Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Lada MAN
Old NICK
Alejer D'ALGER
Kikou LOL
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Monuments et kolosses

LA REPUBLIQUE DES LETTRES EST SAUVE !

Grâce à la vigilance du site in dépendant Rue89 (vendu depuis à Claude Perdriel, le multimillionnaire du Nouvel Obs), le prix littéraire du Savoir et de la Recherche a été sauvé. En effet, sa créatrice, Laurence Biava, s’était malheureusement liée d’amitié avec Maxime Brunerie, l’assassin sanglant du Président de la République, libéré après avoir purgé le double de la peine d’un violeur d’enfants.



Un fauve de l'information qui ne plaisante pas avec la démocratie
Un fauve de l'information qui ne plaisante pas avec la démocratie
La balle –jamais retrouvée- de Brunerie aurait-elle touché les fonctions cérébrales de Chirac, qui n’est plus que l’ombre de lui-même ?

Mais revenons à l’article de Rue89, écrit dans une plume flamboyante par notre confrère (enfin on l’espère) Hubert Artus, qui officie aussi à L’Optimum et France Inter, deux grands médias indépendants.

« Sur le carton d'invitation à la cérémonie de remise, prévue dimanche soir au Procope (Paris VIe), le nom de Brunerie cotoie dans le jury ceux d'écrivains (Fabrice Lardreau, Claire Fercak, Eliette Abecassis, Mazarine Pingeot, Arnaud Viviant, Aymeric Patricot, Delphine de Malherbe), de personnalités (Emmanuel Pierrat) ou d'essayistes (Vincent Cespédes)..."

Hubert a bien écrit "écrivains" et "personnalités", les fautes ne se situent pas là. Il poursuit:

Contactés par Rue89, la plupart des membres du jury avaient oublié de qui il s'agissait, ou croyait que c'était un homonyme. Ils tombent des nues. Certains se déclarent scandalisés, tel Me Emmanuel Pierrat, pour qui cette situation est « inacceptable », et qui a démissionné du jury dès notre coup de fil. »

Maîtresse Pierrat vide les bourses des people
Maîtresse Pierrat vide les bourses des people
Nous avons laissé vivantes les fautes d’orthographe, qui sont sûrement, connaissant Hubert, des effets de style.
Une manière de scandaliser le lecteur?

Nous voyons bien ici toute l’importance sociale du journaliste engagé, qui ne laisse pas le monde aller à vau-l’eau.

Toujours prêt à passer un coup de fil aux autorités, il fait son devoir de citoyen, et donne l’exemple.

C’est vrai que nous, à L’Organe, on appelle pas trop la flicaille et les people, c’est plutôt eux qui nous appellent.



Justement, voici ce que Maîtresse Pierrat, avocat des stars, a déclaré à Livres Hebdo le 15/11/11 : « J’ai découvert, lundi soir, par mon ami journaliste Hubert Artus, que le Maxime Brunerie du jury était bien le fameux néo-nazi vaguement repenti. J’ai aussitôt démissionné du prix du Savoir et de la Recherche et du prix Rive gauche, fondés par Laurence Biava. »

oliv, tu peux effacer le zob sur le tableau derrière la meuf? merci
oliv, tu peux effacer le zob sur le tableau derrière la meuf? merci
Après les révélations choc du site qui excelle dans « l’information révolutionnaire » (on pense par exemple à cette impitoyable enquête sur les championnats du monde de Rubik’s cube), 10 membres du jury sur 23, animés des plus hautes exigences en matière de démocratie, démissionnent avec bravoure et fracas : l’immense Emmanuel Pierrat, vous l’avez vu, symbole de Droiture, mais aussi le puissant Arnaud Viviant, symbole de l’Antinabisme, ou la poétesse Carole Zalberg, dont nous publions avec une humilité asiatique la présentation, issue de son site www.carolezalberg.com/a-propos/

« Elle, c’est Carole Zalberg. Elle se sent « Donneuse de mots », comme on donne le ton, le la ou la vie, comme on donne de soi. Après tant d’années passées à tourner autour du verbe, elle sait que c’est l’expression qui la définit le mieux. Donneuse de mots à ceux qui les interprètent où les habillent de musique, à ceux qui les lisent ou les entendent. Mots-cadeaux : fleurs secrètes ou bonbons fondants, miroirs troublants ou troublés, lames taillant dans le vif de l’âme, mots qui caressent ou mots qui piquent offerts à quiconque s’y retrouve. »

Une oeuvre difficile d'accès
Une oeuvre difficile d'accès
Justement, on espère que nos quelques milliers de lecteurs se retrouveront dans cette concentration de munificences. Mais il y a plus fou que Carole. Il y a Claire, sorte d’Anne Franck qui n’aurait pas été assassinée lâchement par les ancêtres de Brunerie.

auteurstv.blogspot.com/2008/02/claire-fercak-ce-qui-compte-le-plus.html

Ça, c’est Claire Fercak (merci d’éviter les jeux de mots scatos, SVP, surtout en période de Noël). Un écrivain que la Moldavie nous envie. La plus grande menace pour Houellebecq. Un mélange de grasse éthérée, un visage propisse à la rêverie, même s’il peut paraître un peu repoussant au premier abord, mais faut s’accrocher, comme avec son livre.

« J’passe pas non plus vraiment 3 heures sur une phrase, ça, ça vient vraiment tout seul comme ça », nous résume la démiurgette dans un bar parisien. Le site nous chuchote que « pour l'interview dans le restaurant, tout s'est arrêté pour surtout, ne pas troubler l'entretien.. »

Le monologue post-vaginal dure 16 minutes, chaque phrase une éternité.
Et puis, la révélation : « Y a plein de choses cachées dans mon livre. »
Le talent ? Mystère.
Et cet éclair de lucidité qui illustre l’exigence immense : « Je sais que, et j’m’en suis bien rendue compte autour de moi, mais que des amis que j’ai qui ne sont pas allés jusqu’au bout du livre, pasque ils ont trouvé ça un peu trop compliqué. »

Ô solitude glacée des cimes, rançon du génie, prélude à la folie, que Nietzsche avait étreinte de ses doigts brûlants. Petite boule sans envergure, qui devient aigle d’écriture…

LA REPUBLIQUE DES LETTRES EST SAUVE !
Zalberg, Fercak, Pierrat, Viviant… ces noms-mots chantent et dansent dans notre tête, étoiles éclatantes de la Littérature d’aujourd’hui, concentré de fulgurances pures, visages & corps tordus par les douleurs de l’enfantement zarathoustral.

Merci, merci à Rue89 de nous montrer la voie de la Raison, de la Pureté, et de la Beauté.
« Rue89, un endroit où l'on discute, où l'on se rencontre, où l'on prend l'air. Une nouvelle aventure au cœur de la révolution en cours de l'information. »
Oui, c’est vraiment ça.

Las, tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes, si Laurence Biava ne s’était entêtée. Car selon Livres Hebdo, décidément très artussien, « elle n'a donc aucune intention d’exclure du jury celui qu’elle a rencontré au Salon du livre de Paris en mars dernier, et qui aurait été “le plus assidu, avec des notes de lecture plus riches que certaines autres”. »

Brunerie, salaud de pauvre, salaud de bosseur, salaud de pue-la-sueur, salaud de fasciste!
Tu as fait fuir comme des poulets le Talent, la Beauté, la Finesse, et la Grâce!
Retourne donc en prison, tu fais trop de mal à la République des Laittres !



Vendredi 23 Décembre 2011
Pue89
Lu 4874 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par georges fresh, plus tout fresh ! le 23/12/2011 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

preums ! au finish !

voila un article qui a de la gueule, mieux que les gus de acrimed, cette carole zalberg quel pepite ! un vrai filon, ca nous rappellera les grendes heures de guillaume dustan les youtres sont notre chance ! les belles lettres ! les belles gueules ! le petit milieu litteraire germanopratin (germain pour saint germain, pas pour autre chose, on vous voit venir les antisemites !) est notre oxygene, montherlant, bernanos, celine, bloy, jules renard, drieu la rochelle ne sont que des nains en comparaison ! nous sommes sauvés, enfin la gloire revenue ! le monde nous envie a nouveau ! quelle chance on a les gars ! merci la shoah !

2.Posté par ak47 le 23/12/2011 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AARRR SCHEISSE de georges !!! Bon deuz je m'en contenterais.

3.Posté par enrico machiass le 23/12/2011 16:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans nous les jouifs y plus d'la litterature en vrance. Les goyim y z'ont pas les bons relais et y sont tous antisssémites . Nous les zélus on est des rafinés d'l'incestes et des perverSions rom-anesques y a d'la purééée dans nos textes. Nous on égalise et on réconcilie walouh , nous on domine sans latex,juste avec des falafels et d'la carpe farcie. Nous c'est du livre de 500 gr avec la tva on est des semances d'animaux allah Celine.

https://www.youtube.com/watch?v=AwmY0kTRiKc&feature=youtube_gdata_player

4.Posté par enrico machiass le 23/12/2011 17:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La putain d'mes os j'voulais dire on est "pas"des semances d'animaux allah Celine, en plus on est les descendants des gaulois !

https://www.youtube.com/watch?v=PVEX4YtgrMo&feature=youtube_gdata_player

5.Posté par Robert alias Bob le 23/12/2011 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

xxx, suce moi la bite salope, je veux cracher sur tes lunettes et ta trompe.

6.Posté par mafillessatou diallo le 23/12/2011 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

paaa'don missié wobéboub !
cé sont pas mé lunettes; cé sont mé naRRRRines !

7.Posté par Manelmanel le 23/12/2011 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Brunerie, membre d'un jury show-biz aux côtés d'un type comme Viviant, c'était vraiment naïf de croire que c'eut été possible.
Je croyais que Pierrat avait sorti un bouquin pour dénoncer la censure et qu'il était l'avocat des Editions Blanche, éditeur national-socialiste s'il en est.

Et là je vais être vulgaire : Eliette Abecassis a les yeux qui sentent le cul. Elle est terriblement excitante. Je pourrais facilement tomber amoureux.

8.Posté par avrelarmor le 23/12/2011 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Article à 5 photos et pas une gonzesse à poil.
J'essaie même pas de le lire, je vais rien comprendre.

9.Posté par John le combinator le 23/12/2011 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Purée effectivement....Des intellectuels de 25 ans qui veulent nous refaire la période nineties des Despentes et Dustan, portés aux nues par Canal+ at qui ont achevé de pervertir la population...
Nous retrouvons 15 ans plus tard cette belle brochette de fils d'avocats qui ont besoin d'illustrer leur vacuité par de l'écriture psychiatrique: ils sont au coeur du système, et prétendent fabriquer de la prose à peuple.

L'année 2012 va nous chasser tous ces cadets de la bourjuisie grâce à de salutaires restrictions de budget!
N'importe, Papa et maman font travailler assez de goyims pour passer l'année tranquillement...

10.Posté par 635 le 23/12/2011 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça va il sont bien les articles,maintenant va falloir assurer pour commenter tout ça!!! avec pas de faute d'aurtografe! SVP

11.Posté par avrelarmor le 23/12/2011 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, j'ai lu l'article, j'en était sûr: j'ai rien compris.
A part ce brave Maxime B., je ne connais aucune des personnes que vous mentionnez. J' en déduis donc que c'est des nazes.
Je vous serai gré (la rédac) d'intéger à tous vos articles une photo de bonne femme à poil, ne serai-ce que par solidarité avec tous les pov'cons qui comprennent rien.

12.Posté par La rédac le 23/12/2011 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord mais si on met de la touffe plus personne lit les articles (nazes).

13.Posté par avrelarmor le 23/12/2011 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, faut choisir: audience ou culture générale ?
Comme j'ai pas l'impression que vous fassiez péter les compteurs de l'audimat, ce qui est à la fois triste et rassurant, je vous suggère le retour au roman-photo.
Celui-ci permet d'associer bon sens et esthétisme, et j'aimerais beaucoup, à titre personnel, entendre Rokhaya Diallo en nuisette me dire que, bien que pâle, ma bite est dure.
Merci de votre attention.

14.Posté par ak47 le 24/12/2011 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Organe pourrait attirer du monde en recréant l'ancien chat java de caramail et ses smilys par combinaison.
(créé par Arnaud Lemaitre en 1999 ou 2000)

15.Posté par kenny ouest le 24/12/2011 06:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JUIF!!!

16.Posté par ak47 le 24/12/2011 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyons honnête.
Il y a une bonne part de vérité là dedans.

17.Posté par gemmill le 25/12/2011 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

numéros des cartes de presse des journalistes de l'organe ??
je plussoie ceux qui auraient souhaités une photo de chloé leprince a poil (de singe).

18.Posté par kenny ouest le 25/12/2011 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROSEBUD

19.Posté par La rédac le 25/12/2011 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On n'est pas contre donner une petite leçon de déontologie à Chloé Leprince, mais sans reprendre ses méthodes de sale balance. Par l'exemple, et non la bassesse.

20.Posté par La rédac le 25/12/2011 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon y a longtemps que la commission d'attribution de la carte de presse nous a éliminés.

21.Posté par John le combinator le 25/12/2011 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WOOOO La Redac m'a fait l'honneur d'effacer mon message dans lequel je donnais l'adresse et les coordonnées de Chloé Leprince!!!

C'est génial j'ai été censuré sur l'Organe!!!!

Le seul site au monde où l'on peut venir déguisé en SS et enculer des handicapés moteurs, et où je fus censuré!!!

Je suis fier comme c'est pas permis!

Au fait vous alliez quand même pas croire que j'allais balancer le 15 rue Paul Vaillant Couturier xxxxxxBat C 2e étage tel xxxfax xxxtout de même?

Nous avons plus d'honneur que cela!

22.Posté par John le combinator le 25/12/2011 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

חג שמח לכולם! אני רוצה לומר כי הנאצים הם הרוע החיה עבירה עדיין קיים בבטנו של צרפת, אז תיזהרו!

23.Posté par gemmill le 26/12/2011 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on s'en fout de l'adresse de chloé leprince ; de toute facon il n'y a que les gris et les noirs qui peuvent rentrer chez et dans elle. refile nous plurto l'adresse de cécile dee minibuste ou de arianne massenet ; une potiche télévisuelle c'est plus bandant qu'une pute.

24.Posté par John le 30/12/2011 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai l'adresse du point G de Cécile de Ménibus, prenez de quoi noter:

droite - gauche - gauche -droite - gauche

25.Posté par 635 le 30/12/2011 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lisez les brèves de comptoirs ça c'est de la littérature!!!

26.Posté par Schtroumpf Savant le 31/12/2011 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" un visage propisse à la rêverie".... C'est voulu ?

27.Posté par La rédac le 31/12/2011 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pur lapsuce rédaxionnel.

28.Posté par Le 100 des braves le 02/01/2012 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ils tombent des nues"...lol, ça tombe sous le sensse!

29.Posté par Schtroumpf Savant le 03/01/2012 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aurais préféré "Il tombe des nues"....
C'eut été un joli cadeau de Noël, une pluie de nudités offertes à nos désirs concupiscents...

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Cinéma | Presse | Bouquins | Théâtre | Expos | Poésie | Restaus | Monuments et kolosses | VIDEOKLUB




Dans le forum

Tain, faut pas déconner, encore les feujs !

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

ToPiC DeSsIn

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Elie De La Bonne Moule

JUIF NEGRE CACA

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Marcel Ducon

Le point sur la magistrature française

Le forum pourri - Jeudi 23 Novembre - Bob Le Saint

la fachosphère est une poubelle

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Marcel Ducon

La Bite, Marcel un message pour vous .

Le forum pourri - Mercredi 22 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Bonjour à tous

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Rolandas Paksas

SEMOULE VIENS ICI

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Marcel Ducon

C'est qui en fait, "maître Robert" ?

Le forum pourri - Mardi 21 Novembre - Alain Biteman

LES BOURGEOIS EXPLIQUES AUX PAUVRES

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Marcel Ducon

CUIR CENTER CHATEAUX D AX ROCHE BOBO BOUGN CONCEPT ETC

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Elie De La Bonne Moule

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Dimanche 19 Novembre - Old Nick

Je sens que la Grèce de La Bite ...

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Hell Fesses

PRESOMPTION DINNOCENCE POUR TWIGGY RAMIREZ

Le forum pourri - Vendredi 17 Novembre - Marcel Ducon

bon finalement je continue youtube

Le forum pourri - Jeudi 16 Novembre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !