Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

L INCROYABLE SOUFFRANCE DE NICOLAS DEMORAND

Nicolas, c’est ce gentil animateur radio, qui pense faire de l’Information. En vérité, les gens bien informés savent qu’il ne fait que de la propagande, mais il est difficile de s’en rendre compte, surtout lorsqu’on est dans le Système, et que le Système nous paye bien pour cela. Deux raisons d’être aveugle et sourd.



Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand!
Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand!
Au Figaro, Nicolas raconte l’horreur du quotidien: « Je rampe jusqu’à la cuisine pour me faire un café. Il est 3 h 30, 4 heures les jours de grasse matinée. J’allume la radio. Je bois mon café. Je prends une douche. Je descends, je saute dans un taxi. J’arrive à la radio. Le compte à rebours a commencé. »

Un héros se sacrifie pour nous, pour que nous ayons droit à une info chaude et croustillante comme les croissants dès notre réveil, qui intervient plusieurs heures après.

Le Soleil se lève. Comme Nicolas.
Le Soleil se lève. Comme Nicolas.
Heureusement, comme contrepartie à cette souffrance de se réveiller aux aurores, comme un vulgaire paysan, Nicolas est très bien payé. Laborit avait établi que plus notre fonction allait dans le sens du Système, mieux on était récompensé pour cela.

Et cet animateur (à L’Organe on préfère « propagandiste ») va encore gagner plus de sous, car malgré qu’il nous dit qu’il a le temps de rien faire à cause de son superboulot, par exemple que sa femme et lui doivent faire « appartements séparés », eh bien malgré tout il a le temps d’animer l’émission de propagande de service public qui prend la suite de l’émission du dimanche de Serge Moati sur France5, Ripostes.
La sienne à Nicolas sera révolutionnaire, car elle consistera en un plateau, avec lui au milieu, et Roselyne Bachelot autour. Quelle personnalité par rapport à Serge Moati!

Serge Moati remercié par France5 pour bonne et loyale propagande
Serge Moati remercié par France5 pour bonne et loyale propagande
Serge Moati?
Serge Moati, mais si, souvenez-vous, le gros qui invitait tout le temps ses amis toujours du même Camp et de la même Loge.
Le gros avec la barbe et les questions faussement impertinentes!
Le patapouf qui faisait semblant d’être indépendant avec le pouvoir politique à qui il servait la soupe et que France5 va dédommager (de quoi ?) avec une émission sur le cinéma dont on n’a rien à branler en cette époque de crise généralisée et programmée du Système.

Vous voyez que vous voyez, là.

L INCROYABLE SOUFFRANCE DE NICOLAS DEMORAND
En embauchant un jeune propagandiste du Système, on ne peut pas dire que France5 prenne de monstrueux risques éditoriaux et politiques.
Demorand, qui n’a rien à voir avec ce sale nationaliste de Paul Morand, c’est Moati en plus jeune, quelques centaines de kilos et la déportation du père en moins, déportation qui nous a valu un sacré téléfilm de service public.
Mais dans une interview donnée à Télérama lors de sa prise de fonction à France Inter, quand personne encore en France ne le connaissait, Nicolas n’avait pas oublié de préciser que sa mère était juive.
On voit pas le rapport avec le schmilblick.
Est-ce que nous à L’Organe on raconte que notre chat mange des lézards sur le mur du fond du jardin ?

Le vrai chaudron
Le vrai chaudron
Nicolas, c’est tellement d’agitation pour faire croire à l’info, le « chaudron » comme il appelle sa rédaction, à la folie de l’Actu, au vent de l’Histoire, tout ça, qu’on n’a même pas pris la peine de vous envoyer le hit-parade de ses phrases à la con.

On a décidé d’arrêter de se faire chier à compiler les phrases-preuves de la servitude des serviteurs du Système. Y a qu’à écouter une heure, même pas, 10 minutes de son « morning news » pour comprendre. Le Système choisit ses larbins, qui « musclent » l’info, dernière féerie en date.
Une propagande plus musclée, quoi.

L'homme qui tua Liberty Staline
L'homme qui tua Liberty Staline

Depuis longtemps, les radios d’Etat sont gangrenées par la misère conceptuelle et le larbinat politique. Il ne reste que Radio Vatican, et encore…


Dernièrement, la nuit, sur notre TSF, on a chopé Radio Staline, qui émettait encore du fin fond de la Sibérie.


Le Petit Père des Peuples nous annonçait qu’il fallait se méfier de Béria.


Tu m’étonnes !

Lundi 7 Septembre 2009
Serge Moabit
Lu 22802 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

119.Posté par ak47 le 12/10/2009 06:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une grande nouvelle ! Formation d’une association pour nous défendre contre l’islam: Vérité, Valeurs & Démocratie

Par Melba le 11 octobre 2009

Vous avez souvent exprimé le souhait sur le forum et dans vos commentaires, de voir un groupement se former qui ait un discours dénonçant les dangers de l’islam avec un vrai plan d’action concerté et qui ne soit pas cantonné dans l’extrème-droite ou issue d’elle.

Eh bien cette association la voici enfin ! Vérité, Valeur et Démocratie
Nous avons posé quelques questions aux fondateurs pour vous la présenter et vous permettre de vous faire une première opinion. Parce qu’il est temps de commencer à nous organiser pour agir…

-Vous définiriez-vous comme une association anti-Islam ou est-ce réducteur ?

Notre action vise uniquement à être vigilants sur le respect des lois, des principes de la République Française et des droits de l’Homme et à informer et agir contre tout ce qui nous parait être une dérive ou une attaque de ces valeurs au regard des prétentions islamiques actuelles.C’est une question très intéressante car elle est révélatrice de la polarisation dans laquelle certains essayent de pousser le débat provoqué par l’arrivée de l’islam dans notre pays.
De nombreux représentants de l’idéologie islamique essayent en effet de faire croire que cette légitime interrogation de la société française se résume à une polémique tournant autour de “pour ou contre l’islam” opposant les partisans de la liberté religieuse que seraient les musulmans et des islamophobes laïcards intégristes (sic), xénophobes et racistes, opposés à toute pratique religieuse.

Pour répondre à votre question, non, nous ne luttons pas contre l’islam. Personne chez VV&D ne réclame le bombardement de la Mecque, la destruction de toutes les mosquées de la planète ni l’élimination ou l’incarcération de tous les musulmans présents sur terre. L’islam ne nous intéresse aucunement, c’est l’affaire des musulmans.

Notre action vise uniquement à défendre notre Démocratie, à être vigilants sur le respect des lois, des principes de la République Française et des droits de l’Homme et à informer et agir contre tout ce qui nous parait être une dérive ou une attaque de ces valeurs au regard des prétentions islamiques actuelles. Ce sont les effets politiques de l’islam sur notre société et l’opportunité ou non d’en tolérer le développement qui sont notre préoccupation.

Les vraies questions qui sous-tendent notre action sont en effet les suivantes:

-Les enseignements des propagateurs de l’idéologie islamique, telle qu’elle est aujourd’hui, sont-ils en accord avec les règles qui régissent notre société?

-Les enseignements de l’idéologie islamique, telle qu’elle est aujourd’hui, sont-ils compatibles avec le respect de nos lois, de la nature laïque et républicaine de la France, des droits de l’Homme?

Que les personnes aient des croyances et désirent avoir des pratiques cultuelles s’y rapportant est un droit constitutionnel, tant qu’il n’y a pas de trouble à l’ordre public, personne ne peut rien y redire. Que d’autres personnes au nom d’une croyance violent des lois, commettent des délits ou empiètent sur les libertés individuelles des autres citoyens et on entre alors sur un tout autre terrain que celui de la religion, c’est là que se trouve VV&D, dans le camp de la Démocratie et de la Loi.

Si certains en tirent les conclusions que les valeurs de l’islam sont attaquées par un tel combat, cela ne fait que montrer qu’ils reconnaissent eux même que leur islam ne se situe pas dans le cadre de la Démocratie et de nos institutions, ce qui est plutôt révélateur.

 
- Pourriez-vous présenter succinctement le profil des fondateurs de l’association ?

nous avons tenu dès le début à ce que l’association soit politiquement, religieusement et philosophiquement neutre.

Les fondateurs de Vérité, valeurs et Démocratie sont des citoyens parfaitement ordinaires, nous sommes membres d’aucun parti, nous avons tenu dès le début à ce que l’association soit politiquement, religieusement et philosophiquement neutre. Nos membres peuvent venir de tous les horizons culturels car nous nous retrouvons autour des valeurs de la République: Démocratie, Laïcité, droits de l’Homme qui sont le socle commun de tous les citoyens français.

La polémique gratuite et les invectives ne nous intéressent pas, nos outils sont la Constitution Française et les lois de notre pays. Les débats d’opinions sur les religions ne sont pas de notre ressort, les croyances sont libres en France, seuls les actes sont punissables s’il violent les lois et attentent à l’ordre public.



-Y a-t-il un élément déclencheur, un événement particulier qui vous a décidé à fonder l’association ?

J’ai donc acheté un Coran, ce fût mon événement déclencheur.

Comme tout le monde j’imagine, j’avais remarqué les femmes voilées qui envahissaient les rues, ces mentions “hallal” qui fleurissent sur les boucheries, des gens barbus affichant par leurs tenues leur étiquette religieuse. Les médias se sont mis à parler d’intégristes, d’islamistes, de musulmans modérés, de terrorisme, alors plutôt que de tomber dans les préjugés j’ai voulu savoir par moi même ce qu’il y avait à la base de cet “islam” que je ne connaissais pas et qui était partout autour de moi.

J’ai donc acheté un Coran, ce fût mon événement déclencheur. J’y ai découvert la haine, la culpabilisation, les menaces, la violence et l’apologie pathologique de la violence et du fanatisme aveugle, j’y ai découvert les hommes réduits au rang d’esclaves par un dieu psychopathe qui crée des gens pour les brûler éternellement.

J’ai été tellement choqué par cette lecture que j’ai relu ce Coran encore deux fois pour être certain de ne pas passer à côté de quelque chose d’important qui atténuerait cet état de malaise, mais non, rien, à chaque lecture c’était pire qu’à la précédente, les femmes traitées en êtres inférieurs, guerre sainte obligatoire, mutilations, juifs à égorger, vénération obligatoire d’un prophète illettré, terreur et coercition jusqu’à ce qu’Allah règne en maître.

Une fois le livre refermé, la première question que je me suis posé fût: Est-ce que les gens savent ce qui est dans ce livre? J’avais de la peine à croire que des personnes que je croisais tous les jours dans la rue considéraient ce que je venais de lire comme la parole d’un dieu et un exemple à suivre, les femmes en particulier.

Alors j’ai continué à me documenter, j’ai lu les hadith, des biographies de Mahomet, la sunna et j’ai posé des questions autour de moi, et je me suis rendu compte que les non musulmans ne connaissaient rien à l’islam. Encore plus étonnant, la majorité des musulmans interrogés en connaissaient à peine plus, leur foi était une sorte de pratique culturelle, un bricolage entre la tradition et la vie quotidienne, un héritage familial plus ou moins assimilé à une part de leur identité.

Mais il y avait aussi des personnes qui connaissent très bien le contenu du Coran et de la sunna et eux, n’hésitent pas à dire (en privé bien sûr) que notre société va changer, de gré ou de force, pour faire une place à l’islam et à ses valeurs y compris celles qui violent nos usages et nos lois.

“C’ est Lui (Allah) qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’ elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’ en aient les associateurs.” (Coran, 9 : 33).

Ces personnes, les prêcheurs d’une idéologie islamique qui se cache derrière le paravent de la religion, s’attaquent aujourd’hui même en toute impunité aux fondements même de notre société et cherchent par la tromperie et la manipulation à transformer des citoyens peu avertis en victimes d’un système qui les aliène de leur droits et les transforme en instruments plus ou moins conscients dans une guerre de civilisation.
La nécessité de réagir s’est alors éthiquement imposée. Ne rien faire quand on ne sait pas est excusable, continuer à ne rien faire alors que l’on sait, c’est être complice. Vérité, valeurs et Démocratie est alors née. La vérité est notre arme, les valeurs humanistes et laïques de la République et des droits de l’Homme sont nos guides, la Démocratie notre camp.



- Avez-vous un plan d’action, de quelle manière et par quel(s) moyen(s) comptez-vous agir ?

Les gens imaginent que nos décideurs, par la magie du mandat électoral, connaissent tout sur tout, et donc, ont un avis informé sur l’islam. C’est loin d’être le cas… Au plan national, notre priorité est l’information des décideurs institutionnels, des membres de la représentation nationale (députés et sénateurs). Rien ne peut être fait sans eux, ce sont les représentants de la Nation, ils font les lois et leur rôle est de défendre nos institutions. Or comment peut-on se défendre de quoi que ce soit quand on ignore comment et par qui on est attaqué?

Les gens imaginent que nos décideurs, par la magie du mandat électoral, connaissent tout sur tout, et donc, ont un avis informé sur l’islam. C’est loin d’être le cas, ils le reconnaissent eux même. C’est d’ailleurs une des raisons de la création de la commission d’enquête parlementaire sur la pratique du port de la burqa, s’informer sur ce qui amène certaines femmes à se comporter ainsi, il est bien possible qu’ils y découvrent bien plus que ce qu’ils s’attendaient à trouver… Et c’est très bien!
Découvrir une vérité déplaisante n’est peut être pas toujours agréable, mais on ne peut nier qu’il soit nécéssaire d’avoir les yeux ouverts quand on marche au bord d’un précipice.

Nous mettons en place un réseau régional chargé de contacter et d’informer les maires sur le contenu de l’islam. De manière locale nous mettons en place un réseau régional chargé de contacter et d’informer les maires sur le contenu de l’islam.
Ce sont le maires qui, concrètement, en signant des autorisations de construire des mosquées, en finançant des “centres culturels” et bientôt des écoles confessionnelles, permettent à l’idéologie islamique de se répandre sans aucun contrôle alors même qu’ils en ignorent le contenu.

Les maires sont les représentants de l’Etat, ils ont en charge la préservation de l’ordre public dans leur commune ainsi que la protection de leurs administrés (y compris des femmes se trouvant dans des environnements musulmans comme certains semblent l’oublier). Leur devoir est de vérifier en connaissance de cause la nature inoffensive pour la société et les individus de toute activité ou demande de construction à but cultuel, culturel ou éducatif (pas seulement celles en rapport avec l’islam bien sûr). Or cette vérification n’a jamais lieu, ou presque, par manque d’information de nos élus sur le contenu de l’idéologie islamique. L’idée prévalente étant que “l’islam est une religion comme une autre” ce qui malheureusement ne soutient pas un examen attentif de ses textes fondamentaux.

Nous allons aussi mettre en place des “cercles de réflexion et de proposition”

Nous allons aussi mettre en place des “cercles de réflexion et de proposition” car dénoncer les problèmes n’est pas suffisant. En tant que citoyen nous pouvons aussi participer à l’élaboration de solutions qui, si c’est possible, permettront à l’islam de trouver une place paisible dans notre société, dans le respect de nos institutions et de la Démocratie.
Pour la diffusion de nos information dans le grand public nous avons mis au point des conférences d’information, nous avons le projet de réaliser des enregistrements de ces conférences afin de pouvoir les diffuser largement. (note: Toute personne ayant des compétences dans le domaine du multimédia et intéressée à collaborer à l’élaboration de ce projet sera la bienvenue!).

-Comptez-vous par exemple organiser des manifestations comme on commence à en voir en Grande-Bretagne ?

les manifestations exposeraient les citoyens à la violence des fanatiques islamistes pour une lisibilité douteuse au niveau médiatique. Non, ce n’est pas un de nos objectifs actuels, les manifestations exposeraient les citoyens à la violence des fanatiques islamistes pour une lisibilité douteuse au niveau médiatique. Il suffirait qu’un excité xénophobe se joigne à la manifestation et se fasse remarquer pour que toute l’action soit dénoncée par les médias comme d’extrême-droite, raciste ou xénophobe (et très probablement les trois à la fois). Notre but n’est pas de provoquer des troubles même s’ils ne sont pas de notre fait, simplement de faire respecter nos lois, et ce n’est pas dans la rue que cela se fait. 


- Etes-vous prêt à essuyer les attaques en règle et les appellations d’extrême-droite, de raciste ou d’islamophobe qui sont employées généralement par les médias pour discréditer toute personne ou association qui critique l’islam ?

Tout propos raciste ou xénophobe est un motif de radiation immédiate Aucun problème, que ceux qui lancent des accusations calomnieuses ou diffamatoires soient prêts à en répondre devant un tribunal. Dans Vérité, valeurs et Démocratie tout propos raciste ou xénophobe est un motif de radiation immédiate, nous n’avons rien à craindre de ce côté là.
En ce qui concerne les orientations politiques je rappelle que notre association est neutre politiquement, certain membres peuvent venir de l’extrême-droite, comme du Parti Communiste cela ne nous dérange pas, le combat que nous menons dépasse les clivages politiques, c’est un combat citoyen et non pas partisan et nous appelons tous ceux qui sont attachés à la défense des valeurs humanistes, de quelque bords qu’ils soient, à nous rejoindre.

Pour ce qui est de l’islamophobie, quand on saura ce que veut dire ce mot (il faudra sûrement demander aux “démocratophobes”, ceux qui l’ont inventé), il sera toujours temps de voir si c’est un délit le jour où on l’agitera dans notre direction. Ce qui nous pose problème avec l’idéologie islamique c’est qu’elle est à l’heure actuelle de nature clairement totalitaire. Plusieurs de ses enseignements, sous couvert de religion, font la promotion de la guerre sainte et prétendent nier des droits constitutionnels majeurs à des citoyens français musulmans ou non, et en poussent certains, les plus faibles psychologiquement, à des comportements violents, discriminatoires ou délictueux, ainsi qu’à remettre en cause la nature démocratique et républicaine de notre société par l’introduction progressive mais constante de la Charia dans la vie des français, ce qui constitue un trouble majeur à l’ordre public quand on considère la finalité de tels agissements. 


- Comment ceux qui veulent adhérer à votre association ou vous aider peuvent-ils le faire ?

Adhérer à notre association en nous précisant s’ils désirent s’investir dans une ou plusieurs de nos actions.

Avant tout, je conseille à tous ceux qui peuvent être intéresses par notre action d’aller voir sur notre site et de passer un peu de temps à se faire une opinion informée grâce aux nombreux liens qu’ils y trouveront. Il y a aussi des liens vers des sites pro islamiques afin de comparer des informations venant de sources diverses.
Le site est encore en constructions, mais il est déjà possible de se faire une idée assez claire des actions que nous désirons mener. Des articles importants vont être mis en ligne afin de préciser certains points de notre argumentation et de les étayer sur des textes islamiques précis et incontestables, nous n’avançons rien qui ne soit basé sur les textes fondamentaux de l’islam, nous citons nos sources.

Le nombre est un facteur crucial dès qu’on contacte les décideurs politiques…

Tous ceux qui pensent comme nous que l’indignation ne suffit plus et qu’il faut maintenant agir efficacement peuvent adhérer à notre association en nous précisant s’ils désirent s’investir dans une ou plusieurs de nos actions. Ce n’est pas obligatoire bien sûr, le seul fait d’adhérer est déjà très important, car le nombre est un facteur crucial dès qu’on contacte les décideurs politiques (ce que les propagandistes de l’islam ont très bien compris).
 
Il y aura du travail pour tous ceux qui désirent s’investir dans la défense de leurs droits et de la Démocratie en France et probablement bientôt en Europe:

Les cercles de réflexions et de propositions sont ouverts à tous ceux qui ont une expérience ou un avis à donner, une solution à proposer sur des problématiques qui seront progressivement définies.

Les projets multimédias doivent aboutir à la réalisation de documents permettant une vaste diffusion des informations sur la nature de l’islam et du choix de société qui est devant nous.

Le travail de contact des maires est aussi extrêmement important, la constitution d’un réseau de délégations régionales sera une de nos priorités car c’est un moyen rapide d’avoir un impact concret, faire cesser les subventions cachées, soutenir les maires harcelés par les demandes de bâtiments aux vocations ambiguës, etc…

Et enfin mais ce n’est pas le moindre de nos objectifs, rassembler au sein de l’association la plus grande quantité possible de citoyens afin de porter de manière efficace auprès de nos élus nos demandes. Pour cela nous demanderons à tous et toutes, dans la mesure de leurs possibilités bien sûr, de faire connaître l’association et son message afin qu’elle croisse et devienne une force impossible à ignorer, une force qui porte au niveau national les espoirs des citoyens désireux de voir les idéaux de Liberté d’Egalité et de Fraternité continuer à vivre dans notre pays.

Tout citoyen peut agir utilement en montrant, ne serait-ce que par une simple adhésion, à nos hommes politiques que la majorité silencieuse attend d’eux qu’ils fassent leur devoir en les protégeant des prêcheurs du jihâd et des ennemis de la Démocratie.

Le site : Vérité, Valeurs & Démocratie

118.Posté par ak47 le 11/10/2009 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A visionner de toute urgence, avant que les connards sionistes potes du pédo Acaca47 la retirent du net:

http://www.dailymotion.com/video/xapjgx_emission-speciale-dieudonne-proces_news

Les babouins islamophobes sont les potes du xxxPatriciacaca47 de QI.

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3312

117.Posté par Jean-Ahmed88 le 11/10/2009 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je sais je sais j'ai pas inventé l'eau chaude et j'admire les racistes mais
vous voulez encore une petite pipe?

116.Posté par ak47 le 09/10/2009 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hitler était-il un génie?

Qu'en pensez-vous?

Il disait que la france seraite envahie par les immigrés d'ici quelques années! Il est fou non ce mec?

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3312

http://www.dailymotion.com/video/xapjgx_emission-speciale-dieudonne-proces_news

LES ISLAMOPHOBES SONT DE SALES PÉDOPHILES MARXISTES.

115.Posté par jean... bon de paris le 24/09/2009 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


il fut un temps ou, pour eviter l'infantilisme onirique, l'on interdisait l'acces d' un forum aux mineurs.

constatant avec effroi (c'est un vieux pote) qu'il persiste chez certains posteurs, même aprés leur majorité, toutes les caracteristiques de la crise d'adolescence et de la rebelion oedipienne, je propose a la redac (sans vous commander, hein, j'aime sucer l'authorité) que le tri de vos invités ne se fasse plus sur l'age mais l'integration sociale.

ne pourrait ainsi poster que ceux qui ont un job.
Pas forcement un bon job, juste ceux qui ont reussit qq chose dans le réel. Même TUC a la mairie de montreuil ou stagiaire a la poste pourraient suffire a obtenir le sesame (bah oui faut pas être trop exigeant non plus, c'est l'organe ici merde !).

nous n'aurions plus a nous fader ces 20 derniers posts fatigants.

114.Posté par ak47 le 24/09/2009 03:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non,si on est contre un extrême on n'est pas forcément du coté de son pire ennemi,à part les lâches comme toi alors prends pas ton cas psychiatrique pour une généralité,tu te fais du mal à insulter,rien respecter,usurper.

113.Posté par anonyme le 24/09/2009 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sale usurpateur : Si On est contre les islamistes on est sioniste car il n'y a pas de menace islamiste.

En effet, les attentas du 11 septembre sont l'peuvre des sionistes du Mossad et de la CIA, TOUT LE MONDE le sait désormais.

Et on tondra les sales collabos comme toi à la Libé, sale fils de pute.

Procès Polisson-Dieudo, premier compte-rendu. Un procureur sioniste requiert un an avec sursis contre le défenseur de la liberté d'expression.
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkVFZEkkuEetkNLPpl.shtml


112.Posté par anonyme le 24/09/2009 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

x
Le militant Dieudonné a de la chance. A chaque audience de procès les médias fachos sarkozés reprennent tous ses deux condamnations en citant les phrases incriminées : 'Juifs négriers' (c’est faux Dieudonné ne l’a jamais dit, mais par contre historiquement c’est vrai), et 'pornographie mémorielle' (Dieudonné dénonçait l’instrumentalisation sioniste de la Shoah comme Idith Zertal l’auteure israélienne de l’expression). A chaque fois c’est une méga publicité qui est faite à ces deux thèmes cruciaux pour comprendre en quoi toutes les affaires tournant autour d’Israël et de son pouvoir, et des lobbies juifs et/ou sionistes en France, sont liées à ces deux concepts mis en oeuvre par une poignée de mafieus qui se prétendent mensongèrement représentatifs d’un peuple et en réalité ne font que : Vendre des morts et des horreurs pour leur profit et leurs idées colonialistes et racistes, esclavagiser en accusant les autres depuis la Traite des Noirs jusqu’à la Palestine...

En aucun cas le peuple des Juifs ne devrait être accusé, mais il devrait être défendu dans le sens d’interdire son instrumentalisation.

Faire du mal aux Juifs en ayant l’air de vouloir leur faire du bien, c’est devenu la spécialité des chasseurs de Dieudonnés en cour de justice, laquelle a désormais bien trop de mal à rester sereine, indépendante, et... juste !

Ajoutez à cela le rouleau compresseur laveur de cerveaux que constitue les lambeaux encore vivants du journalisme, et vous obtenez une mélasse digne des pays soviétiques et de la patrie nazifiée de Goebbels, dans lesquels ni les Russes ni les Allemands n’étaient réellement coupables si ce n’est de ne pas arriver à ne pas laisser faire leurs... élites.

Au bout du compte, ces rappels sont très opportuns sur le plan politique, car ils sont finalement très en faveur des valeurs et vérités défendues par Dieudonné, ils rapportent gros sur un plan politique en remettant ces sujets en réflexion chez les gens. S’il devait payer des spots publicitaires pour en parler, çà chiffrerait en millions !

Voici donc ci-dessous 'l’actualité', la voix de big brother, le robot manipulateur qui vous prend pour des cons. Résistez et Sabotez la machinerie, ou mourrez bientôt...

http://lesogres.info/article.php3?id_article=4462

111.Posté par ak47 le 22/09/2009 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourtant tu le sais bien,qu'il est loin d'avoir que les sionistes qui n'aiment pas les islamistes.....des cathos,des hâtes...des bouddhistes...toute personne de bon sens n'aime pas ces fils de pute.
tu vas jusqu'à te mentir à toi même alors? Ou t'es vraiment vraiment débile profond....
Faut que t'ailles te pendre. La mort est bien ta seule amie,
mais tu auras bientôt d'autres amis parmi les morts comme ceux qui haïssent la liberté,les femmes,et qui
sont allé se faire sauter pour les beaux yeux d'un pédophile schizophrène réputé pour ses crimes,sa violence
sa tête de porc qui attire les mouches à merdes....

110.Posté par ak47 le 21/09/2009 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sale usurpateur : On peut constater et voter contre les islamistes sans être sioniste pour autant !

109.Posté par RadovanK le 20/09/2009 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DEmorand c'est un xxx!
Et en plus il est obligé de mettre des couches!!!!

108.Posté par anonyme le 20/09/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spécial dédicace au mongolito islamophobe Patriciacaca47 (de QI), le suceur de sionauds:

Putain ça me fait rire tous ces trizos qui hurlent avec les loups (et c'est le cas de le dire) en disant "au secours l'islamisation".

"ouai mais tu te rend pas compte dans 50 ans ils seront plus nombreux, dans 70 ans ils vont prendre le pouvoir, dans 100 ans je met ma main a couper qu'on sera mort, dans 250 ans la terre entière sera musulmane et dans 350 ans les extra-terrestre débarquent parce qu'ils foutent trop la merde ces enculés de muuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!"

Putain mais qu'elle bande de cons. Hé Ho les puceaux réveillez-vous. Au lieu de vous branler sur ce qui (ne) se passera (pas) dans 30 ou 40 ans, REGARDEZ LE PRÉSENT !!! Le pays en ENTIÈREMENT SOUS CONTRÔLE SIONISTE alors elle à bon dos "l'islâââââââmiiiiiiiiiiisation". Dans 40 ans y'aura plein de muzz ? Déjà ce genre de prédiction c'est de la merde en boite. Les mêmes qui sont pas capable de savoir si demain il va pleuvoir ils te sortent des chiffres pour dans 30 ans. Bon, admettons. Y'aura des muzzs. MAIS QUELS MUZZS ? Parce que y'a muzz et muzz. Y'a Dati et Boubakeur et y'a ceux qui veulent - à juste titre - égorger du franc-mac-pédé-juif et restaurer le patriarcat. C'est pas exactement la même chose. Donc t'a muzz soumis et muzz insoumis (sauf à Allah). Donc les blaireaux qui parle de république islamique ça me fait bien rire. Même si ça devait arriver, ce sera comme aujourd'hui, une république judéo-contrôlée. Le problème c'est que l'islam aujourd'hui c'est pas vraiment judéo-compatible, capitalisto-compatible. Mais ne vous inquiétez pas. Après avoir liquider la chrétienté, les juifs s'attaquent à l'islam. Et droit de la femme par ci et pauvre petit pédé persécuté par là. Et vas-y que je te prépare un petit "Vatican II" musulman, pour bien soumettre l'Islam au judéo-mondialisme. Et ça, c'est pas dans 30 ou 70 ans. C'est MAINTENANT. Donc les petites putes islamophobes vous feriez mieux de vous sortir les doigts du fion. La présence des musulmans en Europe est due a tout sauf à une conquête muzz.. Les mecs c'est tous des prolos. Ils nous dominent vachement j'avoue. Tellement dominateurs qu'ils se tapent les boulots dans le bâtiment ou dans le nettoyage. Perso moi j'en connais pas beaucoup des colons qui arrivent avec des balais et des truelles dans les mains. En France ce n’est pas l’Islam qui est importé mais ce sont des immigrés. Or il se trouve que ces immigrés proviennent de terres proches, qui se trouvent être des terres musulmanes. C’est important de faire cette hiérarchie. Ce n’est pas un plan d’invasion islamique. Ce sont des mouvement migratoire voulus et organisés par les sionistes qui dirigent ce pays, et qui s’inscrivent plus dans une volonté de métissage que dans une propagation de l’Islam.

D'ailleurs la France en tant qu'état-nation n'existera même plus, et ce, dans un futur très proche. Lisez les 2 derniers bouquin de Hillard. Les faits, les déclarations tout y est. Et leur nouvel ordre mondial c'est pas pour dans 50 ans. C'est demain. Il est donc clair que tout le tintamarre sur l'islamisation et les racailles (ça c'est un problème mais qui n'a rien à voir avec l'islam, l'amalgame n'étant pas innocent) est une manœuvre sioniste pour détourner l'attention des natios DE CEUX QUI DIRIGENT RÉELLEMENT CE PAYS, et de ce qui ce passe MAINTENANT, et qui aura des répercussions IRRÉVERSIBLES DÈS DEMAIN.
http://www.le-projet-juif.info/


107.Posté par ak47 le 19/09/2009 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"emcore emcore" mdr l'analphabète en puissance qui l'ouvre encore,avec toute la mauvaise foi des islamo nazi:sa mère n'était pas une pute pour rien,elle lui a enseigné la pédophilie et l'inceste. C'est dans la culture qu'il compte adopter mais les chiens ne font les des chats ...
Il faut nettoyer.


106.Posté par ak47 le 18/09/2009 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est toi sale usurpateur qui n'est jamais venu à aucun rdv,ce site sera fermé et tu seras le seul responsable,
et TU TE FERAS ENCORE ENCULER par tes amis les BABOUINS analphabètes.


Ho Ho Ho Ho !

105.Posté par ak47 le 18/09/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est toi sale usurpateur qui n'est jamais venu à aucun rdv,ce site sera fermé et tu seras le seul responsable.

104.Posté par anonyme le 18/09/2009 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 49, tu as entièrement raison.

xxxx

En plus je suis un lâche car je ne suis pas venu au rencart que m'avait fixé Jean-Ahmed d'homme à homme au rond-point des Pasdarans. Je me suis ch... dessus car j'ai rien dans le froc, comme tous les islamophobes nauséabons.

103.Posté par ak47 le 17/09/2009 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu peux poster ce que tu veux,tant que c'est pas avec mon pseudo:ak47
Comme on ta banni pas,si tu continus à usurper c'est ce sites qui sera fermé.
Ils pourront en profiter pour te remercier....

102.Posté par anonyme le 17/09/2009 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam!

Ces [fôte dorthaugrâf] toi qui pollues les discussions en cours avec ton niveau CP en venant uniquement insulter,usurper,spamer,
et t'arriveras à rien,on ne lit pas tes postes en plus.

On te lit pas car tu es un gamin, un petit puceau homoérotique qui pue du xxx. Ca se voit dans le degré 0 de tes posts de tafiole frustrée. Ici t'es sur un forum d'adulte, petit bâtard. Si ça te plaît pas retourne chez les sionauds fdesouche et les Bisounours.

Va demander à ta mère (la xxx) de changer tes couches, petit xxxde Patricia ha ha ha!

Salam!

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkVFpkZyFErCEZIPZx.shtml

101.Posté par ak47 le 17/09/2009 06:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et oui mais en théorie,seulement en théorie. En pratique ça n'arrive pas,sauf chez les muzz c'est monnaie courante.

100.Posté par ak47 le 16/09/2009 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu pollues les discussions en cours en venant uniquement insulter,usurper,spamer,
et t'arriveras à rien,on ne lit pas tes postes en plus.

99.Posté par Crème L'Hein le 15/09/2009 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bah enfin une nouvelle page de présentation, il était temps.

98.Posté par ak47 le 14/09/2009 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel macaque,il prend "un bout de conversation" qu'il isole de son contexte alors qu'il s'en est prit plein la gueule pour le balancer ailleurs...
Je te l'ai déjà dis : tu peux venir défendre ton point de vue en prive face à face mais t'es islamiste juste chez toi
apparemment...t'as rien dans le pantalon sauf pour insulter derrière ton écran ...
L'ennemi de la liberté c'est l'islamisme,les gros racistes comme toi.

97.Posté par anonyme le 14/09/2009 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Patriciacaca47 (de QI) est un analphabète puceau (mais pas du trou de xxx) islamophobe.



C'est faux, xx-phabète de Patricia:


'LANGUE FRANCAISE' ne s'écrit pas LANGUE FRANÇAISE EN MAJUSCULE, sous-merde Ha ha ha!. Mais ce pariât [s'écrit PARIA, c'est un mot d'origine indienne ha ha ha ha!] ne s'arrête pas là:il écrit hébreu au lieu de hébreux. ET IL A RAISON: on écrit bien HEBREU et non avec un X, car c'est au SINGULIER (tu parle miex l'hébreu veut dire que tu parles moieux la langue hébraique).

Ha ha ha, ce fils de xxxde Patricia s'est ridiculiser en voulant se défendre, il s'est enfoncé, cette sous-xxx!

Ha ha ha! Continue, puceau islamophobe analphabète!

Ak47 = Analphabète.


http://fr.novopress.info/31158/invasion-de-gitans-a-triel-sur-seine-la-tension-monte/

96.Posté par ak47 le 13/09/2009 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens,encore le copié coller du désœuvré qui n'a rien dans le pantalon...je te l'ai déjà dis : poste avec
ton pseudo même si tu en as honte et stop le flood.

95.Posté par La rédac le 12/09/2009 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vos désirs sont des ordres.

94.Posté par Manu Ferrari le 12/09/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci.

93.Posté par Manu Ferrari le 12/09/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Virez nous ce zombie en page d'accueil, putain....

92.Posté par ak47 le 12/09/2009 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis pas l'auteur du poste "Bande de fils de putes de muzz!
Israël vaincra!!! "

blablablablabla petite facho ridicule qui n'as rien dans le pantalon et qui parles ....tu n'es dans aucun clan
même pas celui des vendeurs d'huitre chez champion,t'es dans le clan des petits branleurs qui se
pignolent avec des cacahuètes parmi les babouin enragé contre ceux qui réussissent.

91.Posté par anonyme le 12/09/2009 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Écoute petit xxde Patriciacaca47 (de QI), c'est très simple :

- Il y a les rouge-bruns qui ont bien compris comment fonctionne le système et qui s'attaquent à ceux qui ont le pouvoir.

- Et il y a les autres, conglomérat d'imbéciles et d'idiots utiles regroupant les racistes, les puceaux, les islamophobes, les pédés, les sionistes (certains comme ak47 arrivant même à cumuler toutes ces tares en même temps).

Bref il y a d'un coté le clan de la raison (bien symbolisé par la rédac ou soral) et de l'autre celui de la science-fiction (dantec, fdesion & Cie).


http://www.le-projet-juif.info/

90.Posté par Paul Emploi le 12/09/2009 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Z'ont pas voulu me donner le RSA cette bande d'enculé !!!
Allez tous crever vos races !!!

89.Posté par anonyme le 12/09/2009 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande de fils de xxxde muzz!
Israël vaincra!!!

88.Posté par ak47 le 12/09/2009 05:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas l'auteur de ces poste haineux et je n'ai pas pris position sur cet article.
Les postes 28,30 ,je n'en suis pas l'auteur,il s'agit du petit teigneux désœuvré qui transpose ses défauts sur les autres, qui ne sais qu'insulter et vomir sa haine de l'occident dont il profite bien pourtant comme tout cafards qui se respecte: il crache sur la liberté d'expression des autres mais profite bien de celle qu'on lui accorde dans ce pays,voudrait bâcher les femmes car aucune ne veut de lui,voudrait retirer aux autres ce qu'il n'arrive pas à avoir.

Bien des capitalistes sont parti aux U.S pour faire leur affaire et en découdre avec la fiscalité française mais ....
Ce porc égocentrique est né dans un pays capitaliste et il crèvera car il n'a pas les couilles d'aller vivre dans
les pays muzz,qu'il admire tant,jamais il aura les couilles de bouger car en plus d'être planqué,raciste,usurpateur,il n'a aucun courage. C'est juste un lâche,un déchet,un rebut,un résidu qui n'a aucun avenir.

87.Posté par La Rédac siègera à la droite de Dieu le 12/09/2009 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

'Ahah à la droite de la droite on ne sait plus si on doit haïr les riches, le capitalisme, la république, les noirs, les arabes, les juifs ou les pédés.
Jubilatoire. '

Écoute petit xxxx'est très simple :

- Il y a les rouge-bruns qui ont bien compris comment fonctionne le système et qui s'attaquent à ceux qui ont le pouvoir.

- Et il y a les autres, conglomérat d'imbéciles et d'idiots utiles regroupant les racistes, les puceaux, les islamophobes, les pédés, les sionistes (certains comme ak47 arrivant même à cumuler toutes ces tares en même temps).

Bref il y a d'un coté le clan de la raison (bien symbolisé par la rédac ou soral) et de l'autre celui de la science-fiction (dantec, fdesion & Cie).

86.Posté par ak47 le 11/09/2009 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, je confirme, mon pote Makaveli a raison.

Je suis un fier militant homosexuel de la cause sioniste, islamophobe et de l'OM.


85.Posté par anonyme le 11/09/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi en fait je déteste les NAZI car ils ont cramé mes frères les Gitans.

Les NAZI voulaient exterminer tous les Gitans car ils pensaient que les Gitans étaient des SOUS-HOMMES, des fouteurs de merde, des RMIstes qui roulent en Merco, des sales clodos nauséabonds, des voleurs, proxénètes et des enleveurs d'enfants (alors que tout ça n'est absolument pas vrai bien sûr: en réalité, on ne compte plus les prix Nobel de physique gitans, les poètes, philantropes et grands écrivains gitans; l'apport de Gitans au Progrès de l'Humanité est immense).

Les NAZI par contre adoraient les Arabes (il y a eu 4 (quatre) divisons Waffem-SS musulmanes) en qui ils voyaient une race de Seigneurs, comme eux.

Voilà pourquoi moi, MAKAVELI, je suis antinazi, islamophobe progitan, et prosioniste. En outre je suis HOMOSEXUEL car les Nazis les envoyaient aussi en camp de concentration.

C'est ainsi d'ailleurs que j'ai rencontré mon pote Patricia-Ak47, à l'occasion d'une Gaypride par définition ANTINAZI.

84.Posté par anonyme le 11/09/2009 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si, c'est moi l'auteur en fait. Et je suis aussi pédophile.

83.Posté par JO STAL le 11/09/2009 03:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, vous etes vraiment tous des fascistes, on devrait vous faire lire du Marc LEVY de force pour vous faire payer.

JO
Ps: lire en hebreux
pps: deja 28 pages de BD ici : http://paradoks.zeblog.com/

82.Posté par ak47 le 11/09/2009 03:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention:
"Ehcelleuo je t'encule, toi et ta mère la pute à skins"
Je ne suis pas l'auteur de ce poste et je n'ai pas pris position sur cet article.

81.Posté par Jean Poul le 11/09/2009 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahah à la droite de la droite on ne sait plus si on doit haïr les riches, le capitalisme, la république, les noirs, les arabes, les juifs ou les pédés.
Jubilatoire.

80.Posté par anonyme le 11/09/2009 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ehcelleuo je t'xxx, toi et ta mère la xxxà skins, à sec avec une poignée de verre pilé.

Les fins à la xxxcomme toi ne devraient pas avoir le droite de vivre.

Crève, sous-xxxislamophobe!

79.Posté par Ehcelleuo le 11/09/2009 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsterleaw t'es un gros lourd ! Je vais te faire manger ton prépuce.

78.Posté par monsterleaw le 10/09/2009 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Analyse complémentaire d'Aymeric Chauprade (qui lui a valu son licenciement) où il soulève lui aussi le rôle du Mossad dans les attentats :




77.Posté par monsterleaw le 10/09/2009 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A FAIRE TOURNER !!!!

Document explosif sur le Mossad, les juifs et le 11 septembre :


76.Posté par ak47 le 10/09/2009 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Rédac siègera à la droite de Dieu, c'est horrible tu es antisémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Au secours, je suis choqué! Moi qui ai toujours cru que le Bétar et Eric Zemmour étaient nos alliés...

Et pis, j'ai visionné la vidéo du Général Léon Degrelle: si ke comprends bien ton message, SI LES NAZIS AVAIENT GAGNE LA GUERRE , IL N'Y AURAIT PAS CETTE IMMIGRATION EN FRANCE AUJOURD'HUI! C'est affreux, moi qui aime tant les Allogènes!!!!!

Les puceaux islamophobes comme moi ne supportent pas la Vérité dans leur tronche de cake...

75.Posté par La Rédac siègera à la droite de Dieu le 10/09/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les dessins animés, les bandes dessinés et la science-fiction on les laisse aux puceaux islamophobes qui n'ont visiblement pas grand chose à se mettre sous la dent.

Nous au contraire, c'est du 100% réel, avec documents et preuves à l'appui :

" LA HOUTSPA DE M. FINKIELKRAUT

Houtspa est un vieux mot yiddish qui signifie culot monstre. Et il faut reconnaître à M. Finkielkraut une bonne dose de houtspa pour oser tenir en Israël les propos suivants: « Les juifs de France n’ont d’avenir que si la France reste une nation ; il n’y a pas d’avenir possible pour les juifs dans une société multiculturelle parce que le pouvoir des groupes antijuifs risque d’être plus important. »

Le terme pudique de groupes antijuifs désignant de toute évidence les arabo-musulmans, l’énorme groupe des « de souche » ayant été réduit au silence, lui, depuis belle lurette. On ne lui a pas demandé à l’époque s’il préférait une nation ou une société multiculturelle.

Et M. Finkielkraut de continuer tranquillement: « Le christianisme peut constamment être attaqué, mais il est interdit de dire quoi que ce soit de négatif au sujet de l’islam, parce que c’est la religion des opprimés et que si vous la critiquez, vous êtes raciste » .

Alors là, chapeau ! En matière de virage à 180°, il est difficile de faire mieux. Rafraîchissons quand même un peu la mémoire de M. Finkielkraut, qui a l’air de flancher:

- qui a soutenu sans relâche l’immigration arabo-musulmane depuis trente ans et combattu systématiquement toutes les mesures de régulation, sous des prétextes pseudo-humanistes ?

- qui a renvoyé à tour de bras devant les tribunaux les fachos et les racistes qui tiraient la sonnette d’alarme ?

- qui a encensé pendant des lustres le sacro-saint droit à la différence et assuré la promotion de la religion musulmane en France ?

- qui a baîllonné le pays grâce aux législations antiracistes et interdit tout débat sur la question ?

Qui en effet, si ce n’est la LICRA et ses associés ?

Et maintenant, autre petite devinette :

- qui fait partie du comité central de la LICRA depuis 1982 ?

- et qui, honneur suprême, a rejoint le comité d’honneur de cette même LICRA en 2003, à l’invitation du président, Patrick Gaubert ?

Qui, hein ? Mais M. Finkielkraut, tout simplement. Alors, il n’est peut-être pas le mieux placé pour venir se plaindre aujourd’hui, non ?

Le but que les prétendus antiracistes s’étaient fixé, ils l’ont largement atteint et même dépassé. Mais ils ont ouvert une boîte de Pandore qu’ils ne maîtrisent plus. D’où the big problem. Car les groupes antijuifs ainsi constitués – grâce à eux, qu’ils ne l’oublient pas – semblent hélas bien moins manipulables que certains autres… "


74.Posté par Untersturmbahnfuhrer Leon Degrelle le 10/09/2009 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors nous autres au moins, nous avons revé a qqc de grandiose...

73.Posté par Juhyiople le 10/09/2009 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème à mon avis, c'est que peu de gens lisent Tintin au Congo et autres albums d'hergé.
Arabes, noirs, crise...Tout y est expliqué...

Un passage que j'adore:
Le train s'est allongé sur le côté, les noirs attendent, passifs.
tintin, avec son chapeau de colon invective un des noirs resté là.
- Allez-vous vous mettre à l'ouvrage?
Le pauvre noir, dépité, de répondre:
-mais...mais moi va salir moi!

Finalement tout le monde remet le train droit et Tintin décide de le tracter jusqu'à la gare.
Deux noirs assis dans le train commentent:
- li petit blanc li très avisé...

Voilà, la morale est sauve et vous avez appris au moins quelquechose.
La prochaine fois, je vous raconterai comment les Dupondt on botté le cul d'arabes ageouillés en train de prier.

72.Posté par anonyme le 09/09/2009 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon samedi j'ai pas le droit de toucher à un ordi, vous savez pourquoi?

71.Posté par La rédac le 09/09/2009 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh purée on vient de découvrir la rubrique de Serge Moati dans le JDD d'Alcoolovitch... Il raconte qu'à 11 ans il se faisait passer pour le fils de Léon Zitrone... Moati, toujours aussi essentiel.

70.Posté par Crème L'Hein le 09/09/2009 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac' ne peut pas être à la droite de Dieu, puisque la rédac', C'EST Dieu.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:50 - Marcel Ducon

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 05:11 - Lada Man

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:45 - Farid Fillon

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:42 - Elie Semoule

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:38 - Alain Biteman

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:49 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Jeudi 19 Octobre - Marcel Ducon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !