Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Presse

L’ORGANE RACHETE LE MONDE !

Les partenariats inter médiatiques sont à la mode. Le prestigieux « Le Monde » et le pitoyable « L’Organe » s’unissent pour vous offrir cette revue de presse, qui date de début juillet. L’Organe, qui aime la presse, enfin plutôt l’information, est abonné au Monde.fr, la version en ligne du quotidien de Colon-banni. Comme on a payé nos 60 euros et quelques annuels, on peut se permettre de reprendre les titres de leur éditorial. Mais commentés à notre sauce.



Tout petit tout petit la planète
Tout petit tout petit la planète
« La Cour suprême américaine juge illégale Guantanamo »
Personnellement, torturer quelques fous de Dieu ne nous choque pas. Ces demeurés finiront d’une façon ou d’une autre en lambeaux de chair sur les murs. Bien sûr, avec la justice américaine, on peut être sûrs qu’un bon paquet d’innocents se fera frire les couilles pour rien, mais que voulez-vous, la vie est une loterie. On se demande d’ailleurs pourquoi Bush et sa clique, ou plutôt la clique au pouvoir et son pantin de représentant, s’emmerdent avec ces taulards. De toute façon, Ben Laden est « contrôlé » par la CIA, qui vient officiellement de renoncer à le poursuivre… Il faut vraiment être con pour croire les Américains ! Il faut vraiment être américain !!

« La tenue du Teknival de Vannes crée un invraisemblable imbroglio judiciaire et politique. La justice a invalidé la décision, prise par la préfecture, de réquisitionner l'aérodrome de Vannes. La préfète a décidé de passer outre et de maintenir le Teknival. »
La musique techno, ce cri de la civilisation occidentale industrielle mourante, est logiquement inaudible. Les raveurs et autres teufeurs peuvent en écouter jusqu’au bout de la nuit en dansant très mal, habillés comme des clochards, sur des terrains vaguement hideux. Mais pourquoi empêcher ces débiles mentaux de s’éclater dans un environnement (sonore et géographique) merdique ? Pourquoi leur envoyer les flics ? C’est très con, surtout qu’ils sont capables de voter. Ils ne le savent pas mais ils seront les premiers réquisitionnés lorsque le pouvoir se durcira et aura besoin de bras pour les grands travaux anti-chômage de masse. On leur fera construire des routes et des ponts au son de la techno, qui remplace avantageusement le fouet de la galère. Le teufeur mourra d’épuisement, comme en URSS ou en Chine, mais sera enfin utile. Utile, comme le chantait Julien Clerc, l’homme qui a avalé une chèvre.

« Ce que Lionel Jospin voulait dire en se "retirant" »
Lionel choisit Le Monde et pas l’Organe pour médiatiser son retour, que nous pronostiquons pourtant depuis des mois. Pas très sympa de la part du généralissime en chef des forces de gauche qui a fui le champ de bataille après la branlée du 21 avril 2002. Rappel des faits : ayant chié dans son froc, Jospin déclare qu’il abandonne la lutte, mais revient 4 ans après, les fesses propres, devant la dangereuse tournure des évènements : une opportuniste inconsistante essaye de lui rafler le parti, et un fauteuil de président qui n’a jamais été aussi proche. Il faut alors ravaler les paroles dites sous le coup de l’émotion (la première de sa vie, assurément), et tenter de liquider les fêlons. Vous verrez que un par un, tous les éléphants du PS y passeront. Le braconnier Jospin redeviendra le chef de la gauche, tonton flingueur promu roi nègre entouré des défenses d’ivoire arrachées à ses victimes. Touche pas à mon poste, enculé !

« Israël temporise dans son opération contre la bande de Gaza »
Les Israéliens sont confrontés à un énorme problème : ayant volé leur terre à des Palestiniens aussi innocents qu’eux pendant la tragédie européenne des années 30, ils sont tentés de détruire ce peuple à coups de « représailles » et autres « raids punitifs », alors que le moindre pet d’un résistant politique palestinien déclenche un bombardement digne des plus grandes heures du Vietnam sous le règne des B52. Facile, sauf que la communauté internationale s’émeut de voir les petits enfants arabes flingués par des soldats surarmés et arrogants. Ça fait mauvais genre, dans un monde dominé par l’image toute puissante, qui détermine le Bien et le Mal. Il faut donc « travailler » l’image, comme le font Delarue, Ardisson ou Bush. D’où l’opportune découverte du concept de néo-antisémitisme, qui sert à crucifier tous ceux qui pourraient émettre un doute sur la légitimité des massacres israéliens. La communication juive ne nous laisse pas le choix : pro-israéliens ou antisémites. Comme si le monde se partageait entre ces deux entités. Vision paranoïaque !

« Les réfugiés du Darfour s'engagent dans la rébellion soudanaise »
Au cours d’un de ses voyages 5 étoiles, BHL se goure de correspondance et atterrit au Soudan, où sévit la guerre civile entre musulmans du nord et chrétiens du sud. Du coup, afin de ne perdre ni une minute ni un centime, il se fait le révélateur de la souffrance des (bons) Soudanais. Aujourd’hui, à chaque fois qu’un journaliste évoque le conflit, BHL touche des royalties morales. Comme nous avec Michael Blanc. Bravo l’artiste.

« Un champ de menhirs vient d'être exhumé près de Carnac »
Le menhir, ou la grotesque lourdeur de l’art gaulois. Heureusement que des hordes venues du Nord, du Sud et de l’Est ont barbarisé nos femelles. 2 ou 3 000 ans plus tard, Paris devient durant un bon siècle le centre des Arts et des Lettres. La France, patrie multiviolée, a su digérer toutes ses influences. Aujourd’hui, on a un peu plus de mal avec les tenants de l’Islam, qui nous obligent à financer des mosquées pour prier un Dieu qui n’existe pas mais qui délègue un pseudo-pouvoir divin à de malins escrocs politiques. La connerie n’est jamais perdue pour tout le monde.

« Madrid et l'ETA négocient officiellement »
C’est la fin du terrorisme à la papa. On s’entrebutait entre responsables, le peuple n’y trouvait rien à redire, et comptait les morts, comme les flics pendant les guerres mafieuses. Rappelons qu’en un an, au début des années 60, en Sicile, dans la région de Palerme, la lutte des clans a fait plus de 1500 victimes. Aujourd’hui, le terrorisme échoit à quelques bandes d’islamistes sous-éduqués, à la limite de la trisomie, totalement manipulés par des entités supérieures qui puent les services secrets de pays qui veulent faire pression sur le nôtre. Ainsi, les GIA des années 90 en Algérie n’auraient été que le masque hideux des Services de ce même pays qui avaient besoin d’hélicos de combat, entre autres, pour mater la rébellion politique islamiste, bien réelle celle-là, ou les révoltes du pain d’une population qui s’est bien fait mettre par ses maîtres depuis 1962… Les civils n’ont pas fini d’en chier au milieu de tous ces fils de Pute, le grand Dieu de notre monde pourri !

« PS : la pression sur François Hollande s'accentue »
Pauvre François, pris en sandwich entre sa mégère de femme, tout de blanc vêtue, et le retour du caïd Lionel, qui lui a promis un gros poste bien juteux en cas de victoire… Car oui, que fera François en cas de victoire finale de Ségolène ? Au mieux, il dirigera à domicile (développement du télétravail) un super ministère de la Vaisselle et du Torchage des Mômes… Pas glamour, et surtout pas glop pour un killer de la politik. Selon nos calculs, c’est François qui poignardera la Charlotte Corday du XXIème siècle francaoui.

« Clearstream : Imad Lahoud serait l'auteur des listings falsifiés »
Trois ou quatre profondeurs d’intox, c’est ce qu’il fallait maîtriser pour ne pas couler à pic lors des révélations quotidiennes de l’affaire C. Denis Robert a foutu une sacrée merde avec ses trois livres et son film sur le sujet. Boudé par quasiment tous les médias lors de ses Révélation$, sauf Le Figaro et l’équipe de Paul Moreira sur Canal, le journaliste supporter de Metz (y a pas idée) revient de manière mécanique sur le devant de la scène. Ceux qui l’ont, au mieux, boycotté, ou au pire, descendu, lui ouvrent aujourd’hui leurs colonnes comme d’autres leurs cuisses pour des explications franches et rationnelles. C’est la seule chance des marginaux de l’info : avoir raison avant tout le monde, contre tout le monde, et attendre que la réalité démente la version officielle pour faire monter la vérité à la lumière. Mais si possible en zappant celui qui a fait tout le sale boulot…

« "J'espère être un signal qui va entraîner la machine". Un entretien avec le présentateur Harry Roselmack, qui a quitté i-Télé et Canal+ pour devenir la doublure de Patrick Poivre d'Arvor à la présentation du journal de 20 heures de TF1. »
Harry, à part être noir, il a quoi, comme superpouvoir ? Que dalle. Lecteur de prompteur en plateau, il doit juste savoir sourire et faire la gueule au bon moment. Sourire quand l’actu est légère, tête d’enterrement lorsqu’elle est dramatique. Harry le négro n’a rien à dire, ne représente rien, et ne présente… aucun intérêt. PPDA était au moins dragueur et truqueur, ce qui mettait un peu d’ambiance dans un JT aseptisé. Aujourd’hui, avec la nouvelle génération de faux journalistes, Lapix, Hugues et Roselmack, le pire est à craindre en matière d’ennui téléspectatorial. Qu’est-ce qu’on en a à faire du serveur de plats ? Vivement les présentateurs virtuels. Idéal, il aurait la peau de Harry, la moumoute de PPDA, les Mule d’Anne-Sophie, les seins de Mélissa, la voix grave bourgeoise de Claire, et le pénis de Thomas Hugues. Qu’importe le censeur, pourvu qu’il soit beau…

« Le Tour emmêlé dans les affaires de dopage »
Quelle découverte. Maintenant, on peut pas laisser un peu tranquille les cyclistes ? Quand on passe ses vacances à la montagne, du côté de l’Alpe d’Huez et ses 18 lacets homériques, on ne peut pas ne pas avoir de l’admiration pour ces mecs qui se lancent à l’assaut d’un col avec un vélo de quelques kilos, une volonté surhumaine et des muscles en béton. Essayez de monter ne serait-ce que deux lacets… Le Tour est dur et il est normal que les coureurs se dopent. Dire que Libé fait chier la Direction du Tour et tous les amoureux de la petite reine depuis des années pour rien… Moraliser quoi ? Cette bande de truffes de Libé n’a réussi qu’à se couper du peuple, qui aime les gus qui en chient. Richard Virenque était une star. Il se dopait ? Armstrong aussi, et Pantani, le pirate, aussi. Il en est mort d’ailleurs. Mais ils ont livré des combats de légende sous le soleil et sur l’asphalte brûlants de juillet. Vous imaginez un journaliste de Libé sur un vélo ? Allez, July, en selle, tu fais le Tour de France 2006 ! Sue !

« Mondial 2006 »
A part les matches de l’équipe de France, coatchée par un tâcleur fou des années 60, les 64 rencontres de ce Mondial allemand étaient de funestes merdes. Peu de buts, peu d’actions, peu de beaux mouvements, à part peut-être l’Argentine et l’Italie. Les uns pour la technique collective, les autres pour l’efficacité diabolique. Les deux buts ritals aux 118 et 120èmes minutes du match contre l’Allemagne entreront dans la légende : des bijoux de perfection esthétique. Quant aux frenchies, malgré les meilleurs attaquants du monde, ils ont joué à 130 derrière et UN devant. Du beau football, bravo les gars. Et dire qu’on chiait sur le catenaccio italien ! C’est sûr, le Brésil et ses stars ne font pas une équipe. On l’a vu dans l’adversité : chacun essaye de s’en sortir personnellement, bonjour l’exemple pour la jeunesse auriverde, dont les truands attaquent les commissariats à l’arme lourde. Ronaldinho et ses dribbles inutiles, Adriano l’hippopotame, Ronaldo le branleur, Robinho le surévalué… La seule équipe qui aurait mérité la finale, c’était le Portugal. Farouches combattants, animés d’une haine inextinguible pour tous leurs adversaires, et surtout la France, la patrie qui les a sortis du pétrin économique, le colonisateur, ouais, les Portugais sont NOS Angolais, techniques, rapides, collectifs, bons dans tous les domaines, et surtout immensément truqueurs, voilà des joueurs spectaculaires ! Amoraux, vicieux, doués, ils auraient mérité de mettre une branlée aux Italiens. Ma que, on attendra l’Euro 2008…

« Arno Klarsfeld, garde frontière de Nicolas Sarkozy »
Le plus sioniste de nos dirigeants, dont on se demande s’il ne va pas transformer la France en 52ème état américain (le 51ème, c’est l’Irak), ou tout simplement en province israélienne (avec le mur de l’Atlantique reconstitué ?), fait entrer dans son think tank l’humoriste Arno K, le baveux en rollers qui ridiculise le boulot de ses parents depuis qu’il est en âge de parler (avec difficultés). On attend avec anxiété que Sarkozy nous propose Cukiermann comme possible Premier ministre, et la messe sera dite. La police française pourra enfin venger les Juifs poursuivis sous Pétain en faisant la chasse à ces salopards d’Arabes qui nous niquent la vie dans les cités de banlieue. Nous aurons nos territoires occupés, nos kamikazes qui explosent sur nos marchés, et aussi les faveurs de CNN, qui donne au conflit israélo-palestinien autant de place que tous les conflits du monde cumulés. Sarkozy, c’est vraiment la sécurité.

« Les missions de paix de l'ONU : une efficacité qui fait débat »
On se souvient des soldats de l’ONU en 1994 au Ruanda : l’efficacité de ces « soldats du monde » a été telle que le génocide commença dans l’allégresse, l’insouciance, mais surtout l’impunité. Tant que les Américains n’y seront pas, et maîtrisés par les autres nations souveraines, l’ONU ne sera qu’un hochet pour les non-alignés. On aurait préféré garder le sigle de la SDN, avec toute l’utopie qu’elle charriait après le premier conflit mondial. Tiens, à ce propos, pourquoi qu’on voit pas les casques bleus en Irak ? Il manque une Résolution ? Ah bon, les Américains bloquent les votes ? Merde, on va encore dire qu’on est anti-américains… Message à tous les amateurs de Bigmac, Madonna et de Tarantino (c’est la même merde, sous des formes différentes) : imaginez, une seconde, un monde sans ingérence américaine…
A y est ?

« Pour une gauche crédible »
Rien que l’expression fait sourire. La gauche, ça a toujours été les promesses mirifiques faites aux pauvres, histoire de les entuber un peu plus. La gauche n’est évidemment pas crédible, par définition, et la droite, qui fait croire qu’elle obéit au principe de réalité, encore moins recommandable. Il est évident que le salut ne viendra pas d’une de ces deux formations, ou d’un de leurs représentants. En général, il faut un grand malheur pour ressouder une nation et la remettre à l’ouvrage. La France, comme les Bleus en Allemagne, trouvera-t-elle un second souffle historique ?

Jeudi 6 Juillet 2006
LE COLON BANNI
Lu 3425 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Globule le 07/07/2006 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les menhirs datent de 4000 av JC,3000 ans avant l'arrivée des Celtes en Europe de l'ouest.Ils ont été érigés par la civilisation pré- celtique dont on ignore tout.Faut pas croire tout ce qui est écrit dans Astérix.

2.Posté par Ben Gourion le 07/07/2006 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


On n'a rien volé : on a acheté.

Et z'étaient bien contents. Après c'est parti en couille, ou plutôt des couilles molles d'Arafat :

3.Posté par Dieu le 08/07/2006 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


"Racheté", pour être exact, Benny, vu que cette Terre leur avait été volée manu militari par ces chiens de romains. Suivez Mon regard jusqu'à l'Adolf.

Sur le nazisme d'Arafat, justement, Rappelons qu'il était né au Caire, et non, comme l'a toujours raconté cet arracheur de dents qui cherche encore ses vierges, à Yerushalayim, capitale d'Israël, et que son nom natif était effectivement Al-Husseini - suivez la flèche.

Par ailleurs, J'ai bien stipulé par Mon Bras Historique que la Jordanie fut créée par les Britons en tant que destinée à accueillir le petit peuple ottoman de la région dite philistine. Distance : trente kilomètres, - et Je suis gentil (si J'ose dire) - on fait mieux comme génocide par déplacement, n'est-ce pas. Ceux de la zone jordanienne eurent toutefois l'idée douteuse, bien plus tard, de parquer ces réfugiés dans des camps concentrationnaires, et de leur témoigner le plus insigne mépris, bien qu'il se fût agit, faut-il le dire, de leur frères mouslims. Enfin, ainsi instituée grâce à l'établissement des Juifs en Eretz Israël, cette petite putain de Jordanie cru bon d'attaquer ceux-ci dès le lendemain de la restauration annoncée depuis plus de deux mille ans par Mes chers prophètes de cette Terre Promise.

Que celui qui a des oreilles, entende, et ceux qui ont des yeux, lisent les pages du site très justement cité plus haut par mon chéri Gourion.

Pour finir, sans Israël, pas de Christiens ni de Muslims. Et sans tout ce carnaval, ni France ni Navarre, ni Organe, ni ces millions de petit cons post-trostkistes antisémites-antisionistes au nom de Je-ne-sais-quelle-justice autre que Judéo-Christique, - la question de la justice mouslim, une autre fois, si vous voulez, c'est déjà assez pesant comme ça (Mon Fils en a déja tout dit, confère son Evangile).

Hep, l'Organon, Je t'ai à l'Oeil. Révise tes classiques, et sacrifie donc mieux cette pensée unique à Moi, l'Unique - plus que de racheter le Monde, rachèteras-tu peut-être ainsi ta petite âme torturée de faux Juif.

La voie est longue et fort étroite, de fait, du Colon Banni à un Béni Benny. Béni ? Oui, oui.

Dieu, - ouvert 7/7, 24/24, et Self-Service.

4.Posté par Le Fils le 08/07/2006 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bien évidemment, Je souscris au Verbe de Mon Père. Les nazis ne sont pas toujours ceux qu'on croit, Je puis vous le dire, petits enfants, Moi qui suis mort en croix - du fait de cette même pensée-unique-ta mère-en-short-sur-le-parking-du-monoprix.

Le Fils

5.Posté par Le Faux Prophète le 08/07/2006 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


...moa ske gens dix... nachdinamouk...

LFP-LP

6.Posté par Le Fils le 08/07/2006 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


On t'a pas sonné, Paraclet de mes deux.

Le Fils

7.Posté par Dieu le 08/07/2006 14:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bon ça suffit les gosses : on rentre.

Dieu

8.Posté par Franz Rosenzweig le 08/07/2006 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un sacré boucan m'a réveillé, et au saut de la tombe y'a Le Saint Béni Soit-Il qui m'a dit de vous rappeler que j'ai écrit un truc qui s'appelle genre l'Etoile de la Rédemption ; il paraît que vous en avez tous besoin. Bon chuis crevé, j'retourne me coucher.

Ah oui, autre requète du Saint Béni Soit-Il : Que-tous-les-lecteurs-de-l'Organe-reçoivent-mes-amitiés-sincères-de-petit-juif-allemand-universaliste. Euh, Nazis-y-compris (quoique ça fasse mal au cul, même paralytique et putréfié).

François Rameau des Roses, aka F.R.

ps - je blague : mon corps est de pure lumière, et en fait de sommeil, euh... vous verrez...

9.Posté par Tarzan forever le 09/07/2006 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


bien d'accord avec toi pour

- guantanamo
- le teknival
- jospin
- israel
- le darfour
- les menhirs
- l'eta
- hollande
- clearstream
- le tour
- onu
- la gauche

sacre dimanche vrai maitre a penser !

en fait pas tt a fait quand meme

>> imaginez, une seconde, un monde sans ingérence américaine… A y est ?
ouaih tu serais en train de taper tes conneries sur minitel - pas sur qu'on serai en train de les lire
ouarf

>> CNN, qui donne au conflit israélo-palestinien autant de place que tous les conflits du monde cumulés.
c'est l'hopital qui se fout de la charite. m6 a vite pige le truc, comme les autres

>>la parano du style la cia controle ben laden ...
fo arretait la coke pourquoi t'as pas les couilles de dire
- qu'il laisse sadam hussein etre muter en nouvelle caledonie. oups non.
- que moussaoui aussi oups non.
- que zarchoui il est ruse oups non

je vais te donner une autre version. l'europe n'en a rien a foutre de
- vladiz oups qui? ah oui, ah non vraiment rien - pitoyable
- ... (chirac fournira les noms)

>> klarsfeld il sait ete tres bon quand il le veut - comme zarkozy. ca sent le nieme
reglement de compte anti-usa bouc-emissaire sympa d'etre la (comme quoi le bipolarisme
pas besoin de le resusciter)

qu'on puisse reprocher a zarko d'etre raciste alors qu'il soutient les quota positifs etc.
ca me fait doucement rire, qu'on puisse on conclure qu'il y aura des attentats dans les
quartiers dans une ambiance de commisariats bresiliens attaques a l'arme lourde - aussi

c'est toi qui vit dans une socio fiction ou t'es a la fois plus intoxique a la sauce mytho
mediatique que les autres et a la fois en train jouer les vigie a qui on ne la fait pas.

les problemes des banlieux c'est un probleme francais ni americain, ni bresilien ni europeen
alors avant d'aller tirer des conclusions du style le 11 septembre c'est a cause de juliani ouarf
faudrait viser a s'inspirer de ce qui marche ailleurs, tiens genre en europe (a propos de laquelle
l'organe est particulierement muette a propos)

menfin en france on sait depuis des dizaines d'annees, que pour durer, il fo ne rien dire, ne rien
faire, alors evidemment dure dure la nuance en france


voila pour les evidentes bourdes franco francaises

sinon de (tres) bonne analyses


prof tarzan

ps: pourquoi pas plus d'article sur l'europe

10.Posté par L'Esprit Saint le 11/07/2006 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour ne pas laisser s'achever les commentaires de cet article -étrangement déserté hormis la Sainte Famille- sur les palabres du Déchu, Avouerais-Je avoir eu Une Divine Pensée pour l'Orgaoui lors de la pub TFPut1 pour le vrai faux Captain Zodiac ignominieusement larguée comme de bien entendu sur le dos du match le plus classe de l'histoire de l'humanité de Zinedine Zidane, lequel abreuva son sillon du sang impur d'un principule d'iniquité pour finir dès lors en une apothéose simplement digne du Fils de l'Homme.

Tiens bon, Rédac : comme tu sais, et à l'instar de cette Coupe du Démon, les premiers seront les derniers.

L'Esprit Saint

11.Posté par La rédac le 11/07/2006 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question piège: pourquoi le Fils de l'Homme sera assis à la droite du Père?

12.Posté par Le Fils le 11/07/2006 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


On ne tend pas de piège à l'Esprit-Saint ; mais dit toujours : jusque-ici t'es en zone bleue...

Le Fils, - à l'écoute.

13.Posté par Dieu le 11/07/2006 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Conseil de l'Ancien des Jours : Fais gaffe au Tav, - c'est pas une faute, plutôt un indice.

Dieu

14.Posté par Thomas dit le Jumeau le 11/07/2006 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Fais gaffe La rédac : tu frises le hors-jeu ! - Confère mon Evangile... Bonne chance quand même.

Jude Thomas Dydime

15.Posté par Le Faux Prophète le 11/07/2006 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Zarma... Tout ses très en soumain... Zarma... Tres hais troye sûre la vit della vierge de mère de l'Issa... nachdinbébék...

LFP-LP

16.Posté par L'Esprit Saint le 11/07/2006 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


J'attend. Si Je puis dire. Prend ton temps.

L'Esprit Saint

17.Posté par Goering le 14/07/2006 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez un quota d'anti-sémitisme (pardon, d'anti-sionisme) à respecter dans chacun de vos articles ou quoi ? Le peuple juif n'a rien volé du tout au "peuple palestinien". Premièrement parce que les Juifs, en plus d'être les anciens occupants de la Terre sainte, l'ont rachetée à leur dernier propriétaire légitime : l'Angleterre. Deuxièmement parce que le "peuple palestinien" n'existe pas, pas plus que le peuple du Tarn ou de Marne-la-Vallée.

18.Posté par Dieu le 15/07/2006 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Déjà dit, Goering : apprends à connaître l'Organe et le reste ; car contrairement à Goebbels, il est encore temps pour toi de ranger ton revolver.

Dieu

19.Posté par L'Esprit Saint le 15/07/2006 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Change de pseudo, Goering, et Dieu - qui rit quand l'homme pense - ne s'amusera plus à ton endroit réel en signifiantes fautes d'orthographe.

L'Esprit Saint

20.Posté par Yeah man le 05/03/2007 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dommage les approximations, surtout quand on attaque "LE MONDE": les menhirs ne sont absolument pas des réalisations des celtes mais des peuples qui vivaient en Europe avant leur arrivée au néolithique, les celtes sont arrivés en Gaule en -700 environ et les mégalithes sont bien plus vieux, il faut arrêté de croire que Astérix et Obélix sont des livres d'Histoires, cela ne ferait pas plaisir à feu Goscinny.
Bon, et les délires sur les sionistes, franchement, vous n'êtes pas naïfs au point de croire se genre de conneries: le juif richissime au nez crochu qui ourdi complot sur complot pour la beauté de la méchanceté pure, style les méchants des nipponiaiseries de TF1.

21.Posté par DUBITATIF le 25/09/2007 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Étonné que personne n'ait jamais soulevé la question du financement et des choix et expériences politiques antérieurs des mecs de magazine l'Organe.

Tous chevaleresques désintéressés, totalement indépendants, antiinstitutionnels, anticonsommateurs, Impeccablement et purement subversifs?

Nous avons affaire à des anges, en quelque sorte.




22.Posté par La rédac le 26/09/2007 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons pris notre carte du parti bolchévique en 1928, puis notre carte du parti nazi en 1933, puis celle du PS en 1981, puis celle de l'UMP en 2007. Toujours, nous avons évolué avec notre temps.
Nos sources de financement, maintenant: l'émir du Qatar, à hauteur de 82 millions de dollars par an, Al-Zawahiri, 5 millions de dollars, l'héritier du banquier Genoud, 4 millions, mais en euros, la CIA, 1 million, le Mossad, 20 000 dollars seulement.
Tout l'argent non dépensé est placé à court terme sur des produits financiers hypervolatiles.
Comme la grosse Maïtena Biraben, nous ne sommes pas des anges.

23.Posté par DUBITATIF le 07/10/2007 03:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beaucoup de secret stimule beaucoup de désir.

Vous finirez par avoir le jupon relevé.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Elie De La Bonne Moule

JUIF NEGRE CACA

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Marcel Ducon

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Bob Le Saint

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !