Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LA GRANDE RATONNADE APPROCHE

Nous sommes en 2010. Tous les voyants de la Grande Ratonnade qui se profile sont au rouge. Le Pouvoir, qui a retenu pendant 20 ans le flot croissant de mécontentement contre les racailles, est en train d’ouvrir les vannes. Traduction : il va y avoir du sport.



CHARLES-LE-GRAND (MALPENSANT)

LA GRANDE RATONNADE APPROCHE
Voici ce que disait le Général de Gaulle à son ministre Peyrefitte, en mars 1959 :

« Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas, vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très intelligents. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ? Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »

UN PEU D’HISTOIRE POUR LES ENFANTS QUI LISENT L’ORGANE

LA GRANDE RATONNADE APPROCHE
Il y a 55 ans, en Algérie, 100 000 soldats français ratissent les Aurès pour débusquer ceux qui formeront bientôt l’ALN, l’armée de libération nationale. Puis, devant la guérilla, la France finira par envoyer Bigeard et ses paras pour mater la révolte à Alger. Peine perdue.

Le 17 octobre 1961, en réponse au massacre de 21 policiers en Algérie, le FLN brave le couvre-feu et envoie de pauvres manifestants algériens des bidonvilles de banlieue parisienne contre les CRS de Papon. C’est un carton. Défaite « militaire », mais victoire politique.

A Alger, l’OAS, qui emploie des types comme Mesrine, multiplie les éliminations politiques et les attentats.

C’est le chaos, et de Gaulle siffle la fin de la récré à 25 000 morts côté français, contre 250 000 côté Algériens (plus 70 000 harkis après 1962).

Sur une population de 10 millions d’âmes, 7,5 millions de musulmans et 2,5 millions de pieds-noirs ne peuvent plus vivre ensemble. C’est « la valise ou le cercueil », selon la propagande nationale.

Plus de 2000 Français sont enlevés, et assassinés (dont le père de Jean-Pierre Foucault). Le message est clair : 1 million de pieds-noirs sont rapatriés d’urgence, sous la protection de l’armée française, alors que la métropole en attendait 5 fois moins. On connaît la suite. Installés en majorité dans le sud de la France, ils formeront plus tard les gros bataillons du vote FN des années 80-90.

LA GRANDE RATONNADE APPROCHE
En 2010, quelle est la situation ?

Côté Algérie, la Révolution a foiré, confisquée par une caste qui détourne à son profit la manne du pétrole et qui taxe les importations de produits de première nécessité.

La junte des généraux se fout bien du peuple, et la domination française a laissé place à une dictature militaire.

Il n’y a plus d’agriculture (l’expérience socialiste des années 70 calquée sur le modèle soviétique a été une catastrophe), et toujours pas d’industrie.

Ce sont les Chinois qui construisent les autoroutes. Et le courant passe mal entre Algériens et Chinois.

En 1988, la jeunesse se soulève. Les militaires ripostent. En 1991, le processus électoral donne la majorité au FIS (Front Islamique du Salut).
La Sécurité Militaire laisse monter le chaos et réprime dans le sang. La guerre civile fera plus de 60 000 morts en 10 ans.

30 000 Algériens fuiront la répression vers la France. Le FIS sera plus épargné que la société civile, qui ne demandait qu’à s’ouvrir. La démocratie algérienne est morte : politiquement, il ne reste que des généraux et des islamistes, qui ont dealé dans et sur le dos du peuple. Toujours le même schéma.

LA GRANDE RATONNADE APPROCHE
Parallèlement, l’Algérie ne pouvant nourrir ses enfants, des centaines de milliers d’Algériens émigrent vers la France et participent au développement de notre pays.

Actuellement, 1 million d’Algériens vivant chez nous votent aux élections algériennes, quand il y en a.
En tout, naturalisés ou pas, 3 millions d’Algériens vivent en France. C’est de loin la plus grande communauté après les Français de souche.

En France, l’afflux d’immigrés couplé à la crise a freiné leur assimilation, ou leur intégration. Il en résulte chômage massif, ghettoïsation, et violences contre les personnes.
Comme en Algérie en 62, les communautés, qui étaient plus ou moins mélangées, se séparent.

Le pouvoir français désigne désormais l’immigré comme bouc émissaire de la crise. Un immigré qui n’est pour rien dans la mondialisation et les délires financiers transnationaux.

Mais les racailles ont eu raison de la patience nationale : trop de délinquance, trop de déficience éducative, trop de déscolarisation, trop de trafics, trop d’insultes.


Il suffit de voir le dimanche comment se comportent les équipes de foot de jeunes pour comprendre le problème.

LA GRANDE RATONNADE APPROCHE
Les intellectuels juifs (BHL se nomme lui-même ainsi) et les hommes politiques, qui protégeaient auparavant les immigrés contre le « nationalisme » français, font désormais tout pour que les Français retournent leur colère contre eux.

Le remplacement de Dray par Copé (en tant que Monsieur Immigrés), de BHL par Zemmour, qui tirent tous contre l’islam et les immigrés, dans leur symbolique (le voile, la burqa, les minarets) et dans leurs manquements (éducation, discipline, loi), est un des signaux de ce changement.

Un officier de police du 93 commente pour Le Parisien du 20/04/10 la nomination de Christian Lambert, « flic d’élite à poigne » :

« Il n’y a pas eu de laxisme dans le traitement de l’insécurité. Maintenant, si on choisit la logique de la fermeté à outrance, il y a aura des affrontements et d’autres tensions. Il faudra l’accepter, c’est tout. »
Comme pour le contingent français en Afghanistan.

La suppression des allocs pour les parents dont les enfants sèchent l’école est un autre de ces signaux : tout le monde a compris qu’il s’agit d’un euphémisme pour « immigrés ». Une façon de punir la « production » de racailles dans la cellule familiale. La racaille étant entendue comme le jeune immigré ou issu de l’immigration qui n’obéit pas à nos lois. Écrites, et non écrites. Celles du respect de l’autre.

LA GRANDE RATONNADE APPROCHE
Hortefeux montre les biceps, et dénonce un bouffon qui a 4 femmes et un peu trop d’allocs.
Le cas rêvé.
Une manif pacifique contre le viol d’une jeune fille est conspuée par des racailles et leurs familles, qui accusent la victime de... « provocation »!

La température monte.

Et les Français ne vont pas défendre les racailles. Ces derniers en ont trop fait, ils ont été trop loin. Le désir de vengeance de la majorité silencieuse est tel que si le Pouvoir donne l’autorisation, il y aura des lynchages, des bavures, des meurtres.

Quand un môme de 12 ans insulte sa prof, on a tous envie de le corriger. Quand un autre la poignarde, c’est pire. Désormais, tout le monde se fout du contexte (famille monoparentale, chômage, banlieue, cité, exclusion, etc.), toute la bouillasse socialisante cucul la praline qui excuse tout.
Le temps de la sociologie est passé.

Tout le monde se fout des conditions historiques, parce que la Grande Ratonnade se prépare. Le peuple de France ne veut plus être insulté sur son sol, et le crédit de la culpabilité post-guerre d’Algérie est épuisé. Les associations antiracistes, qui étaient utilisées pour encadrer et réduire le sentiment national français, et défendre en les « comprenant » les exactions des racailles contre toute logique judiciaire, tout en faisant semblant d’endiguer un racisme forcément français, seront balayées. Et leurs manipulateurs avec.

LA GRANDE RATONNADE APPROCHE
Ceux qui ont instrumentalisé la violence des banlieues pour se faire élire ou pour gagner du pouvoir, le perdront.

Comme les généraux en Algérie, qui ont contrôlé les maquis et favorisé l’enrôlement dans les groupes armés islamistes.

En déportant et torturant des milliers de jeunes dans les années 90, les généraux ont fabriqué une opposition paramilitaire qui justifiait leur propre présence à la tête de l’Etat, et la confiscation –toujours provisoire- de la démocratie.


De démocratie, il n’y en eut jamais, en Algérie. Sauf peut-être pendant la parenthèse Boudiaf, jusqu’à son assassinat, commandité par les mêmes généraux.

Parfois, le rideau s’ouvre et l’on aperçoit des choses… qu’on a du mal à croire. Comme ces services de Renseignement qui organisent leur propre terrorisme…

En France, le peuple ne peut plus supporter les racailles. Qui sont vomies. Partout, et surtout sur le net, qui a 3 ans d’avance sur LE média unique, donc sur le politique. Il suffit de voir la dureté des réactions après les exploits des racailles… sur le site du Post, ou du Figaro.

On ne parle même pas de Fdesouche, où la cause est entendue. La peine de mort y est très regrettée. Pauvre Badinter, qui croyait faire avancer la démocratie française… et qui a ouvert un boulevard aux exactions les plus barbares.

LA GRANDE RATONNADE APPROCHE
Le cadre juridique de la guerre contre ces nuisibles est en train de se mettre en place. Malgré l’analyse de Thomas Legrand, l’éditorialiste de France Inter, avec sa gentillesse et sa tête de boloss :
« Le signe est évident, les cow-boys débarquent dans le 9-3. »
Et tente de tempérer : « C’est le département qui donne le plus de médailles aux Jeux Olympiques à la France. »
Sauf que les athlètes, c’est pas les racailles, connard, aurait dit Bigard.

Thomas, ou le symbole imbécile d’une gauche qui n’a jamais pris la mesure de la manipulation qu’elle véhiculait. SOS Racisme a baisé les immigrés ET baisé les Français.
On n’ose imaginer Thomas Legrand défendant les racailles dans une cité contre les milices punitives. Durée moyenne de survie, 5 minutes : « Je suis antiraciste, je suis de gauche, je suis votre ami, ne me frappez pas ! »
Bim boum paf.

LA GRANDE RATONNADE APPROCHE
Aujourd’hui, la compréhension fait place nette à l’organisation de la répression.

Les forces de police engagées contre la racaille ressemblent étrangement à des sections militaires : entraînement, matériel, armement, uniforme, latitude d’action… ça sent l’antiguérilla. Comme à Alger.

Il y aura des morts, et les gens applaudiront.

Et quand il y aura riposte racaille, il y aura manifestation monstre de soutien pour ceux qui auront abattu les nuisibles en question.
Il sera difficile pour la Justice de garder les nettoyeurs républicains en taule.
Une taule composée à 80% de racailles.

Le vivre-ensemble, la République, sont en jeu, c’est rien de le dire. 50 ans après, c’est un peu le match retour de la guerre d’Algérie, qui se joue sur le sol français. Les lois antiarabes qui se profilent font penser au cadre juridique qui, de 1933 à 1935, a « permis » aux Allemands de persécuter leurs Juifs.

On souhaite bien de la chance aux racailles qui jettent leurs dernières insultes, leurs derniers glaviots, contre la France et les Français. Ils n’ont évidemment pas saisi le danger. La France est en train de mettre sa démocratie entre parenthèses le temps de s’occuper de leur cas.
Après, on verra.


Mercredi 28 Avril 2010
La Marie
Lu 28854 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

189.Posté par ak47 le 14/07/2015 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais comme tu disais, Ali, il y en a qui vous font honte et ils méritent une... semonce.... et meme plus.
C'est le travail de leurs grand frères: dés la toute première fois qu'ils se mettent à parler comme des vaches.
Au sein de la race blanche c'est la meme honte; si 1 jour mon gamin parle comme la muloterie il va perdre ses cheveux rien qu'avec le vent de ma tarte.

188.Posté par ak47 le 13/07/2015 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ali
c'est vrai que "ratonnade" à la base c'est hard-core mais beaucoup de français qui ont trop subbi sont passé par la case "racisme primaire" et parlent de "ratonnade" mais au fond ils font une grande différence entre une racaille et un arabe dont l'image est sali; les politicards juifs dont tu parles n'ont pas de quoi etre fière aprés ce genre d'actions injuste

187.Posté par Ali le 12/07/2015 08:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as tout à fait raison,mais ne mais pas dans le mème sac,les "Arabes",qui respectent la loi,parce cela victimiserait les racailles.Le problème vient des Blancs;ils votent pour des Juifs,qui font venir toute la racaille,afin de se venger des Chretiens,qu'ils accusent de "leur" deportation.Personnellement,je voterai Le Pen,parce que je fais partie des citoyens,qui ont toujours pris pour ces immigrés sauvages,racailles du bled,venus faire du remplacement de population,et se comporter en territoire conquis.La "ratonnade",non;les represailles seaient terribles.IL faut laisser les force des l'ordre,l'armée et des volontaires armés,encercler ces quartiers,et tirer dans le tas,en reprimant toute manifestation de soutien.Laisse Le Pen passer,virer les clandestin,virer ces racailles,en leur otant la nationalité francaise,et les remplacer par des Blancs.L'immigration extra-europeenne massive,superieure à celle de l'Europe n'amène pas d'integration et de respect des lois communes.Il y a plus de 100000 flics,et plusieurs millions de gens qui paseront à l'auto-defense,ce qui a déjà commencé.Laisse faire les forces armées legales,encercler chaque cité,banlieu,et faire e nettoyage.Ils me font honte,ces racailles.A cause d'eux,les vrais Maghrebins,qui respectent le pays ,galèrent et n'ont droit à aucune aide.Regarde les voitures ,les quads,les motos,qu'ils se paient,avec des appartement geants.Ratonade;je deteste ce mot.C'est faire payer aux innocents,ce que les racailles font.Et pour finir;où sont passées les couilles et la solidarité des Blancs,quand ils voient des racailles?Et pourquoi les blancs votent-ils toujours pour des Juifs qui font venir toute la racaille du Maghreb,et les sauvages nègres....Adieu,et au plaisir.Ali...

186.Posté par #JeSuisCharlesMartel le 08/01/2015 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boef, ça décolle mollement pour l'instant.

185.Posté par bimbam booooooooooooooom le 21/05/2013 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi le seul truc que jai a dire c quil font ici ce quil ne peuve pas faire chez euh sinon on leur couperait les couille c tout la france au arabe oué ok mdr chez moi c la france et chez moi c l enfer passe le pas de ma porte et tu te retrouve en enfer

184.Posté par BREIZHIL le 13/03/2013 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Laurent Schweizer

Voici encore un exemple d'argumentation digne d'un bas du front (de gauche) ou d'un fils spirituel de Méchancon qui sous prétexte de vouloir répandre son intolérance, prétend que le combat contre la "haine" justifie toutes les insultes... Avec des ennemis comme toi je n'ai pas besoin d'amis !!!

183.Posté par Laurent Schweizer le 20/03/2012 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bande de connards! perdus demeurés ! ignares! incultes! j'encule les gros tas de merde qui vous ont enfanté!

182.Posté par Laurent Schweizer le 18/03/2012 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aime les Racistes.

181.Posté par mohamed ben abdallah le 18/03/2012 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Quand ils sont tout neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les mecs
pour des cons.

Quand ils sont venus,
les têtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse à tous un message.

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand père
Qu'on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,
Con caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous les cons naissant,
les cons innocents,
les jeunes cons,
Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

Vous les cons âgés,
les cons usagés,
les vieux cons.
Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

Méditez l'impartial message
d'un qui balance entre deux âges.

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand père
Qu'on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,
Con caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan"

180.Posté par Leon de Bruxelles le 27/01/2012 01:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Aurélie com' 109 : Je te rejoint sur l'efficacité chinoise.

La dernière belle ratonnade à la quelle j'ai assisté était organisé par eux lors de la première manif "sécurité pour tous" de 2010.

Ils courraient plus qu'en équipe de Fwance les négros ce jour la.

179.Posté par Leon de Bruxelles le 27/01/2012 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La ratonnade c'est maintenant.

178.Posté par xavier le 26/01/2012 06:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je dit vive la ratonnade,car a ce jour le racisme anti-blanc grandi éclatons les c'est rats qui détruise notre paye,notre culture et la leur quoi qu'ils en non pas ne peut cohabité faisons le ménage cher amis raciste et puis vouloir une seule identité que notre paye soit notre paye ce n'est pas ètre raciste!

177.Posté par hit l'air le 08/12/2011 04:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mlk:

t’inquiètes...

176.Posté par MEMORY ONE le 07/12/2011 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z6IU9UeLlJQ

175.Posté par mlk le 07/12/2011 04:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@hit l'air

hold on!

174.Posté par ak47 le 06/12/2011 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jean peuplu

Les antiracistes représentent des 0 ou des 1 qui s'assemblent pour coder la matrice de demain: la prison mental mondial qui remettra l'homo sapiens en esclavage comme à ses débuts.
Certains agents sont connus pour leur aptitude à "tuer les bugs".

173.Posté par hubu le 06/12/2011 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non (depuis mon panzer)il te suffit de la signer!je reconnais être con et fier de l’être et puis tu signe en bas.valable a vie et pour toute la famille .

172.Posté par jean peuplu le 06/12/2011 08:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

170.Posté par hit l'air le 06/12/2011 04:01
« « « « « "guerre' "chaos" très sympa ta vision du monde, tu devrais comme jean peuplu d'ailleurs, essayer d'apaiser tes souffrance en mettant fin a ta vie de calvaire » » » »

Elle est où ta « réponse » là dedans ????

Pauvre truffe, c’est curieux mais chaque foi qu’on tombe sur un antiraciste, c’est un imbécile qui n’a rien à dire et qui ne répond jamais à rien...

Que faut-il en conclure ?
Que l’antiracisme rend con, ou bien qu’au départ il faut déjà être fameusement con pour devenir antiraciste ?

171.Posté par ak47 le 06/12/2011 07:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@hit l'air
La frustration et la jalousie que provoque ceux qui se sont libéré du mensonge mondialiste, et qui en plus ont trouvé le bonheur dans la vérité est compréhensible; bien que regrettable.
Souhaiter mort et souffrance à ces hommes libres revient à se ronger sois même de l'intérieur.

170.Posté par hit l'air le 06/12/2011 04:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bouzid le bouzeux:

"guerre' "chaos" très sympa ta vision du monde, tu devrais comme jean peuplu d'ailleurs, essayer d'apaiser tes souffrance en mettant fin a ta vie de calvaire

169.Posté par hit l'air de rien le 06/12/2011 03:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

109.Posté par aurelie le 08/06/2010 21:17

"IL FAUT CREVER DE LA RACAILLE METHODE A LA CHINOISE JE RENTRE DE SHANGHAI ET LA BAS QUAND IL VOIS CE QUI SE PASSE ICI LE CHINOIS DE BASE SE PLIE EN DEUX DE RIRE SARKO BAISSE LE FROC DEVANT LES BANLIEUES LA BAS LA POLICE ET L ARMEE TIRE DANS LE TAS ET ENSUITE ACHEVE LES MOURANT A COUPS DE GOURDINS AUTHENTIQUE!! QUAND A LA MILICE ils VONT DANS LES FAMILLES RECLAMER LE PRIX DE LA BALLE QU ILS AURONT PRIS DANS LA TRONCHE pauvre France de merde qui chie au froc devant des pédales de 17 ANS !! "

168.Posté par bouzid93 le 05/12/2011 22:58

"Le racisme et la haine n'ont rien à voire"

hit


168.Posté par bouzid93 le 05/12/2011 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@hit l'air
Le racisme ne classifie pas la valeur de la vie des hommes selon les races, il reconnait ses spécificités.
Le racisme et la haine n'ont rien à voire. La haine peut refléter une incompréhension mais pas le racisme qui est justement la compréhension et l'acceptation de la réalité(contrairement à la propagande)
L'antiracisme cherche à voiler la réalité, utilise la manipulation: il est contre nature. L'antiracisme est utilisé par les illuminatis pour faire croire en l'utopie d'un monde égalitaire, meilleur, alors que les inégalités vont se creuser jusqu'à la guerre et au chaos.

167.Posté par maman18 depuis mon i-panzer le 05/12/2011 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

par contre maman panzer tu recevra ta carte de con ou conne ...................a vie!

Mais c'est méchant ça Hubu! C'est gratuit en plus... Mais Par "a vie!" tu veux dire quoi concrètement ça m'intéresse? C'est une carte que tu reçois une bonne fois pour toute et qui est valable toute la vie durant ou bien tu reçois une carte chaque jour selon un principe d'abonnement? Et quand tu meurs il se passe quoi elle revient à ton fils à l'âge de la Bar Mitzvah? Sans le faire exprès Hubu, on vient de créer une idée de sketch pour le prochain spectacle de Gad ElMalaid. Je te remercie de ta contribution. Tu n'auras droit à aucune forme de rétribution... Chez nous comme on dit, "ce qui est à toi est à moi et l'inverse n'a pas de sens".

166.Posté par au milieu des ruines le 05/12/2011 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hit l'air
Soit patient kamarade anti-ouacistes tu ne peux pas faire parti de la fâchosphère sans en payer le prix
comme la famille de :

Xavier Dubray, 24 ans, et Audrey Verpoorte ,19 ans, assassiné par Ahmed Assous pour une place de stationnement.

je t'envie... quel bonheur l’amitié entre les peuples ,la joie du vivrensemble mains dans la main avec ces indigènes de la République comme des rats dansant autour d’une fosse, quel bonheur cette Kollaboration avec les les Muzz et les résistants droitdlhommisme...quelle chance tu as mon ami...
Nous les xénophobes racistes ne connaîtrons jamais cette joie de porter la marque du collier de tes maîtres ...

165.Posté par hubu le 05/12/2011 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

par contre maman panzer tu recevra ta carte de con ou conne ...................a vie!

164.Posté par maman18 depuis mon i-panzer le 05/12/2011 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai tout essayé pourtant. La haine, la méchanceté, les insultes, la bêtise, la faiblesse, la nullité, le sentiment de supériorité... Mais rien n'y fait! Je n'arrive pas a être aussi raciste que vous!


Oui et bien à priori il ne te reste donc plus qu'à essayer LA LUCIDITE soit la lecture la plus objective des faits... Tu vas voir, tu feras des pas de géant "Mon Petit Bonheur".

163.Posté par jean peuplu le 05/12/2011 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

161.Posté par hit l'air le 05/12/2011 16:33
« « « « « Alors j'aimerais, s'il vous plait, que vous me donniez quelques conseils de bon et aimable raciste digne de ce nom. » » » » »

C’est très simple, je te conseille quelques heures de discutions avec des Africains, n’importe lequel, arabes, noirs ou juifs te montreront ce qu’est le véritable racisme, celui qui considère tous les autres comme de la merde.

À ne pas confondre avec le mien, le nôtre, celui de l’extrême droite, qui n’est qu’un simple réflexe d’autodéfense devant l’envahisseur, un sentiment d’ailleurs en tous points identique à celui éprouvé par les résistants pendant les guerres 14-18 ou 39-45 vis à vis des Allemands.

162.Posté par La rédac le 05/12/2011 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Hit L'air,
Sache d'abord que le racisme ne se commande pas: il est inné, dans l'ADN de la race supérieure. Ainsi, en naissant, tu as une chance sur deux d'être raciste. Toi tu n'as pas eu cette chance, tu es né du mauvais côté, celui des antiracistes.

161.Posté par hit l'air le 05/12/2011 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour messieurs mes amis racistes,

Cela fait tant d’années que je fais tout ce que je peux, mais j'y arrive pas!

J'ai tout essayé pourtant. La haine, la méchanceté, les insultes, la bêtise, la faiblesse, la nullité, le sentiment de supériorité... Mais rien n'y fait! Je n'arrive pas a être aussi raciste que vous!

Alors j'aimerais, s'il vous plait, que vous me donniez quelques conseils de bon et aimable raciste digne de ce nom.

Mes respectueuses pensées racistes.

Hit

160.Posté par Soeur Sourire le 05/12/2011 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rappel important : Notre Pape, Sa Sainteté Benoît XVI, se rendra vendredi sur le Web pour y consacrer l'Organe urbi et orbi et bénir la Rédac pour le formidable message d'espoir qu'elle délivre sans relâche aux peuples colonisés, bafoués et muselés par les forces du mal.
Soyez présents et n'oubliez pas de vous multiplier.

159.Posté par Laurent Schweizer le 05/12/2011 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous êtes la honte de la république!

158.Posté par Laurent Schweizer le 05/12/2011 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Votre article, votre cite internet et vos internautes sont honteux! vous êtes de la vermine!

157.Posté par au milieu des ruines le 04/12/2011 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISLAM religion de paix et d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand le ver est dans le fruit

http://www.youtube.com/watch?v=wVMx93zi45o&feature=player_embedded

156.Posté par au milieu des ruines le 04/12/2011 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@MEMORY ONE


"Z'inquiétez pas pour les racailles "
C'est tellement vrai ce que vous dites c'est que non seulement il sont au chaud , mais en plus la loi appliqué en 2000 par le gouvernement vendu aux lobby étranger sur les armes détenues par les citoyens avait pour but de les désarmer et de ne plus les réapprovisionner en munitions bon marché (calibre 12) mettant définitivement la racaille a l'abri d'éventuel Breivik, les chasseurs étant tous identifiés, désormais le citoyen lambda sans défense attend sa fin prochaine à coup de Kalachnikov ...pour ceux qui douterai encore de la véracité de mes propos soit ils vont faire un tour a Marseille ou dans les banlieues de la région parisienne ou pour mémoire je cite :
une saisie record de la police à Gennevilliers (92) cité des barbanniers il y a quelques années déjà un arsenal impression de ak47 dont je n'ai plus le nombre exact et environ 5000 cartouches .

Même si nous avions quelque chose entre les jambes ce qui n'est pas certain pour la majorité des frankaoui bobo gaucho des salons parisiens, le choix cornélien qui se dessine c'est plomb durci contre poitrine , perso , je me sens pas motivé ...et vous ???

155.Posté par MEMORY ONE le 04/12/2011 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Probablement l'article le plus intéressant depuis des années, la preuve c'est qu'on y trouve aucuns commentaires mongoliens.

Intéressant mais pas juste. Je cite : "Le pouvoir français désigne désormais l’immigré comme bouc émissaire de la crise. Un immigré qui n’est pour rien dans la mondialisation et les délires financiers transnationaux. "
C'est une blague? Le pouvoir est plus que jamais du côté de l'immigration, du métissage, de l'islamisation, du multiculturalisme...

Une révolte couve, mais elle ne l'est certainement pas par le pouvoir mais par une partie de plus en plus grande du peuple, qui par ailleurs n'aura jamais les couilles d'aller jusqu'au bout de ses pulsions.

Z'inquiétez pas pour les racailles : pas moins que tous leurs congénères en général, ils sont bien au chaud et le seront plus que jamais avec le temps. Il n'y aura pas de Grand Soir, juste une brésilianisation/balkanisation lente et implacable.

_______________________________________________________________________________

SGT FARTMAN a raison................

Pour le moment...

154.Posté par avrelarmor le 04/12/2011 01:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chuis sûr que Choron l' a chantée !
http://www.youtube.com/watch?v=HrAv3Dp0dpU&feature=fvwrel
Sacré CV le type qu'a écrit ça.

153.Posté par MEMORY ONE le 04/12/2011 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les racailles ont la démographie avec eux.

De plus , 99% des élites et une grande partie des Français sont immigrationnistes.

Et même parmi les plus déterminés des natios combien de mecs qui agissent concrètement?

A part le pauvre type du FNAR , mort dans la solitude et la détresse la plus complète , alors qu'il défendait des opinions que partagent une très grande part des Français , Ander Breivik , et une poignée de Skins bas du front il n y a P-E-R-S-O-N-N-E.

Selon toute vraisemblance les Français réagiront quand toute la France ressemblera à Marseille (ou le FN fait ses meilleurs scores alors que c'est la ville la plus envahie d'Europe).

Il sera alors trop tard.

A ce moment là les immigrés n'auront plus besoin de protecteurs (juifs, gauchistes , associations communautaires , etc...etc...) , ils seront largement assez nombreux pour démolir les rares Batskin Wanna Be qui resteront en France.

Et , de toute façon , si les choses tournaient mal pour Bamboula Corporation, les USA interviendraient en France comme ils l'ont fait au Kosovo.

Tant que ça ne bougera pas aux US , ça ne bougera pas en Europe.

Le concept de multiculturalisme est le bébé chéri de l'oncle Sam; il est prêt à mettre en jeux toute son extraordinaire force de frappe pour le protéger.

Pour bousculer le principe sacro-saint du multiculturalisme il faudra utiliser le mot "race" dans un discours politique.

Appeler un chat un chat.

Impossible dans le contexte actuel.

152.Posté par Ginette von Télet le 03/12/2011 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'avais jamais remarqué à quel point le Général avait les yeux cernés sur cette photo; lassitude ou problème de vue mal corrigée?

PS : Depuis quand les enfants d'immigrés sont-ils admis à poster sur ce site? C'est d'une part une immense perte d'énergie de leur part puisqu'il ne sont pas concernés par le débat et d'autre part cela me fait perdre du temps.
Est-ce qu'on ne pourrait faire apparaître leur texte de message en blanc pour faciliter le tri?


151.Posté par églantine le 03/12/2011 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ma part je pense que quand les (racailles) se pointerons en campagne ce seras une autre paire de manche que de déloger les (péquenots) de leurs terre ils aurons beau être en bande !! et quand a la pétoire de pépé ...ripostenaïve tu sais pas ce que c'est toi la chasse au sanglier ça se chasse pas avec
un lance pierre jette un coup d’œil sur google rubrique chasse sanglier et tu verras !!
de plus en brousse la racaille n'est pas chez elle donc je me fait pas de soucis elle sera reçus avec tout les honneurs du a son rang !!!

150.Posté par hubu le 03/12/2011 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

amen!TU TES RECONNU HAHAHAHAHAAHAHAH MOHAMED BEN DE MES DEUX!

149.Posté par mohamed ben abdallah le 03/12/2011 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous êtes tous très marrants, particulièrement, Jean Peuplu a qui je conseillerais fortement de se forger un vrai esprit critique, au lieu de reprendre mes arguments et de les déformer.

Messieurs ça ne sert même plus de me répondre, c'est la ma dernière carte postale, votre forum minable n'est qu'un gros ramassis de conneries,intellectuellement et culturellement une grande perte de temps. Je vous laisse donc dans votre merde. La ou vos connards de parents vous ont laissés. Car je pense que c'est eux que vous pouvez remercier pour votre ignorance.

Regroupez vous et formez la grosse pustule de la France. Vous serez une cible d'autant plus facile a atteindre.




148.Posté par jean peuplu le 02/12/2011 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

142.Posté par mohamed ben abdallah le 01/12/2011 02:16
« « « « « je découvre tout d'abord avec une grande stupeur que ce genre de forum puisse encore exister de nos jours. » » » » »

Je croix que « ce genre de forum » est encore très modéré par rapport à ce que les gens ressentent vraiment, vous en aurez la preuve tangible, physique et palpable le jour où l’état ne protègera plus les envahisseurs et quand nous exploserons vraiment.

« « « « « En regardant de plus près le fond de votre article ainsi des commentaires qui s'en suivent, je m’aperçoit que ceux-ci sont explicitement hostiles a ma présence dans mon pays. » » » »

« votre présence » ?
Mais 10 secondes avant de lire votre poste délirant, j’ignorais encore votre naissance....
Vous vous donnez trop d’importance, vous n’existez qu’à vos yeux.

« « « « « « Vous savez mine de rien malgré mon nom je suis né d'un père français d'origine danoise et d'une mère algérienne d'origine espagnole. La famille du coté de mon père faisait parti de la résistance, durant la dernière grande guerre, ils se sont donc battu pour leurs pays la France. » » » » »

Vous savez, à partir de 1945, beaucoup de gens faisaient partie de la « résistance » et de toute façon cet « honneur » ne concerne qu’eux, pas leurs descendants, tapez-vous une bonne foi dans le crâne que nous ne vous devons strictement rien.

« « « « « « Alors vous soutenez que "la grande ratonnade" va refaire surface. Sachez messieurs, que je vous croie sur parole! Mais ne vous attendez pas a ce que les "racailles" se laissent agresser. Vous savez nous les" racailles" nous sommes très nombreux et de plus en plus, de toutes les origines, de tous les milieux sociaux. Figurez vous qu'un jour vous serez très certainement entourés de "racailles". » » » » »

Je constate, que d’emblé vous vous rangez du côté des racailles, soit vous vous connaissez mieux que nous et vous seul savez ce que vous valez réellement...
Vous avez choisi votre camp, vous serez donc traité selon vos désirs.

« « « « « Ne croyez pas toutes ces conneries qui vous assurent que la crise en France est du en grande partie aux flux migratoires. » » » » »

La crise, je ne sais pas, mais l’insécurité, la détérioration de la qualité de la vie, ça oui, nous la devons à vos amis les racailles, ne vous en déplaise.
De plus je ne crois pas automatiquement tout ce qu’on me dit, j’ai des yeux, des oreilles et une cervelle en bon état de marche et c’est ça qui fait ma conviction, rien d’autre.

« « « « Sachez que sans eux c'est vous qui irez nettoyer les toilettes publiques. » » » »

1-il y a longtemps que la racaille ne fait plus ce genre de boulot, pour autant qu’elle ne l’ait jamais fait.
Tous les cantonniers, éboueurs, facteurs et autres métiers mal payés sont, dans ma région, fait exclusivement par des blancs bien de chez nous.
La racaille que vous défendez, on se demande bien pourquoi, ne fait que dans la drogue, la prostitution, le vol et le racquet, toutes activités plus dans leurs formations traditionnelles.
2-figurez-vous que nous préférons de loin nettoyer nos chiotes que de devoir subir votre encombrante et pernicieuse présence.

« « « « Sachez aussi que sans les ressources venant directement du continent africain par nos entreprises délocalisées notre économie et donc notre mode de vie n'aurait pas atteint ce niveau. » » » »

Ressources du « continent africain », oui, mais pas de sa population...
Je vous signale en outre que nous PAYONS ces ressources au prix du marché et que nous ne devons aucun remerciement ou gratitude au peuple de parasites peuplant l’Afrique, cette pompe à fric !

« « « « « Sachez que le colonialisme n'est pas fini, le jour ou on arrêtera de leur voler leur matières premières, vous et ainsi que toute la société le sentira passer. » » » » » »

Non, le jour où on arrêtera de leur acheter leur brol, ils crèveront par millions car ils ne vivent que de ça !
Et ça, ce sera enfin bon pour la planette...

« « « « Si ce n'est pas pour vous, comprenez ça au moins pour vos enfants! Ne leurs inculquez pas ces valeurs freinant l’épanouissement d'une vie seine en communauté. » » » » »

Quelles valeurs ????
De se laisser envahir, trucider, voler, piller par des peuplades de blattes, de parasites, de crapules, de bons à rien et d’ennemis !!!!!
Ce sont ça vos « VALEURS » ?????
Foutez les vous là où je pense, vous êtes complètement débile, vous êtes vraiment une belle production de notre déséducation nationale, complètement con et lobotomisé !
A propos d’enfants, je ne voudrais jamais être le vôtre, vous en ferez un crétin à votre image.

« « « « PS:Pas mal la petite menace en bas de page assez drôle j'ai trouvé » » » » »

Quelle menace ????
Vous êtes même trop bête pour comprendre qui menace réellement la liberté d’expression dans ce monde de merde, ce sont justement vos petits amis youpino-judeo-francmacs, les ennemis du genre humain !!!!

147.Posté par Nez Crochu anthropologue le 02/12/2011 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"j'ai une culture 100% française"

"d'un père français d'origine danoise et d'une mère algérienne d'origine espagnole."

"Vous savez nous les" racailles" nous sommes très nombreux..."

"Sachez que sans eux c'est VOUS qui irez nettoyer les toilettes publiques. Sachez aussi que sans les ressources venant directement du continent africain par NOS entreprises délocalisées NOTRE économie..."

"Ne leurs inculquez pas ces valeurs freinant l’épanouissement d'une vie seine en communauté."

" très bientôt, si ce n'est pas déjà le cas, la France ne sera plus la France"

Alors là dans le genre schizophrène on en tient un bon. Amalgames, incohérences et autres subtiles bricolages identitaires,..."allo St Anne?"

A mon avis il s'agit d'un troll.

146.Posté par cohen benzit le 02/12/2011 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en annonçant les 5 ans ferme que vient de se manger le prêtre: le ptit sourire en coin de pujadas m'a donné une vive érection. quel bande de voleurs ces curés !

145.Posté par au milieu des ruines le 01/12/2011 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mohamed ben abdallah
j'ai lu avec attention ton post 142 et je dois admettre que tu as de l'humour a un point que je me suis pisser dessus... LOL !!!
Puis je te demander d'où tu sors ...
j'ai l'impression que tu viens d'une autre planète...
ou tu as du faire un tour dans le tambour de la machine à laver quand tu étais petit ???


"la grande ratonnade va refaire surface " , je pensais que tu avais compris que c'est de l'humour , il est évident que les ratonnades n'existent que dans les esprits tordu des gauchos psychotique, ils pensent même que les nazis sont en France c'est dire ...
à force de déterrer les derniers cadavres Nazis pour alimenter la shoah , nous n'en avons plus, je suis conscient que cela pose un réelle problème..
Difficile de rejouer "CARPENTRAS le retour " avant 2012 t'inquiète pas on va se débrouiller!!!


Non sérieusement enlève le caca que tu as dans les yeux c'est normal après un si long sommeil en hibernation et tu verra que , en guise de ratonnades ce sont les Zy'va qui nique la cheutron des faces de craie , quand ils ne sont pas occupés à violer leurs meufs.


La colonisation est uniquement le fait de la gauche humaniste, que jamais aucune richesse n’a été “volée” à l’Afrique, incapable d’en fabriquer ou d’en exploiter, encore faudrait-il savoir creuser…


Et quand tu dis "Sachez que sans eux c'est vous qui irez nettoyer les toilettes publiques : Cela fait un sacré bout de temps que tu as quitté notre système solaire , non seulement ça fait des lustres qu'ils ne font plus les chiottes mais ils ont trouvé le filon , ils bâtissent leurs maisons avec leurs queues moins fatiguant et plus rentable.

Ne soyons pas si négatifs...
Tout n’est pas tout noir, pardon tout blanc , tout n’est pas perdu, hauts les cœurs : le Fromage de Hollande à l'oeil aviné , le regard du bovin est largement en tête des intentions de vote.


En attendant , tu peux aller t'acoquiner avec les Muzz qui n’attendent que la première occasion pour t’égorger comme un gentil mouton pour l'Aïd..
Ne dit-on pas, d'ailleurs, que l'enfer est pavé de bonnes intentions !

Avant de se laisser bouffer totalement , je ne suivrai pas ta démarche mortifère mais je préfère de loin rejoindre l’ami Norvégien Breivik à la différence près ,que je me réserve la dernière cartouche.

144.Posté par ak47 le 01/12/2011 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laisses tomber tu vois bien son vice et ses amalgames:

Souveraineté national avec + protectionnisme nécessaire = isolement totale!
Refuser le déversement migratoire de l'Afrique = Refus accueillir le moindre étranger !
Refuser l'état d'esprit racailles = Refuser l'état d'esprit des étrangers.(Pour lui étranger = racaille).

Pas la peine de se justifier avec ces pleutres, ils bouffent à un râtelier qui va les broyer les premiers: La mondialisation. Par ce qu'ils savent pas ce qui se cache derrière et ne connaissent pas les tenants ni leurs motivations, ce sont pour eux "des théories du complot". Pourtant, il se passe aujourd’hui exactement ce que Jean Paul Regimbald avait prédit en 1983 il s'agit de la réalité.

143.Posté par Con patriote le 01/12/2011 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher mohamed ben abdallah, comme des millions de gauchistes de mauvaise foi tu pratiques l'amalgame dans le but de diaboliser les idées du FN (mais ça marche de mojns en moins hihihi): je vote FN et pourtant je vais te dire que je ne suis absolument pas raciste. Je n'ai absolument rien contre les personnes comme toi, qui ont certes une origine étrangère mais qui sont "intégrées" (c-a-d qui on accepté nos coutumes, traditions et mode de vie) depuis longtemps. Les étrangers dont nous ne voulons plus sont tous ceux qui débarquent ici sans aucune volonté de s'intégrer, juste pour profiter de notre système social qui est le plus généreux du monde. Face à la crise, tous les pays du monde sont dans une logique d'autoprotection et il est normal de vouloir désormais appliquer la "préférence nationale". D'ailleurs tous les pays du monde la pratiquent sans le dire et personne ne les traite de fachos. Peux-tu comprendre ce point de vue ?

142.Posté par mohamed ben abdallah le 01/12/2011 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes très chers compatriotes,

je découvre tout d'abord avec une grande stupeur que ce genre de forum puisse encore exister de nos jours. En regardant de plus près le fond de votre article ainsi des commentaires qui s'en suivent, je m’aperçoit que ceux-ci sont explicitement hostiles a ma présence dans mon pays. Vous savez mine de rien malgré mon nom je suis né d'un père français d'origine danoise et d'une mère algérienne d'origine espagnole. La famille du coté de mon père faisait parti de la résistance, durant la dernière grande guerre, ils se sont donc battu pour leurs pays la France. Aujourd'hui malgré toutes ces origines, mon sentiment national, en tout cas ce qu'il en reste, est bel et bien un sentiment français, pour des raisons qui sont très simple, j'ai grandi ici, je fait mon éducation a l’école de la république, j'ai une culture 100% française. Ce qui ne m’empêche pas d’être lucide et d'avoir un point de vue critique sur tout ce qui capote dans mon pays.

Alors vous soutenez que "la grande ratonnade" va refaire surface. Sachez messieurs, que je vous croie sur parole! Mais ne vous attendez pas a ce que les "racailles" se laissent agresser. Vous savez nous les" racailles" nous sommes très nombreux et de plus en plus, de toutes les origines, de tous les milieux sociaux. Figurez vous qu'un jour vous serez très certainement entourés de "racailles". Mais vous ferez quoi du coup?

A moins que vous n'ayez un minimum de matière grise, euh pardon, non ça colle pas non...non vraiment messieurs vous n'avez pas vraiment beaucoup de chance de vous en sortir. Juste un petit conseil, revenez sur terre. Ne croyez pas toutes ces conneries qui vous assurent que la crise en France est du en grande partie aux flux migratoires. Sachez que sans eux c'est vous qui irez nettoyer les toilettes publiques. Sachez aussi que sans les ressources venant directement du continent africain par nos entreprises délocalisées notre économie et donc notre mode de vie n'aurait pas atteint ce niveau. Sachez que le colonialisme n'est pas fini, le jour ou on arrêtera de leur voler leur matières premières, vous et ainsi que toute la société le sentira passer.

Si ce n'est pas pour vous, comprenez ça au moins pour vos enfants! Ne leurs inculquez pas ces valeurs freinant l’épanouissement d'une vie seine en communauté. Car un jour, très bientôt, si ce n'est pas déjà le cas, la France ne sera plus la France qu'elle était. La France sera la France dans l’Europe puis dans le monde, toute petite comparée aux empires qui s’élèvent a nos cotés. Nous ne pourrons plus rien faire sans nos voisins. A moins que vous ne vouliez rester isolé.

A bon entendeur.

PS:Pas mal la petite menace en bas de page assez drôle j'ai trouvé

141.Posté par fabsxm le 03/11/2011 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La bourde du siecle: Hitler se serait trompe de race...?

140.Posté par lmfao le 19/10/2011 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

momo et aziz font l armee francaise les classes 2 mois sans femmes momo pete les plombs et attrappe aziz le aziz pas content va ce pleindre au capitaine qui retorque ouh c est bien libidineux tout ca aziz repond noooooon pas libidineux tout le sboub capitaine

1 2 3 4
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

N'est elle pas ridicule ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:01 - Malo

L'arrivée des Démocrates

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:04 - Elie Semoule Le Vrai La Pute

LE PEN = HITLER

Le forum pourri - Samedi 29 Avril - Torchon

Que pensez vous de ça ?

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Brutus

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Anonyme Branlax

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Hell Fesses

Passion Francis Heaulme

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Zoba

SJW : 1 - Amalek : 0

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Torchon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !