Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers progressistes

L’ECOLE EST FINIE



Ecole publique (93)
Ecole publique (93)


Voilà des années qu’en France on débat du niveau scolaire :
les enfants sont-ils plus cons qu’avant ?
La violence sociale se transforme-t-elle en violence interindividuelle ?
Est-il normal d’étrangler son prof de français pour une sale note ?
Faire tourner la vidéo du gang bang sur la seule Blanche de 11 ans première de la classe mène-t-il à de brillantes études de cinéma à la fac de Saint-Denis ?
Sarko a-t-il raison de supprimer 20 000 postes de profs qui de toute façon ne voteront pas pour lui ? Les enfants sont-ils des anges ou des nazis ?
Faut-il punir ou raser les murs ?
Les profs font-ils grève parce que ce sont des branlos qui se la coulent douce avec plein de crédits sur 50 ans alors que nous dans le privé on en chie ?
La méthode globale est-elle une fabrique de crétins ?
Brighelli est-il un fasciste ?
L’université française sera-t-elle encore longtemps la risée des Grandes Ecoles ?

Toutes les questions que vous vous posez, en tant que parents, lycéens, étudiants, pédophiles ou observateurs, nous allons y répondre. Les moutons de Panurge intoxiqués de propagande vont pousser des cris, de plus vicelards nous dénoncer à l’Education Nationale, une minorité applaudir, un gros bataillon d’Organautes tout simplement cliquer sur « Les gros seins du showbiz » (à venir).
Voici.

LE DEBAT SCOLAIRE POUR LES NULS

Scolari te salutantes.
Scolari te salutantes.

Avant, il y a des siècles, les enfants des pauvres étaient destinés à rester pauvres. C’était simple. Papa mourait à 30 ans, maman se faisait courser dans les champs par le Seigneur, si elle avait conservé un peu de sex-appeal après 19 grossesses en 15 ans. Fourrée par le Maître, battue par son mari, elle essayait d’élever ses petits comme une guenon ses macaques.
En général, les pauvres cons fabriquaient de pauvres cons.

Parfois, un dernier de portée, plus sensible que ses frères et sœurs, qui lui tapaient sur la gueule, un peu plus frêle donc, savait miraculeusement écrire ou dessiner.
Abstraire.
On l’envoyait chez les moines, qui le formaient. C’est-à-dire l’enculaient à profusion, tout en lui apprenant à lire, écrire, et compter, entre deux prises. Comme ces petits cochons de moines bouddhistes aujourd’hui. On peut dire que les Chinois luttent contre la pédophilie.

Toujours est-il qu’il faudra attendre la fin du XIXème siècle pour voir apparaître un semblant d’égalitarisme dans le traitement scolaire des enfants.
La révolution industrielle est passée par là : il y a un travail de masse, des migrations intérieure et extérieure de masse (paysans vers les faubourgs des grandes villes, polaks et ritals vers les mines du Nord et de l’Est), une réaction de masse (grève, communisme, Commune, déportation), bref, le siècle des masses est là, avec la mort de masse (1914, 1940), et sa connerie de masse (Hollywood, TF1).

Le Zola du XXième siècle.
Le Zola du XXième siècle.

Grâce à Jules Ferry, et à la laïcité, on lâche un peu l’église et la France envoie presque tous ses mômes à l’école républicaine. Chaque village avait son église, il aura désormais son école. L’instituteur dépasse le curé, il devient important, comme le montre l’historien Pagnol dans ses histoires à la congue.
L’intello s’extrait du peuple, pas encore un grand penseur, mais on commence à se servir de son cortex.
On découvre que les enfants du peuple ne sont pas tous des débiles ou des délinquants.
Papa boit, certes, mais c’est à cause de l’usine, maman fait quelques extras pour payer les pommes de terre, comme dans Zola, le scénariste qui attend toujours les droits d’exploitation de Claude Berri.

Les bourgeois, eux, ont leurs institutions, qui les préparent à rester des Dominants de pères en fils. Si le fils est trop con, comme souvent quand papa a bâti de grandes choses (par exemple Dassault), on l’envoie faire de l’Art, un truc de dégénéré, ou alors on lui refile une usine contrôlée par un gestionnaire. Le management apparaît à cette époque, l’aristocratie industrielle, assise sur ses valeurs et son passé glorieux, n’étant pas capable d’appréhender les changements venus du monde et de l’Amérique. Mais restons en France.

LA VRAIE MESURE DE LA DEMOCRATIE

En 1900, l'école républicaine est raciste. Elle ne tolère pas les Noirs.
En 1900, l'école républicaine est raciste. Elle ne tolère pas les Noirs.

L’école française forme alors, à partir des gosses de paysans, des fonctionnaires et des techniciens, comme le chante Jean Ferrat dans La Montagne. Un ouvrier, s’il ne fait pas trop de petits à sa femelle, peut faire monter le moins abruti en grade. Ainsi, il sera fier d’en faire un ingénieur, qui ne se cassera pas le cul et le dos comme lui sur la machine, ou la pioche.

L’ascenseur social fonctionne. De mieux en mieux. Bien sûr, il reste toujours des simplets pour faire les bons esclaves soumis, mais l’instruction commence à faire des ravages. La gauche se nourrit, comme aujourd’hui au Maghreb, des diplômés ou des instruits insatisfaits.
De nouvelles forces jaillissent dans la société, qu’elles déséquilibrent.
La politique n’est plus réservée à quelques uns.

Communards fusillés, mais sans Jimmy Somerville.
Communards fusillés, mais sans Jimmy Somerville.

Le gauchisme est considéré comme un phénomène violent. Les riches ont peur. Il n’y a pas de politique à l’école, mais le savoir et sa diffusion sont déjà politique(s). La gauche gagne les élections démocratiques de 1936, première mondiale. La France est un modèle pour tous les sans grade. Bon, la guerre, cet ajustement délicat, arrive, avec ses 50 mégamorts, mais après, c’est le boum économique. On danse sur les cadavres !

Qu’est-ce que les enfants apprennent à l’école en 1950 ? Ce que les moines enseignaient à leurs moinillons en 1750: lire, écrire, compter, la géographie, l’histoire (les rois et leurs exploits), le respect, la hiérarchie, à ceci près que bye bye Jésus et bonjour la République. On parle d'école publique, ok.

Le peuple possède 2 siècles de retard sur l’élite.

Elle se laisse une sécurité de 200 ans pour conserver son avantage. C’est de bonne guerre. Parce qu’il s’agit d’une guerre. La démocratie se mesure précisément là : dans la différence entre l’enseignement de qualité et l’enseignement général.

Grosse différence, petite démocratie. Petite différence, grande démocratie.

OU EN EST CETTE DIFFERENCE AUJOURD’HUI ?

Enseignant de l'école publique (XXIème siècle, France)
Enseignant de l'école publique (XXIème siècle, France)

L’enseignement de qualité, comme celui dispensé par les Jésuites, les écoles privées de Saint-Germain, Versailles ou Pontoise (les Organautes provinciaux complèteront, on parle de ce qu’on connaît), apprend aux enfants privilégiés de la Dominance à conserver cette avance : langues étrangères, culture littéraire poussée, histoire religieuse, niveau d’abstraction élevé (maths, physique), latin, grec.
Du lourd. Le genre de truc qui mène tout droit dans la gueule des Grands Corps (Attali est sorti major de l’X à 20ans). Pour les glands, HEC. Pour les superglands, l’EM Lyon ou, pire, Sciences Po. Larchouma.

En face, l’enseignement public est symbolisé par Grand Corps Malade, douloureuse traduction du niveau de culture générale actuelle. C’est une donnée statistique dure. On en pense ce qu’on voudra.

Dans leur coin, les Dominants rigolent.

Patrick Le Lay, à qui l’on doit la télé-réalité à grande échelle, est un authentique amateur d’opéra…
Tant que les dominés vénèreront un abruti, la Dominance pourra continuer à les exploiter jusqu’à l’os. N’oubliez pas que c’est la Dominance qui « produit » Grand Corps Malade.
L’abrutimètre.
Comme par hasard !

Anatole France, Grand Esprit Libre, ancêtre de Grand Corps Malade.
Anatole France, Grand Esprit Libre, ancêtre de Grand Corps Malade.

Pour ceux qui ont accès à la Culture, la vraie, l’Histoire, la Préhistoire, la Géologie, la Chimie, l’Astronomie (pas celle des deux freaks échappés du cirque Bogdanov hein), la Littérature (Renard, France, Céline, pas angot, darrieussecq ou lévy, ces insultes à l'intelligence), la Spiritualité, la Mathématique, la Poésie, ces sciences des Structures, la baisse observée du niveau général actuel est plus que tangible.
Si l’on se place dans le comparable, ce qui est difficile.
Comme si en élargissant la connaissance on en diminuait fatalement la qualité. L’histoire de la confiote et de la tartine.

Interro : calculez la corrélation entre la Généralisation de la connaissance et sa Qualité, pondérée par la Peur de la dominance (limiter la qualité pour la masse des pauvres cons).

SOLUTION : G = 1/(Q-P)

Cette année, les profs sont super cool.
Cette année, les profs sont super cool.

Pour les pauvres : G tend vers l’infini, car Q-P tend vers 0. La peur du dominant limite toute qualité d’enseignement. Mais l’enseignement est généralisé, massique, démocratisé à mort.
Pour les riches : G tend vers 0, Q vers l’infini et P vers 0.
L’enseignement de grande qualité est réservé à une élite, qui a accès aux meilleurs morceaux de connaissance.

Parfois, il s’agit même d’un effondrement. Mai 68 est passé par là, diront les psychorigides de droite. En fait, la révolution douce (et consumériste) ne fera qu’entériner un mouvement de fond : le prof ne peut plus foutre des taloches aux élèves, et leur parler comme à des esclaves. A l'instar de son autorité, son savoir, qui était figé, devient mouvant, discutable : on le remet en question, et il change lui-même très vite (Informatique, Histoire, Politique).

Adieu certitudes, bonjour angoisse.

Photo raciste (été 2008)
Photo raciste (été 2008)

Cependant, trois phénomènes viennent renforcer cet effet malheureux (pas pour tous, évidemment).

1. le chômage de masse et la pression à la baisse sur les salaires, donc sur la qualification, et donc en remontant en amont sur la formation des enfants, un calcul socialement dangereux du MEDEF et de la Dominance

2. le choc culturel de l’immigration nord-africaine qui ne comprend pas nos codes culturels (catholicisme et/ou communisme social, valorisation du collectif, primat de l’enfant) et n’éduque pas ses enfants en vue d’une intégration atrocement racistemais somme toute normale (refus de la francisation des prénoms, langue non pas enrichie mais massacrée, réflexe de rejet, violence)

3. le déplacement de l’enseignement vers le numérique dû à l’explosion du Net, avec mille fois plus d’impact que la comète Télé, qui n’aura pas trop déformé l’école

Le problème de l’école aujourd’hui, c’est internet.

Le Bac Starac fait le plein.
Le Bac Starac fait le plein.

Le conflit non déclaré entre l’école et la télé depuis la fin des années 60 (la télé devait devenir ce prof de masse parfait) est désormais enterré.
Bien sûr, entre temps, la télé aura fait du mal à l’école : le prof, qui disposait depuis 1905 et avant 1970 d’un prestige intellectuel et social a été ridiculisé par l’animateur télé. Plus riche, plus cool, plus branché, plus marrant, plus jeune, plus beau, plus sexy, ce dernier fera comme les boulets à Waterloo des ravages dans les rangs des barbudos ringardos (voir le camembert PS à l'Assemblée en 1981).

Les enfants, qui en maternelle voulaient tous devenir instits, veulent aujourd’hui devenir des stars, dont le modèle a été fabriqué puis imposé par la télé. La star gagne plein de fric en chantant des conneries abominables, son ego est super gratifié, elle jouit de l’instant, alors que le prof nous emmerde avec ses « évaluations » qu’on comprend que dalle et surtout cette récompense fictive à long terme. Structure chrétienne.
Le Royaume des Cieux.
Sang, sueur et larmes…
Le Christ et Churchill, casse-couilles de première.
Bosser aujourd’hui, jouir demain.
Evidemment, le môme, qui est par définition un branlocrétin, entre le jouirmaintenant et le enchierpendantdesannées, n'hésite pas une demi-seconde.

Adieu, monsieur le président, nous ne vous oublierons jamais (choeur de voix corses).
Adieu, monsieur le président, nous ne vous oublierons jamais (choeur de voix corses).

On voulait il y a 3 ans mettre en ligne un papier sur le conflit Télé/Ecole, il s’est effondré de lui-même. Pour que l’école survive, il faudra qu’elle aille plus vite et plus fort que le net. Ou qu'elle organise les savoirs numérisés autrement. Bon courage, old school. Le net, ce prof mondial parfait, répond à toutes nos questions (wiki), nos besoins (l’Orgsex), nos angoisses informationnelles (l’Organe).

J’ai envie de revoir Shot Down In Flames d’AC/DC en 79 à Paris ? Pof, c’est fait.
Relire Mein Kampf que les retardataires d’une guerre se demandent si c’est bien de le rééditer ? Pof, c’est fait.
Et en hébreu si je veux.
Ma femme ne me satisfait pas ? Y a toujours une vidéo de boule gratosse qui traînaille.
Une thèse scientifique sur la fin des requins en méditerranée pour 5 euros ? Pof.
Les plans pour fabriquer une bombe et tuer le président ? Pof.

L’ECOLE N’APPREND PAS A TUER LE PRESIDENT

Internet surgit vers la fin du XXème siècle.
Internet surgit vers la fin du XXème siècle.

Le net, mortel pour l’école.
En une seconde, mes besoins primaires sont satisfaits. Ma curiosité de malade sexuel, ou mental. Tiens, des Tchétchènes égorgent des soldats russes. Un clip de 10 minutes de barbarie, tandis que le paternaliste 20 Heures se demande encore en tortillant du tobozo s’il va nous montrer, à nous enfants qui regardent, le gros plan d’un cadavre birman dans l’eau…
On nage dans la schizophrénie, et la concurrence déloyale.

Les Hautes Autorités Morales,validées et rémunérées par la Dominance, pondent des rapports d’un autre âge sur les questions « éthiques »…
Pendant que les gens s'entredéchiquètent sous la pression du Grand Kapital, ces imbéciles (CCNE, CSA) dissertent de dignité... Gross rigolade !
Le seul regret, c’est qu’ils font ça avec notre fric.
Gross grimace.

La blonde, c'est l'Ecole. La bête, c'est la Télé. Faut tout leur expliquer.
La blonde, c'est l'Ecole. La bête, c'est la Télé. Faut tout leur expliquer.

Bouygues va se débarrasser de TF1. M6 coule lentement. La Machine à Décérébrer est condamnée à terme, et ça, c’est pas un mal, gangrenée qu’elle est par les salauds & les médiocres. Qu’elle crève. Ecole 1 télé 0. Mais l'école peut dire merci à internet. Comme dans King Kong, où la blonde planquée dans le rondin échappe au reptile prédateur… qui se fait croquer par un énorme T-Rex !
Progrès… ou danger supérieur ?
Le progrès EST un danger supérieur!
L’accès à une complexité nouvelle.
Atome/Bombe H, bla bla bla.

Et les enfants, dans tout ça ?
Il va falloir réussir à leur expliquer que l’effort et la prise de tête peuvent avoir, parfois, à longue échéance (prévoir de leur expliquer le concept d’échéance), dans le meilleur des cas, un certain intérêt. Autant dire que c’est pas gagné, en ces temps de speed culture, où la fibre optique nous bascule vers les méga hauts débits.
La société qui touche le plus sa bille dans le câblage sous-marin est française. Cocorico! on n’est pas si nuls que ça.
"Les caisses sont vides", nous chantent en chœur ces deux xxxx de xxxx de Sarko et Fillon.
Leur tête aussi, visiblement.
C'est jamais l'imagination qui les étouffera, ces abrutis reptiliens.

L’école, c’est comme l’éducation des enfants à la maison. T’as toujours deux options.

Ces mauvais garçons ont mal travaillé à l'école.
Ces mauvais garçons ont mal travaillé à l'école.

Option 1 : papa et maman sont cool, on fait l'amour devant les mômes, on bouffe de la junk food, n’importe quand n’importe où, la télé est allumée sur TF1, tes devoirs on s’en tamponne, tu pionces quand tu veux, compte pas sur nous pour t’engueuler, t’en fais pas pour demain, plus tard tu gagneras au Loto ou à la Starac.

Option 2 : tu vas faire tes devoirs, te brosser les dents, dire bonjour à ton prof, même s’il t’enseigne la méthode globale, aller au catéchisme, écouter les leçons des grands, te casser un peu les fesses maintenant pour moins transpirer plus tard…

L’option 2 produit des enfants plus structurés, mais est coûteuse en énergie. Les familles africaines d’Aubervilliers qui refoulent leurs chiards en tongues dans la rue l’hiver avec pour seul repas les gâteaux empruntés au Franprix (le « vol pour cause de faim » sera bientôt autorisé, vous verrez), n’investissent pas dans leurs enfants. Ils ne sont pas porteurs d’avenir, juste du présent, et de ses errances.

Avec de tels non-principes (nous sommes dans la caricature, n'est-ce pas, pour la démonstration), ce sont des classes entières qui s'enfoncent dans le non-effort, malgré ceux des profs. Quand ces derniers n’enfument pas les parents avec la pseudo méthode mixte, qui allierait globale & syllabique…

NOS ENFANTS SONT TOUS DES BOUGNOULES

Ah ah ah, quel con, pendant qu'on s'éclate à consommer, il construit une maison!
Ah ah ah, quel con, pendant qu'on s'éclate à consommer, il construit une maison!

Résumé : la méthode globale, qui n’a paradoxalement rien d’une méthode, consiste à flasher des mots, ou syllabes : elle fait donc apprendre rapidement quelques mots. L’autre méthode, plus difficile au départ, est lente à montrer ses résultats. Mais ils sont sûrs. C’est l’éternelle histoire des trois petits cochons. Ceux qui construisent en dur, on se fout toujours de leur gueule. Au départ.

Rappelons que pour les profs de primaire, là où tout se joue, la méthode syllabique est dévoreuse d'énergie : le conflit avec les élèves est programmé. Avec la Globale, point de résistance… enseignement cool… pacifisme à la 36... c’est la soft panade !

Aujourd’hui, la maternelle est un prolongement de la crèche, une garderie où, éventuellement, accidentellement, on apprend deux ou trois trucs. Les parents vigilants, parfois paniqués, ont vite fait d’acheter la méthode Boscher, succès de librairie parallèle, celle-là même justement que les Dominants n’ont jamais abandonnée.
Ben tiens.

Ces petits rabzas savent juste lire, écrire et compter.
Ces petits rabzas savent juste lire, écrire et compter.

Brighelli a écrit dans l’un de ses 150 pamphlets démammoutheurs que la méthode globale avait été inventée par les autorités françaises en Algérie. Un digest suffisant pour apprendre aux petits Algériens à légèrement s’élever intellectuellement, mais pas trop.

C’était déjà l’Ecole pour les Nuls. Enseigner suffisamment pour ne pas avoir de dangereux crétins à administrer, mais pas trop pour ne pas se retrouver avec des hordes de révolutionnaires cultivés et revendicatifs.

Aujourd’hui, entre la méthode globale pratiquement pas abandonnée en primaire, malgré la directive Darcos, et Grand Corps Malade au Bac de Français, parents et enfants devraient se poser la question du politique : qui a intérêt à entretenir notre ignorance ?

GRAND CORPS MALADE CONTRE POLYTECHNIQUE

Cette famille moyenne résiste à la médiocrité programmée.
Cette famille moyenne résiste à la médiocrité programmée.

Au début du match amical France/Paraguay censé préparer la cata de l'Euro 2008, TF1 nous inflige le clip du Poliotechnique, le simplet inconscient des enjeux politiques.
Grand Corps Malade sur TF1, plus qu’un symbole. Le signe de la fin. Le système qui s’effondre sur lui-même. Autocannibalisation…

Conclusion ? Tout est politique, et la résistance à cette politique programmée d’abrutissement (à travers la télé ET l’école) ne viendra pas des autorités (dirigeants, inspecteurs d’Académie). Elle viendra des individus et des familles. Aujourd’hui, la véritable école est buissonnière : on n’y apprend plus l’essentiel.

C’est dans la clandestinité encore inviolée (pour combien de temps ?) des familles qu’on peut (re)structurer les enfants, contre le courant général. La société occidentale étant dangereusement masochiste.

La programmation est souvent foireuse. C'est notre salut.
La programmation est souvent foireuse. C'est notre salut.

Alors, les enfants sont-ils plus cons aujourd’hui qu'hier ?

L’ado de 12 ans en 2008 dispose d’une palette incroyable d’informations. Il est mille fois plus au jus que le plouc du XIXème siècle soumis à sainte la trinité papa-patron-cureton, mais aussi beaucoup plus malléable, influençable, instrumentalisable (fascination pour l'écran, cette réduction contrôlable de réalité).

Les stratégies médiapolitiques sont surpuissantes.

Plus éloigné de la survie, il est moins lucide, malgré son immersion dans la complexité moderne: familles éclatées, sexe en pleine poire, violence sociale, attraction consumériste, multiplication des média...
Le petit plouc du XXIème siècle est traversé d'ondes informationnelles perturbantes et confusantes.

Comme quoi la lucidité n’est pas fonction croissante de l’information.

Les deux enfants (des XIXème et XXIème siècles) ne sont pas comparables, en théorie et en pratique. L’école, en revanche, est devenue un terrain d’enjeux politiques.
On y apprend la soumission, le « programme » est établi en ce sens, les enfants sont « programmés », à la française... mais si mal… que ça en devient contre-productif!

Et si les défauts de l'école étaient notre chance?


Vendredi 4 Juillet 2008
Darcos Vadoros
Lu 12522 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

122.Posté par Sarah Connor le 22/08/2008 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui c'est moi, c'est pourquoi ? C'est les pézétés ou c'est pour le gaz ?

121.Posté par Cyclone sur la CAF le 18/07/2008 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a de la haine dans l'air à ce que je vois.

Allez, un petit coup de talmud pour faire diversion en la collant ailleurs :


Merde je trouve plus mes classiques. Bon cherchez sur google "talmud raciste", vous trouverez de quoi jouir.





120.Posté par Bien/Pas bien le 18/07/2008 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ la rédac : je ne vous visais pas particulièrement, mais j'en ai plein le cul de ce raisonnement binaire.

On n'a pas le droit de toucher à la religion juive ? Et Oury, dans Rabbi Jacob ? Et Desproges ?

Par contre, quand on touche à l'Islam, on finit décapité comme Van Gogh.

119.Posté par monde-gogoloide le 18/07/2008 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

t'est pas content enflure

118.Posté par enflure le 18/07/2008 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dégage, connards avec ta pub de pute!!!!

vous voulez une vidéo qui fout la rage?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mixit%25C3%25A9/video/x15tar_ma-france-a-moi_music

117.Posté par monde-gogoloide le 18/07/2008 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AganaHotels.com est la meilleure adresse pour trouver les tarifs d’hôtels les plus bas de Agana! Grâce à notre garantie des prix les plus bas en Agana vous pouvez être sûrs de faire absolument les meilleures affaires, même lorsqu’il s’agit de chambres difficiles à trouver pendant les périodes de pointe. Nous sommes certifiés par Travel Network et utilisons des serveurs hautement sécurisés afin de veiller à la sécurité des informations vous concernant.


116.Posté par monde-gogoloide le 18/07/2008 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gana agana (dieudo) ganana...

115.Posté par enflure le 18/07/2008 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'argent de toute façon c est pour les imbéciles

114.Posté par enflure le 18/07/2008 01:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non, c est à coté

113.Posté par monde-gogoloide le 18/07/2008 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En général, les pauvres cons fabriquaient de pauvres cons.
Mais pour qui vous prenezzz vous l'organa la agana l'organa !

112.Posté par ENCULATOR le 18/07/2008 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarah Connor ?

111.Posté par enculé le 17/07/2008 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hahah, vous n avez sans doute jamais lu quoique ce soit écrit par les Bogdanoff...
j adore votre ton hardcore, mais vous tendez souvent la perche pour vous la faire foutre dans le cul...
c est ce qui fait tous le charme de l organe aussi
grâce à internet aujourd'hui, si tu veux être débile tu peux entretenir ta débilité, mais néanmoins, si t es un sale pauvre (comme moi), tu a accès à la culture,
donc en ce sens, l'échec de l'école (où j'ai jamais rien branlé) aura peu être du bon: du dégout de la culture à la découverte d' une culture non-programmée, ou plutot moins programmée, grâce au web.

110.Posté par La rédac le 17/07/2008 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erreurs: nous sommes pour le pape, contre Canal, pour le Figaro, et contre Libé.

109.Posté par Bien/Pas bien le 17/07/2008 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Méchant Val philosémite. Gentil Siné anticlérical et antisémite. Méchant Sarkozy ami des riches et des Juifs. Gentils subversifs antipape et anti-Bush. Méchant respect. Gentille dérison. Méchante TF1. Gentille Canal +. Méchant Figaro. Gentil Libé.

108.Posté par TOTO FERRARI le 17/07/2008 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ras le bol de la photo de ma soeur en une !


107.Posté par Comité de soutien aux artistes maudits le 16/07/2008 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé la rédac vous foutez quoi! Y'a du Val à casser pour excès de philosémitisme. Grâce à lui les zartiss gaucho sont en train de se coaliser contre l'hydre sioniste, y'a bon Val.

On compte sur vous pour le descendre en bonne et dùe forme.

106.Posté par Petite paire de couilles le 16/07/2008 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non il a un vélo sans selle (Bertrand adoooooooooooore en faire)

105.Posté par ducon le 16/07/2008 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une voiture à pédales, non?

104.Posté par BUR K 47 le 16/07/2008 04:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'année prochaine, l'armée Française fera une démonstration de force en paradant sur ses Vélib'ZXF-8 à moulinette aéro-compressé, présidé par le tricycle SMOBY-DASSAULT XYZ de Naboléon 1er.

Pour gagner des places gratuites dans la tribune officielle, aux côtés des plus grands de chez Grand-Merlin, répondez à cette question: Quelle voiture écologique possède le Maire de Paris?

103.Posté par rabbi jacob le 16/07/2008 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas mal le forum de nazisme sous couvert de psychologie, l'idée est bonne

102.Posté par Les juifs ne tolèrent pas les formes déviantes de sexualité le 15/07/2008 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YEBAMOTH, 55b :

« (...) Ne sont pas passibles[23], les rapports sexuels avec une femme mariée effectués avec un membre mou [ 13 ]. Ce qui nous permet de conserver une interprétation en accord avec ceux qui disent que si un homme a des rapports avec un parent à lui, parent faisant partie des proches qu’il n’a pas le droit de toucher après leurs morts[24], mais que ce rapport sexuel ait été effectué avec un membre mou, cet homme est innocenté [ 14 ]. Mais que peut-on dire maintenant à propos de ceux qui disent que pour un tel acte, un homme est quand même coupable ? – Ceux-là parlent du cas où le rapport sexuel a lieu avec la morte elle-même [ 15 ]. Car il a été présumé qu’une femme, même après sa mort, appartient toujours le cas échéant à la catégorie des parents qu’il est interdit de toucher [ 16 ], on se rend donc coupable en ayant des rapports sexuels avec son corps, car c’est toujours une femme mariée. Mais dans le cas d’une parente vivante, on est innocenté si le rapport sexuel est fait avec un membre mou.

[ 13 ] Car aucune fécondation ne peut avoir lieu.

[ 14 ] Shebu. 18a, Sanhédrin 55a.

[ 15 ] La morte étant une femme mariée.[25]

[ 16 ] Référence à LEV. XXI, 2[26], où sont énumérés les parents avec lesquels un prêtre a le droit de se souiller à l’occasion de leurs morts. »


101.Posté par Allocs en seringue le 15/07/2008 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ceu qui parle du Talmud doive etre sucé vif.

100.Posté par Les juifs ne tolèrent pas la zoophilie le 14/07/2008 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


SOTAH, 26b :

« Rabbi Papa a dit : “Cela ne concerne pas les rapports avec un animal, parce qu’il ne peut pas y avoir d’adultère avec les animaux [ 4 ].” Raba de Parazika [ 5 ] interrogea Rabbi Ashi en ces termes : “Sur quoi se base cette affirmation des rabbins selon laquelle il n’y a pas d’adultère dans les relations sexuelles avec un animal ? Car il est écrit : ‘Tu n’apporteras pas le salaire d’une prostituée ni le salaire d’un chien dans le temple du Seigneur...’ [ 6 ] ; et il a été aussi enseigné que le salaire d’un chien [ 7 ] et le salaire d’une prostituée [ 8 ] sont inacceptables, car il est dit : ‘L’un et l’autre... [ 9 ]’ ” – Les deux sont des abomination comme le fait de coucher [ 10 ] avec un homme (...). Abaye lui a répondu que dans ce cas c’était seulement un acte obscène, et non un adultère, et que le Tout-Miséricordieux n’interdisait pas une femme à son mari pour un acte obscène.




99.Posté par Hirohito le 14/07/2008 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je suis japonais et je vous encule tous

98.Posté par bobcrane le 14/07/2008 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

post 1 à 97:

vous zallez tous mourrir

97.Posté par Heinrich le 14/07/2008 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

>88
Si tu es ni sioniste, ni juif, pourquoi t'es pas nazi comme nous alors ?

96.Posté par Ligue des balles à blanc de l'armée Française le 14/07/2008 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En ce jour de fête nationale, l'armée Française, afin d'éviter tout nouveau drame comme celui de Carcassonne à décider:
1- de supprimer définitivement toutes balles à blancs puisqu'elles se sont montrées susceptibles d'être confondues avec les balles réelles,
2- de procéder désormais à toutes ses démonstrations dans le département de la seine saint-denis.

Que la paix soit avec vous.

95.Posté par La ligue des M 16 A1 le 14/07/2008 02:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut des snipers Delta pour viser le cerveau la bas .. pffffffff trop relou les céfran ...

94.Posté par La ligue des FAMAS avec visée thermique le 14/07/2008 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on peut venir faire du " Paint ball " sur le Mac Do " d Aubervillier ?

93.Posté par La ligue des UZI le 14/07/2008 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 92 :

On peut abréger vos souffrances GRATOS via une adresse MSN , nous intervenons dans tout le 93

A bientot ....

92.Posté par La ligue des Bourkhas déguisées en civiles le 14/07/2008 02:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Missiours , aali tous niké vos maires , moi avic 25 kilo daixplousifs ji vou nik la chetron a tous , in challah .. alli tous vous fer encoulé sur ma mair frer .. zeubi

Allah wahkbar frair

91.Posté par La ligue des FAMAS le 14/07/2008 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non , pas question , vous etes des enculés avec vos AK 47 , vous soutenez les talibans et les jeunes de Seine Saint Denis , allez vous faire enculer messieurs .avec les AK 47 !

90.Posté par La ligue des AK 47 le 14/07/2008 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut se joinde a vous ?

89.Posté par La ligue du M-16 A1 le 14/07/2008 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

5.56mm dans la tronche , c est pas bon ca ?

88.Posté par Rudy le 14/07/2008 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis ni sioniste ni juif pauvre débile

87.Posté par Justicier français le 13/07/2008 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain Shlomo, t'es encore là ?
C'est à croire décidément que les feujs sionistes militants prônant (de façon très neutre) de combattre l'islam ont même du temps à perdre sur l'Organe où ils ont partie perdue d'avance...
C'était des noirs qui avaient rien de muslims qui ont fritté le gars Rudy du Betar, décidément ton obsession d'encerclé, t'en fout partie connard ! De toute façon pour toi, tout ce qui est non-juif, noir, goyim, c'est la même merde, non ?
PS : le Bêtar, ils frittent tous les non juifs, qu'ils soient cathos, muslims ou autres, alors pourquoi, t'espère qu'on va se ranger dans ton camp.
Le petit pédés nazi que je suis, kifferai trop de s'occuper de la grosse taffiole sioniste que tu es en one-to-one !

86.Posté par Rudy le 13/07/2008 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aurais bien aimé voir la réaction des petits pédés nazis si j'avais été catholique.

ils auraient dit que j'ai été un brave guerrier qui a bravement combattu l'envahisseur sarrazin.

85.Posté par La ligue des communards qui roulent en Cayenne "S" le 13/07/2008 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive Arlette !!!!!!!!!!!!!

84.Posté par La ligue des Foufounes du goufre de Helmes le 13/07/2008 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vas y envoie ta micro purée ( je te fournis un GPS ? )

83.Posté par La ligue des micropenis chiants et sérieux alternativement le 13/07/2008 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pleins de trucs à dire !

82.Posté par La ligue des pénis dantesques et farfelus a la fois le 12/07/2008 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien a dire .

81.Posté par overmarre le 12/07/2008 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un petit coucou aux organautes, toujours aussi désopilants, depuis la Villa Montmorency où je me repose.

Opulentus te salutant !

80.Posté par chacal le 11/07/2008 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais non vieux, les enculeurs sont partout !

79.Posté par Sniffeur d'allocs le 11/07/2008 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le paradoxe étant que les enculeurs se trouvent en tête de la société, alors qu'ils devraient être derrières.

78.Posté par Le grand guerrier Hyperboréen qui écrase ta gueule de jesuce le 11/07/2008 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors Rudy, on fait le malin avec des poings américains dans les poches et ensuite on vient chialer sa mère parce qu'on s'est pris une rouste ?

77.Posté par parlons technique le 11/07/2008 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher rudy, dans ces jeux d'emboitement réciproque comme les propose professeur quéquette, plus on est de fous, plus on rit. Soit le bienvenu, à quel bout de la chaine souhaites-tu te placer?

La tribu Ka, je crois que c'est des fans de tuning qui transforment des Ford Ka, d'où leur nom.

76.Posté par Rudy le 11/07/2008 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super vot' nom, "La tribu Ka", vous êtes un groupe de techtonik ?

75.Posté par La Tribu Ka le 11/07/2008 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A numero 73 : Oui tu peux venir jouer avec nous. On va bien s'amuser.

74.Posté par Excusez-moi d'intervenir le 11/07/2008 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais si les eunuques se mettent à porter des godes-ceintures, le raisonnement pourtant si subtil du professeur quéquette tombe alors à plat !

73.Posté par Rudy le 11/07/2008 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Hey, je peux venir jouer avec vous ?

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:44 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !