Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Raymond PROUT
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LA FRANCE EST FOUTUE !

C'est nos élites qui le disent

Français, vous êtes des inconscients. Nous, à l’Organe, nous sommes beaucoup plus raisonnables. Nous avons fait activement campagne pour le oui, pour voir et revoir encore les tronches satisfaites de nos représentants Fillon, Cohn-Bendit, De La Seillière, Finkielkraut, Joffrin (ah non, il bosse dans le privé), Hollande, Duhamel bref, toute la bande des menteurs qui se payent sur NOTRE pognon.



LE PEUPLE EST DEVENU FOU

Faites donner l'armée contre le peuple!
Faites donner l'armée contre le peuple!
Quelle mouche à merde a piqué le peuple pour qu’il froisse ainsi ses élites ? La campagne pour le oui avait été tellement belle, unanime, infantilisante, culpabilisante, toute la bande des enculés moyens qui nous enculent depuis belle lurette venait nous susurrer cette bonne vieille chanson du « votez bien », et puis, devant les sondages sombres, le discours commença à changer, on nous morigéna, et puis, devant l’ampleur annoncée du désastre, ce fut carrément les menaces, oui, l’élite qui menace le peuple.
On croit rêver.

Tous ceux qui ont appelé à voter oui, quelle que soit la raison, sont des ennemis du peuple. Et se sont ainsi démasqués. La liste est trop longue de tous ces clampins intéressés à notre TONTE. Ces parasites (écoutez Pasqua dire à Hollande qu’il n’a jamais bossé, qu’il n’a jamais vu une fiche de paye) qu’on n’arrive pas à écarter (vous aurez remarqué que même quand la justice, ce fly-tox pour VIP, leur passe dessus, ils reviennent immanquablement), sont payés par nos impôts pour nous donner des ordres. Quelle est leur légitimité ?
Le peuple a le droit de se tromper. Cette bande de truffes, qui se goure royalement depuis 60 ans, à la solde successivement des Russes puis des Américains, surtout depuis que les agents de la CIA se sont retrouvés sur le carreau, ne doit pas nous donner des leçons de rigueur intellectuelle.

2007 : ET SI ON N’ELISAIT PERSONNE ?

Reviens, Chichi, reviens!
Reviens, Chichi, reviens!
A gauche, les sondages de ces pauvres Instituts du Mensonge Statistique nous proposent (quelle coïncidence, toujours les mêmes !) comme liste de présidentiables Jospin, DSK, Hollande, Fabius et Lang. Dans l’ordre. Jospin, crédité de 22%, c’est le général qui a enterré ses galons et qui s’est défilé sur le champ de bataille en 2002 ? Qu’est-ce qu’il fout là ? DSK, 17%, c’est le mari d’Anne Sinclair ? C’est un gag ou quoi ? Le type de gauche bodysnatché par le patronat ? Hollande ? Hein ? Le mec qui a pris une pilée le soir du 29 mai et qui a fait l’intérim pénible au PS ? Faut rester sérieux. Et Fabius ? Mais qu’est-ce qu’il branle à la 4ème place avec 16 % après la victoire du non ? Les Français ne le créditent pas de ce renversement ? Ils pensent que c’est un coup monté de sa part pour récupérer le PS ? Donc il aurait fait tout ça pour rien ? Pauvre Fafa, être passé à travers les gouttes du sang contaminé pour en arriver là, tss tss. Et Lang. Le mec qui a filé des millions et des millions à ses copains du théâtre subventionné pendant des années, les autres pouvant crever ? Lui, président ? Avec son appart place des Vosges payé par les fonds secrets de Matignon ? Non mais c’est quoi cette short-list de nos couilles vides ?
On va leur tailler un short, auraient dit les Pagnol de l’Info, quand ils étaient encore vivants. Tiens, à propos, pourquoi s’emmerder à mettre PPDA en scène, puisqu’il faut se taper Chirac tous les soirs ? Pourquoi ne pas ouvrir sur Chirac directement ? ça économiserait une marionnette à 70 000 balles. Au rancard, PPD, ça fait 17 ans qu’on t’a assez vu. Et Chirac aussi, tiens, aux poubelles de la République.

DANS TA GUEULE LA DROITE

La droite française récupère
La droite française récupère
Et la droite ? Quelle droite ? Ce ramassis d’ambitieux moches & pénibles, prêts à sacrifier des milliers de salariés du Service Public pour se faire bien voir du Médef ? Narkozy, Grillepin, Ouste, Blayrou, Modelin, Baloo, pitié ! On n’en veut plus !
En 2007, plus de président ! On veut se débarrasser de cette course à l’enculage du peuple qui nous coûte si cher en magouilles, énergie, espace médiatique, abus de bien sociaux et autres frais de bouche.
En 2007, ne votons plus pour le président. En 1789, nous avons coupé la tête du roi, pas très symboliquement, d’ailleurs, en 2007, dégageons le président. On vivra très bien sans lui. Rien à foutre des voyages gratos à l’étranger, nos VRP internationaux formatés en école de commerce font ça très bien. Rien à foutre des réceptions fastueuses à l’Elysée, quand on veut nous faire croire qu’il faut recevoir les hôtes étrangers à grands coups de millions d’euros pour s’attirer leurs bonnes grâces. Merde à la réception de tyrans, de pourris, de crétins des Alpes !
Merde à cette nouvelle cour, au fric que ça nous coûte, et à leur échec permanent car programmé.
Parce que vous croyez que leur objectif est de nous améliorer la vie ? Naïfs que vous êtes ! Ils sont là pour boire et bouffer à nos frais !
Nous, populistes ? Et alors ? Rien à branler ! C’est pas un adjectif qui va nous arrêter.
Et si nous chassions cette cour de branleurs en Autriche, ou ailleurs ?

DOMINIQUE DE GRILLEPIN?

Dominique fume son stick
Dominique fume son stick
Imaginez l’espace libéré dans les média, qui leur sont totalement dévolus. Avez-vous déjà imaginé la place disproportionnée refilée à ces singes parlants mais pas pensants ? Chaque jour, faites le compte en mètres carrés de la surface bouffée par ces imposteurs : impressionnant. Prenez Libé, Le Monde, France-Soir, Le Parisien, Le Figaro, pour ne parler que des nationaux. On ne veut pas vexer les autres, mais on ne veut pas non plus que la démonstration dure des heures. Disons un mètre carré par jour et par canard de faits divers politiques, y a pas d’autre mot. Disons 4 mètres carrés en tout par jour pour les 5 nationaux. Soit 1460 m2 par an. Multiplions par 3 avec les newsmagazines et les quotidiens nationaux, on obtient une surface de 5000 m2 environ de papier noirci occupé par la politique et les hommes po. Un demi hectare de papier journal par an, à ne pas confondre avec la vie démocratique du pays. Faut pas déconner, non plus. Un demi hectare de langue de bois, d’allusions voilées, de codes, de connivences média-politiques qui nous passent largement au-dessus, si on n’est pas initié. La politique pour les cons. Un demi hectare de politique pour les nuls. Un espace sensé représenter la vie politique de la nation, le débat national. Où est le débat, là-dedans ? Le seul débat qui ait jamais agité la France a été celui du oui/non de mai 2005, on a vu la réaction des média, sensés traduire la sensibilité populaire. Entièrement dévoués à l’élite. Les médias ont failli, balançons-les à la poubelle.
Les puristes apprécieront les 3 éditos de nos 3 têtes pensantes que sont Laurent Joffrin, Jean Daniel, et Jacques Julliard. Du Nouvel Obs. Pour le lecteur courageux qui se tape ces 6 pages de catéchisme libéral de gauche caviar, la France est foutue. Adieu la croissance, adieu l’emploi, adieu les marges bénéficiaires brutes. Adieu les pubs de Perdriel.

LES OCCUPANTS DE L’ESPRIT

Les Allemands sont dedans!
Les Allemands sont dedans!
Un demi hectare d’occupation par les hommes po des média qui appartiennent aux groupes industriels. Le système est bien rôdé : le triptyque journaliste-homme po-patron fonctionne merveilleusement. Malheureusement, faut que le connard de populo vienne foutre sa graine de sable. Le populo, on le met où ? Entre qui et qui pour la double péné ?
L’occupation de la surface médiatique, et donc des mentalités, est la nouvelle occupation. Les Allemands sont là, ils n’ont pas quitté la France. La troïka des enculeurs nous a fait croire que l’occupant était parti, alors qu’il assurait sa prise au-dedans des têtes. Les occupants de l’esprit ont ceci de supérieur aux Allemands qu’ils torturent doucement, font parler… les autres à leur place, n’ont pas de bottes et de casques à pointes, ils s’insinuent juste dans les centres de la pensée et donc de la décision par des petites phrases imprimées, des mots doucereux, des constructions intelligentes, apparemment logiques, et donc infaillibles, indiscutables. Les occupants de l’esprit ne déportent pas, ils déplacent ceux qu’ils dirigent de l’intérieur. C’est plus simple, moins repérable, plus efficace. Même Staline n’a pas été aussi loin. La police de la pensée, aujourd’hui, ce sont des constructions virtuelles. Plus besoin de ces couillons d’éditorialistes de nos grands journaux : le S2M, pardon, le système médiatico-marchand, peut en faire l’économie. Nous ne verrons plus la tête réjouie de ces fossoyeurs de la lucidité. Nous entrons dans un autre temps, celui de la guerre informationnelle, sans visage ni tête.
Il faut répondre aux phrases tueuses par des phrases assassines.

Jeudi 2 Juin 2005
Dany le rougebrun
Lu 9369 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Christ-off le 02/06/2005 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'ironie du sort de ce vote : en 2002 les gens ont voté Chirac contre Le Pen, 3 ans après, ils ont malencontreusement (et je baise mes mots comme disait Desproges) fait le contraire.

le message de ce vote contestatuquonnaire : la démocratie, c elle qui est trop libérale. Vite ! une dictature.

ça fait longtemps que suis d'accord avec les militants du vote blanc : si personne ne vote (mais vote quand m), personne n'est élu. Logique. Le pb c que m avec quatre ou cinq bulletins dans l'urne, ça suffirait à faire taire le pourcentage de votes blancs. y'a un pb dans notre république à ce niveau, ce n'est pas normal qu'on ne voit nulle part apparaître le vote blanc.

g voté oui et je ne suis pas un ennemi du peuple (mon code pin c la date de la Commune de Paris!) et pas un ami de la classe politique française que j'abhorre... Par contre, il est vrai que ceux qui nous volent depuis plus de vingt ans, je les préfère à ce putain de pacte germano soviétique qui a défendu le non et qui récupère son triomphe.

la Constitution, moi, je l'ai lue, contrairement à toi rédacteur. oh non non, n'essaie pas de le nier. en suis sûr. et g kifé en plus !

l'économie libérale est dans les textes de l'Europe depuis le début. Là, on nous demandait de nous prononcer sur le volet politique qui tendait à "check and balancer" la libéralité du marché. et en parlant de libéralisme, rappellerai aussi que l'UE redistribue nombre de subventions, ce qui techniquement, n'est pas du libéralisme et donc une nuance. hors le débat sur l'europe a été digne d'une guerre d'exégètes manichéens (genre "la constite est une sorcière, brûlez la !"). dommage.

mais je ne me formalise pas. on va dire qu'au final, on peut peut-être parler de bon sens paysan... Le paysan qui veut reprendre son dû de 1789 : it's time to payback...

ce qui m'indispose : qd on dde aux gens pourquoi non, c le festival ! ils ont toujours un tas de raisons qui ne sont que des inepties utopistes et irrationnelles, ou des motivations qui n'ont rien à voir, sauf, sauf ceux qui assument simplement de n'avoir que dit merde par ce vote (les seuls cohérents du non avec les fachos).

cette victoire du non, ne fait elle pas le lit de Narko, petit César en puissance, ou m d'un pire, un avatar du communisme? et toi rédacteur, pourquoi tu n'enchaînes pas à la tête d'une bonne petite émeute? te serais tu contenté d'aller jouer un peu de tambour à la bastoche?

2.Posté par Rourke le 02/06/2005 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous revenez fort les poteaux !
Excellents article, photos, légendes !
Quant à Christ-Out ci-dessus.........
Vous devriez convoquer une AG dans un terrain vague réunissant rédacteurs du site et internautes afficionados. (Faut crever l'abcès à propos de tous vos articles polémiques)
Une agora pas virtuelle celle-là
On verrait qui pense quoi et ça serait encore plus polémique qu'ici mes aîeux
Sauf que ça finirait en pugilat monumental, un match à la Mickey
Ca ferait un bien fou !
Tout ça finirait autour d'un pot bien amical
Les pansements, l'arnica, les cassedalles, la biture seraient payés par (pas par vos pubs..) un modique d'entrée de 10 €.
Vous organisez ça pour le 14 ?

3.Posté par boisansoif le 02/06/2005 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Belle rafale de vomi! Répartition équilibrée, exécution sans faille, bref: jolie quiche.

Moi je vois quand même un signe d'espoir avec ce référendum: les médias n'ont pas réussi à faire passer le oui. C'est plutôt encourageant, les Français sont passés du boeuf à l'âne, ou du mouton qu'on promène où l'on veut à ce charmant quadripède qui résiste à mesure qu'on veut le forcer.

Mais peu importe, du concret, du concret! Ca fait du bien de vomir mais ça n'embellit pas le paysage.

4.Posté par ben le 02/06/2005 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable, ce site. Moi qui n'aime pas réagir, il le faut quand même. Vous qui vous élevez contre le politiquement correct, c'est vous qui l'êtes. Le côté anti-tout, très lycéen révolté, au tee-shirt rouge de Che Guevara, qui s'élève contre cette sale société qui le bouffe, ça disparait généralement avec l'acnée. Vous changerez pas le monde, les gars, c'est ça la vie. C'est con, mais c'est comme ça. Et puis, on est plus en 1789, faut pas pousser. Faut s'en foutre, s'en branler, de la gauche, la droite, la société pourrie, la télé, la radio. Je vois d'ici les critiques répondre mais qu'est-ce qu'il a ce petit prétentieux, à dire il faut à des gens qui savent ce qu'est la provocation. Après l'organe, pamphlétaire (!), machin, j'vais créer j'm'en branle, le webzine qui n'est ni gauchiste, ni facho, ni critique (c'est très à la mode, de tout critiquer). Mais j'entre déjà dans votre petit jeu, puisque je critique ce site
Allez, bien le bonjour, camarade, et je te rappelle qu'on est ni sous l'Allemagne nazie, ni en URSS. On a pas de raison de se plaindre.
PS: Ce site est pathétique. c'est pathétique de voir des gens s'exciter sur tout alors qu'ils seront plus sur cette terre dans quelques temps. Allez-y, j'attends vos critiques, j'me marre

5.Posté par Caralho Voador le 02/06/2005 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dis donc Ben, ta branlette, elle te permet de payer ton loyer et de vivre correctement?

6.Posté par La rédac le 02/06/2005 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as deviné, Ben, tu dois être médium. Car nous sommes bien une bande de lycéens révoltés, dans la fourchette d'âge 13-18 ans. Nous portons effectivement des T-shirts Che Guevara, et nous aimerions changer le monde, parce que nous n'en profitons pas. C'est aussi simple que ça. Par contre, si nous n'étions pas des ados, que nous gagnions 40 000 balles par mois, que serions-nous? Et qui serais-tu?
Une andouille.
Tu as raison sur une chose, nous n'avons pas de raisons de nous plaindre. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et c'est grâce aux humains comme toi, satisfaits de tout, que le monde a autant évolué en 100 000 ans.

7.Posté par boisansoif le 03/06/2005 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La rédac: 1 // Ben: 0

Mais je me permets de réitérer mes voeux pour une action autre qu'informative. Je suis sûr que l'organe est plein de bonne volontés.

Imaginez par exemple: réussir à filmer Fabius en train de mettre un bulletin 'oui' dimanche dernier, diffuser sur internet et contempler le scandale... Quel dommage que je n'aie pu préparer ce coup-là...

Quelqu'un aurait-il des idées?

8.Posté par anais le 03/06/2005 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouh là là
le niveau du débat
bravo!!!

bon alors les champions du non
on dit non d'abord on réfléchit ensuite
ça y est le non est passé alors la suite c'est quoi?
c'est vous les leaders du non donc vous avez du réfléchir à une réponse?
aïe personne ne sait ce qui va se passer maintenant
vous n'avez rien à proposer
à part de belles phrases pas trop concrètes genre " changer le monde, changer la société"

en fait vous êtes complètement minables et infantiles
exactement comme l'extrème droite, réactionnaires, toujours à dire non mais JAMAIS constructifs

Pour rassurer ben, tous les lycéens ne sont pas aussi cons qu'eux

et che guevara il a construit qqch, pas comme eux!
tu leur donnerais le pouvoir, ils seraient bien emmerdés!
alors je vous dis m... et pas la peine de me répondre je ne remettrai pas les pieds sur ce site gerbant

9.Posté par La rédac le 03/06/2005 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dit vomitif, pas gerbant. Tu sais à quoi sert un vomitif, Anaïs ? A se désempoisonner. Et tu sais de quoi? Et ben trouve.

10.Posté par cyp' le 03/06/2005 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anaïs, t'as rien pigé : on n'est pas des champions du NON, mais des partisans du MERDE.
De la merde, même. Même qu'elle est déjà là, et que ta bienpensance, on s'en fout.
Quant à Che Guevara, je crois qu'il aurait fait un tout aussi exécrable dictateur que Fidel ou Trotsky, si on leur en avait laissé l'opportunité.

Cyp'


11.Posté par cyp' le 03/06/2005 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anaïs, t'as rien pigé : on n'est pas des champions du NON, mais des partisans du MERDE.
De la merde, même. Même qu'elle est déjà là, et que ta bienpensance, on s'en fout.
Quant à Che Guevara, je crois qu'il aurait fait un tout aussi exécrable dictateur que Fidel ou Trotsky, si on leur en avait laissé l'opportunité.

Cyp'


12.Posté par kwakcouac le 03/06/2005 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors là, les gars, je suis sincèrement désolé, mais je suis de l'avis de ben. Je pense aussi qui faut s'en foutre. J'étais comme vous, y a quelque temps, mais maintenant, je m'en fous. Putain, on peu vivre 100 ans, en s'en foutant. On te dit un truc, et tu réponds J'm'en fous. C'est le seul argument qui est imparrable. A méditer. Mais, moi qui ai le monopole de l'intelligence, je peux vous donner des leçons. Mais ce site est, je le sais, au même titre que le Canard enchaîné, quelque chose conçu pour faire réagir les gens. Je suis sûr que vous devez bien vous marrer, quand vous découvrez des messages aussi cons que le mien, par exemple. Les gens marchent à fond. En fait ce site est fait pour mesurer jusqu'où les gens sont capables d'aller pour défendre leurs opinions. Je suis persuadé que les gars qui ont fait ce site s'en ramonnent complétement de la politique, de la société. Vous faites ça pour vous amuser. Mais faites gaffe, y a des gens qui marchent à fond.

13.Posté par La rédac le 03/06/2005 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bingo, Kwakcouac, tu as gagné! On bosse tous pour les RG, et l'Organe n'est qu'un site attrape-mouches, un peu comme les flics qui créent des sites pédophiles pour gober les malades qui zonent dans la zone virtuelle... C'est de bonne guerre.
Plus sérieusement, il y a un an, les Allemands se sont rendus compte que les néo-nazis étaient tellement inflitrés par la police politique (faut appeler un chat un chat) que même leur chef était une taupe! L'infiltration ne voulait plus rien dire! Il n'y avait que du militant de base, crétin et manipulé. Du menu fretin à deux balles. Du coup, ils ont arrêté la mascarade.

14.Posté par boisansoif le 03/06/2005 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande de blaireaux de l'organe (il semblerait qu'il faille vous insulter pour obtenir une réponse):

Quand est-ce qu'on organise une action concrète pour faire évoluer les choses?

Quelque chose de marrant, quelque chose de nouveau, quelque chose qui aura peut-être un effet positif. On va pas se laisser rabattre notre joie.

Ma seule médiocre idée pour l'instant: jouer aux paparazzi avec les hommes politiques. Faire des vidéos les montrant sous leur jour le plus sincère. Il y a une demande pour ça, les médias se feront une joie de relayer les éventuels scandales.

Pourquoi pas un tempêtage de cerveaux? (pardon, brainstorming)

15.Posté par boisansoif le 03/06/2005 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bande de blaireaux de l'organe (il semblerait qu'il faille vous insulter pour obtenir une réponse):

Quand est-ce qu'on organise une action concrète pour faire évoluer les choses?

Quelque chose de marrant, quelque chose de nouveau, quelque chose qui aura peut-être un effet positif. On va pas se laisser rabattre notre joie.

Ma seule médiocre idée pour l'instant: jouer aux paparazzi avec les hommes politiques. Faire des vidéos les montrant sous leur jour le plus sincère. Il y a une demande pour ça, les médias se feront une joie de relayer les éventuels scandales.

Pourquoi pas un tempêtage de cerveaux? (pardon, brainstorming)

16.Posté par La rédac le 03/06/2005 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bingo, Kwakcouac, tu as gagné! On bosse tous pour les RG, et l'Organe n'est qu'un site attrape-mouches, un peu comme les flics qui créent des sites pédophiles pour gober les malades qui zonent dans la zone virtuelle... C'est de bonne guerre.
Plus sérieusement, il y a un an, les Allemands se sont rendus compte que les néo-nazis étaient tellement inflitrés par la police politique (faut appeler un chat un chat) que même leur chef était une taupe! L'infiltration ne voulait plus rien dire! Il n'y avait que du militant de base, crétin et manipulé. Du menu fretin à deux balles. Du coup, ils ont arrêté la mascarade.

17.Posté par reg le 06/06/2005 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

super genial de voir des dinausores comme fabuis,george buffet de defendre le non.les arguments qui datent du moyen-age qui ressurgissent c'est la creme de la creme de connerie.
les cocos sur le retour avec la solidarite et le partage de tous enfin tout le monde sait que c'est chacun pour sa gueule et que l'on n'hesite plus a rouler sur la tronche des autres pour sortir du lot y'a a marre du discours tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mon cul !!!!!
rien que pour voir ces cons se prendre une claque j'etais pour le OUI,comme cela on etait on moins debarasse de ces manges-merdes.

18.Posté par Fred le 07/06/2005 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme conneries proférées par des mange-merdes, conviens quand même qu'on a été bien servi des deux cotés.
Parceque les Hollande, Lang et autre qui prétendaient eux aussi instaurer la fraternité et la solidarité mais grâce à cette constitution, ça écrase tout ça non ?
J'aime bien ta franchise, mais ceux qui pensent comme toi (que c'est chacun pour sa gueule et vas-y que j'écrase mon voisin), mais qui viennent nous faire des grands discours avec des trémolos dans la voix comme quoi le social passerait par le TCE, c'est assez surréaliste je trouve.
On a le droit d'avoir ses opinions, mais les faux-culs ça m'irrite toujours plus que les grands naïfs ou les illuminés.

19.Posté par samo le 10/06/2005 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut la rédac! alors, la je viens de trouver un site bien marrant, il faut le dire. Pour vous dire, moi qui ai 22 ans (toutes mes dents), bientot un diplome d'ingénieur(équivalent), faisant parti de la classe moyenne comme tout un chacun qui ne fait pas de politique, mais pouvant me permettre quand meme de vivre raisonnablement, je suis dejà blasé par ce monde (j'ai souvent eu envie de mettre fin à mes jours mais je suis vraiment trop curieux de savoir comment ça va continuer); alors OUI, NON....bof, comme dirait l'autre, on s'en branle.
Ce qui importe peut être (et je vous laisse le privilège de me contredire et de chier sur mon commentaire) c'est qu'allons nous devenir demain en Europe, nous petit peuple gaulois?...AH AH! :) j'ironise, en fait je m'en branle complètement car avec mon diplome et ma maitrise de la langue de Shakespeare, je vous dis a tous un joyeux FUCK, car je vais me barrer dans un pays ou mon salaire sera bien sur très avantageux, et ou des boys viendront curer la cuvette de mes chiottes tous les jours, dans laquelle j'aurais gerbé la veille après une soirée entre copain (ayant a peu près les mêmes valeurs que moi), durant laquelle nous aurions bu et pris des drogues à l'excès, tout en refaisant le monde bien que nous sachons tous que ce monde est pourri. Bien sur, aucun d'entre nous ne fera jamais d'enfants car nous n'en voulons pas, ou même construire quelquechose avec quelqu'un. NON, peut être par cette démarche, nous voulons tout simplement pourrir jusqu'à en crever et faire de même avec ce monde, et ça nous contente bien, nous nous complaisons la dedans, nous en serions presque heureux!... (et même si nous n'étions pas riches et diplomés, on serait bien content d'être des loosers!) Alors quand je lis vos textes qui sont "populistes", moi je me demande bien ce que veut le peuple exactement. Ne serait-il pas tro tard pour essayer d'arranger les choses? C'est pour ça que ce vote, c'est de la merde en barre. Oui ou Non, l'issue est la même, pour nous le peuple, car nous ne comprenons rien à rien. Et n'allez pas dire que c'est moi qui ne comprends rien, car les livres d'histoire témoignent bien mieux que moi de la longue agonie de l'homme!

Alors, je ne pense pas que vous, L'Organe ayez la solution, et en tous cas, si vous l'avez, vous ne la ferai jamais comprendre à nous (vous êtes dedans aussi) les moutons broutant dans le vert paturâge de la connerie humaine. Virer ces cons de politiciens ou pas on en reviendra toujours au même. Bien que votre démarche soit de la bonne volonté sarcastique, je pense que comme toutes les autres méthodes employées auparavant. Ce qu'il faut c'est une bonne guerre comme disait mon papy, ou une bonne révolution, ou un bon renversement, le tout étant que ce soit bon pour nous....
Mais après, l'Organe, ce sera fini? :( ... oh bah non alors, moi j'aime bien votre ton, votre regard sur le monde, vos critiques faciles et vos remarques non élogieuse sur les personnes médiatisées; en plus je viens juste de faire votre connaissance!). Donc, NON à la révolution et à tous ces pisseux de Che Guevara, NON à la guerre, et NON à la constitution. C'est le bordel en France et dans le monde? et bien que ça le reste, ça me va, personnellement, je m'y suis habitué (pas vous?) et je l'aime bien ce bordel! qu'il continue et vive la drogue! vive la délinquance! vive les arnaques et les fraudes en tout genre! vive les congés payés et les arrêts maladie! vive les cartes de bus à 150€!vive la privatisation et le libéralisme! vive le pétrole et la pollution! vive les extrémistes! vive les tendances suicidaires! vive tout ce qui pourra engendrer notre perte et vive Chirac et les français!
Sur ce, je vous souhaites a vous, la rédac', LONGUE VIE nihilistique et aux autres un gros FUCK YOU ALL.
En espèrant, avoir bien sapé le moral a tout ceux qui auront lu ce message. ciao

20.Posté par La rédac le 10/06/2005 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merde alors, pour une fois qu'on tient un jeune Français talentueux, patriote, travailleur et plein d'espoir, il se barre en Engueuleterre! Une petite chose, Samo, avant de te lâcher chez les rosbifs: sache que ton boulot d'ingénieur, sorte d'ouvrier amélioré dans nos contrées occidentales contemporaines, va te faire découvrir tellement de joies que tu vas regretter la France, l'Organe, le fromage, le vin et Chirac. Nous te dénonçons immédiatement chez les RG pour défaitisme et fuite devant l'Ennemi (un mélange de clandestins, de chômage, de Jaunes, de délocalisations, de questions de Daniela Lumbroso et de manque de pétrole).
Autre chose: une traduc de l'Organe en anglais est en cours...

21.Posté par Check Check le 14/06/2005 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, enfin bon, il faut bien avouer que votre site-là est assez naze.

22.Posté par Taï le 16/06/2005 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour une fois que le peuple ne suit pas la direction que lui montre les médias... on peut saluer l'effort... mais nous continuons de payer le gazole 1€10 (sisi j'l'ai vu hier encore à la pompe), les prix continuent de monter (merci l'€), et les salaires stagnent... Pendant ce temps les ministres s'accordent 70% d'augmentation pour dormir tout les mercredis, ils usent et abusent de notre argent, nous demandent encore d'aider les populations atteintes par le tsunami et j'en passe...

A quand un réveil de la masse de viande qui me sert de "compatriotes"? J'entend une petite voix qui crie dans la rue........ Mai 68.....

23.Posté par Tom le 16/06/2005 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve ce site absolument scandaleux, provocateur, inpertinent, mal-poli, pornographique et absurde...donc indispensable à notre société.

24.Posté par un vieil aigri le 16/06/2005 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Visiblement y a encore des gens qui trouvent que ce site est provocateur. Rien n'est impossible.

25.Posté par Descartes le 17/06/2005 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme disait le très célèbre philosophe roumain Dinacescu : "La plainte est, avec le rire et parmi tant d'autres, le propre de l'homme. Sa vie n'ayant comme intérêt primordial la recherche du bonheur relatif, donc la "perfection", et , la perfection n'existant pas, l'homme est voué à un état de perpétuelle quête à la fois vaine et inaccessible, qui le conduit soit à une acceptation de ce cruel dessein, soit à la lutte constante mais donc inutile pour tenter de concrétiser celui-ci."
Améditer mes chers amis...

26.Posté par La rédac le 19/06/2005 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes, certes, monsieur Descartes (nom de Dieu, c'est le premier people culturel qui daigne nous écrire, faut pas le faire fuir). Nous, à l'Organe, on a vu tous vos films, et on les trouve rudement bien. Malgré tout, on ne changera jamais la quête contre le résultat.

27.Posté par KeleK le 21/06/2005 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais quels sont ces aiglons qui sifflent sur vos têtes ?

28.Posté par Fidel Castro le 22/06/2005 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je dis: vive l'Organe ! C'est bien les gars, rebellez-vous et protestez contre le pouvoir en place ! C'est ce que j'ai fait chez moi y a un bout de temps avec un pote (on le surnommait le Che) et maintenant la vie est belle et mon peuple vit en tout liberté !

29.Posté par Jean-Paul Sartre le 23/06/2005 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Dinacescu dia

30.Posté par Jen-Paul Sartre le 23/06/2005 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Dinascecu disait donc aussi: "l'homme ayant opté pour la révote pour l'accomplisement de ses ambitions, vivra donc toute son existence avec un sentiment amer d'inachevé voire d'échec, car l'espoir de la réussite l'aveugle et le pousse à continuer vainement mais la déceptoin "à terme" sera immense et le ramènera à la lucidité et donc à son ignoble condition"

31.Posté par Samtel le 26/06/2005 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain je viens d'avoir une lueur d'espoir en lisant le message de Samo ! Et si tous les petits cons américanisés trop déçus par ce vote inadmissible «national-social» (comme on dit à libéralisme euh pardon à libération) décidaient tous d'un même mouvement de nous lâcher la gr... pardon de quitter la France en signe de protestation pour aller s'établir dans le Grand Pays de la Liberté et des Droits de l'Homme ?

Çà aurait, vous l'imaginez bien, deux immenses avantages simultanés et complémentaires : primo çà ôterait instatanément à la France cet insupportable et humiliant cancer libéral qui la ronge et 'laffaiblit chaque jour un peu pluspuis deuzondo çà finirait de couler définitevement le Grand Pays de la Liberté et des droits de l'homme sus-mentionné qui, je vous le concède, n'en a pas vraiment besoin en ce moment vu les problèmes qu'il rencontre avec sa dernière (sanglante) campagne de propagation de la «liberté et des droits de l'homme» en Irak...

Perso je serais même partant pour organiser un véritable pont aérien avec ledit Grand Pays de la Liberté et des Droits de l'Homme pour ainsi accéléer au maximum le transfer. C'est pourquoi mes chers frères et oeurs, je vais passer parmi vous en vous demandant de participer financièrement à ce grand projet qui est seul à même de sauver la France !

32.Posté par folipe le 29/06/2005 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouai ... Pas d'accord avec les propos de BEN ! On n'est plus sous l'allemagne nazi , certes ... Mais rien ne nous dit qu'un ennemi invisible ne nous occupe pas jusqu'à empoisonner notre republique , nos codes les plus intimes . L'art de transgresser les valeurs ? Du sacre au profane et vice-versa ? Ca ne te dit rien ????? J'en suis intimement persuadé ... Ils ont gagné sur toute la ligne : se fondre dans la masse ! c'est encore plus violent qu'Hitler car apres tout , les gens (argument lourd) ne sont pas obligés de le faire . Des soldats ultra-dociles , voilà ce qu'ils sont devenus ...

33.Posté par Wouaahouh ! le 01/07/2005 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous me faites rire les gars avec votre esprit "proche du peuple", alors que passez surement toutes vos journées assis devant votre ordi cloitrés dans votre piaule, sans avoir sans doute jamais mis le pied dans une cité ou dans un quartier ouvrier ! Mais le pire, et je vais sans doute faire réagir quelques uns, c'est que vous défendez bêtement le peuple, mais la majorité est ignare. Comment voulez-vous donner le droit de voter, lourde responsabilité, à des personnes qui effectuent la journée un travail mécanique et insipide, et qui rentrés chez eux, s'affalent sur leur sofa à regarder les téléfilms de M6 ou les séries de TF1. Ces personnes ne connaissent absolument rien à la politique, leur seul lecture étant le programme télé ou le journal du coin, et vous voulez qu'on leur demandent de choisir l'avenir de l'Europe ?
Je tiens à préciser que je suis moi-même fils d'ouvriers.

34.Posté par negus le 01/07/2005 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA FRANCE EST FOUTUE! On le sait depuis longtemps ...... Surtout avec moi dedans

35.Posté par La rédac le 02/07/2005 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Wouahouh: le droit de voter, une lourde responsabilité? Tu nous fais une blague, là. Non? Voter pour Enculé1 ou pour Enculé2, une lourde responsabilité? Rassure-toi, on n'a pas de préjugés sur le peuple, cette entité qui n'existe pas. Tu sais, l'Europe non plus n'existe pas, c'est bien pour ça qu'on s'en contrefout. Et ça n'a aucune conséquence. Sinon de mettre un peu plus dans la merde ce pauvre Chirac. Le problème de la démocratie, c'est que c'est un jeu de cons: les hommes politiques mentent comme des arracheurs de dents, et le peuple fait semblant de les croire, quand ça les arrange. Le seul avantage de la dictature, c'est que les dictateurs n'ont pas besoin de mentir. La démocratie, elle, a besoin du mensonge. Voilà pourquoi on vit dans le mensonge généralisé: dans la presse, à la télé, dans le monde politique, dans les affaires... Même dans ton boulot!

36.Posté par Wouaahouh ! le 02/07/2005 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je parlais de l'Europe, mais c'est un exemple comme un autre. Je suis du même point de vue que vous concernant la démocratie ( d'ailleurs Bukowski n'avait-il pas dit "la différence entre une démocratie et une dictature, c'est qu'en démocratie tu votes avant d'obéir aux ordres. Dans une dictature, tu perds pas ton temps à voter."). Le problème c'est, lorsqu'on y réfléchit bien, quel autre régime politique, à part la démocratie, pourrait convenir à l'Homme ? N'avons-nous pas trouvés mieux que la démocratie dans ce registre ? Que proposer comme alternative ?


PS: ça n'a rien avec le reste, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le magnifique concert Live 8 qui se déroule en ce moment.

37.Posté par Wouaahouh ! le 02/07/2005 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors moi, je vais donner mon avis concerant Live 8. Tout d'abord pour la forme :

Alors déjà c'est diffusé sur M6, ce qui est assez inquiétant et qui m'oblige à regarder cette horrible chaîne où passe, je vous le rappelle, la nouvelle star, notre belle famille et les téléfilms à la con de l'après-midi. Je viens de regarder la "première partie",présentée par l'ignoble Laurent Boyer qui n'arrête pas de blablater en répétant toujours les mêmes choses, ce qui finit par taper sur le système. De plus, ils charcutent comme c'est pas possible les concerts, alors qu'ils nous promettent "l'intégralité", ce qui est très très énervant. On a eu aussi droit à l'inévitable page de pub, normal c'est M6, qui vantait les mérites d'un max de produits suffisament polluants et pour la plupart totalement inutiles dans l'essentielle survie de l'homme, et donc encore moins aux africains. Puis évidemment, les artistes qui se produisent sont pour l'extrême majorité les plus nazes qui soient, ceux qui pensent le plus au fric en produisant une musique ultra-calibrée pour les grandes masses. On y retrouve un mélange de vieux has-been (Madonna, U2, Bon Jovi, Def Leppard !!!!) et de bouses toutes fraiches (Linkin Park, Craig David, Dido).

Maintenant, pour le fond:
Notre cher ami Laurent Boyer l'a dit, depuis le premier concert humanitaire pour l'Afrique en 1985 (Live Aid), la situation du continent ne s'est pas améliorée, pire, elle se serait aggravée ! Alors, Live 8, bon coup de promo pour donner une image engagée aux artistes ? Et puis, personellement, je pense que maintenant la situation est irréversible, l'Afrique est tellement désoeuvrée qu'elle ne rattrapera jamais son retard. Et puis, fallait y penser avant, l'Occident atotalement foutu les autres parties du globes dans la merde auparavant qu'il maintenant trop tard pour rattraper ses conneries.

38.Posté par doom le 09/10/2005 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand je vois le débat, jsuis heureux d'avoir que 13ans :p (oui, je sais, j'ai rien a foutr ici)

39.Posté par Paul Mirande le 10/01/2006 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous savez comment la justice va mal!!!
elle prend beaucoup de Français pour des citoyens de seconde zone!
voyez avec l'affaire des disparus de Mourmelon : www.disparusdemourmelon.org

un scandale!

40.Posté par sabatés le 17/11/2007 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France est foutue , la republique ne sert à rien . A Signes var , on me cambriole , on me vole un scooter neuf yamaha 50 cm3 , un piwi-cross coyote ainsi que les casques et les gants . Mon garage etait fermè , je retrouve la roue arrière du scooter avec sa chaine- anti-vol autour , je l ' a porte à la gendarmerie du beausset qui me rèpond on ouvre à 14 h , il est 13h56 . Je montre la roue , les gendarmes refusent de relever les empreintes , le procureur de la rèpublique de toulon m ' ècrit affaire classèe . J' ècoute la radio , le scooter SARKOZY retrouver dans le 93 avec la police scientifique et adn . Les grèves sncf etc ils se foutent de nous , la gauche avec l ' affaire Elf et la droite pensent qu ' aux très riches .L ' hymne Français est mème sifflè en France .

41.Posté par MARC SABATES I LAPORTA le 16/01/2008 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La perception de Neuilly le confirme Sarkozy ne paye pas d ' impots ? Il s ' augmente de 200/100 , les riches de plus en plus riches , les pauvres de plus en plus pauvres .
La rèvolution sur les privilèges à servie à quoi ?ROBESPIERRE !

42.Posté par vincent le 14/05/2008 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Espérons que "l'organe" va finir par être interdit.

43.Posté par Ralph le 01/06/2008 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaque pays a un superlatif. Celui de la France est : ridicule.
Ceux qui y vivent doivent assumer. Voilà.

44.Posté par St Requier le 06/06/2010 08:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La RAISON QUE SES PUTAIN DE PAYS VAS MAL ET LA!!!L'Etat dépouille les riches, ou ceux qui entreprennent, voire même tout simplement ceux qui travaillent pour permettre aux traines savates, aux paresseux de vivre !

Est-il normal qu'une personne qui ne travaille pas (allocations RMI, aides, réductions et autres exonérations), perçoive autant que celui qui travaille ? C'est un véritable scandale !

Dans les années 30, le communiste Maurice Thorez, ne déclarait-il pas, avec rage : «Il faut prendre l'argent là où il est» !

Chaque jour un patron quitte la France pour échapper à la boulimie du fisc. Les détenteurs de capitaux investis dans les entreprises ont vite fait leurs comptes : l'impôt sur la fortune, plus les taxes sur les plus values, plus les droits de succession, ne laissent que des miettes à leurs héritiers et rien à la génération suivante.

L'idéologie marxiste qui sévit dans notre pays considère que les patrons sont riches au détriment de leurs «salariés». Le mot «patron» ne figure même plus dans le Larousse et a été remplacé par le mot «Entrepreneur». La France est le dernier pays où faire fortune provoque la haine.

Ailleurs faire fortune suscite non pas l'envie mais le respect et même l'admiration. Le système français qui s’appuie sur les mythes de générosité et d’universalisme hérités de la Révolution Française est totalement vicié et nous a menés à la crise que nous connaissons aujourd’hui. Au nom d'une soit disant justice égalitaire, il faut arracher aux uns leurs privilèges pour que les autres en profitent !

Ce système scandaleux autorise « l’Etat voleur » à dépouiller une minorité de français du fruit de leur travail, pour permettre à ceux qui refusent de travailler de vivre.

Excédés d'alimenter la pompe à fric, les français prennent, toujours plus nombreux, la route de l'exil en toute légalité, entrainant des délocalisations et des pertes d'emplois...

45.Posté par St Requier le 06/06/2010 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui j oublier

xxxla France.

God Bless America.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Maria

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:40 - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Lundi 18 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre

Observatoire d'exonul.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - lurker heureux

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Marcel Ducon

Cambadelis

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Elie Semoule

OLD NICK JE RELEVE TON DEFI

Le forum pourri - Jeudi 14 Septembre - Marcel Ducon

Le club des hachichins

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Elie Semoule

VERBOTENE WERBUNG

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Elie Semoule

Vos recettes de cuisine du moment

Le forum pourri - Mardi 12 Septembre - Bob Le Saint



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !