Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Bouquins

LA LITTERATURE NAZIE EN AMERIQUE LATINE

Les principales œuvres (romans, essais, nouvelles et poésies) des plus grands auteurs de la littérature nazie latino américaine vous sont présentées en fiches détaillées. De Rosemberg da Souza da Costa à Mario Vargas Iskander, en passant par Alejo Brünner, Isabel Ramirez-Skilde, Carlos Djemandjuk, Benito Juarez Hofmann et de nombreux autres romanciers de talent, l’Organe vous permet d’explorer ces trésors de la Littérature Nazie Sud Américaine.



Benito Juarez Hoffmann, le scalde de la Pampa

LA LITTERATURE NAZIE EN AMERIQUE LATINE
C'est avec la publication en mai 1965 à l’âge de 12 ans d'un recueil de poésies intitulées sobrement "Tuez-les tous" que Benito Juarez Hofmann rentre en littérature et accessoirement en clandestinité. Il n’en sortira plus.

La mince plaquette diffusée à 30 exemplaires entièrement écrits à la main se compose de 12 « Cantos » à déclamer mais qui se peuvent aussi se chanter sur l’air d’une milonga ou d’un tango.

Après avoir décliné les nom, prénom et adresse de ceux qu’il faut tuer, chaque poème précise les raisons de le faire et décrit le meilleur moyen d’y parvenir.

Au passage Benito dénonce les perversions sexuelles censément commises par les intéressés et justifiant la vindicte du poète.

L’univers de Benito se limitant à « Colonia Eichmann » bidonville de la périphérie de Buenos Aires et quartier qui l'a vu naître et grandir, c’est cet univers somme toute restreint qui fera les frais des vers imprécateurs de Benito.On fait ainsi connaissance de Jorge le Boucher, du Padre Antonio Rossi qui lui fit l’école, de la tante aveugle et grabataire Rosaria, du hamster Adolfo…

Citons le poème consacré à Jorge Le Boucher (traduction de Raul Tripier parue en 2006 au supplément littéraire du « Journal de la Maison d’Arrêt de Cordoba » - Argentine) accusé par Benito de se masturber dans la tripaille.

Jorge Le Boucher

Sur l’air de « El Queco»

Jorge le Boucher
Avenida Cabezon de Moro
Présent dans sa boutique
De huit heures de matin à huit du soir.

Refrain

Coupons, coupons,
Les couillons du boucher
A l’étal pendons-les
Achetez, achetez
Les couillons du boucher
En friture bouffons-les


Les corps flasque des volailles
Les lapins et les cochons de lait
Tu souilles chaque jour la boustifaille
Du foutre que ta femme refuse d’avaler

Refrain

Coupons, coupons,
Etc.

Tu ferais mieux de garder ta s’mence
Pour la pute qui t’ sers le maté
Ca t’fra une descendance
Et une basse-cour à enfiler

Refrain

Coupons, coupons,
Etc.

Tes couilles pendues à l’étal
Ca changera d’la bidoche que t’ y mets
Pourquoi se contenter de la sauce
Quand on peur se payer le saucier ?


Photo n°1 : une jeune militante se fait tirer le portrait devant le bidonville de Benito

Una vita d'uomo

LA LITTERATURE NAZIE EN AMERIQUE LATINE
Sa mère, ses cinq frères et ses huit sœurs échapperont de peu à l’incendie de leur cabane mais pas au lynchage qui s’en suivra.

Benito en retirera la pleine conscience de son talent, le dégoût de la plèbe rustre et vile, la nécessité de viser un public mieux choisi et de choisir des sujets plus nobles.

Réduit à ses seules ressources Benito devint quelque temps souteneur dans la quartier du port et des abattoirs de Buenos Aires et finit pas décrocher en 1970 un poste de manœuvre à la Bibliothèque San Martin plus en rapport avec ses goûts personnels.

Cette époque fut celle des lectures acharnées et des séances de baisage frénétique. Sexe et littérature restant toujours mêlés dans la vie et l’œuvre de Benito.

C’est aussi à cette époque que Benito commence à fréquenter les groupuscules d’extrême droite qui pullulent alors en Argentine et notamment la cellule « Manuel Fresco » affiliée à la « Concentración Nacional Universitaria ».

Bien qu’inscrit à aucune université, Benito avait été coopté grâce à ses talents d’écrivain. La CNU avait été en effet laminée par l’intégration de l’essentiel de ses effectifs au parti Justicialiste (péroniste) suite aux manœuvres de l’autre grande plume fasciste, Ordoner Redi. Depuis la CNU cherchait son théoricien.

Elle avait trouvé en la personne de Benito un barde, un théoricien ainsi qu’un excellent rabatteur de putes grâce aux liens qu’il avait gardé de son ancienne carrière.

Photo n° Une réunion du Cercle des Amis de la Poésie portègne

Le poète militant

LA LITTERATURE NAZIE EN AMERIQUE LATINE
Reprenant la vieille théorie de la synarchie héritée de Carlos Alberto Disandro, un péroniste catholique et anti-communiste, terme par lequel il désignait une alliance supposée entre les États-Unis et l'URSS pour la « domination du monde, Benito Juarez est à l’origine du programme en 23 points de la CNU entièrement écrits en alexandrins.

Qualifié de délire psycho maniaque d’érotomane par ses adversaires politique, le programme allie obsession du complot (les USA et l’URSS alliés pour dominer le monde), plans d’attaques du Chili (Benito est à l’origine de la célèbre formule selon laquelle généraux argentins iraient boire du champagne « au palais de La Moneda » puis le « pisser dans le Pacifique »), rétablissement des corporation (« La Corporación de las Putas » est placée sous la patronage de Marie-Madeleine, Benito dessine sa bannière), du projets urbaniste « Dieu, Patrie et Foyer » (Dios, Patria y Hogar), célébrant la « Conquête du désert » par général Rosas (en fait une campagne d'extermination des peuples indigènes).

Le Poème des 23 points fera les honneurs du numéro 12 « la Revue de Psychiatrie » de l’Université de Cordoba consacrée aux fous littéraires.

C’est aussi l’année de publication de la plaquette de poésie zoophile « Le gardien de moutons » (Editions Ostara – Buenos Aires).

S’inspirant des Bucoliques de Virgile, les 30 odes mettent en scènes les amours de la bergère Chloris, du berger Tirsis avec leur brebis. Citons dans la traduction de Raul Tripier (« Antologie de la poésie fasciste » – Colonia Djemanjuk – Asuncion – Paraguay) :

L’aut’ jour
La grosse Charlotte
Se farfouillait la motte
Avecque une carotte
Grosse comme le bras
Ah Ah Ah


En 1977 les effectifs squelettiques de la CNU finissent par rejoindre la fameuse « Triple A » (« Alianza Anticomunista Argentina ») fondée par José López Rega, également membre de la loge maçonnique italienne Propaganda Due (P2). Benito émarge sur les fonds du Ministère des affaires sociales dirigé par Lopez Réga .

1980 voit tour à tour la publication de trois recueils de poésies tous consacrés à la politique. C’est l’occasion pour Benito d’inaugurer un nouveau style directement inspiré de la poésie scaldique :

- « Ode triomphale » (Editions du Ministère des affaires sociales) : consacrée au général Vidéla comparé au roi Haraldr à la belle chevelure. Composée de 1200 strophes dont le début provoqua un choque dans le milieu littéraire nazi d’Argentine :

J’ai fait un long et difficile chemin
Par la voie des vagues
Sur le Sleipnir des flots
Pour venir voir le Seigneur
De la terre argentine.
Voici que celui
Qui fait constamment trembler
L’éclat de la blessure, s’est enhardi
A venir trouver lui-même,
Le plus beau rejeton de la race de Perón
Etc, etc.

Les références au panthéon nordique et la composition en caractères runiques ne facilitèrent pas la diffusion auprès du public portègne.

Le recueil reçut néanmoins un succès d’estime auprès des confrères de Benito et on retrouva à la mort de Borges parmi ses papiers non classés et jetés aux ordures par sa veuve Maria Ko dama (surnommée la Yoko Ono argentine), un exemplaire de l’"Ode triomphale" annoté de la main de l’aède. Les mauvaises langues prétendent qu’on y déchiffre seulement une liste de noms d’oiseaux dont le poète affublait sa harpie.


- « Malouine » (Editions de l’Ecole des officiers de l’Armée de l’air) : long poème inachevé de 3200 strophes dont 600 vers consacrés à la description d’un Exocet « la blessure du Saxon », « les grues de la bataille », « le pourvoyeur du Valhöll ».

- - « Crépuscule des Dieux » (Editions de l’Association des Amitiés France – Argentine) : XXXIV chants très sombres relatant la chute de la junte militaire et la transition démocratique. Directement décalquée de l’"Enfer" de Dante, le poème décrit la descente du poète aux enfers guidé par Victoria Ocampo. Le dernier chant décrit Satan triomphant sous les traits de Salvador Allende dévorant de ses trois bouches Augusto Pinochet, Jorge Rafael Videla et Emílio Garrastazu Médici tout en chiant Raul Alfonsin, Patricio Aylwin Azócar et José Sarney.

C’est à cette époque que Benito fait la rencontre de Raul Tripier ex militant OAS, exilé en Argentine et conseiller militaire de la Triple A. Notre poète a alors la soudaine révélation de son homosexualité refoulée depuis son âge de 12 ans.

Cette découverte est à l’origine de la déchirante plaquette de poésies « Un canon de Luger sur l’anus » titre qui résume assez bien le mélange de répulsion et de séduction que provoque en la découverte de sa sexualité. Cette plaquette est publiée sans nom d’auteur.

Benito Juarez Hofmann fait en 2004 une brève apparition dans le documentaire de Marie-Monique Robin, « Escadrons de la mort, l’école française » très défavorable aux cercles poétiques et militants : Benito est interviewé dans les locaux de la Triple A sous les portraits de Röhm, Garcia Lorca et Perón.

On perd sa trace à cette époque ainsi que celle des archives de la Triple A. Un mandat d’arrêt international est lancé en 2006 par le juge Garzon convaincu par des témoignages concordants que Benito Juarez Hofmann était devenu la tête pensante et poétique de la Triple A.

Photo n°3 La consécration pour Benito Juarez Hofmann : derrière Ratti mais près de Videla et de Borges

Mercredi 3 Février 2010
Todomodo
Lu 12833 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par monsterleaw le 03/02/2010 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Todomodo pendant des années tu a chié sur les noirs et les arabes avec tes amis du CGayB. Un jour tu a fait une blague sur la juive âne franck, et le lendemain tu t'es fait jeter du blog comme un malpropre.

Que faut-il en déduire ?

2.Posté par TODOMODO le 03/02/2010 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'en déduis qu'on peut se moquer de tout sauf des écrivains mineurs de sexe féminin de nationalité hollandaise ayant tenu un journal intime jusqu'en 1944 date à laquelle on perd la trace du diariste. J'ai oublié quelque chose?

3.Posté par Le Crif le 03/02/2010 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Todo déduit bien à présent. La rééducation a fonctionné.

4.Posté par femme hass le 04/02/2010 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

todomodo n'est plus le bon vieux collabo mais plutot un petit coco!

5.Posté par TODOMODO le 04/02/2010 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous vous trompez. Je travaille à la réhabilitation d'écrivains injustement méconnus.

6.Posté par LAO le 05/02/2010 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le niveau monte soudainement sur ce site !

7.Posté par Rien à branler le 10/02/2010 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article à un succès fou.

8.Posté par mapics le 11/02/2010 07:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les couillons du boucher En friture bouffons-les " sans moi quand ont mord dedans ont en a partout ensuite.

9.Posté par ak47 le 27/06/2010 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que ces ordures d'islamistes commencent même à s'instaurer là bas,
il faut nettoyer au M3.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:23 - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Aujourd'hui - 10:06 - Bob Le Saint

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Elie De La Bonne Moule

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

[VIDEO] SOUTIEN A TARIQ RAMADAN

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon

Ni keffieh ni kippa

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Elie De La Bonne Moule

pétrole contre pourriture

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - jean-nez marre

je vais arrêter youtube

Le forum pourri - Mercredi 15 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !