Bienvenus dans le meilleur des monde !

32.Posté par FAB le 27/06/2007 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franck est trisomique ? Vous avez une dent contre lui ou quoi ? Arf arf arf. Ce cher Franck qui va en Turquie revient sur la Canebière et refile en Allemagne pour NE PAS jouer la Ligue des Champions; C'est un intello quand on creuse bien mais faut une bonne pelle.

33.Posté par Gockee le 02/07/2007 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toujours aussi lolesque l'organe :)

34.Posté par minus et minus le 04/07/2007 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bof moi je les trouve bien faiblards l'organe depuis quelque temps

hereusement il y a les archives, je découvre plein de vieux articles de l'époque où ils avaient la pêche

35.Posté par La rédac le 11/07/2007 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, on s'est embourgeoisés! Mais nous sommes certains que dans 3 ans, tu adoreras nos articles d'aujourd'hui. Tu as juste 3 ans de retard sur notre structure mentale, Minus!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:59 - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:57 - Alain Biteman

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Lundi 20 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

[VIDEO] SOUTIEN A TARIQ RAMADAN

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

Ni keffieh ni kippa

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Elie De La Bonne Moule

pétrole contre pourriture

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - jean-nez marre

je vais arrêter youtube

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Marcel Ducon

MORT AUX JUIFS

Le forum pourri - Lundi 13 Novembre - Marcel Ducon

MITROGLOU FURY ROAD

Le forum pourri - Dimanche 12 Novembre - Elie Semoule



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !