Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS

L’ORGANE EST-IL UN SITE NAZI ?

Maintenant, dès qu’on écrit le mot « juif », on a peur d’aller en prison pour nazisme. Voir d’être pendus à Spandau. On tape les 4 lettres, j, u, i, f, et on tremble de tous ses membres, on craint le spy dans l’ordi, l’écoute des RG, le voisin par-dessus l’épaule, la gueulante du CRIF, l’admonestation de Finkielkraut. On prononce le mot « juif », et toute la pression médiatique remonte comme une nausée. Pire que la pédophilie !



LA PEUR DU MOT JUIF

L’ORGANE EST-IL UN SITE NAZI ?
On a peur pour son boulot, sa femme, ses enfants. Pourront-ils aller encore à l’école si papa prononce le mot juif ?
Si on va voir le spectacle de Dieudonné et qu’on rigole à ses vannes, sans être un nazi convaincu ?
Dieudonné est-il en train de construire des chambres à gaz quelque part en Pologne, ou en Martinique ?
Pourquoi ne peut-on pas parler de la paranoïa juive actuelle ? Enfin, de ses élites, ou plutôt de la partie la plus sioniste de ses élites… Parce que Rony Braumann, c’est pas BHL. Et que Marx, c’est pas Cohn-Bendit.
Peut-on traiter de couillon un Cohn-Bendit sans que ça soit perçu comme une attaque antisémite ?
Comme un pet monstrueux du ventre fécond de la Bête qui rampe en jurant en allemand et en labourant le sol de ses pattes griffues ?
La judaïté n’est-elle qu’un bouclier pour éloigner les curieux de turpitudes personnelles ?
Pourquoi Cohn-Bendit avance-t-il soudain, avec une perversité consommée, qu’il est un « juif allemand » lors du débat du 29 mai au soir devant une Marie-George Buffet estomaquée ?
Pourquoi ne pas lui avoir rétorqué sur place les yeux dans les yeux que même les juifs allemands ont le droit d’être des gros cons qui se gourent ?
La Shoah vaut-elle immunité morale pour ses descendants, qui n’ont pas été –heureusement- déportés ?
Le culte de la Shoah est-il uniquement mémoriel ou est-il devenu une arme de pression politique ?
Pourquoi la génération actuelle de Français ou d’Allemands devrait avoir honte du massacre des juifs ?
Pourquoi n’a-t-on vu en 5 ans en tout et pour tout qu’un docu Arte de 52 minutes sur le massacre des Arméniens par les Turcs ?
A part quelques SS réfugiés dans les services secrets syriens et dans des haciendas argentines, où sont les vrais nazis ?
Sur internet, avec les fans de croix gammées et autres symboles virils pour puceaux qui ont peur des femmes ?
Dans les manifs d’Allemagne de l’Est ?
Dans les stades ?
Où les supporters qui lèvent le bras ne sauraient même pas vous citer deux membres historiques du NSDAP (numéros de 1 à 30 sur la carte du Parti), à part Adolf Hitler, et encore, avec 15 fautes d’orthographe et la swastika à l’envers ?
D’où vient le délire actuel ?
Pourquoi nos élites se bousculent-elles de gauche à droite pour se prosterner chaque année au dîner du CRIF ?
Quelle mouche a piqué nos dirigeants, représentants, par nous élus et payés ?
Où vous courrez comme ça ?

ROGER CUKIERMAN, UN MODELE POUR LA FRANCE

Roger, un crif qui vient de l'Intérieur
Roger, un crif qui vient de l'Intérieur
Cukierman et ses délires de persécution, on l’emmerde. C’est pas lui qui va nous dicter la marche à suivre. Et surtout, notre façon de penser. On ne vit qu’une fois, et on est en France. La patrie des révolutions, et des pensées nouvelles. Ok, on n’est pas le peuple le plus parfait de la terre, loin de là, on est geignards, un peu branleurs, légèrement obsédés sexuels, on aime picoler et bouffer, on vote pour des ambitieux pour mieux les démolir dans les élections, comme à la Foire du Trône, on est pétris de paradoxes, nos femmes sont les plus élégantes mais aussi les plus cochonnes de la terre, notre pinard est sans conteste le meilleur, surtout pour les accidents de la route, notre TGV est un bijou de technologie, mais les trains de banlieues déconnent régulièrement, la France est un drôle de pays, avec du Nord avec du Sud et subitement, depuis l’avènement du politiquement correct, toute cette nation gueularde, qui refait le monde à table, au lit, dans les bistrots, au boulot, toute cette nation d’intellos authentiques ou bidons, bons ou mauvais, riches ou pauvres, dont les habitants lisent le plus au monde, se déchirent pour des bouquins, et ben toute la nation se tait, et n’ose plus parler des juifs, de ses juifs. Hé, y a un problème !

Nous, à l’Organe, on n’obéit pas à la règle non écrite qu’il ne faut absolument pas critiquer un intellectuel juif. Ah ouais, quoi ? On n’a pas le droit d’associer intellectuel et juif ? Et alors ? Rien à foutre. On dira intellectuel juif dès lors que la judaïté ou le sionisme de l’intellectuel en question l’emportera sur sa raison. Et ne nous accusez pas d’être des suppôts de Tariq Ramadan pour autant.
C’est pas nous qui avions écrit « ni Ramadan ni BHL », au lieu de « ni putes ni soumises » ?
La France, c’est la nation qui sait dire merde au bon moment. Aux rois il y a 216 ans, à Bush en 2003, à l’Europe de GiscardChiracVeilHollandeCohnBenditSarkozy dernièrement… On se tait, on se tapit dans l’ombre, on encaisse, on ferme sa gueule, et puis un jour, on dit merde. Mais pas un petit merde, non, un gros, la chorale à 15 millions de voix, mais sans le mièvre Jugnot, comme pour le non à la constitution. Pour tout vous dire, on se fout un peu de savoir si le traité était bon ou pas, c’était l’occasion de dire merde au tas de « représentants » qui se regroupaient derrière.
Et qui nous grondaient.
Non mais vous avez vu la gueule des grondeurs ?

Pour en revenir aux juifs, donc, qu’on ne met évidemment pas dans le même sac, on se réserve le droit de dire merde à ceux qui déraillent, selon nos propres principes, qui sont : un, dire la vérité, deux, rien que la vérité, trois, toute la vérité.

LES 12 TRAVAUX DE DIEUDONNE

Encore toi? Mais t'es partout!
Encore toi? Mais t'es partout!
Pour dépassionner le débat, on propose au CRIF et à la LICRA, qui harcèlent Dieudonné depuis son sketch chez l’andouille Fogiel, une série de 12 punitions sous forme de travaux d’intérêt général, très à la mode depuis le crachat de Barthez, qui nous a fait quasiment gagner la Coupe du Monde à lui tout seul en 1998 (sa baraka, ses arrêts miracle, sa science du placement, ses sorties kamikazes).

1. assurer le service de table en gants blancs dans les soirées du CRIF, là où 17 de nos ministres se bousculent sans l’aval du peuple souverain
2. servir de secrétaire au crétin des Alpes Arno Klarsfeld, devenu citoyen et soldat israélien à 37 ans pour déverser sa haine sur les Palestiniens réduits à une violence d’amateurs pour sauver leur terre
3. réécrire les sketches du pauvre Elie Sémoun qui part en sucette depuis qu’il tangue en solo (chansons, petites annonces, apparitions télé et films jetables)
4. donner le coup d’envoi d’un match amical Israël-France où le public israélien ne sifflerait plus les Bleus, ambassadeurs en short du pays réputé le plus antisémite de la terre
5. servir des falafels mangeables dans les échoppes du Sentier
6. écrire un spectacle pour se moquer des nègres et le jouer avec Gad Elmaleh devant les instances du FN
7. entrer à genoux et en pagne sur le plateau de « Tout le monde en parle » pour faire ses excuses en ouolof à Ardisson et BHL
8. chanter au prochain meeting de l’UMP pour Sarkozy et sa maîtresse aux côtés de la grassouillette Shirel qui lui lance des bananes (de Martinique)
9. applaudir à tout rompre à chaque saillie drôlatique du poisson-lune Carlier, flanqué de la méduse Fogiel, sur le plateau de « On ne peut pas plaire à tout le monde »
10. aller voir un psy, par exemple, le serial dragueur Gérard Miller, comme le lui a conseillé un soir chez Ardisson le grand Raphaël Mezrahi qui refait le même sketch depuis 15 ans
11. retourner en Martinique organiser la lutte contre l’antisémitisme montant des personnes atteintes de créolité aiguë
12. faire en 800 pages une biographie dithyrambique du puissant et génial Alain Finkielkraut

Samedi 4 Juin 2005
Supercukierman
Lu 191306 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

1384.Posté par ak47 le 18/04/2015 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kommandantür 2.1: bientot opérationnel.

1383.Posté par Waks le 12/06/2014 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'organe, C'est juste qu'il y a des choses qui sont incontestable. Alors il ne faut surtout pas oublié les 6 millions et un quart (*) de morts. Ces Bandes de revisioniste antisemite, meritent toutes une mise a mort devant femmes et enfants. Alors surtout, surtout, surtout !
n'oublions pas que les juifs ont souffert, ils ont trop souffert.


(* ) il faut etre precis, et ne pas oublier l'inflation .

1382.Posté par merlu free le 10/12/2013 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouuaaaiiiiiii !!!!!

Y en a que pour le CRIF.
Il n'est plus seul désormais faudra compter avec ...

Mandela !

Il fait un carton depuis sa mort.

Mandela banana.

1381.Posté par Firmin Van Den X2BL2 le 06/12/2013 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les déicides c'est comme les punaises. On sait qu'elles existent mais on ne s'en aperçoit que lorsqu'elles sont déjà gorgées de votre sang.

1380.Posté par gunther le 06/12/2013 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nein lorkane netre pas un zite nazi.nein.
sabotage par les youdens ..arzo.
heil hitler.

1379.Posté par Jean Mairdelalgérie le 03/11/2012 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe est un site naze, un point c'est tout!
Maintenant que cet organe soit un zizi, je m'en tape!

1378.Posté par Le Marginal Magnifique le 20/08/2012 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh tout de suite les grands mots ! "nazi", "antisémite", etc... L'Organe n'a juste pas la lange dans sa poche...

Comme vous le dites on ne peut plus rien dire, et même cet excellent Dieudonné en paie les frais !!! Au moins Dieudonné n'y va pas avec le dos de la cuillère et ça fait plaisir de voir un mec qui dit ce qu'il à dire en emmerdant ouvertement ceux qui ne sont pas contents.

A ce niveau-là c'est même plus de la provoc, c'est de l'intégrité !!! Comme ici quoi :


1377.Posté par alejer le 16/08/2012 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Edouard, c énorme ton post ! BIG UP

1376.Posté par Edouard Drumont le 16/08/2012 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La base virale VPS a été mise à jour "

Intempestive et luciférienne voix juive ? A tous les coups.

1375.Posté par Dr Mengele le 16/08/2012 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Alejer

parce que le nazisme est la guérison de l'humanité alors que l'écologie n'est que celle de la planète.

les imbéciles pensent que c'est dissociable, n'y cherchez pas de logique.

Heil !

1374.Posté par alejer le 16/08/2012 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe est-il un site nazi ?
pk quand je tape "nazi" ds le moteur de recherche ........50 résultats, "écologie" ........seulement 5 ?

1373.Posté par fredzouille le 23/07/2012 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah les nazis ? Combien de temps encore avant qu'ils soient réhabilités ???!!! Après tout momo le prophete était un pédophile qui a zigouillé tous les juifs aux environs de sa casbah... Résultat, ses écrits sont devenus mythiques et ils sont une armée de 1,5 milliards à le trouver génial...

1372.Posté par Manelmanel le 06/07/2012 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Nazis ont-ils combattu l'Empire, selon la définition soralienne de l'Empire ?
Si oui, euh voilà hein, voilà.

Sinon j'suis en train de mater Le Chagrin Et La Pitié (4 putains de longues heures, bordel), film anti-français s'il en est. Probablement une commande américano-sioniste. Sait-on vraiment qui était Marcel Ophüls ? Le vrai Marcel Ophüls ?

1371.Posté par mohamed ben abdallah le 24/06/2012 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

heho la redac j’attends... ils sont ou les projectiles et les agents spéciaux de la DCRI??

1370.Posté par krapadzouille c_est vous les crouilles le 24/06/2012 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieudonné, pute à Soral, ce dernier qui se prends pour un fin sociologue et un écrivain à la Céline, alors que ce n'est qu'une larve bavarde qui a du mal a assumer son attirance pour les mâles, qui se prétend être un vrai dur, un grand boxeur, mais vient chioler en public quand il se prend une baigne par un ado de 17 ans ... Ah ils sont beaux vos zouaves.

(c'est rigolo votre site qui s'amuse a multiplier les apostrophes dans les titres de commentaires)

1369.Posté par krapadzouille c''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''est vous les crouilles le 24/06/2012 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et l'autre Breton Dieudonné si c'est pas un sacré faussaire celui là aussi. M'enfin il a trouvé un bon filon, et puis comme dirait l'autre, faut bien gagner sa croute, hein, on fait avec c'qu'on a, papa.

1368.Posté par krapadzouille c''''''''''''''''''''''''''''''''est vous les crouilles le 24/06/2012 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bah continuez à vous vautrer dans vos fantasmes d'opprimés de la liberté d'expression et d'esclaves éternels des youtres si ça vous chante. Ça doit vraiment être prenant comme jeu de rôle, quand on est dedans. Bande de larves.

1367.Posté par krapadzouille c''''''''''''''''est vous les crouilles le 24/06/2012 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu peux me dire kenavo, je comprends aussi le non-sémite. Ah oui je suis un mulâtre, j'oubliais. Un infiltré génétique, un faussaire au faciès.

Bah je connais assez bien les ecrits du lazare prédreyfusard pour comprendre pourquoi c'est les éditeurs et librairies négationistes_ou_antiraciste_et_antisionistes_mais_pas_antisémites qui prennent souvent un malin plaisir à le préfacer et le publier. C'est si croustillant un enculé_de_juif_qui_te_donne_de_la_matiere_pour_cracher_sur_les_autres_enculés_de_juifs. Je peux comprendre ce sentiment de jubilation, je l'ai à chaque fois qu'un arabe crache sur les mensonges philistins et gauchistes et se barre à létranger. Par contre j'avoue que les antijuifs_par_antiracisme_et_antimondialisme_mais_surtout_pas_antisemite dont vous êtes sont drolement fort car il est rare que l'un de vous fasse défection et balance toutes vos salades dans un bouquin. Soit il creve avant, soit vous les tenez drolement bien par les couilles, vos ouailles, soit vous prenez bien plus soin de votre communauté que les juifs ne le font entre eux. Enfin.

Tu vois tu viens encore me servir de la licra, du crif et du bhl (de l'aipac et de l'adl ... mmmh sommes nous encore en france ou meme de preux patriotes comme toi se sont aussi couchés sous la banière étoilée) ... or peu de juifs soutiennent la licra, et le crif, et le crif par ailleurs est aussi hétérogène (en termes d'idée, pour sûr, parce qu'on est d'accord, ils ont tous au moins un petit quelque chose de juif la dedans) que le parlement européen. Entre les nationalistes, les laiques, les religieux, les associatifs, les immigrationistes, les gauchistes, les souverainistes ou les sionistes ou la droite républicaine, les européistes, et cie ... Comme si en fait il convenait de faire abstraction des juifs (ou associations de *) non-enculés (déjá je te vois venir, par définition, c'est impossible, soit, admettons) et des enculés non-juifs ou mixte (ah non pardon, ca devient alors une association enjuivée dans ce dernier cas) pour les circonstances. Quitte à faire copain-copain avec des gauchistes quand il faut, c'est vrai qu'il sont sacrément bêtes, mais c'est parfois bien utile,

Bref. On est d'accord, je vous ai compris (il y a deja un certain moment de ca deja), un youpin reste un youpin, un enculé youpin dans un groupe de goyim les enjuive tous jusqu'a la moelle et ils deviennent des youpins sans meme le savoir, d'ou le nombre toujours croissant d'enculés non youpins qui d'ailleurs sont souvent copains avec leurs youtres. Bah oui c'est pour ça que si on creuse bien, on trouve quelques enculés de chez nous proches de vos enculés bien á vous ... De la à en déduire un lien de causalité, il n'y a qu'un pas n'est ce pas.

1366.Posté par mlk le 24/06/2012 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement vous êtes tellement drôles, je reprends:

Posté par nico le 24/08/2011 12:30:

"je suis pas un "raciste" mais je préfère encore une france un peu trop raciste débarassé des vipère de la finance et des immigrés de merdes que les juifs font entrer chez nous,
qu'une france de français qui à honte, hypocrite et peureux. "

Allons un peu de cohérence que diable, on ne peut pas se définir comme non-raciste, puis insulter dans la même phrase les immigrés les juifs et les américains...

Oui Nico vous êtes raciste, rassurez vous.

1365.Posté par mohamed ben abdallah le 24/06/2012 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI (ex RG) lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant la loi française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y ! "

He l'organe! depuis le temps que je vous fait chier, je vous attends toujours hein! de ma fenêtre je n'ai toujours rien vu voler, vous voulez mon adresse???

1364.Posté par Nez Crochu et le protocole des enculés le 24/06/2012 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut...Oups !!...SHALOM Krapadzouillévitch !!

Tu devrais lire ça :
http://kropot.free.fr/Lazare-antisemcauses.htm

C'est écrit par un juif, et c'est très intéressant !!

Des enculés non-juifs il y en a plein, peut-être même plus que des enculés juifs, mais il faut reconnaître qu'ils sont tous bien copains !!
La connerie est la chose la mieux partagée en ce monde !!

Et puis les Juifs sont beaucoup plus manipulables que les goys, tu peux me croire mon Krapadzouillowsky, le communautarisme abusif dont ils font preuve les retient en otage des crapules du CRIF, de l'AIPAC, LICRA, ADL, JC, BHL, Larry King et Rabbi Jakob...On leur dit de péter à gauche, ils pètent à gauche, massivement, on leur dit d'avoir peur, ils ont peur, très peur même, ils sont tellement conditionnés par une victimisation affabulatrice que nombre d'entre eux ont complètement perdu les pédales !!
Pas étonnant que la psychanalyse soit une invention juive !!

Tout va bien.

1363.Posté par krapadzouille c''''est vous les crouilles le 24/06/2012 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah putain j'oubliais les médias ... Bah oui ils controlent les médias et font d'ailleurs croire au monde qu'ils ne sont pas juifs en incitant perpétuellement a croire que les juifs sont des assassins d'enfants et autres arabes dans leur pays ... p'tain c'est tordu un juif hein ... Et ils sont des maitres censeurs totalitaires, des pieuvres omnipotentes, qui vous empêche de dire que vous n'aimez pas bien ça, vous, les juifs (ça se v́érifie d'ailleurs chaque jour ici même bande d'enculés de trous du culs obtus).

1362.Posté par krapadzouille c''est vous les crouilles le 24/06/2012 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème avec les trous du culs obtus, c'est que ça sait réfléchir intelligemment parfois, mais quand ça a décidé de jouer au neuneu, ça prend un malin plaisir á devenir chaque jour un peu plus con.
BHL et Marx ne sont ni juifs ni sionistes, Braumann et Cohn Bendit n'on rien de sionistes, et les 4 personnes en questions sont aussi trous du cul les uns que les autres. C'est ça aussi, votre fascination psychédélique s'arrête généralement à quelques enflures, juives ou prétenduement juives, et elles sont censées à elles seules représenter tous les juifs possibles, et leurs pires charactéristiques même ultraantagonistes sont censées être les charactéristiques de la majorité des juifs. Vous choisissez un panel relativement varié tout de même, pour pouvoir rebondir en cas de mise en doute de vos raisonnement foireux de trous du cul obtus. Les juifs sont des riches, cosmopolites, et aiment le pouvoir. Bah si, tiens (attends que j'en trouve un, au pif), rhotschild ! Il sont pauvres et ils puent. Comme leurs ancêtres polaks et maghrébins. ce sont des gauchistes errants internationalites et cosmopolites et pédophiles, regarde, eheh (lance-i-il fier de sa crotte), cohn-bendit, ou polanski? Ahah, alors, qu'est-ce que je disait? Eh oui, et même que (notez le retour en enfance verbal et comportemental du trou du cul obtu lorsqu'il s'exprime sur l'objet de sa passion irrationelle) ce sont des assassins socialistes et communistes, regarde marx, lazare, trotsky - d'aucuns citeraient aussi, d'ailleurs, téméraires, lénine, staline, bakounine, maotsétong ou castro. Ce sont des nazis fascistes comme liebermann, sharon ou begin, des chiens enragés surarmés comme moshe dayan ou d'ailleurs tout israélien, des tueurs de gosses comme le tueur de al-durah, ils conspirent pour diriger le monde, cf. les protocoles bien sur, ce sont des enculés de fanatiques religieux arriérés (mais on veut bien communiquer avec une de leurs sectes les plus marginale et intégriste lorsqu'il s'agit de cracher sur leur pays, on les invite partout), ce sont aussi des enculés de sodomites dépravées et athés qui diffusent leurs idées malsaines pour pervertir les nations et mieux les controler (y'a qu'a voir les militaires israéliens, après avoir tué leur quota quotidiens de pauvre palestinien sans défense, ils vont s'enculer sur des chars à la gay pride de telaviv). Bref, tout ça pour dire qu'ils puent à mort, qu'ils sont faibles, fragiles et pervers et qu'on peu jouer à les gazer le weekend (enfin seulement en supériorité numérique parce que les trous de culs obtus c'est comme les arabes et les noirs ça ne joue qu'en bande ... et puis on sait jamais que le mossad ait enseigné le kravmaga a notre youtre dans son dortoir a birkenau).
Et ouais vous êtes definitivement des gros enculés de trous du culs, un peu serrés au début, pour sûr. Mais vous inquiétez pas ça force un peu au début, mais après vous le sentirez même plus. Et certes chez moi aussi il y en a des gros enculés de trous du culs obtus. Mais une chose est sure la liste est bien plus longue chez vous que chez nous. C'est incroyables cette liste d'enculés non juifs que l'on pourrait constituer. Je pense que ça vaut le coup de tenter. Je vais m'y atteler et commencer par les français bien sûr, vu que malgré toute la haine que je leur inspire ils restent ma patrie (ma matrie étant autre). A ouais et y'a aussi une chose qu'on devrait faire à la mère matrie, c'est virer tous les enculés de menteurs voleurs et assassins de gaza et du shomron, y réinstaller auschwitz et y envoyer tous les enculés de jeunes trous du culs de bobos-sochialistes-progressitaires et anti-inhumanistes que vous formés et nous envoyer comme autant de petites pointes des laches visclards que vous êtes. P'tain chapeau le coup bas. Vous êtes vraiment tel les sales petites trainées vénales du système soral - un subversif, assurément - mais je vous aime bien quand même après tout vous valez quand même mieux que Conella et sa bande de dégénérés et de débiles fous dangereux (qui admirent si souvent tant soral, justement, mais chhht faut pas le dire à maman). Putain vivement qu'ils sautent dans leur décroissance à pieds joints ceux la, et qu'ils arrêtent de se reproduire surtout, parce que c'est eux qui sont vraiment dangereux, et ils sont clairement en supériorité numérique, enfin chez ceux qui sont encore en age de se reproduire du moins.

1361.Posté par Nez Crochu passait par là. le 12/05/2012 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heil !

1360.Posté par SS- obersturmführer le 11/05/2012 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il fauthé écorchéeuh une chah vif afanté tripé hune chefal.

Du wirst ein Man bekommen mein sohn.

Heil !

1359.Posté par Rabbin Laden le 11/05/2012 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Z'etes des malades ici..
Génial.
Faut passer une visite medicale? Un entretien d'embauche? Coucher avec le patron? Peut etre qu'une photo de moi en tenue de ceremonie...?

1358.Posté par chobelix le 16/04/2012 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes des grands malades

1357.Posté par ak47 le 24/03/2012 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jean peuplu
Iils nous ont ramené des merdes type monsterleaw, c'est impardonnable.

1356.Posté par 635 le 24/03/2012 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jean peuplu , moi je serais plutot pour qu'ils dégagent tous!! C'est tous la meme bande ne l'oublions pas ... Tous main dans la main!! Tous freres!! Tous complices du pouvoir!! Le peuple élu...
LA TERRE PROMISE VOUS ATTEND !!!!

1355.Posté par jean peuplu le 24/03/2012 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@635 le 24/03/2012 14:55

« « « « « C'est pas la première fois qu'issrael rapelle ces feujs,bizarrement yzivontpas!!
ça ne les interresse pas d'aller se faire chier là bas!
Allez barrez vous!! Nous on attend que ça! » » » » »

Ce ne sont pas ceux-là qui doivent partir !
Ce sont les véritables crapules, celles des merdias, des groupes de pression genre CRIF et du gouvernement qui devraient foutre le camp, mais celles-là resteront toujours pour nous faire chier.

1354.Posté par 635 le 24/03/2012 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas la première fois qu'issrael rapelle ces feujs,bizarrement yzivontpas!!
ça ne les interresse pas d'aller se faire chier là bas!
Allez barrez vous!! Nous on attend que ça!

1353.Posté par ak47 le 24/03/2012 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

77.196.72.39 c'est du SFR l'opérateur des racailles

1352.Posté par Talatriquefiston le 24/03/2012 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu te rends compte, meyer, que momo le merah est en train de se sauter ses 72 vierges kleenex (jeter après usage) alors que toi t'as même jamais encore eu le droit à un petit frotti-frotta?
Alors, t'attends quoi : sans le djiad tu feras jamais dégorger ton poireau.
Sois un homme!
Zyva! Vas y!

1351.Posté par La rédac le 24/03/2012 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'attention de nos amis de la DCRI, voici l'IP du dénommé "meyer" (post 1347): 77.196.72.39
Inutile donc de nous contacter.
De rien, c'est un plaisir.

1350.Posté par jean peuplu le 24/03/2012 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Gelaire le 23/03/2012 20:11

« « « « « Meyer tu soutiens une personne qui bute des gosses ? T'as pas honte ? Bouffon.
Aller vas y, ressort les classique "nike ta mere fils de pute, j'baise ta grand mere" Ta gueule » » » » »

Il faut tout de même reconnaitre que le Mahomet est très utile à notre cause...

-Il ridiculise tous les connards de gauche qui accusaient la droite.
-Il réveille les juifs qui collaborent à notre invasion par leur solidarité aveugle avec leurs saloperies de lobbys et leur silence.
-Il montre à tous nos abrutis ce que cette immigration/invasion est vraiment une chance pour la France...

Je vous le répète, Fofana et ce Mohamerde sont plus efficaces et utiles que tout !

1349.Posté par Gelaire le 23/03/2012 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meyer tu soutiens une personne qui bute des gosses ? T'as pas honte ? Bouffon.
Aller vas y, ressort les classique "nike ta mere fils de pute, j'baise ta grand mere" Ta gueule

1348.Posté par Powerade-Cooper le 22/03/2012 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme on dis que la peau soit blanche, noir, jaune, ça ne change rien on as tous les larmes salées ;)

1347.Posté par meyer le 22/03/2012 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'encule tout le monde lapolice le raid le gign guéant le pd sarko l'enculé hollande le juif bref je vous baise tousALLAH AKBAR ET VIVE
MOHAMED MERAH
repose en paix mon frère

1346.Posté par La rédac le 29/02/2012 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Se moquer des furets...

1345.Posté par theophile le 29/02/2012 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

se moquer des juif, c'est un peu comme s'essuyer le cul avec un furet; c'est agréable, mais c'est mal vu...

1344.Posté par Le badok. le 29/08/2011 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D''accord ! Mais "Fumer tue !" et au final tout le monde s''en fout...

@ la rédac' : mon bifton' sera bientôt sous pli (faut qu'j'aille au Crédit du Nord pour avoir de l'artich' et c'est fermé le lundi).

1343.Posté par La france va t-elle enfin EXPLOSER !!! le 29/08/2011 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LORGANE 100% RACISTES !!!!

LORGANE 100% EGOISTES !!!!

LORGANE 100% NAZI !!!!

LORGANE 100% HYPOCRITES !!!!

LORGANE 100% SIONISTES !!!!

LORGANE 100% FACHOS !!!!

1342.Posté par La france va t-elle enfin EXPLOSER !!! le 29/08/2011 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LORGANE 100% RACISTES !!!!

LORGANE 100% EGOISTES !!!!

LORGANE 100% NAZI !!!!

LORGANE 100% HYPOCRITES !!!!

LORGANE 100% SIONISTES !!!!

LORGANE 100% FACHOS !!!!

1341.Posté par nico le 24/08/2011 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PIERRE

Mon frère tiens les mêmes discours,
mais au finale il a par exemple déja finit par dire "Quoi notre culture ? quoi notre souvraineté ?!... elle est pourrit notre culture""... j'menfou moi,
je croyais au début qu'il avait une autre vision de la france, mais en fait nada, au fond plus on s'américanise plus il bande,

Moi j'ai honte qu'il est honte !
Moi je suis fier quand je vois un français qui fait pas son bienpensant (je viens de la banlieux) qui va dire sans honte qu'il vote FN, qu'a des couilles quoi.
je suis pas un "raciste" mais je préfère encore une france un peu trop raciste débarassé des vipère de la finance et des immigrés de merdes que les juifs font entrer chez nous,
qu'une france de français qui à honte, hypocrite et peureux.

1340.Posté par pierre le 29/07/2011 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les racistes, fascistes, nazis, skins n'ont rien à faire en France... non seulement, vous n'êtes pas les bienvenus ici, (et c'est un français dont la généalogie remonte à bien avant la Révolution sur ce territoire qui vous le dit!!) mais de surcroît nous sommes au 21ème siècle, alors hormis le suicide ou l'émigration, voire même l'invention de la machine à remonter le temps, je ne vois pas d'autres solutions pour vous...bande d'arriérés....!!! je n'arrive pas à croire que vous gobiez bêtement les conneries de vos parents, car c'est bien entendu souvent vos familles qui vous rendent comme ça...Petit-fils de pétainiste!!!(c'est une insulte....), vos grand-mères devaient adorer copuler avec des allemands, il semblerait qu'on ait oublié d'en tondre quelques-unes; vous représentez tout ce qui fait que nous pouvons aujourd'hui avoir honte de notre pays...
alors, je n'aurai qu'un dernier mot pour vous: vive la Résistance!!!
http://www.orgsex.com

1339.Posté par Dekoijmeumelle le 28/06/2011 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On tourne en rond, merde, on tourne en rond!

1338.Posté par ak47 le 22/06/2011 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le dogme en soit n'est pas forcément mauvais mais juifs,chrétiens,musulmans sont respectivement fourbes, menteurs, destructeurs. Il faut reconnaitre que le judaïsme cumule toujours ses qualités au 21eme siècle avec fidélité, on peut en rire mais....
La bouddhisme a une avance considérable en matière de spiritualité qu'on peut trouver aussi chez certains dominicains, franciscains qui s'écartent du dogme mais qui le hurlent pas partout.

Le vrai nazi c'est pas Hitler. En plus il était peut être juif de sang.
Les vrai nazi étaient les membres de VRIL(surtout) et THULE.
Ils ne souhaitaient pas de génocide, juste faire éclater la réalité sur l'origine des Aryens d'Aldebaran selon leurs expériences ésotériques d'un niveau extrêmement haut; qui devrait inspirer que le respect car la science a en réalité besoin de gens comme eux pour de meilleurs résultatt.

1337.Posté par me PROPRE le 22/06/2011 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Orus
En partie.
Car cette partie aussi infime qu'elle soit à cru et croie en la discrimination positive et social..... Simplement en avalant indirectement le foutre enjuivé d'un bougnoule qui se faisait appeler monsterleaw !
Car cette partie a cru voire un talent qui n'était que des joutes dont la finalité se résume à des insultes de racaille.... Fantastique ! Alors comment dire ?


Un bougnoule d’Algérie "soralien" malhabile, manipulateur, malhonnête et à l'argumentation détruite, crasseux représentant de la bougnoulerie virtuel qui espère encore diviser les nationaux en voulant leur faire croire que la seule arme contre le sionisme est l'islamisme.
Bien entendu un national français ne peut que vomir cette manipulation et mettre dos à dos bougnoules et nez crochus sinon c'est un traitre ou un triso !
l’accès à la politique, la finance, les médias, l'autorité, doit être refusé aux JUIFS et aux MUSULMANS.

1336.Posté par lars von trier le 22/06/2011 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et des petites feujettes !

1335.Posté par lars von trier le 22/06/2011 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce soir c'est fête de la muzzique, sortez y plein de guenons de pan pab et de mouquères!

1 2 3 4 5 » ... 28
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Samedi 27 Mai - Anonyme Branlax

[OFFICIEL] JUIF NEGRE PEDE

Le forum pourri - Samedi 27 Mai - trisomique 88

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - bobolok

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !