Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Old NICK
Alejer D'ALGER
Alain BITEMAN
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE

LA GRIPPE MITTERRANDIERE

Un nouveau virus ravage la France. Plus inquiétant que la grippe aviaire, ce virus étrange que nos scientifiques ont baptisé « grippe mitterrandière » a dores et déjà commencé de faire des ravages parmi nos concitoyens, attaquant leur cerveau et anéantissant leur sens critique...



La tête du virus
La tête du virus
Aujourd'hui, en l'état de propagation du fléau, et vu le nombre de personnes atteintes, il est plus que temps de s'inquiéter. Aux avant postes de l'observation de l'épidémie, L'Organe révèle ce qu'il faut savoir de cette nouvelle maladie étrange et incompréhensible.

Définition : la grippe mitterrandière consiste en une idôlatrie aussi inexplicable que démonstrative envers un ancien président de la république que tout le monde croyait tombé dans l'oubli.

Apparition et périodicité du virus : chaque année aux alentours du 8 janvier, avec de toute évidence une virulence particulière en cette année 2006.

Victimes constatées : la grippe mitterrandière semble pouvoir frapper n'importe qui. Simple citoyen, star des médias, politicien vedette, personne n'est à l'abri.

Les spécialistes notent toutefois une certaine prédominance du virus dans les catégories socio-professionnelles suivantes :

- personnes issues des couches aisées de la société (dites « bobos »).
- personnalités issues des divers secteurs du showbiz (dites « pipole »)
- gens de médias (dits « journalistes »).

Les médecins signalent aussi que certaines personnes autrefois farouchement opposées à l'ancien président peuvent également être foudroyées par la maladie. Ce fait, surtout, parfaitement inexplicable en l'état des connaissances, laisse la science perplexe.

Symptomes et modes de dissémination : la grippe mitterrandière se traduit par des discours tontonôlâtres enflammés, des témoignages navrants et des flagorneries lamentables ayant pour objet la vie, l'œuvre et la personnalité de François Mitterrand, et pour but la glorification éhontée d'icelui. Réduites à l'état de pantins, on constate que les malheureuses victimes, oublieuses de toute pudeur, se répandent à longueur d'articles et devant tous micros en de grotesques et intarissables logorrhées qui, non contentes de repousser les limites du ridicule, révèlent l'étendue de leur délabrement mental.


Comme la vache folle, le virus s'attaque au cerveau !

Des comportements grotesques et aberrants
Des comportements grotesques et aberrants
Car nos scientifiques sont formels sur ce point: comme le prion, virus de la vache folle, c'est au cerveau de ses victimes que le virus de la grippe mitterrandière s'attaque. Dès qu'ils sont atteints, ces malheureux ne semblent plus jouir de l'intégralité de leurs facultés intellectuelles. Une amnésie durable s'abat sur leurs lobes cérébraux. Le sens critique est aboli, les facultés de jugement anéanties. Dans certains cas les plus graves, on constate des accès de sentimentalisme niaiseux particulièrement inquiétants.

Pour l'instant, la science en est réduite aux conjectures, et les médecins n'ont pas d'explication logique et cohérente à ces comportements aberrants. Tout au plus se bornent-ils à souligner qu'il faut en effet être sacrément atteint, et en tenir une sacrée couche, pour considérer comme un grand homme, vu l'état actuel du pays et le fait qu'il l'a dirigé durant quatorze interminables années, une personnalité aussi néfaste et maléfique que François Mitterrand.

Lueur d'espoir, pourtant, en provenance d'Internet. Il se murmure dans les milieux informés qu'un antidote efficace à la grippe mitterrandière existerait d'ores et déjà quelque part sur le web.

A cette adresse : www.lorgane.com !


Mardi 10 Janvier 2006
Comité Organe Sciences et Suppositoires
Lu 11986 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par Pierre Moscovicious le 10/05/2011 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achtung! Acthung! Alerte au virus! On nous signale ces jours-ci une recrudescence significative des cas de grippe mitterrandière pouvant altérer la qualité de jugement des esprits les plus faibles. Merci de vous procurer au plus vite des masques antiviraux afin d'éviter la propagation du virus.
Pierre Moscovicious,
Service euthanasie et déficience mentale
AFSAPPS
(fond de cour gauche avant les WC)

51.Posté par déterreur de sujets qui sont bien et qui méritent d'etre rel le 12/03/2011 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop lol ce sujet les gars!!

50.Posté par Phil69 le 05/09/2007 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

14 ans d'enculade ! Oui ! mais avec quelle classe ! On ne peut pas en dire autant des Giscard, ou Chirac. Pour le nouveau...on verra, laissons lui une chance. Mitterrand, ça c'était un personnage de la "Comédie Humaine". Il faut des individus comme celui-ci, quel panache (pas toujours blanc) quel joueur d'échecs ! FOR-MI-DA-BLE, ce n'était certainement pas un "mec bien", mais quel baiseur (à tout point de vie), quel épicurien. Mais aussi quelle culture ! Philosophe, historien, écrivain, que des qualités. Mais pourquoi n'a-t-il pas mis tous ces dons au service de la France ? Peut-être s'est-il dit que nos contemporains n'en valaient pas le coup. Un pour tous, tous pour lui ! Et puismaintenant, il y l'héritage, avec Ségo les p'tits pois, le faux mage de Hollande avec sa tête de porcelet, j'en passe et des meilleurs. Aucun n'arrivera à la cheville de Mitterrand.Car, pour se foutre de la gueule de toute une population soi disant cartésienne, il faut avoir un certain charisme.Notons que Chirac a fini le travail en beauté, mais quelle tristesse, quelle platitude, un nul qui ne laissera pas grand chose dans notre histoire de France, un grain de sucre dissoud dans un lac, rien.
Il faut être clair là-dessus, François Mitterrand était un baiseur, un enculeur, mais avec quelle grâce, et quel cinisme.
Voyez-vous, la vie est une Comédie. Chacun a un rôle. Soit, on amplifie l'image que l'on veut donner, soit l'on se terre. Il y a les bons et les mauvais, les cons et les intelligents, les pauvres et les riches au même titre que les gros et les maigres. Tout dépend de là où nous arrivons sur cet immense plateau qu'est notre Terre...Nous avons déja la chance de ne pas être nés sous les bombes, ou dans des pays ravagés par la famine, le climat...que sais-je encore...tous ces événements incontrôlables qui rendent la vie agréable ou impossible.
Mitterrand avait bien compris tout ça, il voulait laisser une marque dans l'histoire de France, plus que son nom. Une époque, pourrait-on dire....d'où la prolifération de livres et autres biographies et témoignages. En connaissez-vous autant sur de Gaulle (ormis la seconde guerre) Pompidou, Giscard...Chirac ? Citez un homme aussi célèbre que Mitterrand. C'est un homme qui a dérangé, et qui dérangera les esprits. Son manichéisme, ses calculs ont fait de lui quelqu'un d'incomparable. Je serais tenté de dire "on l'aime ou on le déteste"; pas de demie-mesure.
Mais ne faut-il pas l'aborder comme n'importe quel autre parsonnage historique;
Machiavel, dit-on de lui...et alors....pensez-vous vraiment que les deux quinquennats de Chirac offrent des résultats plus intéressants ? Qu'on fait les autres ?Que fera notre Nicolas national.
On le voit, on l'entend, on en parle, ça c'est un Président People ! Mais il a peut-être intérêt à tenir ses promesses.
Chirac avait gagné parce que certains ne voulaient pas de Jean-Marie.
Sarko, parce que les fançais ne voulaient pas de Ségo...pour diverses raisons...mais c'est un fait.
A force de voter contre un ou une autre, nous n'arriverons jamais à quelque de chose de bon.
Pour François Mitterrand : les français ont voté pour lui. En lui laissant une seconde chance, quelque part, certains ont été tentés de lui faire confiance (plus qu'à Chirac)...mais alors, y-a-t-il eut un votre contre Chirac, et alors ce serait-on tourné vers Mitterrande, faute de grives...?
Non,le charisme de l'homme au chapeau noir, était là.
Il avait compris que les peuples ont besoin d'un chef, un vrai.
Rappelez-vous de l'Allemagne en 1932....le charisme de l'un ne peut être comparé à celui de l'autre. Mais il existe des situations où il faut des changements.
J'espère sincèrement que nous l'aurons avec Nicolas.
Sinon, ça risque de mal se passer.....l'héritage est lourd à porter.
24 ans .....oui un quart de siècle ! ce n'est pas rien à redresser.

49.Posté par La rédac le 26/08/2007 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sauf SuperRMIste!

48.Posté par RMIste Power le 15/06/2007 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne ici n'est capable de remplir un formulaire de la CAF avec son stylo dans le cul.

47.Posté par PEPER93 le 11/06/2007 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyez pas trop durs avec la vieille fripouille. . .
En 2 septennats il a réussi à faire comprendre aux travailleurs qu'ils n'ont rien à attendre des politiciens de gauche !

46.Posté par refautiste le 22/12/2006 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous arrive t'il de relire , vos post quelques mois plus tard , lorsque vos têtes potachères atteintent de mildiou ont émis un garBouillie barbouillant d'analyse, politique les encéphalites spongiforme en virus grippals sont peut être l'expression a effets secondaires d'un organe,
en tête de noeud!!!!

45.Posté par militaire 13 énervé le 20/07/2006 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mitterrand s'est bien moqué des bidochons, son petit numéro de sage humanisto-socialiste valait le coup d'oeil. Il mérite à titre posthume le césar de la meilleure ordure bourgeoise de droite ruisselante de pognon !
Quand je pense aux prolos aux ongles noirs qui sont tombés dans le panneau en 81 et 88, fêtant la victoire au Champony, j'en pleure de rire sur ma carte du FN. J'espère que la vieille snob Ségolène va passer au 2eme tour l'an prochain, qu'on rigole encore (JM ne peut pas être élu, le compte des bulletins sera comme toujours manipulé, et Nikolaus Sarkhozzy de Budapest n'a rien à faire en France, virez-moi ce gnome !)

44.Posté par louvelyne le 03/06/2006 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour, au lendemain des élections du 10 mai 1981, j'ai osé dire à un proche que je n'avais pas voté pour "DIEU" parce qu'il ne m'inspirait pas du tout confiance, et bien cette personne m'a dit que j'étais "CON", en fait, je me demande si c'était bien de moi que mon interlocuteur parlait ou de lui-même ! en tout cas, je peux vous dire que depuis ce temps, il ne m'a plus adressé la parole, çà fait combien de temps déjà ? 25 ans, je ne suis pas accroc de la politique, mais quand même, on voit jusqu'où peut aller la bêtise humaine car j'étais la même personne avant qu'après les élections pourtant, et quand je vois comment le gouvernement Mitterand a arnaqué la France et les français je ne regrette rien ! CHERNOBYL, SANG CONTAMINE, ETC... ETC... la liste serait trop longue

43.Posté par nguyen le 13/03/2006 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je fais partie de la (generation mtterand)si vous me parliez d'une epidemie j'aurais dis que ces enfoire s'en sont pris carrement a la france entiere ou a ces enfants pour creer leur generation mitterand que font ces clown qui devaient veiller a notre liberte de penser j'ai l'impression d'avoir etait manipuler plutot que d'avoir cru en mitterand mais ces ordures utilisent vos sentiment qui peut durer toute une vie c'est normale que ca declenche chez certain des souvenir tres tres touchant j'en suis sur si vous le dite ils se pourraient que vous en conaissiez le contre poison qui est la verité tout simplement

42.Posté par La rédac le 04/02/2006 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reçus! Et en cours de lecture... Attention, le Grand Jury Poétique de l'Organe sera sans pitié.

41.Posté par MILOS le 04/02/2006 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé de correspondre avec vous dans les messages de réaction aux articles, chers rédacteurs de l'Organe, mais avez-vous reçus les quelques poèmes que je vous ai envoyé ?
Outlook ne fonctionne pas sur ma vieille bécanne de merde qui me sert d'ordi, par conséquent j'ai dû vous envoyer ces poèmes par le biais de la rubrique "écrire un article".
Les avez-vous reçus ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

40.Posté par kojac40 le 27/01/2006 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle partie de rigolade àvous lire.enfin quelques français lucides à lire.A tous ce que j'ai lu, j'ajouterai le faux attentat monté par lui contre lui avec un complice.Si la justice avait fait son travail à ce moment là il ne serai jamais devenue président.De plus pendant la guerre d'algerie il etait ministre de l'interieur donc il etait parfaitement au courant de ce qu'il s'y passait (torture....ect) puisque c'est lui qui donnait les ordres.quand a son passé de resistant........?...de la 25 eme heure...a part faire decoller sa forterresse volante de la roche de solutré peu d'ancien résistants savent ce qu'il a fait.
pour moi il restera l'homme qui a mis la france a genou,qui a fait des français un peuple d'assister et ce n'est pas avec les dirigeants actuels que l'on va redresser la tete.......................a quand un nouveau de gaulle

39.Posté par OUHLALA le 26/01/2006 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais..bon..un point pour toi!!!

38.Posté par Caralho voador le 25/01/2006 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas beau de plagier Alain Soral!

Tu pourrais au moins le dire, sur ce site c'est pas la honte.

37.Posté par OUHLALA le 25/01/2006 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé, mais pour moi, les "vraies gens" ne sont pas des gros cons!!
En revanche, ton point de vue nous démontres que tu est bel et bien un de ces gens que toi même qualifient de gros cons!!!

Quel est l'avenir d'un pays réduit de plus en plus à des communautés non solidaires qui le méprisent (Beurs, Gays, Intelligentsia cosmopolite, Corses, féministes...) ?
Quel est l'avenir d'un pays que certains rêvent de voir brûler, d'autres de voir réduit à une grande surface, à un marché de la consommation et du travail libre de tout contrôle, soit la définition la plus intégralement libérale de l'état prônée par les rentiers gauchistes de l'art subventionné ?
Il parait qu'on se rend compte de la beauté des choses, et combien elles nous manquent, lorsqu'elles ont disparu.
A quand une LICRA, un MRAP contre le racisme anti-francais????!!!

36.Posté par versailles le 25/01/2006 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yep ! tout à fait d'accord avec vous sur les politiciens, sont vraiment tous des ripoux. Dans le même temps, il faut reconnaître que quand il s'agit de prendre les gens pour ce qu'ils sont -des gros cons- ils ne peuvent pas trouver mieux qu'en France... Parce que non seulement c'est un peuple ignare en toutes choses, mais en plus, il se croit supérieurement intelligent depuis qu'un crétin a dit qu'il était le plus intelligent de monde. Vivent les autres !

35.Posté par OUHLALA le 25/01/2006 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis assez d'accord avec toi mais, de toute façon, les politiques sont tous pourris par la soif du pouvoir, le peuple, ils n'en ont rien foutre, ce qui compte pour eux c'est bien leur ambitions personnelles!!!
Que ce soit Mitterrand, Chirac, Sarkosy, même combat et mêmes méthodes de communication consistant à faire PEUR les petites gens afin qu'ils se retranche derrière TF1, l'extreme-droite...
Reste bien tranquillement chez toi, consomment, ont se charge du reste...

34.Posté par versailles le 24/01/2006 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher OUHLALALA , comparaison n'est pas raison, et le dadais de l'Elysée n'a qu'une seule chose à opposer au sagouin de Mitterrand : son imbécillité.
Tant naïf, ce pauvre Chirac, qu'il est incapable de malice, et qu'il n'a pas cette faculté qu'avait l'Escroc de voler dans votre poche et de provoquer chez vous un sentiment de gratitude éternelle ! Si vous aimez les images crues, disons que Mitterrand avait un art consommé pour vous sodomiser et vous facturer la vaseline avec une TVA de 20.6%

Comparaison n'est pas raison, disais-je, et comparer les mensonges de l'un et les mensonges de l'autre ne rimerait à rien.
Comparer les promesses de l'un ("j'inverserai la courbe du chômage, je m'y engage" (1981)) et celles de l'autre ("il faut réduire la fracture sociale" (1995)) ne servirait pas davantage.

Tout ce que je veux souligner, c'est que ce voyou de haute volée a eu le talent inouï de se faire passer pour un saint (laïc, alors, demandez donc à sa famille légitime), un résistant (un des rares à avoir été décoré de la Francisque), un écrivain (d’une platitude navrante, dans le droit fil de ce que commettra sa fille, la fraîcheur en moins), une conscience de gauche (ex-militant d’extrême – droite avant-guerre, vichyste bon teint et résistant de l’avant-dernière heure, candidat de droite extrême après-guerre), un penseur politique (on a vu sa nullité et sa très courte vue en 1989, lors de la chute du Mur), un homme honnête (Ah ! les affaires nauséabondes durant ses 2 septennats) à défaut d’être un honnête homme au sens qu'on lui donnait au XVIIIème siècle.

Vampire pourri, avide de pouvoir et de fric, souverain cruel obsédé par sa propre image, menteur et voleur, il n’aura donc jamais été qu’un satrape de bas-étage qui n’aura charmé que des gogos et des obligés.

C’est vrai : le dadais de l’Elysée n’a pas instauré la Fête de la Musique ni fait un discours aussi nul et démagogique que celui de Cancun ! A l’inverse, il n’a pas non plus favorisé l’immigration, ni donné à penser aux immigrés qu’ils étaient les rois en France.

Mais si vous tenez aux études comparatives, pourquoi alors ne pas comparer le Navrant au Général de Gaulle ???
Je tiens à féliciter l’Organe pour son article. Quand j’ai entendu à la radio que l’Infâme était classé en tête des Présidents de la Vème République par quelques 40 % des Français, je me suis dit que le Grand Charles avait bien raison de traiter les Français de veaux ! Je vais prendre la nationalité belge, tiens, comme Johnny Hallyday, tellement parfois j’ai honte d’avoir la même carte d’identité que certains sondés !

Tiens la Rédac’, au 2ème ou 3ème degré, il faudrait faire un tableau des 4400 Français à fusiller très sévèrement pour que la France aille un peu mieux !

33.Posté par OUHLALALA le 24/01/2006 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et citez nous donc les actes accomplis depuis 95 a savoir l'élections du pathétique Chirac!!!
Je serais curieux d'entendre vos arguments sur ce super-menteur-voleur...

32.Posté par versailles le 23/01/2006 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le premier a avoir flairé l'imposteur, c'était de Gaulle ! Et Dieu sait s'il nous avait prévenus !

31.Posté par MILOS le 23/01/2006 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand je repense à l'affaire de l'Observatoire, cette imposture, je me dis que les Français ne sont que des veaux, bons qu'à sucer et se faire enculer.
Mitterand, homme phare du 20ème siècle ? Assurément, il aura battu à plates coutures les autres chefs d'Etat dans le domaine de la sodomie en toute impunité. C'est quand même bizarre que personne n'ait rien senti...

30.Posté par djack langue le 23/01/2006 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh oui, chère rédac', c'est le Vieux Voyou qui m'a fait, mais j'étais déjà doué !
Quleques MOIS après mon arrivée au ministère, je m'achète un appartement de 200 m² place des Vosges, quartier popu s'il en est !
Par l'argent alléché -j'étais dans le bon environnement faut dire !-, je deviens le turlupin que l'on sait, que l'on connait et que ces cons de Français admirent ! "Le pouvoir corrompt; le pouvoir absolu corrompt absolument" disait l'autre. C'est ce dont nous avons souffert, mes amis et moi...
Et puis, le luxe me plaisant de plus en plus, j'ai vite cessé (en aout 1981) de courir aux vins d'honneur de la Garenne-Colombes ou de Sarcelles pour me consacrer, avec Monique, aux cocktails branchés que la province nous envie (un tiers-mondiste, 2/3 mondains).
Ce pauvre JEH n'a pas su faire, échine pas assez souple, langue trop bien pendue, courage trop affirmé, tout le contraire de moi !!!
Il y a des jours où ma veulerie me dégoute moi-même, c'est dire !!!

29.Posté par La rédac le 23/01/2006 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On sent poindre comme une ironie, Jack. Souviens-toi: c'est Tonton qui t'a fait. Et tu as été adoubé ministre du Vent et des Célébrations à la place du chevalier Edern. D'où le martyr de l'écrivain. Et ton enrichissement rapide. Deux talents, deux méthodes, deux destins.

28.Posté par Djack Langue le 23/01/2006 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Riez, riez, gens de peu de foi, mais sachez que se sont créés récemment :

- Un Comité Républicain pour la Réélection de François Mitterrand à la Présidence de la République.
Présidents : Michel Charasse et Danielle Mitterrand. But avoué : Attendre la résurrection de l’Infâme devant son tombeau de Jarnac et le persuader de se représenter en 2007.
Pour les sceptiques : Un tel événement s’est déjà produit dans le passé et peut donc tse reproduire. Sinon, pourquoi croyez-vous qu’il n’ait pas voulu se faire incinérer ?

- Un Comité pour l’élection de Mazarine Pingeot-Mitterrand à la Présidence de la République et à l’Académie française.
Président : Michel Field. Le Comité a des buts très clairement affichés, mais sera statutairement dissous en cas de résurrection de l’Autre. Dans quel cas et à titre de compensation, l’enseignement et l’étude de « Premier roman » dès le Cours Préparatoire seront obligatoires (les ouvrages seront offerts par les municipalités)

- Un Comité pour l’Etablissement de la capitale française à Jarnac.
Présidents : Yves Bergé et Yves Saint-Laurent. ( Le Comité est sponsorisé par l’Opéra Bastille et SANOFI )

- Un Collectif de Réflexion Républicaine pour la transformation du nom de Jarnac en JENCUL.
Président : Bertrand Delanoë (Qui d’autre ?)

- Une Coordination Lycéenne Républicaine issue des Banlieues et de l’Immigration pour la transformation du nom de Jarnac en JENCULE.
Présidente : Isabelle Thomas (à condition qu’elle réussisse enfin à décrocher son bac)

Vous voyez, l’esprit du 10 mai n’est pas mort et Tonton est toujours parmi nous

27.Posté par versailles le 23/01/2006 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUHLALALA , mettre au crédit de Mitterrand le "bicentenaire de la Révolution française" c'est très très fort !!! On lui doit quoi, au juste ??? La Révolution, les 200 ans, le temps qui passe ???

On lui doit aussi d'avoir bien voulu inaugurer l'Institut du Monde arabe ? Parce la construction dudit Institut, c'est à Giscard qu'on la doit !

On lui doit d'avoir fait un beau discours à Cancun "les riches sont trop riches et ils doivent partager avec les pauvres qui sont malheureux les pauvres" ? Fort bien et quels ont été les conséquences du discours, à part le fait que nous avons payé au prix fort notre approvisionnement en gaz à l'Algérie éminemment démocratique de Boumédienne ?

Il a dit qu'Israel et les Palestiniens devaient discuter ensemble ? La belle affaire, bref s'il y a un jour la paix dans cette région, ce sera grâce à lui ???

Augmentation du SMIC de 10 %, des allocations familiales et logement de 25 %, handicapés de 20 % (en 1981, dès son arrivée au pouvoir) : Résultat des courses, au bout d'un an les caisses de l'Etat sont vides, on applique dans l'urgence un plan de rigueur, on emprunte en masse au taux fort et on rembourse aujourd'hui (on doit à la vérité de dire que la droite n'a jamais fait qu'accroître la dette, poussée par la surenchère sociale de la gauche et une immigration incontrôlée dont personne ne sait ni ne veut chiffrer le coût)

Dans un même discours (son verbiage ne lui coûtait pas cher) Il a défendu en même temps la démocratie et Cuba ! Ce type, en autres talents avait celui d'être contorsionniste..

Abolition de la loi anti-casseurs ? un aveugle se rend compte qu'on en aurait bien besoin aujourd'hui, de même qu'on aurait bien besoin de la Cour de Sûreté de l'Etat, bien plus que de la Cour Européenne des Droits de l'Homme qui trouve toujours le moyen de condamner la France pour des retards mis à juger des criminels (désolés, on en a beaucoup) !

On continue ???

Loi Evin contre l'alcoolisme et le tabagisme ? Avec quels effets ? L'alcoolisme reste toujours aussi important et il n'y a que Raffarin qui ait réussi à faire baisser la consommation de tabac en augmentant tout simplement les taxes sur les cigarettes (vieille recette qui marche toujours).

Création de l'ISF ! Merci, cela a surtout favorisé la fuite des capitaux et rapporté moins que le coût de son recouvrement ! Ajoutons à la liste des conneries qu'il a faites ou favorisées la
création de SOS Racisme avec l'argent des contribuables, qui aura surtout servi à transformer Harlem Désir en député européen (15 000 Euros par mois pendant 6 ans...) après sa condamnation de principe pour emploi fictif (travaille jamais ce mec ?)

Bref, une oeuvre remarquable pour ce triste sire, pantin lamentable porté par les événements et escroc minable, au propre comme au figuré. Je ne résiste pas au plaisir de citer Philippe Alexandre parlant de Mitterrand et de ses admirateurs : " Sans leur naïveté complice, il n'aurait pu paraître que ce qu'il aura été : un être malade de pouvoir et d'argent...un homme qui aura banalisé le pourrissement au point que presque tous croient aujourd'hui qu'il est l'inéluctable lot commun" ! Saluez !




26.Posté par versailles le 21/01/2006 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Rédac', j'ai un grand service à vous demander: Je souffre d'un léger strabisme convergent et d'une petite faiblesse cardiaque. Aussi, quand j'ouvre votre page "les grandes énigmes de l'Histoire", je vois les 3 titres s'entrechoquer et je lis que Mitterrand est vivant et candidat à la présidentielle ! A chaque fois, je n'ai que le temps de me précipiter sur mes gouttes et c'est parfois limite (pensez, à 98 ans...) Alors, pourriez-vous espacer les titres ? Merci

25.Posté par jojo le 21/01/2006 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui oui oui...

c'est bien ce que je pensais, rien que des conneries.

24.Posté par OUHLALALA le 21/01/2006 13:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Augmentation du SMIC de 10 %, des allocations familiales et logement de 25 %, handicapés de 20 %.
Suppression de la Cour de sûreté de l'État et abolition de la peine de mort, deux bêtes noires de François Mitterrand. Robert Badinter a expliqué aux auteurs de La Décennie Mitterrand : « Mes idées étaient les siennes. » F. Mitterrand est toujours du côté de son ministre de la Justice entre 1981 et 1986.
Abrogation de la loi dite « anti-casseurs », qui établissait notamment le principe d'une responsabilité pénale collective.
Autorisation des radios locales privées.
Discours de Cancùn : François Mitterrand défend la démocratie et le développement dans les pays du Tiers-monde. Les États-Unis sont critiqués pour leur embargo contre Cuba.
Première fête de la musique.
Régularisation de la situation de tous les immigrés sans papiers qui exercent un métier et peuvent le prouver.
Création de l'impôt sur les grandes fortunes (supprimé en 1987, rétabli en 1988 sous le nom d'ISF, Impôt de solidarité sur la fortune).
Première visite d'un chef d'État français en Israël. Discours de la Knesset dans lequel François Mitterrand déclare que « L'irréductible droit de vivre » appartient à Israël et appelle au respect des droits des Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie. Il se prononce pour un dialogue entre les deux parties. (Voir Wikiquote.) C'est le premier chef d'État occidental à soutenir officiellement une telle démarche.
Inauguration de l'Institut du Monde Arabe.
Inauguration de la pyramide du Louvre.
Inauguration du Grand Louvre.
Inauguration de l'opéra Bastille.
Inauguration de la Grande arche de la Défense.
Bicentenaire de la Révolution française.
Le service militaire est ramené à 10 mois.
Loi Évin contre le tabagisme et l'alcoolisme.
Inauguration de la Bibliothèque nationale de France.
Abolition de la peine de mort.


23.Posté par jojo le 21/01/2006 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouhlalala, il n'a peut-être pas fait que des choses mal, mais j'ai beau chercher, je trouve rien, ah si, il allait régulierement fleurir la tombe du maréchal.

22.Posté par OUHLALALA le 21/01/2006 07:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce voyou n'a pas fait que des choses mal, non?!Bien que je pense que les idées de gauches sont mortes un beau matin de mai 1981...

21.Posté par jojo le 20/01/2006 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh oui l'argent corrompt tout et c'est pour ça qu'il nous en a paternellement dépouillé!

je trouve JENCULE plus joli à écrire que JENCUL, gardons tout de même un peu de poésie pour notre future capitale.

20.Posté par versailles le 20/01/2006 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUHLALALA, peut-être bien que le gouvernement actuel nous encule, mais on ne sent plus rien : il faut dire qu'après 14 ans de Mitterrandie, on a eu le temps de s'habituer...
Et le gouvernement actuel, à l'inverse de la gauche socialo-communiste en 1981, n'a pas recueilli les suffrages des électeurs en prétendant incarner la vertu. A ce propos, relire les discours mitterrandiens de l'époque ("Ah ! l"argent qui salit tout, qui corrompt tout" il faut admettre que ce voyou savait de quoi il parlait).

19.Posté par OUHLALALA le 20/01/2006 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous croyer qu'ils ne nous ENCULE pas le gouvernement actuel?

18.Posté par versailles le 20/01/2006 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JENCUL ou JENCULE, les 2 orthographes sont acceptables selon Danielle Mitterrand, qui n'est quand même pas la plus mal placée pour en parler savamment.

17.Posté par La rédac le 20/01/2006 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A proposition constructive (de Versailles), réponse constructive: on propose JENCUL.
Plus précis, comme disent les manuels d'échecs après un coup de Karpov...

16.Posté par versailles le 19/01/2006 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ségolène Royal investie Présidente de la République ??? Quelle idée stupide...Je crois qu'il faut établir une fois pour toutes le principe selon lequel seuls les descendants de l'Escroc seront éligibles, et ce jusqu'à la fin des temps.
Au 1er tour 2007 : en lice Mazarine Pingeot-Mitterand,de l'Académie Française (élue en 2006) Gilbert Mitterrand-Pingeot, sans emploi, Christophe Mitterrand-Devierjoncourt. commerçant et Kévin Farmer-Mitterand, collégien. C'est-y pas mieux comme ça ?

15.Posté par versailles le 19/01/2006 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bonnes ces idées de Jojo, de transférer les restes de Mitterrand aux invalides ou au Panthéon, de rebaptiser noms de ponts de places et d'avenues...
Je propose aussi que l'on sculpte son auguste visage de racaille patricienne dans la roche de Solutré, ainsi que les Ricains l'ont fait au Mount Rushmore pour 4 de leurs Présidents.
Jarnac, capitale ! d'accord, mais, comme Lutèce a été débaptisée pour s'appeler Paris, il faut rebaptiser Jarnac : je propose Jencule.


14.Posté par La rédac le 18/01/2006 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On va organiser une double explosion nucléaire conjointe en Iran et en Israël!

13.Posté par MILOS le 18/01/2006 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bezul'canard a raison. La gauche semble avoir plusieurs trains de retard sur certaines questions. La démagogie a des limites.
Mais Hollande est quand même un peu sécuritaire, non ?
Non, pour le second tour, je ne vois pas Le Pen, il faut pas déconner, la leçon du 21 avril est encore dans toutes les têtes.
Je vois bien Dieudo, on se marrerait bien.

PS : A quand l'anniversaire de l'organe ? 10 ans, ça se fête.

12.Posté par alapopie le 17/01/2006 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher bezul'canard

Personne ne peut gouverner comme Nicolae Ceausescu, il est unique, il vit en Amérique du sud en compagnie de Tupac, Notorious Big, Elvis, Hitler et Jacques Medecin!
Ceausescu (TM) est une marque déposée, merci de ne pas l'employer à toutes les sauces sinon il viendra vous visiter pendant votre sommeil tel un "strigoi" transylvain...
Salutàri calduroase!

11.Posté par bezul'canard le 17/01/2006 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Impossible que la gauche gagne en 2007. Ces crétins sont toujours aussi " angéliques" sur les problèmes de sécurité, et parti comme ça l'est, l'élection va encore se jouer sur ce thème . ces andouilles de gauche ne voient toujours rien venir, à désespérer; ils méprisent toujours autant le peuple, qui le leur rend bien. Non, le second tour va opposer sarko et Le Pen, rien que pour les faire chier; tu les vois, aller voter Sarko, un vrai bonheur !!!

10.Posté par OUHLALALA!!!! le 15/01/2006 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non tinket bézule, moi jpense qu'en 2007 tu seras aussi heureux que le 10 mai 81 en contemplant les mines "défaites" des droitiers!! (enfin je l'espere!)
Je pense que nous avons retenu la lecon du 21 avril pour ne pas s'en remettre à choisir à nouveau entre la peste ou le choléra!!
Moi j'aimerais jouir devant mon poste de télé en regardant le piteux sarkosy avaler sa haine,sa défaite, et son infamante démagogie, l'échec de la fiante serait vraiment trop drôle!!!!
Et puis imagine la gueule de la nation si cette petite merde viendrait à gouverner!!
Si sa se produit (1 chance /1000 ), l'exil....ou lexomil...!!!

9.Posté par bezul'canard le 13/01/2006 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, les mecs, moi, Miteux, je lui sais gré d'une chose : le 10 Mai 1981, voir sa tronche apparaitre sur l'écran de télé, et celle des politicards de droite, la mine défaite, qui voyaient déjà les chars de l'armée rouge sur les champs Elysées. La trombinne défaite du grand bourgeois de Chamalière, c'était quelque chose, son " au revoir" à la téloche, à pisserde rire ; j'avoue n'avoir jamais été aussi heureux que ce jour là, la droite était battue; l'autre évènement pour moi aussi fendard fut le 21 avril 2002, de voir la tronche de cette même gauche qui nous avait enfilé pendant des années se retrouver absente du second tour, battue par les troupes du gros blond, et ces bobos de mes deux défiler en hurlant : no passaran, quelle poilade !!! que va nous réserver 2007 ? un Sarko élu dés le premier tour, devenant fou, encore plus mégalo que maintenant, gouvernant à la Ceaucescou, ça aurait de la gueule, non

8.Posté par reg le 13/01/2006 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle comédie, manquerais plus qu'on nous clone tonton, en tous cas je ne sais pas si j'ai attrapé la grippe mais j'ai envie de gerber !!!!!!!!!!

7.Posté par jojo le 13/01/2006 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'idée de Sophie n'est pas bête, mais il faut aller plus loin:

faire transférer les restes de Mitterrand aux invalides en lieux et places du tombeau de l'Empereur.
déclarer la roche de solutré monument historique.
faire de Jarnac la capitale.
mettre un portrait de Mitterand dans toutes les salles de classe.
remplacer la Marseillaise par "l'important c'est la rose".
remplacer le buste de Marianne par celui de Mitterrand dans toutes les mairies.
apposer l'éphigie d'icelui sur les timbres en lieux et place de la Marianne.
renommer les places, avenues, rues et ponts en l'honneur de gens insignifiants ou de symboles décadents (Bonaparte, de Gaule, République, Austerlitz, ect..) en rues, places ect... Mitterrand ("Boulevard de l'élection de Mitterrand" ça a tout de même plus de gueule que "Boulevard de la libération", non?).
déclarer post-mortem Mitterand président de la république à vie, tous les présidents élus devant pretter allegance a la mémoire de Mitterrand.
faire du 10 mai un jours ferié en l'honneur de Mitterrand.
ect...


ça devrait faire plaisr à tous ces connards atteint de mitterrandisme aigue.

tout ceci est encore une preuve de la crétinisation de la France, on se refuse le droit de fêter des victoires et des "vrais" grands hommes pour tomber dans l'idolatrie d'un connard opportuniste et vollage dont on aura bien du mal à trouver quoi que ce soit d'important à mettre à son actif.

c'est comme la vache folle ou la grippe aviaire, il faut abattre le troupeau présentant des signes d'infection avant qu'il ne contamine le reste.

6.Posté par La rédac le 12/01/2006 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il paraît même que Mitterrand avait fait un enfant caché dans le dos de Balavoine.

5.Posté par Nono le 12/01/2006 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous zetes des jalou parce que s\'est le seul Ki komprené les jeunes !

4.Posté par Sophie le 11/01/2006 08:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain, c'est grave.
Apparemment c'est sorti d'un seul coup, comme un champignon, ou plutôt comme la grippe. Parce que oui, c'est une grippe. J'ai quitté la France il y a un mois et je n'ai rien vu venir. Mais un copain en visite à Bangkok n'a quitté Paris qu'il y a quelques jours et lui non plus n'a rien vu venir. J'espère qu'aucun d'entre nous n'a apporté la grippe mitterrandière aux innocents Asiatiques.

Je propose un truc sympa : faire en France comme en Thaïlande. Au début de chaque séance de cinéma, entre le prélude pub/bandes-annonce et le film proprement dit, on projette de jolies images de rizières avec des portraits de Sa Majesté le roi, sur fond musical d'hymne royal. Tout le monde se lève et se tient raide, les bras le long du corps. Ça dure deux bonnes minutes, après quoi on se rassoit et le film commence.
En France, on pourrait projeter trois bonnes minutes d'hymne mitterrandien (à faire composer par un bon musicien socialiste) sur des images de clochers morvandiaux, de vendanges à Chinon et de congrès du PS. Tout le monde debout, brazocorps, pour rendre hommage au grand homme. Fusillage au pop-corn à qui roupille dans son coin ou refuse carrément d'obtempérer. Et en plus tout le monde saurait que le film va débuter.

3.Posté par Kelafr ! le 11/01/2006 06:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis souvent venu sur ce site, y'a lontemps, très longtemps, du temps où les foums étaient vides. Non, y'avait 1 seul forum et 3 squaters de bonne volonté mais peu inspirés dont Jean Paul Dieu qui nous a quitté, paix à son âme et merci aux asticots.
Puis, j'ai changé de vie, oublié lorgane, puis revenu.
C'est quoi toute cette animation, tout ce trafic ?
Je pose une question : lorgane va-t'il niquer Météo France en terme de visiteurs ? (Ce serait bon signe)
Je pose une seconde question, aujourd'hui, premier jour des soldes, lorgane baissera-t'il la garde, oui ou non ? Se laissera-t'il acheter par une puissance étrangère ? D'abord, est-il à vendre ? J'ai un pote russe...
Enfin, vais-je, oui ou non, attraper une gastro ?
Pour la gastro, j'ai peur. Pour la grippe mitterrandière, moins. Je suis vacciné contre la politique depuis longtemps et pour longtemps.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

réponse aux féminazis

Le forum pourri - Aujourd'hui - 02:44 - Marcel Ducon

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Samedi 23 Septembre - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !