Connectez-vous S'inscrire
L'Organe Magazine
Lada MAN
Alain BITEMAN
Kikou LOL
Alejer D'ALGER
Poksef DE MAISTRE
Old NICK



Entrez votre email pour recevoir les infos supra confidentielles de l'Organe et briller dans les dîners en ville :

Derniers fights sur les com's


TOPFESSES - Je montre mes fesses !

TOPSEINS - Je montre mes seins !

On ne peut pas sucer tout le monde

LAISSEZ-NOUS FLINGUER !

Juin arrive, il fait beau sur le pays, le moral remonte, les Français sont en vacances depuis début mai, le championnat est terminé, il est temps d'allumer quelques têtes de noeud. Nous, on assume: c'est de la jalousie primaire. On aurait aimé avoir la culture de Jamel, la modestie de BHL, le feeling de Johnny, l'intelligence d'une Béart, la pureté d'un Baudis, la révolte d'un Noé, et l'honnêteté d'un Fogiel...



Le message est faible ? Matraque-le !

Impossible d’éviter la tronche de cake de notre penseur national ce mois-ci. « <i>BHL est une vieille femme]i », disait de lui Geneviève Dor(ber)man, avant que Nabe ne reprenne le flambeau de l’antiBHLisme, une tendance politico-médiatique à ne pas confondre avec l’antisémitisme, BHL ne résumant pas les Juifs à lui tout seul, heureusement. Presse, télés, radios, le romanquêteur est partout. Il nous abreuve de sa suffisance crasse, et on manque de s’étrangler devant l’étrange incapacité (ou interdiction ?) des journalistes-carpettes à poser la moindre question gênante à propos de cette enquête bidon. On a fait chier Thierry Meyssan pour moins que ça… Le morceau de bravoure, c’est le corbeau-chroniqueur Savigneau qui lâche chez Guillaume Durand : « <i>Il y a plusieurs livres dans ce livre… On a fait plusieurs fois le lapsus Bernard Pearl… Je voudrais repartir d’un livre de vous qui a été assez négligé, qu’est-ce que c’est que faire une œuvre pour vous ? Dans Times Magazine on parlait de Normal Mailer pour parler de vous … Qu’est-ce que vous êtes allé chercher ? ]i». Quelle question ! Quel talent ! A bientôt sur Cirage TV.

Vrai ou Fogiel ?

Le phare de la pensée de France3 a encore prouvé des qualités de tolérance hors du commun lors de l’émission spéciale Bardot du 12 mai. Le petit escroc a utilisé la popularité presque intacte de la grande Bardot (on en pense ce qu’on veut mais elle est la Française la plus connue au monde) pour faire de l’audience, avant d’achever son invitée en fin d’émission, histoire de se laver les mains de l’ordure fasciste. Un animateur sous-cultivé prêt à dîner avec la Bête Immonde (5 millions d’électeurs, tout de même, formidable réservoir d’audience)… pour braquer une vieille dame. Quel courage ! Une méthode tout simplement fasciste (l’exploitation de la faiblesse d’autrui), qui n’a même pas fait hurler dans les couloirs du service public. Au contraire. On a même vu la Penseuse fillede Pascale Clark, nantie de son émission de télécirage sur Canal, pondeuse de livres merdiques dans l’air pollué du temps (« Tout le monde fait l’amour », sans compter son dernier polar insipide sur le monde de la télé lourdement inspiré du bouquin d’Anne Vergne « L’innocence du boucher »), intervenir dans ce débat de trisomiques de la morale. C’était dans « + clair » du 17 mai.
Roulier à Clark : « <i>Vous avez fait une lettre ouverte à Fogiel à propos de la venue de Brigitte Barjot]i ».
Clark à son confrère Fogiel : « <i>Le seul moyen de t’en sortir c’est de ne pas sortir l’émission]i ».
Fogiel à Clark : « <i>Plutôt que de vomir, mieux vaut les combattre]i ».
Clark : « <i>Débattre c’est pas combattre, c’est lui offrir une tribune]i ».
Après Delon, Bardot, Marc-O devrait logiquement inviter Le Pen, parce qu’on ne peut pas déplaire à 5 millions d’électeurs. On rappelle que grâce à Fogiel, le bouquin de Bardot s’est arraché à 40 000 exemplaires en une semaine. Efficace, la lutte antifasciste ! Gagné, le combat !
Le plus drôle, chez ces démocrates de pacotille, c’est qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont du bon côté du manche : comment appelle-t-on des résistants qui ont voix au chapitre, qui jugent et distribuent les certificats de bonne pensée ? Des collabos. Car aujourd’hui ce qui compte c’est d’être du bon côté non pas du manche, mais du micro. Et on rappelle que le haut-parleur rend sourd les deux côtés…


28 Allemands meurent dans un accident de bus près de Lyon

Au moment même où la France publiait des chiffres encourageants en matière de morts sur la route, les boches viennent tout foutre par terre : 28 d’un coup ! Et les stats repassent dans le rouge. Bonjour la solidarité européenne.

Emmanuelle Béart nue dans Paris Boum Boum !

La fille Béart, retapée des pieds à la tête, sauf la cervelle, pourtant l’essentiel, même chez une femme, a mis le paquet sur la bouche. Une lèvre supérieure dramatiquement retournée, comme si un hameçon de pêcheur à l’espadon l’avait alpaguée. C’est la mode des becs-de-lièvre géants, et tout le monde y passe. Même la fraîche Laetitia Casta a succombé au charme de cette dégradante normalisation physique. Que se passe-t-il dans la tête de ces pauvres filles pour se mutiler ainsi ? Au moins Sophie Marceau reste-t-elle fidèle à sa ligne : simplicité et naturel. Simplicité d’esprit et naturel physique, vous l’aurez compris.

Les Américains ont gagné, le monde va mieux, la guerre est finie

Enfin, juste déplacée à Ryad et Casablanca. L’Organe organise un Loto du terrorisme : quand et où aura lieu la prochaine kamikazerie ? Abou Dabi ? Koweït City ? Et combien de morts ? D’Américains ? Bonne chance aux gendarmes du monde. Surveiller un milliard de musulmans, ça doit pas être simple. Dès qu’on a un tuyau, on vous le donne.

Jamel, l’humoriste raciste !

La vitrine de la communauté arabe est une insulte aux Arabes de France. Démonstration. La fonction de Jamel, derrière son registre de bègue (on a déjà eu Francis Perrin dans le genre, puis Dupontel), est de faire passer l’Arabe en France pour un imbécile, un analphabète, un dégénéré, qui ne sait ni parler ni contrôler ses instincts. Il possède 50 mots, en utilise 30, les autres, il les confond. Patrick Sébastien, dont l’humour ne fait pourtant pas hurler de rire l’Organe, pour UNE vanne sur les musulmans, a reçu l’étiquette infâmante de raciste. Jamel, plus moderne, avance caché. Bien sûr, tout est inconscient chez lui. Derrière, on s’achète appartements à Paris, villa de luxe au Maroc, on fréquente le roi, la gauche caviar parisienne… bonjour le modèle pour les prisonniers du ghetto ! Le vendu, qui arrose ses proches et le club de foot de Trappes, pourrait au moins offrir un collège aux jeunes Maghrébins qui n’ont pas encore compris que seule l’augmentation du niveau d’études générales ferait baisser le sentiment et la réalité de l’exclusion. Ce modèle de réussite –argent vite gagné sans talent particulier- ne peut qu’entraîner les jeunes dans la délinquance. La valeur travail, détruite par des années de dynamitages de la gauche idiote, ou souffrante, est abandonnée au profit de l’arnaque. La carna. Ce qui manque à la France, ce sont des bourgeois arabes, et pas des marionnettes qui ridiculisent et rabaissent la communauté, et archi payées pour ça. Canal+, sous des dehors proprets, est une chaîne raciste. Quelle autre chaîne aurait osé invité, pour une des dernières émissions de Gildas (NPA), un SDF du coin en plateau, peu avant Noël ? Il faut être millionnaire, déconnecté du réel, pourri de certitudes et d’arrogance pour humilier à ce point un homme. Depuis, curieusement, tous les animateurs qui étaient en plateau ce jour d’infamie se sont viandés : Gildas va présenter une chaîne de vieux sur le numérique, De Caunes fait des navets…



Johnny fête ses 60 ans

Le médiocre chanteur, tout en puissance mais rien en feeling, c’est le Chirac de la chanson : gagnant sur la durée par abandon de ses adversaires, plus doués mais moins avides de pouvoir. Johnny, pourquoi le cacher, chante comme une patate. Qu’il soit idiot ou pas n’est pas le problème, on se fout de sa vie privée. Il chante juste mal, écoutez-le tuer Piaf une seconde fois avec sa grotesque reprise de « L’hymne à l’amour ». Johnny, on est content pour lui, il a traversé toutes les modes minables imposées par l’industrie du disque, et il est toujours là, malgré la came, l’alcool, et un environnement de potes-sangsues. Tous ses potes, intellos y compris (y a du blé à se faire, dans l’entourage de Johnny), sont insignifiants.

Milan-Juve, une finale 100% italienne et surtout 100% chiante

La ligue des Champions est morte à Manchester. Depuis la fin des éliminations directes qui terrorisaient les patrons de grosses écuries (Berlusconi, Tapie), la coupe d’Europe des clubs champions est une mascarade. La superbe épreuve, où un club énergique bourré de jeunes joueurs affamés pouvait arriver en finale (Valence, Steaua Bucarest, Ajax, Dortmund) ou en demi-finale (Nantes, Auxerre), transformée en parcours de repêchage des gros investisseurs. Même un Manchester-Real en quart de finale ne sauve pas le triste tournoi 2003. On voit toujours les mêmes tronches. Comme au cinoche, quel que soit le film, on doit toujours se taper Depardieu et son jeu lourdingue, pompé sur Belmondo. La multiplication des « grosses affiches » a écrasé l’intérêt des matches. Le résultat de cette politique du tout-fric, c’est une finale merdique avec des équipes crevées, un sommet de l’incroyablement chiant. Les joueurs n’allant au bout des deux heures de match qu’à l’aide de remontants. A l’Organe, on ne supportera plus que les authentiques équipes régionales, comme Sochaux et ses jeunes, ou Auxerre et son centre de formation, malgré le millionnaire Guy Roux. Prenons du plaisir avant le pillage des joueurs, vite avant la saisie !

Gaspard Noé, le navet gore

A l’Organe, on manque de moyens. Donc on ne chronique pas les films le jour de leur sortie en salles (6/7 euros !), ni en vidéo à la vente (20/30 euros !) ou à la location (4/5 euros !), mais lors de la sortie en télé. Donc sur Canal+ en ce moment, 4 millions et quelques privilégiés ont pu admirer le chef d’œuvre du Gaspard. Chef d’œuvre de paresse scénaristique, qui rappelle étrangement le « Pulp fiction » de Tarantino : le film d’ado qui tient debout uniquement par la violence, le jeu des acteurs et le style trash. Le débat sur la violence dans ce film n’a aucun intérêt, puisqu’il s’agit de fiction. Déjà qu’on se tape la vraie violence sur terre, on va pas s’emmerder à débattre de la violence sur Pluton. Irréversible, c’est ni bon ni mauvais, c’est raté. La seule chose qu’on souhaite à ce réal doué (voir son premier film, on ne dira pas opus, ça fait trop Inrocks, parisien, bobo), c’est de faire un troisième film de commande. Au bout de 2 films, le mec est déjà à court d’idées ! Obligé de faire valdinguer sa caméra dans tous les sens pour faire croire à la fulgurance. Manque de pot, si on retire la violence du film, tout s’effondre. La violence n’est donc absolument pas gratuite, elle est nécessaire dans ce film. Sinon il n’existe pas. Pour les aficionados, dans le rayon vengeance, le top du ressort scénaristique d’après Sam Peckinpah (La horde sauvage), revoir « La prisonnière du désert » de John Ford. A part deux/trois scènes de studio qui gâchent la fête (le bivouac, l’hiver), et Futterman qui vole Indiens et Blancs (hep, Daeninckx, on a trouvé de l’antisémitisme chez le vieux John !), voilà un film parfait. Qui reste. Moins de violence directe, mais plus de résultat. Gaspard Noé, c’est le mec qui tire sur une fleur pour qu’elle pousse plus vite.

L’Organe soutient Baudis

Nous posons la question essentielle dans ce dossier, que personne n’a vue : comment peut-on à la fois participer à des soirées chaudes qui virent au snuff movie et représenter la plus haute autorité morale de ce pays ? C’est tout simplement pas possible. Nous, on peut pô y croire, comme disent les fans de Titeuf. C’est comme si un curé enculait ses minis ouailles, un footballeur prenait des produits illégaux pour améliorer ses performances, un fabricant de Bordeaux mélangeait ses grands crus classés en 1855 avec de vulgaires vins du sud-ouest, une maman diplômée de Centrale Paris cognait son enfant de 8 semaines à mort… La preuve par l’absurde. Heureusement que nous ne vivons pas dans un tel monde !


Jeudi 29 Mai 2003
Zocko
Lu 10082 fois


Commentaires des lecteurs

1.Posté par lambert le 26/04/2006 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jamel Debbouze est le reflet du complexe qu ' a la France vis à vis de sa politique d ' intégration .Les médias nous ont imposé les apparitions de cet individu vulgaire, détestable ,sectaire, hypocrite, et surtout SANS LE MOINDRE TALENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.En effet M.Debbouze cultive l ' art de la provocation, essaie de donner l ' impression d ' etre le porte parole des arabes en France mais en fait il donne une image d ' abruti fini .Je méprise cet homme car il n ' a rien à dire et s ' autoproclame humoriste pouvant rivaliser avec des monuments du rire Francais .En réalité les medias ont porté aux nues ce médiocre et veulent nous faire croire que c ' est grace à son talent .

2.Posté par miaousse810 le 11/05/2006 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

debouze est un rat un detestable rongeur ce nain manchot fais sont beurre sur le dos des gens comme lui! mais ça ne m ettonne pas il est marocain pour ces gens la seul l'argent compte ils sont prés a tous pour quelque dollars l'autre fois j'ai vu un reportage sur la prostitution dans ce pays les honnettes touristes sans cesse harcelés par des satires de toute sorte je cite "8 ans garcon beau zizi" ces gens la sont des monstres suffit de voir leur face de bouc pour le comprendre et aprés vienne insulter les francais de pédophille mais qu'il ce regarde donc la france n est pas un pays de tourisme sexuel! depuis qu'il ont leur coran les sodomites et hypocrite ennemie de la mixité releve la tete plein de fierté ils veulent nous faire plier nous faire vivre comme eux! separer l homme et la femme nous faire connaitre un dieu dont eux meme n'ont aucune idée. maudit soit ces insensés!

3.Posté par fautiste le 12/05/2006 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

malgrés vos apparences, et vos façons, vous êtes quand même pétri de bonne vieilles valeurs morales et éhiques qui sont pronées par nos politiciens démagogue, valeurs qu'ils ne respectent absolument pas , a part quelques idéalistes qui seront vites récuppéré ou disparaîtront.
c'est une fois ces constatations faites que grand soir et révolutions sont idéalistes car qui peut remettre en cause l'éthique morale? certainement pas CHé guévara pas plus que l'organe, !

4.Posté par miaousse810 le 12/05/2006 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ces bonne vieilles valeurs morales sont ce qui reste de la dignité humaines au contraire ce sont ces "grand" penseur caviar ces gens la pourrai rester des heures devant une glace à s'admirer radoter leur ineptie ce sont eux qui font tous pour detruire cette morale. l'amour remplacent le sexe notre société est en erection perpétuel.Si l'homme a la parole ce n'est surement pas pour vivre comme un animal

5.Posté par miaousse810 le 12/05/2006 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je voulais dire l'amour remplacé par le sexe

6.Posté par serena le 20/07/2006 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont des conneris, Laetitia Casta n'a pas pneumatisé sa bouche, je demande des preuves !
Elle a déjà la bouche que souhaiterait avoir Emmanuelle Béart. Je l'ai vue dans "le fil à la patte"
non di dieu, elle me foutait la trouille, elle commence à avoir le visage et les expressions de la nana de 40 ans qui veut toujours en avoir 20. "Elle tire la langue "discrètement" en parlant telle une lolita. (oui oui elle le fait aussi quand elle parle à ses enfants j'en suis sure)
Quel dommage mais quelle pression également, on l'excusera, si elle se tait seulement !

7.Posté par pierre le 03/09/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour vos commentaires... ça fait du bien de lire des gens qui pensent normalement...

8.Posté par Organyet le 03/12/2010 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=emG6MpZsYJw&feature=related
Un article sur ça, vite.

9.Posté par trucmachin le 04/12/2010 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi tous mes posts entre hier 19h33 et aujourd'hui 14h10 ont-il disparus

je n'avais rien dit d'illégal ou d'insultant...

10.Posté par Niko le 24/03/2011 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BHL est est une boite de thon

Nouveau commentaire :
Alors ma couille, toi aussi tu veux commenter et donner ton opinion sur cet article ? O.k, vas-y, mais sois bien conscient du fait que nos amis de la DCRI lisent tout ce qui se passe ici et que des propos inconsidérés de ta part, ou enfreignant les lois de la soft dictature française, pourraient te valoir un débarquement de volatiles bleus chez toi à 6 heures du matin suivi d'un placement en GAV. Prêt à assumer ? Vas-y !

Tout le monde s'en branle | On ne peut pas sucer tout le monde




Dans le forum

LA MORALE DU VOYOU.

Le forum pourri - Aujourd'hui - 01:31 - Lada Man

HE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SPICE GIRL

Le forum pourri - Aujourd'hui - 00:05 - Marcel Ducon

Frocter Sale Gauchiasse

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Farid Fillon

Débattre avec un Social Justice Warrior.

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

LES AVENTURES DE MOI QUI ME BRANLE LA BITE

Le forum pourri - Mercredi 18 Octobre - Marcel Ducon

J'ai une subite envie de juif

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Jean Cule

BOB JE T'AI TROUVE UNE COPINE

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

OLD NICK TU M'EN VEUX PAS ?

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

J'aime les juifs et les pédés.

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

JE DETRUIS LE RACISME A TOUT JAMAIS

Le forum pourri - Mardi 17 Octobre - Marcel Ducon

SCOOP sur le maître du logos !

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Votre film d'horreur préféré.

Le forum pourri - Lundi 16 Octobre - Marcel Ducon

Al Capone est au RSA

Le forum pourri - Dimanche 15 Octobre - Marcel Ducon

JE METS LES RACISTES EN PLS

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

Je préfère les kikoo88 aux SJW

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon

FDESOUCHE RIP

Le forum pourri - Samedi 14 Octobre - Marcel Ducon



Balancez à L'Organe !

LE COIN DU CITOYEN MODELE

L'Organe vous révolte, vous répugne, vous révulse ?
Comment tant d'abjection est-elle possible sur un seul site ?
Comme vos ancêtres pendant la guerre, soyez de Bons et Gentils Citoyens:

Dénoncez L'Organe à la Kommandantür !
--> Etape 1
Choisissez la Gentille Association qui va vous soutenir dans votre combat contre les Méchants Articles de l'Organe:
 
•LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme)
kommandantür
@licra.org
SOS RACISME
kommandantür
@sos-racisme.org
MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)
kommandantür
@mrap.org
UEJF (Union des Etudiants Juifs de France)
kommandantür
@uejf.org
CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France)
kommandantür
@crif.org

LDJ (Ligue de Défense Juive, ne pas confondre avec FDJ=Française des Jeux)
kommandantür
@ldj.org

HALDE (Haute Hautorité de Lutte contre les Discriminations)
kommandantür
@halde.org
CHIENNES DE GARDE (Crimes contre le Féminisme)
kommandantür
@cdg.org
SOS HOMOPHOBIE
(Crimes contre l'Homosexualité)
kommandantür
@soshomo.org
CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires)
kommandantür
@lecran.org
CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches - ex Ku Klux Klan de France)
kommandantür
@crab.org
 
--> Etape 2
Choisissez une société de Crédit afin de provisionner les honoraires des Gentils Avocats qui vont s'emparer de votre cause et la défendre avec le talent et l'éloquence qui les caractérisent jusque sur les plateaux de télévision.
(prévoir un financement de 10 à 30.000€ selon la complexité du dossier et l'ampleur de votre haine contre L'Organe)
établissements conseillés:
Cetelem - Cofinoga

 

Vous voilà paré à faire votre devoir de citoyen modèle ! Bonne chance dans votre juste combat, et à bientôt !