Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

ISRAEL PEUT-IL ATTAQUER SEUL L’IRAN ?

Non, vous ne rêvez pas. C’est le titre du journal Le Monde en ligne ce 21 février 2012. Il fut un temps où Le Monde était un journal objectif, qui ne titrait que sur des faits, et pas sur une question de propagande.



ISRAEL PEUT-IL ATTAQUER SEUL L’IRAN ?
Notez le glissement entre la question morale "Israël peut-il attaquer l'Iran?", qui ferait l’objet d’une question posée à la justice internationale (ONU, Conseil de Sécurité), et la nuance très engagée apportée par le mot "seul".

Le titre suppose que l’attaque de l’Iran est naturelle, acquise, et que le seul débat doit porter sur le nombre d’assaillants.

Un exemple incroyable de parti pris. Bien sûr, nous ne sommes pas naïfs, nous savons que ce quotidien a choisi son camp, et ce, depuis longtemps. Mais un doute subsistait encore à cause de la forme, dite « objective ».

Aujourd’hui, même ce dernier verrou a sauté. Le Monde est mort. C’est vrai que les articles dithyrambiques sur le lancement de l’offre Free, alors que Xavier Niel, le PDG de Free, est l’un des principaux actionnaires du Monde, n’avaient pas amélioré son cas(ier).
Ne faisons pas de mauvais procès : les bidonnages du Monde avaient commencé bien avant la prise du pouvoir du triumvirat Niel/Bergé/Pigasse.

Arnaud Leparmentier approche une famille de Français...
Arnaud Leparmentier approche une famille de Français...
Le Monde se rend compte en 2012 qu’il a été aussi proche des pouvoirs (politique, économique, médiatique) qu’il a été éloigné des gens.
Sur le curseur, on peut dire que le quotidien était au mieux contre, au pire au cœur du pouvoir. C’est vrai qu’on ne trouve pas les lecteurs du Monde parmi les abrutis du peuple, mais soudain, 3 mois avant les présidentielles - qui seront gagnées sur les classes moyennes et inférieures - le grand journal français réalise qu’il ne connaît pas les... Français. D’où une tentative un peu paniquée d’envoyer des envoyés spéciaux un peu partout, en province, dans des villages, et surtout, parmi ces gens dont ce média prestigieux n’avait jusque là rien à battre. La tentative de rattrapage est évidemment aussi pathétique (raccrocher le wagon du peuple en dernière minute) que foirée.


Les « Français », ces bestioles curieuses, sont regardés comme des animaux un peu sauvages, qui ne maîtrisent évidemment pas les codes de la nomenklatura parisienne. Le journaliste spécialisé en sarkozysme Arnaud Leparmentier partage dans l’émission « Médias le magazine » de France5, le 12 février 2012, sa souffrance d’avoir été écarté des briefings et questions au Président de la République pendant 2 mois, suite à une question trop indépendante.
Thomas Hugues : « Arnaud Leparmentier vous avez déjà été banni entre guillemets pour une question qui avait l’heur de déplaire au Président de la République…
-Moi j’ai été banni pour avoir demandé lors de l’affaire des rumeurs sur la vie conjugale du Président et de sa femme si il comptait y réagir…
»
On ne fait pas plus indépendant, n’est-ce pas.

Locaux du journal à Tel-Aviv (2012)
Locaux du journal à Tel-Aviv (2012)
Dans le document Looking for Nicolas Sarkozy diffusé sur Arte, 18 prestigieux journalistes étrangers donnaient une leçon de tenue et de rigueur à leurs collègues français.

• « Les journalistes français sont très proches du pouvoir, ils connaissent trop les gens qui sont dans le pouvoir. » Octavi Marti (El Pais)
• « Parfois je suis fasciné quand Sarkozy est face à un présentateur de télévision. Je suis gêné quand je les regarde. Tant de déférence envers lui... » Steven Erlanger (The New York Times)

Mais la honte du journalisme réel, c’est-à-dire de service public (= au service des gens), ne s’arrête pas là.


Vous avez déjà lu dans L’Organe la hargne que mettait ce quotidien à descendre scientifiquement la Russie, ses dirigeants, et sa stratégie, comme si Le Monde n’était que la vulgaire courroie de transmission de l’OTAN. Pour tous ceux qui connaissent bien un pays étranger et sa politique, le traitement du Monde est indéfendable.

Sur L’Iran, on frise la courroie de transmission de la CIA et du Mossad.
Sur Israël, c’est carrément l’inverse : on se croirait à Tel-Aviv, tellement les pages ont pour habitude de chroniquer la vie quotidienne, un peu mouvementée, des Israéliens. Nous n’irons pas jusqu’à dire que Le Monde est un journal sioniste inféodé aux objectifs d’Israël, tellement c’est évident. Sur les 10 dernières années, l’effondrement de l’objectivité du titre est flagrante. On croirait que ce journal travaille pour l’axe Atlantique, américano-sioniste, mais pas pour les Français, peuple qu’il ne connaît pas.

Bernard Lugan nous envoie la dernière illustration en date de cette dérive, à propos de l’Afrique. Après, on va s’étonner que la presse française se casse la gueule. Parce qu’on ne parle même pas du Parisien, torchon de 15 pages « effectives » torchées par plus de 200 journalistes (350 en 2008)… Mais laissons la parole à Bernard Lugan.

ISRAEL PEUT-IL ATTAQUER SEUL L’IRAN ?
Dans un article d’une rare partialité que Le Monde en date du 27 janvier 2012 consacre au Rwanda, MM. Christophe Ayad et Philippe Bernard me citent de la manière suivante :

« En 2004 il (Jean-Pierre Chrétien) a participé à une commission d'enquête citoyenne, mise en place par l'association Survie, pour dénoncer le rôle de la France. Cela a valu à Jean-Pierre Chrétien de virulentes attaques de l'historien Bernard Lugan, ancien maître de conférences à l'université Lyon-III, proche de l'extrême droite. Ce dernier a écrit plusieurs ouvrages pour innocenter François Mitterrand, l'armée française et l'Eglise catholique au Rwanda (François Mitterrand, l'armée française et le Rwanda, éditions du Rocher, 2005). Il a témoigné en faveur de génocidaires hutu poursuivis devant le TPIR ».

Le lecteur du Monde aura retenu trois choses :

1) Je serais « proche de l’extrême droite », jugement de valeur permettant de sous-entendre que je ne suis pas crédible et donc par avance disqualifié

2) J’aurais écrit « plusieurs ouvrages pour innocenter François Mitterrand, l'armée française et l'Eglise catholique au Rwanda ».

L’emploi du mot « innocenter » a son importance car il signifie que pour MM. Ayad et Bernard, le président François Mitterrand, l'armée française et l'Eglise catholique seraient coupables ou pour le moins complices de ce génocide…

Est cité à l’appui de cette affirmation un livre datant de 2005 dans lequel je défends très exactement le contraire de ce que prétendent me faire dire les journalistes du Monde. J’y reprends en effet en la développant l’idée centrale d’un précédent livre [1] qui est que les conditions du génocide résultent de l’engagement pro Hutu de l’Eglise catholique en 1959, puis de l’obligation démocratique imposée par François Mitterrand au président Habyarimana à partir de 1990…L’on chercherait en vain dans cette problématique une tentative visant à « innocenter » le président Mitterrand et l’Eglise catholique. Quant à l’armée française comme elle a quitté le Rwanda fin 1993, soit plus de six mois avant le début de ce génocide, elle n’a effectivement aucune responsabilité dans ce drame contrairement à ce que certains obligés de Kigali cherchent à faire croire.

Les journalistes du Monde sont donc pris en défaut de « bidonnage » car :

- ils n’ont manifestement pas lu mon livre,
- ils tirent directement leurs « informations » de sites informatiques spécialisés dans les dénonciations de basse police.
- Ils omettent en revanche de mentionner un ouvrage plus récent dans lequel je fais le bilan de la question, notamment à travers les travaux du TPIR [2].

3) J’aurais « témoigné en faveur de génocidaires hutu poursuivis devant le TPIR », ce qui serait la suite logique des points 1 et 2. En effet, qu’attendre d’autre d’un « proche de l’extrême droite » qui a osé écrire « plusieurs ouvrages pour innocenter François Mitterrand, l'armée française et l'Eglise catholique au Rwanda »?

Le problème est que je n’ai jamais « témoigné en faveur de génocidaires hutu poursuivis devant le TPIR ». A quel titre d’ailleurs aurais-je pu le faire puisque je n’étais pas au Rwanda au moment du génocide et que je n’ai donc pas été le « témoin » des faits qui leur sont reprochés ? En revanche, connaissant intimement le Rwanda où j’ai enseigné et mené des recherches archéologiques durant plus de dix années, pays auquel j’ai consacré deux thèses dont un Doctorat d’Etat en six tomes, j’ai, pour ces raisons académiques, été six fois assermenté comme Expert par la Cour à laquelle j’ai remis des rapports totalisant près de 2000 pages [3]. Le document joint en annexe et qui émane du Greffe du TPIR permet de mettre en évidence la grave faute déontologique commise par les deux journalistes du Monde.

A leur décharge, il est utile de préciser qu’ils ignorent peut-être que le TPIR étant régi par les règles juridiques anglo-saxonnes, il n’y existe pas d’Experts de la Cour comme en France et que les Experts cités y sont proposés aux Chambres par les parties (Accusation et Défense). Pour chaque affaire, ces experts doivent renouveler leur accréditation, processus long et fastidieux au terme duquel ils sont soit récusés, soit acceptés et dans ce dernier cas, ce n’est qu’après avoir prêté solennellement serment qu’ils deviennent selon le terme anglo-saxon « Witness Expert ».
Le contre-sens fait par les journalistes du Monde pourrait donc s’expliquer soit par une désolante mauvaise foi, soit par une maîtrise incertaine de la langue anglaise ajoutée à des connaissances fragmentaires concernant la Common Law.

La « morale » de cette affaire est claire et elle tient en deux points principaux :

1) Nous avons ici la parfaite illustration du naufrage de la presse française qui a perdu une grande partie de sa crédibilité en raison de son Maccarthysme, du formatage et des insuffisances de ses journalistes. Cette presse militante et moribonde qui ne survit que par les aides de l’Etat et les abonnements institutionnels n’a d’ailleurs plus aucune influence à l’extérieur de sa niche écologique parisiano-conformiste.

2) Je ne ferai pas de droit de réponse et cela pour deux raisons : la première est qu’il serait caviardé et la seconde parce que je touche beaucoup plus de lecteurs et plus rapidement, avec un simple communiqué diffusé par internet. D’autant plus que nombre des visiteurs de mon blog font suivre mes communiqués à leurs réseaux, ce qui en démultiplie les effets.

Bernard Lugan 28/01/12

Mardi 21 Février 2012
La Rédac
Lu 4494 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Le Gaucho de l'Organe le 21/02/2012 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'attends de voir ce que pense Eva Joly avant de vous dire ce que je pense de votre article.

2.Posté par Le Gaucho de l'Organe le 21/02/2012 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prem's au fait.

3.Posté par Frank Ochberg le 21/02/2012 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et merde je me fait niquer à chaque fois , bon deuzz !

4.Posté par Yann Moix le 22/02/2012 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Iran ne pourra résister à la puissance de Tsahal, nos derniers missiles "poi,poi, poi " à très longue porté sont recouvert avec des poils de chatte goys ce qui les rend indétectables .
Les barbus peuvent se brosser .

5.Posté par Alain Deloin le 22/02/2012 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Monde, c'est de la merde depuis bien plus de 10 ans.
L'élite vient ici, pas sur le site de ce torchon.
Vous leur rendez service. Avec votre article, ils vont avoir un pic d'audience.

6.Posté par enrico machiass le 22/02/2012 01:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'comprend pas tout mais j'le lis gratuit, y a Bernard Henri ou Alain Gérard qui m'le file . En plus y sont pour nous la purééée d'leurs os. Hé les goyim le nouveaux president d'la france y s'ra
ashkenaze ou sepharade ?

7.Posté par Mr Intelligent le 22/02/2012 04:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un article sérieux sur Lorgane, ça me déroute...

8.Posté par ak47 le 22/02/2012 07:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais c'est que, c'est délicat.
Leurz articles étaient ouvertement nazi et anriraciste mais ils ont un peut levé le pied de l’accélérateur
depuis.... qu'ils sont entré en franc-maçonnerie.

9.Posté par LG le 22/02/2012 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Monde est depuis longtemps entre des mains Juives et sionistes (actuellement Bergé, Pigasse, et un 3ème Juif)

10.Posté par LG le 22/02/2012 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au oui, Niel, bien sûr ! 3 Juifs bourré aux as !

11.Posté par 635 le 22/02/2012 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les youpins et leur armée en carton ne valent rien sans les enculés d'amerlocs!!

12.Posté par Vaillant Veilleur le 22/02/2012 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils font de plus en plus fort dans la finesse propagandiste, dis-donc !

Sinon, La Rédac, vous pensez quoi de sa caricature "Le Monte" ?

13.Posté par Bl'' HUTUsse le 22/02/2012 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que Bernard oublie de dire c'est que lui même n'est pas juif donc suspect d'être quasiment witness de la Shoah par balle. Ce dont il ne s'est jamais excusé.
En plus la photo du bouquin c'est une intox parce qu'elle a été prise au parc de Saint Denis juste en face de la maternelle Karl Marx (93).

14.Posté par jean peuplu le 22/02/2012 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien qu’ils le fassent et que le peuple qui se croit élu prennent une bonne foi pour toute sur sa sale gueule.
Ces c.... se croient vraiment un peu trop tout permis !

Je ne vois d’ailleurs pas comment les USA ou l’Europe pourrait les aides puisque l’occident est en faillite à tous points de vue.

Pourquoi donc les iraniens ne pourrait-ils pas posséder la bombe H, puisque eux-mêmes la possède ?

J’espère que le Pakistan et les pays arabes feront bloc avec l’Iran, et que la Russie et la Chine feront de même.

Il faut bien que cette sinistre comédie finisse un jour, cela fait des milliers d’années que ces prétentieux cinglés font chier le monde entier, partout où cette engeance s’installe la merde arrive, comme c’est curieux, comme c’est bizarre.
Il est grand temps d’enfin leurs donner la monnaie de leur pièce.

Que la fête commence.......

15.Posté par ZEMBLA le 22/02/2012 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon Dieu Jean Peuplu, que votre orthographe est navrante.

Lisez donc "Zembla", la bande-dessinée des gens de qualité et de bon goût.

16.Posté par jean peuplu le 22/02/2012 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Bl'' HUTUsse le 22/02/2012 10:32

« « « « « Ce que Bernard oublie de dire c'est que lui même n'est pas juif donc suspect d'être quasiment witness de la Shoah par balle. » » » » »

Tient, ils ont enfin arrêté de nous faire chier avec leurs chambres à gazouillages, ils on comprit que les gens étaient lassés de tout leur cinéma et s’étaient mis à réfléchir et donc que ne marchait plus, ça commençait à faire trop gros, qu’il fallait trouver quelque chose de plus vraisemblable...

Mais cette nouvelle version ne marchera pas non plus, les gens normaux demanderont l’exhumation de quelques milliers de morts et on verra bien qu’ils n’ont pas plus de balles dans la peau que de beure au cul.

La vérité sort toujours du puits, voyez Katyn, là ils ont bien dû lâcher prise....

17.Posté par 635 le 22/02/2012 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jean peuplu
Cher ami, trés cher ami... je me régale de te lire!
Tu es un etre superieurement intelligent
Tu dis ce que je pense et que je suis bien inccapable de sortir...
Merçi!!!

18.Posté par jean peuplu le 22/02/2012 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ZEMBLA le 22/02/2012 11:58
« « « « « « Mon Dieu Jean Peuplu, que votre orthographe est navrante.
Lisez donc "Zembla", la bande-dessinée des gens de qualité et de bon goût. » » » » »

Bien en relisant rapidement, j’ai trouvé ceci :

Et bien qu’ils le fassent et que le peuple qui se croit élu prennent .... PRENNE

Je ne vois d’ailleurs pas comment les USA ou l’Europe pourrait les aides.... POURRAIENT

Pourquoi donc les iraniens ne pourrait-ils pas posséder la bombe H, puisque eux-mêmes la possède ? ....POSSÈDENT

Maintenant je vais quand même vous dire ceci :

- que quand on tape avec un doigt en regardant son clavier, on fait beaucoup de fautes.
- qu’on ne les voit pas toutes en se relisant directement après.
- qu’il y en a peut-être d’autres mais que je m’en fous complètement.
- que je préfère avoir des choses à dire et faire des fautes plutôt que de rien avoir à dire du tout.
- que la critique est aisée mais que l’art est difficile.
- d’aller voir sur d’autres forums comment cela s’y passe.
- que j’ai bien écrit « forums » et non « fora » comme doit certainement penser tous les cuistres tels que vous.
- que quand on n’a que ça à dire on devrait fermer sa gueule.
- que je vous emmerde très religieusement...

19.Posté par jean peuplu le 22/02/2012 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WWWOOOOOOUUUUUHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!

J’en ai trouvé encore une !!!!!:

Je ne vois d’ailleurs pas comment les USA ou l’Europe pourraient les aides......

AIDER évidement

Zouba et l’autre trouduc, comment qu’il s’appelle encore, le mec qui n’a rien d’autre à foutre que de vérifier l’orthographe des autres et n’a non plus jamais rien à dire d’intéressant ?
Ah oui chtroumf simplet ou chtroumf prétentieux ou chtroumf chiant je ne sais plus... bref ils vont en faire une jaunisse.

20.Posté par Schtroumpf Savant le 22/02/2012 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Mon Dieu Jean Peuplu, que votre orthographe est navrante."

J'opine

Cordialement

21.Posté par chapeau pointu a des doutes le 22/02/2012 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"J’espère que le Pakistan et les pays arabes feront bloc avec l’Iran..." Jean Peuplu

Vous êtes un grand rêveur Mr Peuplu; si les arabes étaient capables de se mettre d'accord, ça fait longtemps que les palestiniens se la couleraient, à nouveau, douce sous leurs oliviers.
Alors avec des perses...et des pachtounes...et autres peuplades barbares...

22.Posté par ak47 le 22/02/2012 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

iront tôt ou tard.

http://www3.unil.ch/wpmu/allezsavoir/ce-vent-de-gog-qui-nous-vient-damerique/

http://www3.unil.ch/wpmu/allezsavoir/george-bush-et-le-code-ezechiel/

23.Posté par avrelarmor le 23/02/2012 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Ak,
j'ai maté un doc sur le père Régimbald, celui de 1983. C'est assez complémentaire avec les conférences de F. Asselineau je trouve.
En fait quand on dit "tous pourris" en parlant de nos gouvernants, c'est faux.
Ils sont carrément bons pour la camisole.

Au fait, j'ai vu que Hollande était passé près de chez toi pour dire que tout le monde il est beau et gentil sauf les banquiers. Impayable le mec, il est con ou lui aussi "initié" (33°) tu crois ?

24.Posté par gemmill le 23/02/2012 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de toute facons , les israeliens finiront par utiliser l'arme nucléaire ; si l'état d'israel est un passage obligatoire , il n'en constitue pas pour autant une échéance absolue.

25.Posté par ak47 le 23/02/2012 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@avrelarmor
Salut mec!
Je connaissais F. Asselineau aussi, c'est pas n'importe qui !
C'est vrai qu' il rejoint Regimbald. Et le discourt de JML d'Arras sur le nouvel ordre mondial(énorme)


Holland s'est déjà couché devant la banque citigroup, à voire chez jovanovic.

26.Posté par finalement c''est simple la politique le 23/02/2012 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dire que c'est tiré d'un film ricain

27.Posté par finalement c'est simple la politique le 23/02/2012 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plus simple que de poster un lien...
http://www.youtube.com/watch?v=feZ-IEtZoeI&feature=player_embedded

28.Posté par merlu free le 25/02/2012 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Oui, je pense que Israel devra, devra, attaquer seul l'Iran.
Car personne ne veut se laisser entrainer à nouveau dans une guerre qui risque d'être mondiale ,
Tout ça pour défendre les intérêts des feujs.

Malgré le travail sous-jascent de BHL, et ses amis.

29.Posté par kenny arkanus le 27/02/2012 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RT. Israël ne peut attaquer seul l'Iran S/T
http://www.dailymotion.com/video/xp28wk_rt-israel-ne-peut-attaquer-seul-l-iran-s-t_news


30.Posté par La rédac le 29/02/2012 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Monde fait bosser une dingue absolue:
http://www.lerougeetlenoir.org/les-breves-3/caroline-fourest-voit-des-nazis-partout

31.Posté par Basile le 21/12/2012 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DE LA MERDE LE MONDE !

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

N'est elle pas ridicule ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:01 - Malo

L'arrivée des Démocrates

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:04 - Elie Semoule Le Vrai La Pute

LE PEN = HITLER

Le forum pourri - Samedi 29 Avril - Torchon

Que pensez vous de ça ?

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Brutus

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Anonyme Branlax

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Hell Fesses

Passion Francis Heaulme

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Zoba

SJW : 1 - Amalek : 0

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Torchon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !