Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Raymond PROUT
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

On ne peut pas sucer tout le monde

JACQUES ATTALI LANCE PUIS RESOUT LA CRISE MONDIALE



JACQUES ATTALI, GENIE MECONNU DU PEUPLE

Jacques, en ligne avec Dieu, tout simplement(2008)
Jacques, en ligne avec Dieu, tout simplement(2008)

Jacques, c’est ce génie que le courageux Cabu caricaturait en chouette lorsqu’il servait la soupe à Tonton. En vérité, c’est un aigle, de la plus belle espèce. Jacques, dont le job consiste à sortir les pauvres de la pauvreté en leur tendant la main, comme dans « Mon nom est personne », l’histoire du renard qui extirpe le petit oiseau de la bouse de vache (pour le bouffer), eh bien Jacques fait triplement l’actualité en ce début de novembre 2008.

D’abord il a écrit une pièce magnifique sur la vraie conférence à l’origine de l’extermination de ses frères, une conférence qui n’a plus eu lieu en janvier 42 mais en novembre 38, oui, juste après la Nuit de Cristal. La mise en scène est de Daniel Mesguich, qui fait dans le sobre. Aussitôt, 4 ministres de la République se déplacent vers l’oeuvre, histoire de marquer des points dans la course à Matignon, sous l’œil bienveillant du président Sarkocia, qui écrit le présent, le futur et le passé.

Autrement, comme actu, Jacques a aussi une mise en exam dans l’affaire Falcone, un truc trop compliqué pour les Français, oh, rien, juste une vente d’armes à un pays africain en guerre, des broutilles, une expertise à 250 000 euros, juste de quoi s’inviter au Palais de Justice aux côtés des honnêtes travailleurs Sulitzer, Pasqua, et Gaydamak.
Ah non, Arcadi, lui il vise la mairie de Jérusalem, enfin, la partie non arabe, il a pas eu le temps de s’expliquer en France, patrie des droits de l’homme antiisraélien.

Et puis Jacques il a aussi, tout en étant mis en exam - exploit sans précédent - bénéficié d’une splendide exposition média dans le 20 Heures de France2, c’était le vendredi 10 octobre 2008, chez Laurent Delahousse, de la musique du même nom.

COLUCHE ? RIEN QU'UN SUPERPOTE D’ATTALI

Demaison le subversif a pété, crise de rire!
Demaison le subversif a pété, crise de rire!

Jacques, flanqué d’un économiste inconnu mais d’accord avec lui sur toute la ligne, coiffé de la double casquette de rédacteur en chef & de directeur de l’Information, squattera l’antenne 15 minutes, de 20h09mn47sec à 20h24mn25sec, chrono en main. C’est curieux, le CSA, si prompt à morigéner les chaînes pour la moindre citation de marque (Coca, Samsung, UMP), ou un écart de langage dans une émission de téléréalité endémolienne (bite, couille, Arthur), là, silence intégral.

Ouh ouh, veuve Reiser, où es-tu ? Encore à vendre des brouillons au Nouvel Obs ?
A croire que les 38M€ annuels que le CSA pique dans nos poches ne servent qu’à se payer de grosses bouffes et de gras émoluments. Mais non, on déconne ! Comme Coluche, le mec tellement subversif qu’il est le plus programmationné à Rire & Chansons, la radio qui aide à supporter les bouchons. Coluche, le superpote d’un Attali toujours en quête d’amour du peuple, parlons-en, avec son triste sosie Demaison, dont voici la déclaration au Grand Journal :

« C’est sûr c’est une responsabilité énorme, c’est un honneur de d’avoir, ben d’hériter de ce rôle. On n’endosse pas impunément la salopette de Coluche en France aujourd’hui, donc c’était très casse-gueule. »
Très, on confirme.

Soudain, François-Xavier, faisant fi de toutes les prudences, s’engage :« Je dirais, quand on joue un salaud, un collabo, on est content de s’en débarrasser. Quand on joue Coluche, qui est quand même de bonne compagnie, un être aussi exceptionnel, on a envie qu’il en reste quelque chose. »

Pauvre Coluche, finir en Demaison…

I AM THE PROBLEM, AND THE SOLUTION

Laurent, décontracté du gland
Laurent, décontracté du gland

Revenons à Attali, l’homme qui a prophétisé l’hypercatastrophe globale. Celle que ses copains financiers ont programmée. Voici les meilleurs morceaux de ce torrent d’intelligence, à peine freiné par le pauvre Delahousse, qui démontrent la nécessité de mettre Attali et son posse au pouvoir. N’oubliez pas que les conseillers des princes finissent toujours par haïr et l’ombre, et leurs princes.

« Les politiques n’ont jamais eu le pouvoir sur les marchés financiers. On a globalisé l’économie sans globaliser l’état de droit. »
« Or un marché sans état de droit c’est de la piraterie. »
« Et tout le problème aujourd’hui c’est soit on va retourner à des marchés fermés où on aura un état de droit national, ce qui sera très difficile à appliquer, ou on va être capable de mettre en place un état de droit mondial qui va permettre de faire respecter les règles. »
« Et ça ça veut dire une vraie, j’ose dire le mot, gouvernement mondial, au moins dans le domaine financier. »
« Pour ça il faut mettre en place une gouvernance mondiale, contrôler les banques, éviter les marchés spéculatifs, éviter la panique… Et je crois qu’au bout du compte on a une formidable croissance, mais ça faut qu’il y ait non seulement un pilote dans l’avion mais une cabine de pilotage.
-Et vous les voyez où ces pilotes ? demande Delahousse, intrigué.
-Ça ne peut-être qu’une architecture autour des nouvelles institutions internationales qui reste à créer. C’est très difficile parce que encore une fois c’est pas seulement des pilotes, c’est une cabine de pilotage qu’il faut créer, et c’est une nouvelle phase de la mondialisation.
»

ESCROCS MAIS PAS TROP

Hitler en famille (Argentine, 1966)
Hitler en famille (Argentine, 1966)

Pour les sceptiques, il y a encore Le Parisien du 27 octobre et L’Express du 9 octobre qui ouvrent leurs cui, leurs colonnes au financier bid, à Jacques. L’Express qui va jusqu’à organiser un grand débat de géants entre les deux escr, les deux éminences grises hyper opposées Minc et Attali. Courageux. Voire dangereux. Surtout pour l’indépendance éditoriale.

Dans Le Parisien, on a relevé un édifiant « car cette dépression est avant tout liée à une crise de confiance. Il est possible de l’enrayer, si on sort de la panique, qui est excessive ».

Tiens, on se souvient d’un gars qui jetait de l’huile sur le feu, au début de la soi-disant crise… Sans oublier que le premier acte de cet attrape-nigauds mondial est le refus de la banque Morgan de libérer 17 milliards de dollars d’actifs à Lehmann Brothers
La war juifs/protestants, c'est l'inattaquable quotidien Le Monde qui le dit!

En passant, on notera la condamnation de l’administration Bush, responsable du chaos, en réalité punie de n’avoir pas bombardé l’Iran. Mais non, on décoooooonne, comme Colucci !

Dans L’Express, Minc redoute un scénario à la Hitler… On se demande où il a encore plagié ça. Jacques, pour sa part, craint que se pose « un problème de justice sociale ». Et il cite le Talemoude, « si hostile à la pauvreté ». On le comprend. Mais surtout, il se demande « si nous sommes en mars 1933 aux Etats-Unis ou en mars 1933 en Allemagne » …
On peut lui répondre.

NOTRE ANALYSE

Zembla s'attaque ici au Hezbollah, mauvais génie de la forêt
Zembla s'attaque ici au Hezbollah, mauvais génie de la forêt
Le dictionnaire franco-attalien donne :

« La crise c’est nous qu’on a les manettes et on peut l’arrêter quand on veut si vous nous donnez le pouvoir mondial ok les gars signez là. Sinon c’est la panique, la chute du niveau de vie le chômage la souffrance et la mort, vous avez connu ça en 36 et 45 hein, vous avez pas envie de rejouer ça bon alors signez là, les papiers sont tout prêts, on a pensé à tout, signez ici pour le bonheur mais filez-nous le pouvoir absolu non non pas d’inquiétude on est les gentils les méchants c’est les financiers qui se cachent oui non mais non abrutis c’est pas nous nous c’est les gentils financiers les méchants eux ils sont cachés ils ont honte à cause de toute le bordel et la souffrance qu’ils ont provoqués donc nous on va moraliser tout ça c’est pigé ? bon signez là merde sinon on répond de rien niveau souffrance guerre mort guerre Hitler c’est clair ? »
Tiens, ça nous rappelle quelque chose, mais quoi.
Ah, si, la Zembla Théorie !
http://www.lorgane.com/index.php?action=article&numero=679

Zemblattali, contacté par nos soins, n’a pas voulu répondre à nos questions.

Lundi 3 Novembre 2008
Zemblattali
Lu 17792 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Le Maitre de la Quequette le 03/11/2008 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai cherché "Talemoude" dans le dictionnaire et j'ai pas trouvé.

2.Posté par "Haddock" le 04/11/2008 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excusez moi, une petite erreur de frappe s'est glissée dans la légende de la photo d'Hitler.

Il fallait bien sûr lire 1946, et non pas 1966, puisque à cette date (après le 13 mai 1952) Hitler avait déjà subi son opération esthétique faciale (par le docteur Wyborowa).

La rédac, il commence à faire chier votre stagiaire, je croyais que vous aviez réglé le problème après l'affaire du Bundestag....




3.Posté par La rédac le 04/11/2008 02:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce connard de stagiaire n'est même pas mort!

4.Posté par Voleur de jantes anonyme le 04/11/2008 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne se méfiera jamais assez des hiboux.

5.Posté par "Haddock" le 04/11/2008 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un stagiaire mal réprimandé, c'est des emmerdes toute la journée.
De votre part, cela m'étonne.
J'ai compris.
Il s'agit du fils du directeur (ou d'une autre connaissance imposée par lui).
Mettez-lui (discrètement) du sel dans son café de ma part.

6.Posté par Chasseur de hiboux le 04/11/2008 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Plus je suis antisémite et moins je suis nazi.

7.Posté par 88 de QI le 04/11/2008 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas jean marie juste devant tonton ?

La photo a due être prise en février 46 pour être précis. Lors d'un séjour linguistique en patagonie organisé par la mairie de la Trinité sur mer.

8.Posté par JJG le 04/11/2008 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article antisémite, j'appelle la HALDE.

9.Posté par hauptsturmbahnfuhrer Dietrich Von Glugensbadt le 05/11/2008 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jack Attaly a tout compris, Jack est un homme, un vrai! Un jour il viendra faire un tour à l'Organe pour vous expliquer comment faire du fric en capitalisant sur les 13 lecteurs réguliers (rédacteurs et leur famille compris), et là vous verrez la lumière. Nous sommes des cons, Et Alan Minck et Jack Attaly sont là pour nous esspliquer comment l'être moins. C'est pourtant clair!
Le fuhrer vous passe le bonjour (il est au portable avec sa meuf dans le jardin donc pas dispo).

Dietrich from Montevideo

10.Posté par Juif inquiet le 06/11/2008 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Le parquet antiterroriste de Paris a ouvert une enquête préliminaire après des menaces proférées à l’encontre de Canal+ exigeant que la chaîne cryptée cesse la diffusion de films pornographiques vers le Maghreb. La chaîne avait déposé plainte après avoir reçu un courrier anonyme fin juin. Son ou ses auteurs, qui se présentent comme musulmans, menacent de "faire sauter le siège" de la chaîne, situé au sud-ouest de Paris, si elle ne met pas fin à la diffusion chaque premier samedi du mois de son film pornographique, diffusé aux abonnés du Maghreb et du Moyen-Orient grâce au satellite Hotbird. » (AFP, 8 juillet 2008)

11.Posté par Ouelleche le 06/11/2008 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca c'est de l'info fraîche !!!

12.Posté par The observer le 06/11/2008 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a quand un article sur la base secrete du vatican en alaska, sensée recevoir les images d'un satellite secret lancé en 95 pour avoir des images de Nibiru, qui se rapproche d'ailleurs dangereusement de la terre depuis quelques temps et qui sera bientot visible a l'oeil nu?

13.Posté par INA nana le 08/11/2008 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ignoble !

14.Posté par INA nana le 08/11/2008 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean Louis SERVAN SCHREIBER est... comment dire...

15.Posté par Matt Moissa le 08/11/2008 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juif?

16.Posté par C'est pas drôle le 12/11/2008 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout décline, même l'organe.

17.Posté par Bob le 15/11/2008 06:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Crise mondiale, crise anale... Question de point de vue. Blanche kippa et kippa blanche, comme qui dirait.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 08:31 - Monsieur Monsieur

Les Feujs sont foutus, j'ai tout compris.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Dimanche 20 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !