Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LE MONDE SELON L'ORGANE

Interbidonvilles

Chaque mois, 7 villes vont se détacher, d'un côté comme de l'autre de la nullité



Les villes tendance...

Auxerre, une ville à visage humain
Auxerre, une ville à visage humain
1. Auxerre, 20ème semaine toujours en tête du classement des villes à éviter, qui ravit sa place à Vitrolles, première ville fasciste française. Auxerre bénéficie de la dégradation de l’image de Guy Roux (révélations de Diomède, de Tapie dans son livre, points volés au FCN lors du match de championnat Auxerre-Nantes) et aussi de l’excellente tenue de la Justice de l’Yonne. Auxerre, le pays des libertés absolues, où l’on peut, si l’on sait arroser en filles à torturer quelques notables locaux (et peut-être nationaux), ouvrir le ventre de 30 jeunes handicapées sans risquer la moindre enquête de gendarmerie. Une gendarmerie qui a foutu en l’air le seul élément perturbateur de la maison, l’adjudant jambert, qui s’évertuait à pourrir la vie du pauvre Emile Louis. Auxerre mettra 50 ans à essuyer ces traces de mauvais Chablis.
2. Vitrolles : victime de la politique d’exclusion des Arabes de Marseille ces 20 dernières années, la commune de Vitrolles digère son extrémisme. Les Arabes sont toujours là, les Français de souche ne sont pas devenus des nazis assassins, le couple Mégret se fait discret. Il est vrai que la gifle Le Pen a été redoutable pour le MNR . Vitrolles se fait donc logiquement distancer par Auxerre.
3. Béziers : un mort violent par semaine environ dans la cité de la Devèze. Lance-roquettes, exécution d’une mère de famille…
4. Calais, qui a voté massivement pour le FN, afin de punir les socio-démocrates de leur trahison du monde ouvrier. En plus, l’équipe de Calais a sombré une division en dessous, après les exploits de la Coupe de France 2000. Stanislas Lozano est parti et le foot, qui était censé faire oublier le chômage, est lui aussi au chômage. C’est comme si les animations ne marchaient plus à Disneyland.
5. Outreau et ses HLM qui ont cassé les prix de la passe pédophile. Quand les pauvres se mettent à organiser des réseaux de pédophilie, tout foire : les gosses causent (ils ne sont même pas éliminés par la came ou la prostitution), les voisins balancent (il fallait faire croquer tout le monde !), les trains de vie sont sans rapport avec le double RMI familial et les allocs, sans compter le sex-shop du coin chargé de vendre les VHS de viol d’enfants à prix sacrifiés. Un grand bravo aux amateurs crétins d’Outreau, sorte de Disneyland pour les pédophiles.
6. Marseille : ou comment sauver un club bouffé par le Milieu. La dernière activité à la mode du Milieu, c’est le transfert de joueurs. Il suffit de s’improviser agent, de faire acheter à son club un joueur brésilien, argentin ou africain qui ne vaut rien à un prix délirant, et de le revendre ensuite une bouchée de pain. Et si son nouveau statut d’agent ne suffit pas, il reste le racket, la pression amicale ou le rappel des réalités (« <i>tu aimes ta femme et tes enfants ? Et ben alors !]i »). L’OM, c’est l’Olympique du Milieu.
7. Aubervilliers : la ville du 93 où il fait bon vivre ailleurs.

Là, on commence à plonger...

Aulas, un humaniste est né
Aulas, un humaniste est né
1. Lyon, le pays de la rosette et de Stéphane Bern, remporte le championnat de France au cours de la dernière journée, face aux malheureux Lensois. 10 ans d’efforts du méchant Aulas, qui fait la pluie et le beau temps à la fédération, sont récompensés. Et aussi beaucoup d’abnégation de la part du pauvre Santini, pas récompensé de ses sueurs et de ses pressions sur l’arbitrage. Lyon la discrète, ville de droite gérée par un dangereux gauchiste, ville assoupie comme le gros Raymond, et qui se réveillera un jour. Quand Lyon se réveillera…
2. Nanterre, la ville qui pratique l’alternance directe dans le cadre de la démocratie directe. Une expérience originale mais quelque peu violente. Le public ne semble pas encore assez mûr.
3. Paris, grande ville de France, située sur le fleuve La Seine, a voté à 10% Le Pen seulement. Les raisons de ce vote sanction ? Les Parisiens n’auraient pas assez d’étrangers et pas assez peur. La faute à l’éclairage omniprésent et aux quelques 60 000 flics qui quadrillent les quelques 40km2 de cette ville-lumière.
4. Seoul : 1,76 millions de Coréens ont suivi dans la rue la victoire de leurs poussins sur les renards italiens. Eliminés par la malchance, une mauvaise condition physique et un arbitrage légèrement maison, les ritals, qui ont tellement volé de victoires depuis 30ans à force de triche et de magouilles, mérite de se faire jeter par les Asiatiques survoltés. La dernière fois que la capitale avait vécu un tel rassemblement festif, c’était lors des manifestations contre la dictature en 1988…
5. Jénine : malgré les cris d’orfraie éclaboussant les pages « international » du Monde, malgré les massacres annoncés (<i>on parle de centaines, voire de milliers de cadavres, de fosses communes…]i), une enquête internationale poussée relèvera 53 morts, ce qui n’est pas dramatique dans l’ambiance de guerre actuelle.
6. Villeneuve-lès-Maguelone : c’est là où José ira en taule, pour avoir détruit une usine à dégueuler. Une ville et une prison qui ne tarderont pas à être prises d’assaut par les journalistes du monde entier sympathisants du mouvement antimondialiste, qui ne manqueront pas d’aller bouffer au MacDo le midi, à Montpellier ou à Millau.
7. Dakar: c’est pas aux Bains Douches, ni au VIP Room, qu’il y a de l’ambiance actuellement, mais dans la capitale sénégalaise. Pourquoi les stars de l’équipe de France ne vont pas danser là-bas au son du tube de Gloria gaynor ? Trop de pubs à tourner ?

Jeudi 20 Juin 2002
Nicolas
Lu 5592 fois


Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !