Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Old NICK
Alain BITEMAN
Lancelot DTC
Alejer D'ALGER
Akamarto AKAMARTO
Jean COIFFET



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

EDITOS AU KARCHER

LA SALOPE ET LES SALAUDS !

L'affaire Florence Lamblin est significative de la décrépitude morale, de la tartufferie et de la bassesse de ces gauchistes qui passent leur temps à nous donner des leçons de bien vivre de bien penser. Mais elle va aussi bien au delà, mettant en lumière une France divisée en deux camps distincts et aujourd'hui irréconciliables: le monde merveilleux de l'aristocratie politico-médiatique, qui baigne dans l'opulence et le confort bourgeois et pour qui tout est permis, et celui des gueux, qui ont juste le droit de se faire tondre et de la fermer. Une situation clairement pré-révolutionnaire, que seuls les imbéciles et les salauds ne voient pas venir.



Verte dehors, pourrie dedans !
Verte dehors, pourrie dedans !
Verte, et pourtant bien pourrie: on vous présente Florence Lamblin, la nouvelle star du fait divers politico-judiciaire d'ampleur nationale !

Cette élue de la gauche "plurielle" vient donc d'être prise la main dans le pot de confiture pour avoir dissimulé au fisc la modique somme de 400.000 euros en petites coupures. Avec qui plus est une possible implication dans un gigantesque trafic de blanchiment d'argent de la drogue ! Bigre, ça la fout sacrément mal, surtout de la part d'un de ces élus de gauche dont la spécialité première est de donner des leçons de morale en permanence, sur tous les sujets et à la terre entière !

À l'Organe, et dans tous les médias alternatifs lucides, on a pourtant l'habitude. On sait depuis longtemps qu'au petit jeu du "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", les gauchistes sont champions toutes catégories. Mais là, on reste quand même admiratifs car il semble que Florence Lamblin, élue EELV parisienne, vienne de placer la barre très haut en pulvérisant tous les records du cynisme établis par ses camarades prédécesseurs: hé oui voyez-vous, moi, Florence Lamblin, élue de gauche mais portefeuille bien à droite, je planque mon pognon non déclaré en espèces dans mon salon (ou dans mon coffre à la banque, ça dépend des versions et peu importe), tout comme n'importe quel vulgaire patron-voyou ou autre mafieux en col blanc désireux de se soustraire à la rapacité du fisc ! Bin oui quoi, figurez-vous que j'ai fait un gros héritage il y a longtemps, et que je dispose de 400.000 euros en petites coupures, alors pourquoi diable irais-je les déclarer au fisc au risque de me faire taxer à mort comme n'importe quel gueux de contribuable ordinaire ?

Imposez, taxez, saisissez, rackettez, ratiboisez les Français, nous dit en somme la camarade Lamblin, oui, mais surtout pas moi siouplé ! Moi je suis élue, moi j'ai des relations, moi j'ai la carte du club des nantis, alors comme dirait Audrey-les-lunettes-à-douze-mille, si vous êtes pas content c'est le même tarif (400.000) et je vous emmerde ! C'est en tout cas ce que laisse entendre, dans son argumentaire de défense, son ravi de la crèche d'avocat, Me Boursican, qui s'époumone à répéter que sa cliente n'est « pas coupable de blanchiment d’argent » et qu’elle est « parfaitement innocente des faits qui lui sont reprochés ». Tout au plus, selon ce brave homme défenseur de la veuve et de l'orphelin (mais certainement de préférence de la veuve riche, ça paye mieux), peut-on parler d'une légère « problématique fiscale ». Tout au plus, bin voyons m'sieur ! Un champion de la faux-dercherie apparemment, ce professionnel de la parlotte: attention à l'erreur judiciaire qui se profile !, nous met-il en garde en montant sur ses grands chevaux. Ma cliente n'est pas une délinquante, non non pas du tout bien sûr que non, il ne s'agit que d'une simple « problématique fiscale », on vous dit. A quatre cent mille euros la légère « problématique », ça donne surtout une idée du monde dans lequel vivent ces gens-là !

À l'aise, Blaise Boursican ! Sûr que c'est pas bien grave la fraude fiscale, surtout pour un montant de 400.000 euros, qui plus est de la part d'une élue Europe Écologie - Les Verts, un parti à la gauche du PS dont l'un des principaux axes de gouvernement est la hausse des impôts, le matraquage fiscal et la tonte des Français - mais pas la tonte de tous les français, apparemment. Et puis c'est vrai, quoi: qui de nos jours n'a pas 400.000 euros issus d'un héritage planqués en toute simplicité dans son chez-soi ? Si t'as pas 400.000 euros planqués dans ton salon à 50 ans, t'as raté ta vie, vieux ! Florence, elle, l'a réussie sa vie, c'est une élue, elle est copine comme cochonne avec tout le gratin politico-médiatique, elle a des liasses de biftons plein les fouilles et plein les mains, alors vois comme c'est une maligne qui sait se démerder, elle, et admire en silence. Et surtout sois pas jaloux, manant, paye tes impôts et ferme ta gueule... et respecte la présomption d'innocence (défense de rire !), puisqu'on te dit que c'est pas grave, c'est juste une « problématique fiscale » !

Salope !

Assez rigolé: cette élue représente en réalité bien tout ce qu'il y a de plus méprisable, de plus cynique et de plus corrompu dans le personnel politique actuel. Un(e) de ces tartufes donneurs de leçons incapables de s'appliquer à eux-même les contraintes qu'ils imposent à autrui. Qui chantent  les louanges du vivre-ensemble et du multiculturalisme tout en vivant entre soi dans les beaux quartiers. Qui défendent l'école publique et la laïcité la main sur le cœur tout en envoyant leurs propres enfants dans les écoles privées. Qui emmerdent les automobilistes en pondant des lois tatillonnes et sécuritaires qu'ils sont eux même infoutus de respecter. Qui prônent les bienfaits de l'air pur et la protection des p'tits zoizeaux tout en roulant en 4x4 dans leur circonscription, traversant à l'occasion les airs dans des jets ministériels. Qui sont censés défendre les intérêts du peuple alors même qu'ils méprisent ces prolos qui ont souvent le mauvais goût de voter très mal et dont ils ne connaissent rien du mode de vie. Etc, etc, etc.

Politiques, journalistes et pipoles trinquent dans les salons dorés du Titanic pendant que les gueux boivent la tasse !
Politiques, journalistes et pipoles trinquent dans les salons dorés du Titanic pendant que les gueux boivent la tasse !
La presse de gauche aime à souligner dans ses colonnes le risque du "vote populiste" pouvant porter au pouvoir un nouveau Hitler dans les années qui viennent. A lire ces brillants éditorialistes, notre époque serait comparable aux années 30, propice à l'émergence d'un pouvoir totalitaire. Attention, c'est grave, nous disent ces prescripteurs de bons sentiments, la-bête-immonde-dont-le-ventre-est-encore-fécond-et-qui-nous-rappelle-les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire attend tapie dans l'ombre, sournoise et prête à dévorer la démocratie. Attention, ne vous laissez pas embobiner par les "démagogues", les "populistes" et les "fascistes" !

Mais le pouvoir totalitaire est déjà en place, imbéciles ! Depuis des années, même, et le plus lamentable est que vous ne l'avez pas réalisé et que vous ne voyez toujours rien venir. Voilà pourquoi la presse traditionnelle est en déroute, et voilà pourquoi les gens vont maintenant chercher l'info sur Internet. Posez-vous la question, idiots de journalistes de la presse dominante: pourquoi la presse traditionnelle est-elle en déroute depuis des années ? Parce que vous ne voyez pas, vous n'entendez rien, vous êtes aveugles et sourds, vous n'êtes que des nantis parmi les nantis, des privilégiés parmi les privilégiés, vivant de gros salaires, fréquentant de belles personnes, habitant de beaux endroits, éprouvant de beaux et nobles sentiments et ne connaissant rien des soucis quotidiens des pauvres ploucs de citoyens ordinaires, qui se débattent dans de prosaïques soucis quotidiens dont vous n'avez pas la moindre idée car ce ne sont pas les votres et ne le seront jamais, vos comptes en banque sont trop bien garnis. Comment finir le mois avec un Smic ? Comment convaincre son banquier de nous accorder un découvert de cinquante euros ? Comment payer ses impôts, ses PV, son loyer, ses charges et ses taxes en tous genres alors que nos revenus ne nous permettent pas de mettre un seul euro de côté ? Autour de vous, journalistes institutionnels, il n'y a que vos doubles, vos semblables, journalistes et éditorialistes médiatiques, politiciens, stars du showbiz. Vous partagez tous le même mode de vie, le même train de vie, les mêmes amis, les mêmes opinions politiques formatées par la bien-pensance officielle, celle qui fixe les limites du bon goût et du bien penser. Comment après ça voulez-vous connaître la vraie France, celle qui souffre et qui en chie jour après jour en silence, celle qui n'a pas vos moyens, vos relations, votre sublime intelligence, et qui surtout n'a pas le bon goût de penser et voter comme vous ? Non seulement vous ne la connaissez pas mais en plus vous la méprisez cette France, vous lui crachez à la gueule en l'insultant à longueur d'articles et de plateaux télés, lui assénant des leçons de morale que vous n'êtes même pas capables de respecter vous-mêmes !

Surtout, vous n'avez pas encore réalisé - ou pas voulu réaliser - que le fascisme est déjà aux manettes, et depuis longtemps. Vous êtes-vous révoltés, scandalisés, quand nos gouvernements successifs ont vendu sans vergogne notre souveraineté nationale au mondialisme financier et à la chimère européenne en niant, à deux reprises au moins, le vote des Français ? Non, vous vous êtes couchés. Vous avez docilement accepté que le pouvoir commette à deux reprises une forfaiture qui, en temps de guerre, vaudrait la cour martiale à ses auteurs. Ces salauds de politiciens ont détruit notre identité nationale en dissolvant tout ce qui faisait la grandeur de l'Histoire de France dans le creuset absurde et suicidaire du multiculturalisme et en s'inféodant à l'hydre européiste et aux banksters de la finance. Et vous avez trouvé ça normal. Au pouvoir, ces crapules ne font rien d'autre que gérer la catastrophe ambiante, se gobergeant de leurs privilèges et se riant des citoyens dont ils bafouent chaque jour davantage les intérêts les plus élémentaires, et vous continuez de trouver ça normal. Normal, oui, ça l'est pour vous, forcément, parce que vous faites partie du même monde, de cette même bourgeoisie aristocratique de traîtres aux ventres pleins.

Nous sommes en 1788 !

Le bon vieux temps de la Révolution pourrait revenir plus vite que prévu !
Le bon vieux temps de la Révolution pourrait revenir plus vite que prévu !
La réalité, mesdames et messieurs les journalistes de gauche, on va vous l'envoyer en pleine tronche puisque vous n'êtes pas capables de la saisir: la réalité c'est que nous ne ne sommes pas dans les années 30. Nous sommes en 1788.

À force de forfaitures accumulées par les gouvernements successifs, à force de mépris du petit peuple, de ses désirs, de ses rêves et de ses justes revendications, une nouvelle nuit du 4 août approche à grands pas, et le temps est bientôt venu où les lampadaires seront décorés des dépouilles des pourris, des vendus et des sinistres incompétents qui nous ont conduits au désastre, comme au bon vieux temps de cette Révolution Française sanglante que vous chérissez tant. Et vous, imbéciles ou naïfs collabos, vous continuez d'ignorer et nier la réalité de la vie des Français, vous ne voyez toujours rien venir et regardez ailleurs en sirotant du Cristal Roederer rosé entre gens de bon goût et de bonne compagnie dans les salons VIP du Titanic !

Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, article 35:
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»

Gare ! Nous pourrions bien plus vite que vous l'imaginez en être rendus là !

LA SALOPE ET LES SALAUDS !

Mardi 16 Octobre 2012
François le Gueux
Lu 15076 fois


Commentaires des lecteurs
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

66.Posté par Le Marginal Magnifique le 24/12/2012 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas les places qui manqueraient sur l'échafau, ça c'est sûr !

Fun, subversion, authenticité et art :

65.Posté par cooper le 23/12/2012 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel article
quenelle au dessus du soleil journalistique

64.Posté par Brebis Galleuse le 03/12/2012 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis prem's ou derche ?

63.Posté par Brebis Galleuse le 03/12/2012 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honnêtement, 400 000 euros, c'est que dalle , je le pense !

62.Posté par LA NAZI le 03/12/2012 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NOUS LES 20% DE FRANCAIS NAZIS ON VA PENDRE LES 80% DE FRANCAIS QUI VOTENT UMPS !!!

BON OK ILS SONT 4 FOIS PLUS NOMBREUX QUE NOUS MAIS ON EST 4 FOIS PLUS BALEZES QU'EUX ON LES PREND PAR PAQUET DE 4

61.Posté par Grine Pauère le 26/11/2012 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'organe ne recycle pas ses déchets!

60.Posté par lg le 26/11/2012 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la bande des pourris !

59.Posté par au milieu des ruines le 17/11/2012 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ merlu free

Ton lien ma redonné le courage qui semblait peu a peu m'avoir quitté , pour lutter le plus longtemps possible afin de survivre et observer cette caste du règne des catins , de Putain fardée , de grognasses et pédéraste du capitalisme grabataire qui ont trahit le pacte sacré de 1793, crevé ou agoniser les tripes à l'air quand les hordes de barbare déferleront sur l’Europe.

58.Posté par merlu free le 31/10/2012 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


On va pas tenir trois mois, explosion de la zone euro, effondrement du système.
L'appocalypse est là.

Tintin avait raison.

57.Posté par ak47 le 29/10/2012 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exacte, y'avait 2 fois http

56.Posté par jean peuplu le 29/10/2012 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ak47 le 29/10/2012 13:06

« « « « Moi le premier: Je comprenais rien à tout ça il y a 10 ans et je votais RPR!
http://httpwww.youtube.comwatchv=Z7XIPDEBVVo&feature=youtu.be » » » »

ton lien ne marche pas (ou plus)…

55.Posté par ak47 le 29/10/2012 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi le premier: Je comprenais rien à tout ça il y a 10 ans et je votais RPR!

54.Posté par jean peuplu le 29/10/2012 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ak47 le 29/10/2012 00:33

« « « « Mais la plupart ont trahi sans s'en apercevoir et même: en croyant bien faire ! » » » » »

Vous parlez de qui là ?

53.Posté par jean peuplu le 29/10/2012 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@au milieu des ruines le 28/10/2012 21:17

« « « « « …..Dites moi ce que nous aurions pu faire de plus en 2002 ??? » » » »

Quand je dis « vous », je m’adresse à l’ensemble des Français, pas aux nationalistes qui eux ne sont qu’une minorité et n’ont strictement aucun pouvoir et qui de plus sont traités comme des paria par l’ensemble de la population.
.
.
« « « « Croyez-vous que l'on peut se battre contre son propre peuple ??? » » » »

Bin non !
Je suis bien de votre avis, et c’est partout pareil en occident…
En Belgique c’est exactement la même chose, la populace n’est qu’un ramassis d’abrutis, d’imbéciles, de bons à rien juste bons à regarder la strarac et voter socialistes car « ils font dans le social… ».
Que voulez faire avec ça, à part souhaiter vivre assez longtemps que pour les voir crever…
.
.
« « « « « Le 22/04/2012 les Français ont trahis la France cette date historique restera marqué du sceau de l'infamie ils paieront le prix du sang et des larmes... » » » » »

Nous sommes toujours bien d’accord, le dénouement s’approche à grands pas, nous ne savons strictement plus rien y faire, à par vendre chèrement notre peau le moment venu…
Car ne vous faites aucune illusion :
ILS ont raté leur coup en 14-18, ils ont raté leur coup en 39-45, car ILS n’ont pas réussi à détruire et aplatir suffisamment l’Europe à leur goût.
Alors ILS ont planifié un plan plus vaste et utilisé une arme plus efficace et plus définitive :
La destruction du monde occidental ne se fera plus par nos armées montées artificiellement les unes contre les autres, mais par une armée de dizaines de millions de bougnoules fanatisés, en ayant placé préalablement tous leurs hommes de paille au pouvoir et aux meilleures places, pour nous empêcher de nous révolter.
ILS ont savamment préparé le terrain depuis 70 ans en nous bourrant le crâne avec des tas de mythes et de mensonges, rabâchés nuits et jours au moyen de tous les médias en leur possession.
ILS ont lobotomisé notre jeunesse depuis la maternelle, en explosant volontairement un système éducatif fonctionnant parfaitement bien, au moyen de réformes toutes plus débiles les unes que les autres de manière à crétiniser complètement les forces vives de la nation.
ILS ont pollué nos esprits avec la pornographie, un art de merde, une musique à chier, des films débiles, une mode à dégueuler.
ILS nous ont génocidés avec l’avortement pour nous faire submerger plus rapidement.
ILS ont traficoté notre histoire pour détruire notre fierté et notre cohésion nationale.
ILS nous ont culpabilisés avec des mythes avec lesquels nous n’avons strictement rien à foutre et qui ne nous concerne en aucune manière et dont avons le droit de nous foutre comme de l’an 40.
ILS nous ont empêchés de nous rebeller au moyen d’une police seulement capable d’emmerder les honnêtes gens et de se laisser caillasser comme des imbéciles qu’ils sont par les pires crapules qui soient au monde.
ILS nous terrorisent en nous menaçant de nous mettre sur la paille nous et nos familles, au moyen d’une magistrature aux ordres, de lois scélérates fabriquées spécialement sur mesures par les cosmopolites infiltrés pour nous museler et nous empêcher de clamer la vérité.
ILS ont ainsi saqués, emprisonnés ou mis sur la paille (et même plus…) des gens comme MM. Le Pen, Faurisson, Dieudonné, Butz, Filkenstein, Harwood R, Jurgen Graf, Reynouard V, et tant d’autres.
Etc., etc.

Mais courage quand même car un élément imprévu n’est jamais à exclure…
Et je mets encore un peu d’espoir dans le fanatisme palestinien et surtout iranien… Vive Ahmadinejad !!!

52.Posté par ak47 le 29/10/2012 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais la plupart ont trahi sans s'en apercevoir et même: en croyant bien faire!
Cette propagande "pyramidale" antidémocratique est partout et gagne en efficacité!

51.Posté par au milieu des ruines le 28/10/2012 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jean peuplu

vous dites : " vous avez raté votre toute dernière chance en 2002."

Dites moi ce que nous aurions pu faire de plus en 2002 ???

Nous avons renvoyé Chirpin le caniche à la niche au premier tour bien que les dés étaient pipés ,

au 2ème tour nous avons été battu par Josrac et ne me forcé pas s'il vous plait a rappeler un score qui me donne envie de gerber ???

Croyez -vous que l'on peut se battre contre son propre peuple ???

Non !!! Car vous le dites : "c’est à mourir de rire ou de rage !"

Le 22/04/2012 les Français ont trahis la France cette date historique restera marqué du sceau de l'infamie ils paieront le prix du sang et des larmes...




.

50.Posté par ak47 le 28/10/2012 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ARTILLERIE LOURDE:

49.Posté par Le Marginal Magnifique le 28/10/2012 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La révolution approche ! Ou pas...

48.Posté par ak47 le 28/10/2012 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain, je me suis pas relus vous avez raison: désolé pour les fautes surtout à la fin "baisent" et autres...

47.Posté par ak47 le 28/10/2012 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jean peuplu
Mais non c'est simple: Je parlais de la diabolisation de JMLP car museler les gens dans leurs propos et les éduquer dans la pensé unique ne peut qu'aboutir à des explosions sociales.... et c'est l'objectif.
Évidement que JMLP aurait fait un grand nettoyage si il avait été élu en 2002, c'était nécessaire.
mais ils aurait aussi dissout les kommandantür: et l'entente entre les gens de races différentes qui n'aurait pas été expulsé aurait été du coup bien plus facile!

Tu écris "Je passe ma vie sur les forums et ce qui me tue le plus, c’est cette multitude de commentaires"
Penses plus à ta santé, moral, physique, mental... J'ai fais aussi ce constat: on ne se bat pas contre des moulins à vent qui tournent tous dans le même sens; ou alors on veut mourir.
En ce qui me concerne je discute un peut avec des gens dehors et la plu-pars ont conscience de ce qui est en train d'arriver: Le problème n'est pas là et il ne se résoudra pas dans les urnes. Pour que ça bouge il faut prendre le pognon du peuple et fatalement on vivra ici la même chose qu'en Espagne, Portugal, Grèce.... Les singes de banlieue viendront d'ailleurs mettre des bâtons dans les roues aux manifestants car eux aiment ce système en réalité, ils font du fric, baient les blanches et pour eux la vie est belle.

46.Posté par jean peuplu le 28/10/2012 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@au milieu des ruines le 28/10/2012 09:44

« « « « « …. mais je ne suis pas certain que c'est ce que tu voulais dire ... » » » »

Oui je m’en doute bien, mais notre ami AK47 est souvent peu clair, ces messages sont toujours interprétables à l’infini, il écrit trop vite et ne se relis apparemment pas.
Alors je l’asticote un peu pour qu’il clarifie sa prose.

« « « « Je ne voudrais pas paraître défaitiste mais l'Empire peut sabrer le champagne ... » » » »

Je suis bien de votre avis et je répète que vous avez raté votre toute dernière chance en2002.
.
.
Je passe ma vie sur les forums et ce qui me tue le plus, c’est cette multitude de commentaires, qui forment d’ailleurs une majorité et dont on peut résumer la ligne directrice par :

« Mon dieu mais quand est ce que ces connards de dirigeants vont enfin ouvrir les yeux et arriver à comprendre que…. »

Mais c’est à mourir de rire ou de rage !
Mais les cons qui ne voient rien et qui ne comprennent rien, ce ne sont pas nos dirigeant, ce sont ceux qui ne comprennent pas que nos dirigeants comprennent tout, voient tout et nous dirigent tout à fait volontairement dans le mur.
Ces crapules, en général venues d’ailleurs ne sont que des créatures malfaisantes envoyées pas une puissance étrangère et ennemie dans seul but de nous détruire !!!!!

Je ne me lasse d’ailleurs pas de leur envoyer ce petit texte par moi pondu il y a longtemps:
Tout ce qui est mauvais pour la France est bon pour notre projet
Le principe directeur de Nicolas 1er, du faux mage de Hollande et de tous nos dirigeants depuis un certain temps déjà est :
« Tout ce qui est mauvais pour la France est bon pour notre projet ».
Le monde occidental, l’Europe, et la France en particulier, doivent crever, et ce par n’importe quels moyens.
Nos dirigeant ne sont pas des idiots, ils ne se trompent pas, ce sont seulement des sale0pards, une chienlit estampillée « française », mais qui se foutent complètement de la France et des Français et restent attachés viscéralement aux seuls intérêts des pays de leurs origines !
Et quelles origines… la plupart de nos pontes sont d’origine nordaf et ne sont français que grâce au décret raciste Crémieux, cette saloperie qui en Algérie a donné la nationalité française qu’aux juifs…
Quand on a compris çà, on a tout compris.
Admirez la gueule et la provenance de nos zélus, que des étrangers, des divers, des apatrides, des multinationaux, des échappés de casbah ou de ghetto, des cosmopolites...
Tout devient subitement clair et limpide, tout s’explique, il n’y a plus de zone d’ombre…
L’association de malfaiteurs qui nous sert de dirigeants ne nous apparaissent subitement plus fous, ni stupides, ni aveugles, ils ne se trompent plus et deviennent absolument normaux, raisonnables, intelligent et cohérant.
Essayez, prenez n’importe quelle décision, importante ou mineure, prise depuis 20 ans qui vous parait curieuse, incompréhensible, illogique ou contre-productive, jugez là à l’aune de ce que je viens de dire, vous allez voir, c’est magique…

Bien sûr à part des insultes, je n’obtiens jamais aucune réponse…

45.Posté par au milieu des ruines le 28/10/2012 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ak47
Je partage le point de vue de jean peuplu sur le "vivre ensemble" mais je ne suis pas certain que c'est ce que tu voulais dire ...
Je te cite :
" elles ouvrent une pistes aux gens pour se parler naturellement et vivre ensemble."

Désolé mais le post 44 de jean peuplu est significatif " ce pays est foutu !!! "

L’ennemi est à nos portes et la seule question que les gaulois se posent dans leur guéguèrre interne c'est "qui sera le chef ???."
JMLP fait quelque chose !!!
ou vite Poutine ce pays est foutu...

Je voudrais pas paraître défaitiste mais l'Empire peut sabrer le champagne ...

44.Posté par jean peuplu le 28/10/2012 08:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ak47 le 28/10/2012 04:49
« « « « ….. elles ouvrent une pistes aux gens pour se parler naturellement et vivre ensemble. » » » »

Mais personne n’en veut de ton « vivre ensemble ».
Il ne marche nulle part ton « vivre ensemble ».
Partout où il a été imposé, il n’a apporté que des guerres et des massacres, ton « vivre ensemble ».
Je veux vivre avec les miens, avec des gens qui me ressemblent !
Je ne veux pas de ces abrutis de muzz, qu’ils foutent le camp, qu’ils crèvent tous et qu’on ne m’en parle plus !
Ton « vivre ensemble » est le mensonge du XXI eme siècle, la grande arnaque voulue et organisée par les ennemis du genre humain pour nous faire tous crever.
Va te faire foutre ton « vivre ensemble ».

Si JMLP était un type bien, un type honnête et intelligent, sa fille par contre c’est de la merde en barres, ou elle n’a rien compris ou elle joue délibérément contre son camp et si elle pouvait se casser la pipe, ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver au FN !!!!!!

43.Posté par ak47 le 28/10/2012 04:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@au milieu des ruine
J'ai soutenu aussi Marine par nostalgie sans vraiment le réaliser mais c'est un fait: j'ai jamais milité activement mais mes parents m'ont toujours dit de ne jamais écouter JM Le Pen étant petit mais j'étais pas un garçon très obéissant lorsqu'on me donnait pas de raison que j'estimais valable.
Alors depuis tout petit je l'ai toujours écouté et approuvé naturellement sans être raciste pour autant, ses propos me paraissaient tout simplement juste et j'ai jamais constaté les défauts qu'on lui a imputé: "haine, racisme etc..." Il a ses théories sur les races et les cultures qui me paraissent réalistes et elle n'incitent pas à la haine, au contraire, elles ouvrent une pistes aux gens pour se parler naturellement et vivre ensemble.

42.Posté par au milieu des ruines le 27/10/2012 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ak47
Tu as peut être raison mais est-ce important : Asslineau ou Marine comme président dans une société en décomposition avancée ???

Je prends toujours comme exemple : Vercingétorix tentant de convaincre les divers tribus gauloise à s'unir pendant que César marche sur Alésia.

Mon soutien à Marine est du essentiellement a une nostalgie vis a vis de JMLP que j'ai soutenu depuis plus de trente ans comme sympathisant , militant et comme cadre au FN dans une circonscription du val d'Oise (canton nord de Cergy ) presque une moitie de vie ... ça laisse des traces... et que de souvenirs !!!

Nous avons fait ce que nous devions faire mais sans aucun regret .

Nous sommes les héritiers d’une histoire corrompue où se sont mêlés les révolutions déchues.

Nous allons vivre une période difficile où la responsabilité (et elle a un prix) est la valeur de tout destin, de toutes vies.

Et ceci parce qu'aujourd'hui en Exagonie , les bases et les fondement de notre société sont remises en cause .

Et ceci parce les vertus de l'Exfrance sont devenues, le vice , la perversion, l’individualisme systématique, le profit à n’importe quel prix , le matérialisme, accomplissent leur travail d'anéantissement sur les forces de l’esprit .

Le monde est menacé de désintégration par des prédateurs d’humain ce qui est parfaitement illustré par : (http://declinisme.blogspot.fr/) .

Nous allons devoir affronter un chaos dont personne ne mesure l'ampleur , nous allons devoir combattre pour nos vies jusqu'au dernier jour, jusqu'à la dernière heure.

Ceux qui vont vivre seront ceux qui se battront ...

41.Posté par ak47 le 27/10/2012 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@au milieu des ruines
Tu l'as dis: "Super-Maastricht" ou Washington bis... Le masque de R.SHUMAN est tombé officiellement il y a peut: grassement payé par la CIA pour nous faire la promo du fédéralisme anglosaxon avec quelques autres intellectuelles au nez bien farci de morve.
Comment ça va finir? Flamby comme sarkoztte ont évoqué une sortie de crise: c'est impossible.
Je crois que Asslineau aurait été mieux que Marine comme président; car lui ne veut pas négocier une sortie de l'euro contre 17 mais carrément quitter l'UE, l'euro et l'OTAN! Mais quel cake, c'est pour lui que j'aurais du voter mais bon bref, a tout à l'heure.


40.Posté par au milieu des ruines le 26/10/2012 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ la Redac

J'adore votre humour, mais ôtez moi un doute , vous pensez pas a ce que vous dites tout de même ?

je vous cite :

Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, article 35:
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»

Gare ! Nous pourrions bien plus vite que vous l'imaginez en être rendus là !

Sérieusement vous croyez pas que les Francons collabos vont se rebeller toutes ces larves qui ont voté tour a tour Sarko l’en fumeur et Flamby le hollandais normal à la solde du 4ème Reich Merkel...
vous divaguez !!!
Quand vous voyez tous ces porc avec leurs grognasses hystériques se rués dans la soue dès que le dernier Ail-phone se déverse dans les égouts de la FNAC .

Arrêtez la beuze dans salles de shoot !!!
Essayez plutôt le Pinard !!!

Cette masse de gaucho-progressistes décomposée et totalement inféodé à l’idéologie du défilé rituel de trous-du-cul en talons aiguilles ne grouineront même pas quand le gouvernement Hollandais sonnera l’heure sombre, autour des petits-fours pour appliquer Super-Maastricht.

39.Posté par ringo starr le 26/10/2012 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle grosse chienne et ca ce dit de gauche ca?,mais putain c'est juste une grosse fiente humaine cette gonzesse,heureusement que l'organe est la,je rève 400000 euros mais je rève quelle grosse salope. Je te lui mettrai des coups de fouet dans la gueule moi ca lui ferait du bien oui

38.Posté par Francois DESVIGNES le 25/10/2012 07:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


François,

Merci pour ce chaleureux et charitable article à l'intention de nos vendus.

Mais nos vendus sont des gens sournois

Ils vont profiter de quelques erreurs de détail de l'article pour tenter d'éluder ses questions de fond et tâcher de vous discréditer :

1/ La nuit du 4 aout qui est l'abolition des privilèges n'a pas été faite CONTRE les aristocrates mais voulu et initiée PAR les aristocrates (cf Michelet , la révolution française)

2/ l'article 35 de la Déclaration des droits de l'Homme instituant un droit à l'insurrection encas de violation des lois fondamentales du pays par le gouvernement n'est pas issu de la déclaration de 1789 mais de 1793. (Aucune des deux n'a été abrogée et donc l'argument juridiquement recevable malgré la cosuille sur la date)


PS : pardon d'ergoter. C'était juste pour vous défendre contre vos rares détracteurs éventuels.

37.Posté par merlu free le 24/10/2012 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le complice de Madame, qu'elle prétend ne pas connaitre se fait appeler Marc.
En fait son vrai nom est Elmaleh, et son prénom ... Mardoché.
ooouuuai !

Pourquoi s'ingénient -t-ils a changer leurs noms : Bruel Patrick c'est Benguigui Maurice.
Jean Ferrat c'est Tenenbaum ect ...
Bizarre, bizarre !

36.Posté par Le Marginal Magnifique le 22/10/2012 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que sonne la révolution !

35.Posté par Agroumf le 21/10/2012 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis de l'avis de DSK. Sur qu'en fouillant un peu sur Xhamster ou Youporn on doit trouver des sextapes très intéressantes ou la dame fait des démos des jolis toys qu'elle vend sur son site de boules écolo.

34.Posté par DSK le 20/10/2012 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ pierre
Ça va pas ! elle a une bonne tête à sucer des queues sur PornHub catégorie: milf, cougar, wife,

33.Posté par pierre le 20/10/2012 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourtant elle a une bonne tête de sainte nitouche, comme quoi l'habit ne fait pas la nonne...

32.Posté par avrelarmor le 19/10/2012 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'y comprends rien au commentaire de Merlu frit.

Benguigui, c'est quand même une belle salope, avec des sacrés nibards, sinon, l'autre c'est un tricheur (je parle de Patrick hein, pas de Merlu).

A part ça, tous les amoureux de la Nature savent depuis bien longtemps que "vert" c'est simplement le nom d'une couleur.
Politiquement parlant, c'est comme rose, bleu ou noir, c'est pour faire carrière.

Rien que le fait qu'un enfariné présente sa gueule pour susciter nos suffrages devrait suffire à nous convaincre que le type est un escroc.

Bien fait pour nos gueules,

Heil !

31.Posté par merlu free le 19/10/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le site internet de l'avocat " bourse he can" est plein de mignonne p'tiite nanas qu'on fait des étuudes de drroit !!

Pourquoi des nanas ? Y serait pas un peu Strauuss Kahhhnien le pépère ?

Dans ce cas son patronyme "bourse he can" aurait une double signification : il peut, sur le stock market, et
il en a dans le pantalon.

30.Posté par au milieu des ruines le 19/10/2012 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sinistre Dr Degauche Hollande presente un projet de loi concernant les conditions des hospitalisations en chambres particulières :
Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant obtenir une chambre individuelle.
Pourquoi pas ?
Le confort a un prix oui mais pas pour tout le monde, en seront exonérés les bénéficiaire de la CMU et de l'assistance médicale d’état ( AME ) dont bénéficient tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !!!
Les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, imposables à souhait... devront se contenter de salles communes.
Les chômeurs volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux) pourront bénéficier de chambres individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et le RDS.
Et la taxe CMU payée par ceux qui paient une cotisation de mutuelle.

Les cocus comptez-vous !!! LOL !!!

29.Posté par juivre ou mourir, il faut choisir ! le 19/10/2012 08:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une juive marocaine qui trafique du hash marocain ... avec la clique elmaleh en plus !

bonjour la surprise ! vite la depenalisation du cannabis, pour liberer au plus vite cette nouvelle victime de l'antisemitisme de la police de vichy, les heures les plus sombres de notre histoire !

sacrés youpins, ils n'oublient jamais de passer a la caisse, 400 000 euros en petites coupures ! ca en fait du pognon kasher !
oups je crois que je suis en train de deraper severe !

dieu merci la youtre algero-polonaise copé veut lutter contre le racisme antiblanc, ce doit etre l'humour juif, ou le hash marocain, je ne sais pas !

28.Posté par Patriote64 le 18/10/2012 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1789, l'abolition des privilèges, une vaste fumisterie, jamais en France il y a eu autant de priviligié.
Oui cette personne comme bien d'autres issues de la mouvance gauchiste est une fumiste, ils spolient le peuple en le culpabilisant, en mentant en manipulant, il n'y a pas pire qu'un gaucho humaniste!
excellent article que je me en ligne sur mon blog, merci par avance pour ce travail!
Patriote64
http://insoumission.eklablog.com/ah-la-salope-a57945727

27.Posté par merlu free le 18/10/2012 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le type il s'appelle " Bourse he can" poilant !!!

26.Posté par Lamin de Masseur le 18/10/2012 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à moâ (#7)
Bien vu, le cabinet boursican: http://www.cabinetboursican.com/avocats.php

Un doute m'habite (oui, je sais): Jérome Boursican ne serait-il pas un pseudo de DSK, un Maître étalon, quoi ?

Un haras pareil, et très exotique en plus... trop beau !
J'ose à peine imaginer le "turn over" dans cette écurie...

25.Posté par Le marinier le 18/10/2012 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo super article , merci.
Top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

24.Posté par G/§. ùoriqzehj knvsà_ 3287 le 18/10/2012 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement vous aviez raison Raymond, la fonction essorage ne se déclenche pas sur le cycle de lavage a soixante degrés du lave-linge que je vous ai vendu.

Je pense que le problème vient du programmateur.

Allez donc vous faire enculer.

Cordialement.

23.Posté par Florence Lamblin le 17/10/2012 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"C'est vrai que je suis une belle salope, comment vous avez deviné ? "

On vous l'avais dit qu'avec les femmes en politique ça changerait , la preuve

22.Posté par alejer le 17/10/2012 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plus fort que christian blanc et ses 12 000 euros de cigares aux frais de l'Etat, ça sera quoi la prochaine fois ?

21.Posté par lazaret3 le 17/10/2012 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Magnifique article! On en redemande!!!!

20.Posté par Le Marginal Magnifique le 17/10/2012 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y en a marre de se faire entuber ! Il est temps de vivre pleinement...

Le fun, la poésie, et la liberté c'est par ici :


19.Posté par au milieu des ruines le 17/10/2012 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut tout le monde , je suis peut etre hors sujet mais je voulais vous faire partager ce moment jubilatoire de la popularité de SS-Reichsführer Merkel conspué par son peuple on est loin des clichés chevelus barbus gauchos façon José Bové , là ça sent la manif du terroir ...

Considérez ceci comme un petit caprice de ma part , je n'ai pas pu résister !!! un vrai moment de bonheur !!!
C'est des petits moments comme cela qui vous redonne du baume au coeur ...




http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mQIkxvHluwk#!



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-Tp-AspPvmg#!

18.Posté par Arnold S. le 17/10/2012 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

t'inquiète, AK, le moment venu on s'occupera des racailles comme des médias. les uns comme les autres n'auront plus le choix qu'entre la valise et le cercueil, avec effet à exécution immédiate. sinon tatatatatatatatatatata!

17.Posté par ak47 le 17/10/2012 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En cas de révolution contre le NOM: toutes les racailles de cités seront contre les révoltés car les médias feront des révolutionnaires de méchants racistes.
La racaille africaine et nordaf est dégénéré et n'a que peut de fonctions et toutes sont destructrices.

1 2
Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

FLASH RÉINFO | OLD NICK FAIT DES VIDEOS | EDITOS AU KARCHER | HAIKUS D'AKTU | DOUCE FRANCE | LE MONDE SELON L'ORGANE | MAUVAISES HUMEURS | FLINGAGE DE STARS | SHOWBIZ, CHOCHOTTES ET COCAINE | KULTUR & KRITIKS | SPORT & DOPAGE | RIONS UN PEU AVEC LES RELIGIONS | LES GRANDES ENIGMES DE L'HISTOIRE | LES AVENTURES DE FRANCOIS MOYEN | L'ORGANE SEXUEL | LES BELLES PUBLICITES | CAPTAIN ZODIAC | VINTAGE L'ORGANE | VIDEOS DE REINFORMATION | CHAT WEBCAM




Dans le forum

Ah j'ai perpétuellement la trique, bordel !

Le forum pourri - Aujourd'hui - 11:49 - Anonyme Cornabite

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - bobolok

Erection matinale de 12H42

Le forum pourri - Vendredi 26 Mai - Anonyme Branlax

COPTER VIENS ICI !

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Alain Biteman

MELENCHON EST MALADE

Le forum pourri - Jeudi 25 Mai - Jean Cul Mes Lampions

PASSION MARCHES MILITAIRES

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Hell Fesses

je suce gratos

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Sylviane jouve

Métier de branleur idéal !!!

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Paul emploie

Viens donc chez Pogo

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

OLD NICK, IL NIQUE EN MARTINIQUE

Le forum pourri - Mercredi 24 Mai - Mohammed merdah

Hanouna va bientôt crever

Le forum pourri - Mardi 23 Mai - djibril hanouka

Je m'appelle Bollocks

Le foutoir des Orguls - Mardi 23 Mai - Anonyme PizzaBouc



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !