Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Lancelot DTC
Old NICK
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LA JUSTICE FRANCAISE EST UNE PUTE

Les familles des victimes de Karachi et du Mediator découvrent avec effarement ce qu’est la justice française : une vieille pute vendue aux puissants. En France, la justice est laissée volontairement en état de sous-effectif et de sous-équipement. Affaiblie, elle se vend au plus offrant. Résultat, les Français lésés sont deux fois lésés.



La pilule du suicide, valable pour une famille
La pilule du suicide, valable pour une famille
Le juge Bruguière qui enfume les familles


des victimes de l’attentat de Karachi, en les baladant sur la piste « Al-Qaïda » pendant des années…

Les laboratoires du milliardaire Servier (tiens, encore un grand sponsorpote de Sarkozy) qui refusent d’assumer les centaines de morts du Mediator...

C’est vrai qu’il a suffisamment arrosé les médecins et les politiques des deux bords, faut pas déconner, c’est pas 500 familles de pauvres connasses mortes d’avoir voulu maigrir qui vont me faire chier pendant ma retraite dorée !



Amiante, radioactivité, sang contaminé, hormone de croissance, La France dégueule de ces affaires pourries, jamais résolues (sauf par la mort des victimes et l’épuisement des proches en procédures étouffantes), où les petites gens, ceux des classes moyennes, chères à Dominique Reynié, celui qui prépare les études sociologiques pour les partis politiques, perçoivent la réalité du pouvoir.

La morale de ces décennies d’injustices et de mensonges, elle est simple : le pouvoir n’en a rien à foutre de vos gueules, de nos gueules, il ne pense qu’à se goinfrer et à se protéger. De vous, de nous, de la vérité, et il n’assume rien.
Les biens (qu’il détient en grande partie) sont mieux protégés que les personnes (toi, moi, nous), la loi est faite par lui et pour lui.

Les pauvres s’en rendent comptent quand ils découvrent le monde de la justice par un drame et une procédure. Là, c’est l’éclair de lumière dans les yeux et le coup de poing dans le foie. On n’apprend que dans la douleur.

Jean d'Indon allant au Palais de Justice...
Jean d'Indon allant au Palais de Justice...
Quand tu portes plainte contre un puissant, déjà, dès le départ, tu as perdu. On va dire « tu », comme Cavanna, c’est plus parlant que « vous ».

Le puissant dispose d’un avocat puissant, grassement payé, qui connaît le juge qui va juger ton affaire. S’ils ne sont pas dans la même loge, ils se croisent souvent au palais, se connaissent, déjeunent et broutent peut-être la même chatte ensemble. Celle d’une petite avocate ambitieuse, qui rêve de défendre des stars.
Toi, tu arrives, avec ton préjudice, alors que né pauvre, tu as déjà un préjudice majeur qui ne s’effacera pas, comme un stigmate. Même Tapie, il sent encore le pauvre, sous le riche.

Ton avocate - la petite ambitieuse - ne pèse rien face à l’avocat du puissant. Le juge ne dit rien, comme un connard de psy, il écoute les deux parties, il joue la comédie, comme ses assesseurs et les deux avocats. Tout le monde sait, sauf toi, connard de dindon, que tu as déjà perdu.



Un vrai dîner de con. Tu espérais 30 000 euros, tu te retrouves avec 4000, même pas les frais de ton avocate. On te refusera l’aide juridictionnelle, tu sais pas pourquoi, alors que tu es exsangue, et que tu peux le prouver.
Encore un truc pour baiser les pauvres, faire croire que la justice va aider le pauvre à se faire justice ! Mon cul. N’empêche que tu as gagné, parce que ton dossier est en béton, mais tu vois jamais la couleur de l’argent, malgré une « injonction » à payer.

Tu payes surtout ton avocate, qui a été approchée par la partie adverse, dans ton dos, car cette dernière peut lui refiler de bonnes affaires. Alors toi, au milieu de ces tractations, tu pèses aussi lourd qu’un dindon gangbangué qui ne s’aperçoit de rien.

La farce géante avec toi au milieu, qui cuit doucement dans un jus de magouilles qui te dépassent. Pathétiquissime !

LA JUSTICE FRANCAISE EST UNE PUTE
Tu sors de 2 ans de procédure avec un bout de PQ, Le Jugement, qui te fait croire que tu as gagné, alors que tu as tout perdu. Eux, ils se torchent avec ce papier, ils ont ton fric, le fric, le pouvoir, et les relations. Rien n’a bougé. Un conseil : si tu veux un jour aller chercher le fric que les puissants t’ont volé, vas-y plutôt à la grenade. Ils sont sensibles à la grenade. On ne se torche pas avec une grenade. Ou alors pas longtemps.

Pour ceux qui ont perdu un proche ou qui sont condamnés par la loi du profit - c’est toujours la loi du profit qui tue, parce que c’est elle qui subordonne l’information, parfois vitale - c’est évidemment pire.

Plaie d’argent n’est pas mortelle, dit le proverbe. Par contre, plaie de mort est mortelle. La gonzesse qui a pris du Mediator pendant des années, et qui sait que son cœur est foutu, on voudrait pas être à sa place.

Le comique Reynié, qui a découvert que les « classes moyennes » avaient peur du « déclassement », wouah, toute une étude bien surfacturée pour découvrir ça (grotesque résumé de sciences po), n’imagine pas à quel point la cocotte-minute est à point.

Bien sûr que les votes 2012 vont aller aux extrêmes, et encore, la plupart des gens qui n’ont pas basculé restent « démocrates » uniquement parce qu’ils n’ont pas eu affaire à la justice française.
On comprend que le pouvoir entretienne à grands frais l’ignorance sur sa réalité.

C’est comme les roms : tant que tu les as pas pourchassés dans ton jardin avec une machette, tu peux encore les prendre pour une merveilleuse communauté de créatures exotiques éprises de liberté et de musique. En revanche eux, te prennent toujours pour un con.

T'as confiance dans la justice de ton pays? T'inquiète pas.
T'as confiance dans la justice de ton pays? T'inquiète pas.
Revenons aux classes moyennes qui n’ont toujours pas compris : leur niveau de vie et leurs revenus sont pourtant durement attaqués à la pioche par Fillon et ses amis, les larbins de l’Argent. Toi tu bosses tu bosses, et une bande de traîtres dans ton dos grignote la richesse que tu produis plus vite que tu ne la produis.

Le plus drôle, en passant, avec les classes moyennes, c’est qu’elles se font tellement tondre tellement ras la touffe que bientôt, la laine ne poussera plus.


Songez qu’une bande de racailles en ERS (établissement de réinsertion scolaire) a été invitée à Bagnères-de-Luchon dans un internat « propice à une mise au vert », à nos frais bien entendu. Un crouillet a été viré le second jour pour « insultes ».

Ayons une pensée pour les contribuables des classes moyennes qui n’ont même pas les moyens de se payer une cure thermale ou un séjour au ski et qui financent les vacances de ces déchets scolaires qui leur crachent dessus. Rééducation nationale, quand tu nous tiens les côtes...

On sent très vaguement que cette Bête (Immonde) qu’est le peuple va bientôt se cabrer. Eh oui, le fascisme, c’est les intérêts du peuple. La démocratie, c’est Sarko qui serre la main de DSK.

Les hommes politiques qui ont vendu des sous-marins au Pakistan et qui sont indirectement à l’origine des 14 morts de Karachi (11 Français et 3 Pakos, dont tout le monde se fout), devraient passer en cour martiale.
Il y aurait beaucoup de gens à fusiller, dans notre France de 2010.

Mardi 23 Novembre 2010
Le Garde des Sots et des Sous
Lu 15514 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

62.Posté par porky le 08/02/2011 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui la justice et une pute la preuve policier et magistrat solidaire et font corps au sujet de Laetitia alors qu ils s'entretuent a longueur d année et ne peuvent se piffer Thierry Meilhon doit se plier en deux de rire de voir ce petit monde d 'ordure se renvoyer la balle parce que ils s'en foutent tous ce n'est pas eux qui sont a plaindre mais la famille de cette gosse tuer par cet enculer

61.Posté par LG le 12/01/2011 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est temps que cette bête se dresse car la France est flouée, et que dire du lobby Crif et de la justice maçonne !

60.Posté par Arnaud-future! le 16/12/2010 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut-il s’aimer les uns les autres ?
Les récentes grèves conduites contre la réforme des retraites n’ont pas manqué de faire apparaître les limites de cette fameuse unité syndicale. Soyons-en bien persuadés : il ne manque pas de ces leaders des révoltes convenables, qui fixent des limites à leurs emportements. Leur raisonnement est simple : il ne faudrait pas trop indisposer les patrons, considérés comme des « partenaires sociaux ». Ceux-là ont bien compris que les mouvements revendicatifs ne doivent en aucun cas déboucher sur la remise en cause d’un système d’exploitation qui a fait ses preuves. Il ne s’agit donc que d’amender l’esclavage moderne, pour le rendre indolore, sans qu’il perde de son efficacité. C’est ainsi que l’on doit se contenter du moindre mal car la situation pourrait être pire. Que diable ! Nous sommes entre gens du monde, même si ceux d’en face font semblant de croire à cette excellente fable.

La face réjouie des donneurs de leçons
Nous sommes tous embarqués sur le même bateau mais certains ont le mal de mer, tandis que d’autres auraient plutôt du vague à l’âme. Nous sommes tous constitués des mêmes éléments : une tête plus ou moins bien faite et quatre membres. Ce qui peut séparer les femmes et les hommes impliqués dans la Cité, c’est surtout l’ambition affirmée de quelques-uns face à la volonté des plus paisibles de simplement connaître une vie tranquille. Les nantis, associés à ceux qui aimeraient les rejoindre, n’ont pour souci que de conquérir tout ou partie du pouvoir, ou de se maintenir dans cette situation de domination qui paraît être leur unique raison de vivre. Tout est bon pour parvenir à cette situation privilégiée. C’est pourquoi on trouve parmi ces ambitieux de nombreux bateleurs de foire, mais aussi de sinistres bouffons politiques. Le bon peuple, bien souvent, n’y voit que du feu, évitant de reconnaître le prédateur sous le masque du pitre. Diseurs de bonne aventure, les possibles hommes de pouvoir ne négligent jamais la perspective de monnayer leurs choix politiques.
Comme les fleuves vont à la mer, l’argent va à la fortune. Il est donc naturel que ceux dont on dit qu’ils « pètent dans le soie » n’aient qu’une seule ambition : arrondir leur pécule. Le bon peuple sans problèmes est tellement bonasse qu’il ne songe que très rarement à les étriller. Bien sûr, à l’occasion d’une campagne électorale, nos nantis peuvent recevoir quelques petites claques bien méritées mais cela ne dure qu’un temps. Et si l’on se décidait à leur donner de bonnes bourrades, de ces torgnoles dont il reste des traces sur la face réjouie des donneurs de leçons ? Non pas de ces petites chiquenaudes que l’on donne en hésitant, et pas d’avantage des pichenettes qui devaient avoir valeur d’avertissement. Ils ont pris l’habitude d’être gentiment chatouillés par ceux qui n’osent pas se révolter ouvertement. L’idéal serait de leur infliger un traitement identique à celui qu’ils infligent à ceux qu’ils oppriment. Il en va ainsi depuis les temps révolus de l’esclavage et du servage. Bien sûr, la méthode a changé mais la finalité est restée identique.
La violence fait partie du quotidien de ceux qui n’ont d’autre volonté que la domination. Cela se vérifie aussi bien dans le monde de l’entreprise que dans la gouvernance (comme ils disent) d’un pays dont les citoyens sont traités telles des vaches à lait. Nulle trace d’humanisme dans leur comportement même si, de retour au foyer familial, ils sont capables de caresser les enfants ou de jouer avec le chat. Par ailleurs, il n’est pas rare de les voir arriver chez eux, le soir, avec une pile de dossiers sous le bras.
En effet, il n’y a pas un instant à perdre lorsque la volonté est permanente de se comporter en prédateur de la société. Certes, ces gens-là ne manquent jamais de se présenter en bienfaiteurs de l’humanité car il leur faut bien une raison pour justifier leur pouvoir. Comment convaincre le plus grand nombre qu’il faudrait tanner le cuir à ces héritiers arrogants de la chevalerie moyenâgeuse. Comme ils sont sourds aux malheurs des autres, il conviendrait de leur flanquer une bonne dégelée : simplement pour leur faire comprendre que les situations de faiblesse peuvent changer de rive.

Ceux d’en bas ne connaissent guère ceux d’en haut
Pourquoi faut-il que, de toute éternité, des hommes (et des femmes) n’aient pas pu envisager d’autre alternative que de dominer ceux qui veulent bien admettre leur infériorité ? Ceux-là ne manquent pourtant pas d’un minimum d’humanité puisqu’ils entretiennent de bons rapports au sein de leur famille comme avec ceux de leur caste. On festoie volontiers en compagnie des anciens des grandes écoles avec lesquels on a fait ses premières armes. On se sent bien au sein de son clan. C’est vrai, quoi, pourquoi les nantis n’éprouveraient-ils pas les mêmes émotions que le gens du peuple, n’est-ce pas ? Bien sûr, ce ne sont plus les mêmes effusions, et si l’on s’apprécie, c’est bien plus raisonnablement. Il faut de la réserve en toute chose. À la limite, on fait mine de se respecter pour ce que chacun peut représenter de puissance économique ou de pouvoir politique. C’est donc, parfois, avec la plus grande circonspection que l’on doit se fréquenter car il faut bien préserver l’avenir.
Entre ceux « d’en bas » et ceux « d’en haut », on ne se fréquente pas vraiment. Sauf par obligation, sur le lieu de travail. Encore faut-il tempérer ce constat puisque dans les grandes entreprises, il y a toute une variété de citoyens-écrans, comme les contremaîtres ou les chefs de service. À ce niveau, les relations sont le plus souvent exécrables car ces intermédiaires, qui ont pour fonction de protéger les maître, ne peuvent qu’être veules, tant est forte leur volonté de se faire reconnaître pour ce qu’ils sont : l’équivalent des gardes-chiourmes des galères d’antan. Bien sûr, il n’est plus question de fouetter les fortes têtes – les cravaches ont été remisées au placard. Tout aussi grave, le refrain, mécaniquement rabâché, en direction des plus réticents à l’exécution des ordres : « C’est ça ou la porte ! » Avec de tels collaborateurs à leur service, ceux qui décident de notre vie quotidienne au travail n’ont guère de soucis à se faire. En principe, le moindre grain de sable ne devrait pouvoir se glisser dans un mécanisme bien huilé où les chiens de garde tiennent un rôle indispensable.
Il est toujours intéressant d’entendre les grands esprits expliquer qu’il y a des bornes aux revendications, qu’il y a une limite à la grève. Ceux qui tiennent un tel discours pourraient-ils imaginer que les revendications n’ont pas limites – sauf à devenir du simple réformisme. À ce niveau de réflexion, comment serait-il possible d’envisager de bonnes relations sur le lieu de travail ? On ne fait que s’y supporter. Certains tentent d’être plus productifs que d’autres. Non pas pour espérer un meilleur salaire mais surtout pour se faire remarquer par une hiérarchie méprisante. Peut-être se présentera-t-il une opportunité permettant de rejoindre ceux qui font « suer le burnous » pour le compte du patron. S’il était nécessaire de se regarder dans une glace, pour se rassurer, certains éviteraient de le faire, sauf à se trouver très laids. Alors, ces tristes privilégiés, échappés de la cage du travail obligé, se mettent un masque moral sur le visage pour éviter de se faire peur.

On ne s’aime pas vraiment
La nature humaine est ainsi faite que chacun devrait se satisfaire de son sort. Pour les vrais croyants, Dieu a voulu que la société soit divisée en classes, qu’il faille être soumis à ses maîtres, tout en payant à César le tribut qui lui est dû. Les Césars n’ont jamais disparu, et les esclaves moraux pas davantage. Il en allait ainsi en Afrique du Sud, au temps de l’apartheid, lorsque les Afrikaners expliquaient doctement que si Dieu avait fait des êtres humains blancs et d’autres noirs, c’étaient évidemment pour qu’ils vivent séparés. Il en allait ainsi aux États-Unis jusque dans les années 1960, quand les Noirs ne pouvaient prendre place dans les autobus à côté des Blancs. Cette volonté de ne pas mélanger les vrais Blancs et les pièces rapportées d’un pays qui se proclamait à la pointe des valeurs démocratique, se retrouve, de nos jours, dans la France des droits de l’homme, où il est possible de constater que les moins blancs éprouvent les plus grandes difficultés pour trouver un emploi – de même lorsque ceux qui sont qualifiés de « bronzés » postulent pour un logement. Tous égaux devant la loi mais, comme le rappelle le bon sens populaire, certains le seraient bien moins que d’autres.
On ne s’aime pas vraiment dans nos sociétés civilisées. On ne fait que se supporter. Le plus souvent, la méfiance règne entre des êtres qui pourraient s’estimer. Pourtant les barrières dressées sont tellement nombreuses que l’on préfère prendre de la distance plutôt que de se fourvoyer avec des semblables qui ne sont pas tellement différents, bien que désignés comme infréquentables. Il serait peut-être nécessaire d’inviter ces êtres, mal dans leur peau, à s’exiler sur une île déserte. En leur souhaitant d’y trouver un « indigène » susceptible de leur rendre les services indispensable pour leur survie. Les hommes (ou les femmes) qui ne cessent de vouloir exclure, ou marginaliser, quiconque ne leur ressemble pas, sont bien plus nombreux qu’il est possible d’imaginer. Ils se situent surtout dans la classe dominante, mais c’est peut-être votre voisin de palier, ou même la concierge, voire l’homme de la rue qui ne fait pas de politique…
L’amitié ou les liens de proximité sont tellement volatiles qu’il est possible de se questionner sur la solidité de certains rapprochements, souvent mis en cause pour des raisons paraissant inexplicables. On se brouille sans raison valable, ou pour des motifs faussement économiques. Il en va ainsi de ces êtres angoissés à l’idée de perdre des avantages acquis sous la gauche, qui sont prêts à se rallier à la droite dans l’espoir de les conserver. Peut-être également avec ce sentiment qu’il serait plus facile de revendiquer face à un prédateur plus visible, contre lequel il serait plus facile de se révolter. Finalement, où en sommes-nous de cette confiance réciproque, cette entente tranquille permettant aux exploités de marcher d’un même pas, avec des rapports privilégiés n’ayant nul besoin d’être constamment proclamés ?
Ceux d’en face, même s’ils se haïssent, trouvent toujours des raisons de s’unir. S’il pouvait en aller de même de l’autre côté de la barricade, les luttes sociales seraient sans doute plus souvent victorieuses.

Maurice Rajsfus

59.Posté par Oncle Jo le 14/12/2010 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la rédaction
Je m'en branle de l'article, la page de garde fait toujours peine à voir, le site est mal concu, les articles mal écrits, les posteurs de coms toujours aussi cons.
A part ca, continuez, vous faites du bon boulot...

58.Posté par ak47 le 12/12/2010 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas mal l'image qui concerne le réchauffement climatique: "quel cons ces écolos".
Le réchauffement climatique semble concerner tout le système solaire et la cause
être bien entendu dissimulée au grand public...

57.Posté par el indio le 05/12/2010 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

juif et kasimodo c'est un, un juif moderne est un ane avec d'innombrable livre sur le dos reste plus que la carotte orange qui fait marcher le protocole des cons de sions

56.Posté par JUUUUIIIIIIIIIIFFFFF le 05/12/2010 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais Mein Kampf ça c'était bon, voilà de la haine ! de la vraie haine ! pas de la pisserie d'antisémites sensibles et délicats !

55.Posté par Mon cul le 04/12/2010 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@JUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFF
Si tu veux de l'antisémite pur et dur: faurisson, hitler et son mein kampf, himmler etc...
Bonne lecture mon con.

54.Posté par Franck Nivard le 04/12/2010 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelqu'un sait-il qui est Ready Cash ?

53.Posté par trucmachin le 01/12/2010 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

42.Posté par JUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFF le 30/11/2010 21:01

"""""""""Non, je ne suis pas d'accord. Je veux de l'antisémite pur et dur, je veux de l'antisémite sauvage.
Je n'apprécie pas les nuances, tu es un antisémite trop mou, qu'est-ce que ça veut dire ?""""""""""""""

-que nous ne sommes justement pas des sauvages, mais méfie toi quand même car dans le feu de l'action cela pourrait revenir, n'oublie jamais que nous ne sommes jamais que de la "semence de bétail"...

""""""...J'ajoute que même comme une mer.de, je reste une mer.de enjuivé qui concurrence donc toutes les mer.des chrétiennes et musulmanes. Entre les merdes que nous sommes, je reste une des mer.des les plus puissantes et les plus riches..."""""

-je ne vois pas en quoi être une merde "enjuivée" puisse être un quelconque avantage car en tant que juif tu as déjà d'office tous les non-juifs contre toi et que les autres juifs t'emmerdent souverainement...

-car n'oublie pas que la "grande solidarité juive" ne vous unis que contre les goym, elle ne vous empêche pas de vous nuire entrevous (voir les exemples donnés dans un de mes posts précédents)...
-dans les camps les pires salauds à l'égard des juifs n'étaient pas les allemands mais bien les matons juifs....

-choisi ton camp camarade... le CRIF, LICRA, LDH, HALDE, etc., qui vous utilise, qui vous emmerde souverainement et organise sciemment l'antisémitisme ou bien l'européen moyen à qui, pour l'instant, vous êtes encore indifférent, mais cela risque de ne pas durer éternellement.

52.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 01/12/2010 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la solution, comme a jerusalem divisée, occupée, volée par vous autres :

================================

Israël: modeste Gay Pride à Jérusalem 29.07.2010

Quelque 2.000 personnes se sont symboliquement rassemblées jeudi devant la Knesset à l'occasion de la Gay Pride annuelle de Jérusalem pour réclamer une législation assurant les droits de la communauté homosexuelle."Nous marchons aujourd'hui pour exiger l'égalité", ont scandé les manifestants, encadrés par un service d'ordre de quelque 1.500 policiers.

================================


bref, 2000 fiottes défilent devant un édifice public, et pour ne pas se faire lyncher par les kippas uzzi-fusil, on les entoure d'autant de policiers

israel : phare des nations : )


51.Posté par JUUUUUUUUIIIIFF le 30/11/2010 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais que fais-tu des musulmans homos dans ton système ?

50.Posté par el indio le 30/11/2010 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

el indio il sait pas grand chose la science du jude tueur de femme est plus grande mais el indio il sait une chose d'inébranlable c'est que les judes il vont aller l'eternité en enfer avec leur satan J e O v A
vous avez tué AX et vous avez fait de sont cadavre les AniMauX comment expliquer tu tue quelqu'un et lui coupe la tete et a la place tu met la tete d'un autre de préférence un simplet celui la tu peut l'appeller "l'agneau" qui est une ia de satan sur le cadavre de AX
pas de mensonge vilain juif le satan est aussi le allah quant a jésus il est sont esclave homosexuel
les chrétiens enchaines et mange comme le pédé leur a appris
les jude tue les femmes et les islamiques les hommes

49.Posté par JUUUUUUUIIIIIIIIIFFF le 30/11/2010 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui mais tous les jacobs sont des tueurs de femmes. Dans la communauté, on sait tous qu'il faut se méfier des jacobs. Sur ce point, je reconnais que tu as raison.

Certes Moïse avait des cornes. Mais quelle cornes ? Des cornes bleues argentées que Dieu (Talmud 3.78.490) avait décidé (Exode. 34.2) de lui placer là (Sourate n°35).
D'ailleurs, le Profeseur Habib Hamdoulilo (Dieu soit avec lui), a reconnu ce fait dans sa cassette "Le Coran pour les Musulmans". Si tu ne le connais pas, je te conseille d'écouter ses cassettes.

48.Posté par el indio le 30/11/2010 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"D'un point de vue comptable, je pense que chrétiens et musulmans, dans l'Histoire, ont la part belle d'assassins et de tueurs, non ? Qu'en penses-tu ?" sans aucun doute mais aucun de ces centaines de millions de criminels n'a tué AX

47.Posté par JUUUUUUUIIIIIIIIIFFF le 30/11/2010 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon, n'oublie pas que je vous ai arbitrairement converti au judaïsme. TOI MUSULMAN est devenu JUIF,

YALLAAAAA !!!

46.Posté par JUUUUUUUIIIIIIIIIFFF le 30/11/2010 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

^La photo a l'air plutôt sympathique.
Pour parler des "démons juif" tu dois être musulman.
Est-ce que j'ai des cornes sur la tête ? ^^

Sinon, à quoi fais-tu référence en parlant de "tueur de femmes" ?
D'un point de vue comptable, je pense que chrétiens et musulmans, dans l'Histoire, ont la part belle d'assassins et de tueurs, non ? Qu'en penses-tu ?


Sinon, je ne suis pas opposé aux massacres de Juifs, ça donne un scénario tragique à notre histoire, ce qui n'est pas sans romantisme.

45.Posté par el indio le 30/11/2010 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le vilain baboueno juif tueur de fffffffffffffffffffemme il devrait voir cette photo
de gringos et jude copain de adolf hitler, le baboueno tueur de fffffemme et les sourires malicieux des copains judes de la photo de hitler
il devrait observer la gestuel codé
deux debout quatre assie un par terre et tous ont l'air de gros malin sauf hitler qui a l'air d'etre un con au millieu de demons jude

44.Posté par el indio le 30/11/2010 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Non, je ne suis pas d'accord. Je veux de l'antisémite pur et dur, je veux de l'antisémite sauvage.
Je n'apprécie pas les nuances, tu es un antisémite trop mou, qu'est-ce que ça veut dire ? "
le pistelero semito el indio y est d'accord avec toi le juif tueur de fffffffffemme et tu ne vas pas tarder a etre servie? QUANT LES gringo BONS ARYENS y vont tomber tu va moin rigoler tueur de ffffffffffffffffffemme

43.Posté par JUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFF le 30/11/2010 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon Hitler était juif, tout le monde le sait. Il a créé Israël et a tué deux ou trois juifs pour faire coire en lalégitimité de cet Etat. J'ai des documents confondants à ce sujet, que personne n'a jamais lu.
J'ai notamment une photo de la barmitzva d'Adolph Hitler.

D'ailleurs, en tant que rabbin youpino-raëlien, je vous convertis tous d'office au judaïsme, et vous voilà enjuivé comme des cochons. Alors ça fait quoi d'être un youpino du point de vue religieux ? Est-ce que vous chiez plus vite ? Donnez-moi vos RIB et je vous envoie le chèque journalier de la communauté : 50.000 dollards !

42.Posté par JUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFF le 30/11/2010 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, je ne suis pas d'accord. Je veux de l'antisémite pur et dur, je veux de l'antisémite sauvage.
Je n'apprécie pas les nuances, tu es un antisémite trop mou, qu'est-ce que ça veut dire ?

Vous, antisémites, êtes totalement décadent, je fais face à une haine nuancée et raisonnable, c'est du n'importe quoi.

J'ajoute que même comme une mer.de, je reste une mer.de enjuivé qui concurrence donc toutes les mer.des chrétiennes et musulmanes. Entre les merdes que nous sommes, je reste une des mer.des les plus puissantes et les plus riches.

41.Posté par ak47 le 30/11/2010 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait y en a plusieurs, je prends tout.
Un est en 4 parties.

40.Posté par trucmachin le 30/11/2010 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

39.Posté par ak47 le 30/11/2010 17:30

""""Ah oui y a un .pdf de + de 200ko quand même...
Je vais lire ça merci. """""


un seul ?????
il doit y en avoir 4 pour l'ancienne version et deux pour la nouvelle....
où as-tu trouvez çà ?
si je retombe sur ce passage, je vous ferai signe

39.Posté par ak47 le 30/11/2010 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@trucmachin
Ah oui y a un .pdf de + de 200ko quand même...
Je vais lire ça merci.

38.Posté par el indio le 30/11/2010 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le baboueno-incontinent ak47 il est trops curieu baboueno tu devrais savoir que les judes qui ne voulaient pas du sionisme ont été exterminés par les rabatteurs allemangs! donc stupido incontinent tu ose réclamer des dollars en or des réparations alors que les premiers sionistes sont l'allemagnes nazi!!

37.Posté par trucmachin le 30/11/2010 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

36.Posté par ak47 le 30/11/2010 16:21

"""""""
"seul les gens utiles ont étés exfiltrés en Israël"
Qui a organisé ce tri? Sous quel critère ? As-tu des documents?
Je suis très intéressé bien qu'à mon avis ce genre de document soit gardé top secret. """"""""

très probablement expliqué dans un des 4 ou maintenant 2 volumes intitulés
"écrits révisionnistes"
de R. Faurisson

à télécharger n'importe où, emule ou aaargh

si je retombe sur ce passage, je vous ferai signe

36.Posté par ak47 le 30/11/2010 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@trucmachin
"seul les gens utiles ont étés exfiltrés en Israël"
Qui a organisé ce tri? Sous quel critère ? As-tu des documents?
Je suis très intéressé bien qu'à mon avis ce genre de document soit gardé top secret.

35.Posté par trucmachin le 30/11/2010 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

33.Posté par JUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFF le 29/11/2010 21:42

je constate que j'ai manqué de précision sur un point, je rajoute donc, uniquement pour te faire plaisir:

-Hitler, au début de la guerre a essayé de vous balancer n'importe où, le plus loin possible, en Amérique, à Madagascar, en Palestine, au diable, mais chose curieuse, tout le monde a refusé ce cadeau empoisonné, personne ne voulait de gens aussi sympathiques que vous, bon Dieu comment est-ce donc possible......

-à la fin de la guerre il a voulu vous échanger contre des camions, le lobby qui n'existe pas a refusé car vous n'aviez aucune valeur à leurs yeux et qu'ils aimaient autant que vous crevassiez du typhus et de faim dans les camps de "concentration", vous remarquerez que je n'ai pas dit d'extermination...

-personnellement je soupçonne même vos frères d'avoir un peu incité au bombardement, complètement inutile sinon, des voies de chemin de fer alimentant ces camps en vivres, médicaments et désinfectant (zyklon B) dans le seul but d'être définitivement débarrassés de vos encombrantes et inutiles carcasses.

34.Posté par trucmachin le 30/11/2010 08:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

33.Posté par JUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFF le 29/11/2010 21:42

"""""" je tiens à dire que j'apprécie la compagnie des antisémites qui m'explique que je suis puissant, fort, dominant, riche, intelligent ....... etc etc ....."""""""""

-allons, allons, tu confonds tout !

-je vais essayer de t'expliquer:

-toi tu n'est strictement rien, une xxx, une xxx, les juifs dont tu parles te xxxdessus, tout comme nous, tu remarqueras donc que tout le monde te xxxdessus....

-ces juifs ne sont qu'une toute petite poignée et ils dirigent effectivement le monde.

-quand nous parlons des juifs, c'est à cette petite minorité que nous faisons allusion, pas aux petites raclures, comme toi qui se poussent du col.

-ne te fais pas d'illusion, tu ne fais pas partie de la bande, tu n'est à leurs yeux que du menu fretin qui sera sacrifié au moment voulu sans le moindre état d'âme, tout comme tes frères ont été laissés aux allemands en 39-45 alors que les allemands auraient bien voulu s'en débarrasser....

-mais tes chers dirigeants n'en avaient strictement rien à foutre de vos bêtes gueules, ils ne voulaient pas de vous non plus, seul les gens utiles ont étés exfiltrés en Israël.

-çà fait quel effet, pauvre type, d'être vomi par la terre entière, même par ses frères ?

33.Posté par JUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFF le 29/11/2010 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi qui suis un juif persécuteur des fds, je tiens à dire que j'apprécie la compagnie des antisémites qui m'explique que je suis puissant, fort, dominant, riche, intelligent même faussement, que j'ai prise sur chaque continent, que je contrôle la finance les médias, l'industrie culturelle jusqu'à piano steinway, d'ailleurs je suis favorable à ce qu'on rebaptise les pianos steinway en piano "soyez juifs" ou "vive les juifs" au moins ça serait plus clair.

Donc, un grand merci aux antisémites de ce site qui m'offrent de façon hebdomadaire une cure de confiance en moi.

32.Posté par crasote le 29/11/2010 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand je subodore du politiquement correct altéré par une crise fugace de ressentiment faire main basse sur l'organe, me titille l'irrépressible envie d'y aller dare-dare de mon dard...
j'avoue avoir été précédé (mutatis mutandis) dans cette salutaire démarche par Moucheuse Klinaix (4) à qui jean boîte désormais le pas en cette galerie dans l'espoir insensé de ramasser ses lingettes (sauf méprise sur le genre!)
article cucul, du bourdieu à la potée de pois-chiches ... enfoncement de portes ouvertes...une éructation poujadiste éburnée lorgnant du côté de l'invective... allez, on va l'envoyer en stage chez le fabuliste des animaux malades de l'apostrophe... avant qu'il ne gagne son procès en appel.

... et j'étouffe les passages sur la rééducation nationale et l'expérience de luchon...

31.Posté par Shlomo Cohen, 7 avenue des Lilas, Sarcelles. le 28/11/2010 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tiens d'abord a dire que je suis tombé sur ce site nauséabond en faisant des recherches sur mon grand-pére qui est mort a Dachau. Je dis ça pour que vous puissiez imaginer l'état d'esprit et le choc que peuvent ressentir certaines personnes que l'Histoire a durement marqué.

Je suis scandalisé que vous puissiez exprimer votre haine de tout ce qui n'est pas comme vous aussi librement, et cela n'a rien a voir avec le fait que je sois un peu conserné.

Attendez-vous a avoir des nouvelles de mon avocat, Maitre Benguigui, avocat au barreau de Paris.

Maintenant je sais que l'homme n'apprend jamais du passé, et que c'est a nous, juifs, de faire respecter la mémoire de nos martyrs assassinés par des gens comme vous.

PS : Hu hu hu je déconne. Sieg Heil, les xxxaux fours a pizza !

30.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 27/11/2010 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@sissi

allah ou akbar, ou alors :

allah queue leu leu,
allah queu leu leu…
allah queu leu leu…
allah queu leu leu…

aaaaaaah aaaaah aaah ah
tout l'monde s'éclate
allah queu leu leu
tout l'monde se marre
allah queu leu leu
tout l'monde chante
allah queu leu leu
tout l'monde danse
allah queu leu leu

ou alors allah :

allah claire fontaine,
m'en allant promener
j'ai trouvé l'eau si belle
que je m'y suis baigné


ou bien encore :

allah carte, menu du jour

bref, allah semaine prochaine


ps: oui tout cela est vaseux, poussif, convenu, putassier....oui, mille fois oui, baver avec les cons est tres stupide....mais y resister en ce samedi me paraissait au dessus de mes forces !


29.Posté par Sissi Lafamille le 27/11/2010 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon article cher ami, assalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, comme disent les bougnoules.

28.Posté par SUPER LOOSER le 27/11/2010 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain mon comz est pas passé c'est quoi ce blog buggé

27.Posté par SUPER LOOSER le 27/11/2010 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement ça sert à rien de porter plainte contre un puissant.

Pour le faire chier faut lui tailler un gros costar. Mais si tu fais ça sur le web t'as interêt d'être un pro du référencement, sinon le puissant il va bien se foutre de la gueule de ton ptit blog.

26.Posté par delarue coke le 27/11/2010 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'un des meilleurs article de l 'histoire de lorgane
hei hitler

25.Posté par Sheogorath le 26/11/2010 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ryssen sur France 3 :

http://www.youtube.com/watch?v=zA3gv6yyVTY&feature=player_embedded

24.Posté par La rédac le 25/11/2010 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On va la retrouver et la mettre en archives...

23.Posté par ak47 le 25/11/2010 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bon caca47 on voit ta kippah? Ton antisémitisme ne me concerne pas.

@l'homme mystere
Je possède cette photo.
Je viens de la mettre sur ma page à ta disposition.

22.Posté par l'homme mystere le 25/11/2010 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut, j'ai une question pour la Rédac : On fait comment pour retrouver vos photos qui étaient à la une avant ? Je voulais revoir celle de meetic islam !

21.Posté par acaca47 le 25/11/2010 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui en effet. Ak47, on voit ta kippah!

20.Posté par juietta le 25/11/2010 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a la redac ils sont devenus des leches culs du pouvoir !

19.Posté par Bonduel le 24/11/2010 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un article marrant sur les rétros (commission) :
http://www.slate.fr/story/30613/commissions-retrocommissions-jeux-video

18.Posté par Stun Comble le 24/11/2010 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très bon article, j'en ai la larme à l'oeil.

17.Posté par ak47 le 24/11/2010 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La censure ne peut rester éternel...

16.Posté par el indio le 24/11/2010 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je regrette la censure qui nuit gravement a l'esprit de l'organe d'ailleur les articles plus recent sont beaucoup de moindre qualité que les anciens, si les insultes et moquerie sont censuré l'organe n'est plus un journal satirique mais devient un journal de jeune ambitieux branchés et comiques! un énerguméne comme acaca47 est pour un journal satirique qui ce respecte un bon éléve!

15.Posté par ak47 le 24/11/2010 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il vaut mieux ne pas chercher à comprendre justement, la rédac essaye d'éduquer avec gentillesse(ou par pitié) certains mongoliens qui insultent à répétition comme moussa(cheetah) ou monsterleaw(jean ahmed), tandis que la censure est brutale sur certains postes qui ne comportent même pas d'insulte. C'est comme si tu demandes à Edite Cresson pourquoi elle a sponsorisé en 1991 les racailles pour aller cramer les Alpes, il n'y a aucune explication rationnel: C'est la même merde, la même bêtise, et ça se dit nazi après ça.

14.Posté par ISLAMISTE le 24/11/2010 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne comprend pas la censure de la redac, juif est devenu un mot interdit, une insulte?
Alors allez vous faire xxxbande de youtre et de mahométans xxxqui dirigez l'organe!

13.Posté par C'est arrivé... le 24/11/2010 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Un petit quidam, ça fait pas de vagues...
Tue une baleine, t'auras les écolos, t'auras greenpeace, t'auras le commandant cousteau sur le dos!!!
Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte"

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

LE TOPIC DES LESBIENNES NEGRES

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:13 - MAMADOU

COMMENT-NIQUER.COM

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - Oléaginus

QU'ON EN FINISSE UNE FOIS POUR TOUTES !

Le forum pourri - Vendredi 21 Juillet - JACQUELOTTE LA VRAIE

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - bobolok

Grâce à l'alcoolisme, l'impuissance n'est plus un problème

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Copter, rédacteur en chef de Torchon.og

LE VIDEOSCOPE

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Videoscope

LE PROGRES DU NAZISME

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - HITLER

DÉÇU

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Anonyme decu

ORGUL SURPISSANCE

Le foutoir des Orguls - Jeudi 20 Juillet - Francis Ulcère de La Semoule

BAN DE JANUS MONGOLITO

Le foutoir des Orguls - Jeudi 20 Juillet - Aristoche

Je suis fiché au grand chomitisme

Le forum pourri - Jeudi 20 Juillet - Frocter, ex-PDG du groupe Torchon

Les idées actuelles du front national.

Le forum pourri - Mercredi 19 Juillet - Super Facho

Je suis fiché au grand fétichisme !

Le forum pourri - Mercredi 19 Juillet - Vermine baba

Devenir Cam Boy

Le forum pourri - Mercredi 19 Juillet - Anonyme Entrepreneur



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !