Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Cinéma

JEAN DUJARDIN EST UN BOUFFON

Kasséééééé par l'organe!

Jean c’est le gendre idéal. Entré dans tous les foyers par effraction un soir d’octobre 1999 dans une production Isabelle Camus (la fille de son papa le producteur de Johnny qui s’est fait évincer par la famille de Laeticia et qui donc balance partout et surtout sur la Vo qui aurait été violée par Johnny mais qui sentirait la manip), et adaptée d’un format canadien (bonjour la création française), Jean, affligé de Chouchou, sa blonde comparse de sitcom, a crevé l’écran et l’audimat (7 millions de TVS en moyenne à 19h50), avant de se lancer dans le cinéma. Où il explose dans le rôle de Monsieur Pipi sur la Planche. Pourtant, il casse pas trois pattes à un canard, joue tout juste sobrement, comme on a pu le voir dans Le convoyeur, au côté de Dupontel. Ou médiocrement, dans le pitoyable Mariages de Guignabodet, l’ex de Chain.



JEAN DUJARDIN VEUT NOUS FAIRE PLEURER

Brice de Pub
Brice de Pub
Mais il est trop mauvais comédien !

Dans l’émission 7 à 8 présentée par Hugues & Ferrari et produite par Chain sur TF1, le désormais Brice de Nice (une casserole à vie, selon nous) veut nous faire chialer. On y apprend qu’enfant, il a vécu des choses douloureuses. Ecoutons-le : « Je déteste l’humiliation. »
Explication. Son prof de CE2 était un sadique : « Tiens on va appeler Dujardin au tableau on va bien rigoler. »
Jean lâche alors l’atroce vérité : « Je pleurais quand j’allais à l’école en CM1, je pleurais, je voulais pas. »
Et les séquelles terribles dans le présent, pourtant très glorieux, de l’homme aux 5 millions d’entrées : « J’ai beaucoup de mal à pleurer. »
Puis, peu à peu, il nous dit tout, tout de sa souffrance d’artiste : « J’ai commencé des bides dans les bars… »
L’horreur économique. Et ses potes qui sont restés inconnus ? « Ils sont contents avec un petit goût de merde derrière… L’aigreur, c’est ce qu’il y a de plus terrible dans le métier. »
Aujourd’hui, que vas-tu faire de tous ces millions injustement gagnés ? « On mettra à gauche en pensant aux impôts. »
Putain, quel panache ! Même pas foutu de prendre sa revanche sur la vie en dépensant tout en coke, putes, champ’, et super restos pour les potos ! Ah le petit bras ! Jean, Brice, Loulou, quel que soit ton nom débile, l’Organe te décore de la Grande Croix du Rat !

Pour les fans de ce petit bourgeois ambitieux prêt à abandonner toute dignité pour des talbins, une citation géniale de leur idole à propos de Un gars Une fille :« Tout le monde a la possibilité de se retrouver dans la série. Les jeunes voient ce qu'ils vont vivre, les personnes âgées ce qu'elles ont déjà vécu et les trentenaires ce qu'ils sont en train de vivre. » C’est un acteur qui nous parle, ou un directeur marketing ?

NON A JEAN DUJARDIN!

Le message est clair
Le message est clair
Le système médiatico-marchand tient à nous faire prendre cette daube qu’est Brice de Nice pour le film de l’année. Ça ne vous rappelle rien ? Allons, mais oui, la campagne du oui !

Nous avons été ramasser des critiques sur l’excellent site Allociné. Elles s’échelonnent entre 0 et 4 étoiles. Les 97 messages 4 étoiles sont légers, mais les 127 à 0 étoile sont lourds et argumentés. Florilège :

« Franchement très déçue alors que j'étais une grande fan des sketchs! Je comprends mieux pourquoi ils sont obligés de faire tout un tapage niveau promo, fallait bien attirer les spectateurs, et c'est sûr que ce n'est pas avec la médiocrité du film que ça aurait été possible! Le film commence pourtant assez drôle mais s'essouffle rapidement et à partir de là c'est une blague toutes les...allez...20 minutes et en plus elles sont calculées et n'entrent absolument pas dans l'humour "Brice de Nice".
En outre les blagues vraiment phares sont celles de la bande annonce ou celles des milliers d'extraits qu'on a pus nous passer tous les jours avant la sortie.
Les autres gags sont inexistants ou ratés. A l'exception de la scène du resto il n'y a pas de quoi avoir un mal de ventre tellement vous vous serez tordu de rire. Le film est plus composé de longueurs (donc n'y allez pas à 22h sinon c'est dodo direct dans le cinéma) que de gags. Les scènes musicales sont complètement inappropriées et ridicules, le style est maladroit. Si vous avez 5 euros à gâcher, jetez-les directement à la poubelle car quitte à perdre votre argent n'allez pas en plus jusqu'à perdre votre temps.
»

« Vraiment j'aime bien le gars avec ou sans la fille, mais là faut reconnaitre que le film approche la nullité parfaite... j'en veux énormement à Jean Dujardin car pour la premiére fois en 30 ans j'ai quitté la salle après 40 min. »

« Avec BRICE on vient de franchir un cap supplémentaire dans la notion cinématographique de concept marketing intégral: tout dans ce spot publicitaire géant est achetable ou exploitable commercialement, des répliques aux vêtements en passant par les chansons, les accessoires, jusqu'à la pérruque blonde qui devrait rapidement devenir collector. A quand la lotion capilaire estampillée "Brice So Nice"? Bref, ce n'est plus le merchandising qui se met au service du film mais le film qui bosse pour le merchandising. Oh certes on rit, mais de détails... Quand à Brice, il sert en fait d'éxutoire à une génération de frustrés dont je fais partie, en sortant tout fort les horreurs qu'on se surprend tous à penser un jour ou l'autre. »

« Lamentable ! Voilà comment je qualifierais ce film. J'adore Jean DUJARDIN et j'avais en mémoire le 1er sketch qui l'a fait connaitre à l'époque de Graine de Star. J'avais adoré ce sketch. Je pensais en allant voir Brice de Nice retrouvé l'esprit du sketch. Je ne m'attendais pas à un super film, mais je pensais passer un moment agréable. Malheureusement, je n'ai trouvé qu'ennui et déception ! Rien ne m'a fait rire! J'ai quelquefois souri mais c'est tout. Le pire c'est que dans une salle comble, rares ont été les rires. »

« J'ai voulu lire avant les critiques de ceux qui ont aimé.. et je me dis qu'il devait y avoir deux versions du films.. L'espace temps n'a pas de limite avec ce film, 1h38 qui m'ont parues longues.. si longues que même en m'endormant durant ce LONG métrage, la partie du film qu'il me restait encore à voir me semblait inter-minable. La seule bonne idee du film? Clovis Cornillac.. le reste bof La salle (ok on était qu'une vingtaine) n'a pas rigolé… »

« Une honte... Comment peut-on financer un tel film ? Comment peut-on prendre Jean Dujardin pour un acteur ? Comment peut-on prétendre que Clovis Cornillac illumine le film ? Elodie Bouchez avait-elle des problèmes d'argent ? Si vous avez la(les) réponse(s), contactez-moi. »

« Affligeant de nullité...il faut avoir 5 ans pour rire de ces blagues.. pauvre scénario...pauvre Dujardin copiant sur Michael Youn...pauvre de nous qui allons voir ce genre de fims qui a la palme du film le plus débile du siècle..et plus pauvre de nous qui payons pour cela... Le cinéma français est bien bas... »

Attention au retour de la vague, Jean…

Samedi 4 Juin 2005
Pisse de Nice
Lu 148368 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

830.Posté par cinéaste 911 le 15/09/2012 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une tare ce type, il va s'apercevoir qu'il est nul maintenant qu'il va se trouver devant les ricains, il commence à faire ds son froc, fini de pavaner avec les rigolos , comme dubosc qui va casser la baraque à LELOUCH , c'est encore bebel qui prendra dans la gueule!

829.Posté par 635 le 13/09/2012 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non seulement il est bouffon, mais surtout il n'a aucun talent!!!

828.Posté par Le Marginal Magnifique le 12/09/2012 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bouffon oscarisé...


827.Posté par jean peuplu le 14/08/2012 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"""""Un film de merde comme "Brice de Nice" pour débuter et on peut gagner un Oscar ??? Impossible !!! """""

même au plus con des juifs juif rien d'impossible, regardez einstein, l'imposteur...

826.Posté par Le Marginal Magnifique le 13/08/2012 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dirais même qu'il est le roi des guignols !!! Un film de merde comme "Brice de Nice" pour débuter et on peut gagner un Oscar ??? Impossible !!!

825.Posté par 635 le 07/04/2012 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hubu comment vas tu?

824.Posté par fronfie le 07/04/2012 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dujardin prends tes clics et tes claques , va ouvrir un club de petassses avec ta lamy sur les iles mongoles!
un cesar dans le cul lamy ds le fion , pour chier un oscar de 2 kilos !!

823.Posté par fronfie le 07/04/2012 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

772 hubu bien dit mais putain qui est a la tete de ce putain de cinéma ! il y a trop de fric a gaché , du fric amassé avec les ventes de dvds des gds acteurs , putain fais chier de voir ces connards noircirent LE CINEMA FRANCAIS ,les amerlocs se marrent bien!!

je crois en un nouveau souffle dans le cinéma , les acteurs les gds gueules les tontons , vont flinguer cette putain de mafia de merde!

822.Posté par fronfie le 07/04/2012 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


cinema de débile , omar bien dans son sav , acteur c'est de la puissance pas du clown a 2bals , les lyonnais là il y a des acteurs!!!!!!!!!!!!

821.Posté par dan le 07/04/2012 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui oui mais ce qui me gonfle 'est que ca ne touche pas plus haut , siffler le ce connard, ce pantin a trois bal ,le cinéma francais n'edxiste plus , allez voir les films avec lanvin les olivier marshall il faut contrer cette bande de connards qui intoxyque descendent le cinéma francais !

820.Posté par alejer le 22/03/2012 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est marrant dujardin dans les guignols de l'info

819.Posté par Powerade-Cooper le 22/03/2012 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je hais cet acteur la ! Je n'ai jamais aimé ces films et encores moins ses comédies !! Je préfère encore mieux, Jason Statham, Dennis Hopper, Jet li ou encore mieux Will Smith. Toutes ces grandes stars d'Hollywood !!! Et dans les stars française aussi j'en aimes bien, mais comme Jean Dujardin et Louis de funès, je préfère passer a des autres acteurs...

818.Posté par palardo le 05/03/2012 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment veut tu écrire ou parler quant tu te fais dévorer la cervelle vivant!!!

817.Posté par Zblong le 05/03/2012 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dirais même plus, Mario: LAMENTABLE DE PING-PONG.

816.Posté par mario57 le 05/03/2012 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment nul ce site ....... Pfffffff Et les commentaires pourries de personnes débiles qui ne savent pas aligner deux mots sans fautes ......... LAMENTABLE

815.Posté par avrelarmor le 01/03/2012 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rendons à César ce qui lui appartient; c'est une blague des Nuls, destinée, au départ à Michel Drucker.
(le fils du médecin collabo)

814.Posté par avrelarmor le 01/03/2012 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean Dujardin aurait déclaré au magazine "12ans et toujours pucelle" : " Mesdemoiselles, je serais un jour votre amant mais patience, je n'ai qu'une bite".
Information à prendre avec les précautions d'usage.

813.Posté par Nez Crochu en extase le 01/03/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saviez-vous que Jean Dujardin devait -être serrurier au début de sa vie !!? Malgré un bac A options philo et art plastique !!

C'est incroyable !! Quel touche à tout incorrigible !!


812.Posté par 635 le 01/03/2012 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui ça commence à devenir lourdingue, on frole l'overdose!!!! commence à nous les briser menues avec cette grosse tete d'abrutis... j'ai vu une affiche de sa gueuze avec sa frangine!!! Je pense que l'une des 2 et la fille du facteur... mais bon cela ne nous regarde pas hahahaha mais pitié arretez de nous pomper l'air avec ce blaireau et toute sa famille

811.Posté par HUBU le 01/03/2012 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui 635 ou peut être un de sa famille la moitiè d un neurones lui suffit hahahahahahahaaaaaaa!!!comme le dujardin qui commence avec les médias a nous gaver dur dur.

810.Posté par 635 le 01/03/2012 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@hubu
salut mon ami,bien sur qu'on s'en fout de l'inconnu....et vu les fautes qu'il fait,il se pourrait meme qu'il s'agisse de dujardin lui meme!!!hahahahaha

809.Posté par HUBU le 01/03/2012 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on s'en fou 635de l inconnu............................. pschitt!.............................du vent

808.Posté par 635 le 01/03/2012 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ inconnu pi daborb j't'emmerde

807.Posté par HUBU le 01/03/2012 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SON DERNIER INTERWIEU JE REMERCIE LES MONGOLITOS QUI M' ADULE MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!tout en brandissant son oscar qui va bientôt lui servir de gode!!

806.Posté par HUBU le 01/03/2012 08:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bientôt le sacre du pitre le plus insipide du cinéma français hahahahahahahaahahaha.ni acteurs,encore moins comedien ,mais tout simplement un gros con de beauf dans toute sa splendeur 'il en explose!

805.Posté par inconnu le 29/02/2012 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hubu tu le merité!! et 635 ta vie n est pas interressante alors arreter de vous humilier il est encors temps !!!

804.Posté par avrelarmor le 29/02/2012 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ak,
c'était 25 florins le bout de chichon. Pour les putes, je sais pas.

@ Nez crochu fan2jardin,
t'es amoureux ou quoi ?

803.Posté par ak47 le 29/02/2012 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@avrelarmor
Les putes sont classées par race là bas, c'est pas mal.
Ca doit commencer à 16 ou 18 ans jusqu'à 45 ou 50 mais les prix je connais pas.

802.Posté par Nez Crochu polémiste le 29/02/2012 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien tu vois, Jean Dujardin aurait fait la même chose.
(je recentre le débat)

801.Posté par avrelarmor le 29/02/2012 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En 90-91, je sais plus trop, à Amsterdam, alors que je fumais tranquilos un gros pétard sur un trottoir du quartier rouge, ya une espèce de clodo-maffieu qu'est venu me demander si j'étais intéressé par une petite fille.
je lui ai calmement demandé quel âge c'était pour lui une petite fille, "comme tu veux, 8, 9, 12, 13", qu'il m'a répondu.
Je lui ai mis LA plus belle droite que j'ai jamais mis de ma vie, le gars est tombé genre raide électrocuté.
Et chuis parti en courant. (pas folle la guêpe !)

800.Posté par 635 le 29/02/2012 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Amsterdam,il se passe des trucs de ouf...ville magnifique où les gens ne te font pas chier,ne te dévisagent pas,un vrai sentiment de liberté!! On pleure quand il faut rejoindre la france ...

799.Posté par ak47 le 29/02/2012 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai vu le diable à Amsterdam en août 1999.
Un tas d'allemands se battre à terre pour rire, ils formaient vraiment un tas en gueulant en Allemand: Un vrai dessin animé. Une église était à 20m, un couple de vieux regardaient fixement le clocher sans bouger pendant que leur fille de 12/13 ans s’assaillait sur une de ces bites bien pointues en bougeant légèrement son cul. Un allemand lui a dit en passant "hey! you like it??" en mimant un et faisant le bruit d'un gode qui défonce un anus. Et il s'est jeté sur le tas d'Allemands.
Elle l'a regardé indifférente puis s'est remise, cambrés en se rentrant la bite de métal bien comme elle pouvait et les vieux toujours scotchés juste à coté comme des statues. 3 bonnes minute après les vieux la prennent par la main sans rien avoir vu et en partant elle nous fixe moi et mon pote avec des grands yeux rond et d'une drôle de couleur.
On s'était dit que le diable était forcément entrain de se poiler au dessus de nos têtes.

Bob Dean nous dit que cette planète est réputé pour être la plus dur pour l’âme: Franchement qu'on adhère ou non à ce qu'il raconte, ça c'est une certitude.

798.Posté par HUBU le 29/02/2012 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui a 47 c 'est en effet le nom donner a ses bornes de stationnement, qui c est vraie ressemble a des bites

797.Posté par ak47 le 29/02/2012 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le custom a mangé une bite?

796.Posté par HUBU le 29/02/2012 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci selecteur de vitesse passer dans la cheville un petit trou en plus a 20 a lheure le poid du custom a fais le reste en heurtant une petite borne par terre voila a bientot amitiè a la redac avec lorgane je garde le moral!

795.Posté par 635 le 29/02/2012 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hubu j'espere que c'est pas trop grave!! a bientot mon ami!

794.Posté par HUBU le 29/02/2012 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonne journée a TOI 635et aux autres je vais aux pansement car une bonne pelle avec ma bécane!!!!

793.Posté par 635 le 29/02/2012 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hubu c'est évident mais tu sais quand on voit l'abruti de sarko, on se dit qu'il aurait pu jouer le role d el'autre mongolien!! On a le président que l'on mérite!!! Et les "acteurs" également!!!!! VIVE LA FRANCE ET VIVE LES ENCULES QUI NOUS GOUVERNENT.....................

792.Posté par HUBU le 29/02/2012 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut 635et oui quand tu vois cela tu prend peur la connerie érigée au plus haut sommet !il ya bien d autre personne a recevoir a l 'èlysèe que ce type, enfin bon!

791.Posté par 635 le 29/02/2012 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Hubu bravo mon ami, tu a dis le principal sur cet abruti gagnant toutes catégories!!!
Lui et sa grosse connasse avec son gros cul énorme qui se prend pour une beauté!! Elle a une tete de mort, et va pas tarder à etre cocue!!!! vu qu'elle est moche et trés conne, comme lui!!!

790.Posté par HUBU le 29/02/2012 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on aura tout vu le pitre dujardin sera reçu al' Elysées cette semaine !

789.Posté par mika de marseille le 28/02/2012 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Louis Mayer doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est après avoir du voir l'absurdité de cette dernière cérémonie...

788.Posté par HUBU le 28/02/2012 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On avait avancé le nom de DUJARDIN pour la distribution du cour métrage qu'on va faire a la MDJ. Ca aurait était pour jouer un cantonnier qui marmone 2 répliques en rammassant une merde de chien, et on l'aurait payé en soupe au cochon, mais la mairie a été effrayé.DUJARDIN LOQUETEUX DU CINÉMA FRANCAIS

787.Posté par inconnu le 28/02/2012 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pk vous vous en prenez a lui ??
si vous l aimé pas c est pas la peine de l insulter ou faire des commentaires comme sa !!

786.Posté par HUBU le 28/02/2012 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE SUIS NI JUIF NI PEDE NI NEGRE!"mais tout simplement aduler par des cons qui me prenne pour rudoplh valentino hahhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

785.Posté par ak47 le 28/02/2012 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut amigo. Je vais pratiquement jamais au cinéma depuis des années, quand je suis arrivé c'était 20 francs et ça a été multiplié pour voire des singes parler tout fort ou des putes téléphoner à voie haute.

J'avais pensé à un truc pour ceux qui vont souvent dépenser leur fric là dedans: S'acheter un brouilleur d'ondes discret pour empêcher les gens de téléphoner dans la salle.

784.Posté par HUBU le 28/02/2012 05:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui a47 BONJOUR il ne fais pas bon pour ceux qui n'aime pas ce film! et notre beauf de service dujardin alors en terme plus châtié the artist et dujardin erigèe en dogme, de la beauferie et de la connerie humaine!

783.Posté par ak47 le 28/02/2012 04:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En remontant un peut le temps rien qu'en prenant 1 ou 2 film de année 80, les ripoux par exemple ou les grands duc: ça balaye complètement le talent de Dujardin.

On sent les effets du nivellement par le bas.

782.Posté par HUBU le 28/02/2012 04:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JEAN DUJARDIN +THE ARTIST=THE TRES GROSS KONNERIE!HAAHAHAHAHAHAHMERDINE FRANCE!

781.Posté par inconnu le 27/02/2012 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI (ex RG) lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant la loi française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !
--> Attention: les échanges d'insultes entre commentateurs ne sont plus admis (on n'est pas à la récré d'une école maternelle), de même que les usurpations de pseudos. Les racailles prises en flagrant délit verront les posts fautifs supprimés et leur IP bannie.

1 2 3 4 5 » ... 17
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:23 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:06 - Bob Le Saint

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Elie De La Bonne Moule

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

[VIDEO] SOUTIEN A TARIQ RAMADAN

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

Ni keffieh ni kippa

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Elie De La Bonne Moule

pétrole contre pourriture

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - jean-nez marre

je vais arrêter youtube

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !