Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers progressistes

IRRECUPERABLES !


L’Organe, fidèle à sa ligne, est toujours irrécupérable en 2007. Pourquoi ?
Parce qu.
Parce qu’on se carbonise mécaniquement avec tous les récupérateurs médiatiques potentiels. Une récup pourtant inévitable, surtout à l’usure, dans laquelle les Américains sont passés maîtres, et qui ne souffre quasiment aucune exception. C’est la force du système: tout fait dollar.
Sauf si l’on injecte des éléments du système dans sa propre gueule.
Et là, ça devient conceptuellement très intéressant.



BARREZ-VOUS DU NET, BANDE D’IMPOSTEURS !

IRRECUPERABLES !

Le ton de notre webzine, débarrassé des scories idéologiques qui polluent tous les discours actuels (libéral-crétin de droite et libertaire-crétin de gauche) traduit une excellente santé mentale.

Notre honneur, c’est d’être ininvitables en plateau télé, et de ne jamais faire l’objet du moindre article de la presse mourante, que l’on préfère appeler « presse mal écrite ».

Pourtant, on en a vu des papiers élogieux sur le blog de Machin, le forum de Bidule, le site de Trucmuche. On ne citera pas de noms, on va encore passer pour des Einsatzgruppen sans cœur. En général, des kilomètres de bavardages inutiles, torchés par des valets qui se font passer pour des subversifs. Toujours la même histoire. Y a même pas à les récupérer, ils viennent tout droit du Système, c’est même plus drôle.

Les derniers arrivés pour se faire buzzer sur la Toile sont: Aphatie, Schneidermann (faute de mieux), Séguillon, Lepers, Versac ou Karl Zéro. Pour eux, le net est un purgatoire. Moins de gloire, moins de fric, et surtout ces internautes grouillants, sous-éduqués, sans compter les Organautes, les pires de tous !

ON CHERCHERAIT A NOUS DEGOUTER ?

IRRECUPERABLES !

Qu’est-ce qu’ils doivent se faire chier, les animateurs télé, à recevoir et promouvoir des imposteurs à longueur de journée !

Imaginez que vous deviez inviter chez vous un connard vaniteux par jour : le rappeur campagnard (putain de cept-con), l’ex-pouf de présentateur TV qui écrit son bouquin de fion, la bourgeoise en dépression pour cause de clitoris mal placé, le journaliste multicartes qui dénonce les journalistes pourris (Birenbaum, qui donne des leçons d’indépendance, a cachetonné chez tous les gros propagandistes), la comédienne cocaïnée qui joue (très mal) la star, la chanteuse qui hurle dès qu’on lui retire la bite de la bouche, le joueur de foot qui bave sur son micro…

Elle est belle, la France qu’on nous impose.
On a comme l’impression que nos élites cherchent à nous en écoeurer.

Nous, on aime la France, c’est pour ça qu’on ne peut pas aimer ces truffes.

Et il faudrait lire leurs livres chiants, voir leurs films lourds, écouter leurs chansons connes, parcourir leurs blogs nombrilistes ?

La vraie pollution, elle est là. C’est celle de l’œil, de l’oreille. La pollution totale des sens. Rimbaud n’est pas passé loin du concept avec son « dérèglement de tous les sens ». Le système doit nous entuber par tous les trous, par tous les sens. On va essayer d’éviter de faire du Devos.

Hélas, on aime tellement la France qu’on passe pour des Croix de Feu des années 30.
Alors qu’on est des cyberfachos du IIIème millénaire !

NOUS SOMMES DES FOURMIS EMPOISONNÉES INCREVABLES

IRRECUPERABLES !

Le facho du IIIème millénaire est résistant à la propagande, comme les fourmis de Phase 4.
« Fazekate, c qoi se truk bande sal nazzi??? », demande l’Organaute moyen.

Un film-concept magnifique, un peu comme Cube, 1000 fois moins cher que « Arthur et les MiniGoys » (l’histoire d’un jeune humoriste hébraïque devenu milliardaire en survendant des vannes déplorables à des gogoys terrorisés par la propagande), dans lequel les fourmis, entre autres, ingèrent le poison que deux chercheurs leur infligent, souffrent mille douleurs pour en apporter une portion à leurs propres analystes au cœur de la fourmilière, opération sacrificielle qui débouchera sur une mutation… bénéfique pour toute la société.

Des fourmis empoisonnées mais vivantes, voilà ce que nous sommes devenus. Imaginez le ressentiment envers nos empoisonneurs. Et leur stupeur, de nous voir toujours vivants, gonflés à bloc, gonflés du poison qu’ils nous ont forcé à ingérer. Le cauchemar total. Le retour des morts-vivants. Les enculés reviennent et ils sont pas contents. Ils bandent comme des ânes et recherchent leurs bourreaux !

Oh, bien sûr, maintenant on ne va pas se plaindre de notre isolement, devenu, faute de mieux, notre fierté, un peu comme ces Marseillais qui sont fiers d’être marseillais, mais sans savoir vraiment pourquoi : « Té viveu l’OM putaingueu, Marseilleu trop puissang ! »
Trop puissant… le slogan des impuissants ?

LE CONCEPT DE LIBERTÉ PERMISE

IRRECUPERABLES !

Nous, on se fiche royalement du programme électoral de Sarkozy. De la promesse intenable à la pelleteuse, vendue avec un méga bidon de vaseline médiatique. Seul NOTRE programme nous intéresse. On va donc en 2008, si le Dieu Censure nous prête vie, repousser encore un peu plus les limites de la liberté permise.

Excellente expression, ça, comme « l’ascenseur social bloqué », piquée chez nous par un hebdomadaire de gauche il y a 5 ans. On tire un trait sur les royalties de l’ascenseursocial, et on laisse vivre le concept de « liberté permise », qu’on pousse délicatement, arrosé d’une larme maternelle, sur l’océan médiatique : va, petit, va et grandis !

Les émissions en clair de Canal sont un excellent exemple de liberté permise. Un discours qui slalome prudemment entre tous les interdits et qui clame haut et fort qu’il va droit, ignorant obstacles et tabous. De la transparence trafiquée à l’opaque, de la transparence en trompe-l’œil, avec le derrière dessiné devant !

On a l’air de s’acharner, comme ça, sur Canal, mais cette chaîne est 100% représentative de notre soumission aux nouveaux jugements de valeur, soit toujours les mêmes mais bien liftés… histoire de mieux nous vendre l'Amérique et son système anti-pensée, les putasseries d’Hollywood qui cachent à peine l’agressivité guerrière, la prédation économique, l’écrasement des faibles, l’individualisme forcené, le dégoût de la solidarité, la valorisation du surhomme, Superman, ce nazisme nouveau, si difficile à prendre en faute, parce que tellement cool et sexy

L’Amérique paiera, comme l’Allemagne en 1918. Quand, on ne sait pas. Mais tous les empires ont fini en confetti, comme Napoléon à Sainte-Hélène. La Grande Allemagne a fini à Berlin sur 1km carré, puis 100m2, puis 1m2, et enfin sur un point, puis plus rien. Des empires disparaissent comme ça, paf.

Vendredi 12 Octobre 2007
Henri Gay?no
Lu 6799 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Eric le 12/10/2007 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai écrit un super hommage à Saint Sida, vous avez pas eu les couilles de le publier, alors faut pas vous plaindre.

2.Posté par Ouelleche Mibecq le 12/10/2007 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"L'Amérique paiera"

Je trouve ça un peu injuste. Je propose plutôt que l'on tonde les têtes de cons (français) qui nous ont refourgé le modèle américain sans le faire évoluer. Johnny Hallyday et consorts qui n'ont été que le doublage en français d'une culture au demeurant sympa mais qui ne méritait quand même pas de tous phagocyter.

J'ai rien contre le hamburger et les frites mais je veux pas en manger tous les jours. Dans l'absolu, j'm'en bats les couilles des mongoliens qui braillent leur rap et rnb de salopes à fric, mais leur gueules sont partout et je dévellope une allergie.

J'en peux plus de ce monde qui s'est mis à tourner en boucle comme un sample merdique de Bob Sinclar.

Qu'on lâche la meute...

3.Posté par Eric le 13/10/2007 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors là, vous explosez toutes les limites de l'antisémitisme. Même le troisième Reich n'avait pas fait si bien.

D'abords, un acarien pour caricaturer les Juifs... Bravo !
Ensuite, la photo de quelqu'un qui vient de croiser un Juif... Chapeau !
Après ça, une affiche de propagande montrant la traditionnelle araignée symbolisant les Juifs en train d'attaquer une femme blanche... Respect !
Et pour finir, une dénonciation magistrale de la censure judéo-communiste... Impeccable !

Vous êtes bon pour 99 ans fermes.

4.Posté par Eric le 13/10/2007 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous avez de la chance et que le régime change vite, vous aurez peut-être la Croix de Fer à la place.

5.Posté par Eric le 13/10/2007 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le seul Empire invincible, c'est l'Empire de Dieu.

Dieu vous pète la gueule !

Sauf si vous êtes à genoux : Là c'est le top, vous avez tout : la santé, le bonheur etc...

6.Posté par Dobermann Nordique le 13/10/2007 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce que ça signifie que vous ne ferez pas la critique de la pièce "le diner de cons" avec arthur et danyboon?

Pourtant ça a l'air génial! C'est l'histoire de pierre brochand-stein qui invite un gros con de goy pour se foutre de sa gueule (car les goys sont des connards bons à travailler au bricomarché contrairement à certains trop bien pour ce boulot). Danyboon jouera le goy.

Evidemment, c'est un role de composition. Danyboon n'est plus goy. Il s'est converti au judaisme par amour pour I$rae£...

En tous cas la promo de la pièce va tourner à plein régime sur TF1 (chaine largement financée par des fonds américain mais ça vous n'êtes pas censés le savoir).

7.Posté par Ouelleche Mibecq le 14/10/2007 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

[url]http://www.dailymotion.com/video/x1n3rw_court-metrage-jai-vomi-dans-mes-cor_creation[/url]

8.Posté par Ouelleche Mibecq le 14/10/2007 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putaiiiiiiiiiiiiiiin! Comment vous faites pour faire apparaître un lien en surbrillance ?

9.Posté par Vrai Français le 14/10/2007 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu mets ton lien dans la case "site web" gros con. Mais si c'est pour mettre un lien aussi pourri, tu peux aussi t'abstenir.

10.Posté par Jean jean le 14/10/2007 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouah!!!! L'organe defouraille a la kalash sur mengele dans le dessin en bas de la page d'accueil!!!

Et l'organe défouraille à la kalash sur canal + époque miterrandienne dans tous ses articles!!!

On peut dire que vous avez des couilles à l'organe!

11.Posté par Ouelleche Mibecq le 14/10/2007 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Vrai Française , je poste tellement sur ce site que il y a des trucs que je vois plus. Ceci dit tu peux bien critiquer mon lien si c'est pour mettre ta musique de pédale. Le texte est naze. Les leçons de morale à deux balles proférées par des alcoolos qui savent même pas faire du rock, ça me fait toujours pitié.
Je préfère encore un Didier Super qui sous couvert de deuxième degré crache à la gueule de la terre entière.(avec une dose d'humour qui manque cruellement à ton groupe de "Village People".)

12.Posté par Vrai Français le 15/10/2007 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Didier super=militant d'extrême gauche bobo qu'a voté besancenot. Gros connard!

13.Posté par Ouelleche Mibecq le 15/10/2007 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre tanche, tu n'as rien compris. Dans un monde artistique globalement gauchisant qui ne pense qu'à faire du fric avec des "artistes" de rap, il est quasiment impossible d'exister si tu es blanc et que tu veux chanter des truc un peu radicaux.(si t'es noir et que tu fais du rap, il y aura toujours Jack Lang et les bobos pour venir te défendre si tu chies sur la france et que tu chantes des trucs limite racistes anti-blanc, mais si t'es blanc t'es condamné à ne faire que de la musique sans couille).

Didier Super a compris tout ça et joue à fond la carte du chanteur-bouffon-blanc, qui semble se moquer du beauf raciste alors qu'en fait il balance ses petites vérités.S'il a dit qu'il votait extrême gauche c'est simplement parce que les artistes de droite ça n'existe quasiment pas (ou alors faut être déjà vieux et avoir un public). Je parie qu'il à voté pour le gros Jean Marie au denières élections.

14.Posté par Vrai Français le 15/10/2007 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haha! Didier super est écouté dans toutes les facs! T'es le seul abruti à penser qu'il est d'extrême droite. Ce connard ne fait rien de plus que de se moquer des patriotes avec son personnage de nigaud.

Il sera pendu avec ses amis du lobby qui n'existe pas.

15.Posté par Ouelleche Mibecq le 15/10/2007 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Serais-tu en train de sous-entendre que Didier Super appartient à ce groupe de gens qui n'ont pas de lobby en france bien qu'étant au nombre de 600 000 ? Ce propos est inadmissible, j'appelle le CRIF immédiatement.

16.Posté par Eric le 15/10/2007 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le CRIF est surement déjà sur le coup.

Enfin là, ils sont en train d'essayer de faire assassiner Poutine, ils ont peut-être trop de boulot.

17.Posté par Vrai Français le 15/10/2007 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca et les futurs attentats à Paris pour convaincre l'opinion de faire la guerre en Iran.

18.Posté par Ouelleche Mibecq le 15/10/2007 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas besoin d'attentat, maintenant ils ont Sarkozy.

19.Posté par le public le 16/10/2007 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'adore les débats sur l'organe

Ouelleche> j'temmerde fils de pute!!! didier super il est nationaziste!!! il est avec nous!!! il vote le pen!!! c'est notre copain!!!

VraiFrancais> nan connard!!! didier il est gauchosioniste!!! il faut le tueeeeer!!! il vote besancenot!!! à mooooort!!!

j'ai bien rigolé merci

20.Posté par Ouelleche Mibecq le 16/10/2007 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a pas de quoi.

21.Posté par INFORMATION CAPITALE le 16/10/2007 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai du mal à comprendre comment on peut se dire en marge du système alors qu'on se gave de télé, de ragots mondains, de foot et de porno.

22.Posté par Eric le 16/10/2007 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule gros pédé de merde et va te faire enculer.

Je suis sur que toi tu luttes même pas contre le système, tu te vautres dedans, tu te roules dans sa fange.


Vivement le jour du jugement, ça va chier pour les connards.

23.Posté par La rédac le 16/10/2007 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne tiens pas compte de ce qu'écrit Eric, Information Capitale, nous l'avons neutralisé en le publiant.
Si tu veux savoir, notre subversion passe par ce que le peuple aime, et désire.
Alors nous considérons le foot, le porno, la télé, et les ragots.
Sinon nous n'aurions que 3 lecteurs.

24.Posté par Ouelleche Mibecq le 16/10/2007 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi non plus je ne comprend pas.

25.Posté par Ouelleche Mibecq le 16/10/2007 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Visiblement ma video de Melissa Theuriaux et Jamel 2bouzes faisant l'amour vous a laissé sans voix.

26.Posté par Ouelleche Mibecq le 16/10/2007 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah merde, pourquoi ça reposte ce putain de lien ?

27.Posté par INFORMATION CAPITALE le 16/10/2007 02:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le peuple désire de la vraie baise et pas se branler sur du porno ou baver de jalousie devant les photos des stars ou des athlètes.
ce que vous prenez pour les désirs du peuple ce sont des dérivatifs qui attisent la frustration.

28.Posté par Ouelleche Mibecq le 16/10/2007 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ce que vous prenez pour les désirs du peuple ce sont des dérivatifs qui attisent la frustration."

C'est pas faux. Pour ma part je pense que le peuple ne demande qu'à se laisser pervertir et qu'il éprouve une fascination pour tout ce qui est extrême (aussi bien les pratiques sportives, que la drogue ou la baise).
Je pense que l'écart se creuse entre ceux qui baisent et ceux qui baisent peu ou pas.
Ceux qui s'éclatent, s'éclatent de façon de plus en plus extrême. (on n'a jamais consommé autant de poppers ou de cocaine).
Ceux qui ne s'éclatent pas, sont voués à une frustration liée à la profusion d'images érotisantes, érotiques ou franchement pornographiques.

L'amour cède de plus en plus de terrain face à une pratique sexuelle qui vise de plus en plus la performance pour la performance. (on connait les mêmes dérives dans le sport).

29.Posté par eugene hitler le 16/10/2007 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça s'appelle l'eugénisme néolibéral, ça marche comme chez les singes: seuls les plus forts doivent se reproduire et les autres doivent baiser avec les films porno ou les ménopausées divorcées. C'est très facile à mettre en place il suffit de laisser faire la nature en incitant les meufs à ne coucher qu'avec l'élite.

30.Posté par Dobermann Nordique le 16/10/2007 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque l'humanité cesse de croire en son immortalité, elle devient incapable d'aimer et donc de s'assurer une descendance.

Dostoievsky dans "les frêres Karamazov". Je retrouve pas la citation exacte mais en gros ça dit ça. Faut dire que ce putain de pavé fait 1000 pages.

Cet enfoiré avait prédit la montée du porno en parallèle à l'athéisme juif. Balèze.

Au fait, chez nous, l'eugénisme est inversé. Les gros balèzes sont condamnés à des boulots de merde sous payés dans la sécurité tandis que les lopettes chétives feujs mais pétées de thune ont accés aux meilleurs femelles alors qu'elles ont rien dans le froc.

Voila pourquoi il est grand temps que l'homme se réconcilie avec son animalité. Les meilleures males avec les meilleures femelles!

31.Posté par sociologue de bordel le 16/10/2007 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

t'es sûr? je connais un gros balèze dans la sécurité il change de meuf tous les 3 jours et je connais une lopette (pas juif) pétée de thune il a touché qu'une femme dans sa vie
l'argent engendre le confort, qui ramollit l'homme et lui fait perdre sa virilité, ce n'est pas un facteur de sex-appeal.

les vrais lésés du sexe c'est les clochards (qui sont moches et qui puent) et les précaires qui vivent à 50 dans 5 mètres carrés

32.Posté par La rédac le 16/10/2007 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les clochards ne baisent pas... Pas si sûrs: dans le livre "Zone" de Degaudenzi (qui a replongé après avoir bu ses droits d'auteur), il y a des accouplements.

33.Posté par Dobermann Nordique le 16/10/2007 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez faire un tour dans le monde réel les bobos de la rédac. Vous verrez si les clodos baisent...

Toutes des putes interressées que par le poignon!

Sociologue de bordel, je parlais pas du nombre de femelles, mais de la qualité de celles ci, qualité morphologique et qualité psychologique.

Et il est clair que le pognon attire ces deux qualités, ce qui fait que des males non dominants ont accès aux bonnes femelles. Ce qui affaiblit la race humaine.

34.Posté par Ouelleche Mibecq le 16/10/2007 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Courage Dobermann, un jour tu sortiras de la rue et toi aussi tu auras une vie sexuelle épanouie.

35.Posté par Dobermann Nordique le 16/10/2007 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas avec ce genre de railleries gratuites et improductives qu'on sauvera la France connard!

Ta mère n'est même pas assez digne pour recevoir ma semence divine!

36.Posté par Ouelleche Mibecq le 16/10/2007 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon elle est ménopausée depuis 15 ans, donc ta semence tu ferais aussi bien de la boire.
Par contre ta soeur semble toute disposée à t'offrir sa vulve.
Ne te laisse pas arrêter par le tabou de l'inceste.
Go Daubermann ! Go!

37.Posté par Dobermann Nordique le 16/10/2007 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain ouelleche tu fais chier! J'étais en train de dire des trucs pertinents pour élever le débat et toi tu noies ça sous tes conneries!

En plus alain soral est venu débattre à visage découvert dans le commentaire 33. Y a des stars à l'organe n'empêche.

38.Posté par Ouelleche Mibecq le 16/10/2007 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah,Ah, mais c'est vrai, Soral est parmi nous. Faut dire qu'il n'a plus grand chose à faire de sa vie. Maintenant qu'il a décridibilisé et coulé le front national, il ne lui reste plus qu'à revenir à son activité favorite : faire hurler les féministes à clito rèches en leur assènant quelques vérités.

39.Posté par Dobermann Nordique le 16/10/2007 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain Soral est celui qui a envoyé les électeurs du FN dans les bras de l'agent du mossad et qui aura donc permis de le placer à la tête du pays. Tel Aviv a annoncé qu'il aura droit à des funérailles nationales à sa mort. Pour les feujs, alain soral est un héros. Celui qui aura fait tomber le bastion français.

Quel enculé de sioniste! Je suis sur que dieudonné aussi c'est un sioniste! Et kemi seba aussi! Faites gaffe! Ils sont partout!

40.Posté par Ouelleche Mibecq le 16/10/2007 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"je suis sur que dieudonné aussi c'est un sioniste! Et kemi seba aussi! Faites gaffe! Ils sont partout!"

Exact. La disparition de toute forme d'antisémitisme de bas étage ferait perdre aux feujs leur statut de bouc-émissaire et permettrait une critique (nécessaire et légitime) de l'Etat colonial d'Israel. Les sionistes spécialistes de la guerre psychologique et de la propagande l'ont bien compris et s'efforcent donc de nous donner l'impression que nous vivons dans les années 30 et que la communauté juive cours un grave danger. Ce danger est bien sûr symbolisé par l'antisémitisme primaire de certains (Séba et Dieudonné).

Séba surjoue son rôle de "black panther" franchouillard qui s'exprime (péniblement) comme un dirigeant africain et fait peur aux petits blancs avec ses propos racistes et ségrégationniste.
Dieudonné se la joue descendant d'esclave qui refuse d'être un bounty.

Séba et Dieudonné ne sont en fait que des épouvantails dont le rôle est de diviser la population.(antisémites contre philosémites). Les français ayant été bien éduqués, ils choisiront le clan philosémite. CQFD


41.Posté par Eric le 17/10/2007 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vile quenouille, bientôt la faillite !

La sainte haine du xxxx pernicieux reviendra de plus belle.

42.Posté par LE NAZISME NE PASSERA PAS le 19/10/2007 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci d'avoir supprimé le mot "juif".

43.Posté par Dobermann Nordique le 20/10/2007 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour revenir à l'article;

C'est comme ça que vous vous vendez l'organe? En proclamant que vous êtes des rebelles? C'est très bien. Canal+ utilise le même procédé... Et dieu sait qu'ils ne sont pas du tout du système...

44.Posté par Bob le 20/10/2007 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe est une interface de la DST. C'est pour ça qu'il n'y a aucune pub. Tout est financé par le trafic de drogue.

45.Posté par Bob le 21/10/2007 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et la prostitution

46.Posté par Bob le 21/10/2007 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et les machines à sous

47.Posté par Bob le 21/10/2007 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et le racket des coffee sh.. des épiceries marocaines.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:26 - Marcel Ducon

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !