Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Monuments et kolosses

KAD MERAD, UNE CHANCE POUR LES PAUVRECONS

Dernier promu du Système: Kad Merad. Voici sa fiche.
Amuseur public. Fonction dans la Structure: Désamorceur de tensions personnelles et sociales par voie télévisuelle. Catégorie: Quota Discrimination Positive. Collaborateur Système échelon 4. Elévation autorisée: niveau 3. Rentabilité estimée: 10 ans. Degré de soumission: total. Dangerosité Polit: nulle. Autorisation médias niveau A (invitabilité 100% ).



LE LOTO DU PAUVRECON EST TRUQUE

Lieu de perdition pour Pauvrecons
Lieu de perdition pour Pauvrecons

On en a la preuve.
Démonstration.

Kad rigole tout le temps, ou alors il a un bon mot au bord des lèvres. Avec son air d’éternel ahuri, cet imbécile heureux fait souvent des plaisanteries sur le caca. C’est fédérateur. Par exemple « c’est moi qui bouffe les pruneaux et c’est lui qu’a la chiasse », dit-il en visant son acolyte Olivier, dit « O ».
O est nettement plus digne. Et puis il imite bien Delarue. A qui il renvoie l’ascenseur social, car l’homme qui a peur en avion les a tous deux lancés.

Kad est souvent debout dans les talk-shows, dans lesquels on l’invite de plus en plus parce qu’on a l’assurance qu’il fera l’andouille et que ça permettra aux gens pas très heureux d’oublier un peu leurs soucis: fins de mois plus difficiles que la Théorie Analytique Complexe de la Perturbation Singulière, loyers qui augmentent dangereusement (10% en 3 ans), Pauvreté qui se profile suivie de sa petite sœur Misère, tronche de Sarko chaque jour dans les médias aux ordres sans qu’on nous demande notre avis, prostate de Paulie dans les Soprano, mômes qui deviennent des connards de droite de plus en plus tôt…

Le Système ayant l’assurance qu’il ne commettra jamais un dérapage antisémite comme l’infâme Dieudonné, Kad a le tampon « Bon pour Médiatisation » floqué sur son front dégarni. C’est le bon Arabe, sympa et dépolitisé, avec une bonne tête de con, Fernandel du sud de la Méditerranée. En plus, il ressemble étrangement au clown auguste des frères Bario, le meilleur duo du monde, qui a enchanté les petits Français des années 60, quand il n’y avait qu’une chaîne de télé, en noir et gris.
La propagande n’était pas encore multiforme et multicolore, à l’époque.
Mais Kad, derrière cette apparence humoristique, sait rester sérieux, dans des films qui se hissent parfois au niveau d’une fiction de France Télévisions.
Il devient une figure qui compte, les autres stars n’hésitant plus à se montrer à côté de lui, à le toucher, comme ce gros radin de Berléand, chez Fogiel.
Cela fait plaisir de voir un semi-pauvre accéder à la Lumière.

COMMENT SORTIR DU PAUVRECONLAND

Ici Kad tente une grimace qui fait rigoler (2007)
Ici Kad tente une grimace qui fait rigoler (2007)

Car régulièrement, le Bras du Destin farfouille dans le noir et extirpe de la masse grouillante des obscurs sous-hommes Un Elu, qui jouira de l’amour, de l’amitié, du luxe, de l’argent et de la gloire. Toutes choses interdites -ou difficiles- en Bas. Les autres se contenteront de regarder, et payeront même pour ça. Gain double. Le spectacle de la richesse est payant.

Bientôt, Kad sera dans Voici, le magazine qui n’a plus les couilles ou les moyens (cochez la bonne case) de flinguer nos hideuses stars nationales et qui détourne le tir sur les stars américaines au QI d’un honnête collégien de 5ème de chez nous.

Kad ne refuse aucune invitation, il se vautre dans sa nouvelle notoriété, après avoir longtemps ramé, notamment sur Comédie, la chaîne déprimante du goret géant Farrugia.
Des sketches devenus cultes par décision du Journal Officiel, qu’Arthur, le Roi de la Télé, nous ressert bien froids dans Les Enfants de la Télé, l’émission la plus insidieusement politique du monde libre.

On dirait qu’on n’a plus rien à dire sur Kad Merad (on suppose que le jeu de mots « kad merda » a été fait de nombreuses fois, nous ne l’utiliserons donc pas).

Ah si, sa soumission naturelle et plaisante au Système a plus joué que ses origines algériennes dans son étonnante promotion, qui l’a mené de l’obscuritisme au firmament médiatique.
On espère que, comme les étoiles, il restera longtemps là-haut, accroché au Ciel, parmi les Meilleurs d’entre nous, plafond trop vide et sombre de nos âmes damnées.

Nous avons besoin de valeurs positives, en langage clair de crétins qui réussissent, sinon le crétin de base peut s'imaginer qu’il n’y a pas de Justice, et que le Bras articulé du Destin est peut-être manipulé par des brigands, qui n’ont qu’une idée en tête, entretenir le Loto du PauvreCon en promouvant régulièrement un forcené juste pour que la marmite ne déborde pas de désespoir.

Le corollaire de cette délicate machinerie étant la fabrication de « has been » (prononcer « azbine »), ou perdants au Loto du Pauvrecon. Ceux qui ont tout dépensé leur Fortune, quoi. Y a pas pire qu'une star qui redescend à terre: tout le monde y va de son coup de pompe. La pression de la réussite et l'obligation de durée imposent un conformisme sans faille au Moule.
Sans cela, les promus se la couleraient trop douce et montreraient un peu trop de morgue. Et le peuple, ça n’aime pas la morgue.

LOI NUMERO UN : EVITER LA MORGUE

Enculé Supérieur (début XXIème siècle)
Enculé Supérieur (début XXIème siècle)

La morgue est le visage que fait le Dominant quand il encule le Dominé.
(A apprendre par coeur)

Il ne faut jamais se vanter, quand on encule un Dominé. Cela donne de mauvais résultats (révolte, morsures, nuit du 4 août), et ça dérègle toute la Machine.
Le Dominé doit sentir vaguement « quelque chose », mais jamais, au grand jamais, il ne doit savoir ce qu’on lui fait, et il ne doit pas en parler aux autres Dominés. Ou alors sur un divan payant comme une place de parking mental. La communication transversale inter Dominés est interdite, ou rendue difficile. En pays capitaliste, on n’a pas d’interdits, mais des difficultés.

Si le Dominé a mal, on dit qu’il travaille mal, qu’il se débrouille mal, ou qu’il est trop étroit (d’esprit) bref, qu’il est un peu i[con]. Heureusement aujourd’hui, les techniques d’enculage sont très au point.
Le sperme tiède (à température anale, sinon ça fait trop froid ou trop chaud dans les fesses du Dominé, qui pourrait ainsi se réveiller) de la propagande officielle des Dominants peut tranquillement humecter les intérieurs des Dominés.
Le sida, ce sont les Dominants qui nous le refilent depuis des lustres.
Et ce sida, c’est l’acceptation de l’échelle hiérarchique de dominance.
Un maître, un soumis.
Un chef, un soldat.
Un grand homme, un pauvre type.
Une star, une merde.
Une mégastar, une pure merde.

Avec, entre les deux, le dégueulasse boulot du médiateur, kapo de KZ qui fait passer cette sordide pilule, appelé aussi « journaliste », par les gens bien élevés, ou « enculédetarace », par les caillasseurs de banlieue, nettement moins évolués, mais qui ont plus d’instinct que de vocabulaire.

Et dans l’ADN du sperme médiatique, se concentre tout le règlement de la Dominance.
Il suffit de dérouler le parchemin de cette hélice pour découvrir le pot aux roses.
Mais les Pauvrecons savent-ils lire dans leur trou du cul ?




L'ORGANE LANCE L'OPERATION MILLE CAILLASSES POUR LES JOURNAUX

Un ouvrage chaudement recommandé
Un ouvrage chaudement recommandé

Ah, on oubliait, lorsqu’un Pauvrecon est promu par la Main de Dieu, on n’oublie pas de dire qu’il a du « talent », et qu’il doit être exemplaire pour la jeunesse.
C’est-à-dire jugé « politiquement non dangereux » par la socioculture.

Ainsi, Le sinistre Monde a-t-il pu écrire récemment : « Diam's, c'est aussi un discours civique et politique. Si elle ne soutient plus officiellement Ségolène Royal, cette militante du mouvement Devoirs de Mémoires appelle à prendre part aux élections et dénonce l'extrême droite et la démagogie. »
Mais c’était, sans blague, son édition du 1er avril.
On respire.
Le Monde, même s’il a perdu le comique Plenel, a encore de l’humour.
Caillasseurs, à vos cailloux !

Mardi 7 Août 2007
Histoire d'O
Lu 25643 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

61.Posté par capitaine le 23/08/2012 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce journal est un vrai vide-ordure. dommage que l'informatique soit virtuel, sinon j'aurais déposé mes déchets chez vous.


LE CAPITAINE

60.Posté par t'comprend? le 05/03/2010 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

kad me fait rire, rien a foutre de le merde !! t'comprend ? tout comme dieudonné ou élie semoun, j'rigole, les choses se passent a fond, pipi caca juif arabe blanc noir chinois, j'me fous d'la gueule de tout le monde, les enculés, les cons les dominés, les dominants sont internationaux, t'comprend ? alors c't'humour de qualité germaine c'est de l'ââârt, t'comprend ? j'suis un yeumétis blanc, rien a foutre de ces dupek xénophobe t'comprend mon métis blanc de maison ? les bledard m'font rire et l'échange culturel m'enrichit de manière... autre que ce putain d'européen, ce putain d'oseille, t'comprend ? j'adore quand un congolais chante une chanson de son bled, ou qu'il me parle des champs de beu qui pousse partout, qui m'parle des coutumes de son bled t'comprend ? c't'une forme de voyage en 1 dimension t'comprend ?

59.Posté par laser de la mort le 05/03/2009 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au moins le coran servira à quelque chose..quelque chose d'autre que de me torcher avec , en plus le papier à tendance à meurtrir la peau particulièrement fine à cet endroit.

58.Posté par bouremana benaouda le 30/01/2009 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Soutenez-le et ne laissez pas faire... La direction de Carrefour refuse le Boycott et KFC, Mc Donald, Burger King, Pizza Hut et Starbuck ont décidé d'acheter les produits danois afin de combler le déficit de ces compagnies.
Boycottez-les et faites circuler l'information, car les représentants danois ont décider de brûler Le CORAN en public à la grande place de Copenhagen la capitale en réponse au Boycott des musulmans, je vous en prie unissons nos prières tous ensemble pour que dieu leur réserve une destinée qui fera d'eux un exemple à ne pas suivre pour toutes les personnes qui voudrons porter atteinte à l'islam.
Surtout ne laissez pas ce message s'arrêter chez vous, faites-le circuler et informez le reste des musulmans que vous connaissez.







السبت القادم سوف يحرق القران ،،



انصروه.. ادارة كارفور ترفض المقاطعة وكنتاكي _ ماكدونالز _ هارديز _ برجركنج _ وبيتزا هت- وستار بكس قرروا شراء المنتجات الدنمركية لتعويض خسائر الدنمارك، قاطعوهم وانشر الخبر لان الدنمارك تريد حرق المصحف الشريف يوم السبت القادم في الساحة الكبرى في كوبنهاجن العاصمة ردآ على المقاطعة الإسلامية أرجوكم وحدوا الدعاء بأن يرسل الله عليهم آيه من آياته ليكونوا عبرة للعالمين لاتدعها تقف عندك بل أرسلها لأكبر عدد، و أحتسب الأجر

57.Posté par bouremana benaouda le 23/10/2008 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A vous lire la RDAC , je me sent dans une école primaire ,,,ou il y'a plein de crée ,,du barbouillage et la maîtresse qui dort sur ces deux oreilles,,,je me réveille aussi sur une vérité c'est que l'ancienne génération de français qui était cultivée ,, et porteuse de promesses c'est fini ,,,il y'a proverbe arabe qui dit ; lorsque les belles volatiles ,,les aigles et les pigeons fichent le camp ,,ce sont les hiboux qui occupe la scène,,,,,,,,,

56.Posté par oeil de moscou le 21/10/2008 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouai les mecs kad merad c'est un vrai gars du midi et dany boun un vrai ch'ti mdr hi hi hi et moi poutine c'est mon tonton mdr hi hi hi

55.Posté par vincent le 14/05/2008 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne savais pas qu'il était d'origine Arabe, je croyais que c'était un pseudo, pour trouver du travail, un peu comme Debouse, Zidane, Gad, Mouloud ji ...

54.Posté par La rédac le 16/03/2008 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah parce que toi aussi tu veux devenir kadmerad?

53.Posté par azoner le 16/03/2008 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cet article est completement con, au debut il critique l'humour scatophile de merad sous entendu que ce n'est pas de l'humour "digne" (digne de quoi?) mais il finit par une foule d'images à prétentions drolatiques sur la sodomie, c'est même la charniére didactique de l'article bref je sais pas si c'est plus "digne" mais, en tout cas, c'est loin d'etre du caviar pour l'esprit et à propos de la sodomie, faudrait vous interroger sur vos obsessions...

52.Posté par bravo heil le 09/03/2008 04:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci

51.Posté par bravo heil le 09/03/2008 04:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je remercie toute l equipe de ce site car pour la premiere foi de ma vie m' avez permis de m 'exprimer j' ai été envoyé en algerie comme militaire a 19 ans alors qu' a l'epoque je n'avais pas le droit de voter je suis allé a colomb bechar

50.Posté par bravo heil le 09/03/2008 04:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut rire de tout bravo les amis la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie marc

49.Posté par bravo heil le 09/03/2008 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis pas juif mais jj ai des amis juifs et je ,les aime

48.Posté par bravo heil le 09/03/2008 03:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

heil

47.Posté par refautiste le 01/11/2007 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

enfin un article intéressant , qui fait bondir les gogos naïfs .
c'est dur de reconnaitre qu'on s'est fait enculer et con n'a rien senti hi! hi!

46.Posté par message informatif le 28/08/2007 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zuin> il y a 15 ans un type m'avait dit "moi je suis fasciste j'ai pas de télé"

sur le coup j'avais pas compris

15 ans après je comprends enfin sa blague, je m'en vais la répandre à travers le monde, merci Zuin.

45.Posté par Eric le 23/08/2007 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah je l'ai déjà jeté la télé Ducon.
Depuis je suis beau, riche et en pleine forme.
Et en plus je fais chier les juifs. Et les communistes.
Qui sont souvent les mêmes d'ailleurs. Comme par hasard.

44.Posté par zuin le 23/08/2007 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Message informatif vous etes ce que j'appelle un facho.
Pourquoi?
T'as une caisse? Desfois elle tombe en panne? Tu gueules et tu tapes dedans?
Mais tu la gardes.
Pourquoi tu la jetterais pas?
Ca peut servir? Ouais tas raison ca peut servir.
La tele cest pareil, ca soulagerai un instant de la jetter du 5eme etage de ton HLM mais tu seri comme un con après. tu coserai de quoi avec tes collegues lelundi matin si tas pas vu castaldi samedi soir?

43.Posté par Eric le 21/08/2007 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'il va falloir remplacer par les tubes catholiques.

42.Posté par La rédac le 20/08/2007 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'où l'expression entube cathodique.

41.Posté par Eric le 20/08/2007 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme, la télé c'est comme un commissaire politique posté en permanence chez soi. C'est à cause de la télé que l'on nous entube depuis 30 ans.

40.Posté par message informatif le 20/08/2007 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la télé vous fait chier? jetez la

39.Posté par Kisuisje le 20/08/2007 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous connaissez l'histoire du juif qui rencontre un autre arabe...?

38.Posté par Eric le 19/08/2007 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou alors les juifs ne sont rien d'autre que des arabes riches.

37.Posté par Raoul-Steven Talleyrand Perigord le 19/08/2007 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toute facon les arabes ne sont rien d'autre que des juifs pauvres

36.Posté par Ce commentaire n'existe pas le 18/08/2007 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais t'inquiète il a pris rendez vous pour se convertir à une religion plus conforme à son milieu (qui n'existe pas)/

35.Posté par zoroastre le 18/08/2007 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens il est arabe kad ?

34.Posté par Eric le 17/08/2007 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ailleurs en postant ça, je me demande de quelle catégorie je fais partie. Sans doute un peu les trois.

33.Posté par Eric le 17/08/2007 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors il reste les adolescents nazis, les islamistes héroïnomanes et les amateurs de strapon, ça fait quand même du monde.

32.Posté par Chill le 17/08/2007 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai pour habitude de vous lire régulièrement et je dois m'avouer surpris par cette article, qui dérive méchamment au point que je me suis demandé si vous ne l'avez pas publié à la hâte.
Le résumé de l'article, c'est quoi ? "Un humoriste sert les intérêts des hauts placés" ? C'est pas nouveau, et c'est certainement pas le seul dans ce cas. Vous citez l'émission d'Arthur, avec justesse, car les sièges d'invités ne sont remplis que par des riches cons ayant certaines connections avec nos costumés-cravate, et nécessiteux de vendre leur dernière vomissure à des pauvres touchant le SMIC.
Cet article reste dans la "théorie du complot que c'est tous des vendus à la télé que c'est mal cette boîte à images qui capture les âmes", mais sans le ton sarcastique et drôle de d'habitude. C'est tout de suite moins atrayant.
Dommage.

31.Posté par Raoul-Steven Talleyrand Perigord le 17/08/2007 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n y a plus des juifs pauvres

30.Posté par La rédac le 17/08/2007 02:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a plus un seul cadre communiste.

29.Posté par Eric le 17/08/2007 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le créneau commercial de l'Organe, c'est les cadres communistes, les adolescents nazis , les islamistes héroïnomanes, les amateurs de strapon et les juifs pauvres.

Ceci explique cela.


28.Posté par Mouloude-Bachir le 16/08/2007 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'avantage avec Marseille Misiou 0%bougnoule, c'est que même les valenciennois il leur colle des taules...y s'avait p'têtre plus de sous pour acheter le matche, qu'il vende quelques ratons algerois ça ferat rentrer des sous...

27.Posté par 0% bougnoule le 15/08/2007 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Retourne dans ton pays moktar. T'inquiète c'est pas loin... Plus besoin de savoir nager:

http://s.om.net/om/image/phototheque/g/66/13046.jpg

26.Posté par Eric le 15/08/2007 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Branlez-vous ou trucidez-vous dignement en duel, mais de grâce épargnez-nous ces éructations verbales.

25.Posté par mouloude-bachir le 15/08/2007 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu connait mal ton boulot p'tite lopette, entre les site qui cache les IP et les soft d'anonyma, il y a de quoi faire branleur...aller msiou salamalekoum et vas faire le peintre sur le site "desir d'avenir" sego vas t'embaucher...c'est de ton niveau...
Au fait la liberté satirique elle commence ou? et elle s'arrete ou ducon ?...abdoullilah.

24.Posté par mouloude-bachir le 15/08/2007 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu la dans l'dos...TU LA DANS LE CUL...mort de rire le webmaster a deux balle

23.Posté par Raoul-Steven Talleyrand Perigord le 15/08/2007 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J'ajoute cette citation fort connue de Bernanos


"Hitler a déshonoré l'antisemitisme"


comprenne qui pourra

22.Posté par Raoul-Steven Talleyrand Perigord le 15/08/2007 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous les goys, nous devons nous revolter contre le sionisme ce racisme insidieux . Au coeur de l 'ancien testament il est proclamé que "le peuple juif est le peuple elu". Quand on reflechit un peu et quand on oublie le matraquage mediatique, cette idee va a l'encontre de l universalisme et de l humanisme des lumieres. Ce peuple vit encore de maniere tribale. Ce que me fait rire ce sont les personnes qui vomissent sur le FN a cause de la preference nationale (idée dont je suis hostile soit dit en passant) et qui en meme temps sont des inconditionnels chantres de l etat d israel. Je rappelle que la loi du retour , certains droits civiques, certains devoirs (service militaire) sont fondés sur des criteres exclusivement ethniques (avoir 1 grand parent juif) .
Ce qui est consideré comme totalement odieux dans le cas Francais , et tout a fait accepté dans le cas israelien.

Je vomis le 2 poids 2 mesures.

21.Posté par eee le 14/08/2007 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et les feujs a la tele on s en branle par contre je suis d accord sur un point leur monopole fait chier, enfin chercher autre part et laissez les dans leur vide mentale, on est pas obligé de subir cette merde

20.Posté par eee le 14/08/2007 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouai enfin generalement ca fini dans un stade de foot et ca s oubli dans l alcool, bougé vous un peu le cul, au lieu de dire de la merde

19.Posté par Toujours aussi niqués! le 14/08/2007 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement on ressemble à ça. Et avec le chomage, la pauvreté et la frustration culturelle on est de plus en plus nombreux.

On récolte ce que l'on sème... Vivement la récolte.

18.Posté par eee le 14/08/2007 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahhhah grosse merde!! c est toi le gros gay en planque qui joue les durs

17.Posté par Eric le 14/08/2007 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule le fumigène, t'es pas chez les pédés ici.

16.Posté par eee le 14/08/2007 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l organe peut pondre de bon textes dommages que les reponses soit generalement ciblé sur les feujs ce qui enleve toute credibilité, et empeche de passer un message rationnel; les autres qui revent de ratonnade je vous recommande ce lien, vous devez assez lui resssembler

http://www.youtube.com/watch?v=LRBDtiEyG_0

allez les gars on argumente et pas de reponse a la con genre, asservi de la bien pensance.


15.Posté par Vous êtes bien niqués tas d'cons! le 14/08/2007 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et encore vous n'avez rien vu! Des pauvres cons frustrés, il y en a de plus en plus! Pas étonnant quand on voit ce que produit notre culture. Et vous savez pour qui ça vote les pauvres cons frustrés?

Moralité: les juifs sont condamnés à la solidarité ou à l'exil vers un tout petit pays tellement detesté qu'il s'est construit un mur de sécurité.

14.Posté par eee le 14/08/2007 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouai enfin c est pauvre en argument tout ca, mon pauvre alaric t as l air mal aux points, frustré extreme, plus qu extremiste, je sais pas pars en vacance, fait quelque chose la tu fais pitier,en tout cas les juifs ils doivent se marrer de lire des connerie comme ça

13.Posté par Eric le 14/08/2007 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah oui, Nabe n'a-t'il pas dit "j'espère bien que les noirs vont finir par enculer tous les blancs" ?


De toute façon, c'est ça l'essence du judaïsme : le racisme.

12.Posté par Alaric le 13/08/2007 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les juifs sont les plus grosses xxxxxxx sur cette terre, leur coup est presque réussi en apparence, car le métissage est actuellement la grande publicité des médias, ils veulent batardiser le peuple Français afin de se protéger de toute nouvelle attaque contre leur communité.
Facile, c'est plus simple des s'en prendre aux nègres et aux bouquakes, ils sont plus visibles, en attendant, ils prospèrent ces fils de xxxxx.

Hey Krusty, sale enculé de xxxxxx, je te hais, fils de chien, on vous aura un jour, pour l'instant l'époque vous est prospère, mais les chosent changent HEIN, n'est-ce pas.......

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Elie De La Bonne Moule

JUIF NEGRE CACA

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Marcel Ducon

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Bob Le Saint

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !