Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LA GAUCHE N'AIME PAS LES GENS

Généreuse et humaniste par nature, la gauche se doit d'aimer les gens, tous les gens, et l'Autre en général. Pourtant, il y a une catégorie de gens que les distingués camarades gauchistes n'arrivent vraiment pas à encadrer, et toujours pas à comprendre: ces cons de prolos qui votent FN, alors qu'ils devraient voter Ségolène, Arlette ou le facteur, comme tous les gens bien...



Les gens de gauche sont beaux et ont bon goût
Les gens de gauche sont beaux et ont bon goût
La gauche, c’est connu, est toujours prompte à se porter au secours des faibles et des opprimés. C’est ce qui guide son combat, c’est sa marque de fabrique en même temps que son fonds de commerce électoral. La gauche ne serait pas la gauche si elle ne défendait pas ostensiblement les «petites gens», les humbles, les faibles, les exploités face aux méchants de tous poils – et dieu sait s’il y a beaucoup de méchants qui prolifèrent dans la jungle capitaliste dans laquelle nous vivons.

La gauche, depuis la Révolution, c’est la noblesse du cœur. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être de gauche : il faut avoir des qualités humaines que l’on ne trouve pas chez le commun des mortels. Il faut être humaniste, faire preuve d’un désintéressement et d’une philanthropie quasi génétiques, placer l’intérêt collectif loin devant les intérêts particuliers, soustraire aux riches pour distribuer aux pauvres, libérer les opprimés, réinsérer les exclus, considérer les minorités, traquer les injustices où qu’elles soient.

Etre de gauche, c’est aussi chercher à élever l’Homme, à l’éduquer, pour qu’il ne se contente pas de maigres acquis intellectuels : idéalement, il faut que le citoyen lambda soit capable de lire Libération plutôt que le Parisien, Télérama plutôt que Télé Star, les Inrockuptibles plutôt que Voici ; il convient qu’il regarde et apprécie les docus d’Arte plutôt que Confessions Intimes; et surtout grands dieux, qu’il vote Ségolène Royal (ou à la rigueur Arlette ou le facteur) plutôt que Le Pen.

Or, et c’est là une bonne partie du problème de la gauche, la réalité est loin d’être aussi rose. Car, dès lors qu’il s’agit de tenter d’éduquer les masses laborieuses en général, et le prolétariat en particulier, des résistances surgissent et les meilleures volontés déchantent, se heurtant au pénible principe de réalité: souvent, bien trop souvent au goût des gens de goût que sont les gens de gauche, le pauvre, l’opprimé, l’exclu, bref, le prolo, a un horrible mauvais goût. Mais alors vraiment horrible.

L'horrible mauvais goût du prolo

Raymond, captivé par un documentaire d'Arte
Raymond, captivé par un documentaire d'Arte
Rendez-vous compte de comment ça se passe dans la réalité. Non seulement ce con de prolo lit peu la presse (à la rigueur il parcourt un torchon en ligne comme L’Organe, dont la lecture ne risque pas de lui faire péter un neurone), mais en plus il se laisse abrutir par les programmes télé les plus futiles et les plus nâvrants intellectuellement parlant. S’il regarde Arte une fois dans l’année, c’est pour mater un documentaire sur le naturisme plutôt que pour tenter de parfaire sa connaissance de l’œuvre de Freud; indécrottable esclave docile et consentant de la société de consommation, il préfère aller traîner ses tongs le dimanche dans une galerie marchande plutôt que de s’élever l’âme en assistant à une pièce de Samuel Becket montée par Strehler; et ne parlons pas de Christine Angot ou de Nina Bouraoui, dont il ne sait même pas qu’elles ont été inventées et qu’elles écrivent des livres qu’on peut acheter. Eh oui, c’est malheureux mais c’est ainsi: le prolo est généralement une grosse tâche qui ne connaît rien des plaisirs subtils qui font tout le sel de la vie de homme et de la femme de goût que sont les électeurs de gauche.

Et surtout, comble du comble et pire du pire, très souvent, bien plus souvent que les gens de gauche ne le souhaiteraient dans leurs cauchemars les plus sordides, il arrive que ce pauvre abruti de citoyen bas de gamme pousse l’inconséquence jusqu’à voter Le Pen. A 18% au second tour d’une présidentielle, en plus. On croit rêver. Insensé, le pompon absolu.

Le paradoxe du gauchiste

Les prolos du FN sont moches et ont des goûts de chiotte
Les prolos du FN sont moches et ont des goûts de chiotte
Grandeur et misère du gauchiste. Tout le paradoxe de cette bonne vieille gauche française, si bcbg et si douillettement installée dans ses convictions de détenir le monopole du bon goût et du bien penser, semble s’incarner dans son incapacité à comprendre comment fonctionnent ces ploucs qu’elle est censée représenter et défendre, et qui n’ont même pas la reconnaissance du ventre puisqu’ils sont capables de mettre un bulletin extrême-droite dans l’urne ! Et cela, alors même que les camarades socialistes, communistes et syndiqués réunis passent leur vie à se décarcasser pour eux et qu’on n’arrête pas de leur dire que ce n’est pas bien de voter pour un borgne haineux ! Merde alors.

Pour les camarades, ces électeurs-là ne sont pas comme les autres. Comme dirait l’ex socialiste Frêche, ce sont de sous électeurs. Des fachos, des bas du Front, des gros cons indignes de respect. Ce prolétariat là, la gauche a du mal à l’admettre mais elle ne l’aime pas. Peu importent les souffrances et les révoltes exprimées de cette façon dans les urnes, la gauche considère qu’elles ne sont ni légitimes ni convenables. Sur la sécurité, l’immigration, l’Europe, les électeurs lepénistes ont tout faux : poujadisme, beurk !

Le gauchiste aime l'Autre... mais pas tous les autres

Les Autres sont gentils, surtout quand ils viennent de loin
Les Autres sont gentils, surtout quand ils viennent de loin
Pourtant, rappelons aux camarades que tolérance et respect de l’altérité sont d’autres des caractéristiques emblématiques de la gauche. Y manquer c’est ne plus être tout à fait de gauche. L’Etranger, par exemple, d’où qu’il vienne et quels que soient les motifs de sa venue sur le territoire, est toujours a priori bienvenu et considéré avec respect, bienveillance et compassion par nos bons et généreux humanistes. Peu importe si, dans son pays, celui qui vient de débarquer sur notre sol est en réalité un abruti, une crapule, un fasciste. Pour le gauchiste, l’Etranger est d’abord et avant tout cet Autre par définition admirable et respectable, au contact duquel l’on s’enrichit forcément.

L’autre Autre que constitue l’électeur lepéniste subit, lui, un traitement différent. Moins lointain géographiquement puisqu’il ne vient parfois que du palier d’en face, il pue carrément de la gueule et on le lui fait bien comprendre. Cet Autre-là, c’est un con qui vaut qu’on lui témoigne son mépris, et que l'on organise de grandes manifestations pour le lui signifier clairement. Le gauchiste a le concept d’altérité à géométrie variable.

La droite n’aime sans doute pas davantage les gens, mais on lui en veut moins. Par nature, la droite n’a jamais donné des leçons d’humanisme ni prétendu défendre les opprimés contre les exploiteurs. La droite admet le système capitaliste et ses injustices, la droite est pragmatique, bassement mercantile et réaliste : elle sait qu’il y a bien des misères en ce monde, qu’elle ne les résoudra pas toutes, et son objectif est plus modestement de s’efforcer de tirer avantage et profit du bordel ambiant, avec plus ou moins de cynisme et sans prétendre vouloir changer le monde et l’Homme.

Pauvres de gauche et pauvres cons

Les Autres d'à côté sont souvent des crétins
Les Autres d'à côté sont souvent des crétins
En fait, soyons honnêtes, les gauchistes aiment bien certains gens. Surtout parmi les pauvres, puisqu’il s’agit du cœur de cible de leur électorat à défaut d’en être la majorité. D’ailleurs François Hollande, homme de peu lui-même, l’a déclaré avec une sincérité dont personne, pas même le gérant de la SCI la Sapinière ne peut douter : il n’aime pas les riches.

Alors, comme leurs amis écolos, les gauchistes font le tri sélectif: ils aiment les pauvres, certes, mais les pauvres de gauche de préférence. Ceux qui ont le bon goût d’être pauvres et de croire, en dépit du bon sens et des expériences passées, que seule la gauche au pouvoir les sortira de leurs ennuis. Ceux qui préfèrent qu’on leur chante des berceuses en leur faisant miroiter l’espoir d’un monde meilleur, dans lequel l’argent ne sera plus roi et où nous serons tous frères et sœurs dans une grande farandole multicolore. Et tant pis si ces sérénades ne sont que chansons pour enfants qui ne débouchent en général que sur des désillusions, voire des catastrophes. L’important est d’y croire, et surtout de donner l’impression d’y croire. Car le projet est généreux et bon, et il est agréable de rêver à des choses généreuses et bonnes. Surtout en période électorale où ça ne coûte rien à personne de promettre n’importe quoi.

Quant aux pauvres de droite, pour les gauchistes, ils demeurent d’abord et avant tout de pauvres cons, puisqu’ils n’ont pas cette élémentaire lueur d’intelligence leur permettant de réaliser que seule la gauche, de par sa nature solidaire et partageuse du bien d’autrui, peut les aider à les sortir vraiment et pour de bon de leur médiocrité matérielle et spirituelle.

Dans ces conditions, on peut comprendre que, conscients du mépris que s’évertuent à leur témoigner depuis si longtemps ces gens supposés les comprendre et les défendre, ces pauvres cons de gens de peu le leur renvoient bien à leur manière, leur mépris. Par exemple en votant Le Pen, massivement et comme un coup de poing vengeur dans la gueule. Encore et à nouveau à chaque élection, plus fort à chaque fois depuis des années. Jusqu’à ce qu’un jour, peut-être, le message soit si fort et si clair que la gauche finisse par le percevoir.

Ils ont le droit de rêver aussi, ces pauvres cons de pauvres qui votent à l'extrême-droite, non ?

Jeudi 1 Février 2007
Jean Kühl
Lu 24070 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

73.Posté par 635 le 18/07/2011 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne sais plus du tout pour qui voter , alors je vais voter Marine!!!!!!!!!!!!!!

72.Posté par ak47 le 17/07/2011 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le programme du PS se résume en 5 mots: Lutter contre le front national.

71.Posté par déterreur de sujets qui sont bien et qui méritent d'etre rel le 12/03/2011 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cuila bien aussi mais atassion sa va loin sa fé fumé le cervo looool!!!

70.Posté par docteur samael le 25/03/2009 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain ça pardonne pas, l'autre anneau a couille partous ou il va les gens devienne moche con et fou
sérieu demande toi pourquoi ça ben parceque qu'un magicien raté c'est transformé en femme et a fais des gosses

69.Posté par ak47 le 01/10/2008 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ha bon chez Charb on avait fair le mème constat?

68.Posté par va nu pied le 18/09/2008 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo! le titre de l' article pompé à Charb dans C.H: pas très créatif...mais bon c est dur d' avoir une idée originale quand on a des oeillères...

67.Posté par ak47 le 03/09/2008 06:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça sent le copier coller ici

66.Posté par 20/20 à l'oral de ta mère le 31/08/2008 02:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ferme ta sale putain de sale gueule nfnlo ou j'téclate ta gueule de sale putain.

65.Posté par NFNLO le 26/08/2008 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je passe sur le caractère archi-caricatural
Perso, je n'aime pas les gauchistes, sans considération de classe, qui sont parfois fachos(voire les communistes (au sens général et post-marxiste)), parfois racistes(rouges-bruns) et surtout qui font passer leurs idées avant la réalité. A partir de là c'est logique qu'ils basculent vers l'extrème droite quand l'extrème gauche est dans une impasse idéologique.
Je ne considère pas que l'etranger est forcément bon pour le pays même si c'est une crapule, je ne nie pas les problèmes sérieux que pose l'immigration, cependant je pense que l'immigration peut également être une bonne chose pour le pays, tout dépend des personnes, du contexte, des circonstances, et de la politique d'immigration menée. Je pense également qu'il y a un racisme sous-jacent au rejet de l'immigration quand ce rejet se fonde uniquement sur des idées et non sur des faits.
J'ai du mepris et du dégout pour toute personne qui vote pour le racisme, sans considération de classe. Je peux très bien le comprendre, mais je refuse de l'accepter, d'aquiescer.
Cela ne signifie pas qu'il ne faut pas chercher à comprendre ce vote. Au contraire il faut le comprendre pour le faire diminuer, et ce en combattant les sources des mécontements à l'origine de ce vote et tacher, tant que possible, de faire comprendre, quand racisme il y a, que, comme le disait le président Senghor :
"Le raciste est un homme qui se trompe de colère"
Encore une fois, cela sans considération de classe (comme s'il n'y avait que des prolos qui votent Le Pen). La volonté d'éduquer l'homme pour en faire un citoyen responsable qui ne vote pas pour le "fascisme" est un fondement de la démocratie depuis Napoléon III : c'est logique que la démocratie veuille se preserver. Celle d'éduquer l'homme pour en faire un citoyen qui ne vote pas pour le racisme devrait, selon moi, être un fondement de la démocratie depuis la Shoah.

64.Posté par Bugeaud le 23/04/2008 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marie-Ségolène Royal paie ses collaborateurs avec des coups de pieds au cul et des promesses éléctorales, le PS qui courageusement s'attaque au méchants patrons qui spolient l'argent des prolétaires reste d'un mutisme total concernant les salaires non versé, mais par honnêteté remarquons que l'UMP n'en parle pas non plus. Etrange ?

63.Posté par La rédac le 25/03/2008 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le scandale, ce n'est pas de manger, c'est de ne pas manger.

62.Posté par yeos le 25/03/2008 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est étonnant le nombre d'articles que l'on peut trouver sur internet qui critiquent mais qui se contentent d'étaler des "exemples" qui n'ont aucun sens et aucune valeur...
Chez les gens de gauche, comme chez les gens de droite et du centre, il y à des abrutis.
La différence réside dans le fait que les autres ont un idéal et savent ou se trouve le bien et le mal. Cependant ce n'est pas parce qu'on sait ou il se trouve que l'on vas toujours réussir à mettre en oeuvre ses bonnes idées, mais au moins on serra pas comme des cons à vouloir changer ce qui est bien en ce qui ne l'est pas...
Quand j'entend dire que les gauchistes aiment les étrangers, ceux qui sont rascistes, abrutis etc... je m'aperçois vite du niveau de pensée humaine de celui qui à écris ça.
Allez y laissez crever les gens, car dans le doute, vous ne savez pas s'ils sont aussi con que vous. Vous avez raison on en à assez sur la planète.
Pour ma part il n'y à qu'une sorte de con que j'accepte, ce sont ceux qui meurent de faim, qui n'ont pas forcément d'éducation et qui veulent venir dans un pays où la vie est plus belle pour s'en sortir. Ceux qui y sont déja, qui mangent à leur faim et qui ont eu une éducation "normale" à mon avis ce sont eux que l'on devrais renvoyer.

Il y auras toujours une différence entre ceux qui ont un idéal humain, et ceux qui n'en n'ont pas...
Et être humain, ce n'est pas donné à tout le monde...

Il faut aimer la critique, seulement quand elle contient un minimum d'honneur.

A bon entendeur

61.Posté par Gédéon Teuzmany le 26/02/2008 06:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le fossé entre riches et pauvres, les inégalités de revenus, mais tous ça le mec vraiement pauvre s'en cogne ce qu'il veut c'est avoir de quoi bouffer, il se contre-fout de ce que gagne sont voisin.

La mesqunerie "je gagne plus que toi" arrive une fois qu'on a satisfait la totalité de ses besoins primaires. Personnellement les fortunes des Dassault, Bouygues, Pinault, Lagardère, Arnaud et cie je m'en tamponne le fion comme de ma première feuille d'impôt, tant que ces messieurs- dames ne viennent pas me chier dans les bottes.

60.Posté par Akim Boubakeur le 02/01/2008 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

whoulaaa sarbii   ; a h que zeubiii  , allah wouakbar   , nardine bebeeekkkk !!!

59.Posté par extreme centre le 22/10/2007 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La gauche a bon goût? Vous êtes fous!

La gauche a des goûts de chiottes pire que la droite.

Le beauf de droite qui lit le figaro ou minute et regarde tf1, au moins il a conscience d'être un con.

Alors que le beauf de gauche qui lit libé ou le canard et regarde arte, lui c'est pire, il est con et il le sait même pas! Les médias de gauche diffusent de la bêtise maquillé en culture: psychologie de bazar, politique de comptoir, compassitude hypocrite...
La culture de gauche c'est autant de la merde que johnny bigard et faizant. la gauche aime manu chao romero et cabu, c'est les mêmes goûts de merde avec l'étiquette culture en plus.

58.Posté par max le 07/09/2007 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hooo eric que de beaux arguments , mais desolé j'ai arreté le petard , je n'ai que des chats , et je prefere baiser sego que mon pere , hihi ^^ , putain elle pipe comme une folle !

57.Posté par jean-yves couille le 06/09/2007 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du calme les enfants, mais c'est quand même vrai que les soialistes ne sont plus crédibles...

56.Posté par Eric le 05/09/2007 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel pédé celui-là, allez va te marier avec ton père et ton chien, après trois pétards tu verras plus la différence et tu pourras adopter ta mère.

55.Posté par max le 04/09/2007 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI ! OUI ! et encore OUI ! le lepeniste pue de la gueule est con , et lepen est un gros con , demagogue , HAHAHAHAHAHAHAHAHA et l'abruti qui vient du pallier d'en face pue la pisse et je l'emmerde de tout mon etre , HA :! Quant a votre democratie de merde , je l'encule , c'est pas demain que les poujadistes auront le pouvoir ! HAHAHAHAHA

En plus c'est foutu vous vous etes fait recuperer vos electeurs par sarkozy MHA! les cons , fallait le faire , wé je sais vous allez dire qu'a la base c'etait ceux de la gauche , m'enfin ceux du ps plutot nuance

HOOO putain les cons recuperes par sarko mouhahahahahahahahahahahaha , merci les cons de droite vous etes marrant quand vous voulez , santé ! .

54.Posté par jean-yves couille le 04/09/2007 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souvenez vous de 14 ans de socialisme avec le père Mitterrand... On s'en est quand même sorti dans la merde...c'est ça le socialisme? c'est ça la gauche?

53.Posté par RMIste Power le 14/06/2007 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vaut mieux rien foutre, pas voter et attendre que ça tombe quand même.

52.Posté par Clément le 14/06/2007 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut quand même mieux etre riche et de gauche que pauvre et de droite.

51.Posté par Francis le 10/03/2007 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le reve du pauvre con de droite...
Il doit s'agir d'une douceur moite dans une nuit tropicale. Un léger vent. Un parfum de femme. Une peau mate, douce et chaude. Seuls de longs cheveux noirs frisonnent. Sous la paume de ma main un sein. De longues jambes nerveuses. Ségolène es-tu là ?
Doucement elle se lève et fait glisser une dentelle noire couvrant à peine son ventre...
Elle penche ses jolies épaules en arrière tendant une si fière poitrine...
Je me réveille. Je lui met la bouffe du siècle dans la machoire..et je la frappe à coups de pieds...
Putain c'est bon...
Pas de chance, un mec du front et Pédé en plus...
T'as pas ma voix mais tu as ma main sur la G....
Alors y'a pas que la gauche qui n'aime pas les gens....

50.Posté par Francis le 27/02/2007 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah mon dieu qu' c'est embetant une campagne electorale
ah mon dieu qu'c'est embetant de s'retrouver votant
J'ai le chirac qu'est patraque
L' zarkosy qu'est trop pt'it
La ségolène qui fait d'la peine
L'arlette qu'est trop bete
l 'besencenot qu'est balaud
L' bayrou qu'est tout fou
L'bovet qu'est simplet
La voynet un navet
l'Jean Marie qui veillit
L'De villiers qu'est t'à jeter
Ah mon dieu qu'c'est embetant d'être mal votant
Ah mon dieu qu'c'est enbetant d'voter pour ces navrants...


49.Posté par La rédac le 22/02/2007 03:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Correctif: il s'agit de frelons asiatiques, qui construisent des nids en hauts de nos arbres, des nids pouvant atteindre 2 mètres de haut. Ils localisent une ruche, et chacun rapporte une abeille au nid pour la dévorer.
En apiculture comme en géostratégie, nous sommes incollables.

48.Posté par Francis le 21/02/2007 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours dans le thème la gauche n'aime pas les gens.
Je viens d'apprendre que 60 % de la pollennisation est l'oeuvre des abeilles. Il se trouve que depuis peu nos ruches sont attaquées. Elles subissent d'importants dommages en particulier en charentes...
Nos abeilles facilement reconnaissables à leur marquage ( cocardes bleu blanc rouge) sont sauvagement chassées en plein vol lors leurs retours sur la ruche.
Par qui me direz-vous ?
Par de terribles prédateurs..des bourdons chinois...plus petits plus féroces...
Et qui qu'était sur la muraille de chine dernièrement ? je vous le demande ?

Alors c'est pas une preuve ?

47.Posté par Francis le 20/02/2007 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bon, je rebois une bière.
Je n'ai toujours pas vu Miss golotte hier. Je me demande si je n'ai pas commis une grave erreur.
Tant pis je vais essayer d'imaginer..Je suis persuadé qu'elle portait des sous vêtements en dentelles noires..elle a du se déplacer si sensuellement sur le plateau..;peut être avec une délicieuse musique de fond...oui j'imagine..peut être le divin Joé star interprètant si suavement cette chanson de jacques brel....... a-t-elle parlé...dites moi..non c'est inutile..elle a dû passer ses fines mains dans ses cheveux..peut être a-t-elle murmuré... elle a du croiser ses longues jambes...oh.....elle a du lisser sa jolie langue sur ses lèvres..oh oui j'en suis sûr..
Et six pourcents de plus...
Coquinne...et vous osez dire que la gauche n'aime pas les gens....

46.Posté par Francis le 19/02/2007 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allons bon, il est 22 heures 25 et je n'ai pas regardé TFI et Miss Charentes 1922...
C'est trop bête. Elle aurait pu nous faire un cours sur le pinaud.. Tant pis je vais boire une bière.
Tiens autre chose, y parait que Pépen aurait 475 signatures. J'espère qu'il a les chéques avec.
Que c'est triste cette campagne...morne plaine.

45.Posté par the-34 le 16/02/2007 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un seul mot : GEANT


bravo, bravo, bravo

44.Posté par Francis le 11/02/2007 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non pas du tout. Tout à fait amical.

43.Posté par qq1 le 11/02/2007 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dois je me sentir viser?

42.Posté par Francis le 10/02/2007 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon je suis incapable de réussir mon bac...
Je dirai qu'il est extrement difficile d'être con. Qualitativement ce n'est pas à la portée de tous. Il y a les très petits cons ( connardus naimbus sarkosis) élevés au pal. Poils brillant, truffe humide et se distinguant par un énervement chronique. Les cons moyens ( connardus branlus centrames) Nourris exclusivement à l'huile de colza pur. Inexpressifs et bien élevés toujours remarqués par leur ""vous pouvez me repeter la question ou enlève ta main de ma poche."""
Le grand con ( connardassessitude beaurestus) Beau ou belle comme un GMC tout neuf, aussi réflèchie et pondérée qu'un auto cuiseur en apparence. Genre jolie nimphette brezilienne allant au bois et qui va vous offir une si jolie et si massive surprise. Le con mince. Connardus maigritus. Portant toujours un pull rouge et atteind de Camaradite aigue il se déplace en bicyclette jaune ou en mobylette bleu. Il a un compte au credit Lyonnais et se repère au bar ou il ne consomme qu'un seul et unique coktail : Le révolution : Un tiers vin de bordeaux, un tiers creme de cassis, un tiers VDQS d'origine Chilienne et un tiers de jus de betterave fermenté.
Le con vert ( connardus pedalem velouram cottelus). Taxant toutes les productions humaines d'inutile et de polluante et ne pensant qu'à faire prendre le départ du tour de france à soixante millions de français en bicyclette. Intéressé par la mesure de la densité du pêt de la vache normande et ne revant que couper l'electricité d'un pays pendant 4 minutes trente...
Enfin, je dirai le vieux con. ( connardus couillu ) Se distinguant par son obstitnation à obtenir la vizirtitude... vieux soldat qui aime un lit bien au carré et l'ordre... qui a déjà une guerre de retard
et qui peu en parler parce que lui l'a faite. Je préfère vieux con c'est plus respectable.
Mais au dessus de tout cela tu as le super con. Celui qui recherche une de ses rares neuronnes restantes ( en principe chez l'homme une ou deux s'accrochent obstinément aux poils de la couille gauche) et qui pense réellement répondre à une question à la con sur un forum débile...

41.Posté par qq1 le 10/02/2007 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sujet de dissertation au bac de français en 2007: Le pen est -il un gros con...rd?
Vous avez 2 minutes pour répondre, toute réponse affrmative sera interprétée comme un QI des plus minables

40.Posté par qq1 le 08/02/2007 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bof... pourquoi pas Mireille Dumas tant qu'on y est?
LA conneritude, c'est pas mal pour Ségolène ( qui a inventé un nouveau mot : le ségolénisme... ou la ségolénitude??)

39.Posté par Francis le 08/02/2007 08:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens au fait dans la série """il faudrait en trouver un pour qui qui vote le gars ""

Si on demandait à Chantal Goya ???
La profondeur des textes de ses chansons c'est déjà un programme électoral..
Le chomage ...Pandi Panda
L'insécurité...Ce matin un lapin...
L'intégration...Ben cassine..
Etc...
C'est t'y pas un candidat qui serait bon ?

38.Posté par Francis le 08/02/2007 08:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je reviens sur ta citation """Les fours...ou l'occupation allemande """
Cela peut prouver, une fois encore, que le Jean Marie avait déjà une longueur d'avance...
Il avait inventé la connerietude avant la sainte charentaise des bois...
Et puis faut dire que nos amis germains étaient """Tres serh gut bien élévés"" Très bropre sur eux"" Tres Bolis."" en fait très vielle france...tiens par exemple ils ne fusillaient pas sans avoir prononcer le Bitauchen ou Z'il vous plait ""
Comme dit pépé """ on s'est foutu sur la gueule et maintenant y'en a plein qui roulent en mercedes . Z'auraient pu nous les vendre avant """
En fait plus un politique sort de conneries, plus il a de chances d'etre élus ?
Vu et certifié par françois hollande...

37.Posté par Francis le 07/02/2007 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher qq1,

C'est bien ce que je dis.
Il faudrait en trouver au moins un....
Peut être Monseigneur Philippe d'Orléans...déjà cela sonne bien.
Au moins on aurait un discours électoral ""éclairé" agréablement ponctué de : certes. Que neni,
voir un ou deux diantre..;
Puis un conseil des ministres avec des chevalliers de Saint lazarre, cela aurait une autre gueule non ?
Piqué à 54 kms/heure on s'en sortirait avec un ave et deux pater...
On aurait peut être BERN tous les soirs à la télévision..
Forte mouille quel bonheur

36.Posté par qq1 le 07/02/2007 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAis tu crois que je suis d'accord avec les mecs qui ont des comportements de tarés? Je ne suis pas taré, commme tous ces connards de bobos qui disentqu'il faut que jeunesse se passe(je l'ai entendu à propos d'un mec qui avait été brulé vif parce qu'il avait vu une bande de connard faire leur traffic...), mais je ne pense pas que lepen n'arrangera ça. Je pense que si tu veux de la sécurité, il faut mieux voter sarkozy, au moins, il ne dit pas des connerires du genre"les fours crématoires sont un fait mineur de la deuxième guerre mondiale" ou "l''occupation allemande en france était supportable".

35.Posté par Francis le 07/02/2007 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le pommé qui vote extreme droite, je crois que c'est un peu éxagéré. na !
D'abord le gars pourquoi il a une Logan neuve ? hein, pourquoi, c'est de la provocation. Son fils a l'école y faillotte toujours, il dit même des bonjour Madame, c'est normal la branlée. Quant à sa femme c'est vrai que c'est une salope...elle est blonde. Et pis t'as oublié..y'a le train. Y s'est fait mordre par un Pittbull. Y s'est c'est fait casser les dents devant par cinq jeunes qui s'emmerdaient.....
Ef fait si le gars y vote LEPEN c'est peutêtre à cause de la misère... ou c'est congénital...je traduis conj'étais pt'it? ou peut être que c'est parcequ'il aimerait voir des flics à tous les coins de rue..le gars y s'dit j'aurais p'tetre moins mal aux dents..
Pourqui veux-tu qu'il vote le gars ? Monseigneur philippe, Miss Celluloid ? Le facteur Fou ?
Y reste arlette...mais bon elle pu bin fraiche. Ah c'est vrai y reste le danseur, le nain des parquets, un pas en avant quatre pas en arrière.
En fait comme beaucoup, le gars qui votait Lepen, p'tetre qui votera meme pas...
C'est normal il est même pas sûr d'arriver au bureau de vote avec sa salope...y a même plus de flic aux coins des rues, z'ont des ordres qui disent...

34.Posté par Francis le 07/02/2007 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'estce qui dit ?
Tu vas défilé pépère.
Hien, enfilé ?
Non tu vas dé fi lé....
J'vais mettre ma redingote.
Oui puis après tu vas défilé
Ah ba ca c'est bien. Et pour quoi je vais encore défilé...
Parce que t'as cassé du Bougnoule il dit le mossieur.
Ah ba non alors j'y vais pas.
Pourquoi pépé?
On en a cassé plein et ca a servi à rien..J'préfère rester à regarder foucault à ma télé.
Merde alors..passe moi une pastille de menthe.


33.Posté par qq1 le 07/02/2007 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que les mecs qui veulent voter lepen sont des pommés qui ont une mauvaise réaction, devant la dfficulté de la vie quotidienne. et franchement, quand tu vois que ta caisse est cramée, que ton gosse est agressé en revenant de l'école, que ta femme se fait traiter de salope, on les comprend un peu.... Mais ce que les gens qui votent le pen ne comprennent pas, c'est qu'il na va rien arranger: il va mettre des flics à tous les coins de rue, va renvoyer chez eux tous les bronzés.... et puis quoi d'autre?Rien! A part ça, votre niveau de vie n'augmentera pas, on verra la démocratie se changer en régime autoritaire (pas une dictature le pen sait que ça ne passrait pas), on assistera au défilés de quelques abrutis tous content de servir la mère patrie en cassant du bougnioule, on assistera à un libéralisation de l'économie, donc un plus grand fossé entre les pauvres, qui seront encore pauvres, et les riches, qui profiteront du systèume en amassant tranquilement leurs indispensables petites coupures de monnaie. Selon moi, la majorité des personnes qui votent le pen sont des personnes qui en ont marre, et dans les 20% de lepen, il n'y a que 2 ou 3 % des vrais connards d'extrême droite.
C'est pourquoi je pense que voter lepen est une acte inutile et d'une stupidité infligeante.

32.Posté par Francis le 07/02/2007 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours aussi calme ce forum.

J'aime bien les commentaires à Barbenoire et à Mad..Qui qui nous fait un pt'it topo sur le libéral et le ultra libéral..Y'a plein de choses la dessous..Comme les lessives, celles qui lavent plus blanc que blancs par exemple...Tiens je sens bien un pt'it truc à la coluche...
Allez, un effort..libéral...Algor, ça vous inspire pas...
Pendant qu'on y'est, y'aurait tit pas un gars qui bosse aux impôts, sur le forum ? Il pourrait nous éclairer sur cette histoire de 4000 euro des riches vus par le PS, Foyer fiscal ou pas ?
Allez, au boulot.

31.Posté par mad le 07/02/2007 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'organe est un peut comme la droite de sarkozy.
il annonce des trucs k ils ne penssent pas,c'est pas des Fashos
c'est juste un collectif d'enever a tendance Nazis.bien sur, si l'organe n'est
pas populaire c'est a cause des etrangers.des juifs,des arabes,des noirs
des rappeurs,des gauchos,de l'insecurite,de l'islam,du judaisme,du vodou
des millions d'euros d'un tel,des milliards de l'autre.ils vont chercher a des milliars de km
alors que tous ses problemes viennent du faite k'ils ecrivent ke des articles
de merdes.vraiment,bien fait vos articles raciste sur les etrangers l'organe
bravo,continuer comme sa.c'est la meilleurs facon de vous eleves contre
le pouvoir.hahahahahahahaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!


30.Posté par Johnny Pudepp' le 06/02/2007 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Jean Kühl (c'est germanique, comme patronyme, ça, non ?), vous êtes à côté de la plaque. Etre riche ne fait pas automatiquement de vous quelqu'un "de droite", de même qu'être pauvre ne fait pas forcément de vous quelqu'un "de gauche". Les "bobos" se disent bien de gauche, non ? Pourtant, ils ne sont pas pauvres. La France est hémiplégique, et connaît l'alternance politique depuis des lustres, les cohabitations, et tout le toutim. Et on ne me fera pas croire qu'une moitié de l'Hexagone est pauvre et vote donc à gauche, et que l'autre moitié est riche et vote donc à droite. Il n'y a pas et il n'y aura jamais 50% de "riches" en France ! Ni même 40%, ni même 30%. On le sait déjà, mais il est toujours bon de le répéter : dans la population active, un individu sur cinq gagne le SMIC, et 80% de la totalité de ces mêmes actifs gagne moins de 1200 euros net par mois. L'histoire des 4000 euros par personne (et non par foyer) lancée par François Hollande, vous savez tous très bien que ça ne concerne qu'une ridicule poignée de contribuables, et que même si Ségolène Royal gagne les élections et que cette mesure est adoptée, elle n'aura aucune répercution sur l'immense majorité des Français ! Tout ça n'est pas très important. La vérité, c'est que la "sensibilité politique" de tout un chacun est indépendante de sa situation financière. De même qu'on peut avoir des idées plutôt "libérales" en ayant pas un sou en poche, et des idées plutôt "communistes" tout en se faisant des couilles en or...
En tous les cas, je suis persuadé d'une chose : je voterai toujours à gauche, contre vents et marées, parce que je pense sincèrement que la gauche essaye toujours de limiter la casse, quoi qu'il arrive. La gauche sait aussi se montrer pragmatique, mais prend toujours en considération les minimas sociaux, les besoins des plus démunis, même si - sans vouloir faire un mauvais jeu de mots - tout n'est pas rose.
La droite, en revanche, ne cherchera jamais à limiter la casse. Elle prendra toujours les mesures les plus injustes, parce qu'elle considère qu'il faut supprimer toute forme d'assistanat. Qui a tenté de supprimer les ASS à un moment donné ? Ce n'est qu'un exemple... parmi trop d'autres !
Ne vous faites pas d'illusions, celles et ceux qui voudraient se laisser tenter par un vote Sarkozy ou Le Pen : si vous avez du blé plein les poches, ça ne vous rendra ni plus riches ni plus pauvres. Ca ne changera rien pour vous, vous pouvez donc vous le permettre... Mais si vous êtes plutôt dans la catégorie des "pauvres", vous risquez de connaître un lendemain de victoire difficile ! Après l'euphorie de la "cuite tranquille" ou de la "biture aux Français d'abord", attention à la grosse - et durable - gueule de bois !!!

29.Posté par Francis le 06/02/2007 08:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh alors la ça casse...c'est pas Brice de Nice...c'est du Tsunami ( patisserie viet il me semble).
Je me trompe sûrement mais il me semble avoir entendu récement une histoire de SCI (tude)..
Ils ne paieraient pas l'impôt sur la fortune depuis l'année dernière ???
Quand on pense aux salaires des fonctionnaires des collectivités locales.. tiens par exemple un agent social dix ans d'ancienneté 1132 euro...
On peut voir la chose autrement...Ségolène cà s'r'est bin un bon partie à marrier..doit avoir des terres, p'tet meme queque bonnes bêtes, j'ai l'frutiot qu'en frétille..bout d'là.

28.Posté par kisuisje le 06/02/2007 06:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

François HOLLANDE « n'aime pas les riches »
François Hollande
Député de Corrèze
Maire de Tulle (16.000 hab.)

indemnité de fonction
montant en €
montant en francs

indemnité parlementaire :
5.257,58 € mensuels
34487,46 mensuels

indemnité de résidence :
157,73 € mensuels
1034,64 mensuels

indemnité de fonction défiscalisée :
1.353,88 € mensuels
8880,87 mensuels

indemnité de frais de mandat :
6.112 € mensuels
40092,09 mensuels

indemnité pour collaborateurs :
8.553 € mensuels
56104 mensuels

indemnité de téléphone et courrier :
6.610 € mensuels
43358,75 mensuels

indemnité de maire de ville moyenne :
2343,24 € mensuels
15370,64 mensuels

facilité SNCF :
carte de circulation en 1ère classe (40 A-R Paris-circonscription)



NB : les deux indemnités de parlementaire et de président de conseil régional ou de maire se cumulent dans la limite de 1 fois et demi celle du député, mais il faut bien sûr rajouter les autres indemnités de frais diverses ci-dessus, plus les avantages en nature liées aux fonctions de présidence ou de maire, voitures avec chauffeurs, prises en charge diverses, etc.

Ségolène Royal
Présidente de Conseil Régional Poitou-Charentes
Députée des Deux-Sèvres

indemnité de fonction
montant en €
montant en francs

indemnité parlementaire :
5.257,58 € mensuels
34487,46 mensuels

indemnité de résidence :
157,73 € mensuels
1034,64 mensuels

indemnité de fonction défiscalisée :
1.353,88 € mensuels
8880,87 mensuels

indemnité de frais de mandat :
6.112 € mensuels
40092,09 mensuels

indemnité pour collaborateurs :
8.553 € mensuels
56104 mensuels

indemnité de téléphone et courrier :
6.610 € mensuels
43358,75 mensuels

indemnité de présidence de conseil régional :
5.227,22 € mensuels
34288,31 mensuels

facilité SNCF :
carte de circulation en 1ère classe (40 A-R Paris-circonscription)







- Ségolène ROYAL : 30.672,98 € mensuels bruts de revenus et d'indemnités diverses pour ses activités d'élus, salaires des collaborateur(s) de l'Assemblée nationale compris, somme à laquelle il faut rajouter les avantages en nature liés à ses fonctions de Présidente du Conseil Régional.

François HOLLANDE : 30.387,43 € mensuels bruts de revenus et d'indemnités diverses pour ses activités d'élus, salaires des collaborateur(s) de l'Assemblée nationale compris, somme à laquelle il faut rajouter les avantages en nature liés à ses fonctions de Maire.

Soit une somme globale brute de 61.060,41 € par mois (plus de 400.000 FRF par mois quand même, financés par les impôts des citoyens) soit 732.724 euros annuels (4.806.360 francs par an, base année 2005). pour le couple Ségolène ROYAL – François HOLLANDE (qui n'aime pas les riches, crie haro sur ceux qui gagnent 4.000 € et veut massacrer fiscalement les classes moyennes et moyennes +).

Avec des rentrées d'argent à la fin de chaque mois de plus de 400.000 FRF – 61.060 € - et étant imposé à l'ISF comme tous les richards du pays, Ségolène ROYAL et François HOLLANDE sont-ils bien les mieux placés pour venir faire les cacous populaires ? Avec de tels revenus et un tel patrimoine, on ne s'étonne pas que Ségolène ROYAL ait refusé d'inscrire son cher enfant dans une école du 19ème arrondissement de Paris... trop « pauvre », ils ne paient pas l'ISF là-bas...

Il faut retirer du total les 8000 euros pour collaborateurs car s'ils ne paient personne avec cette somme, ils la rendent. Par contre, il faut rajouter en terme fiscal qu'ils ne paient pas d'impôt sur la totalité de la somme puisque les 6OOO € de frais ne sont pas imposables.


27.Posté par Francis le 05/02/2007 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non on appelle ca un compte en banque...

26.Posté par Folamour le 05/02/2007 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petit problèmitude de gauche : j 'aime pas les riches, ma femme est riche (elle est soumise à l'ISFitude) donc j'aime pas ma femme.

--> on appelle ça l'union libre ...

25.Posté par Francis le 05/02/2007 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petit problème du centre...

Les poules ont-elles un clitoris ?

24.Posté par Carotte le 05/02/2007 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petit problèmitude de gauche : j 'aime pas les riches, ma femme est riche (elle est soumise à l'ISFitude) donc j'aime pas ma femme.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ah j'ai perpétuellement la trique, bordel !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 21:17 - Anonyme Cornabite

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:59 - bobolok

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:01 - Anonyme Branlax

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka

Je m'appelle Bollocks

Le foutoir des Orguls - Mardi 23 Mai - Anonyme PizzaBouc

Réflexion sur la pornographie, en tant qu'addiction.

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !