Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Old NICK
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

L'actu: toujours plus trash, plus dingue!

Venez vous chauffer les mains autour d'une bonne petite revue de presse



La France va mieux

Joey Starr, le rebelle de service, fait des affaires avec Karl Zéro qui, après avoir espéré faire de l’info, se rabat sur un Starac du pauvre. On espère que Lalanne et Starr, rebaptisés Les Starânes, ne feront pas un disque après ces 60 jours, sinon on se casse au Vénézuela. Pas sûr que la télé-réalité, après le talk-show merdique (Hypershow) et la radio filmée pitoyable (Maurad contre le reste du monde), sauvera la tête de Farrugia, qui a autant d’idées originales qu’un technocrate bruxellois constipé. Pendant ce temps-là, nos marins beurrent les sandwiches et font briller les rangers des Marines US, en attendant sur le Charles-de-Gaulle le retour de leurs hommes. Si la France avait eu des couilles, elle aurait mis son porte-avions en travers de la route des Américains, juste pour exister à nouveau aux yeux du monde. Les non-alignés auraient applaudi jusqu’à ce que leurs mains saignent. Le débat n’est pas de savoir si Hussein est un salaud ou pas, mais si on doit se coucher devant les supersalauds. Aujourd’hui les Irakiens, à qui le tour demain ?

Le Pauvre est partout

Sinon, en France, tout va bien : les galettes débarquent sur les plages, comme les GI’s en 44, Bachelot essaye de ne pas dire de conneries, les eaux montent un peu partout, comme l’exaspération en temps de crise. L’abbé Pierre est toujours premier au hit-parade des personnalités : car il est plus facile de voter dans un sondage JDD pour ce vieux schnock que d’aider son prochain dans la merde. Quand il crèvera, on va se taper des obsèques nationales commentées par le tandem Giordano-Mitterrand, et on enterrera une mauvaise conscience. La guerre aux pauvres étant plus facile à mener que la guerre à la pauvreté. Et puis les pauvres sont les vecteurs de la pauvreté, comme les rats ceux de la peste, non ? A quand l’expo sur « Comment reconnaître un pauvre » ? Avis à la population : « <i>Tous les Pauvres devront porter une veste sale, déchirée, laide, ringarde ou pas chère. Ils ne devront pas marcher sur le même trottoir que les Riches, et n’auront plus accès aux études supérieures, aux magasins de luxe, et aux professions de qualité]i ». Euh, c’est pas déjà un peu ce qui se passe, m’sieur ?

Ouverture d’un Jamelland dans le 93
Wallah, ça déchire sa pitin de race !Avec plein de gros bonshommes qu’ont qu’un bras, des délires partout, des écrans de télé qui passent en boucle les sketches de Jamel. Et en prime son parasite de frère. Et des images signées par son proxénète Canal + de sa pauvre famille dessapée, violée, exhibée, mais sponsorisée. Pudeur vendue, intimité violée, amour sali. LA famille arabe qui a tiré le gros lot. Démago, triste et éprouvant.

Général Lachiasse
Après avoir abandonné ses troupes en plein débandade, le camarade-général Jospin, une fois la bataille passée, sort de son trou. Simple militant ? Mon cul. Général Lachiasse, oui ! On pense, en le voyant, aux premières images de Gladiator, et du fils indigne qui se pointe après le choc contre les barbares de Germania (tiens tiens). Si Chirac est critiquable, avec ses 4000 balles de Danette, ses narines chargées, ses sous-fiffres aussi laids qu’ambitieux et ses HLM lézardés par les pots-de-vin, qui, à part les masos, peut admettre le comportement de l’ancien (?) trotz, qui a trahi tout le monde, Mitterrand, les socialos, et la classe ouvrière ? Il ne suffit pas de ne pas piquer dans la caisse pour plaire au populo : ce que Jospin communique, malgré lui, c’est sa lâcheté.

Discrimination positive au FN
On veut + d’Arabes, de Noirs et de diplômés au FN : Dieu-donné, au FN, Dieu-donné, au FN ! Elie Semoun, le moneymaker rigolo, aurait une bonne raison de le détester. Sale nègre contre sale youpin, elle est belle la France communautaire ! Ah le bel exemple pour les dernières ethnies fraîchement entrées dans notre beau pays : les yougos, les roms, les Kurdes...

La découverte scientifique du mois
Il y a un courant <i>écolo]i dans le parti Vert. Et une tendance UMP ?

Lescure chiale sur ses 2,9ME d’indemnités
L’imbécile qui a ouvert la porte à l’ogre Messier par pure ambition personnelle (il pensait devenir le patron des studios Universal, uerk uerk uerk), jeté de Canal comme ceux qu’il a jetés -le prix de son forfait- se retrouve avec 3 barres d’euros dans la poche, autant dire une misère. L’Organe lance une grande souscription pour cet enculé grand format, parce que y a rien de pire pour les pauvres que le spectacle des riches qui s’appauvrissent. S’il n’y a plus de riches, de quoi allons-nous rêver ?

Libération - libé - libéralisme
Regardez bien ces trois mots, ils résument 30ans d’histoire de ce quotidien médiocre. D’abord, on ampute « ration », on attend un peu, puis on greffe « ralisme ». 30ans de métamorphose pour passer en douce de la gauche à la droite. Nous, la gauche, la droite, à dire vrai, on s’en torche un peu, le problème, c’est l’arnaque: de la droite (ultra-libéralisme économique et honte des ouvriers) vendue dans un emballage de gauche (sous-culture branchée et compassion sociale).

Le manteau de fourrure du cachalot
Roselyne Bachelot a eu la peau des martres, putois et belettes, considérés comme des animaux nuisibles. Et la grosse tanche, c’est pas un animal nuisible ?

Adjoint à l’enculture ?
Les socialistes parisiens peuvent se moquer de la gestion Tiberi : leur adjoint à la Culture a acheté pour 210 000E une installation exhibant un perroquet avec une voix pré-enregistrée. Au moins, la bande à Tiberi nous piquait notre pognon en faisant des grosses bouffes arrosées de grands vins dans un univers enchanteur : les salons de l’Hôtel de Ville. Aujourd’hui, même plus de panache, juste une petite encule, comme disent fort à propos les crouilles des cités, une barre dans la poche du petit copain merdaillon de l’art. Deux solutions : soit on ignore et on s’éloigne de ces abjects, soit on les dégomme. Mais bon, y a le boulot, les enfants... Sarkozy... et les prisons !

Ouverture de 7 centres fermés en 2003
Déjà, rien que le titre... Les primo-délinquants vont devenir des fauves, dit-on. C’est pas un problème pour la droite, puisque les ados seront relâchés quand la gauche repassera au pouvoir. Débrouillez-vous avec les racailles qui font voter à droite !

Y a-t-il un pauvre type pour sauver Canal+ ?
Joey Starr et Francis Lalanne, les deux goldus du show-biz (80 de QI à eux deux, les bons jours), sont filmés du matin au soir par les caméras de Canal+. Résultat, un résumé de 20mn quotidien, 10 étages en dessous de Strip Tease (France3). Le tout produit par Karl Zéro le bien nommé. Ah bon, il y a encore des naïfs qui croyaient que Zéro avait de la déontologie ?

L’année de l’Algérie française
Les intégristes du GSPC et d’Al Qaïda nous préparent une année 2003 inoubliable. Avant-goût des spécialités <i>mumusulmanes]i : couscous aux clous, gaz algérien (surpayé) dans le métro, bombe humaine dynamitée chantant Allah Akhbar devant les Grands Magasins... Sans compter les sales tronches de Khalifa, Hervé Bourges et Depardieu, les vrais attentats à la pudeur !

Bondy, retour sur la visite de Sarko
Répondant à l’invitation de la pauvre Guigou, qui avait annoncé des bavures dans « ses » commissariats, Sarko a débarqué (désarmé) dans le 9-3. Dehors, les courageux antifascistes brandissaient une banderole « No Pasaran ». Ouf, le fascisme ne passera pas... la barre des 17%.

Le mystère des disparitions en Tchétchénie
De nombreux militaires et scientifiques russes sont venus dans la petite province de Tchétchénie observer un phénomène paranormal : les corps disparaissent et réapparaissent quelques semaines plus tard avec un curieux métal dans le corps. L’hypothèse de l’enlèvement puis d’expériences douteuses par des martiens est prise de plus en plus au sérieux par le Kremlin.

Expérience : transports gratuits à Châteauroux
Que vont devenir les fraudeurs ?

Les métiers d’hommes se féminisent et les métiers féminins se masculinisent
Après « <i>L’infirmière a des gros seins]i », « <i>L’infirmier a des grosses couilles]i » ?




Jeudi 9 Janvier 2003
Johnny Trash
Lu 3322 fois


Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Allez monte ta valise, salope !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:29 - Bob Le Saint

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:25 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 09:20 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick

Kanix, c'est de toi ?

Le forum pourri - Samedi 5 Août - Luke Skydealer



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !