Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lada MAN
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

DOUCE FRANCE

LA DICTATURE FRANCAISE

Voilà un vrai article politique, qui va dérouter les éditorialistes traditionnels, dénués d’imagination. Pour faire du journalisme politique aujourd’hui, pas la peine de perdre son temps devant l’Elysée à mendier les « petites phrases » des valets du MEDEF. Il suffit de faire fonctionner sa tête.



Photo qui tue 1
Photo qui tue 1
L’UMP et le PS, c’est pareil. C’est pourquoi le PS n’est plus un parti d’opposition. Et c’est pourquoi on peut passer de l’un à l’autre. Romero, l’homo de l’UMP, est passé à gauche. Besson, le traître du PS, à droite. La frontière n’a plus de gardien idéologique, même sur la question culturelle, qui était le dernier barrage. Regardez Freddy la Mitte, très gauche caviar, devenu ministre de la Culture de droite. Sur la sécurité, la retraite, les privatisations, avec la surenchère de Valls ou du Mulhousien Bockel, tout le monde est d’accord. L’UMPS est une réalité idéologique. Et ça inclut Bayrou, variante-système pour faire croire à une « 3ème voie ». La soupape d’un système trop binaire…

Ce qui veut dire, en termes législatifs, que la composition de la Chambre des députés est plus déséquilibrée qu’on ne le croit. L’UMPS totalise 313 + 186 députés, soit 499, disons 500, auxquels nous ajoutons les 22 « majorité présidentielle », les 7 « radical de gauche » (radical, uh uh uh), 9 « divers droite » et les 3 UDF.

Photo qui tue 2
Photo qui tue 2
En marge, donc hors Système, survit un noyau de 15 PC, 15 divers gauche, 4 Verts, 1 régionaliste, 1 divers et 1 MPF. Pas de FN ni de gauche besanceno-mélenchonniste.

Vous l’avez compris, les députés « antisystème » sont résiduels. Même en ne gardant que l’UMPS, on obtient 499 / 577 = 86% de la Chambre.

Si l’on veut être plus précis que les seuls résultats des législatives de juin 2007, on revient au 1er tour des présidentielles du 6 mai 2007, en tenant compte des suffrages exprimés:
4,08 (Besancenot) + 1,93 (Buffet) + 0,34 (Schivardi) + 1,32 (Bové) + 1,57 (Voynet) + 2,23 (de Villiers) + 1,15 (Nihous) + 10,44 (Le Pen) + 1,33 (Laguiller) = 24,39.

Soit 75% « pour » le Système, symbolisé par l’union non contre-nature UMPS.

3 Français (qui votent) sur 4 sont légitimistes. Le dernier quart, contestataire. Et encore, on fait l’honneur d’accorder à Buffet un vote contestataire…

L'horreur du goulag vu d'avion (1948)
L'horreur du goulag vu d'avion (1948)
C’est le 1er tour des présidentielles qui est représentatif des opinions politiques des Français. Mais l'on se base sur la campagne 2007, qui a été fortement orientée par les média à la solde de Sarkozy. Il faudrait revenir à 2002, et à son premier tour, pour avoir une idée plus juste de l’état d’esprit de nos concitoyens.

En 2002, on a le calcul suivant : apparemment 52.81% contre le Système ! Mais si l’on retire les 5,33% de Chevènement, il reste 47,48%. Moins Taubira et ses 2.32% : 45,16%. Moins Corinne Lepage et ses 1.88 : on obtient 43,28%. Et les 4,23% deSaint-Josse le chasseur : 39,05%. Allez, et les 1.19% de la mère Boutin, qui n’est pas vraiment une bolchevik, et on finit sur 37,86%.

Ce qui fait en gros, 72% POUR le Système.

Et alors, nous direz-vous ?

Monstre en voie de disparition
Monstre en voie de disparition
Et alors le résultat des élections 2009 en Russie, avec les commentaires de nos « spécialistes » politiques, qui ne sont en fait que des idéologues-système.
Ecoutez bien parce que c’est énorme. Le 13 octobre 2009, sur Europe1, dans la chronique quotidienne « dansquelmondeviton », on retrouve notre ami Pierre-Marie Christin. On vous arrête tout de suite : il n’est pas dans notre habitude de traiter un idiot d’imbécile. Mais ce que dit Pierre-Marie est formidable, parce que c’est l’exacte expression de l’idéologie dominante du moment.

C’est-à-dire que Pierre-Marie sait exactement ce qu’il FAUT penser de chaque évènement. COMMENT il faut penser chaque évènement. Evidemment, pour ceux qui sont un peu au courant, cet idéologue ne peut rien comprendre à ce qui se passe en Iran ou en Russie, aveuglé qu’il est par ses lunettes idéologiques. Mais il traduit fidèlement la seule et bonne manière de penser qu’autorise le Système.

Les Pierre-Marie sont donc infiniment précieux à notre connaissance du Système. Il ne faut surtout pas les supprimer.

C’est comme les serial-killers : si tu les crames sur la chaise, tu ne comprendras jamais comment ils sont devenus les « monstres » qu’ils sont. Et adieu l'avancée des enquêtes sur les tueurs en cours.

C’est donc avec un plaisir réel que nous décryptons les podcasts de Pierre-Marie. C’est notre Ed Kemper à nous.


Les Russes sont tous identiques, fous, et armés.
Les Russes sont tous identiques, fous, et armés.
Ceci étant dit, le 13/10/09, voici LA phrase par laquelle L’Organe lève son gros lapin:

« On attendait donc le test, 30 millions de Russes votaient, pour des élections locales, résultat, une victoire écrasante du parti quasi unique, Russie Unie, c’est le parti de Poutine, à Moscou il remporte 66% des voix, soit un progrès des 20 points, et 90% des sièges, il n’y aura que 3 députés d’opposition, et ce sont 3 communistes. »
On vous passe les ricanements de supériorité des superdémocrates Pierre-Marie et MarcO, les Pipo et Mario d’Europe1.

Vous vous rappelez de nos calculs, plus haut ? Une Chambre des députés française constituée de plus de 90% de « représentants » favorables au Système, et des présidentielles avec 72% de votants pro-Système. C’est-à-dire qu’on est, grosso modo, dans un schéma russe, qui semble même être une sorte d’invariant. Ce à quoi aspirait Giscard, d’ailleurs, avec ses fameux 2/3 des Français. Pas si fou, ce queutard de Valéry ! En tout cas visionnaire.

Pierre-Marie est devenu une vedette.
Pierre-Marie est devenu une vedette.

Aujourd’hui, il n’y a que les journalistes inféodés au marché (Aphatie, Barbier) ou subventionnés par l’Etat (Chabot) qui ne veulent pas reconnaître cette réalité : la France ne vaut pas mieux que la Russie, d’un pur point de vue du système politique. Si les Russes vivent en dictature, alors nous aussi. Et si nous ne vivons pas dans une dictature (à l’ancienne), eh bien les Russes non plus.

Le traitement de l’actualité russe dans les média français est totalement faussé par le parti pris idéologique pro-système. Les articles du Monde sont à cet égard incroyablement "parlants": tout y est noir et horrible.

Un spécialiste de la question russe, un certain Alexandre Latsa, qui nourrit le flux d’infos Yahoo dans ce domaine, a récemment repris de volée le « spécialiste » de la Russie au Figaro.
Voici sa lettre.

LA DICTATURE FRANCAISE

« Comme vous le savez, depuis presque 2 ans, je me suis humblement et bénévolement engagé à lutter contre la désinformation, le manque d'objectivité et les a priori dont la Russie est victime, notamment chez nos concitoyens français. Ce long travail est néanmoins vital, car il est une contribution au but que tous les "Européens" ont, à savoir vivre en paix sur leur terre et également vivre en paix avec leurs voisins. L'Europe et la Russie sont en effet situées sur le même continent, l'Europe et la Russie ont des racines communes, une histoire commune et aussi un destin commun, que nous souhaitons tous pacifique.

L'année Franco-Russe en 2010 est un "pont" pour permettre à ces deux peuples (le plus à l'ouest et le plus à l'est du continent eurasien) de mieux se comprendre.

A cette occasion j'ai choisi de faire une petite synthèse du travail de re-information et de décodage de la scène russe, via un contre-argumentaire sur les 26 mensonges les plus répandus sur la Russie, notamment dans la presse française.

Cet article tombe à point puisque le Figaro vient de publier avec de l'encre "orange" un article qui me permet d'attribuer à son auteur le prix du Russophobe de l'Année.

J'incite tous mes lecteurs à signaler leur mécontentement au Figaro, soit en contactant directement le journal, soit en postant un commentaire à la suite de l'article, et vous demande de m'envoyer une copie du message envoyé, avec leur pseudo et la date précise.
»



Alors il est vrai qu’en France on n’assassine par les journalistes comme Anna Politkovskaïa.
Notre système pratique, lui, un sport infiniment plus subtil: l’assassinat économique… avec arrière-pensée politique.

Le contre-article de Latsa
 http://alexandrelatsa.blogspot.com/2009/12/les-26-mythes-russophobes.html

L’article du Figaro
http://www.lefigaro.fr/voyages/2009/12/31/03007-20091231ARTFIG00009-l-europe-et-le-grand-mechant-loup-edente-.php

Dimanche 14 Février 2010
Tolstroy
Lu 13345 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par TITUS XIV le 14/02/2010 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Preum's

Vive Oskar Freyssinger...
A part ça rien à dire

2.Posté par Lingane le 14/02/2010 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alexandre latsa dit 80 % de bonnes choses, malheureusement, y'a aussi 20 % de bile idiote

http://lingane.canalblog.com/tag/Alexandre%20Latsa


dommage.

3.Posté par ak47 le 14/02/2010 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mélenchon immédiatement diabolisé pour son réalisme,leur fait quand même un grand bras d'honneur à l'umps !

4.Posté par Massimo Gargia le 14/02/2010 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trrrrès trrrrrrrrès bonne arrrrrrticle ! Je le lirrrrré quand j'aurrrrrrais un peu de temps. Brrrravo !

5.Posté par Ajax le 15/02/2010 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Luss LOrgane
Juste merci d'exister

6.Posté par Casimir Boudine le 15/02/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe a raison, nous avons besoin des ruskovs!
16 000 armes nucléaires dont 5 830 actives, soit une centaine de plus que les traitres américains. De quoi exterminer une bonne fois pour toute ces enfoirés de reptiliens de merde qui réchauffent notre planète!

7.Posté par lfs le 16/02/2010 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les valets du MEDEF sont-ils les chantres du sionisme?

8.Posté par ak47 le 16/02/2010 01:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Casimir Boudine
C'est pas avec l'ancienneté qu'un locataire devient propriétaire.

9.Posté par George Profonde le 16/02/2010 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Besancenot porte une moumoutte pour avoir l'air encore jeune.

10.Posté par LDJ Merkava Vamos à la playa le 16/02/2010 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'UMP et le PS, c'est pareil...

Mais oui bien sûr ! Mitterrand l'ex-collabo, le premier président français qui envoit ses ministres au dîner du CRIF, c'est vachement pareil que les judéo-compatibles du RPR ! Avouez que votre haine du juif est telle que vous avez voté Ségolène Royal pour faire barrage à Sarkozy.

Le PS, c'est dix fois plus de HALDE et de dîner annuel au CRIF, mais ça, pour l'abruti antisémite de base, il comprend pas. Il voit que les tètes pas très catholiques et il se dit: "Il faut que je vote pour lui où bien c'en est finit de notre politique d'indépendance (pro-arabe)".

Petites salopes suçant tout ce qui s'oppose aux juifs comme l'autre Soral.

11.Posté par ak47 le 16/02/2010 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'ump et le ps c'est pas pareil ok, mais c'est juste une question de vitesse d'islamisation pour détruire notre
culture occidentale. Pas pour vivre avec,pour la remplacer et les conflits à venir seront pas beau à voire.
Certains disent que ce sont majoritairement des juifs qui ont sponsorisé(et qui continuent) cette "diversité"(qui n'a rien d'une diversité),c'est en grande parti vrai mais qui parmi eux connaissent le but de tout ça? On était la France,maintenant l'europe qu'ils sont entrain de bousiller avec ce venin,on va vers quoi?
C'est moche.


12.Posté par La Rédac le 16/02/2010 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On va vers une guerre civile de libération.

13.Posté par George Profonde le 16/02/2010 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou peut-être qu'on va se soumettre à l'occupant comme lors de la seconde Guerre Mondiale.

14.Posté par La Rédac le 17/02/2010 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On en est déjà à l'après peut-être...

15.Posté par ak47 le 17/02/2010 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'aube à fond vers le sud-est QUICKly !
Je pense pas qu'on mette autant qu'avant les gens qui en savent trop hors circuit(sauf pour des grosses histoires de fric) par ce qu'ils sont assez divisés et si certain de détenir le bon bout en parti grâce aux multiples
propagandes, que les bloques se forment comme dans l'ancien jeux de société:RISK mais dans les pays.
La mèche est allumé mais si ça pète trop tôt la liberté l'emportera sur l'armée des morts et les sionistes l'auront profond. A moins qu'ils aient d'autres cartes cachées dans leur jeux,c'est possible:on est très loin de tout savoir.

16.Posté par Réda Le Loup le 18/02/2010 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à AK47,

c'est certains qu'ils ont d'autres cartes, bien sûr que oui.

Nous on est rien du tout dans leur matrice, regarde autour de toi, la masse est complètement volontaire, apte à se négrifier à tue tête, les blancs à se salir l'âme de tous les arts merdeux, la conso, le ski, la téloche, les fringues, la bouffe, la bagnole, la carrière... y a rien à faire, nous irons jusqu'à l'hécatombe, l'insanité de sodom et gomore totale, des catastrophes effroyables, et enfin là seulement viendront les nouveaux hommes, insensibles à cette décadence, prêts pour une nouvelle ère.
ils ont bien des tours dans leur sac, je ne sais pas lesquels mais vue l'histoire, ils savent y faire, un choc, une crise économique plannifiée, deux trois guerres, une petite révolution au passage et tout le monde se refroidit entre bien sagement dans le rang.

ciao

17.Posté par ak47 le 19/02/2010 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

erf...
Qui est quoi,où, et qui tire les ficelles tout en haut : y a tellement d'hypothèses,de théories,à mon avis on doit en apprendre bien plus en prenant une bonne cuite avec un général d'armée qu'en 40 ans de JT,de presse toute chaine,tout canard confondu.

18.Posté par Bertrand Renard le 02/03/2010 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe vous êtes vraiment des brêles, 100% moins 38%, ça fait 62%, pas 72%!!

19.Posté par ak47 le 03/03/2010 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bel exemple de dictature à la français où plutôt;européenne voir mondial:

20.Posté par memento mouloud le 03/03/2010 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ailleurs le système s'étend partout, Xavière Bertrand va quêter chez les communistes chinois qui subventionnent Wall Street et la Fed, Shröder (ancien chancelier merde) tapine pour Gazprom, EADS a failli étendre l'Europe jusqu'à l'Oural, Ali Bongo fait tourner la danseuse UMP, Obama sert de doublure à Denzel Washington, Polanski vit désormais à demeure en Suisse, Freddo le Momo encule toujours les boxeurs thaïs ou le contraire, de Niro se tape des putes (pardon des escorts girls) en France puis serré se voit délivrer par la défendeuse des droits de la femme Mme Guigou, Ségolène finance ses voyages avec travelers chèques, les émirs saoudiens viennent se secouer la bedaine en France fatigués de la charia, DSK étend son réseau de secrétaires hongroises au monde entier, we are the world

21.Posté par Petitefleur88 le 08/03/2010 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article.

22.Posté par Adolf revient le 08/03/2010 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article de merde, j'ai lu que les premiers mots et je les ai déjà oublié.
Commentaires de merde aussi, même pas pris le temps de les lire, bande de nazes, vous parlez tout seul.

23.Posté par ak47 le 13/03/2010 06:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.ripostelaique.com

24.Posté par Jacques Letireur le 13/03/2010 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Riposte sodomite plutôt. Les laïques sont le problème. On ne les a d'ailleurs pas beaucoup entendu pour dénoncer le cashérisme étatique et l'ultra-favoritisme dont jouit la communauté juive en matière de sécurité et de subventions publiques, ce très certainement à cause de leurs relais occultes.

Soyez-en sûr : Pour se débarrasser de l'islam, il faudra d'abord se débarrasser du judaïsme.

25.Posté par ak47 le 10/04/2010 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non ça c'est une propagande juste histoire de pas dire ouvertement "débarassons nous des juifs",si ils disparaissaient tous, on serait plongé dans l'obscurantisme islamique et rien d'autre.
Ce sont pas que des juifs qui veulent détruire les nations pour instaurer le nouvel ordre mondial, il y en a bien d'autres que les juifs qui sont dans le coup.

26.Posté par souvarine le 08/10/2010 04:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le cinquieme reich est une dictature de type sovietique ! presse sous tutelle , medias controles , chomage structurel , exclusion organisee , embrigadement social ,partis et syndicats d'etat , elections truquees , nepotisme , populisme et corruption generalisee ! ajoutez-y un parlement de fonctionnaires et de patrons subventionnes , un senat de grabataires , une opposition fantoche ,le racisme anti-raciste , la violation permanente de la laicite et de la constitution ,une justice de classe et aux ordres , des prisons midnight express , la commission europeenne veritable kremlin de l'urse, les salaires de misere ,les sans-abris ,les soupes populaires , les jeunesses communistes , socialistes , identitaires et polulaires ainsi que les phalanges mercenaires islamo-nazies et vous avez la realite politique , economique et cultuelle de ce pays ! dieu et le parti !gare aux dissidents ! souvarine---je plaisante----youtube

27.Posté par maximus le 18/07/2011 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je ne suis pas devin, mais vue l'état actuel des choses, il y a tout à parier pour que le nain soit réélu, Oh certes avec pas grand chose de voix, car tout le monde est dégouté de tous ces salopards de politicards, qui nous qu'une idée en tête, s'enrichir sur le dos du peuple Français! Et là les amis le petit Napoléon il va nous envoyer le plat de résistance, c'est une certitude...
Finalement , ça vaut peut être mieux ainsi, au moins les Français vont être obligés de se réveiller, malheureusement ça risque d'être asser violent comme réveil, et je vois très bien les années 12 et 13 extrêmement noir avec des cortèges d'émeutes, de règlements de compte de sang et de larmes hélas... Car les Français sont plus que saturer de voir leur Pays soumis au dictat de l'Europe et de l'immigration, et surtout de ses dirigeant insolent qui n'aiment de la France que ce qu'elle ne leur rapporte, et de plus la martyrise en nous étouffant nos libertés de plus en plus sous couvert de sécurité, bande de salopards! Rappelez vous, les paroles de la Marseillaise notre hymne national, que dit elle, aux armes citoyens, ça y es, on y est bientôt arrivé, et malheureusement ça ne va pas être beau, mais inévitablement salutaire, vive la France.

28.Posté par ak47 le 18/07/2011 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit !
Le temps joue contre ces ordures car le crise arrive à grand pas.
Certains essayent de prévenir mais il va falloir en arriver à des réductions déchirantes
des niveau de vie pour que le message passe!

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Je reviens du musée d'art juif.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 07:04 - Marcel Ducon

BIENTOT HALLOWEEN

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - AEROSCHWITZ MEGASTRUCTURES

J'VEUX PAS !!!

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - Lada Man

Bob ?

Le forum pourri - Lundi 23 Octobre - Elie Semoule

IL EST INTERDIT DE FRAPPER LES FEMMES

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - Marcel Ducon

Je vais militer chez Dupont-Aignan

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - Marcel Ducon

Des motards "en colique" défilent en France

Le forum pourri - Dimanche 22 Octobre - jean-nez marre

Soutien à Logan Alexandre Nisin

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Marcel Ducon

COMMENT RELANCER L'ORGANE ?

Le forum pourri - Samedi 21 Octobre - Lada Man

Après "balance ton porc" , "balance ton pédé"

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le néo-poujadisme

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Elie Semoule

Je me sens d'humeur taquine cce matin ...

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Marcel Ducon

Je me suis forcé à écouter Marine....

Le forum pourri - Vendredi 20 Octobre - Alain Biteman



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !