Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

L’ORGANE OU LE SYNDROME HARA KIRI

Il y a 50 ans, tout le monde, au mieux ignorait, au pire chiait sur Hara Kiri. Aujourd’hui, même les correctissimes journalistes « Culture » du Monde encensent le mensuel cochon en page 2. Gloire posthume inutile. Le proverbe persan dit : même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort. Variante 2010 : même un âne peut sucer un lion mort.



« Tout le monde aimait Hara-Kiri ? Tu parles, Charles ! Tout le monde détestait : les clergés, les prudents, les ligues de vertu, les parents d'élèves, les élèves moyens, le grand pouvoir central, l'épouse du grand Charles. »
Francis Marmande, Le Monde du 23 10 08.

Moustic touche 79 centimes par figurine
Moustic touche 79 centimes par figurine
Aujourd’hui, toutes proportions gardées, tout le monde ignore L’Organe, pourtant authentique brevet de malpensance. Cette subversion si valorisée en période de capitalisme triomphant qui cherche des façons toujours nouvelles de vendre ses produits toujours nouveaux.

Régulièrement, dans les journaux qui se croient malpensants et qui récupèrent la malpensance pour l’affadir (Marianne and co), on voit passer des articles dithyrambiques sur des sites qui ne font pas le ¼ de nos stats. Fin juin, 3900 visiteurs et 29 000 pages lues. Avec des articles cocos (copiés-collés) dans tous les sens.

L’humour choronesque des sixties a fini en couille, c’est-à-dire en Groland, qui en a prudemment détaché la malpensance pour ne garder que le cul, absolument inoffensif.

Où est la créativité qui fait des bras d’honneur à tout et à tous, où est le populisme archi assumé, où est l’élitisme fasciste (champagne, pétasses & caillasse), où est le machisme gouleyant (les femmes ne détestent pas les machos intelligents) ?

Bien sûr, il fallait « faire » de gauche : Cavanna n’a-t-il pas longtemps caché qu’il s’était acheté un bien beau château dans le 77 ? Officiellement, il s’agissait de « fuir le béton ».

Thierry partage la pisse des Français moyens
Thierry partage la pisse des Français moyens
Pourtant, chaque semaine, en accord avec notre stratégie suicidaire, on rajoute une charge, une fonte. Les muscles du Système vont bien finir par péter… ou nous péter la gueule. On a frôlé deux trois fois la correctionnelle, comme dirait Thierry Roland, le roi de la note de frais. Deux fora (un forum des fora) de 40 000 messages pulvérisés par les amis de la liberté d’expression, c’est le prix à payer.

Mais il se peut aussi que par un subtil mouvement de retournement, le Système réussira à Nous récupérer. Car bientôt - on n’a aucun doute là-dessus - tous les média qui nous ignorent nous copieront, car nous sommes l’avenir de la pensée journalistique décomplexée.
On appelle une merde une merde, et ça suffit pour chauffer le brasier sous nos pétons quasimodiens.

En attendant le Grand Soir de la mégarevanche, où l’on étouffera sous les plagiats car nous serons le nouveau format de « communication » officiel, c’est-à-dire de « façon sexy de s’adresser au peuple consommateur », voici encore des espaces de liberté de pensée gagnés sur le périmètre miradoré : les barbelés sont extensibles, il suffit de supporter les décharges.

LA LIBERTE EST UN LUXE QUE TOUT LE MONDE PEUT S’OFFRIR

Bienfaiteur de L'organe
Bienfaiteur de L'organe
On n’a pas gagné pas un rond, mais qu’est-ce qu’on s’est marré !


Pouvoir dire Vive le racisme, Tamer suce-les, Quelle droite de merde, Ségolène Royal est folle, Violez des enfants, On embauche un émeutier, Ardisson vieille pute, Barbier on t’encule, Hitler est vivant, ça fait un bien fou en ces temps où les média rivalisent de personnalité, de courage et d’indépendance.

C’est un privilège, et un privilège de roi. Nous, on aime l’aristocratie. Pas celle du nom ou du fric, qui s’hérite ou s’achète vulgairement. Non, la vraie. Celle de l’Esprit. La distinction ultime par le scandale au sens christique, le contre-pied, le court-circuit système, le renversement des valeurs.



Mais attention, suffit pas de le dire, faut le faire. Et assumer. Même et surtout devant le torrent de réaction(s)… illogiques : celle(s) des victimes du Système qui défendent ce même Système qui les humilie, les vide de toute force et de toute pensée propre.
Le Programme est vraiment très élaboré. Chapeau les programmeurs.

Diam's s'enquiert de ses ventes
Diam's s'enquiert de ses ventes
Un néant qu’on retrouve souvent dans nos messages d’insultes, signes d’impuissance: les fans de la démocratie de gauche (qui n’ont toujours pas compris pourquoi le ciel leur tombait TOUJOURS sur la tête), ceux de Diam’s (qui a fait beaucoup de mal à la rébellion), du Grand Cornichon Malade (qui s’enrichit sur l’analphabétisation), de Tarantino (un nuage de poudre blanche avec rien dedans)…


Et puis les défenseurs de l’antiracisme (SOS Racisme femme de ménage de la LICRA), de la droite libérale-voleuse (qui prône l’enrichissement personnel à tout prix mais uniquement pour elle), de la gauche morale (Le Monde titre par hasard sur l’UIMM qui aurait acheté des syndicats, ou évoque l’armée israélienne qui aurait « fini le travail » à Gaza), toute cette dérive qui nous fait honte.

Les preuves tangibles d’un abêtissement et d’une démoralisation planifiés.
On a vu le résultat en Bleu...

PAUVRES, SOYEZ MECHANTS

Escrocs mais pas trop
Escrocs mais pas trop
Quand on est pauvre, il faut être méchant, sinon c’est l’horreur absolue. T’as déjà pas beaucoup de crédit, tu suscites pas la sympathie, si en plus tu dois être gentil avec les salauds qui te méprisent… on n’en sort pas. Le respect du pauvre se gagne à force de méchanceté.

On nous programme pour être cons et gentils ? Soyons lucides et méchants.
Ce qui revient au même. Dans la limite de nos moyens intellectuels, bien entendu.

Parfois, il y a des dérapages. Des articles pas assez méchants, donc pas très clairvoyants. Qui nous font honte rétrospectivement. Mais c’est trop tard. Quand c’est sur la toile, c’est fini, une coque à la mer, à la mer et au vent. Y a plus qu’à espérer qu’on nous les collera pas sous le nez un de ces jours.
Hé, c’est pas vous qui avez dit que Woerth était un des ministres les moins nazes du gouvernement avec Darcos ? Hein, bande d’enculés de L’Organe, on vous entend plus, là ? Fils de putes !

Euh, attends, à l’époque tout était confus, de la mauvaise bolivienne circulait, on savait que Woerth en tant que tréso de l’UMP dealait avec les gros donateurs mais euh. En fait, on s’en branle de « laffairewoerth », c’est toujours la même histoire, les Francons n’avaient qu’à pas voter pour ceux qui les enculent, voilà tout fermez les volets.

C’est pour ça qu’on est si gratuitement méchants avec les riches les puissants, et les tristes connards qui leur font TOUJOURS confiance. En vérité, on leur fait pas grand mal. Après le passage du marchand de merde de L’Organe, ils sont toujours aussi riches et puissants. Mais on entame un peu leur ego, leur crédit, leur suffisance, leur image, et parfois, accidentellement, le fragment pré-lucide du peuple soumis se demande pourquoi il obéit encore à ce tas de truands même pas flamboyants.

Mesrine, au moins, avait du panache. Même s’il a fini en Vincent Cassel.
Attention, un rebelle qui fait peur aux bourgeois!
Attention, un rebelle qui fait peur aux bourgeois!

Lundi 5 Juillet 2010
Eric Awoerth
Lu 4513 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par NTGM le 05/07/2010 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Preum's bande d'enculés

2.Posté par mecquidit le 05/07/2010 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bof.
Un article pour se branler devant public avec l'accord des lecteurs obtenu par le silence des commentaires.
Donc bof. Non, vous n'êtes pas grand-chose, ni par l'esprit ni par la plume, ni par l'idéologie.
Bof l'Organe. L'Organe est bof. Il me fait rire, il me donne envie de revenir, il me plaît. Mais ça s'arrête là. Les subversifs, je crois bien l'avoir toujours dit clairement, me font chier liquide et sans avertissement. Un mec se pointe, "bonjour je ne suis pas comme les autres et je n'aurai jamais le pouvoir, et je ne sers à rien, mais je suis original!!" Et bien je m'en tape. De l'originalité, j'en ai. J'en ai moi-même, j'en ai ailleurs, chez d'autres que je lis ou regarde, j'en vois, j'en devine, j'en subodore. Et je n'en rêve plus.
Ma vie n'est pas un tas de merde séchée et même grisée par le béton qui n'arrive plus à se faire marcher dessus par un passant. Je n'ai pas besoin d'aventure ou d'originaux, je passe mon temps à me préparer comme je peux pour une révolution. Avec ça sur le dos, la France à conquérir, l'originalité et les subversifs, ça perd tout son sens, car leur sens et leur devoir n'est que de donner le plus à ce que les dominants n'arrivent pas à donner: de l'action, de l'envie, du combat, de l'aventure. J'en ai, de l'aventure. Je n'ai pas besoin de ce plus, cette séance de branlette Organesque ne m'a fait ni chaud ni froid.

Mais j'ai envie de rire. Et pour ça vous êtes bons. Alors continuez l'Organe, votre subversion vous pouvez vous la foutre au cul et vous l'enfoncer avec un gode à pics taille jument, je n'arriverai même pas à tourner la tête pour vous voir le faire. Mais déconnez. Ca, ça me fait vibrer. Ca me donne envie de venir même m'engueuler ici avec les plus cons des trolls de vos commentaires. Bon courage, il n'y a qu'à l'Organe qu'on peut encore voir des couillonneries qui dès le chapeau font cesser toute réaction sérieuse dans le cerveau et vous mettent dans le bain: ici, c'est pour déconner. Et rien que pour ça.

3.Posté par KAURIE le 05/07/2010 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES DERNIERES PAROLES DE L ESCROC WOERTH YA PLUS BON BANANIA LA VIOQUE A ETAIT MITER! ON ET BALANCER!!!!!!

4.Posté par La rédac le 05/07/2010 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, c'est vrai, cet article est nul et vaniteux. Tu veux de la déconne, tu vas en avoir Mekidi.

5.Posté par Stéphanie Palisse le 05/07/2010 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cassel est juif

6.Posté par mecpoli le 05/07/2010 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@4 Merci.

7.Posté par ak47 le 06/07/2010 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi toujours montrer une photo d'Hitler ou d'un nazi alors qu'il sont omniprésent, pas besoin d'icône ...

8.Posté par epi le 06/07/2010 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grande nouvelle !
l'Organe fait désormais partie de la sélection de sites d'infos du Portail de l'Information, l'Epicentre.info !

http://lepicentre.info

Fallait osé, l'Epicentre.info l'a fait, et l'affiche: l'Organe est par sa subversion et sa provocation un outil indispensable à consulter, une pilule de choc à avaler, pour rompre totalement avec les nouvelles Pravda....

9.Posté par j'aime pas les menteurs le 06/07/2010 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben voyons, selon epicentre.info, le monde et le figaro seraient des journaux "parmi les plus libres".

Faites gaffe, ça se voit trop que vous prenez les gens pour des cons et que vous leur racontez des salades pour refiler votre soupe fasciste.

Vos mensonges sont la preuve que le peuple ne veut pas de votre dictature nationaliste, et que vous êtes obligés de lui mentir pour leur refourguer votre camelote du siècle dernier.

C'est bien, continuez à vous tirer des balles dans le pied.

10.Posté par Sometimes le 06/07/2010 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mecquidit

Arrête de faire ta pédale appeurée, la subversion intellectuelle est l'essence de l'humour de l'Organe.

Je sens très bien que derrière ton écran tu te dis "c'est bien drôle mais j'en ai marre qu'ils postent toujours une photo d'Adolf dans leurs articles", alors tu réagis comme tu peux en critiquant le caractère intellectuellement subservif de l'Organe.

Eh bien va te faire enculer par tout l'Etat major de l'armée grecque et va matter Roumanoff sur juif-TV plutôt que d'emmerder le monde avec tes réflexions d'escouillé.

11.Posté par j'aime pas les menteurs le 06/07/2010 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de l'article, c'est vrai qu'il y'a quelques points commun entre l'esprit de Choron et celui de l'organe:

- choron aimait bien l'humour politiquement incorrect, y compris les vannes racistes
- choron aimait bien faire chier les puissants
- choron collectionnait les procès au cul

Mais y'a aussi des grosses différences et c'est pas très honnête de les cacher sous le tapis:

- choron était un bidasse repenti. y'a pas de repentir chez les chefs de l'organe, c'est juste des pornocrates qui sont devenus dingues à force d'être frustrés de se taper leurs femmes moches alors que toute la journée ils reluquent et tripotent des créatures dont la beauté diabolique fait perdre la raison à ceux qui les regardent. choron était une victime de l'armée, les chefs de l'organe sont des victimes de la pornographie, ça n'est pas la même souffrance.

- choron était apolitique, il cognait sur toute la classe politique Y COMPRIS l'extrême-droite. or l'organe ça fait des lustres que c'est devenu ouvertement le webzine satirique du front national.

- choron était, selon ses propres dires, contre les "appels au meurtre au premier degré".

- les photomontages et articles de choron provoquaient des fous rires hystériques et étaient vendeurs. l'organe n'a pas autant de rieurs dans sa poche.

- choron ne se la jouait pas "catholique athée" pour faire chier les juifs et les arabes, et il pleurnichait pas sur le pauvre sort des pauvres petits catholiques persécutés par le grand complot judéo-bougnoule.


Tenez compte de ces nuances SVP, sinon vos lecteurs vont se demander si vous êtes pas en train de les prendre pour des cons.

12.Posté par luluche le 06/07/2010 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'imagine ce que doit avoir la diams sur la photo en dessous de sa burka la touffe à l'air ou un gros string qui lui rentre dans le xxx

13.Posté par Sometimes le 06/07/2010 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De même "j'aime pas les menteurs", on sent très bien que ça te fait mal au cul de trouver un site fun alors qu'il est clairement connoté fascisto-catholico-populiste. Mais dans le monde fleuri de l'amicale humaniste (donc voici l'hymne officiel http://www.youtube.com/watch?v=wgAz9UAyS6k&feature=player_embedded ), il existe des formes d'humour faites pour toi, même si elles souffriront de la comparaison avec les articles de l'Organe (donc dire qu'il est pro-front est contradictoire avec l'idée selon laquelle il serait véritablement orienté à l'extrême droite).

Vete a tomar por el culo, sucio hijo de puta.

14.Posté par Robert Goyim le 06/07/2010 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article semble être un article d'adieu. Vous arrêtez l'Organe?

15.Posté par Alain Minc (juif) le 06/07/2010 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wouhou mes petites shiksas de l'organe comment ça va? J'adore cet article vos pouvez me le twitter sur mon tatoo ?

16.Posté par La rédac le 06/07/2010 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Va-t-en d'ici, Alain, tu nous donnes une très mauvaise image. Allez, ouste.

17.Posté par Lady GoGoy le 06/07/2010 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetay my niou céday, bande d'enculay!!! I love l'Afrance and all the fucking little biquaytes!!!

18.Posté par ak47 le 06/07/2010 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'Organe était invité chez Ruquier(ou un autre), iriez vous?

19.Posté par La rédac le 06/07/2010 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Evidemment qu'on y va! On n'a pas les moyens de snober le moindre média. Mais c'est, disons, techniquement impossible. On peut rêver.

20.Posté par ak47 le 07/07/2010 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faudrait demander à Dechavane de relancer ciel mon mardi comme en 1990, je pense pas qu'on le laisserai refaire ça malheureusement.

21.Posté par La rédac le 07/07/2010 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour qu'on passe pour des farfelus?

22.Posté par NADINE le 07/07/2010 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon Le Monde, la police a d'ores et déjà retrouvé trace d'un retrait de 50.000 euros en espèces sur un compte de Liliane Bettencourt à la BNP, à la date indiquée par la comptable, le 26 mars 2007. Le parquet de Nanterre n'a pas confirmé dans l'immédiat cette information SACRER WOERTH TU ES CUIT

23.Posté par ak47 le 07/07/2010 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un risque, parler en direct avec des idées "politiquement incorrectes" en se faisant respecter sans avoir à gueuler ça doit demander un certain entrainement.

24.Posté par mecréaliste le 07/07/2010 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AK
Non, aucun entraînement ne suffit. Tu dois gueuler dans tous les cas.
L'Ograne devra au moins sucer quelques centaines de bites anorexiques pour pouvoir espérer être entendu à la téloche.

25.Posté par verito le 07/07/2010 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Variante 2010 : même un âne peut sucer un lion mort."

C'est une auto-critique de l'article ?

26.Posté par JE FAIS VOTER LES MORTS le 07/07/2010 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AUJORDHUI, CHORON VOTERAIS LEUPEEEEENE

ALORS VOTEZ LEUPEEEENE BANDE DENCULES SINON ON VOUS TUE QUAND LE PEN SERA AU POUVOIR

ON RELEVE TOUTES LES EMPRINTES DIGITALES, ON SAIT EXACTEMENT QUI A VOTE POUR QUI ET TOUS CEUX QUI AURONT VOTE LEUPENE ILS AURONT DES TAS DARGENT ET LES AUTRES ON VA TOUS LES METTRE DANS DES CAMPS

HAHAHAHAH VOUS ETES OBLIGES DE VOTER LEUPEN COMME LE PROF CHORON QUI VOTE LEUPEN DEPUIS SA TOMBE

27.Posté par parlons sérieux le 07/07/2010 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca serait bandant que l'équipe de l'organe monte une web-t.v.

Comme les tocards de no-life t.v. mais version porno-nazi avec des posters du fhurer à poil.

28.Posté par ak47 le 07/07/2010 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mecréaliste
T'as malheureusement raison.

29.Posté par mecquisedemande le 08/07/2010 04:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait, LePen en Breton, est-ce que c'est LaPine en Français?

30.Posté par nationale socialiste le 08/07/2010 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens un mec d'E&R qui viens de demander sa carte du FN , suite à l'affaire Woerts. J'me demande si je vais pas l'imiter . Marine à l'Elysée en 2012 , rien que pour voir la gueule de nos cailleras de banlieues et nos cailleras de l'UMPS , putain , ma France réveille toi ...

31.Posté par La rédac le 08/07/2010 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sauf ton respect, NS, dans les années 80, Philippe Manoeuvre se demandait dans Rock & Folk si Cheap Trick était le plus punk des groupes hard ou le plus hard des groupes punk.
Marine est-elle la plus droitière de l'UMP ou la plus gauchiste du FN?
Toujours cette histoire de curseur, hein, quand tout est flou, mobile...

32.Posté par ak47 le 08/07/2010 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arf .... Mais c'est dur, peut être que Marine est moins bien que le capitaine de frégate mais le gros soucis c'est qu'elle est forcé de donner une certaine image pour se faire élire, c'est peut être une stratégie aussi.
A mon avis si elle disait tout ce qu'elle pense on la sacrifierait sur l'autel de la bien pensance de tout ce ramassis de traitres qui l'attendent au tournant.
Elle a tout intérêt à mentir un minimum voire un maximum pour caresser dans le sens du poil les bien pensants et en suite se changer en Harpic !

33.Posté par nationale socialiste le 08/07/2010 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@la rédac

Je sais c'est pas le Jean Marie des années 80 , mais on a pas le choix malheureusement et si elle passait - j'en doute fort - ça serait mieux que rien ...

Bruno Gollnish me semble plus proche de l'héritage idéologique du chef , mais filiation oblige c'est Marine qui va prendre le parti . Et pour reprendre les propos d'AK47, stratégiquement c'est peux-être elle qui passe le mieux , déjà auprès des femmes , qui représente un électorat non négligeable et elle est plus jeune aussi donc ...à voir

34.Posté par ak47 le 08/07/2010 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle a pas le choix et encore, elle est pas dans la bien pensance qui ronge ce pays.
Ca sera dur, très dur, on aura surement en 2012 aubryslamiste ou un sarkomossad qui nous
conduira à la même finalité désastreuse. En un peut plus de temps.
Je savais pas du tout que bcp de sionistes étaient pour Israël MAIS pour l'islamisation de la France: C'est vicieux, lamentable de vendre tout un peuple pour la notoriété public.
Il faut nettoyer.

35.Posté par ak47 le 08/07/2010 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont pas le choix d'être faux cul pour être élu dans ce pays toute façon. Faudrait un mensonge qui aille dans le bon sens pour 1 fois, mais la politique j'y crois plus on l'a toujours dans le cul.

36.Posté par nationale socialiste le 09/07/2010 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ak47
Excellent ton cite une mine d'information ! et ça m'a fait découvrir d'autres blogs du coup : hoplite , l'arbre celtiques

37.Posté par ak47 le 09/07/2010 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y a pas mal d'infos INTERDITES DE JT bien entendu.
Faudrait un hack monstre pour balancer defrancisation, lorgane, riposte laique etc... aux millions d'utilisateurs d'hotmail, yahoo etc...Et les avertir que la propagande officiel fera tout pour nous rabâcher leur incitation à la haine et blablabla.
delanoe est vraiment une ordure de premier choix.

38.Posté par nationale socialiste le 09/07/2010 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'enculer ! et y s'y connait en sodomie ce bâtard !

39.Posté par ak47 le 09/07/2010 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule question que je me pose est comment peut-on ne pas devenir NAZI en voyant un traitre d'une tel envergure. C'est justement lui qui parle d'incitation à la haine et qui incite à une haine démesuré à son égare.
Y a pas un jour où ce porc ne pousse pas la France dans la tombe à coup de pelle.
Faudrait le lâcher en string en Afganistan lui, et filmer. Ca serait mémorable.

40.Posté par Napoléon World's Apart le 09/07/2010 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette grosse tapette d'Edwy Plenel se fait traiter de facho par le gouvernement et Mediaprout passe pour le top du politico-subversif du web francophone! Bordel de merde La rédac', qu'est-ce que vous foutez?!
L'Organe se doit de réagir face à cette grossière imposture!

41.Posté par Putain d'enfoiré le 10/07/2010 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le Pen" = "Le Chef" en breton.

42.Posté par chloe le 12/07/2010 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sarkozy va s adresser aux veaux (de gaule) woerth l escroc blanchit par l inspection générale des finances on vous prend VRAIMENT!!!! pour des gros cons et vous aimez tapette de beauf!

43.Posté par Dora l'exploratrix le 12/07/2010 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je lis l'Organe, parce qu'avec l'Organe je suis sûre de ne jamais me faire empapaouter.
C'est de la qualité française, y'a pas à dire.
En plus c'est beau et c'est pas cher et ça fait joli sur mon écran encadré avec une frise en crochet orange et vert.
Je n'échangerai jamais mon Organe contre deux pistons gauchistes genre Libé ou Inrocks et je suis prête à aller le dire à la télé si quelqu'un m'invite.
Mes amitiés à Dédé et Marcel de la rédac qui sont beaux et cons à la fois. Gérard aussi est pas mal, mais je crois pas qui soit français alors bon.
Bises de Sainte Croix en Armorique.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

LE TOPIC DES LESBIENNES NEGRES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:13 - MAMADOU

COMMENT-NIQUER.COM

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - Oléaginus

QU'ON EN FINISSE UNE FOIS POUR TOUTES !

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - JACQUELOTTE LA VRAIE

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - bobolok

Grâce à l'alcoolisme, l'impuissance n'est plus un problème

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Copter, rédacteur en chef de Torchon.og

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Videoscope

LE PROGRES DU NAZISME

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - HITLER

DÉÇU

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Anonyme decu

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 20 Juillet - Francis Ulcère de La Semoule

BAN DE JANUS MONGOLITO

Le foutoir des Orguls - Jeudi 20 Juillet - Aristoche

Je suis fiché au grand chomitisme

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Frocter, ex-PDG du groupe Torchon

Les idées actuelles du front national.

Le forum pourri - Mercredi 19 Juillet - Super Facho

Je suis fiché au grand fétichisme !

Le forum pourri - Mercredi 19 Juillet - Vermine baba

Devenir Cam Boy

Le forum pourri - Mercredi 19 Juillet - Anonyme Entrepreneur



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !