Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

On ne peut pas sucer tout le monde

JACQUES PRADEL ELU SUPERCONNARD DU SIECLE!

Pourquoi pas BHL, l’intellectuel qui nous demande d’aller vitrifier Ahmadinejad, demanderont nos lecteurs sionistes ?
Pourquoi pas Laurent Ournac, la vitrine jelly de TF1, se plaindront les beaufs d’Amiens ? Le casting idéal pour un dîner de cons, comme TF1 sait si bien les dénicher. Il jouait au gros con dans « Mon incroyable fiancé », et voilà qu’il se révèle être un… gros con ! C’était donc un vrai gros con.
Dire qu’on a tous applaudi à sa performance…



ELECTION DU CONNARD DU SIECLE

Niqué par l'ET de Roswell!
Niqué par l'ET de Roswell!
Pradel SuperConnard du siècle, c’est notre choix, comme disait la future clocharde Evelyne Thomas, qui transforme en flop tout ce qu’elle touche. Même son mari, craignant la contagion, lui tape dessus. Nous y reviendrons.

Il y avait aussi Zidane, qui ne comprend rien à ce qui lui arrive, à part un ballon : balancé par les RG à Voici parce qu’il tardait à appeler à voter Sarko, shooté à mort par les paparazzis (40 000 euros le cliché en une), fui comme la peste par la princesse de banlieue Nâdiya, instrumentalisé par le rusé Bouteflika, contrarié par Pipo Inzaghi, il aurait pu figurer en tête de notre classement.

Mais personne ne montera aussi haut que Jacques Pradel, invité par Delarue pour évoquer les dommages collatéraux de la célébrité le mardi 26 décembre 2006. Une tirade miraculeuse habilement orientée par le roublard Jean-Luc, et qui mérite de figurer parmi les trésors de l’humanité, ceux qu’on envoie à nos amis martiens dans ces sondes qui traversent le cosmos, bourrées des messages scientifiques et philosophiques qui résument nos connaissances.
L’exemple parfait de la potentialisation de la connerie pure (c’est un spécialiste du paranormal) par ce qu’on appelle l’intelligence, selon l’équation simple :

Intelligence x Connerie = Méga Connerie

Vous allez nous dire, comment ça se fait que ce SuperConnard ait retrouvé du boulot depuis Roswell ? Sur Europe1, qui plus est ? Mystère. Nous-mêmes restons confondus devant ce sommet de l’Etrange. Y a bien un partisan de la théorie du complot à L’Organe qui avance en tremblottant l’appartenance de Pradel à la franc-maçonnerie, mais c’est un peu faible. A part la Justice, la Police, la Politique, la Télé et le Canard enchaîné, la maçonnerie ne contrôle plus grand-chose ni grand monde aujourd’hui.

Voilà maintenant l’échange Delarue-Pradel, désormais gravé dans le marbre de l’Eternité, qui a fondé notre choix. Attachez vos ceintures, enfilez vos casques antipollution, fermez vos cockpits et enjoy the packshot (littéralement « prends plaisir à la chute », ce qui était prophétique), comme disait Karl Zéro à chaque fin de sketch du Vrai Journal.

PLUS FORT QUE ROSWELL: LES ZOMBIES D'HAITI!

ET niqué par les Zombies!
ET niqué par les Zombies!
Fin de l’émission mensuelle « Ça se discute », 26 décembre 2006, il est environ une heure du matin, les âmes simples, enfants et les travailleurs, sont coucheés. Heureusement.

Jacques Pradel défend « Perdu de vue »: Pour moi elle était formidable cette émission.
Jean-Luc Delarue : C’est à l’époque de Roswell que vous en avez pris la figure, j’ai l’impression.
-Peut-être, oui, peut-être mais.

-Qu’est-ce qui s’est passé avec Roswell ?
-Mais qu’est ce qui s’est passé, je crois qu’il se passe il peut se passer avec une émission, faire une émission de télé c’est à hauts risques, à partir du moment où on incarne les choses. Vous avez quand il y a eu le Loft par exemple, est-ce qu’il y a eu des articles contre l’émission Le Loft ou est-ce qu’il y a eu des articles contre l’animateur ? Est-ce qu’on a dit mais qu’est-ce que ce type vient faire ici à présenter l’émission si nulle oui, et plus vous incarne l’émission, c’est mon côté un petit peu comédien, c’est-à-dire on me donne un rôle vraiment je l’occupe à 100%, et je l’ai fait pour perdu de vue, donc du coup attaquer l’émission c’était attaquer son animateur, et ensuite je crois qu’on est un pays aussi qui est spécialiste des tempêtes dans les verres d’eau. C’est-à-dire qu’on va voir des scandales on va en chercher, on va en chercher, quand y en a pas on remet la goutte qu’il faut pour que ça devienne une affaire d’état, et comme disait, je ne sais plus qui disait ça peut-être tout à l’heure, oui Jean-Marc bon, ça n’est que de la télé je veux dire, si ça ne vous plaît pas vous changez de chaîne, euh, mais y avait, qu’est-ce qu’il y a, pas de chat à fouetter !

-Je vous ai posé une question sur Roswell.
-Oui oui bien sûr et je vous assure que j’ai bien entendu.

-Alors dites-le moi alors.
-Je vous le dis mais en vous répondant quand même, si vous voulez, parce que moi ma réflexion. Roswell je veux bien mais bon ça y est c’était y a 12 ans 13 ans. Bon, je l’ai fait, en conscience, parce que j’ai pensé que y avait une affaire, comme j’explique dans, je publie un livre ces jours-ci, comme vous le savez, et j’explique, là aussi je repars dans le bizarre, dans l’étrange, dans l’insolite, on va dire mais alors ça lui colle à la peau ! J’ai un quart de mon bouquin sur une enquête que j’ai faite en Haïti où j’ai traqué des zombies, et j’ai essayé de comprendre est-ce que les zombies…

-Les zombies, les morts-vivants ?
-Les morts-vivants oui, alors est-ce que c’est un thème de science fiction, ou est-ce que vraiment quand on dit tiens y a des zombies on a rencontré des zombies, y a un type qui a été enterré on l’a rencontré vivant 10 ans après, si vous n’y allez pas voir, vous n’avez aucune occasion de résoudre l’énigme, bon. Moi je l’ai fait, j’ai fait cette démarche là, je suis revenu vivant, d’Haïti, à une époque où c’était assez compliqué, sous Baby Doc…

-Y a beaucoup de vaudou, là-bas.
-Y avait beaucoup de vaudou, j’ai fait une enquête, j’ai acheté la drogue, j’ai découvert avec un ethno-botanniste américain qui était sur place en train de faire la même enquête que moi, nous avons acheté ensemble, on a cassé notre tirelire, et on a acheté quelques grammes de poudre qui n’était pas blanche d’ailleurs mais grise, que nous avons ramenée moi en Europe et lui en Floride, nous savons maintenant quelle est la drogue qui est utilisée par les sorciers du vaudou en Haïti pour créer une mort apparente, et j’ai été au bout de cette enquête.

-Votre réponse pardon en creux c’est de me dire que l’irrationnel vous a toujours intéressé ?
-L’irrationnel m’a souvent intéressé. C’est pas l’irrationnel qui m’intéresse, c’est le mystère, c’est qu’est-ce qu’il y a derrière la porte, bon si on va pas voir, et j’ai pris des risques, avec Roswell je me suis cassé la gueule, pourquoi je me suis cassé la gueule ? C’est peut-être parce qu’il y avait rien derrière la porte. Bon, en tout cas j’ai fait la démarche. Mais La dernière chose que je voulais vous dire, ce qui me stupéfie avec le recul de tout ça, c’est que pendant dix ans sur France Inter, j’ai fait des tas d’émissions sur le bizarre, l’étrange, la paralo le paranormal, les fantômes, parce que…

-J’ai du mal à croire que vous croyez à tout ça Jacques !
-J’y crois pas du tout, j’y crois pas un seul instant !

-Parce que moi non plus.
-Non non mais attendez ça rassure des gens que quelqu’un dise je n’y crois pas, et effectivement j’ai pas de mal à vous le dire, je n’y crois pas, mais je trouve que ce sont des évènements supposés, ou des évènements qui sont de l’ordre de l’expérience intérieure pour un certain nombre de gens, moi je me moque pas de quelqu’un qui me dit moi j’ai vu un fantôme hier, j’essaye de comprendre quel sens ça a dans sa vie, je crois pas aux fantômes, j’ai envie d’aller voir parce que c’est un moteur de gamberge aussi. Et ce que je voulais vous dire, c’est que j’ai fait ça pendant près de 10 ans à la radio, jamais y au un scandale dans un journal ! Je veux dire j’ai fait ça 3 minutes à la télé, et c’est devenu une affaire d’état avec la tête de l’extraterrestre, on m’a fait dire des choses que je n’avais jamais dites, en plus il suffisait de revoir la cassette de l’émission de prendre le script qui est à la disposition de tout le monde.

Mercredi 10 Janvier 2007
Jean-Luc Dollarue
Lu 18590 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Nicolas le Jardinier le 10/01/2007 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA-MEN-TABLE...
Et tu as vraiment l'impression d'avoir torché un bon papelard ?
Comme si tu étais un vrai journaliste ?
Je crois qu'il faut que tu évites de tremper ta plume dans ta propre merde, ça donne une littérature qui ne sent pas très bon.
De plus je trouve très courageux de ta part de tirer sur une pauvre et misérable ambulance comme Pradel... vraiment très très courageux.

2.Posté par La rédac le 10/01/2007 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les insultes pleuvent, L'Organe est de retour!

3.Posté par Kisuisje le 11/01/2007 07:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement si Pradel est le super connard du siècle vous êtes les supers fainéants du Millénaire ! Franchement, je ne vois rien dans ces propos qui méritent un tel honneur, si ce n'est qu'il parle plutôt mal notre Jacques.
Article sans interet

4.Posté par mica le 11/01/2007 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pffff deux mois sans rien pour çà.... c'est nul, sortez vos doigts du cu!!!!

5.Posté par Nicolas le Jardinier le 11/01/2007 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des insultes ? Où ça des insultes ?
Je n'ai insulté personne... J'ai seulement ecrit que ton papier est nul et nauséabond.
Je ne vois pas où est l'insulte.
Vous ne seriez pas un peu paranoïaques des fois, la rédac ?
Notez bien que les insultes sont venues après vos gérémiades...

6.Posté par françois le 11/01/2007 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement bidon l article, ca fait 3 semaines qu'il n y a pas de news, et la L ARTICLE pourri de l'organe.

serieux il vaut pas un caillou cet article


7.Posté par françois le 11/01/2007 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en plus zidane est intouchable!!!
c'est un affranchi désormais!!!

c'est dieu!!!
et oui je suis un beauf, et je combattrai jusqu'a la mort les salauds qui traine dans la boue le messie!!!!

sinon le plus gros connard de l organe a été trouvé et il a pas fallu 12 tours

jean luc $rue tu ne vaut rien!!!!

8.Posté par dgfre le 11/01/2007 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous feriez mieux de voter Ségolène bande de merde

9.Posté par Jean-Claude le 11/01/2007 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que le titre de superconnard devrait être attribué à quelqu'un d'autre. Pradel est certes con, mais il a cet air candide et il n'incommode personne. A revoir.

10.Posté par Rochemback le 12/01/2007 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'aurai voté pour Mikael Blanc comme superconnard du siècle...

11.Posté par Rochemback le 12/01/2007 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...Et Ingrid Bettancourt en superconnasse

12.Posté par Hérétique le 14/01/2007 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'aurais même mis Stephane Berne, mais pas Pradel non, ...
Il est sans attache cette article. "L'Organe aurait perdu toute sa sagacité après 2 mois de répit... "

13.Posté par toutes des putes le 05/02/2007 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne sais plus qui disait que pradel a servi d'exemple pour faire peur au PAF dans son ensemblme : "tu vois coco, si tu l'ouvres il va t'arriver ce qui est arrivé à pradel".

(paf : paysage audiovisuel français)

bref pourquoi lui tirer dessus, et question à cent balles, qu'est ce qui vous semble con dans ce qu'il a dit?
(oui, tout, je m'en doute, mais je veux des détails et des arguments...)


14.Posté par Lecteur Nazi le 09/02/2007 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toutes de putes> ha ça c'est clair jacques pradel c'est pas du tout osn genre de dire des conneries

15.Posté par toto le 30/04/2007 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jean-pierre petit à propos de pradel:

------
"Quand Meyssan est passé chez Ardisson ce fut une simple bavure. Il y a toujours des petites bavures dans ces systèmes de manipulation de l'information. Ardisson fut rappelé à l'ordre, sommé de retourner dans l'ombre, comme ce fut jadis le cas pour mon ami Jacques Pradel, qui paya de cinq années de quasi-chômage son indiscipline. La contrôle de fer de l'information doit être "intériorisé" par les journalistes eux-mêmes qui doivent acquérir des réflexes d'auto-censure. C'est un dressage. Nous sommes dans le monde de Big Brother et de Brasil. Pradel était trop indépendant de caractère. Il avait conservé son éthique. Ardisson a eu un réflexe : vouloir faire émerger un débat qui, comme le dit ce "sociologue" Pierre Lagrange, que je ne connais que trop bien "n'avait pas lieu d'être". Je me souviens de la phrase de cet "intellectuel" au moment où Pradel était criblé de flèches :

- Ce qui milite contre cet affaire de Roswell, c'est son caractère incroyable.

Quand on lit de tels propos on est tenté de s'écrier "y a-t-il un sociologue dans la salle ?"

Le message qui fut délivré à Ardisson, relayé par Thierry Thuillier, responsable de l'information sur A2 fut des plus simples : "que vient faire cette manifestation intempestive de votre conscience morale ? Vous n'êtes pas ici pour l'exprimer. Vous êtes ici pour amuser le public, l'anesthésier. Vous êtes sorti de vos marques. Ne recommencez plus, sinon ça sera la porte".
-------

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/Pentagate4_lettres.htm

bref la rédac... tu te trompes de combat.
Pradel est 1/ intelligent pour s'intéresser à ce qui sort des sentiers battus de la pensée de mouton.
2/ courageux pour le dire publiquement
3/ sacrifié par la dictature, et sert d'exemple pour l'armée de zombies qui se soumet.

(c'est un seul extrait du site de jpp sur pradel, il y a beaucoup d'autres passages où il parle de lui.)

16.Posté par monpafsurtesgenoux le 01/05/2007 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les insultes pleuvent, L'Organe est de retour!" ................

Traduction: Tant qu'on a une audience peut importe que ce qu'on écrit soit anecdotique, dérisoire, sans enjeux, gratuit, sans risques et inintéressant.
Vous allez bientôt entrer en concurrence avec "CHOC !" .... et TGV magazine les mecs (et les meufs si y'en a)

Tient ben dites nous à quel point Evangelli est une connasse, ça devrait marcher ça comme "article".
Allez la rédaction courage, plus que quelques portes ouvertes a défonser, une ou deux élections du plus gros con de la galaxie et Cauet devrait vous remarquer

17.Posté par professeur boilot le 28/07/2007 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Je ne connaissais pas ce site et je viens de tomber sur cet "article" en faisant une recherche sur le livre de Jacques Pradel "La république des Morts vivants".
Et bien que de railleries et de superlatifs utilisés contre ce brave Jacques. Pour avoir droit à un tel honneur il a du frapper des enfants, non ??
Je dois m'étonner de cette élection, que je trouve très drôel au passage, car si Jacques est un super connard c'est que Monsieur Dollarue vous ne faites pas votre travail de manière exhaustive, car je pense qu'il y a des gens beaucoup plus inintéressant et "stupide". Pradel a le mérite d'avoir écrit en collaboration plusieurs livres relatant ces nombreux voyages et ces nombreuses découvertes. Je pense que si la moitié des animateurs étaient aussi féru de culture et de découvertes, on pourrait encore apprendre des choses à la télé ou à la radio.
Alors pas de faux procès inutile, Pradel a fait des boulettes mais reste un passionné et n'est pas plus un charlatan que les autres.
Mes respects organiques.

18.Posté par La rédac le 01/08/2007 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Professeur Boilot,
Nous confessons que nous avons légèrement forcé le trait sur Jacques, qui n'en méritait pas tant. Nous n'avons pas le goût du lynchage, à fortiori tardif.
Il est certes, malgré son goût immodéré pour le Mystère, beaucoup moins idiot que la plupart des animateurs télévisuels, mais il l'a bien cherché!
En vérité, il est dommage -qui aime bien châtie bien- que la curiosité journalistique de cet érudit touche-à-tout ne se soit pas tournée vers les Mystères autrement plus incroyables de la Politique. Là, il y a matière à refuser de croire. Et à comprendre.
Non que nous accusions monsieur Pradel de détourner la curiosité naturelle des citoyens vers des mystères stériles, mais presque.
Evidemment, cela n'engage que nous.

19.Posté par Yanis le 07/03/2008 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'organe... C'est à croire qu'il vous en manque un dans la tête. C'est bien connu que les gens grossiers ne sont pas intelligents, vous savez ce qui vous reste à faire ! Ce n'est pas encore désespéré.

20.Posté par La rédac le 07/03/2008 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Yanis,
C'est pas grossier d'essayer de fasciner le public avec des énormités pareilles, de rabaisser le journalisme à une publicité pour la crédulité? Tu n'as pas l'impression de te tromper de cible?

21.Posté par Mireille le 06/01/2009 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tombe sur ce torchon par hasard : quel cloaque!!!
Il faut vous l'amputer votre organe, vous faire arakiri, et surtout : cessez de traîner dans une boue qui n'est que la vôtre des gens qui vous sont supérieurs!

22.Posté par cally le 14/01/2009 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ORGANE est la seule presse de merde du WEB.

23.Posté par Patrick le 15/02/2009 06:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lu le papelard aujourd'hui. Je ne sais pas si Jacques Paadel est le superconnard du siècle. Mais ce qui est certain, c'est que votre article servira de PQ pour des millenaires.

24.Posté par Guillaume GRATCHOFF le 04/05/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On voit le genre, un type écrivant un torchon, ne le signant pas de son propre nom, assassinant un des rares hommes sur cet foutu planète se servant un peu de sa tête et ayant le courage d'en parler en clair le seul superconnard ici c'est vous "Jean luc Dollarue" mais vous deviez déjà vous en douter.... Je n'ai pas a me cacher derrière un pseudo surtout face a des ordures de votre genre. Cordialement.

25.Posté par Goglue le 16/07/2015 09:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je t''aime, moi, Jacques Pradel.

26.Posté par Goglue le 16/07/2015 09:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je l'aime, moi, Jacques Pradel.

27.Posté par harlem desiw le 18/07/2015 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suce moi la bite pradel.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Aujourd'hui - 04:38 - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !