Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE

L’EXTERMINATION POUR LES NULS

Suite aux 150 000 plaintes d'Organautes que nous avons reçues en commentaires, finissons-en une fois pour toutes avec le problème de l’extermination des juifs, des chambres à gaz, du révisionnisme, de tout ce bordel.



L’EXTERMINATION POUR LES NULS
En 1933, quand Adolf arrive au pouvoir (légalement, notez-le, même s’il a mis la pression dans la rue), l’Allemagne compte 6 millions de chômeurs et 6 millions de communistes. Elle peut basculer dans le Rouge, et les milieux d’affaires paniquent. Ils sont prêts à financer n’importe quel aventurier mussolinien qui leur promet de faire le ménage et de calmer les foules. Hitler est ce gars-là. L’économie, il s’en branle, il la laisse aux riches, aux grandes familles de l’industrie allemande.
Adolf rend à l’Allemagne sa fierté, durement éprouvée par la guerre de 14 et le Traité de Versailles. Pour lui, c’est la faute aux capitalistes, puis aux Juifs. C’est plus pratique, et ça résume mieux la dominance pour l’homme de la rue. Et surtout, ça la rend visible. Le mouvement nazi se déporte doucement de la gauche à la droite, surtout quand les SS éliminent les SA, et devient de plus en plus antisémite. L’antisémitisme, un levier de foules éternel.

Albert Speer, le prodigieux ministre de l’Armement du IIIème Reich, expliquera le rapport d’Hitler aux Juifs : il ne les croit pas inférieurs, mais supérieurs, et d’essence tellement différente qu’il les exclut carrément du genre humain. On nage en pleine mystique. Quand il en parle, c’est comme si une race supérieure venue de l’espace avait colonisé le monde. Il croit au pouvoir juif, à la pieuvre juive, même si dans les camps de la mort les Allemands ne gazeront surtout « que » des pauvres youpins des villages polonais, c’est-à-dire de bourgades limite moyenâgeuses. Des hordes de gens très pieux… On est loin de la grande finance internationale !

Mais comme Hitler croit à la supériorité juive, et à la supériorité de la race aryenne sur les autres races goy, il faut qu’il livre le combat des chefs. Et le gagnant gagnera le monde.

Il sait que la finale opposera les Aryens aux Juifs. Comme le Bien contre le Mal. Et comme il n’est pas juif, il voit le mal chez les juifs. Tout le reste ne compte pas. Même la guerre, qui sert de toile de fond. C’est la théorie dite évolutionniste, qui considère que Hitler a utilisé les opportunités que lui offrait la guerre (victoires militaires aussi rapides qu’inespérées, gains de Lebensraum – ou d’espace - immenses, impunité, prisonniers et civils vulnérables) pour faire avancer son plan. Un plan aussi délirant qu’inattendu : l’extermination de tous les Juifs. Même chez les pires antisémites (Rosenberg, Goebbels), le meurtre des Juifs n’était même pas une option, ni en 1933, et encore moins en 1940. C’est sur l’insistance d’Hitler, et d’après ses visions démoniaques, que l’ordre va venir. D’en haut. En 1941, tout le monde le sait maintenant, sans qu’il y ait eu un seul ordre écrit, Hitler « ordonne » l’extermination. La déportation à Madagascar (blocage technique) ou en Palestine (blocage britannique), la « vente » de Juifs aux Etats-Unis (blocage financier) sont des options abandonnées, car jugées trop lentes, ou trop coûteuses. Personne ne peut imaginer la mort de masse. Hitler, si. Il se sert du bordel inhérent à toute guerre pour commencer à liquider les Juifs prisonniers des territoires conquis. Le tout dans un secret très relatif.
En octobre 1941, les services secrets de Churchill sont déjà au courant : on parle de 400 à 700 000 morts par fusillades (fosses soviétiques) et mauvais traitements (ghettos polonais, famine organisée).

Adolf s'adresse au Kop Boulogne avec des mots simples
Adolf s'adresse au Kop Boulogne avec des mots simples
Avant lui, en Union Soviétique, ça fait 20 ans qu’on expérimente le génocide à grande échelle. Là, on est dans l’holocauste social, pas racial. Staline ordonnera de faire crever de faim des régions entières de l’Ukraine, dans les années 30. Pas besoin de chambre à gaz, suffit d’envoyer des miliciens bien armés chercher le grain. En deux saisons, 3 à 6 millions d’Ukrainiens rétifs en moins. Une hécatombe qui passe tranquille à l’as aux yeux du monde. Et puis il y a la Sibérie. L’extermination par le froid. C’est loin, ça coûte pas cher, et ça peut rapporter en travail gratuit. Espérance de vie pour un zek qui coupe du bois en Sibérie : trois semaines. Tiens, comme celle d’un Juif à Auschwitz. Bref, pour revenir à Adolf, c’est en réalité en 41 qu’il fait tester le gaz sur des prisonniers de guerre russes. Par l’intermédiaire de Himmler, petit trouillard obséquieux qui… vomira devant les fusillades titanesques de l’automne 41 en Biélorussie.

Auparavant, 70 000 handicapés mentaux allemands ont été liquidés de la sorte (programme T4), jusqu’à ce que le peuple allemand se révolte. Même l’église monte au créneau. Du coup, les nazis font machine arrière. Sur les Juifs, c’est différent : la propagande les a tellement écrabouillés, la guerre a tellement diminué les rations des Allemands, que la majorité de ces derniers n’en ont pas grand-chose à foutre qu’on envoie leurs voisins à l’Est. Même si y a des plaintes. Hé oui, y a plein de boches ignorants qui viennent gueuler au Parti pour garder leurs Juifs !
L’Est, c’est bien pratique. Un endroit où il n’y a plus de règles. Pas de convention de Genève pour les prisonniers allemands ou russes. Staline n’a pas voulu signer le traité. Peuvent crever comme des mouches. D’ailleurs, ils crèvent comme des mouches. Le dessinateur Dimitri, Nancéen engagé dans la Wehrmacht en 43, à 17 ans, verra passer sous ses yeux des trains entiers de cadavres de soldats russes, dézingués par le froid sur des wagons non bâchés.
A l’Ouest, tout le monde s’en fout. C’est pas la priorité.

Sonderkommando, un sale boulot, et même pas payé
Sonderkommando, un sale boulot, et même pas payé
Bon alors la Wehrmacht est en route pour Moscou, on est en juin 41, il fait beau, tout baigne, l’Armée Rouge s’écroule, on fait des prisonniers par millions, avant Noël Moscou tombera. C’est ce qu’on se dit au Wolfsschanze, le PC d’Hitler.
Derrière la Wehrmacht s’activent déjà SS, SD et bataillons de police. Comme en Pologne, on fusille les cadres, les communistes et les Juifs. Pas encore les femmes et les enfants. Ça viendra très vite. Des SS lettons et ukrainiens se retrouvant à garder des fermes entières d’orphelins pètent les plombs et font remonter une question à la hiérarchie nazie : on fait quoi des gosses ? La SS n’étant pas une nurserie, l’ordre tombe vite : comme papa et maman. Dorénavant, on zigouillera les hommes en âge de se battre, les femmes, les vieux et les enfants. Pas de détail. Les massacres prennent des proportions dantesques. Au début, les alliés italiens sont conviés au spectacle. Mais devant l’écoeurement, la mauvaise image (!) des armées impliquées, la résistance montante chez les partisans (mieux vaut crever en combattant qu’à genoux au bord d’une fosse) et surtout l’état pitoyable des bourreaux (le système nerveux des SS en prend en coup dans l’aile), il sera demandé à des « techniciens » d’imaginer un système plus « humain »… pour les bourreaux. Il faut éloigner le tueur de sa victime, et planquer un peu plus le processus. Après avoir testé les camions à gaz (tout le monde était au jus, dans le coin de Chelmno) en Pologne, on tente la chambre à gaz fixe et on couple ça avec un camp de concentration. Bingo ! Ce sera Treblinka, Sobibor, Belzec et surtout Auschwitz, dont on retrouvera les plans très précis dans les archives (ex)soviétiques, 50 ans après.

Les Allemands construisent vite, et construisent bien. Les déportés « inutiles » sont gazés rapidement, les autres triment jusqu’à l’épuisement, puis finissent gazés également. Entre juillet 42 et septembre 43, près de 3 millions de Juifs, la plupart polonais, disparaissent. Le gros du programme est terminé. Ensuite, il y aura encore les Juifs hongrois, mais en été 44. La résistance communiste du camp de Birkenau sera avertie du volume des gazages à venir en découvrant la commande de coke, qui sert à brûler les corps.
Seuls témoins oculaires de ces gazages, les membres des fameux Sonderkommandos, ou commandos spéciaux, chargés de sortir les cadavres des chambres à gaz, de les hisser jusqu’aux ascenseurs qui mènent aux fours. Tous seront fusillés par principe de « précaution ». Il ne doit pas rester de trace. Cependant, au moins 5 d’entre eux arrivent à coucher sur des bouts de papier leur expérience, fourrent ces manuscrits dans de l’aluminium, ou du plastique (qui apparaît à cette époque), le tout dans des bouteilles de verre, qu’ils enfouissent sous le périmètre du camp. C’est rédigé en français, en yiddish ou en polonais. On peut les appeler les vrais manuscrits de la mer (de gens) morte.
Pourquoi diffuser ces pièces si tard, 60 ans après les faits ? Parce que la honte. Celle d’avoir participé, le flingue sur la tempe, au massacre.

« Des voix sous la cendre »
Manuscrits des Sonderkommandos d'Auschwitz-Birkenau, présentés par Georges Bensoussan, Philippe Mesnard et Carlo Saletti
Calmann-Lévy-Mémoire de la Shoah, 396 p., 22 €

Mercredi 18 Octobre 2006
M Kapora
Lu 22262 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

179.Posté par enzootie le 14/05/2012 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est fatiguant toutes ses vieilles conneries,en plus on saura jamais le fin mot de l'histoire.

178.Posté par Georges Profonde le 09/03/2009 05:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Phil 69 L'attitude de l'Eglise catholique vis-à-vis du nazisme fut ambigüe. Dans l'encyclique "Dans ma poignante inquiétude" le pape Pie XI condamne fermement le nazisme, l'encyclique fera l'objet d'un autodafé en Allemagne. Monseigneur Grellier, à partir de la rafle du vel' d'hiv' dénonce l'antisémitisme nazi. On trouve des centaines décclésisatiques antinazis et des centaines d'écclésiastiques pronazis. Vos propos sont réducteurs et antihistoriques, vous cherchez la simplification dans un domaine où tout est archicomplexe.

La seconde GM a déchiré les familles. Le prince Dimitri Amilakvari était colonel de la XIII° DBLE et a été tué au feu en Egypte, son frère Constantin s'est engagé dans la LVF ! Parmi les cagoullards certains ont été collabos d'autres résistants..

177.Posté par Georges Profonde le 09/03/2009 05:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non Hitler ne s'est pas branlé de l'économie puisqu'il s'est largement impliqué dans des réformes de fond. Seulement pour lui l'économie devait servir à produire pour créer une nouvelle machine de guerre capable de foutre la branlée à toute l'Europe (URSS comprise). Hitler à remarqué que déposséder les industriels compétants pour mettre à leur place des fonctionnaires nuls était stupide, cependant il ne fallait pas lui résister. Certains industriels ont été expropriés (on évite d'en parler le sujet n'est pas assez politiquement correct), l'exemple le plus célèbre est celui de Claude Dornier qui refusait de faire des avions militaires pour bombarder les British.

176.Posté par La rédac sera jugée à Nuremberg le 07/03/2009 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu que le message de cette pute de rédac date du 03/12/2008 et j'ai cru que c'était y'a trois jours.
C'est beau le chômage.


175.Posté par La rédac sera jugée à Nuremberg le 07/03/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces putains de juifs avant de se faire fusiller à la chaine, nul doute qu'ils lançaient des messages subliminaux aux SS pour les hypnotiser et les traumatiser.

174.Posté par La rédac le 03/12/2008 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cite-nous une phrase fausse, une info bidon.

173.Posté par Damned ! le 03/12/2008 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là vous êtes extrêmment lourds et plongez bien au fond dans la bassine du mauvais goût. C'est pour attirer les idiots et les fachos ?

Sur ce, messieurs, je vous quitte et vous salue

172.Posté par allah le 12/06/2008 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exterminons tous ces sauvages d'indiens damériques trop cher aux froggies, puis on extermine tous ces sales froggies de la planète , car mena ce pour l'amérique et la Chine et l'islam....

DEplus les sales frenchies veulent exterminer ces chinetoques en leur balancaon des bombes atiomiques. C'est leur but suprème.. C'est un motif largement sufffisant pour exterminer tous les sales peau rouge de couleur sang de la planète Terre et rayer cette sale race de cette Terre... Et froggies next...pire ennemis des arabess, américains et chinois...

La france aux musulmans...

171.Posté par pujnjil le 18/01/2008 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais oui a force de s'entrtuer..y aurat bientot plus personne sauf les rares sages planquer dans les montagnes ..c'est eux seul qui pourront refaire un monde meilleur...pas nous

170.Posté par Eric le 09/10/2007 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les hindouistes t'enculent, ce sont les seuls à pouvoir s'enfoncer le pied dans le cul et à le faire ressortir par la bouche afin de te signifier clairement que tu colles sous leurs pompes.

169.Posté par Lulz le 06/10/2007 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouai, c'est bon on a compris qu'il y avait des massacres environ tout les 50 ans quelquepart dans le monde hein. C'est ca la vie, naitre, et mourir. Apres y en a qui meurt plus tôt que d'autres. C'est un fait intangible. Et aucune religion ne peux se vanter de relativiser, d'absolure la mort à un simple cycle biologique. Ah si, l'hindouisme peut-être... Bref, dans l'absolu, les individus disparaissent, les populations disparaissent, les pays disparaisse, et les espèces disparaissent. Résultat, on en a rien a foutre, la vie est bien trop courte pour s'apitoyer sur le passé avec cette pseudo-hypocrisie, qui consiste a faire croire qu'on se sent touché. Pour les massacres contemporain, c'est une tout autre histoire.

168.Posté par Eric le 07/09/2007 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu suces, Phil69 ?

167.Posté par Phil69 le 06/09/2007 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous vivons dans une société particulièrement libérale. C'est bien. Cependant, ça ne doit pas empêcher le respect de l'autre. Tout est là. Et c'est parce que tout est là, et que ce respect se perd que tout par en couilles.
Il est vrai que nous vivons dans un pays où l'on peut (presque) tout dire (presque) tout écrire: la preuve. L'histoire, telle qu'elle a été (ra) contée jusqu'au XIX ème siècle ne correspond pas tout à fait à la réalité. Plus on avance dans le temps, plus on apprend de nouvelles vérités.
Un philosophe juif dont j'ai perdu le nom, a écrit, il n'y a pas longtemps, un livre assez épais, dans lequel notamment, il évoque le fait "Si Hitler avait gagné la guerre ?" serions-nous moins bien ou miieux lottis ? (je peux faire des fautes de frappe, voire d'orthographe, c'est là l'inconvénient de l'écriture rapide sur la toile), bref, pouvons-nous arrêter d'être toujours sur le dos d'Adolf ? Staline, Mao Tzé Toung, en Afrique, les génocides racistes (entre gens d'une même race...), la guerre est une chose, le génocide peut malheureusement en faire partie.

Je ne veux pas défendre ce qu'a fait Hitler, mais quand pourrons-nous le mettre à sa vraie palce dans le classement des tortionnaires dictateurs ?
En fait, que s'est-il passé du temps de Rome, au moyen-âge, l'inquisition, le communisme chinois, russe, la corée, l'afrique, l'amérique du Sud, ...j'en passe et des meilleurs que cet Adolf dont on nous rebat les oreilles sous prétexte qu'il a été médiatisé un maximum.
Savez-vous qu'Hitler a puisé une partie de ses idées chez.....Napoléon...oui, Le Napoléon Buonaparte, ce raciste qui a rétabli l'esclavage, qui a fait tant et tant de morts (exemple de l'invasion de la Russie, qu'Hitler n'a pas voulu bien considérer), bref, les exactions de Mao, alors qu'en fait, n'est-il pas de bon goût d'avoir un buste de napoléon, un"style" napoléon, un code "napoléon", un petit livre rouge, dans les années 70, vous voyez-vous avec un buste d'Hitler sur votre cheminée ? Non ? alors pourquoi Napoléon ? Pourquoi d'immenses affiches de Mao, pourquoi Staline n'a -t-il été détruit que très récemment ?
Hitler, Hitler,; il a été bien aidé par les bourgeois, les industriels, les américains (famille Kennedy, entre autres)...c'est facile de jeter la pierre...
Il est vrai que les camps de concentration ont été plus médiatisés par les russes et les américains, que les goulg sibériens, que les tortures faites par les Japonais aux chinois, et puis par le garnd timonier à son peuple.
Le carnege des guerres napoléoniennes ne peuvent-elles pas être comparées à un génocide.
En fait, c'était l'orgueil dun seul homme qui poussait à ces crimes.
Alors qu'après la première guerre mondiale, l'allemagne a été étouffée, écrasée, exangue, et lorsque n'importe quel personnage est mis en avant, lorsqu'un peuple crève de faim, il n'est pas étonnant que l'on y est mis un mégalomane, un individu qui s'appelait Adolf Hitler et qui aurait pu aussi bien s'appeler Pierre Dupont ...avec le nombre de Dupont -d je n'ose imaginer le problème.

Alors a-t-il été mis là par les hommes ou par Dieu ? Dieu a-t-il voulu se venger que son fils Jésus ait-été mis à mort par des grandes prêtres juifs ? Car en fait, qui a vraiment fait crucifier Jésus ? Il est faux de penser qu'Hitler était l'anté-christ.....relisez ce que l'église faisait durant la seconde guerre mondiale ...a-t-elle levé le plus petit doigt ? Il est certain que nous avons une religion formidable, var dès que vous faîtes une boullette, quelque soit sa taille, il vous suffit de vous faire pardonner...c'est facile.
Dieu pardonne....aura-t-il pardonné à tous ces tortionnaires sous prétexte qu'ils avaient de bonnes raisons de faire ce qu'ils ont fait ?
Dieu seul le sait.
Mais avant d'aller brûler en enfer, assurez-vous qu'il y a encore de la place.
Car si l'église dit que Dieu pardonne, ce n'est peut-être pas vrai, mais pourqu'elle puisse se pardonner à elle-même, ses erreurs.

166.Posté par Bob le 18/08/2007 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon les Juifs adorent rigoler en égarant les autres et en leur faisant faire n'importe quoi, mais ils n'ont aucun sens de l'humour car quand nous on leur fait une farce au Vel-d'Hiv, tout de suite gnagnagna c'est les pleurnicheries qui commencent.

165.Posté par Eric le 12/08/2007 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon assassin un peu quand même, mais l'antisémitisme, ça n'existe pas, c'est comme le racisme, c'est de la légitime défense.
S'ils sentaient bon, on se boucherait pas le nez.

164.Posté par Eric le 12/08/2007 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais en quoi devenir antisémite et assassin est-il une insulte ? Vous avez oublié vos classiques, relisez le talmud.

163.Posté par Dégouté par les approximations mensongères le 11/08/2007 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un article fort bien fait, a ceci près qu'il parle de "la lente dérive vers la droite des nazis" : en quoi devenir antisémite et assassin est-il une marque de droite ? Je suis "de droite" et me sens insulté, injurié et injustement accusé par cette déclaration issue des idées biaises d'un chroniqueur qui ne réfléchit probablement pas assez.
Les nazis étaient des socialistes, des gens de gauche, alliés aux communistes et aux arabes musulmans, qui ne rêvaient que d'asservir l'europe, puis le reste du monde, en réduisant le capitalisme (typiquement de droite) à leur merci. Tout comme Staline...
Seulement voilà, la raison humaine a vaincu ces monstres. 90 ans plus tard nous voici confrontés au même scénario... éviter les liaisons dangereuses entre musulmans et "force obscures", toujours dans le même but : réduire à néant la Nation juive, asservir les peuples à un prétendu théocrate, nier les sciences et les arts... tout comme Hitler...
Bis repetita placent.
En est-on si sûrs ?


162.Posté par Zen le 26/06/2007 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les camps de la mort, c'est un accident de jeunesse du nazisme.

161.Posté par Bob le 15/06/2007 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a dit beaucoup de choses sur les chambres à gaz, mais on oublie l'essentiel, à savoir le contexte. Tuberculose, famines, bombardements au napalm, exécutions sommaires, travail à la chaîne sans salaire 18heures par jour, restrictions alimentaires généralisées, conscription obligatoire dès 17ans, etc.... Finalement, une bonne bouffée de xxxxxx, n'est-ce pas encore une sorte de traitement de faveur ? Le lobby sionniste réussit toujours à faire en sorte d'être privilégié.

160.Posté par Zen le 08/06/2007 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notez que ce genre de loi, voté par un communiste, est très pratique pour masquer les crimes de ces derniers.

C'est une aberration de censurer la liberté d'expression, c'est du niveau des mollahs et autres pédophiles islamiques ou voleurs et assassins communistes.


159.Posté par Zen le 08/06/2007 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quand même bizarre qu'il y ait des lois pour empêcher de discuter du nombre de morts dans les camps d'extermination.

Après tout, si les chiffres sont authentiques, les critiques devraient se heurter naturellement aux preuves historiques.

Alors pourquoi empêcher les débats ?

158.Posté par Eric le 30/05/2007 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelqu'un a dû jeter une pièce dans le trou, voilà le résultat.

157.Posté par Bob le 27/05/2007 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personnellement, j'ai beau me répéter qu'il y a eu 39.000.000 de juifs assassinés dans les chambres à gaz, j'en ai toujours rien à foutre.

156.Posté par Marie Virginale le 25/05/2007 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Douze astres ornent mon front que le serpent ne verra pas.


155.Posté par Satan le 25/05/2007 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Hé hé hé... Sauf moué... Un peut partout beaux coups nul part... D'ailleurs Le Vioque des Tant m'avé t'en l'huile... Des thrace en reste... Pas le Bahir, Le Yetsira : ah ah ah.


154.Posté par Le Saint Esprit le 25/05/2007 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et vous tous, de surcroît.


153.Posté par Le Fils le 25/05/2007 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Machia'h c'est Moi. Machi'ah aussi.


152.Posté par Dieu le 25/05/2007 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Old Nick, crois-tu que J'aurais, Ancien des Jours, créé cet univers et ta conscience avec si Je n'avais été Moi-Même Désespéré ? L'Eternité Eternelle dont parla le Bahir Me parût en effet Préférable à ma Pérenne Pérennité. Or, la préférant, Je me surpris à La désirer. Ainsi fut la Lumière. Et la disparition de l'Ombre en mon Eternité. Et la gloire de vos âmes qui sont Moi pris dans Mon Propre Geste et qui deviendront Celle que J'ai toujours aîmée : la Fiancée dont l'Univers scelle l'Alliance que J'ai su, avec Elle, sanctifier.

Quant à votre schizophrénie d'hommes, elle est universelle et vaut pour vous sortir de votre condition, première, de bêtes. Du cerveau gauche au cerveau droit, un Rien gît... où J'apparaît... aux plus humbles des désespérés...

... Abraham ... Yeshua ... Machia'h ...



151.Posté par Bob le 25/05/2007 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'en a même une en levrette, la coquine.

150.Posté par Bob le 25/05/2007 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites donc faudrait mettre un avertissement pour les moins de 18 ans, c'est du hard crad votre truc.

Je déteste le porno, ce ne sont que des pauvres filles violées qui revivent leur viol. C'est pire que la prostitution, c'est pareil pour tout et en plus c'est filmé.

149.Posté par La rédac le 24/05/2007 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben on se demande si c'est mieux au final de "croire en l'humain" plutôt qu'en une entité douteuse appelée "dieu". Cela revient évidemment au même: toujours avoir des croyances.
Qui veulent dire "espoir", ce qui est complètement con, et l'expérience l'a prouvé.
Ce sont les désespérés qui font avancer les choses parce qu'ils ne sont pas bloqués, neutralisés, par l'espoir.
Justement, dans le cas des fusillés en masse de 1941 dans les pays baltes, la Biélorussie et l'Ukraine, ceux qui fonctionnaient à l'espoir ont très mal fini. Les autres, les doutants, les sceptiques, les paranos, les incroyants, ont tenté de sauver leur peau.
Le message reste évidemment très actuel...

148.Posté par ni dieu ni maître, léo avait tellement raison le 24/05/2007 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à vrai dire je viens de découvrir votre site et je n'arrive pa à savoir si je dois rire ou pleurer en lisant les commentaires de certains adeptes de la religion qui au lieu de respecter ce qu'elle est censé vous enseigner, à savoir la tolérance, le respect de soi meme et des autres, s'entretue à coup d paroles sordides
Aimez vous ou cessez d croire en dieu ca sauvera peut etre l' humanité déjà bien pourrie partous ces dogmes intolérants et désintégrateurs
parole de quelqu'un qui ne détient pas la vérité, qui ne croit pas en dieu, mais un minimum en l'etre humain

147.Posté par Dieu le 16/05/2007 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


En ce Jour de Jérusalem fêté par Israël depuis 1967, tu postes, fils d'homme, ta requête à 00:08, le chiffre huit étant l'emblême de Machia'h.

Notre réponse t'arrivera dans ta boîte privée avant la fin du jour.

Sache au demeurant que personne ne se cache en nous sinon IHVH Sabaot, ton Adonaï.

Selah.


146.Posté par Persée le 16/05/2007 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon post s'adresse à la personne cachée derrière les pseudos "Dieu" et "Le Fils".

Je mène actuellement dess recherches sur les Hyksos. Vos propos tenus plus haut (posts 107 et 47), et faisant références aux Scythes, aux Danaïtes, aux Sémites m'intéressent énormément. Votre référence à nos amis écossais également.

Pourriez-vous m'indiquer les sources, les ouvrages sur lesquelles vous appuyez votre raisonnement (dans la mesure du possible). Vous pouvez me contacter par mail en cliquant sur mon pseudo.

Merci du fond du coeur si vous le faite.

145.Posté par Boulbi le 10/05/2007 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive la religion, vive le gangstarap, vive l'organe !!!

144.Posté par general giap le 03/05/2007 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Parti nationaliste français (PNF) est un mouvement néonazi créé en 1983 par Pierre Bousquet, un ancien de la division SS Charlemagne. Celui-ci fut également le premier trésorier du Front national. Le PNF est issu de l'équipe de rédaction du journal néonazi Militant. La plupart de ses dirigeants ont collaboré durant la Seconde Guerre mondiale avec l'occupant nazi.

143.Posté par general giap le 03/05/2007 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

organe si tu veut bien sucer ma grosse queue de 25cm,,sa vas te dégazifier

142.Posté par Badre le 04/03/2007 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand , je lis je vois ça me touche , je suis un être humain , mais quand , je vois l'histoire , les infos du quotidien , je vois que ces prétendants juifs sionistes font le PIRE , la Palestine , Irak , l'Afghansitan sont la preuve de la sauvagerie. Les boucheries d'Israel et US , S'il y a ce crime commis par HITLER , il y en a plusieurs commis par les US contre Indiens ( peaux rouges) et ailleurs ... Laisser moi croire au vrai et permetter moi de dire que les erreurs contre l'humanité n'auront pas lieu .... sinon , je vais douter en tout , je perdrais mes doux sentiments ..... à bon entendeur

141.Posté par Bouboule Ramirez le 28/01/2007 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bas ouais c'est pas le but d'écrire un livre connard

140.Posté par sarkocu le 20/01/2007 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




***Un peu simpliste cette article ***

139.Posté par Johnny Pudepp' le 20/01/2007 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Où l'on apprend que Dieu, le Fils et Gabriel et compagnie ont (au moins) un BAC+20 en Philo/Socio/Psycho/Théo et j'en passe... Etonnant, non ?

138.Posté par dupe le 28/12/2006 08:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et si vous faite la carte Benchemoul,ont vous offres un pita shwarma GRATUIT.
Ou un falafel (ont peut s'arrrrrrrranger!)
comme dirais ma cousine Rachel"bien manger,c'est bien baiser"
allez,il n'y en aurrra pas pour tous le mondes(DEPECHEZ-VOUS))
5 costumes pour le prix d'un+un falafel>
meme les chinois font pas mieux!

Benchemoul&co ,75004 Paris


137.Posté par dupe le 28/12/2006 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez chez benchemoul,il vends 5 costumes pour le prix d'un
et cela fait 5766 ans que l'on na pas vu cela,
depechez vous,comme dirais oncle roger"l'hiver est rude en ce moment,il faut bien se vetirrrrrrrrrrr"

Benchemoul&co , 75004 paris
a bientot les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

136.Posté par Sargon Ben Zimra le 14/12/2006 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Saxons = Scythes = Hyksôs = Tribu de Dan = Israël = Assyriens ?

Oui ! ça dépend de quel coté du fouet.



135.Posté par TODOMODO le 04/12/2006 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@artur

Putain ! 5766 ans que vous faites chier le monde !

134.Posté par artur le 30/11/2006 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez ts vs fr foutre bande d antisémites...Je m'adresse a ts ls juifs qui passeront par la...PARTEZ DE CE PAYS DE BRANLOT ANTIJUIFS TT DE SUITE!Allez au Canada,en Israel,au Etats-Unis ou dans des pays tolérant comme les pays scandinaves (en particulier la Suede)..
Ns sommes depuis 5766 ans et ns ne laisseront jms quelconque peuple ns eradiquer..

133.Posté par vérité le 22/11/2006 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juis revenu

132.Posté par tachik0ma le 15/11/2006 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://video.google.com/videoplay?docid=6338926257451804220

131.Posté par luk le 14/11/2006 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien

130.Posté par Thierry le 13/11/2006 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

60 ans qu'on ns soule avec la shoah, pas besoin que vs vs y mettiez aussi, c'est ce que je voulais dire

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:44 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !