Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

L’ORGANE A LA GARDEN PARTY DE L’ELYSEE!

Jardins du palais de l’Elysée, mardi 14 juillet 2009.

« Toujours justes, parfois drôles, jamais vulgaires, les journalistes de L’Organe ont donné une leçon de modernité à la presse écrite », lance PDF à l’assistance.
Autour de nous, les regards se font admiratifs. Un général étoilé nous applaudit, de jolies femmes nous font des sourires. Tiens, celle-là s’est fait fesser en soirée privée par Old Nick. Quelle coquine ! C’est vraiment le gratin !



Loin des yeux, loin de l'estomac!
Loin des yeux, loin de l'estomac!
Deux journalistes « aux ordres » du Parisien et une pouf de Libé qui bosse aussi pour Canal nous courent après, pour savoir nos « impressions ». Se faire interviewer par ceux que nous raillons à longueurs de colonnes n’est pas le moindre des paradoxes de cette journée ! Naturellement, nous leurs chions dessus, mais avec talent. Nous demandons où en est « ce gros socialtraître de Serge July », si « Libé vend encore à 35 000 par jour », et si « les locaux du Parisien sont toujours dans la cave du ministère de l’Intérieur ».

Les journalistes rient jaune, mais ils rient.

Il est vrai que Carla nous trouve « admirables », et nous le fait savoir par une volée de baisers du meilleur effet ! Old Nick est tout rouge, comme un gamin. Il bafouille. Moi j’essaye de toucher son visage et ses fesses, mais un colosse de la Sécurité me fait les gros yeux. Je laisse tomber. Une occasion de peloter la première Dame de France (PDF aussi) ne se représentera pas de sitôt!

L’ORGANE A LA GARDEN PARTY DE L’ELYSEE!
Après le discours de Nicolas, brutalement abrégé par une quinte de toux homérique et un saignement de la narine droite, les 5000 personnes se ruent vers un immense buffet composé de chips Vico (le roi de la pomme de terre, NDLR) et de tomates.
Nous, comme les quelques dizaines VIP de cette journée historique, nous dirigeons tranquillement vers un « buffet VIP », à l’abri des regards. Les poulardes rôties le disputent aux homards grillés. Old Nick se précipite sur le pain, il n’a pas l’habitude des mondanités. Un journaliste du Canard enchaîné, le dos voûté, le visage détruit, visiblement alcoolique et dépressif, nous regarde en biais. Il craint visiblement d’être reconnu.
Nous le hélons sans grâce : « alors, gros, on vient pécho de l’info pour la page 2 ? »
L’homme bredouille, tente de s’éloigner. Nous le coinçons du côté du bloc de foie gras géant, il glapit et appelle la Sécurité. L’incident sera vite éteint, Carla nous présentant son « soumis », comme elle nous le révèle à l’oreille !

Pour la petite histoire, le journaliste du Canard quittera le coin VIP les poches pleines de… foie gras ! D’après un colonel de gendarmerie, « il en mettrait même dans son slip », déclenchant avec cette anecdote l’hilarité générale !

L’ORGANE A LA GARDEN PARTY DE L’ELYSEE!
Olivier et moi profitons des bonnes choses, tout en devisant avec des femmes légères. La sœur de Carla est un peu pète-couilles, elle nous déprime avec son mec et ses films à la con. On lui dit qu’on préfère Vin Diesel et Jason Statham, mais elle ne « connaît pas ».
On se tourne alors vers Carole Bouquet, qui tient à prendre « des choses pour les sans-papier », un énorme sac Auchan à la main. On se demande si elle va vraiment leur donner…

Tiens, Josiane Balasko, en pleine forme dans une immense robe de créateur. En fait, une tunique turquoise Carrefour premier prix. Sa fille, que l’on reconnaît de loin par sa grâce naturelle, vomit pour avoir trop ingéré de petits fours. Cela fait rigoler sa mère. Josiane nous annonce qu’elle va « parler au président » de tous ces « pauvres qui dorment dehors ».
On lui propose de transformer les 3 millions d’euros gagnés avec « Les bronzés amis pour la vie 3 » en milliers de matelas, mais elle fait mine de ne pas comprendre, et nous traite de « gens de droite ». Olivier lui dit alors qu’elle a un trop gros cul et qu’elle peut se brosser pour se faire fesser. La grosse le prend mal, sa fille lui vient en aide, et l’altercation aurait tourné au drame si Christian Clavier n’était pas arrivé, calmant la grosse à coups de « fais pas chier Josiane ».

Laurence Pieau de Closer est une femme intelligente et jolie que nous aimerions bien regarder nue en nous moquant des people
Laurence Pieau de Closer est une femme intelligente et jolie que nous aimerions bien regarder nue en nous moquant des people
Obéissante –elle lui doit sa fortune- Josiane ira emmerder des gens plus loin avec ses pauvres.

Le vin est excellent, et Silvio (Berlusconi, NDLR) nous raconte des blagues hilarantes dans un français impeccable. Il nous prend à part, une bouteille de château Ausone à la main, nous la passant de temps en temps, comme un clochard magnifique, et nous raconte par le détail le jour où il a fait le pari avec Nicolas (Sarkozy, NDLR) de coucher avec Angela (Merkel, NDLR) ! Olivier et moi rions aux éclats. En passant, il nous parle du Milan AC, des histoires de cul dans les vestiaires, et ses potes parisiens qui se font changer le sang à Merano.
En 10 minutes, on en sait plus que 15 ans de Closer en matière de bruits de chiottes people !

Je tente de joindre en douce Laurence Pieau (la rédactrice en chef de Closer, NDLR) sur mon iphone dernière génération, mais elle est sur répondeur. J’appelle alors Voici, mais le crétin qui me répond ne connaît même pas Berlusconi. Je lui raccroche au nez.


L’ORGANE A LA GARDEN PARTY DE L’ELYSEE!
Mais le clou du spectacle, c’est l’attroupement créé par Old Nick ! Ce sagouin est en train de fesser Michèle (Alliot-Marie, NDLR) sur la table, après avoir repoussé les assiettes de carton vides !

Michèle couine à chaque impact, mais sans se dérober à la coquine punition.

La scène amuse beaucoup Nicolas, qui s’entretient avec Elie Semoun, ami commun des deux couples. Il est accompagné de sa fausse meuf, celle qui doit rendre jalouse l’Autre, qui l’a mis à genoux.

Elie qui cherchera d’ailleurs à revendre des parts de gâteau du coin VIP à des invités du coin non VIP ! Pris la main dans le sac, il arguera que « c’était pour déconner » avec la voix de Kevina.

N’empêche, ses poches étaient pleines de billets et de pièces !

Enfin joignable, Closer achète l’info et en fera une double page dans le prochain numéro. La photo du délit est envoyée sur le champ par iphone.

Ou comment se rembourser en un clic un an de forfait !


François, menacé par une étoile jaune, présente ses excuses au nom du peuple français
François, menacé par une étoile jaune, présente ses excuses au nom du peuple français
Mais rapidement, la fête se dégrade : Old Nick qui est allé chier derrière un buisson, accuse Nadine Morano. Une blague qui n’est pas du goût de la chaude ministre, qui le fait savoir à Nicolas, qui donnera raison à… Old Nick !
Derrière les sapins, Pierre (Péan, NDLR) et Bernard (Kouchner, NDLR) se battent comme des chiffonniers. Kouchner a rapidement le dessous, et il hurle en demandant « un appui aérien ». Le général d’aviation qui assiste à la scène lui enverra un coup de pied au visage, le faisant taire pour un bon moment.
François Fillon, lui, reste très digne, tout au long de l’après-midi. Impeccablement sanglé dans son costume de chef de rang, il sert les invités du PDF en silence, et se fait rabrouer régulièrement. C’est vrai qu’il ne sourit pas beaucoup ! Lorsque Richard Prasquier lui verse son verre de vin sur la tête, le Premier ministre n’esquisse pas un geste ! Mais devra tout de même s’excuser, « au nom du peuple français », comme le lui dicte Nicolas.

On a failli écraser ces deux trous du cul!
On a failli écraser ces deux trous du cul!
Il est temps de partir, la fête n’est plus drôle. Sophie De, une jeune aristocrate à moitié folle mais rigolote, nous enlève dans sa Lamborghini, et nous filons à travers Paris, cheveux au vent. Nous traversons le Marais à toute allure, et manquons d’écraser un couple de touristes homosexuels qui faisait l’amour en pleine rue, devant une boite gay.

De nombreux témoins relèvent le numéro du bolide, et nous promettent un « procès en homophobie » en tendant un fist rageur.

Il est temps de quitter Paris.

J’achèterai Closer à l’aéroport.

Mardi 14 Juillet 2009
D&O
Lu 11504 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par jean claude narcy le 14/07/2009 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop cool, on se téléphone et on se fait une bouffe les amis....

2.Posté par Sarkozy le Youtrancier le 14/07/2009 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article sans intérêt j'appelle immédiatement la Stasie


3.Posté par Crème L'Hein le 15/07/2009 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remplacez Closer bordel de merde !!!

4.Posté par bouremana benaouda le 20/07/2009 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi vous moquer contre les gay ;;;;;;moi j aime la bite bien dur qui passe les 25cm

5.Posté par Bob le 21/07/2009 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu une dizaine de lignes, bravo.

6.Posté par Elie Semoun le 22/07/2009 04:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ramasse aussi les mégots froids que je reconditionne en cigarette neuve. C'est trés lucratif. L'idée m'est venu en écrivant des sketchs.

7.Posté par Mapics le 03/08/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Puissant l'article, je me créve le cul au boulot et vous vous faites les beaux avec notre président. Salo-prix de richard. ;)

8.Posté par "Haddock" le 10/08/2009 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'imagine qu'Ardisson n'était pas invité ? sinon il se serait enfoncé le saucisson comme d'hab....

9.Posté par abdel88 le 19/08/2009 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi vous moquer contre les gay ;;;;;;;moi j aime la bite bien dur qui passe les 35cm.

10.Posté par Laurent le 19/08/2009 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdel88

Sarko te propose son saucisson, il fait pas 35 cm mais tu vas le sentir ?
Toujours Ok pour faire la locomotive ?

@ Bientot. ;)

11.Posté par Jean-Sénéchal le 06/10/2009 05:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai beaucoup ri.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

KANGOO MAN PAR HAZARD SUR YOU TUBE

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Monsieur Monsieur

Il y a du Céline en moi.

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Bob Le Saint

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Samedi 19 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !