Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Raymond PROUT
Alain BITEMAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Monkey MONKEY
Poksef DE MAISTRE



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN

LA PICARDIE POUR LES NULS

Bonjour à tous c'est François Moyen, journaliste aujourd’hui pour l'ORGANE MAGAZINE. C’est bien je suis très content. J’espère que mon article va faire la une ! Voici la suite de mes aventures en Picardie que j'avais commencé en rencontrant Cindy que j'avais déjà raconté sur l'Organe vous vous souvenez ?



LA PICARDIE POUR LES NULS
Je dois vous dire encore une fois que je suis bien content d’avoir retrouvé toutes mes facultés et une aisance mentale qui ne m’ont pas permis de m’exprimer sans défauts durant les derniers mois sur internet ou je suis bien connu comme internaute. Bien des fois j’ai été mal compris voir pas du tout par des remarques qu’on ma envoyé en MESSAGE PRIVE sur des sujets tels que ma santé mentale et mon allocution alors que tous les problèmes d’une seule cause qu’ils viennent de mon accident de voiture.

francois moyen

Oui, j’ai été un peu secoué dans la Saxo. C’était une belle Saxo VTS bleue métallisée avec un autocollant “CRYOGENIC RACERS” en lettres gothiques sur le pare brise. Je roulais tranquillement sur des petites routes de rallye quand une putain de moissonneuse batteuse est sortie des champs. Et BOOM PATATRA voila une partie de la voiture qui reste encastrée dans la machine et l’autre partie qui fait des tonneaux dans le maïs. Je peux vous dire que c’est encore plus de sensation qu’à Disneyland ! Après quelques jours à l'hôpital pour soigner les séquelles j’ai retrouvé le chemin de la vie active. Bien que je sois à la recherche d’un emploi (je vous écoute pour toute proposition :)

francois moyen

Ce week -end les propriétaires du champs voulaient me voir parce que l’histoire est pas claire, le conducteur il avait un peu beaucoup d’alcool dans le sang et les flics font des histoires avec la justice. Alors je me rends dans leur espèce de ferme comme à l’ancien temps, on s’attendrait presque à voir sortir une sorcière d’un bâtiment, mais no soucy ! ce sont trois papis, des vieux garçons qui y vivent. En sonnant à la porte j’ai trouvé le moyen de me saloper mes AIR MAX dans de la merde je crois bien et j’en ai foutu sur mes mains et quand j’ai voulu me laver les mains il n’y avait pas l’eau chaude que je demande ? Non ils l’ont jamais installé qu’ils disent. On se croirait dans un musée même il y a un gars habillé en curé dans un fauteuil, il a pas sorti un mot.

francois moyen

S’il ne m’avait pas serré la main j’aurais cru qu’il était empaillé comme le renard sur le buffet. Je n’ose même pas leur demander s’ils ont l’internet pour faire une blague parce qu’ils commencent à sortir des grosses liasses de billets alors c’est pas le moment de déconner. Comme ça sans rien me dire ils me donnent 5000 euros en liquide en me disant juste ‘on veut pas de problèmes’. Ils me regardaient tous les trois en attendant que je leur dise quoi ? Ils m’ont aussi proposé de l’argent en billets de 500 francs au cas où, pour me racheter une voiture et surtout pas avoir de problème avec les gendarmes, au cas où...

francois moyen

Alors j’ai dis ‘oui, pas de problème’ et ils m’ont proposé de l’apéritif. C’est un apéritif maison, du pommel. C’est fabriqué avec de l’eau de vie de pomme clandestine et des restes du moût du cidre. C’est très bon et ça commence à bien cogner à partir du quatrième verre. Je n’ai plus trop le temps d’écouter leurs histoires de chasse, de météo et d’embrouilles avec les autres agriculteurs alors je m’en vais. Ils avaient l’air très soulagés.

francois moyen

Je sais pas trop quoi faire de cet argent, l’assureur il m’a déjà tout remboursé alors je crois que je vais aller faire quelques emplettes à la ville comme m’acheter une PLAYSTATION et aller voir une prostituée. Vous pouvez rigoler mais les prostitués c’est bien pratique quand on a un physique pas très avantageux comme le mien. Je baise pas très souvent comme par exemple j’ai du attendre les 18 ans pour le dépucelage, c’était le jour de mon anniversaire où j’ai fait l’amour à ma cousine.

francois moyen

Elle était majeur je précise bien et en plus j’ai appris plus tard qu’elle avait été payée par mes copains pour le faire. C’est pas comme si on l’avait fait par amour. Ce qui ne se fait pas entre cousins et en plus elle l’avait bien fait, la garce. C’était un anniversaire de qualité !

Voilà qui occupa mon esprit tout au long de la route en écoutant du Lenny Kravitz, un artiste que j’avais découvert en regardant l’émission de Patrick Sébastien du samedi soir à la télé.



Alors me voila à l’hypermarché avec plein de billets dans les poches quand je me souviens de ce que le libanais qui se faisait appeler LAO KILLER racontait sur le forum à propos des billets de 50 euros. Il disait qu’il suffisait de présenter le billet avec délicatesse à la fille pour qu’elle écarte les cuisses. Ca marche à tous les coups il disait, surtout dans les files d’attente de l’épicerie sociale.

francois moyen

Alors je repère les filles dans les rayons avec mon caddie où j’ai mis ma PLAYSTATION avec des jeux comme Need for speed et des bouteilles d’alcool quand soudain je me souviens de ma mésaventure d’un autre jour. Où j’ai croisé une ex copine dans la galerie marchande de ce AUCHAN à Saint Quentin dans l'Aisne. Je lui ai dis bonjour bien poliment et l'invite à prendre un café, en toute amitié bien sur.

francois moyen

Le temps de rejoindre la petite brasserie du FLUNCH j'ai senti une inquiétude grandir de plus en plus. Et soudain je lui dis ‘ne te retourne pas mais j'ai l'impression qu'il y a un noir qui nous suit est ce que t'as vu ?’ Elle m'a répondu ‘mais c'est mon petit ami espèce de gros connard ! Enculé de ta race !’ et ben maintenant je peux vous garantir que je me méfie. Heureusement pour moi il a mis du temps à comprendre ce qui se passait, il avait pas l'air très réveillé, à cause de la drogue j'imagine. Mais après il a crié très fort des gros mots avec ses grosses lèvres et ses gros sourcils. J'ai eu très très peur.

francois moyen

Mais aujourd’hui il n’y a que des femmes aux foyers, des chômeurs et des handicapés dans le magasin. Le tri va être vite fait ! Je cherche une fille qui m’a l’air vraiment très excitante et qui prend soin d’elle. Alors je reste pas loin des rayons shampoing, dentifrice et serviettes hygiéniques, en faisant semblant de lire des emballages de bretzels en promo sur la tête de gondole.

francois moyen

C’est le moment de passer à l’action, j’ai repéré la fille. Une jolie brune toute seul avec des mèches rouges. Une coiffure destructurée bien dans l’air du temps. un top GUESS à paillettes, une petit jupe bien moulante sur ses fesses et un leging sur les jambes. Je trouve qu’elle porte des bottes un peu putassière mais comme c’est le genre bien vulgaire qui ne doit pas cracher sur un petit extra je tente ma chance. Je la poursuis un peu et je vais payer mes courses pour l’attendre dans la galerie. Quand elle sort, je saisi mon caddie pour la suivre et la rattraper devant le JEFF DE BRUGES, elle parle au téléphone avec une voix rocailleuse, elle doit fumer des clopes, j’aime pas trop l’haleine mais je ferai avec si elle se lave les dents.

francois moyen

Quand elle raccroche son téléphone devant le AU SHANGHAÏ, un magasin de sac tenu par des chinois, elle me regarde avec surprise, elle me jetait déjà des coups d’oeil avant, je pensais que ça voulait dire qu’elle était intéressé alors je lui ai dit ‘Bonjour’ et lui demandé si elle était intéressée pour se faire un peu d’argent facile, j’avais un billet de 50 entre les doigts. ‘Si tu vois ce que veux dire’. Elle n’a pas dit oui alors j’ai sorti un deuxième billet de ma poche et bon ça n’a pas marché comme prévu. Quand elle a compris que je voulais la baiser elle m’a mis une grosse claque dans la tronche. Avec les problèmes de l’accident de voiture je suis tombé en me retenant au caddie et j’ai roulé sans le vouloir sur un gros type baraqué. Il avait vu toute la scène et m’a soulevé et claqué entier dans le caddie. J’étais coincé avec un morceau de bouteille cassée qui m’a rentré dans la cuisse. Je m’extirpe tant bien que mal du caddie et je me rends compte qu’elle a pris les billets, la pute ! Je suis rempli de l’odeur de l’alcool mais dans mon malheur le whisky a du nettoyer la plaie.

francois moyen

Disons que cette première expérience était plutôt fâcheuse. Vu mon état je ne crois pas que ce soit une bonne idée de me rabattre sur une mère de famille, il y a le risque de tomber sur une qui saurait faire du judo et me casser en deux. Alors je songe à me rendre directement chez les prostituées professionnelles, des africaines qui vivent dans des camionnettes blanches sur le bord de la Nationale, elle ne me poseront pas de question sur mon état, avec leur matelas puant le foutre et le patchouli.

francois moyen

Pour me donner du courage je me repose 5 minutes dans ma voiture en ouvrant une bouteille de Long John. 5 minutes qui vont s’éterniser. Un obèse a du mal à reprendre son souffle après avoir rentrer ses courses dans le coffre de sa MEGANE. Le ballet des personnes qui rangent leurs courses dans leur coffre est un spectacle qui me tranquillise. Savoir que des gens ont trouvé un but pour leur journée sur cette planète est une idée qui adouci mes sentiments. Et après une dernière rasade je fais un petit somme pour reprendre la santé pour être bien en forme sexuellement.

francois moyen

Je rêve que des gens parlent autour de moi dans une entreprise, ils disent des choses à demi mots sur des emails qui ont été envoyé, je suis passé au travers qu’ils me disent mais je dois me méfier et le patron entre dans la pièce suivi de sa secrétaire. Ils traversent la salle sans nous regarder pour filer au pupitre. La pièce se transforme, s’ouvre, et nous sommes dans un parc. Cet homme fait un meeting et je viens pour l'abattre. Dans le viseur, il change de forme, sa tête se transforme comme une pomme de terre qui s’éclate de l’intérieur, ses paroles changent, il me parle directement dans les oreilles, c’est moi la victime, la cible, l’arme fond dans mes bras, je coule liquide dans l’herbe et il continue à me répéter dans les oreilles 'nous t'attendons …’

francois moyen

Je me réveille un peu malade, je tangue, ébloui par le soleil avec la tête qui fait BOOM BOOM. Mais c’est pas ma tête c’est un type qui tape sur la voiture tout noir dans le contre jour, merde ! C’est mon cousin Walter qui donne des coups sur la vitre avec son grand sourire de quand il a fumé de l’herbe. Il vient faire un ravitaillement avec ses copains de son groupe de death metal, les VERMINES VOLANTES, ils secouent la bagnole. J’ai bien cru que j’allais vomir là mais la soirée ne faisait que commencer avec cette bonne tranche de rigolade.

francois moyen

Jeudi 11 Avril 2013
François Moyen
Lu 11239 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Patrick le 11/04/2013 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

françois elle a l'air cool ta vie. je peux avoir le 06 de ta cousine? merci!

2.Posté par Sylvain & Sylvette le 11/04/2013 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a patoulu (c unpeulon) mé les fotos sont sympats merci Francois.

3.Posté par Cool le 11/04/2013 19:13 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cool la article

4.Posté par ak47 le 11/04/2013 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

similaire:
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

5.Posté par lazaret3 le 11/04/2013 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime bien cette manière détachée et humoristique de parler des tes malheurs. Bon article, mais un peu court à mon avis. Les illustrations en parallèle du texte sont assez bonnes.

Aller, à quand le prochain essai?

6.Posté par Hitler le 11/04/2013 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ho hé c'est quoi ce vieux texte que tu refiles à Old Nick !!!

Et puis ce style... ce style... on dirait le mec qui fait les fakes sur skyblog...

7.Posté par Fuck Le France le 11/04/2013 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il parait que les picardes sont pas mal mais cons comme des manches, c'est vrai ? Si il y a des picards sur l'Organe ça m'intéresse.
Les picardes sont-elles faciles à lever ?

8.Posté par Jean-Louis Bory le 11/04/2013 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On se croirait dans un film de Joël Séria avec JP Marielle !

9.Posté par Youri Ligotmy le 12/04/2013 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent :)

10.Posté par gemmill le 13/04/2013 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ce genre de conneries , il y a face de bouc.
merci.

11.Posté par Fuck Le France le 13/04/2013 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ gemmill
Taisez-vous malandrin ! 1 milliard de crétins me mangent dans la main, comme des benêts. J'ai niqué tous mes concurrents, Alta Vista, Lycos, Caramail, Napster, MySpace, et le dernier en date Messenger.
Qui dit mieux ?

12.Posté par Monsieur Pogo le 14/04/2013 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a que la partie sur l'alcool de pomme qui est pertinente... Pourrait-on m'en communiquer la recette ?

13.Posté par m le 15/04/2013 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a pas idée de massacrer une Saxo VTS. C'est une excellente petite voiture, à pas cher l'€ dévalué, et offrant des sensations de conduites que n'osent plus les citadines sportives actuelles.

14.Posté par m le 15/04/2013 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

*conduite (au singulier)

15.Posté par VaillantVeilleur le 20/04/2013 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça devrait donner des idées aux filles de joie qui galèrent à racoler dans la rue... Allez tenter le client au supermarché !

16.Posté par Face de bouc the plot le 20/04/2013 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ VaillantVeilleur
Les filles de joie, de gaité et de rires sont les Anges du Bizarre de la rue des maléfices.
Leurs clients sont des mendiants du sexe ou d' orgueilleux gaillards sales et répugnants, sollicitant
constamment leurs vaisseaux sanguins...
Elles rêvent d' épilation totale, du "non-poil absolu" et de camping car Allemand tout confort en attendant
leur ascension sociale pleine de chimères mensongères. Les talons aiguilles tartinés de boue improbable, leurs fringues pleine d'ADN différents, ces âmes perdues se réfugient quelques fois entre les rayons de la mort d' un centre commerciale entre 6 viols consentis.
Profitant du déclin du model Français, elles se retrouvent avec les petits vieux en période de canicule
avachies entre une laitue radio active et une courgette phallique sans gout aucun...

17.Posté par Quenelle175 le 20/04/2013 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime le roman photo,d'ailleurs, j'aimerais bien en trouver des pornos..J'ai beau eu en chercher sur le net..Rien.Si quelqu'un a des adresses...

18.Posté par Face de bouc the plot le 21/04/2013 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honorable assistance
Ce dont nous parlons est un domaine inexploré, ce future !!!
Nous ne vivons pas, nous supputons et existons en hypocrites, heurtés de front dans le malentendu fatal et finalement létal de la Nature ou nous perd la science. Les phénomènes nous seront mortels et les mots que nous faisons danser dans notre cerveau parce que nous sommes abonnés aussi...
les centaines de milliers de mots reconnaissables par leur infâme vérité qui est infâme mensonge...
et inversement par leur infâme mensonge qui est infâme vérité dans toutes les langues, dans toutes les situations...
Il y a les mots auxquels nous nous accrochons parce que nous devenons fous d' impuissance et désespérés de folie, ces mots infectent et ignorent, effacent et détériorent, font HONTE, falsifient, estropient, assombrissent et enténèbrent seulement...dans la bouche et sur l' ordi..
L' état d' esprit des mots et de ceux qui leur font violence est éhonté, impuissant, heureux ouais!!
et catastrophique...
+

19.Posté par Quenelle175 le 21/04/2013 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Face de bouc the plot
Putain,c'est drôlement beau ce que tu viens d'écrire.J'ai rien compris, mais je sens d'instinct que c'est puissant et plein de sens..On en redemande! :)

20.Posté par Face de bouc the plot le 22/04/2013 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

i' avais plein de verbes dans la tête pendant une heure...
Est- tu d' en redemander ?,^^,

21.Posté par Face de bouc the plot le 22/04/2013 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sur d' en redemander ? merde alors !

22.Posté par Face de bouc the plot le 23/04/2013 02:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de la soude,
Ils faudrait dons biologiquement s' adapter à la mutation de notre corps et de notre esprit , amen...
Soit à cause d'une profonde répulsion de notre immédiat, soit à cause de la radio activité de notre future. Notre réalité doit faire place lentement à une simulation de nos vies ...
L' homme subi des pressions il doit impérativement cesser d' aimer être une essence, un entendement et un Homme. Il va passer à la soude et être dissout
Il s' agirait finalement d' une tentative de déserter toutes les images du monde et de l' Histoire
de dissoudre l' Histoire dans la complaisance insignifiante et la grande désinvolture
La gamme de nos réactions est limitée...elle va de la négation et de la haine jusqu' au regard cynique et distancié porté d' un " ailleurs "++++++ un Liar
un menteur !
+

23.Posté par Le Marginal Magnifique le 24/04/2013 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ouais quand même !

24.Posté par LA Brebis Galleuse Blog le 25/04/2013 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je n'ai pas compris grand chose, mais bon !T'as eu un accident ou quoi ?

25.Posté par 635 le 08/05/2013 00:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca va pas mieux les abrutis de là haut!!!

26.Posté par minutepapillon le 03/06/2013 06:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de répulsion.
C' est un film d'épouvante, d' une pitoyable misère et d' un puits d' irresponsabilité,que nos vies de malentendus, d'idiotie, de tuerie de l' imagination sacrifiée pour le morbide. Le malin...
Nous pensons mais nous le taisons; celui qui pense catastrophise, démolit et délite car penser de nos jours est la dissolution d' une anticipation ou d' une projection ...La peur s'installe celle de la Vie et celle de la Mort puis toutes les autres, les mesquines.
Le problème est d'en finir avec la répugnance intérieure et la stupidité extérieure...
Cela signifie escalader au dessus des philosophies, des sciences et de l' Histoire,
passer par dessus tout, être tendre et mourir...Non, trop facile...
Il faut ne jamais en avoir fini avec la pensée, mais jusqu'ou? loin, plus loin sans pitié...
ou bien cesser. Question de doute, de méfiance et d' impatience engendré par le fils de pute du ballet planétaire et sa chaleur perfide dans laquelle presque tous se réchauffent.
+

27.Posté par minutepapillon le 03/06/2013 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ le marginal magnifique...Je te lis toujours sur ton lien.

28.Posté par Monsieur Pogo le 03/06/2013 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En France, combien de fois vous est-il donc permis de redoubler vos classes ?

29.Posté par Monsieur Pogo le 03/06/2013 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Y savent nager, vos poulets ?

30.Posté par minutepapillon le 04/06/2013 02:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu nous fait le coup de l' annuaire inversé ?
Je t' ai posté que je me foutais TOTAL que tu saches ou j' habite...
Tu es tellement sur de toi, tu pars tout le temps dans plein de directions différentes que tu n' arrives pas à cerner les gens, à les percer à jour...
Ne sous estimes pas les gens comme tu le fais, surtout lorsque c' est TOI qui les fait souffrir en se servant de leurs drames pour installer ton cul dessus.
Il n' y a pas que moi, que tu méprises - en fait ce n' est que mépris par mégalomanie, ego démesuré ect...- J' ai senti ce mépris avec d' autres...
Qui respectes tu vraiment dans ta vie ?
Je n' ai jamais redoublé, j' ai sauté 1 classe car je ne parlais pas Français à 7 ans. On s' en tape mais tu ne connaîtras jamais l' effet que cela fait de découvrir la langue de Voltaire, Beaudelaire et d' un vieil homme ivre qui hurle dans la rue...
Une langue d' une richesse intellectuelle et humaine qui frôle la 4ème dimension.
J' ai un Amour pour le peuple Français que tu ne pourras jamais égalé et surtout
SURTOUT, UN TRES SINCERE RESPECT POUR LUI que tu n' auras jamais même avec tes origines que tu déclare F de S.
Et trop de sang versé du côté Français
Ils savent nager les Gendarmes et moi aussi...J' adore la rivière qui coule près de chez moi !
Pauvre de toi, tu as des manières de coder tes menaces pitoyables,
tu me saoules.
+
+

31.Posté par minutepapillon le 04/06/2013 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les poulets ?
Mais agrandis la carte juste un peu et tu t' apercevras que la caserne de Castres est très importante,
que cette campagne est leur terrain d' exercices, ils nagent très bien...
Que c' est pas une période agréable pour eux du tout, vu que Mohamed Merah avait plein de copains ici ou il a fait la fête entre ses 2 vagues de crimes...
Rien à voir avec les flics ripoux du 11ème.
Nous ne sommes pas à Paris, mon cher...
+

32.Posté par Raphaël Zacharie de IZARRA le 07/10/2013 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Á OSTENDE

Á Ostende l'onde est un songe, la lumière une vague, l'écume une bière âcre.

Là-bas les mouettes se lamentent et les hommes ont l'âme lourde, ce qui est hautement réjouissant car à Ostende tout ce qui gémit est béni.

On vient à Ostende non pour y mourir mais pour voir mourir : dans cette ville en perpétuel automne la mélancolie est un spectacle intime. Les nuées y sont sombres, les âmes brumeuses, les flots lumineux.

Á Ostende au casino face à la mer on joue, on perd, on pleure : on est heureux.

Dans cette capitale de la nostalgie l'amour est lunaire, la mort intermédiaire, la vie un interminable regret.

L'existence y est pâle, sereine, quasi funèbre. C'est la chose la plus délicieuse d'Ostende.

Á Ostende il y a plein de vieilles en rouge à lèvres qui traînent leurs secrets d'amour glorieux et désuets : dans la ville flamande une tendre poussière recouvre les coeurs séniles.

Ostende est une ville égarée entre la mer et les étoiles, figée dans un siècle de naphtaline.

VOIR LA VIDÉO :

http://www.dailymotion.com/video/x10c68a_a-ostende-raphael-zacharie-de-izarra#.UaaJvbUWolE

Raphaël Zacharie de IZARRA

33.Posté par Anonyme le 08/10/2013 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Zacharie
I like !
Moi aussi maintenant j'veux partir, quitter cet endroit de mort qu'est devenu l'Essonne. Je pense à la Bourgogne ou le Centre, y retaper une vieille grange et vivre plus sereinement.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

C'est quand même pas mal

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:33 - Bob Le Saint

AIDEZ MOI A TROUVER LA FORCE

Le forum pourri - Aujourd'hui - 14:30 - Marcel Ducon

JE CLASH LES NAZIS DE LORGANE

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Hell Fesses

Un petit tour au Mexique

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Bob Le Saint

L'alliance des migrants et des transexuels

Le forum pourri - Vendredi 22 Septembre - Marcel Ducon

JE DEFONCE HERVE RYSSEN ET ALAIN SORAL

Le forum pourri - Jeudi 21 Septembre - Marcel Ducon

Maria

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

Affaire Maelys

Le forum pourri - Mercredi 20 Septembre - Elie Semoule

100% clips de rap

Le forum pourri - Samedi 16 Septembre - alejer

La joie perdue des pseudos anonymes.

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Elie Semoule

Le rêve secret d'Old Nick

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bob Le Saint

Raum est un psychopathe

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - Bollocks Le Vrai Le Pur

elle mettait du vieux pain sur son balcon

Le forum pourri - Vendredi 15 Septembre - mouigre mouigre



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !