Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Alain BITEMAN
Alejer D'ALGER
Old NICK
Poksef DE MAISTRE
MATHIEU SAUDAX
Titus CAT



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

Les solutions simples de L'Organe

LA SOLUTION AU PROBLEME DES PRISONS !



Dans toute société il faut protéger la brebis du loup
Dans toute société il faut protéger la brebis du loup

Nous avons en France près de 65 000 détenus, soit 1 méchant pour 1000 gentils, ou 1 insoumis pour 1000 moutons. Une meute de 65 000 loups, officiellement (dans les 80 000 avec les clandestins ?), pour environ 40 000 places, soit la capacité du Parc des Princes. Taux de remplissage officiel: 126%. Un record dans un pays dit « développé ».

Imaginez, imaginez, le Parc entier rempli de tueurs, violeurs, voleurs, branleurs magouilleurs, braqueurs, dealers, rappeurs… Un stade à la chilienne, au cœur d’un arrondissement prestigieux, avec une ambiance de folie (près d’un tiers des taulards souffre de troubles mentaux, et la moitié d’analphabétisme, le reste de la promiscuité et de l’absence de liberté). Surveillés par des balaises du GIGN avec des fusils à lunette sur les toits… La tribune Boulogne bourrée de rabzas, qui sans cela n’auraient jamais eu la chance d’y mettre les pieds. Eh bien vous ne rêvez pas.
Ce que vous avez rêvé, L’Organe le fait.

BIENFAITS DU CAMP DE CONCENTRATION

LA SOLUTION AU PROBLEME DES PRISONS !

Les taulards au Parc ? Injouable, hurlent les 147 000 bourgeois du XVIème (sans compter les milliers de Philippins clandestins et les esclaves battus et sous-payés des pétrobicots), qui pétitionnent à chaque match du PSG, même en cas de victoire. Et ils ont raison.

Alors où foutre les indésirables ?

La solution, une fois de plus, vient de L’Organe, simple comme toutes les idées géniales, la Roue, la Fellation, la Chaise, les 35 Heures. En passant, vous remarquerez que toutes les grandes inventions vont dans le sens du moindre effort.

Solution définitive au problème du surpeuplement des prisons françaises : la création d'un unique camp de concentration à la campagne. Au centre de la France, pas trop loin d’un nœud ferroviaire important. Car il faudra bien « convoyer » tous ces rebuts de la société bourgeoise.

La Division Politique de L’Organe a trouvé un endroit éloigné de toute habitation: Gron. Nous proposons le carré délimité par la N151, dite route de Bourges, la D920 et la D45e, soit 25 km2 à défricher par les détenus eux-mêmes.
Adieu promiscuité, bye bye humidity, et bonjour lumière, hello air frais.

LA SOLUTION AU PROBLEME DES PRISONS !

99 blocks de près de 1000 taulards, avec un chef de block, un Blockälteste, des assistants, chaque block portant un nom de département, comme ça les détenus apprendraient leur géographie française.

Un grand camp de travail forcé. Nos multinationales, qui auraient effacé leur logo (c’est mal vu par Gérard Filoche, le travail forcé), installeraient de discrètes filiales près du Lager, baptisé Prison de France (PdF) en plein air. Filiales boostées par l’énorme avantage concurrentiel qu’autorisent de bas salaires, puisque les taulards ne gagnent même pas le dixième du SMIC.



Imaginez, imaginez, Emile Louis sur une chaîne de montage, ou plutôt à l’éviscération des sardines et des lapins de ferme vivants (il pourra éventuellement les sodomiser au préalable), en le tenant éloigné des braqueurs, qui seraient forcément contremaîtres (Schlossmeister).

Car il faut respecter la hiérarchie naturelle de la taule : tout en haut, les bracos. Tout en bas, les authentiques merdes humaines que sont les pédos et les violeurs. Ces derniers récureraient les chiottes, serviraient de vide-couilles aux autres, tandis que les plus méritants parmi les travailleurs « clean » recevraient, chaque mois que Dieu fait, des wagons de putains venues de l’Est grâce à la mafia albanaise, celle que l’OTAN a mise au pouvoir au Kosovo.
Ces chefs de service seraient les Kapos de Prison de France.

L’ORGANE DIT OUI A L’AUTOGESTION

LA SOLUTION AU PROBLEME DES PRISONS !


Il faut à la France un camp de travail sur le modèle allemand. Les prisons, elles, seraient vidées, transformées en écoles pour les élèves les plus turbulents, ou apathiques.
Les multiredoublants y seraient pris en charge par quelques 8000 vacataires et profs inemployés de l’Education Nationale.

Rien ne doit se perdre: il faut brancher les organes sociaux en panne sur l’énergie inemployée.

Les élèves qui échoueraient à cette école de la 2ème Chance, mi-école mi-prison, seraient versés dans l’école de la 3ème Chance, c’est-à-dire le grand camp.

Ainsi, ils comprendraient mieux et beaucoup plus vite l’intérêt de bien travailler à l’école et de respecter les profs. Il va sans dire que de nombreux rejetons d’immigrés se retrouveraient dans ces Sonderclasses, dites aussi « classes spéciales ».

Collège du 9-3 (projet)
Collège du 9-3 (projet)

Naturellement, cela ferait un grand bien à tous ces collèges gangrenés par les violences et les mauvais résultats. Les uns étant inversement proportionnels aux autres. En passant, admirez cette petite équation fondamentale : Résultats scolaires = 1/Violence.
Dans la limite où les profs n’achètent pas la paix civile en surnotant les cailleras.
Dans ce cas, R = V.

Imaginez, imaginez une classe de 4ème du 9-3, calme, dont le silence serait uniquement brisé par quelques chants d'oiseaux dans la cour, des volatiles pour une fois non caillassés, une classe concentrée dans l’écoute admirative du professeur…

Imaginez, imaginez une récré avec des jeux non violents, où nos enfants communieraient dans la joie d’apprendre et la bonne humeur de se retrouver…

UN MODELE ECONOMIQUE VIABLE

Poulets de la ferme modèle ("Hähnchenkommando")
Poulets de la ferme modèle ("Hähnchenkommando")


Notre proposition est réaliste, et ce, à tous points de vue : 80 000 détenus concentrationnaires, dans un seul camp, c’est possible. Buchenwald en a accumulé près de 239 000 sur 12 ans d’existence, il est vrai avec une mortalité, euh, particulière (56 000 morts, soit 25%).

Autosuffisants (une ferme avec 1000 porcs et 20 000 poulets sera créée dans les environs), structurés en métiers (maçons, artisans, terrassiers, bûcherons, il y aura même un orchestre), les 80 000 détenus ne pèseront pas sur le budget de la Nation, comme aujourd’hui.

Ils oeuvreront même utile, si possible dans l’industrie du Bien : à la construction de maisons pour SDF, des nouveaux stades qui manquent à la France pour l’Euro 2016 dans le commando dit « Fussballkommando », d’autres seront de corvée de bois (le camp sera 100% bio).

A la recherche d'un évadé...
A la recherche d'un évadé...

Evidemment, la sécurité sera sans faille.




Un régiment de 1000 légionnaires (tous d'ex-repris de justice assassins et/ou tortionnaires) sera cantonné dans la forêt environnante, avec ordre de tirer sur les évadés, ou contrevenants aux consignes.



Quelques exercices de tir à balles réelles seront organisés, lors des grandes fêtes nationales, sur les détenus les plus récalcitrants au travail ou à la discipline.

Deux tonnes de retours d'Angot pour le "Pilonkommando"
Deux tonnes de retours d'Angot pour le "Pilonkommando"


Le concept de Travail Forcé Raisonnable s'appliquera aux 80 000 détenus :



en cas de refus d’obtempérer pour un boulot à forte pénibilité (terrassement dans la carrière de pierres, creusement de fosses communes antichar , pilonnage manuel des invendus de Christine Angot), le détenu ira direct au cachot, où il subira les fantaisies de 110 détenus mentalement défaillants.



En général, des tueurs en série qui auront basculé dans la folie, à cause de leur « vie » nus dans le noir complet d’une cave collective.

Bon pour une branlette (valable pendant 12 heures)
Bon pour une branlette (valable pendant 12 heures)


Evidemment, détenues et détenus seront séparés en deux camps bien distincts.


Seuls les kapos auront droit, sous certaines conditions, de nouer des idylles.


Et seuls les travailleurs méritants auront l’insigne honneur d’assister aux ébats, et de se masturber.


Les tickets « masturbation » seront gagnés lors d’exploits individuels dans un kommando particulier.

Lundi 28 Juillet 2008
Christian Wirthuel
Lu 18815 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par Jacques Durant le 29/07/2008 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je croyais que le prochain article s'intitulerait " Éloge de la Barbarie ".

La Rédac vous m'avez menti !!! Comment effectuer ses recherches dans des conditions pareilles !
Je propose (non j'ordonne) que vous soyiez les premiers à étrenner votre système pénitentiaire, et ce en tant qu'ennemis du peuple.

J'ai dit.

2.Posté par bomberman le 29/07/2008 03:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tsss, on dit plus "camp de concentration" mais "Kibboutz"
Non mais on a mieux, on a la corse, ça peut etre sympa , un peu comme le film avec kurt russel...
et puis les radeaus d'immigrés qui échouerais sur l'ile se ferais étriper puis assaissoné par des hordes d'assassin, on pourrait meme y envoyer besancenot pour mener l'autogesion , la tolérance, et tout ces trucs antisysteme avec une horde d'insoumis, il se fera plein d'ami

3.Posté par Zoubida le 29/07/2008 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai vomi en voyant surgir la quatrième photo resplendissante de diversité. Heureusement que la dernière photo est venue pour rattraper le coup.

4.Posté par Six Mabute le 29/07/2008 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tous cas, ça risque d'être sympa au Parc, cette saison.

5.Posté par DIEU AIME ROBERT FAURISSON le 29/07/2008 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je demande des preuves pour le taux de mortalité de Buchenwald car je ne trouve pas du tout les mêmes chiffres.

6.Posté par Klansman le 29/07/2008 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les camps de concentration, c'est des camps où ont fait du chi kong et du yoga pour apprendre à se concentrer.


7.Posté par Bhangra Tiné le 29/07/2008 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A mon avis là vous avez gagné le gros lot pour apologie de crime de guerre : 3 mois de prison avec sursis et 10.000 € d'amende ! Courage en taule on est nourri, logé, blanchi, enc...

8.Posté par Super Cerveau le 29/07/2008 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vaut mieux faire l'apologie des crimes de guerre, que faire la guerre à l'épigénétique.


9.Posté par La rédac le 29/07/2008 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Correctif: Buchenwald n'aurait pas duré 12, mais 8 ans seulement.

10.Posté par Jacques Durant le 29/07/2008 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant, les jeunes étudiants organisent des fêtes à proximité. Faut dire que les flics rappliquent à chaque fois pour les virer. La dernière excuse en date serait la découverte récente de mines anti-personnel datant de la 2e GM. Difficile à croire, vu qu'il n'y a pas un panneau "Achtung Minen !", ni délimitation d'un périmètre de sécurité. Je le sais parce que j'habite dans le coin.
Ceci dit, le camp de Buchenwald vaut la peine d'être visité.

11.Posté par Jacques Durant le 29/07/2008 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tant que touriste naturellement.

12.Posté par DIEU PARDONNE A RADOVAN KARADZIC le 29/07/2008 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peu importe la durée de Buchenwald. La seule certitude c'est que ça a fermé beaucoup trop tôt.

13.Posté par Ducon le 30/07/2008 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les bonnes choses sont toujours trop courtes

14.Posté par Un authentique musulman Wahabite le 30/07/2008 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement, comme le souligne intelligemment la rédac : les moyens à votre disposition pour enrayer une criminalité galopante et nihiliste ne manque pas.
Je comprend votre réticence à appliquer pour le moment la seule loi (divine) qui nous a permis de "castrer" les inclinaisons brutales de nos coreligionnaires : Le coupages de mains, de pieds et de tous ce qui dépassent en adéquation avec le crime à punir, nous l'appliquons sereinement dans mon beau pays : L'A.S.
Je ne saurai trop vous conseiller de rétablir le Bagne, le vrai, celui de l'île du Diable, avec les requins comme matons, le bucheronage comme occupation, les moustiques comme tourmants, et la fièvre jaune comme peine de mort. Ne pas perdre de vue qu'on ne trouve pas les meilleurs solutions chez les autres, cessez donc de vouloir copier les Allemands ou les Hutus, la tradition Française en terme de répression est tout à fait valable, elle qui a sue, en sont temps, allier châtiment et developpement.

15.Posté par Himler le 30/07/2008 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un article qui demande de la concentration en effet.


16.Posté par à Montcuq, il y avait les célèbres chambres à gaz ... le 30/07/2008 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le taux de mortalité de Buchenwald se justifie aisément en considérant qu'il y a eu dans ce camp des chambres à gaz de 1945 à 1960.

17.Posté par Bhangra Nice-miss le 30/07/2008 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Y'a pas des camps comme ça sur le plateau d'Albion, au cas où ? Qu'on a failli activer en 1990.
2009 : anniversaire des 50 ans de l'ouverture du dernier camp français (2 millions)

18.Posté par DIEU SAIT DEJA LA VERITE MAIS IL TE TESTE le 30/07/2008 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des chambres à gaz à Buchenwald!? J'exige des preuves!

19.Posté par Psychopathe en fin de formation le 30/07/2008 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arretez de poster des photos de femmes nues ! Enculééééééééééééééééééééés !!!!!!

20.Posté par Klansman le 31/07/2008 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A bukengaz y'avait du gaz, y'avait des chambres, donc y'avait des chambragaz.

CQFKKK


21.Posté par CHACAL le 31/07/2008 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous pouvez pas vous empêché de foutre des femmes à poils partout mais que je sache il y a aussi des lectrices et des gays qui viennent lire l'Organe, je trouverais donc normal qu'il y a des hommes à poils sinon je préviens Fadela Amara

22.Posté par Jacques Durant le 31/07/2008 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens encore un homo qui s'est perdu en cours de route. Et qui ne sait pas écrire en plus.

23.Posté par DIEU ATTEND ARIEL SHARON POUR LE FOUTRE EN ENFER le 31/07/2008 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ça que les associations homo ne veulent pas comprendre. On ne veut pas gazer les pédés parce qu'ils sont pédés mais parce qu'il ne savent pas écrire. Nuance.

24.Posté par Un authentique musulman Wahabite le 31/07/2008 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faux, car en plus d'être des pédophiles (souvent) les écrivains sont aussi des pédays (très souvent).

25.Posté par ZIEG HEIL SINE! le 31/07/2008 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et qui a dit que les écrivains savaient écrire tête de con? Pour être écrivain en France, il suffit d'être pote avec BHL, pas de savoir écrire.
Les critères de BHL pour être anobli écrivain? Être pédophile, inculte, et pro genocide de fœtus.

26.Posté par Un authentique musulman Wahabite le 31/07/2008 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trisomique de fils de pute toi même, Sade, Socrate, Platon ne connaissaient pas BHL, et ne ramène pas une généralité à ton pays de merde, où en plus d'être péday et pédophile il faut être con , sale Hamr !!

27.Posté par chacal a le fion large le 01/08/2008 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'étais pas pédé avant mais depuis que je lis l'Organe et ses articles virils où on fait semblant de se battre dans les forums pour mieux se défoncer la boîte à ragoût dans le backroom, j'ai changé...
PS : la rédac, vous pourriez me prêter Abdou votre jeune domestique marocain pour un we, j'ai une hernie et de petites mains d'enfants me soulageraient tellement...

28.Posté par JENCULE LES AUTHENTIQUES MUSULMANS WAHABITE le 01/08/2008 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu feras moins le malin sale bougnoule de merde quand mon pays aura élu Lepen président!

29.Posté par Aryan Color le 01/08/2008 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est nul ça, faut faire du local, les défoncer dans la rue.

30.Posté par lolo le 01/08/2008 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le dernier paragraphe m'a fait rop rire.

L'humour sur les tabous ...

31.Posté par Je la vis, je rougis, je palis à sa vue le 01/08/2008 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lolo, tu dois être la fille de la photo, tu es la première personne à le lire le dernier paragraphe ! Téléphone ?

32.Posté par à Montcuq, il y avait les célèbres chambres à gaz ... le 02/08/2008 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DIEU post 18

Des preuves?? Mais pour ce qui est du domaine des dogmes religieux, il n'y en a pas besoin... C'est à DIEU que je dois apprendre cela?

Par contre il y a eu des témoignages oculaires hyperconvaincants, mais pour Buchenwald, on n'ose plus les ressortir...

33.Posté par John Demjanjuk aime les témoignages oculaires le 02/08/2008 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le matricule 20 reprend les arguments de J.-C. Presxxx.

34.Posté par BUR K 47 le 05/08/2008 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous mentez tous, espèce de nervisionnistes!!!! Buchenwald a été construit en l'an 3000 avant Cricri et on a retrouvé des centaines de milliards de cadavres!!!! Enfin, 348 598 621 779.

Je le sais bien parceque


euh


....Parceque je les vaux bien!


35.Posté par Des sous pour Mohamed !! Une Audi RS4 pour Farida ! le 06/08/2008 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher collègue , j attire votre attention sur le fait que je suis scandalisé a la vue de cet article !
En effet , je suis professeur des colleges dans une cité sensible d un département sensible ( 93) classé dans une ZUS et une ZEP ( zone urbaine sensible , zone education prioritaire ) et j ai été scandalisé au défferlement inoui de violence a l encontre des minorités musulmanes et wagadoudienne et des professeurs !
Vous parlez des jeunes du 93 en les appelants " rabza " et racailles !
Vous osez dire que nous les surnotons !
C est scandaleux , je m explique :

La ou un ado style " Guillaume Martin " recoit un 12 en Francais par exemple , un autre ado style " Abdel aziz Ben allah " recevra un 19 /20 car nous tenons compte messieurs , du fait que Abdel aziz révise et étudie dans une piece de 9 m2 avec ses 74 petits freres et soeurs et ses 7 mamans , qu a Noel dernier ce dernier n a pas recu de PS3 et qu , il n a ni chauffage ni eau courante dans le DOMTOM du Blanc Mesnil .

Nous motivons ainsi les jeunes des quartiers sensibles qui ont atteint depuis un taux de réussite auc BAC qui frole les 99% depuis 2007 ( 85 % pour les Mauritanniens d origine Mauritannienne ) , crant ainsi notre future élite intellectuelle , politique ou meme militaire .

Je trouve donc scandaleux de les dénigrer en permanence , sachez que ces jeunes ont du mérite et qu a 15 ans certains d entre eux sont deja en CM1 , voir en CM2 et que les méthodes de lecture " Gridi le lapin " connaissent un vif succes (http://www.gridi_le_lapin_et_son_ami_Farid.fr)

pourquoi tant de haine ? Je suis moi meme de gauche , j ai un petit sexe , je roule en citroen ZX de puis 1989 , j enregistre sur mon VHS toutes les interventions de Segolene Royal a la télé et je n en veux pas a la terre entiere pour autant !!!!!!!!!!!!.



Honte a vous ! Sales bourgeois !!

36.Posté par Les fachos aiment jouer au héros sur internet, dans la rue.. le 08/08/2008 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est bien quand les fachos font de la caricature c'est que c'est drôle et pas du tout lourdingue.

37.Posté par Thunder Républicain le 09/08/2008 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ta gueule sale nègre, c'est toi le facho qui détruit la Sacro Sainte Liberté d'Expression, avec ta pensée unique de merde, sale talmudiste merdique.

38.Posté par RMIste 4eme dan le 16/08/2008 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gros branleur, tu vas le poster combien de fois ce message ?

39.Posté par Super Hitler le 18/08/2008 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Numéro 36, arrêtez de brimer notre liberté d'expression, espèce de sale censureur.

C'est pas avec des collabos du système comme vous qu'on sera débarrassé des arabes juifs pédés gauchistes nègres. Vous faites honte à la mémoire de nos valereux papys résistants qui ont combattu au péril de leur vie les méchants américains, indochinois et algériens.

40.Posté par Alexandre Herzen le 18/08/2008 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il vous plait les jeunes, faites un peu moins de bruit en chahutant !!

41.Posté par TODOMODO le 18/09/2008 02:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel est l'enfant de putain de la Wirtshaft und Verwandlung Hauptamt qui me sort des plans sans titre, sans échelle et sans date : s'agit-il de Auschwitz I, II ou III?

42.Posté par La rédac le 18/09/2008 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La version III, avec les rails qui desservent les CAG et les crématoires flambant neufs. Entrée en fonction 1944, pour les arrivages de Salonique et Budapest.

43.Posté par La rédac le 23/09/2008 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On n'était pas loin: le gouvernement vient d'autoriser des étudiants à occuper des casernes abandonnées. En Allemagne, une prison vient d'être transformées en hôtel...

44.Posté par gilles.breuzin@disco-lab.fr le 28/11/2009 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gilles.breuzin@disco-lab.fr

45.Posté par resistant75 le 02/08/2010 02:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce site va trop loin.
Vous avez clairement des têtes de cons, ça se voit entre les lignes.
Je reconnais que je me suis marré de temps en temps mais il y a de l'abus, bande de gros cons.
Vous êtes vraiment la merde de la société, en plus vous le savez, je me sens appartenir à cette merde à ma façon, mais moins que vous quand même.


46.Posté par resistant75 le 02/08/2010 02:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça me plairait bien d'être un sale con du Monde qui asperge toute la France de ma morale de pute. J'aimerais bien être à leur place. Et vous aussi : c'est ça qui vous ennuie hein.

47.Posté par resistant75 le 02/08/2010 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fils de pute vous avez du talent quand même, mais vous êtes quand même de la merde

48.Posté par Gustave Ooghelmap le 15/02/2011 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

> Gron. N151-D920-D45e
Pour ceux qui se demandent où ça se trouve, c'est là :
http://tinyurl.com/gmapgroncamp
Et c'est plutôt Les Chamignons que Gron.
"Camp des Chamignons" ça sonne d'ailleurs mieux que "Camp de Gron", c'est un signe qui ne trompe pas.

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Papiers poujadistes | Papiers progressistes | Les solutions simples de L'Organe




Dans le forum

L'homme le plus vieux du monde, était un survivant de la Shoa !

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Ohé, y a ké-kun ?

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Le Grand Merlu, le vrai, l'unique.

Le topic des blagues honnêtes

Le forum pourri - Vendredi 18 Août - Bob Le Saint

la vie mystérieuse des termites

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - bazar atora

Chanteuse à découvrir

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - Alejer D'Alger

100% clips de rap

Le forum pourri - Dimanche 13 Août - alejer

salut sa va

Le forum pourri - Samedi 12 Août - ptitcoeur59

j'ai pris des médocs

Le forum pourri - Samedi 12 Août - Copter

Faits-divers divertissants :

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - bobolok

Dimitri Korias = David Zar-Ayan

Le forum pourri - Mercredi 9 Août - Old Nick

Kanix, c'est de toi ?

Le forum pourri - Samedi 5 Août - Luke Skydealer

L'haleine, on en parle ?

Le forum pourri - Vendredi 4 Août - pyralène



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !