Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Old NICK
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

L'ORGANE REVIENT

Et il est pas content

Honte sur Club Internet, qui nous prive de connexion, sans qu'on sache pourquoi. Dans notre petite recherche -parce qu'on aime bien comprendre- on a réalisé que chez Free aussi, il y a des gens qui attendent la Freebox depuis fin juillet (ils se regroupent dans un collectif de boycott) et chez Tiscali, ça gronde pour des déconnexions intempestives et inexplicables. Club Internet, on n'en parle même pas, tellement ils sont en dessous de tout.
Et puis on tombe, à la dernière page d'un Monde de cette semaine, sur une grande pub de France Télécom, qui explique que les lignes appartiennent bien à l'opérateur historique. OK, message reçu, pas besoin de nous faire un dessin. La grande campagne agressive de France Télécom Wanadou a commencé! Ceux qui auront des problèmes techniques dus au dégroupage ADSL devront comprendre que lorsqu'on n'est pas chez France Télécom, eh ben on peut attendre longtemps, longtemps... Le problème, c'est que les autres fournisseurs d'accès pourraient nous tenir informés de ce combat aérien au-dessus de nos têtes. Mais ils sont bien trop occupés à gérer leurs pépètes, et délocaliser leurs hotlines à 2 balles (la minute) au Maroc ou ailleurs. Non pas qu'on soit contre les délocalisations (personne ne gueule quand une boîte américaine délocalise chez nous), mais confier la gestion de sa connexion à un gus qui habite à des milliers de km, ça la fout un peu mal. Et effectivement, on perd son temps à appeler les hotline. Mieux vaut se débrouiller, saturer leur hotline internet (pour le coup gratuite... si on peut se connecter ailleurs!) et ne pas leur lâcher un centime.
Si on était des gauchistes primaires, on vous demanderait de boycotter tous ces voleurs, histoire de leur faire rendre gorge sur ce service volé. Mais on ne réclame rien à personne, on n'est pas là pour donner des ordres. Et on passe le relais à Que Choisir, qui va avoir du pain sur la planche.
Donc toutes nos excuses, il y a plein de papiers en attente, tous plus glauques les uns que les autres. Que les 500 fidèles malgré cette pauvre image fixe nous pardonnent, on fait le maximum.




Samedi 30 Octobre 2004
Tschuss
Lu 3973 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par le 01/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme y'a pas de commentaire je vais en faire un mais pas sur le club internet parce qu'honnetement j'en ai rien a foutre. Je vais plutot raconter ma soiree d'halloween. au debut halloween pour moi c'etait une fumisterie. Comme la saint valentin quoi. Une occase supplementaire pour les commercants de s'enrichir. (je precise que je ne critique pas la Saint valentin, c'est une date importante pour les blaireaux qui mettent enfin la main ou portefeuille et tant mieux pour eux je le concede, ils ont une chance de tirer leur coup ce soir-la.Moi j'ai meme sodomise une ex copine, a la fin du siecle dernier )eh bien je l'ai fete avec ma femme, mon fils et un ami canadien qui etait deguise en vampire. Moi j'avais un chapeau de sorciere sur la tete. En France j'aurais peut-etre eu l'air con. Peut-etre pas, d'apres internet la France est plongee jusqu'aux couilles dans cette celebration paienne. Pour etre sincere, j'aime pas les squelettes et les vampires et les sorcieres et les pierres tombales en plastique dans le jardin et les toiles d'araignee et les morts vivants.Ca peut se comprendre j'ai eu deux deces dans la famille cette annee. Ca nous a quand meme permis de prendre l'air. Bon c'est peut-etre parce que j'ai un enfant. Pour cette raison, et je m'adresse uniquement aux papas et mamans, il faut celebrer l'halloween.Les autres, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, a condition qu'ils ne nous cassent pas les couilles. La liberte de celebrer l'Halloween c'est comme le naturisme.
Comme la plupart d'entre vous j'ai montre mon cul a 20ans, sur la plage de biscarrosse, dans les Landes.Rien d'extraordinaire. je me bronzais integralement pour ne pas ressembler a un blaireau quand je me denudais. Avec le temps je suis devenu pudique. Je me fous une serviette autour de la taille dans le vestiaire des hommes, a la piscine. Faut croire qu'a 30 balais passes je m'en branle de mes traces de maillot. Remarque ici, il ne fait pas vraiment beau. je suis devenu tout blanc. Tout ca pour dire que ceux qui veulent se foutre a poil sur les plages, qu'ils le fassent et que non plus ils ne nous emmerdent pas. Les revendicateurs de mes deux, les partisans de la new age je les encule profondement. Plus, je me permets de rajouter, respectons aussi l'avis de ces memes papas et mamans (que j'ai evoques plus haut) qui fustigent la religion naturiste en affirmant que la vision d'une bite boutonneuse et fletrie , d'un gros cul plein de merde, ou d'une paire de nichons suspendus comme deux gants de toilette sont de nature a choquer les enfants en bas age. Moi qui jadis ai montre mon cul et qui de de surcroit suis pere, je respecte cette complainte. Aussi j'institue en direct le reglement suivant : Les naturistes sont tenus de respecter une distance de 300 metres garantissant la sauvegarde des valeurs puritaines vehiculees par notre Sainte Mere l'Eglise. Tout cul poilu ou non s'exhibant en deca de la limite autorisee sera condamne a verser au plaignant une amende de 2000 euros. Je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi. Autant vous dire que je m'en branle. C'est mon opinion. N'oubliez pas cependant que moi aussi j'ai montre mon cul sur la plage de Biscarosse, quand j'avais 20 ans.
Troisieme point qu'il me semble important d'aborder, le cas de Stephane Rousseau juge au Caire pour trafic d'antiquites. Un bordelais que j'ai connu personnnellement. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, tapez son nom sur internet suivi de "archeologie" ou "proces" ou "trafic" etc. C'est une histoire qui me touche.Chacun se fait son opinion. Cependant sachez que cet homme de 42 ans, pere d'une gamine de 10 ans est arrive a la force de ses poignets, sans diplome universitaire, a integrer l'equipe de jean-yves Empereur, le decouvreur du phare d'Alexandrie. Engage comme dessinateur, il partait tous les ans en Egypte pendant trois mois. La planque, la consecration, l'aboutissement d'une vie d'archeologue. Mais voila qu'en 2002, le couillon est arrete a la douane en possession de 152 pieces de monnaie antiques, 4 statuettes egyptiennes et une baionnette des campagnes napoleonniennes cachees dans ses valises. Surprenant de la part d'un professionnel, de plus a un moment ou l'egypte faisait une chasse impitoyable aux traficants. Cette histoire me rapelle celle de notre ami michael blanc, le cuistot qui peut se vanter de courir le 100 metres sans s'apercevoir qu'il a un saucisson de hashish enfonce dans le cul. Seulement Stephane c'etait mon ami. Et il risque une peine de 3 a 15 ans de prison.
J'aime pas demander de l'argent, mais pour soutenir cette cause, je vais en avoir besoin. Pas grand chose en definitive. Si chacun d'entre vous me donne 5 euros, je peux constituer un plan d'action beton. Et en plus avec le surplus je vais pouvoir renover ma toiture. Pourquoi Stephane? Parce que c'est l'exemple parfait d'un destin brise. C'est sa passion qui l'a foutu en l'air. Discredite par la profession, qu'est-ce qui va faire maintenant? Merci d'envoyer vos dons a: Comite de soutien a Monsieur Rousseau et a ma toiture. BP146 33000 Bordeaux

2.Posté par le 01/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.rousseaustephane.com/

3.Posté par le 02/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde, 15 ans de taule pour une baïonnette, c'est dur. Il pouvait pas la planquer dans son cul, comme Michael?

4.Posté par le 02/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non, en 2002 il faisait des hemorroides

5.Posté par le 02/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes masos, c'est pas possible autrement. Pouvez pas prendre un FAI sérieux comme Nerim (pub gratuite) au lieu de vous précipiter tête la première chez les blaireaux qui tombent parfois en marche ? Club-Internet. On croit rêver. Et pourquoi pas AOL pendant qu'on y est ?

6.Posté par le 05/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain les gars, pour un site aussi sérieux que l'organe, prenez un provider sérieux!!

7.Posté par le 06/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais oui c'est ça... C'est de la faute au vilain club internet!... Et nous en attendant... comment on fait pour briller en société sans les éminents articles de l'organe...?

8.Posté par le 06/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que la honte nous étreigne. Euh, hum, on ne peut pas être bien renseigné sur TOUT. Tenez, en attendant, une devinette: je suis petit, énervé, plein de coke, je pète souvent les plombs, et on ne voit que moi, et ma meuf. Qui suis-je?

9.Posté par le 07/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la couille droite

10.Posté par le 08/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Louis de Funès.
J'ai bon ?

11.Posté par le 09/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, vous avez tout faux. On continue: je suis blonde, conne, mince, refaite, je chante comme une casserole, je suis défoncée du matin au soir, et parfois on me retrouve aux urgence, pour me faire recoudre les orifices. Qui suis-je?

12.Posté par le 10/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sylvie vartan?

13.Posté par le 10/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perdu, Jechipartou! Je vous mets sur la piste: cette histoire s'est passée dans un certain secteur du 9-3...

14.Posté par le 10/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ophelie Winter peut-être ?
pour l'énigme du haut : Dechavanne ?

15.Posté par le 11/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Blonde, conne, mince,..., etc. Ça va pas être facile vu le nombre de taules qui répondent à cette description.

16.Posté par le 11/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dechavanne et Winter, ouais ca doit être ca.

17.Posté par le 11/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ils en ont une vie trépidante ces people. Se faire recoudre les orifices dans le petit matin blême des urgences. Ça fait rêver. Pas étonnant que tout le monde les envie. Petite question de pure curiosité, le coupable était particulièrement bien servi par la nature ou il était plusieurs ?

18.Posté par le 13/11/2004 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je te rassure, Dugenou: ils étaient toute une bande, un "crew", comme on dit, ou un "posse", chez les jeunes et Libé. Et les Inrocks, pardon.
Mais ce n'est pas Dechavanne.

19.Posté par julien le 29/11/2004 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'organe est une honte. du faschisme a revendre!

20.Posté par julien le 29/11/2004 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faut boycotter ce site!

21.Posté par L'organe le 29/11/2004 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, excellente idée, boycottons l'Organe!
On n'a hélas, Julien, pas de fascisme à revendre: ça ne rapporte rien, de nos jours.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:59 - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:57 - Alain Biteman

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Lundi 20 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

[VIDEO] SOUTIEN A TARIQ RAMADAN

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

Ni keffieh ni kippa

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Elie De La Bonne Moule

pétrole contre pourriture

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - jean-nez marre

je vais arrêter youtube

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Marcel Ducon

MORT AUX JUIFS

Le forum pourri - Lundi 13 Novembre - Marcel Ducon

MITROGLOU FURY ROAD

Le forum pourri - Dimanche 12 Novembre - Elie Semoule



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !