Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Monuments et kolosses

LA CONNERIE DURABLE



CETTE BONNE VIEILLE POIVRASSE DE CATHERINE BREILLAT

LA CONNERIE DURABLE

Dans le Top Ten des horreurs médiatiques, Catherine dispute à Nadine la première place. Sauvée par le fion dans un cinéma dard et décès totalement has been, la cinémaste sort le livre-de-trop. Massacrée par la paire de tueurs Zemmour-Naulleau, Cathy, salement bourrée, essaye de sauver sa peau de triste chienne boiteuse. Son agressivité n’a d’égale que sa faiblesse.
Qu’est-ce que ça leur aurait coûté, de lui laisser croire au père Noël ? Au moins, ils auraient fait une heureuse. Au lieu de ça, elle va se braquer encore plus et continuer à se venger en réalisant des merdes encore plus infâmes.
Bien sûr, on n’est pas obligé de voir ses films, mais on SAIT qu’ils... EXISTENT !

LE RETOUR DE LA MOMIE

LA CONNERIE DURABLE

Ça y est, le volcan Nadine Trintignant se réveille et le fleuve de lave haineuse amorce sa descente vers nos villes. Nous, on n’a qu’une envie, revoir Bertrand sur scène. A la guitare sèche. Moment d’émotion, silence religieux. Premier accord, la foule se lève et hurle, c’est parti. Luke et autres copies foireuses peuvent aller se rhabiller chez Guérisolde, le Maître est de retour. Esprit de Jim Morrison, reste dans ce corps !

On n’est pas des psy mais on se souvient de Marie jouant dans une pièce l’amoureuse de son papa, un des vrais fils de Marie incarnant l’amant de maman dans le nullissime Colette de mémé Nadine sur le service public, le bulot humain Benchetrit ressemblant comme deux gouttes d’eau à papa Jean-Louis jeune, Marie et Jean-Louis parlant d’un état « amoureux » entre eux…
Il remonte de cette saga familiale comme un étrange fumet. Beuark blog blurk ! Excusez-nous, wif gwif blourg, ça va mieux, c’est, c’est le vin Leclerc. Quelqu’un a une serviette en papier ?

MARIE DARRIEUSSECQ EST MORT

A poil la truisme!
A poil la truisme!

Quand on est une imposture littéraire, comme la plupart de nos écrivains officiels (on peut se moquer des écrivains sous Staline…), et qu’on n’a pas mais alors pas la moindre idée, et que l’éditeur pousse au cul, on a le choix entre arrêter de prendre les gens pour des cons, et piquer une idée qui traîne dans l’air. En général, l’imposture littéraire n’hésite pas longtemps.
En l’occurrence, aujourd’hui, l’idée de bouquin pour les nuls c’est la mort de l’enfant. C’est con, ça n’a aucun sens, mais c’est facile à écrire, ça fait pleurer les benêts et surtout les benêtes dans leurs chaumières, et surtout, ça vend. C’est là l’essentiel.
Du coup, tous les médiocres se mettent à torcher une nouvelle qui mériterait 3 pages mais qu'ils dilatent sur 150 pour gloser sur la mort d’un enfant. Le réalisateur italien Nanni Moretti avait inauguré la série des films de genre "mordenfant", et on l’avait déjà pécho en flag de stérilité artistique. Le degré zéro de l’imagination. Même Angot, la Sollers au féminin, comme aurait pu dire le très malpensant Jean-François Kahn, a du contenu, par rapport à ces grossiers ficelages d’édition.
Rendez-vous compte, arriver à nous faire apprécier Angot…

DANTEC ASSASSINé !

Momo en prison pour avoir écrit des bêtises
Momo en prison pour avoir écrit des bêtises

Momo Gégé Dantoc, le célèbre graphomane qui a peur des Arabes, notamment après un racket à 9 ans par un sale bicot de Bron qui a mal tourné dans une cour de récré, a été assassiné le vendredi 14 septembre 2007 sur un plateau de France2.
Assassiné par lui-même mais sans le faire exprès, c’est pour ça qu’on ne parlera pas de suicide. Juste d’un accident tragi-comique.
Se posant en Dieu structuré de manière trinitaire à l’instar de ses oeuvrettes pour préados gavés de jeux vidéos cervellicides, Momo perd les pédales, une roue en route, pour finir complètement démantibulé. Egrenant comme d’habitude ses habituelles bullshiteries, Momo-Gégé dérape définitivement dans un platane:
« En ce qui me concerne, j’ai voulu faire, enfin j’ai voulu faire, plus exactement, un roman a voulu se faire par mon pauvre cerveau en essayant d’exprimer le mieux possible la tension irréductible qu’il y a entre l’identité et l’altérité. Qu’est-ce que c’est être soi, qu’est-ce que c’est être un autre ? Et qu’est-ce qu’il y a d’autre en soi et évidemment qu’est-ce qu’il y a de soi dans les autres ? »

Traduction : exprimer le mieux possible la tension irréductible qu’il y a entre l’identité et l’altérité, ça veut dire « chuis paumé les gars, faites quelque chose » !

JEAN-FRANCOIS ZOBI EST TROM (à lire dans la glace)

papi Nova
papi Nova

Le marketing a perdu l’un de ses meilleurs, sinon son meilleur, représentant.
Ecoutons-le, lorsqu’il était vivant :
« Le mot d’ordre qui reste pour moi, qui a toujours été d’actualité, qui sera toujours dans ma vie et qui était un mot d’ordre hippie, c’était fais ton truc, do your thing, mais fais-le, quel qu’il soit, fais-le. »

Jean-François osa et fit, et devint donc l’importateur fidèle des dernières techniques américaines d’enculage des jeunes par le moyen de la presse et de la musique. Adaptant ces concepts marketing (récupérer avec démagogie tristesse, colère et désir des ados pour leur vendre des produits estampillés Tristesse, Colère et Désir) au marché français nourri aux mamelles catho et coco, donc totalement vierge, Jeff gagne beaucoup de sous en payant très mal ses employés, se consacrant homme de gauche caviar.

Atteint d’un cancer, à moins que ça ne soit un cancer qui fût atteint de Bizot, Jeff périclite, comme son titre de presse publicitaire, et laisse une radio farcie aux annonceurs orpheline.
Mais avant de disparaître, ce commercial aura réussi à nous léguer deux génies, Ariel Bizman et Edouard Baerk.
Le premier, génie de l’habillage et du travestissement, réussira à passer pour un homme de Culture et d’Idées, alors qu’il n’est qu’un importateur au détail (même pas en gros !) de « tendances » anglo-saxonnes.
Le second, génie de l’humour imprévisible, comme du bide imprévisible, est devenu le roi du cinéma paresseux : la Glande comme 12ème Art.

GRILLéS POINT COM

Angela Davis pas glop
Angela Davis pas glop

Le site www.grioo.com est sponsorisé entre autres par « Phytospecific l’Excellence du soin, Cheveux Frisés, Crépus et Défrisés ».

Nous, naïfs que nous étions, crûmes que Grioo était un site de fiertés noires, comme disent les homosexuels, et autres minorités martyrisées.
Or il nous semble, après analyse, que le fait de se défriser les cheveux ne va pas dans le sens d’une acceptation pleine et entière de sa propre négritude.
C’est comme si nous on acceptait de la pub pour Télérama, la FNAC, ou le dernier CD de bousa nova d’Elie Semoun, tu vois, ça entrerait en conflit avec nos principes fondateurs.

Nous passons le message à la rédaction en chef blanche du Gwi-Gwi Intewnational, en espérant faire au moins la une.

LE BLOG DE MERDE DE L’ANNEE

LA CONNERIE DURABLE

Chaque jour dans L’Organe, le blogdemerde du jour.
Aujourd’hui, Maviesansmoi, de la nana de Versac, l’endive qui a révolutionné la politique sur le net, en interviewant au péril de sa vie les hommes po qui saturent déjà les médias dominants. Un tour de force. Evidemment, le fayot est récompensé par toute la Hiérarchie.
Dans Maviesansmoi, sa femelle bo(no)bo exhibe sa progéniture d’extraction supérieure, et raconte des choses indispensables, qui n’ont pas échappé aux journalistes du Figaro :
« Hier à la piscine ; Chimène qui est un vrai petit poisson, depuis sa naissance refuse de mettre la tête sous l'eau. Alma beaucoup plus terrienne, hier a sauté dans l'eau, s'est immergée totalement et en a redemandé. Hou la mais la grande Chimène n'a pas voulu être en reste et zoup, toute entière dans l'eau. Pas trop tôt ai-je pensé. C'est bien ma grande ai-je dit. »

On aimerait écrire des choses aussi essentielles, mais le talent nous manque.
Dans tous les cas, bonne chance aux Versaillais pardon, Versaquets, les gens conformes ont droit au bonheur, eux aussi. Mais s’ils se mettent à penser à notre place, où va-t-on.
En plus bobotte a de la chatte, elle a plein de pub Amazon sur la colonne de gauche !
Allez, un grand bravo au journaliste du Figaro spécialisé « net » pour qui la liberté d’expression sur internet n’est pas un vain mot.

NOS ENFANTS SONT DES TACHES

Acquis de Mai 68 sponsorisé (2007)
Acquis de Mai 68 sponsorisé (2007)

40% des enfants qui sortent du primaire sont cons comme des chanteurs de télé réalité. Responsables : parents, profs et hommes po. C’est-à-dire tout le monde. Tous les naïfs qui ont cru au discours « déstructurant » sur les mômes et la société. Nihilisme romantique d’une bande de philosophaillons planqués que Staline aurait foutu au gnouf en moins de deux pour moins que ça.

Aujourd’hui, il paraît qu’on vit une époque de réaction à mai 68, même si tout ne fut pas nul. Par exemple, les gonzesses qui sucent et se font enculer sans moufter, c’est un des acquis principaux de mai 68, même si personne n’ose le dire.
En revanche, dans le domaine des idées que dalle, rien, nada. Toute cette fausse libération -à part celle de la consommation- a débouché sur la Génération Séguéla et autres têtes à claques. Des collabos qui ont détourné le besoin de liberté des masses pour vendre à ces mêmes masses encore plus de merde produite par leurs patrons (les fameux annonceurs). Les enfants de cette trahison généralisée s’appellent aujourd’hui Darrieussecq, Brillat, Ruquier, Beigbeder, Ardisson, Guetta, Angot, bref, la lie de la Terre de France.

DAVID GUETTA MET L’AMBIANCE

DJ HP?
DJ HP?

On va finir sur un note positive.
David traîne sa face de couillon ravi d’un bout à l’autre de l’Europe qui s’emmerde et se défonce. Affublé d’un épouvantail nommé Cathy Guetta, David rigole en permanence, ce qui nous fait dire qu’il est heureux. Mais ça peut être autre chose, de plus grave.
Le métier de David est de poser des disques en plastoc noir et dur sur une platine 33 tours puis de lever les bras en souriant et en criant « ouais » très fort ou « yeah » lorsque la musique (pas la sienne, heureusement) surgit.
Le boulot le plus con du monde mais très bien payé, ce qui est l’essentiel. A L’Organe, on n’oublie jamais l’essentiel.
Un jour, David a fait un « set » dans un avion qui décollait en direction d’Ibiza, dite Défonce Island. On a alors regretté de ne pas disposer d’un missile Milan d’une portée de 2 km, lorsque l’aéroplane est passé à la verticale de notre triste maison de banlieue. Mais le Milan coûte 1 million de dollars. Et après, on vous parle même pas des ennuis : commission d’enquête, comme au Ruanda, qui c’est qu’a fumé le zingue du DJ Ravi ? Euh, c’est pas nous m’sieur l’juge UMP Bruguière.
On préfèrera fantasmer la fin de David, éblouissante, comme sa dentition, dans une boite espagnole fourrée par 3000 Européens désastreux se retrouvant, comme tous les paumés, toujours ensemble au même endroit.

Attention, les fêtards : ceux qui vivent en troupeau meurent en troupeau.

Les individus de qualité, eux, évitent la foule, même si c'est là qu'y a le Fric du Grand Public. Dépressifs, agoraphobes, solitaires, véritables artistes et créateurs supportent la distance au troupeau, pour lequel on est soi-disant programmé, et résistent à l’attraction du conformisme, gage de paix et de sécurité. Ce sont eux les vrais aristocrates. Pas besoin d’une particule, d’un pécule ou d’un pactole.
Ou d’un titre ronflant.
Alors le SDF tout seul dans son coin est un aristo ?

Et pourquoi pas.

Mardi 13 Novembre 2007
Jehais Stars
Lu 8214 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Le renegat en salopette le 13/11/2007 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Est que grâce à Mai 68, on peut obliger les femmes a faire des deep throat jusqu aux vomissements? cette pratique semble on ne peut plus noble.

Merci pour vos reponses

2.Posté par Ouelleche Mibecq le 13/11/2007 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Breillat m'a fait pitié face à ce gros porc de Naulleau. De toute façon, il n'aime pas les femmes (qui le rejètent depuis l'adolescence à cause de sa gueule de nounours-cocu).
David guetta est le fils caché de Jean-François Bizot. Pour vous en convaincre, allez sur google images et vous trouverez une photo de jeunesse de Bizot absolument probante.

Le meilleur c'est quand même Bob Sinclar. Il compose aucune mélodie, il se contente de sampler des morceaux qui était déjà surpuissants (genre "gonna make you sweat" de c+c music factory), il invite ses copains noirs à grosses voix et lui se contente d'afficher son sourire de gros niais derrière ses platines.


3.Posté par joseph mangez les le 13/11/2007 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Breillat avait été effectivement à la hauteur de ses livres, à la hauteur de ses 'créations', à la hauteur d'elle même : pitoyable. On aimerait la croire constamment bourrée ou droguée, ou handicapée mentale, mais non, pas même un de ces excuses pour expliquer son affligeance

4.Posté par chien d'infidèle le 14/11/2007 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

breillat a une excuse: elle déteste les snob abrutis qui regardent ses trognons de navets
plus elle se fout de leur gueule plus elle est contente d'enculer tous ces cons

5.Posté par La rédac le 14/11/2007 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super programme de vie. On l'envie. Faire de la merde pour des pauvres cons, c'est gratifiant.

6.Posté par Thomas le 14/11/2007 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gros mots de l Organe:

Vous qui êtes les premiers à faire les gros yeux quand les lecteurs osent dire quelques grossièretés, vous semblez ne pas trop génès à l'idée de mettre ça en ligne:
¨" Par exemple, les gonzesses qui sucent et se font enculer sans moufter, c'est un des acquis principaux de mai 68, même si personne n'ose le dire."

Bientôt l Organe donnera t-il des lessons de bonne impertinence à la Libé?

7.Posté par La rédac le 14/11/2007 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Thomas,
Sucer et enculer ne sont pas des gros mots, ce sont des actes sexuels dûment répertoriés.
Ils ne sont même pas utilisés dans un contexte grossier, uniquement informatif.
Et c'est vrai que ce sont deux acquis réels de mai 68.
Tu sais, Thotho, parfois on peut dire des choses justes avec des mots simples.

8.Posté par jean Christube le 14/11/2007 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans le trio des plus mauvais DJS House francais vous avez oublié le troisième apres david Guetta , Daube Sinclar , y a aussi ..... Y a aussi ...... ?

Allez , j offre un Presse purée moulinex au 1er qui trouve :-) !!!!

9.Posté par Roger Anusdilaté le 14/11/2007 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cerrone ?

10.Posté par Kamel Ouali le 14/11/2007 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Martin Solveig ?
En même temps la House c'est de la musique de fiottes, j'y connais pas grand chose dans ce domaine.


11.Posté par La rédac le 14/11/2007 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DJ Mehdi?

12.Posté par Ouelleche Mibecq le 14/11/2007 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah non putain, Dj Mehdi il ne fait pas que de la merde.

13.Posté par La rédac le 15/11/2007 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il fait quoi d'autre?

14.Posté par Ouelleche Mibecq le 15/11/2007 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis sûr que vous confondez avec Dj Abdel.
Ecoutez le morceau qui s'appele Lucky Boy ( faut être sensible à la musique sans paroles, bien sûr). Mais bon, vous êtes sûrement du genre à écouter du Cali.


15.Posté par jean de la france du RDC le 15/11/2007 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le rock est une invention des cocos pour destabiliser notre jeunesse

16.Posté par Philippe Grande Manoeuvre le 15/11/2007 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, surtout que le rock vient esentiellement des Etats-Unis et du Royaume Uni, pays de tradition communiste.

17.Posté par Thomas le 15/11/2007 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère rédac,
Mouais....
Pas très convaincant votre topo ma poule...chacun voit midi à sa porte.
Je me souviens d'autres mails comportant des grossiertés du même calibre mais qui ont essuyé votre opprobre.
Enfin bon, puisque sucer et enculer ont reçu votre ISO 9000, je vais militer pour d'autres formes de poésie: batard, fils de pute, enculé de ta race, lecteur du Figaro, etc....vous pouvez vérifier, ils sont tous dans le dico.

18.Posté par Olivier Besancenot le 17/11/2007 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois, article antisémite. On voit bien que vous avez utilisé photoshop pour modifier le nez de david guetta et faire passer votre message subliminal nazifiant.

J'appelle immédiatement la licra!

Non les artistes juifs ne font pas que de la merde futile! Ils peuvent produire de grandes oeuvres lourdes de sens!

19.Posté par Ouelleche Mibecq le 17/11/2007 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sûr, des oeuvres telles que... heu.. ben..




Attends, je reviens.

20.Posté par The Dude le 18/11/2007 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En général, j'aime pas la production artistique francaise, juive ou pas. Je suis surtout branché Amerloque. Mais force est de constater que ce que j'aime chez les Ricains, est quasi toujours juif. Peut-etre qu'il n'y a pas assez de juifs dans le milieu artistique francais ?

21.Posté par Philippe Grande Manoeuvre le 18/11/2007 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

y a patrick bruel

22.Posté par Carotte le 19/11/2007 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Patrick benguigui s't'plait ! n'écorche pas son nom.

23.Posté par The Dude le 19/11/2007 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pascal Bruel est Séfarade. Ils sont rarement talentueux, comparés aux Ashkénases. D'ailleurs à Hollywood, les Séfarades sont peu nombreux...

24.Posté par Intolerable! le 20/11/2007 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article antisemite. J'appelle la Licra.

25.Posté par Intolerable le 20/11/2007 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah merde. Quelqu'un l'a deja faite, celle-la. Scusi!

26.Posté par Le Roi Merlin le 20/11/2007 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprend toujours pas pourquoi 62 ans après, on veut rétablir l'éthanazie!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Enchanteur

27.Posté par Dobermann Nordique le 20/11/2007 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Héhé. Faut toujours que y ait un de ces tocards qui nous raconte ses histoires de familles (notez qu'avec nous, ils font bien moins de considérations puisque nous sommes tous, blancs, arabes, noirs, ce qu'ils appellent des "goys".)

J'imagine la réaction d'un garde de camp de concentration devant ce déballage familial:

"Oh vous êtes séfarade? Oh mais alors ça change tout! Au nom de tout le personnel du camp, nous vous présentons toutes nos excuses. Tenez voici la file des séfarade. Bonne douche!"

Haha putain ils devaient se poiler nos frêres allemands avec ces tarés névrosés! Ah c'était la belle époque. J'aurais aimé la vivre.

28.Posté par Ouelleche Mibecq le 21/11/2007 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu remportes pas le prix Nobel de l'antisémitisme avec ce post, c'est à désespérer.

29.Posté par Dobermann Nordique le 21/11/2007 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu vas voir. A tout les coups va y avoir des connards vagino-hystériques qui vont trouver le moyen de détourner mes propos pour me traiter de nazi. La police de la pensée n'a pas peur de la mauvaise foi.

30.Posté par Charles Benamou le 22/11/2007 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est une honte !!

Bande de Nazis infames ! Les Allemands ne sont pas nos freres !!
les gens comme le cannidé Suedois devraient se taire !!

mon dieu quelle horreur d entendre de tels propos sur le 3eme Reich !!

J ai perdu toute ma famille et mes 2 Chats a Dachau moi !!

bande de Nazis !!

31.Posté par Francis Lafrance le 23/11/2007 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En as tu la preuve?

32.Posté par Boule le 23/11/2007 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mai 68 a aussi permis à des hommes hétéros et fort correctement conjugalisés demandent à être sodomisés au doigt, au gode ou à la bite homologuée et en plus d'aimer ça.

Ah Mai 68 : sooo lovely!

33.Posté par Dobermann Nordique le 26/11/2007 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon vous avez fait quoi ce week end? Moi j'étais à l'Elysée. On a fait une petite fête avec des amis. D'ailleurs j'ai pris des photos:

http://images2.hiboox.com/images/4807/254glulk.jpg

Vous devez vous demander ce que cukiermann fout à une cérémonie de remise de médailles à la famille française catholique pratiquante klarsfeld? Il a entendu quelqu'un faire tomber une pièce.

http://images2.hiboox.com/images/4807/7bz4vlgv.jpg
http://images2.hiboox.com/images/4807/c6totrb4.jpg

C'était dobermann nordique en direct de fransael.

34.Posté par carcasse volante le 06/11/2008 05:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rien de plus commun qu'un chiasseux qui vomit sur tout. pourquoi tant de haine ? lol suis d'accord par ardisson qui commence à devenir ringard sèrieusement avec sa coc et son cul radotés comme si c'était des trucs supers subversifs. Breillat, pas aimé le truc sur les comédiens mais bien aimé le film avec Rocco, mais fait des films comme les mecs en cela je ne dispose pas avec elle d'un ciné féminin.
Bref pas mal ri, mais t as l'air assez atteint !! ok pour la fellation et la sodomie, 68 a dilatté les orifices mais pas les esprits, les jeunes filles cèdent au chantage suce moi si tu m'aimes sans savoir ce qu'elles veulent vraiment, à côté pullulent les batards élevés au porno bref, la merde !

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Elie De La Bonne Moule

JUIF NEGRE CACA

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Marcel Ducon

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Bob Le Saint

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !