Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's

TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LA REVUE DE PRESSE DE MARS

Le Dieu de la guerre

En attendant la révolution, l'Organe s'emmerde un peu. Voici donc une purée à base de rmistes, chinetoques, Gaccio, Gaymard, Duris, et d'Aubenas, à qui Carlier et Jean-Louis Debré, ces deux faux-culs, pensent tous les jours. On va encore se faire traiter de pédophiles nazis cannibales.



Message social-déprimant aux 1 189 000 rmistes français

Réveil!
Réveil!
Au lieu de toucher à vie ces 417,88 (seul, 877,54€ pour un couple avec 2 enfants) de misère, et de gémir sur votre sort, refusez cette aumône de l’Etat qui vous flique, vous paralyse professionnellement, et battez-vous !
Vous avez tout à y gagner : vous y retrouverez l’honneur de ceux qui agissent, et surtout le sens du combat, dilué dans les méandres de la soumission administrative. Vous refuserez ces piécettes qui vous obligent à courber l’échine, et vous y gagnerez l’estime de vos compatriotes qui bossent et qui en chient, entre autres, pour vous.
Vive la pauvreté non subventionnée !
Evidemment, on n’est pas couillons, on sait bien que la majorité des rmistes vivent du complément du travail au noir à côté. Mais on peut rêver. Ayons le courage de refuser cette allocation Déshonneur et à la place, faisons la révolution !

Le plan des Chinois pour envahir la France !

Menu du jour
Menu du jour
Encore un document inédit de l’Organe qui va nous valoir les foudres de l’Autorité :
un informateur, liquidé depuis, et pour cause, nous a révélé avant d’avaler une (dernière) bouchée aux crevettes (enfin, à LA crevette), que les restaurateurs chinois installés en France avaient pour mission secrète de nous habituer à leur nourriture, sympathique et bon marché, pour nous empoisonner collectivement le jour J grâce à une version hardcore de la salmonelle, cette bactérie tueuse.

Malheureusement, l’âpreté au gain de certains commerçants au bord de la ruine a conduit ces derniers à vendre avant terme leurs bouchées empoisonnées.
Ouf !
Au prix de quelques cadavres, la France vient d’échapper à un mortel péril.

Car qui n’a jamais mangé de la chiotte-food chinoise ?

Un vaccin contre la gaccio-entérite ?

Les oreilles de Chirac fument, ha ha ha
Les oreilles de Chirac fument, ha ha ha
L’annonce de la découverte du vaccin contre la Gaccio-entérite a suscité un immense espoir dans la communauté de ceux que l’humour mutlirediffusé de l’adjudant-chef des Guignols fait chier depuis le départ des piliers Halin et Delépine. La marionnette de Chirac, usée jusqu’à la corde, revient chaque soir nous refaire le coup de 1995. Putain, 10 ans déjà qu’ils tirent sur la nouille de la même vanne ! C’est vrai que depuis qu’il y a plus le duo Gerra-Peroni sur Europe1 qui vient fournir les munitions et les cibles, y a plus moyen de se renouveler, chez les Guignols.

Gaymard, un ministre à la rue !

Hervé assure
Hervé assure
L’Organe demande à tous ses lecteurs (1050 en moyenne par jour pour 104 593 pages lues en février) de se fendre d’une petite pièce (de 500 m2 minimum) pour accueillir la grande famille de notre ex-ministre de l’Economie et des Finances, celui-là même qui a remplacé Sarkozy, parti faire hurler comme des groupies les militants de l’UMP.

Injustement expulsé de son petit 20 pièces de 600 mètres carré à Paris, le catholique pratiquant (8 enfants au compteur) se retrouve, comme des dizaines de milliers de Français, à la rue. Pourtant, il lui reste une solution : comme il a droit à 20m2 par enfant, en faisant 18 nouveaux gosses à sa femme, il peut avoir droit à son 600m2.

Merci qui ?

Romain Duris a le melon

Romain Melon
Romain Melon
Le cinéma français essaye sans relâche de nous refourguer Romain Duris, le minet branché avec plein de poils sur la tête. Un flop logique. La popularité, ça se décrète pas d’en haut. Pour vous donner une idée, Duris en révolté (Le péril jeune, L’auberge espagnole), puis en voyou (Arsène Lupin, De battre mon cœur s’est arrêté), c’est comme la grosse Marlène en journaliste d’investigation.

Une grosse, grosse, grosse erreur de casting.
Si la grande famille du cinéma n’était pas si éloignée de nos contingences, elle aurait vite compris qu’à part quelques abrutis soumis aux diktats des média, personne ne se retrouve dans ce creux frimeur.

Gardez-le, et refilez-nous de vrais acteurs, populaires et déparisiannisés ! Rendez-nous Lino Ventura ! Putain, on va péter une Duris !

Numanumaye, a netstar is born

Gary Brolsma danse super bien
Gary Brolsma danse super bien
La première netstar (d’un jour, comme dirait Tronchet, à propos de Raymond Calbuth) est née.

Il s’agit d’un gros gus du New Jersey, dont le nom importe peu. L’essentiel, c’est que son petit délire musical ait été téléchargé des millions de fois de par le monde.

Un éclat de rire viral : cliquez ici pour admirer la star !

Aujourd’hui, c’est encore la gaudriole qui cavale le plus vite sur la toile, mais demain, on peut espérer qu’une information contradictoire émergera et deviendra la star du net.


Chute dramatique de la presse quotidienne

Des informations vitales pour notre survie
Des informations vitales pour notre survie
Dans l’excellente émission + clair sur Canal+ le 22/1/5, malheureusement présentée par l’ambitieuse Daphné Roulier, petit sujet sur les angoisses des professionnels de la presse :« En moyenne ils n’achètent plus leur quotidien que deux ou trois fois par semaine. » Vous avez qu’à faire des biquotidiens !

Plus sérieusement, écoutons François Boissarié, le secrétaire national du SNJ (syndicat national des journalistes) : « Y a eu des recherches, y a eu des nouvelles rubriques, on a cherché des formats différents, on a cherché dans les suppléments, en couleur encartés pas encartés, mais le dramatique c’est que cette recherche n’a pas abouti. Et qu’on voit que tous ces éléments n’ont pas donné le dynamisme, la reconquête du lectorat. »

Faut t’expliquer, François, qu’entre un torchon payant bourré d’idéologie complaisante avec le pouvoir médiatico-marchand, et un gratuit, y a pas photo dans la tête des nouveaux lecteurs.

Et puis, si tu sors un peu sur la Toile, y a internet, tu sais, le truc où tu peux choper, comme des maladies vénériennes, des infos:

-gratuites (à l’Organe, nous sommes POUR la gratuité de l’info)

-contradictoires (nous sommes POUR la contradiction)

- multisources (nous sommes POUR le multisourcisme).

Livre des records

La minute de Monsieur Démago
La minute de Monsieur Démago
78ème jour que le couple franco-irakien Aubenas-Hanoun s’attaque au record de détention détenu par la paire Chesnot-Malbrunot avec 124 jours.

Guy Carlier termine sa chronique :« A ce moment-là, il sera près de 2 heures du matin en Irak, pourvu au moins que le sommeil de Florence Aubenas soit paisible. » C’était la minute de démagogie de Monsieur Carlier. (ONPP France3 6/3)


Lundi 28 Mars 2005
More Back
Lu 4003 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par CLINT crie du coeur le 30/03/2005 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel gros tas de merde, ce carlier !!!!!!!

2.Posté par Gn le 01/04/2005 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cesse de nous aggresser avec ta ponctuation surprenante.

3.Posté par atch le 04/04/2005 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

doit pas y avoir beaucoup de rmiste avenue Foch

4.Posté par Anticon le 09/04/2005 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Guignols ont pompé Gerra ? J'ai déjà lu des conneries, mais celle là !

Romain Duris ? Oui, belle gueule... et bon film avec "De battre..." . Vos petits commentaires de loosers agris croyant se la jouer super provoc', dans un style de sous-Soral autosatisfait, font vraiment pitiés.

5.Posté par La rédac le 09/04/2005 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anticon, il fallait écouter Europe 1, quand Peroni et Gerra y déconnaient tous les matins vers 7h55. Ce sont eux qui ont "lancé", entre autres, le comique Virenque... et les Guignols ont cavalé derrière, comme Poulidor. Tiens, à propos, c'est pas pour rien que Gaccio et ses Guignols flinguaient du Gerra à tout bout de champ... Tu te demandes pas pourquoi?"Petits commentaires", on assume. "Loosers aigris", pas vraiment. On ne manque ni de boulot ni de moyens de diffusion. On manque de rien, Anticon. "Super provoc", pas du tout, on essaye juste d'informer avec ce qu'on sait dans les trous béants que nous laissent les média classiques. Entre la promo aveugle et les ambulances éternelles, il y a de la place pour une vraie critique. "Sous-Soral", c'est parce qu'on l'a interviewé? Tu remarqueras qu'on essaye de donner la parole à ceux qui n'y ont plus droit. C'est ça, la liberté d'expression. C'est précieux, et même toi, on te laisse parler. Même si tu fais des fautes d'orthographe. Et que tu n'as pas grand chose à dire. Mais ça viendra!

6.Posté par Thomas le 22/05/2005 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'heure ou preque tous les medias papier sont detenus par des grands groupes industriels dont l'altruisme et la recherche de la verite sont des soucis secondaires, internet representerait-il l'espace de liberte dont nous revions? Diffusion mondiale, gratuite, audience libre...Que demander de plus?

Bon courage et excellent travail.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

N'est elle pas ridicule ?

Le forum pourri - Aujourd'hui - 03:01 - Malo

L'arrivée des Démocrates

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:04 - Elie Semoule Le Vrai La Pute

LE PEN = HITLER

Le forum pourri - Samedi 29 Avril - Torchon

Que pensez vous de ça ?

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Brutus

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 28 Avril - Anonyme Branlax

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Hell Fesses

Passion Francis Heaulme

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Zoba

SJW : 1 - Amalek : 0

Le forum pourri - Jeudi 27 Avril - Torchon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !