Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lancelot DTC
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LE MONDE SELON L'ORGANE

J’APPRENDS L’ALPHABET AVEC L’ORGANE



Thierry Henry au piquet
Thierry Henry au piquet
A comme ARDISSON
Celui qui claironnait partout comme un bouclier sa part de marché du samedi soir avec TLMP, se retrouve sur le cul, mais bientôt sur Canal, ce qui revient au même. En attendant, il prépare des comédies en collaboration avec le comique Arthur. On sent qu’on va avoir du grand cinéma. Les bronzés font du fric n’ont qu’à bien se tenir. Les côtes.

B comme BLEUS
Il aura fallu deux ans d’une incroyable hypnose nationale entretenue par les médias, les joueurs et un sélectionneur à moitié fou pour que 60 millions de naïfs hissent leur équipe au niveau de leurs rêves, c’est-à-dire de son passé. En vérité, il y a 2 divisions d’écart entre notre sélection et l’Argentine, qui joue un football de rêve. Cessons d’être chauvins et agenouillons-nous devant le miracle des coéquipiers d’Ayala, qui assure 24 passes avant de marquer un but d’anthologie aux pauvres Serbes. Ils sont petits, véloces, solidaires, et rappellent que le foot est un sport populaire, qui peut être joué et par les girafes du style Crouch, ou les nains genre Messi. Un sport égalitaire, comme ne l’est pas le basket, qui discrimine tout ce qui ne fait pas 2 mètres. Une idée, en passant : pourquoi pas des catégories de taille au basket, comme il y en a pour le poid en boxe ?

C comme CLEARSTREAML’intox la plus imbitable de ces 30 dernières années finit en eau de boudin, comme toujours en France, quand le couvercle se soulève sur une affaire pourrissante. Attendons d’abord de régler celle du nuage de Tchernobyl, et nos « responsables » directement responsables de milliers de cancers de la thyroïde.

D comme DIEUDONNEGrâce à deux ans de lynchage médiatique, l’écrasante majorité des représentants de notre élite a failli faire du Coluche noir un antisémite redoutable et bien pratique. Même le Canard enchaîné l’a lâché, dans un article inutile (il y avait assez de loups pour hurler).

E comme EURO Après 6 ans d’étonnement, on réalise aujourd’hui qu’on s’est fait totalement avoir avec le changement de la monnaie européenne. Les prix ont explosé, et hormis le « panier de la ménagère », relativement tenu pour des raisons sociales, on remarque que certaines étiquettes, comme le fromage, ou les fruits, ont pris carrément 100% dans la poire. Pour un pays qui a jugulé l’inflation, bravo. Et quand un produit n’est pas devenu plus cher (une hausse de 20% en moyenne selon Que Choisir), c’est qu’il est tout simplement devenu plus merdique.

F comme FRANCE Pourquoi la France joue-t-elle si mal ? Réponse : les Bleus sont médiocres avec les équipes médiocres, et grands contre les grandes. La France ne peut pas faire le jeu (vieux complexe footballistique historique), mais elle peut hausser considérablement son niveau de jeu devant des terreurs. Pas d’autre explication que le quasi nul poussif et éprouvant contre le Paraguay en 1998, et sa finale contre le Brésil, qu’elle n’a jamais dominé, mais qu’elle a battu. Il a manqué à la France de tomber dans un groupe fort. Le paradoxe, c’est que si elle passe le 1er tour, elle peut aller loin. Le problème de fond de cette équipe est la démotivation, la démobilisation, en cas d’adversaire de bas niveau. Espérons, pour que l’heure de la révolte sonne, que la Corée du Sud nous domine et mène à la marque !

Penseur moderne
Penseur moderne
G comme GUYCARLIER (on fait ce qu’on peut, le C était déjà pris)
Le morse aux canines sciées lâché par Fogielle vient de refuser un job en or sur Canal sous forme de billet d’humeur quotidien sur la Coupe du Monde en Allemagne. Explication avancée : on ne lui a pas assuré « assez d’amour ». On espère que c’est pas juste une question de pognon, comme souvent avec Guy, ex-directeur financier. Mais peut-être confond-il amour et pognon ? En tout cas n’achetez pas son livre, c’est vraiment un roman de gare de triage. Se donner ainsi en spectacle, comme ceux qu’il raillait sur le plateau de ONPP, y a pas idée.

H comme HOMO
Dans le programme Royal, on trouve l’adoption d’enfants par des couples homos. Les mômes de la DDASS pourront-ils adopter un couple homo ? Plus sérieusement, si un des seuls points de divergence de la droite et de la gauche porte sur comment appeler son deuxième papa (daddy ? mapa ?), alors l’avenir politique de la France se jouera ailleurs qu’aux présidentielles 2007. De toute façon, en toute sincérité, quelle est l’influence réelle de nos pseudo-choix politiques (forcés) sur notre vie quotidienne ? Autrement dit, si l’on vote Jospin, ou Royal, ou Sarkozy, qu’est-ce que cela change pour notre bonheur ? Notre travail changera-t-il ? Non. Nos dépenses ? Non. Nos études. Pas vraiment. Notre couple ? Allons. Quoi alors ? Ben rien chef. Où l’on se rend compte que l’influence des HP (hommes po) est quasi nulle sur notre quotidien.

I comme IRAK
George Bush se demande pourquoi un pays qui a pris une balle (américaine tirée à bout portant dans le dos d’un pays mis à genoux par le blocus économique) en pleine colonne vertébrale n’arrive pas à marcher droit. La seule différence avec le Vietnam, et qui explique la relative modestie des pertes US, c’est que un le dispositif d’évacuation médicale a été grandement amélioré (au Vietnam, on crevait de ses blessures dans la jungle), deux les pertes des auxiliaires et autres mercenaires de l’armée américaine ne sont pas comptabilisées.

J comme JULY
Le beau Serge vient de se faire virer du bateau qu’il avait contribuer à faire couler depuis 25 ans. On a souvent rappelé sur ce site, et avec des arguments un peu confus, quelle était notre déception de voir un « journal du peuple » transformé en catéchisme socialo-libéral. Pourquoi pas ? Mais alors, il ne fallait pas tromper les gens (même si les étudiants et lycéens sont par définition faciles à abuser), et avancer masqué. A l’intérieur de Libé même, cette fracture était apparue, entre vrais et faux gauchistes. L’élite médiatique pleure ce « grand homme de médias » (Le Figaro du 14 juin), alors que ses prestations télévisuelles chez Ockrent étaient suicidaires. Pour faire le boulot de dégauchisation de la gauche, il fallait un idiot utile, ou un vendu. July sera celui-là. Aujourd’hui, le vendu réclame 33 mois de salaires en guise d’indemnités. Tout ça pour avoir vendu le libéralisme à la gauche, mais surtout la gauche au libéralisme, puis choisi le camp américain et israélien. Tous ces gages pour se faire jeter par Rothschild, c’est à désespérer de la trahison.

K comme KU KLUX KLAN
Et si Fogiel était le grand maître du Klan à la française ? Légèrement roussi dans l’incendie du nègre évadé Dieudonné, et sentant trop fort l’essence, le jeune télécureton choisit l’exil sur M6, la chaîne de ceux qui comprennent pas TF1, pour sauver ses marges. Putain de service public, et putain de communauté noire boycottante !

Réintroduction du Calinours dans les Pyrénées
Réintroduction du Calinours dans les Pyrénées
L comme LICRA
Régulièrement dénoncé par de vigilants démocrates, l’Organe attend la plainte qui tue de la Ligue, devenue un véritable organe de censure politique. On ira d’ailleurs remplir nous-mêmes en ligne le « Formulaire de signalement de sites xénophobes », titre glorieux sous lequel, en italiques, figure cette superbe phrase : « Ce formulaire peut etre anonyme, la communication de votre nom et de votre adresse mail est facultative »
Texto. Comme aux grandes heures de la Gestapo. Bienvenue à la cyberkommandandur !

M comme MERCATO
C’est la tendance en télé, comme en foot, vous avez dû entendre le parallèle une cinquantaine de fois. Il faut de nouvelles têtes, pour booster des émissions chiantes d’avance, et séduire les annonceurs, dont la fameuse grande distribution, qui débarque. Vous allez voir que le 2 septembre, dès les surprises digérées, tout va rentrer dans l’Ordre. Toujours nouveau, mais toujours pareil. Pour nous, ça revient au même : les cartes sont brouillées, mais on retrouvera toutes ces têtes de cons sur des chaînes différentes. C’est la dernière astuce du système, pour faire croire que les choses changent, ou évoluent : mélanger les cartes, tellement le jeu semblait trafiqué. Mais la vraie solution, c’est de couper les têtes. Fogiel, Ardisson, Castaldi, Bern et compagnie n’éviteront pas la guillotine. C’est écrit. Comme dirait Cabrel.

N comme NANARD
Plus la situation économique et politique se dégrade, plus le cinéma français se fait léger. On va donc se taper une enfilade de « comédies » sensées nous « redonner la pêche » alors que ces films de copains sont déprimants de médiocrité. La bande des Robins, heureusement dissoute, comme la Tribu K (et la Tribu J, dite le Betar), est hélas remplacée par la bande Ontoniente-Seigner-Dubosc, avec Rouve en embuscade. Non aux ligues du fascisme culturel !

O comme OURS
Tout une région se soulève contre trois nounours des Balkans d’à peine 80 kilos d’un poids équivalent à Carlier au plus haut de sa forme, défendus par quelques amis des bêtes dont le dépressif jointé Laurent Baffie. Certes, ils vont croquer quelques dizaines de brebis sur l’exercice 2006-2007, mais on n’a pas encore inventé l’ours végétarien. Aucun intérêt pour les mafias de l’Est. Par contre, la réintroduction de l’écolo dans son milieu naturel va bon train. On propose Lipietz, qui pète un peu les plombs, suite au procès contre la SNCF, relâché au milieu des ours. Il est capable de leur faire un procès !

P comme PALESTINE
Après avoir empoisonné le leader palestinien avec du venin indétectable de crotale du désert du Negueev, Israël vient de transformer l’Intifada en guerre civile en jouant le Fatah contre le Hamas et en empêchant l’Europe de donner des sous à la nouvelle autorité. Bien joué, mais on parie que les Palestiniens exporteront cette guerre civile au cœur d’Israël. Mal joué.


Ben Laden embourbé au Waziristan
Ben Laden embourbé au Waziristan
Q comme QI
Les Français de bon sens, parents et professeurs, admettent que le niveau a réellement chuté, à l’école. L’expression écrite a été dévalorisée depuis 30 ans. Le problème, c’est qu’il y a une corrélation entre la qualité de l’écriture et la formulation des idées, et donc de l’intelligence. En épargnant avec beaucoup d’humanisme bienpensant à des catégories entières d’élèves le dur apprentissage de l’écriture, on abaisse tout simplement leur intelligence d’un cran. Le problème, c’est que 20 ans après, il va falloir gérer cette armée de cons. Bonne chance, pouvoir politique.

R comme RACAILLE
Ceux qui ont regardé le sempiternel Reportages cette semaine sur TF1 auront découvert la cage aux fauves (les cellules de garde-à-vue) dans les sous-sols d’un commissariat. Bourrés de racailles vengeurs, menaçants, cognant les vitres, hurlant, insultant, on hésitait entre la balle dans la tête à la Staline et la compréhension de gauche avec sa profondeur sociale. Toujours la guerre des interprétations, et donc des informations, qui conduit à l’action. Y a-t-il une troisième voie ? Mais non, pas Delors !

S comme SNCF
Le député vert Lipietz et sa soeur viennent de gagner 40 000 euros en rendant la SNCF responsable de la déportation des Juifs de France en 42-44. On suggère à sa famille d’attaquer la RATP pour avoir transporté les Juifs parisiens en car vers Drancy, puis la Police Nationale pour avoir assuré les rafles, puis le collectif des commerçants parisiens, qui n’ont pas aidé les Juifs, puis les médias, qui se sont écrasés, enfin tout les Français, un à un, pour avoir laissé faire sans cacher de Juifs. Lipi, tu peux pas aller faire chier les Allemands, plutôt ?

T comme TOYOTA
Qui est devenue LA bagnole des terroristes du monde entier. Des plaines du Soudan aux montagnes d’Afghanistan, les méchants se baladent en toyote. Rançon du succès, ce sont des toyotes qui pètent devant les ambassades, commissariats, et autres bâtiments officiels en Irak. Pourquoi ne pas sortir un véhicule pré-piégé des chaînes de production de Valenciennes ? La Bubby Trapped, de chez Toyota, ça aurait de la gueule, non ?

U comme = ULTRA
Après nous avoir gavé avec les supporters, qui n’ont fait qu’une centaine de morts en 20 ans, comme si le nombre de morts devait être la mesure ultime du Bien et du Mal (dans ce cas la vie c’est très mal), le haut-parleur médiatique nous enseigne que la violence c’est pas bien, et que c’est pas la solution. Toutes proportions gardées, c’est le commandant SS du camp qui explique que la violence des prisonniers, c’est vraiment pas bien. Il voudrait qu’on se révolte comment ? En chantant, comme Michel Sardou ?

Porno senior
Porno senior
V comme VAGIN
Grande offensive des femmes dans les médias, qui nous expliquent que ça fait des milliers d’années qu’on les brime, les bride, les écrase, les étouffe. A part ça, ça fait 30 ans qu’on attend que les femmes arrêtent de nous chier sur la tête, pour nous montrer de quoi elles sont capables. Le coup de l’héritage, il va pas durer éternellement. Aujourd’hui que les femelles ont été détachées de leur cuisine, il serait bien qu’on voit le résultat de leur génie. Si jamais elles ne prouvent rien, elles y retournent. Deal ?

W comme WIFI
France Télécom, Wanadoo et Orange vont fusionner en une super entité qui nous permettra de téléphoner, de mailer, de surfer, de regarder la télé et aussi de paumer plein de fric pour un service venu du Zimbabwe. Récemment, en 10 mois, notre facture de portable Orange a connu des variations de +/-200% suite à des changements de forfait absolument imbitables. Au bout de 5 tentatives d’ajuster notre forfait à notre conso, on abandonne, les commerciaux confondant le forfait des appels illimités vers les fixes en journée avec celui de la nuit (18 heures-6 heures). Et encore, on ne parle même pas des forfaits « télé », confondus avec la « visio » (voir son appelant), ou même de la gratuité du visionnage télé le soir et week-ends, assurés par un commercial, et contredits deux mois après par un autre commercial. Un bordel sans nom. En ce moment, la Livebox est en promo. Profitez-en pour fuir. Au Zimbabwe, par exemple.

X comme X RATED MOVIE
Le porno s’éloigne de l’amour pour se rapprocher du sport de haut niveau. Les films de cul excitent de moins en moins le téléspectateur, mais l’impressionnent de plus en plus avec des performances que le quidam ne peut plus suivre (doubles, triples), ou alors péniblement. Shootés dans la queue, surdopés, les hardeurs enchaînent les scènes avec une difficulté qu’on devine à l’écran : ils transpirent comme des bœufs, bandent mou, ne jouissent qu’en se masturbant frénétiquement. Les hardeuses, elles, font semblant de prendre leur pied en poussant des cris ridicules dans des scènes où le grotesque le dispute au pitoyable. Il est loin le temps du porno sympa et marrant des années 70. Adieu le cul écolo, bonjour l’usine à fion. Conséquence logique sur les consommateurs, hausse des délires partouzards, gang bangs et autres destructions de l’intimité.

Y comme Y
Une lettre inutile et compliquée. Comme l’auriculaire, le Y devrait disparaître ces prochaines années pour cause de parasitisme socialo-syntaxique. Merde, les bonnes âmes vont encore dire qu’on est des fachos !

Z comme ZARKAOUI
Qu’est-ce qu’on vous disait ? On n’a pas pour habitude de s’autopalucher, mais dans la revue de presse de juin, malheureusement intitulée « En juin pense aux putains », nous écrivions :
« Après Zarkaoui, pure créature des services secrets américains, et Ben Laden, toujours planqué par la CIA, on attend la désignation du nouveau « méchant » de service qui permettra de frapper l'Iran. Vous pariez que son nom va être donné en pâture dans nos médias serviles très bientôt ? »
Et c’est Le Monde, relayant aveuglément les informations de l’US Army, qui frappe le premier, dans son édition électronique du vendredi 16 juin :
« L'armée américaine a divulgué hier à Bagdad le portrait d'un homme présenté comme le successeur d'Al-Zarkaoui. Il s'agirait de l'Egyptien Abou Ayoub Al-Masri, qui aurait créé la première cellule qaïdiste à Bagdad. »
Merci qui ?

Lundi 19 Juin 2006
ABCDR
Lu 7245 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Bof le 19/06/2006 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais ça vous a servi à quoi de savoir écrire ?
Le jour où vous avez fait un livre on vousl'a piqué.

2.Posté par Christ-on le 19/06/2006 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

naturellement ce post n'est pas d'un des membres du cultural gangbang mais du concombre masqué.

3.Posté par jojo le 20/06/2006 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

joli, joli, bel abcdaire...

4.Posté par Jean Pierre Sauser le 21/06/2006 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

U Comme union des etudiants juifs de France qui vire de plus en plus en sucursalle de la LDJ en poussant ouvertement les gens a la violence physique et a la denonciation publique, voir au carcan sur la place du Chatelet en etiquetant systematiquement tout modere dans le conflit Israelo-Palestinien d antisemite.

5.Posté par Bob le 21/06/2006 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dit bel abécédaire jojo.

6.Posté par jojo le 22/06/2006 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci bob, je ne referai plus la faute...

7.Posté par Bob le 22/06/2006 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je t'en sais grée.

8.Posté par jojo le 23/06/2006 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je t'en prie bob, je reste ton ogbligé.

9.Posté par gardien remplaçant équipe Jojo le 24/06/2006 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on dit je t'en sais gré, Bob.

10.Posté par jojo aprand a écrire frenssai le 25/06/2006 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vou remercient moncieur.

11.Posté par DIEU, mais appelle-moi Maurice le 11/07/2006 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, t'as vu où ils sont arrivés, les Bleus, quand même ?
Alors camembert !

12.Posté par refautiste le 22/12/2006 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le doute s'installe ???
pour le fautisme une grande avancé dans le fond !!!!
pour une fois que ça sort du genre êtes vous fetish smoker!!!!

13.Posté par dupe le 28/12/2006 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jaccko il et dans le bois avec bibi,il on traver deus patate une vert et une bleu ,
la plus grausse rets mangable plus que la rouge,mais bibi il a la chatte en feu
jaccko lui conseille de frotter la patate sur sa chatte pour refroidire,mais constate
que bibi qu7il penssais sa femme depuis 15 ans a fais une transformation de la moulle
comme un transformer(le fameux dessin animer de tf1 en 88 )inspirer de cette series
bien sur!jaccko ne savais pas que sa femme etais un transformer americains et que sa chatte
etais une fausse,
conclusion!
quand on aimes la chatte,il faut se la faire greffer
ou sinon qu'elle qu' un le feras a votre place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:16 - bel-homme du 73

De la bravoure du bougne.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:43 - koba

[ALERTE] Le strap-on buccal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:52 - Copter

NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - NOUVEL ORGUL DANS 3 JOURS

La boîte à fantasmes

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Dede la volaille

Putes de France 🇫🇷

Le forum pourri - Jeudi 22 Juin - Putman

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 22 Juin - Francis Ulcère de La Semoule

Orgus

Le foutoir des Orguls - Mardi 20 Juin - Bidler

J'ai fais popo dans la culotte

Le forum pourri - Mardi 20 Juin - PDG en Cuir

BONNE ANNEE POPIE.

Le foutoir des Orguls - Lundi 19 Juin - Docteur Avicennes



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !