Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Old NICK
Jean COIFFET
Yann KERMADEC
Lancelot GALEY



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

KULTUR & KRITIKS
Votre inculture vous gêne dans les dîners mondains, et vous empêche de briller auprès de votre voisin(e) abonné(e) à Télérama ou à Le Monde ? Plus de problème ! Les pages kulturelles de L'Organe sont distrayantes et amusantes, et en plus rédigées dans un langage que même les plus bourrins de nos visiteurs peuvent comprendre. La kultur, c'est bon, c'est bo, mangez-en !
Les Branleurs manifestent partout. Bientôt, dans l'Organe, la carte des Branleurs en France: 340 000 à Paris, 130 000 à Marseille. Après le soulèvement des banlieues, la révolte des Branleurs. Les Branleurs préviennent: on prendra pas un boulot à moins d'avoir un CDI à 3000 euros net par mois pour 28 h de travail. Et 2 mois de RTT. Plus la mutuelle. Du Mans.
Photos droits réservés
Maurice Dantec en tournée promotionnelle pour son dernier bouquin, Cosmos Inc. (sorti le 25 août aux éditions Albin Michel), a subi une sévère déconvenue samedi 3 septembre sur le plateau de Thierry Ardisson. La rencontre des deux hommes en noir, un sulfureux fiasco, tout le monde en parle…

LES MOUSQUETAIRES 08/12/2004

Conte crypto-dyslexique sur fond jazz réaliste post-déconstructiviste, du bon pesstacle néo-circus, moderne-clownesque, un bon p’tit tour dans l’imagination malade de Rafaele Arditi, la grande Seinpresse du royaume d’Issy-Lexique, future icône SM à n’en pas douter. La d’Issy-Lexique… Au Chat...
Qu'il est nâvrant de voir la fine fleur de la critique littéraire française s'acharner avec une mauvaise foi qui confine au sadisme sur la jeune Mazarine Pingeot, une parfaite inconnue dont le crime consiste à avoir vu son premier roman publié à 23 ans ! L'Organe rompt avec le conformisme ambiant en saluant l'événement majeur...
Hosannah, internet est revenu! On va enfin pouvoir laisser libre cours à notre méchanceté naturelle! Première victime innocente de notre rancoeur: Charlie Hebdo du duce Philippe Val. Facile, on vous le concède.
Le proxo Beigbeder se fait rafler sa gagneuse par le super proxo Raphaël Sorin. Rapha doit faire plus jouir Michou par ses promesses que Frédo. C’est vieux comme le monde (4,6 milliards d’années environ).
Le Salon du Livre est passé. On a ramassé quelques bouquins écrasés, comme les pauvres ramassent les légumes bousillés à la fin du marché Aligre. On a épousseté les couvertures, décorné les pages, et ouvert ces trésors…
Ou comment quelques pauvres intermittents français ont mis en fuite de redoutables tueurs d’Orques et de dragons…

Mes DVD du samedi 06/02/2003

MARMITTE, l'espoir désespérant parmi les jeunes plumes qui pustulent pour passer dans l'Organe, nous a envoyé ça... On publie direct, brut de décoffrage, sans corriger UN mot. ON n'a pas peur!
1 2
François Hollande fait bien de reconnaître la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d’Hiv de 1942, car c’est la France qui a planifié la Shoah, inventé les camps d’extermination, et donc les déportations. Les Allemands n’ont fait qu’obéir. Ça va nous coûter bonbon, les gars, l’impôt Shoah. Bienvenue dans la revue de presse nazie numéro 3.
Tragédie lors de la 37ème Nuit des Césars. L’acteur français Jean Dujardin, coqueluche des Américains, n’a pas reçu la statuette du meilleur acteur 2011. Elle a été attribuée par des Youpins à un Nègre, qui joue comme un pédé. Visiblement, Jean n’avait pas la Carte. Il a réagi, très en colère, au micro de L’Organe.

ANTIFASCISTES ! 21/10/2011

Il y a sur le web une catégorie d’activistes qui défend bec et ongles la démocratie. Il s’agit des « antifas », ou antifascistes. Vigilants comme des aigles, ils fondent sur le moindre propos dérapant et mènent un combat idéologique essentiel : grâce à leur sacrifice, la Bête Immonde n’a jamais pu, en 70 ans, se (re)mettre debout sur ses 2 pattes arrière.
Vous devez absolument voir ces films sinon vous serez suspectés d’être des pisse-froid, des rétrogrades, ou des malpensants. En plus ces films ont coûté cher, donc il faut les amortir, et on compte sur vous. Vous pouvez les télécharger, ce ne sont pas des, euh, des virus.
Sarko n’est pas juif, Sarko n’est pas intelligent, Sarko est malin. Il a compris que le Français était à la fois anar ET soumis, rebelle ET lâche, que la France était un troupeau d’anars. Alors pour donner à manger à l’anar, il prête le flanc à la critique : vulgarité du nouveau riche, goût du clinquant (le fameux clinq-clinq), les pouffes, la C, les people aussi riches que nazes, bref, Sarko réveille l’anar qui sommeille en chaque Français.
Une bande d’Américains frimeurs font une descente au Burundi en guerre (ça fait déjà deux pléonasmes) pour réaliser un reportage sur Gustave, le croco géant qui mange des gens, surtout des Noirs.
Ce serait pas si grave si ce con n’avait pas aussi bouffé une Blanche de l’ONU.
Fatal error 404.
La question, extrêmement sérieuse, se pose. Why, « pourquoi », en américain ? Parce que dans Banlieue 13 ultimatum, la suite de Banlieue 13, le méchant n’est autre que « Gassman ». Il a une sale gueule, il ne pense qu’au fric et au pouvoir, il déteste la République ainsi que toutes ses composantes tribales : Skins, Noirs, Rabzas, Gitans, et Chinois.
Claude, l’homme qui entretenait chaque année la repentance internationale avec son film ferroviaire de 9 heures multi rediffusé (Le grand schleu), l’homme qui avait supporté la Beauvoir pendant 7 ans, l’homme qui avait plombé le Festival de Cannes pendant 40 minutes, l’homme qui de son mirador médiatique mitraillait quiconque, juif ou nazi, touchait à SA Shoah, Claude s’est éteint aujourd’hui. 70 ans après, la Shoah tue encore.
On ne redira jamais assez que le cinéma français est une grande famille. D’ailleurs, on y pratique allègrement l’inceste, la pédophilie et le renvoi d’ascenseur. Le public, lui, se contente de renvois d’estomac.
On sait pas si c'est par misérabilisme, masochisme, nihilisme, ou peurdesémeutisme, mais l'élite artistico-financière de la Nation a primé la Beauté dans toute sa splendeur. La France a désormais un nouveau visage, jeune, énergique, engageant, tourné vers l'Avenir. On s'incline devant le choix de l'élite.
1 2 3
Dans le numéro de cette semaine (le 823), plein de choses : Moustic (il parle un peu), DSK (il faut qu’il parle), la Shoah (comment en parler), Nanni Moretti (il parle pas de cinéma), et aussi plein de mots (en trop) sur la musique !
Depuis quelques mois, les amateurs de liberté d’expression ont noté une étrange évolution sur le site du Figaro. Quand Le Parisien désactive les commentaires pour des raisons de bienpensance (on appelle ça un suicide médiatique), la direction du Figaro.fr les laisse vivre. La tension est telle sur les barbelés que chaque jour, on découvre des coms interdits la veille.
Journaliste c’est le plus beau métier du monde, comme la pute. On fréquente les puissants, les célèbres, et on voudrait bien en être, mais on est trop pur. Alors on s’attaque aux faibles, aux minables, et de temps en temps, pour faire un exemple, on marave en bande un puissant vraiment trop pourri, parce que faut pas déconner.
En 2010, avant les Régionales, le quotidien Le Monde part à la rencontre des Français à deux balles. D’habitude, dans Le Monde, c’est le gratin qui s’exprime. Le gratin de la politique, des entreprises, du showbiz, jamais le sale Français de merde de base. Et au milieu de ces reportages socio cucul intitulés « Vies de France », L’Organe a découvert comme une autorisation au racisme…
Le journal qui a toujours composé avec les puissants se retrouve dans la merde. Etonnant. A force de faire des couvs sur Cécilia, Carla, Rachida, d’abandonner le journalisme et la révélation pour le people et l’image, l’hebdo, qui bénéficiait pourtant d’un bon crédit, est en train de crever. On aurait pu verser une larme, si l’on n’avait fait l’expérience de ce type de presse…
Dans la newsletter du Monde.fr du 15/09/09, une fantastique surprise attend les lecteurs de L’Organe. Le Monde, c’est ce quotidien qui perd chaque année des lecteurs, et qui se demande pourquoi. Sûrement la faute à « lacrisedelapresse ». Elle a bon dos, cette sorcière !
Du Canard enchaîné, le plus bourgeois, en passant par Charlie Hebdo, le plus atlantiste, et Siné Hebdo, le plus palesto, à Bakchich, le plus jeune, les hebdos de gauche se livrent à une guerre capitaliste sans pitié. L’Organe, dans son style libre et cru, a comparé. Ready les gauchos?
Si on nous avait dit qu’un jour on encenserait le Nouvel Obs… Mais on vit dans un monde tellement à l’envers que tout, tout, tout est possible. On a bien « élu » le duo Fric & Paraître au sommet. On réalise toujours pas. En fait, on est sous le choc.
Siné, c’est ce vieil alcoolique anarchiste qui sévissait à Charlie Hebdo, l’hebdo de centre droit affilié à Libé et Sarkozy. Ce journal pro-OTAN pendant la guerre de Yougoslavie, aligné sur la CIA à l’extérieur, et le PS à l’intérieur, qui aurait fait dresser les cheveux blancs de Cavanna, Wolinski et Willem, si ces trois octogénaires issus de Hara-Kiri puis Charlie 1ère mouture étaient encore en vie.
Chaque jour, le prestigieux quotidien Le Monde insère une grosse blague au cœur de ses pages à l’insu de ses lecteurs. Petit jeu entre journalistes « initiés », que nous dévoilons au grand public. Voici les meilleures « mondades » de ces derniers mois.
1 2 3 4
La France, c’était la patrie de l’édition, la digne descendante de Goldenberg, euh, Glutenberg. Hélas, depuis 30 ans, chez nous, un « bon livre », c’est devenu la branlette d’un auteur qui fait le curseur entre sa maison d’édition et le café de Flore.
Nous avons rencontré Tintin, en délicatesse avec le CRAN, le lobby des Noirs.
Dit aussi Cru Crux Cran.

LES EDITOCRATES 30/01/2011

C’est pas souvent que L’Organe fait la promotion d’un ouvrage collectif de gauche. Mais là, « Les éditocrates » mérite un coup de booster. C’est en Pocket, donc pas cher, 6€17 sur Amazon. 9 poids lourds de la propagande se font bousculer dans la joie et le talent. Ce sont aussi nos cibles, alors ça nous repose un peu dans cette guérilla informationnelle quotidienne.
On s’est tapé une heure de nabage dans "Cesoiroujamais", et on a appris que... nabe. Nabe, i pleurniche chaque année sa race à la télé qu'il est interdit de télé, et ça dure une heure. Finalement, on oublie pourquoi il est interdit.
Chaque jour, L'Organe, courtisé par tous les services de presse parisiens, reçoit des brassées de livres. Un jour, on a reçu un drôle de truc malpensant, mais heureusement préfacé par des... bienpensants. Ouf. Pour qui ouvre par malheur l’ouvrage maudit de Bernanos (il y défend la mémoire de l’atroce Drumont, auteur de...
Céline, qui vit cloîtré dans la luxueuse caravane des frères Hornec, ces terribles Gitans qui sèment la terreur dans toute la région (parisienne), nous a ouvert sa porte. C’est un scoop mondial, à l’égal de Nixon qui revient sur le Watergate pour Le Figaro Magazine en 1978, ou l’édito du grand...
Youpi, c’est la rentrée littéraire. La Rédaxion de L’Organe densifie sa préparation physique, car il va encore falloir se fader ce trou du cul de Bidule qui écrit comme une merde molle, cette vieille pute triste de Machine, cet enculé de fils de pute de Machin, cette salope de Trucmuche, cette merde humaine de Untel, ce pistonné de Machinchouette.

DENIS ROBERT 26/07/2006

Nous avons mendié quelques mots à Denis Robert. Il nous les a accordés. On a l'air un peu cons, mais on ravale notre fierté.
Frantico, c’est un mélange de Reiser avec Gros Dégueulasse, de Copi pour ses états d’âme, de Trondheim et ses petits crobards, et de Bukowski, version jeune, pour le journal du raté. L’histoire du mec qui ne s’épargne pas. On rappelle pour les ignorants que Frantico, c’est ce blog dessiné en 6...
La réussite extraordinaire d'un fils-à-papa dont le seul vrai talent est de s'appeler Jardin !
1 2
On l’a rêvé, Raymond l’a fait. L’autorité, y a que ça de vrai. Les deux cailleras qui parasitaient le groupe sont enfin expulsés. Si raymond les avait gardés, il aurait perdu son autorité. Et l’autorité, c’est la colonne vertébrale de tout. Vas-y Raymond, on est avec toi. Nique les cailleras ! Vive la France déracaillée !
Une pièce en un acte de la branche Théâtre de L’Organe, qui sera jouée à Paris jusqu’à la fin de l’année. En cas de triomphe, il y aura peut-être une prolongation.
Cela ressemble à du Ruquier, ce grand dramaturge moderne, mais en beaucoup plus drôle. Attention, certaines scènes, notamment avec Muriel, peuvent choquer les spectateurs les plus cultivés.
Ce qu'il y a de marrant avec Dieudonné ou Le Pen, c'est qu'ils agissent comme des révélateurs. L'Organe, ce site de chiasseux, passe de manière très hypocrite derrière ces deux salopards et récupère l'info. Comme de l'or.

MAURICE G DANTEC 05/02/2005

DANTESQUE! L'Organe a poussé un de ses envoyés spéciaux au grand spectacle donné par Maurice G Dantec pour le webzine Ring.
C'est trois mecs qui font des choses rigolotes et nouvelles sur les planches. Ou comment faire rire sans sexe, sans violence, mais avec un peu de rock and roll. Purée, ça change de Jean-Marie Bigard! Le titre du spectacle est anti-marketing, le nom de la troupe fait fuir les curieux, mais si...
 
La preuve, 520 000 abrutis ont été voir la « rétrospective Soulages » au Centre Georges Pompidou. Admirer en se pâmant des gros traits noirs torchés en 5 minutes au rouleau, sensés faire « jaillir la lumière », c’est un exploit à l’échelle de la crétinosphère.
Des enfants jouent, les mamans lisent Closer, pendant que deux hommes s’enculent. Il ne manque rien. Il y a même un SDF qui chie dans le sable. On dirait le Sud. C’est Paris Plage.
L’Organe se réjouit de ce que sa voix ait été entendue jusque dans les plus hautes sphères de l’Art.

VANDALISME 10/03/2006

Soudain, le geste d'un enfant détruit une oeuvre colossale!
C’était en 2003, pour L’Echo des Savanes. Charden nous avait reçus chez lui, dans son appart du 8ème, gagné avec les droits d’auteur de ses tubes, dont la BO d’Albator. Là, entre deux verres de bordeaux, il écrivait des haïkus. Une alcooloscopie à la Choron !
Je rencontre CIndy ce soir, elle fait partie des femmes cougars de l'Aisne.
Je trouve beaucoup de charmes aux femmes mures et je suis très tendus.
Je suis bien curieux de savoir ce que vaut Cindy !
Poésie en alexandrins non rimaillants de Jean de La Fontaine de Couleuvres
Mourir fait peur à tout le monde, mais il y a plusieurs façons de mourir, plus ou moins agréables, plus ou moins utiles. Essayons de mourir intelligemment, et avec panache. Joignez l’utile à l’agréable.
Virginie Delpierre danseuse, performer, et chorégraphe, est une cumularde de créativité(s). Sa « Féminité en chantier » est peut-être un chedeuvre absolu. Elle est tellement si femme qu’elle jumpe les critiques. Virginie, ou quand La Femme lâche son génie naturel.
Une ravissante petite vidéo qui n'est pas de nous mais qu'on apprécie: qualité du montage et de l'illustration, en 2'24 tout est dit. Chapeau l'artiste !
François Morel est célèbre pour avoir créé les Deschiens à la télé. Il se moquait chaque soir sur Canal+ des petits Blancs, de leur langage bestial, de leur corps difforme et de leur habillage pitoyable. François Morel a vécu grassement du racisme antifrançais. Désormais, il lutte contre le nazisme. En chanson. Décryptage.
On a eu le gros Jojo au téléphone. Putain, ça change de Michel Drucker. Loulou Nicollin, à côté, c’est un poète homosexuel. Jojo, c’est peut-être pas Brad Pitt, mais avec lui la politique est moins chiante. Moins Fillonne, quoi.

IZIA LA CHAUDE 11/03/2010

Au milieu du monstrueux tas de vermisseaux pistonnés que sont les 500 filsde du showbiz qui bouffent le gâteau au détriment des vrais talents venus d’en bas, voici Izia, la fille de Monsieur Higelin. Donc une espèce de sœur d'Arthur H.

MACHO 17/02/2010

Ils ont été nombreux à s’engouffrer dans la brèche humide ouverte par Soral avec sa « féminisation ». Certains l’ont fait avec un esprit d’exploitation, à la limite du plagiat (Zemmour, Abiker), d’autres, comme Raphaël Zacharie de Izarra, avec poésie.
1 2 3 4 5

Restaus

Chaque semaine, des taupes de l'Organe écument les auberges, gargottes, brasseries, tavernes et autres rôtisseries de nos villes. Au pays de la bouffe reine, il y a des coups de fourchette dans le cul qui se perdent!
C’est Noël, il faut inviter nos amis. La plupart de nos vrais amis sont morts, mais on s’en fout on les convoque quand même pour ce repas du siècle.
L'Organe fait jamais rien comme les autres. Vous voulez bouffer à Paris? Vous avez le Guide du Routard, le Pudlo, le Michelin? En vérité ça suffit pas. Nous, on va surtout vous dire où on évitera d'aller. Un nom prestigieux. Déco rétro mais squelettique. Pas très chaleureux, en fait. Y a-t-il une brasserie populaire qui...

LA CLOCHE D'OR 23/03/2005

Dans le triste et moche quartier du cul, à peine sauvé par quelques bars pour jeunes qui cherchent à s’amuser mais n’y arrivent jamais, y a une auberge cossue déglinguée qui accueille les gros commerçants belges et les copains du bâtiment qui fêtent la fin d’un chantier. A peine entrés, vous croisez un moustachu et deux...
Dans un Vrai Journal de janvier, on apprend qu’Anne Lambersend, ancienne lingère du grand chef Marc Veyrat, a obtenu 250 000 euros de compensation pour licenciement abusif et entorses au droit du travail. Pour résumer, la pauvrette, déjà au service des parents, a bossé 40 ans pour moins de 900 euros par mois (en fin de « ...
Avec l'esprit de rigueur et de tolérance qui est le nôtre, on a décidé de passer à la moulinette la plupart des restos parisiens réputés. On commence par le commencement, un bistrot de bonne réputation. C’est à Paris, près de la porte Maillot, dans ce cossu XVIIème où les bonnes adresses regorgent. Sur la foi du Guide du...
 

Monuments et kolosses

On nous reproche souvent de tout dézinguer et de ne rien aimer. C'est faux, bien, sûr ! L'Organe a le coeur tendre et pur, hypersensible à la chose artistique. La preuve avec ces articles où nos chroniqueurs épanchent sans réserve leurs admirations envers ces grands Artistes qui nous aident à supporter les pénibleries de la vie.
Grâce à la vigilance du site in dépendant Rue89 (vendu depuis à Claude Perdriel, le multimillionnaire du Nouvel Obs), le prix littéraire du Savoir et de la Recherche a été sauvé. En effet, sa créatrice, Laurence Biava, s’était malheureusement liée d’amitié avec Maxime Brunerie, l’assassin sanglant du Président de la République, libéré après avoir purgé le double de la peine d’un violeur d’enfants.
Le 6 janvier 2010 sur Europe1, on tombe sur la chronique de Pierre-Marie Christin. Pierre-Marie, c’est le gars qui vient expliquer le monde à Fogiel, qui est bête comme un auditeur. A écouter « Dans quel monde on vit », on se dit que Pierre-Marie doit avoir dans les 21-22 ans, à tout casser. Erreur, ce gars est un monument de l’info !
L’immense journaliste fortement cultivé (il pouvait citer des phrases entières de Voltaire avec le dictionnaire sous les yeux) ainsi que l’incroyable joueur de guitare fondus en un seul homme, que l’on peut désormais appeler « génie », s’est éteint aujourd’hui, écrasé par une voiture (une berline de luxe) à la sortie de l’Elysée, où il rendait visite à la « femme du président », selon le porte-parole de l’ex-directeur de France Inter. Il allait y chercher le « nouvel organigramme de France Inter », nous révèle Didier P, un ancien humoriste devenu SDF qui vit de la charité publique devant la Maison de la Radio.
Anne Sinclair qui s'invite comme Fantomas dans Le Grand Journal du collabo Denisot, qui héberge le porte-parole de l'Elysée Aphatie, c'est un évènement planétaire.
Nous sommes dans le Grand, le Très Grand Journalisme.
Cinq ans avec sursis pour une mère qui tue son fils handicapé (La Presse)...
Du coup, rapides comme l’éclair, on a listé une poignée d'handicapés mentaux du showbiz et décidé de demander officiellement leur élimination.
L'ORGANE REACTIVE LE PROGRAMME T4 !
Aujourd’hui la bataille fait rage autour de l’héritage moral du Pr Choron : qui sera le plus trash, le plus montreur de bite, le plus alcoolique, le plus misogyne, le plus jvousemmerde?
On a eu la peau de Colombani, donc pourquoi on n'utiliserait pas notre pouvoir de nuisance pour forcer la main au PC et lui imposer notre programmation pour la Fête de l'Huma 2008?
Le Loto social rappelle ces machines des fêtes foraines à deux balles qui nous autorisent à pêcher avec un bras articulé -mais justement déréglé- un nounours chinois 12 fois moins cher que le prix du jeton introduit dans la fente.

ADIEU GREGORY 11/07/2007

Non, L’Organe n’est pas toujours cynique. Parfois, nous sommes capables de nous associer à la douleur des sans-cerveaux pour pleurer la disparition d’un être fragile. Aujourd’hui, nous aimons TF1, Endemol, et Universal.
Etes-vous des rockers purs et durs ? La question est d’importance nationale avant les grands festivals de l’été. Et aussi en période d’examens. Pour le savoir, L’Organe pose 20 questions super pointues. Essayez de ne pas tricher, pour une fois. On ramasse les copies le 30 juin. Hey ho let’s go !
1 2
Nos spécialistes du cinéma ont retrouvé un vieux documentaire réalisé en 1934 par une jeune allemande aussi ravissante que talentueuse, une certaine Leni Riefensthal. Vu ses indéniables qualités esthétiques et narratives, révolutionnaires pour l'époque, il est incompréhensible que ce véritable chef-d'oeuvre soit tombé dans...
Cette conne de cliente s'est assise sur une grosse bite de black, et craaaac, une fissure à l'anus ! Heureusement, le technicien Cargliss est arrivé pour lui injecter sa résine... Une parodie des insupportables pubs Carglass qui nous cassent les oreilles à longueur de journée sur les radios. J’en avais marre d’entendre cet...



Dans le forum

Comment vendre son âme au Diable ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:53 - Maître Messan

LE GRAND PORNUL :

Le foutoir des Orguls - Dimanche 26 Mars - Jakal

CA VA LES LOLOS?

Le forum pourri - Vendredi 24 Mars - Punk à Chienne

BONNE ANNEE POPIE.

Le foutoir des Orguls - Jeudi 23 Mars - Docteur Avicennes

Est ce que Oldnick poste?

Le foutoir des Orguls - Jeudi 23 Mars - Anonyme curieux

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Mercredi 22 Mars - Videoscope

je suce gratos

Le forum pourri - Mardi 21 Mars - Sylviane jouve

Comment je suis devenu un homo passif d'Alger !

Le forum pourri - Lundi 20 Mars - Aziz homo passif d'Alger

J'aime les grosses vaches.

Le forum pourri - Lundi 20 Mars - bel-homme du 73

MALAURY

Le forum pourri - Dimanche 19 Mars - Malory

Mort de Chuck Berry

Le forum pourri - Dimanche 19 Mars - benjapied guili

LA NUIT DE NOCE DE BOB ET COPTER !!!

Le foutoir des Orguls - Vendredi 17 Mars - Pédé Michou Bidou

Les hommes battus..

Le forum pourri - Mercredi 15 Mars - Con d'homme



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !