Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

L’INTERVIEW DU PRESIDENT SARKOZY



Question de Jean-Pierre Foucault, de TF1
Question de Jean-Pierre Foucault, de TF1

Ou le débat pour les cons : l’incroyable changement de casting des intervieweurs du président de la République va-t-il déstabiliser ce dernier ?

A L’Organe, on a longtemps attendu l’appel de la Com de l’Elysée, avec un drapeau dans la main, mais en vain.

Nous le rangerons, délicatement plié, dans le tiroir.

Louvrier ne nous appellera pas.

Pourtant, on avait de vraies questions.

HISTORIQUE DES RELATIONS POUVOIR/MEDIA EN FRANCE

L’INTERVIEW DU PRESIDENT SARKOZY

Avant, régnaient deux monstres, PPDA et Chabot, un homme à femmes et une femme, ployant sous la charge de questions soporifiques et de kilos de cirage.
Les cirageosaures.
Parfois, quand Patrick était à court de pâte noire, la confraternité jouait automatiquement et Arlette lui en refilait aussitôt sous la table. Ce qui est une expression : en fait elle lui en donnait hors champ.

Ainsi, aucun de ces deux intervieweurs de choc ne risquait de froisser les rapports chaleureux établis entre le premier média européen et le service public avec le Président, qui est de fait LEUR président.

Des employés qui interrogent leur PDG, déontologiquement, ça n’a pas de sens. On va avoir le dépliant publicitaire. Le journal interne de l’Entreprise.
C’est Daphné Roulier qui interroge en riant aux éclats l’irrésistible Arthur dans Plus Clair, produit par Fogiel, dont la moitié de la société appartient à Arthur.
Dire que Daphné oubliera d’utiliser les 50% d’indépendance éditoriale restants !

L’INTERVIEW DU PRESIDENT SARKOZY

Pour sortir de l’ironie, car nous sommes un site extrêmement sérieux, au fond, au fond de la poubelle OK, laissez-nous finir, PPDA et Chabot furent deux attachés de presse qui croyaient si peu à cet exercice qu’ils ne se donnaient même pas la peine d’y mettre quelques formes, d’indépendance ou de percussion.

Ne rêvons même pas à une opposition, celle qui émanerait éventuellement d’un contrepouvoir appelé chez nous abusivement Quatrième...

Nous assistions à la fin du journalisme politique.

Honte internationale pour la France.

L’INTERVIEW HISTORIQUE DU 21 AVRIL 2008 SERA-T-ELLE ULTRA VIOLENTE ?

Question du journaliste de L'Organe
Question du journaliste de L'Organe

On vous donne la réponse directement, ça vous évitera une polémique stérile : avec 5 journalistes qui ont fait la preuve de leur soumission, Nicolas ne risque aucune agression.

Le lion pourra recevoir des moutons bien tondus aux couilles coupées. Pour ceux qui en avaient. Peut-être que Calvi mettra son masque de loup, hou hou, et encore. Vu l’ambition du bonhomme, on peut parier qu’il sera bien respectueux dans le contenu, même s’il haussera la voix pour la forme. Il se peut même que ce passeur de plats tiédasses coupe la parole au président. Si si !

Ce serait un précédent explosif dans la pas très tumultueuse histoire des relations journalistes/président de la République.

La double épée de Damoclès qui plane sur les journalistes de Service Public avec la (re)fonte des budgets, et sur ceux du privé rapport au choix politique de leur chaîne, fera le reste.

Le risque est donc assurément nul de voir le président déstabilisé par de vraies questions, on allait dire journalistiques. Nous savons tous que ceux qui ont le droit de l’interroger sont ceux qui ne poseront pas de problèmes.
Ils poseront des questions, mais pas de problèmes.

Nous, on a des questions à lui poser. Ainsi que des problèmes. Les voici.

LES 10 QUESTIONS QUI TUENT


1. Quand les premiers attentats sur le sol français viendront sanctionner le revirement de la neutralité française en Afghanistan et en Irak, tu accuseras les terroristes ou ta politique internationale ?

2. Faire briller ta tune à un moment où les Français en chient de plus en plus pour contenir la chute de leur niveau de vie, tu te rends compte des dégâts ?

3. Les 19 millions de connards que t’as enflés le 6 mai 2007 avec des promesses de vendeur d’aspirateurs, tu les méprises ? Tu t’es servi de ces abrutis pour prendre le pouvoir et maintenant que tu les lâches, ils comprennent toujours pas la vape. Tu les méprises encore plus ?

4. Tu trouves pas que tes histoires de cul à l’Elysée ont dégradé pour toujours la Fonction, mais surtout ta crédibilité ?

5. Tu penses quoi, au fond, du Général de Gaulle ? T’as pas l’impression de bousiller son héritage ?

6. T’es d’accord avec cette assertion : le fait que les Français aient voté pour toi prouve que la France n’existe plus ?

7. Un an après ton élection, un tas de gens n’ont toujours pas l’impression que tu es président. A ton avis, c’est dû à quoi ? Question de stature ?

8. Réformer la France, ça se résume à casser le service public ? Toi qu’est riche, tu savais pas que c’est ce qui rend la vie supportable pour les non riches ?

9. Avec toi, l’enrichissement personnel ne se cache plus. Pourquoi tu lances pas des Restos du Cœur pour riches ?

10. Le lobby juif, c’est une invention des antisémites ou des sionistes ?

Vous avez oublié de me poser la question 7, bande de nuls!
Vous avez oublié de me poser la question 7, bande de nuls!

Dimanche 20 Avril 2008
Arlette Chabat
Lu 10617 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

156.Posté par Jacques Durant le 23/02/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait je me suis débrouillé pour trouver les réponses du concerné aux dix questions qui tuent d'Arlette Chabat. Il s'est fendu la gueule en les lisant, et y a même répondu (de manière non officielle bien entendu).
En exclu donc :

1. Les Francais, pour ne pas m'avoir assez soutenu.
2. Ca les fera bosser ces branleurs, rien de tel que le bon exemple venu d'en haut.
3. Faux. J'ai toujours pris les Francais pour ce qu'ils sont : des veaux complexés par leur passé et angoissés au sujet de leur avenir.
4. C'est là où je me suis le plus marré... Faut vivre avec son époque cocotte, Fric et Cul c'est le duo gagnant.
5. Le vieux je m'en branle comme de l'an 40, son héritage n'avait de valeur que lorsqu'il était vivant. Et le peu qui restait avait déjà été gaspillé avant moi.
6. Faux. Le fait que les Francais aient voté pour moi prouve qu'ils partagent mon idée de la France, qui, elle, est bien réelle.
7. Pure affabulation gauchiste... C'est vrai ? Qui ? Je veux des noms.
8. C'est moi qui décide de ce qui rend la vie supportable ou non. Les Francais me font confiance et ils ont raison.
9. Ils n'ont rien volé que je sache / Bonne idée. On aurait dû y penser avant. Tous les Francais ont les mêmes droits non ?
10. Les Anti-sionistes.


Voilà.

155.Posté par Jacques Durant le 22/02/2009 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Espèce de fêlé, si tu crois qu'avec des posts comme celui-là (pouvez trouver exactement le même sur un autre article cf."Siné contre Val"), tu vas améliorer l'image salement amochée des musulmans dans le monde...
Pauvre con, tu démolis la cause que tu crois défendre avec ton prosélytisme forcené, encore mieux que ses détracteurs les plus acharnés.
Tu joues exactement leur jeu, mais avec tes règles, c'est ce qui fait que t'as perdu d'avance, sombre idiot. On impose ses règles quand on est le plus fort, pas avant. Avant on ferme sa gueule, on suit les règles de l'autre, et on essaie de comprendre pourquoi il est le plus fort. Au hasard, peut-être parce qu'il bosse un peu plus...
Ou alors on reste chez soi.

154.Posté par bouremana benaouda le 30/01/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Soutenez-le et ne laissez pas faire... La direction de Carrefour refuse le Boycott et KFC, Mc Donald, Burger King, Pizza Hut et Starbuck ont décidé d'acheter les produits danois afin de combler le déficit de ces compagnies.
Boycottez-les et faites circuler l'information, car les représentants danois ont décider de brûler Le CORAN en public à la grande place de Copenhagen la capitale en réponse au Boycott des musulmans, je vous en prie unissons nos prières tous ensemble pour que dieu leur réserve une destinée qui fera d'eux un exemple à ne pas suivre pour toutes les personnes qui voudrons porter atteinte à l'islam.
Surtout ne laissez pas ce message s'arrêter chez vous, faites-le circuler et informez le reste des musulmans que vous connaissez.







السبت القادم سوف يحرق القران ،،



انصروه.. ادارة كارفور ترفض المقاطعة وكنتاكي _ ماكدونالز _ هارديز _ برجركنج _ وبيتزا هت- وستار بكس قرروا شراء المنتجات الدنمركية لتعويض خسائر الدنمارك، قاطعوهم وانشر الخبر لان الدنمارك تريد حرق المصحف الشريف يوم السبت القادم في الساحة الكبرى في كوبنهاجن العاصمة ردآ على المقاطعة الإسلامية أرجوكم وحدوا الدعاء بأن يرسل الله عليهم آيه من آياته ليكونوا عبرة للعالمين لاتدعها تقف عندك بل أرسلها لأكبر عدد، و أحتسب الأجر

153.Posté par Damned ! le 03/12/2008 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est-ce que vous pouvez déconner, c'est pas croyable !

Vous savez qu'il y a des gens qui pennent tout au 1) degré ? Vous pourriez ps marquer en gros : c'est de l'humour ?

152.Posté par overmarre le 16/05/2008 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'attendre d'autre de ces gouvernants dont la culture et l'action sont toute tournées en direction des milieux d'affaires qui, se suffisant à eux-même sur le plan économique, n'attendent rien de l'état sinon la protection de la loi et des impôts réduits.

151.Posté par DIEU SIGNE LA PETITION POUR LE RETOUR DE KARL ZERO le 27/04/2008 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyez comme le Saint Seigneur puni les sodomites hérétiques! Craignez sa foudre!

150.Posté par Sexklon B le 27/04/2008 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je vous envoie une photo de chambre à air avec fenêtre estampillée "authentique" et accompagnée d'un chèque, vous la publiez ?

149.Posté par La rédac le 27/04/2008 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est Ruquier qui nous l'a envoyée avec un chèque de 5000 euros. Comment dire non?

148.Posté par DOMINIQUE BAUDIS UTILISE LE GHB le 27/04/2008 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait, personne n'a pensé à dire à la rédac que l'image d'accueil avec le "tien voilà du bouddha" était merdique.
Alors je le dis: jeu de mot digne de laurent ruquier. Ca vous va bien après de cracher sur ce sans couille alors que vous êtes à son niveau.

147.Posté par Edwy Plenel, taupe moustachue nazie dans la franc maçonnerie le 27/04/2008 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Se situer entre Saint Staline et Saint Céline est un excellent début. Il ne te reste plus qu'à venir dans nos camps en forêt faire un stage para militaire pour t'entrainer à tirer sur des photos de dominique baudis.

146.Posté par Jésus Christ le 27/04/2008 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Béni soit l'organe que je lis depuis les cieux du firmament (on a l'adsl) de donner un avant gout aux vivants de la béatitude rigolarde éternelle.

Les rigolos qui tous les jours ici appellent au massacre des branleurs, des juifs, des gauchistes, des écolos, des mecs à petite bite qui vont aux putes, des nègres, des gringalets, des poivrots et des chevelus, quand ils arrivent au ciel c'est un pur bonheur de voir la tête qu'ils tirent en se rapellant que je suis tout ça à la fois.

Ensuite on les habille avec un bonnet à grelots et on les met sur une scène de théâtre pour qu'ils continuent à raconter les mêmes conneries devant la foule des défunts. Tous les soirs ils nous apportent la joie.

145.Posté par Jean-Cul Delafoune le 27/04/2008 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et puis enlevez la photo de Jean-Pierre Quiroule, elle me donne des pulsions meurtrières.

144.Posté par Jean-Cul Delafoune le 27/04/2008 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sexklon B, à part te camoufler en billet de banque ou en ligne de transaction bancaire internationale codée, çà va pas être du gâteau...

143.Posté par connardo sans patrie le 27/04/2008 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putin..on va retrouver les petits boutonneux de fdesouche ici si ca continue...y'a t il au moins une personne qui se situe comme moi entre Staline et Louis Ferdinand Celine?

142.Posté par Sexklon B le 26/04/2008 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas facile d'aller les chercher les illuminatis. Entre les Rockfellers, Rothschilds, ex-chef d'Etat et j'en passe... y'a intérêt à être bien camouflé...

141.Posté par connard integral le 26/04/2008 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Buter 2 ou 3 illuminatis, ca me redonnerai un peu d'espoir . Comment va Redeker au fait?

140.Posté par Sexklon B le 26/04/2008 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens toi aussi t'as pensé à faire un carton dans une loge ?

A une époque ils eurent fini au bucher, comme les cathares.


Pas facile à trouver les gadgets dont tu parles.

139.Posté par Alonzo Bistro le 26/04/2008 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah tu sais des loges maçonniques y en a un peu partout: école, commissariat, hôpital, banques, planning familial, etc. Trouve en un isolé et fais en un terrain de jeu. De toute façon, n'oublie pas que la bible te protège.

138.Posté par connardo sans patrie le 26/04/2008 04:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu veux que je fasses quoi? que je sorte le sterling, le famas ou la kalash, que j'entre dans une loge Maçonnique puis que je tire sur tout ce qui bouge?

Je prefere continuer a me branler devant un porno gonzo de rapidshare.

137.Posté par Sexklon B le 26/04/2008 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah arrête de te branler alors.

136.Posté par connardo sans patrie le 25/04/2008 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel pays de merde, les boutonneux techtonik nous emmerdent tous les jours, les negroides tiennent le haut du pavé, les arabes sont déboussolés, le president nabot raconte n'importe quoi a coups d'imprecisions et de confusions...tout cela sous la houlette du Lobby qui tire toutes les ficelles dans cette république putassassière.

Et je ne parle même pas des homosexuels qui ont propagé le sida en toute impunité


135.Posté par Retournement de situation incroyable le 25/04/2008 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi ce qui m'emmerde, ce sont les gros cons qui bossent comme des dingues pour faire tourner l'économie sioniste. Ceux qui ont aussi du sang portugais (donc africain) dans les veines. Bref ceux qui volent le travail des français et qui se font passer pour des nazis auprès des RG pour lever tout soupçon sur leur véritable statut de nègre sans papier! Comme par exemple... TONTON!

134.Posté par Jean-Cul Delafoune le 25/04/2008 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca se voyait que l'émission était sponsorisée par Bouygues Télécon: ils étaient tous maquillés au mortier, on aurait dit une scène du musée Grévin.

Vive le Musékistan!

133.Posté par Sire qu'on scie le 25/04/2008 06:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le ch'ti est-il un juif ?

132.Posté par Vicelard le 25/04/2008 06:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Recherche vidéo de Rachida D. partouzée par le Kop de Boulogne.

131.Posté par Sexklon B le 24/04/2008 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, c'est parce qu'il y a toujours des gros cons qui ont un poste de propagande audiovisuel chez eux et paient de surcroit une redevance pour cela, engraissant ainsi l'Etat vampire en même temps qu'ils mangent sa merde.

130.Posté par Le blaireau des carpettes... le 24/04/2008 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Crise de nerf dans la cambuse ce soir.
Le bon président de laprovince de France causé dans le poste.
D'un coté le Blaireau qui voulait pas voir la tronche des miséreux delalèche et l'autre le nain de Hongrie.

De l'autre sa mousmée qui en pince pour le raz bitume.

Je vous dis pas; le temps que cela se calme dans la carrée, on l'a pas entendu. La vache il est fort le zig.
Il a trouvé le moyen de mettre du remue ménage dans notre petite vie de frustré et en plus il a raconté ses âneries pour nous entuber sans qu'on l'entende.

Fort, trop fort.
C'est peut-être pour cela qu'il est président ?

129.Posté par Sexklon B le 24/04/2008 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vaut mieux rêver d'un nouveau goulag que de se faire enculer au stalag.

128.Posté par La rédac le 24/04/2008 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a regardé les deux horribles vidéos, et on se prend à rêver d'un nouveau goulag...

127.Posté par La rédac le 24/04/2008 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans la page de gauche de l'interview vidéo mal filmée (un problème de lumière, ou alors c'est fait exprès, rapport au "mystère" Pascale Clark), il y a une pub pour les "ruptures douloureuses".
Dans son immense livre, la fillede (on a vérifié) raconte, comme Angot, le vide de la rupture. On comprend le garçon.

126.Posté par La rédac le 24/04/2008 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un extrait du papier du "journaliste" de Rue89 sur le livre de Pascale Clark:
"Le travail littéraire dont fait preuve Pascale Clark doit être saisi à sa bonne mesure: il s’agit ici de participer au défrichage. Pour un espace fictionnel qui puisse être à la hauteur, au moment où l’omniprésident se montre comme un personnage qui étale son conte de fées."
Ils veulent finir comme Libé, ou quoi?

125.Posté par RABBI JACULE le 24/04/2008 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On comprend pourquoi Pascale Clark montre pas sa gueule à la télé.

124.Posté par Sexklon B le 24/04/2008 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain mais cassez votre tv, bande de pédales !

123.Posté par Gitan le 24/04/2008 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je propose d'aller poster ces questions sur le site de france info que nous demande sur le forum du jour que voudrait on poser à M Sarkozy

moi j'y ai mis ça

Je trouve idiot de poser des questions au président, car il les évitera à l'aide de tours de passe passe. Je ne veux pas cautionner une mascarade de démocratie où en réalité, le bon roi Sarkozy écoutera les problèmes de ses sujets, sans s'en émouvoir, et en continuant dans la ligne de conduite de son reigne.

122.Posté par RABBI JACULE le 24/04/2008 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Christine !!!

121.Posté par THOMAS NGIJOL NE FAIT PAS RIRE DIEU le 24/04/2008 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai inventé un nouveau jeu: trouvez le goy!

120.Posté par J'ENTENDS DIEU QUI ME PARLE IL M'ORDONNE DE TUER DES GENS le 24/04/2008 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas un site satirique bourrique, c'est un site d'information ducon.

119.Posté par JOKER le 24/04/2008 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Messire L'organe. Je viens d'ouvrir une top liste des meilleurs sites satiriques (fakeur, dessinateurs et journalistes satirique) afin de les regrouper une fois pour toute et ainsi vous inviter à vous inscrire parmi les tout premiers à ce top :
http://bouffonduroi.genhit.com
Tropical Boy, Lobo, SB, Sarkophage... ce sont déjà inscrits au Top du Bouffon du roi !

Il faut juste une bannière de 468x60px et insérer le Bouffon d'or où bon vous semble sur votre site ! J'espère que vous m'accorderez l'honneur de votre présence.
Cordialement.

@JOKER


@JOKER

118.Posté par Exterminajuif le 24/04/2008 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Même si on parvenait à exterminer tous les xxxxx jusqu'au dernier il y aura toujours un petit malin qui aura l'idée de se convertir au judaïsme.

C'est la religion juive qu'il faut éradiquer.

Comment élimine-t on une religion? On lui fait la guerre pour la remplacer par une religion plus moderne.

Pour balayer les paganismes de l'europe, de l'amérique du sud et d'une partie de l'afrique, les chrétiens ont patiemment (2000ans) investi les lieux, proliféré, fait la peau aux autorités religieuses et ont converti les populations par des entourloupes syncrétiques en créant les saints pour conserver un ersatz des divinités locales et aussi par la guerre, la torture, la peur, tout ça.

Pour éliminer le judaïsme nous savons ce qu'il nous reste à faire.
Mais les musulmans y ont déjà pensé avant nous et tant qu'à faire ils vont éliminer les chrétiens avec.

Malhereusement ce plan infallible a une faille, il reste toujours trois fous pour adorer les dieux inca, qui depuis des siècles attendent patiemment que chrétiens, musulmans et juifs aient fini de s'entretuer.

117.Posté par POISON D'AVRIL le 24/04/2008 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On t'a reconnu tonton !!!

116.Posté par Incognito le 24/04/2008 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prout



Prout prout

115.Posté par Professeur Quequette le 24/04/2008 00:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bien, après de longues recherches, je suis en mesure de partager avec vous mes premières conclusions. En enfonçant un pilier de parking en béton dans l'anus de l'un de ces monstres, cela a provoqué une hémorragie intestinale qui s'est suivie d'une mort rapide. Apparemment, ils donc vulnérable au pilier en béton des parkings souterrains. Bien évidemment, il faudrait que l'expérimentation soit étendue à beaucoup d'autres sujets pour pouvoir en tirer des conclusions fiables. Essayez et faites moi part de vos résultats.

114.Posté par Professeur Quequette le 24/04/2008 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attendez un peu, j'aimerais comprendre. Est ce que vous êtes en train d'affirmer que alain duhamel aurait subi une opération de changement de sexe, qu'il se serait fait posé des implants mammaires et qu'il se ferait aujourd'hui appeler carmen electra!?

Vous vous rendez compte que c'est l'info du siècle! Edwy plenel tuerais pour avoir ce genre de scoop! Et c'est seulement sur l'organe, seul média de qualité du net.

113.Posté par Iowa le 24/04/2008 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On est déjà le 24, Ducon.

112.Posté par POISON D'AVRIL le 23/04/2008 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Carmen Electra est née un 20 avril !!!

111.Posté par Allusion diabolique le 23/04/2008 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés un 20 avril.

Beaucoup de grands, voire trés grands Hommes sont nés à cette date depuis Julien l'Apostat, en passant par Napoléon III et d'autres.

Et d'autres...

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

110.Posté par Professeur Quequette le 23/04/2008 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais j'ai déjà essayé la prière! Ca ne fonctionne pas! Hier je suis sorti de mon bunker pour tenter de trouver de la nourriture. Je me suis rendu dans un vieux supermarché abandonné. En sortant, ils étaient là, une bonne dizaine. Ils m'ont alors vu et se sont mis à avancer vers moi avec leur démarche lente et chaotique. Alors j'ai sorti ma bible et mon crucifix et je les ai tendu dans leur direction en récitant le Notre Père. Je me suis dit que ça leur ferait fondre les yeux où un truc dans le genre. Et ben ça ne leur fesait rien! Ils continuaient à fondre inéxorablement sur moi en répétant d'une voix monocorde "métissage" "sodomie". J'ai eu du bol de survivre!

S'ils sont mortels, il faut absolument trouver à quoi! Il en va de la survie de la race humaine! Amenez moi des cobayes vivants et si possible en bon état que je puisse expérimenter des méthodes pour les exterminer.

Où que vous soyez si vous lisez ce message: ne perdez pas espoir. Nous trouverons la solution.

109.Posté par Sexklon B le 23/04/2008 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah oui Ducon, la prière.



Quand cette merde d'URSE va s'écrouler, ça va être un bordel épouvantable. Je sais pas si vous avez vu la pelleté de nègres que l'on a à virer... Et ces négro-bougnoules ont prévu le coup depuis longtemps, c'est pas pour rien qu'ils stockent les fusils à pompe dans leurs cités.


108.Posté par Professeur Quequette le 23/04/2008 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faudrait essayer le feu, le pieu dans le cœur, les balles en argent. Bon sang y a bien un truc qui peut les vaincre!

107.Posté par Sexklon B le 23/04/2008 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont résisté à rien du tout, ils ont presque disparu à force de se métisser.

Et chaque fois qu'ils font un truc c'est infâme. Ce sont vraiment des crapauds. Hier l'international communiste, aujourd'hui l'internationale capitaliste nommée mondialisation... Ces trolls infâmes doivent être enfermés en Israel.

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

N'est elle pas ridicule ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:01 - Malo

L'arrivée des Démocrates

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:04 - Elie Semoule Le Vrai La Pute

LE PEN = HITLER

Le forum pourri - Samedi 29 Avril - Torchon

Que pensez vous de ça ?

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Brutus

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Anonyme Branlax

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Hell Fesses

Passion Francis Heaulme

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Zoba

SJW : 1 - Amalek : 0

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Torchon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !