Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Lada MAN
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Papiers poujadistes

L'ORGANE FRANCE PRESSE

L'Organe devient une agence de presse!

A force de faire joujou avec l'info, à force de la "traiter", l'Organe est devenu une véritable agence de presse. Bien sûr, on n'a pas encore notre agrément, mais ça ne saurait tarder. Notre regard original et si décrié sur l'actualité devrait nous valoir une accréditation haut la main.



News du 3 septembre 2004

Le Mossad libère les deux otages français
Après des tractations infinies, les ravisseurs des deux journalistes Chesnot et Malbrunot, considérés comme un peu trop pro-arabes, sont en voie d'être libérés. Le commando, dirigé par un agent du Mossad infiltré en Irak et travaillant en étroite collaboration avec les forces d'occupation américaines, considère que le but a été atteint.

Le loup tue dans le Mercantour
Un loup a tué sa louve pour une sombre histoire d'adultère hier soir, vers 22 heures, dans le Mercantour. La jeune louve avait été aperçue "<i>avec un autre chef de meute]i", très actif du côté italien, selon l'assassin. Les louveteaux ont été immédiatement pris en charge par la meute du père. Une cellule psychologique a été mise en place par les Verts locaux. Noël Mamère s'est élevé contre "<i>la violence intrinsèque produite par les pressions politiques des chasseurs et éleveurs sur la communauté pacifique des loups innocents de la région]i". Noël a déposé une gerbe au pied d'un grand pin en présence des caméras. Dans la confusion qui a suivi la cérémonie solennelle, il aurait été mordu par un des louveteaux, qu'il tentait de caresser. Le chiot, qui aurait subi des attouchements incestueux dans son enfance, aurait mal pris le geste de tendresse du député-maire. Noêl, sur son brancard, aurait affirmé vouloir être "<i>le premier maire à officialiser le mariage de loups homosexuels]i", fustigeant "<i>ce mouton de Sarkozy inféodé à ces putains d'amerloques]i" et "<i>ce chien d'infidèle de Chirac vendu aux Saoudiens]i". Après des paroles incohérentes, il a sombré dans un léger coma. (De notre envoyé spécial permanent dans les Alpes)

250 morts, 700 blessés, Poutine contrôle la situation en Ossétie du Nord
Grâce au tact et à la science diplomatique du tsar du Kremlin, passé maître dans l'art de négocier lors d'événements délicats, le bilan, en regard avec les précédentes prises d'otages en Russie, a été très encourageant. Il y a seulement deux ans, les kremlinologues ont calculé que le bilan aurait été de plus de 300 000 morts: les 1100 otages, les 30 ravisseurs, les 2000 civils proches de l'école, et 296 870 tchétchènes (tir atomique sur Grozny).

50 bergers égorgés par des loups en Isère: la colère des moutons
Plus de 100 000 moutons ont manifesté ce matin dans la Drôme aux cris de "<i>Non au loup-oui au chien!]i", suite au massacre de 50 bergers cette année par des bandes de loups incontrôlées. De nombreux moutons ont été piétinés pendant la manifestation, à cause de quelques chiens incontrôlés. Les représentants élus par les troupeaux ovins réclament "<i>plus de chiens de bergers]i", et mieux formés. En effet, la pupart des chiens de bergers ne savent pas comment gérer une attaque de loups. Cet hiver, un chien avait même mordu et violé une brebis dans la région de Voiron. Un numéro vert a été mis à la disposition des agneaux et brebis qui se sentent en insécurité, a déclaré le ministre de l'Intérieur. "<i>Les brebis ne doivent pas avoir peur]i", a poursuivi le ministre, en se basant sur une étude qui révèle que le stress entraîne une baisse de la qualité de la laine. Les Restos du Coeur, sous la houlette du grand créateur Jean-Jacques Goldman, devraient ajouter une date dans la Drôme lors de leur prochaine tournée, car, selon les propres mots du chanteur, "<i>les moutons eux aussi ont droit à ma musique]i".

Août 1944, le scandale oublié
1944: les Françaises violent de jeunes soldats américains pour… quelques chewing-gums. 60 ans après, des vétérans américains témoignent sous couvert d'anonymat. Car les faits sont graves, et imprescriptibles. Certains GI's auraient été violés par des Françaises rendues folles par le manque sexuel (leurs maris étaient soient au maquis, soit au stalag, soit dans la Milice) et la faim. Lou Bangs, un jeune soldat noir de 19 ans à l'époque, engagé dans une unité d'infanterie, affirme avoir été contraint à des rapports d'une ingéniosité incroyable par "<i>un commando de quatre Françaises complètement déchaînées]i" pendant la nuit du 28 août, à Bourville, en Normandie. Lou, qui ne s'est jamais remis de ce viol (sexe oral, vaginal et anal), a été suivi par des psychologues de l'US Army pendant plus de 50 ans. Devenu un évangéliste frénétique, la victime espère que ses "<i>bourrettes (féminin de bourreau) regretteront un jour leurs actes]i" et que, comme lui, "<i>elles n'en dorment pas de la nuit]i". Il prie actuellement chaque jour pour elles. Aujourd'hui, Lou dirige un foyer de jeunes hardeuses du Middle West "<i>qui désirent se sortir du porno par le Christ]i".

Irak, qui sont les preneurs d'otages?
D'après une source bien informée, Alma et Lila, les deux jeunes filles voilées du lycée Henri Wallon d'Aubervilliers, auraient manipulé à distance ce soi-disant groupe sunnite irakien ultraviolent "<i>les frères de l'armée islamique]i". En fait, il s'agit tout bêtement des "<i>soeurs Lila et Alma de France]i"! Les deux filles n'auraient pas supporté d'avoir été "<i>invitées chez Ardisson et pas chez Fogiel]i" lors de leurs tournée promotionnelle sponsorisée par le gouvernement en septembre-octobre 2003.

Marie-Léonie contre-attaque!
La jeune fille, qui avait fait croire à toute la France qu'elle avait été violée par des Arabes et des Noirs dans le RER, vient de porter plainte contre Raffarin et de Villepin, qui auraient eu, selon elle, "<i>des gestes et des regards qui en disaient long sur leur désir de me violer comme ces autres bâtards de robeus et de blacks du RER]i". Marie-Léonie a ensuite affirmé devant un journaliste du Parisien que le Premier ministre l'avait traitée de "<i>sale juive]i" en la "<i>sodomisant]i" à plusieurs reprises, tout en buvant "<i>cul sec ma perfusion]i". Le Premier ministre a aussitôt (on parle d'une forte pression de l'Elysée…) décidé d'aller sur place faire une conférence de presse sur le "<i>ferme engagement du gouvernement face à la dangereuse montée de l'antisémitisme en France ces deux dernières années]i". Il a appuyé son discours sur les exemples de l'atroce viol de Marie-Léonie ("<i>jusque dans son lit d'hôpital]i!"), du rabbin qui s'était auto-poignardé, de l'école de Grigny brûlée pour l'assurance, et de l'israélite qui avait mis le feu au centre social parisien. Autant d'exemples qui montrent que "<i>la Bête Immonde ne dort que d'un oeil pour oeil]i", selon les propres mots du sage Roger Cukierman, le président du CRIF. Afin de sensibiliser les jeunes, une journée "<i>Non à l'antisémitisme des Français]i" sera programmée mardi dans tous les collèges et lycées de France. A cette occasion, 12 000 000 d'élèves pourront voir ou revoir "<i>Nuit et brouillard]i", "<i>La CRIF et la dent]i", ainsi que toute la filmographie de Lanzmann (plus de 40 heures). Une interro écrite aura lieu sur place dans la nuit qui suit les diffusions, et les enfants qui n'auront pas la moyenne se verront mis en examen pour "<i>antisémitisme aggravé]i".

Prise d'otage de Beslan: un succès pour Poutine
Deux enfants non morts et non blessés (sur un milliers environ) ont été libérés sains et saufs par les forces spéciales du FSB! Les impacts de balles qu'ils portaient sur le corps datent en fait d'une vieille prise d'otages.

Nadjaf, les Américains contrôlent la situation
De notre envoyé spécial dans la grande mosquée encerclée par les forces de la Coalition (Américains + Anglais contre le reste du monde). Hier, en début de soirée, les forces armées américaines contrôlaient enfin le triangle de feu de Najaf, une zone comprise dans le proche périmètre du mausolée d'Ali. Après des "<i>combats sporadiques contre une poignée résiduelle de rebelles terroristes islamistes fanatiques antioccidentaux]i", selon les propres mots du porte-parole de Bush, la bannière étoilée flotte enfin sur ce foyer d'agitation dangereux pour l'équilibre du monde et le panier de la ménagère. Les Américains affrétaient hier soir un gros porteur pour rapatrier leurs dizaines de morts, réclamés pour une exhibition lors de la convention républicaine de New York.

Un cratère géant à Najaf
Phénomène volcanique identique à celui du Piton de la Fournaise à la Réunion, ou gigantesque effondrement de terrain dû à des galeries souterraines mal structurées? En fait, tout simplement le trou occasionné par un énorme missile US de croisière. Les Américains ont encore raté le numéro 2 d'Al Qaïda. A ce rythme, grâce au principe de la cible mobile, le sous-sol irakien entier devrait être retourné en 5 ans seulement.

Sarkozy fait son forcing
Profitant de ce que l'opinion publique a les yeux tournés vers l'Ossétie et l'Irak, le petit trublion de l'UMP vient de réussir son OPA sur le parti chiraquien. Dans la foulée, les plus fins analystes politiques (dont Jean-Michel Apathie de France-Inter et de "On ne peut pas plaire à tout le monde") pensent que Nicolas va lancer son OPA sur Bernadette, première dame de France, et garantie du vote des terroirs. C'est en effet grâce à la mère des pièces jaunes que "<i>le grand con]i", comme le surnomment affectueusement ses amis politiques, avait réussi à faire pencher la balance en sa faveur lors du scrutin de 1995. En "<i>prenant la femelle du chef, Sarko entrera directement dans le coeur des Français]i", précise Serge July entre deux hoquets au cours d'un dîner réunissant presse indépendante et hommes politiques dans la salle du restaurant du Sénat.

Une musulmane au concours Lepine?
Grâce à une perruque posée sur son voile, une jeune musulmane a réussi à entrer en classe tout en gardant son voile sur la tête! L'invention devrait être présentée au prochain concours Lepine. Le ministère de l'Education nationale n'a pas encore réagi à cette avancée technologique, en passe de résoudre la quasi-totalité des problèmes communautaires qui déchirent notre école. L'ex-ministre Luc Ferry, contacté à ce propos, a déclaré à notre journaliste que "j'en ai plus rien à branler de vos conneries", montrant par là qu'il n'a pas retrouvé tous ses nerfs depuis sa nomination, et son éviction.

Domenech en pleine tourmente
Le nouvel entraîneur des Bleus, lâché par les grands anciens qui pouvaient encore servir pour des histoires sombres de primes et de protège-tibias, doit se débrouiller avec une bande de jeunes mercenaires volontaires mais limités, au niveau du talent. Cette équipe, lancée dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, devrait servir de brouillon pour la grande équipe espérée lors du Mundial en Ouganda (2022). Surnommé "Domenech le pech'" dans les vestiaires, Raymond ne sait plus où donner de la punition. Fessé devant ses partenaires, le londonien Pirès ne devrait pas jouer le prochain match (à hauts risques) contre Israël.

Samedi 4 Septembre 2004
OFP
Lu 5041 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 07/09/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette agence de presse est bidon !!!! aucune information sur José Bové. Alors que le moustachu était en première ligne le week-end dernier lors d'une opération anti-OGM, vous l'ignorez superbement. C'est un scandale, vous êtes manipulé par les multi-nationales, cela ne fait aucun doute. Et ce n'est pas en en rajoutant sur Noel Mamère que vous vous en tirerez, qu'on ce le dise !! une seule façon de rattraperle coup: consacrer un dossier sur le Ravechol du Larzac.

2.Posté par le 08/09/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous détenons les preuves que ce pauvre José a été génétiquement modifié en prison. Depuis, il n'est plus le même: ainsi, en août, il a été faucher avec ses amis un champ tout ce qu'il y a de plus normal.

3.Posté par le 11/09/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah, ça ne m'étonne pas; on voyait bien qu'il n'était plus le même, le José; faucher un champ tout ce qu'il y a de plus normal !! finalement rien de plus normal pour quelqu'un qui se prétend paysan. Alors, José sait manier la faux, incroyable. Son ancien pote, l'ex-situationiste Riesel, n'avait donc pas raison quand il traitait José de paysan d'operette; bon dieu, j'y comprend plus rien. Eclairez moi, amis de la rédac de l'organe.

4.Posté par le 13/09/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette agence de presse n'est vraiment pas à jour. Après le black out sur le Bakounine du Larzac, rien sur le rebelle Fabius. Il a pris le maquis, le Fafa, pousuivi par la colére du couple infernal du PS, Fanfan et Ségo, traité de gauchiste par le Jules d'Anne Sinclair, convoqué par le commissaire du peuple, la fifille à Delors, il est mort Fafa; Ami de l'Organe, ne pas en parler est criminel; dénoncer la chasse aux sorcières dont est victime Lolo, merde alors, faire subir ça à un ancien plus jeune premier ministre, c'est scandaleux !!!!

5.Posté par le 16/09/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fafa adore Carla Bruni, et ça, c'est une preuve de bon goût. Du coup, la fille BHL n'ira pas voter pour lui.

6.Posté par le 22/10/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ètes tous bidons,je vous hais!confondre le grand Bakounine avec ces résidus de 68.quelle Honte,par conte on dirait un compte-rendu du Figaro ou de Paris match,vous ètes vraiment des ruines.Bové qui pretend faire de l aikido syndical et qui se regarde dans la glace le matin en se prenant pour Ghandi,c est repugnant.Riesel l ancien "toto" qui broute les medias,la petite mytho déjantée du R.E.R qui s excuse à la télé,Anne sinclair la femme de l autre piniouf de Strauss Khan(Mr OCDE)donne des court d economie a 120000 par mois,c est ce qu on faire le cumulard,et que penser de Lang ,Cukierman,Kouchner Mr sac de riz sur l épaule suppot du grand kapital HOF!pensez ce que vous voulez,tiens!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:31 - Marcel Ducon

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:15 - Marcel Ducon

Des motards "en colique" défilent en France

Le forum pourri - Aujourd'hui - 13:04 - jean-nez marre

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Lada Man

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !